AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dessine moi un mouton - ft. Andrew


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 18:22

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Il était parti, me laissant seul dans ce hamac avec mon bouquin et mon café froid. Ouais, j'étais pas contente, j'avais envoyé mon bouquin dans le mur quand il était parti. Il m'avait énervée, j'avais boudé une bonne partie de l'après-midi. J'étais rentrée, je m'étais fais une tasse de thé. Il m'avait saoulé, énervé et tout ce qu'on voulait pour décrire ce manque de couilles dont il avait tant besoin de se vanter. Tsss, virilité mon cul.

Thé en main, j'avais changé de fringues. Je m'étais mise à peindre, et pour une fois, j'avais pas envie de peindre à poil. J'avais mon bas de pyjama avec des petits motifs, un vieux soutien-gorge qui allait me servir de haut pour toute l'après-midi. Je m'étais occupée comme j'avais pu. Les pauses, ça me tentait pas. Je voulais juste oublier mon énervement, faire sortir Andrew de ma tête, le dégager à coup de pompes. Je comprenais pas pourquoi j'étais comme ça avec lui, je comprenais pas l'attachement qui avait pu se faire, aussi rapidement. Y avait rien de logique, je le voyais comme un pote avec qui je baisais mais quand je l'apercevais, j'avais le cœur qui s'emballait à une allure folle. C'était dingue, illogique, je savais plus comment agir quand il était là, et ça me sortait par les trous de nez. Alors, j'avais peint. Toute l'après-midi, jusqu'au moment où j'avais du allumer la lumière parce qu'il commençait à faire sombre dehors.

La sonnette retentissait, personne savait que j'habitais ici et j'avais rien commandé à manger. J'arquais un sourcil en m'approchant lentement de la porte. Je prenais soin de prendre les clés dans ma main et de les faire sortir entre mes doigts comme un coup de poing américain. J'ouvrais, le cœur battant, la peur au ventre. J'ouvrais pour découvrir Andrew, adossé contre l'encadrement, un sac de nourriture dans les mains. Au lieu de ralentir, mon rythme cardiaque s'accélérait. "Je t'ai ramené à bouffer" qu'il disait, je souriais en coin. Je relâchais ma main et les clés en ouvrant la porte en grand. Je le laissais entrer avant d'attraper le sac et de foutre mon nez dedans. "T'as pris quoi ?" Je laissais l'odeur entrer dans mes narines et j'ouvrais le sac comme une morte de faim. J'attrapais la première boite et j'avalais la première chose qui tombait sous mon doigt.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 18:38










Je m’étais ramené avec de la bouffe. J’avais bien vu sa tronche en partant et j’avais pensé à elle toute la journée. J’avais pas eu envie de me bouger le cul et pourtant je m’étais arrêté dans un sushi shop pour prendre à bouffer. Je m’étais arrêté dans cette merde d’hipster pour lui faire plaisir. Mais qu’est ce qui tournait pas rond chez moi ? Est-ce que j’étais malade ? Fallait que je me fasse soigner ? J’étais donc là, attendre comme un con qu’elle m’ouvre. Je l’entendais faire du bruit avec ses clefs et moi je roulais des yeux. Quand elle m’avait ouvert j’avais balancé que je lui avais pris un truc à bouffer et comme un rapace elle m’avait volé la bouffe. J’avais encore roulé des yeux et j’étais entré. Mes yeux s’étaient immédiatement posé sur son corps : soutif et bas de pyjama. Je me léchais la lèvre inférieure avant de la voir fouiner dans le sac.

Tu peux pas attendre trente secondes, sérieux ? Morte de faim. Je la poussais de ma hanche et je lui prenais le sac des mains pour en sortir le tout sur une pseudo table de jardin. Je sortais les sushis, les machins avec du saumon et du riz et deux gros bols avec des… trucs dedans. Je fronçais les sourcils en sortant les baguettes et tout ce dont il y avait besoin. Je la poussais encore de ma hanche. Fallait que j’ouvre les bières. Je prenais ma bouteille et je tapais fort avec ma main, contre la table pour décapsuler la première. Je faisais pareil avec la deuxième avant de lui en tendre une.

Je la regardais de haut en bas. Elle était sexy même avec quelques gouttes de peintures. Tu peins où ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 18:50

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Mes doigts attrapaient le sushi et venait le fourrer dans ma bouche. Je me retournais vers lui, avec les joues remplies de riz quand il me demandait si je pouvais pas attendre trente secondes. Je lui faisais "non" de la tête et je lui montrais mon ventre en tapant dessus. Non, je pouvais pas attendre trente secondes, je pouvais plus attendre, j'avais trop faim. J'avais pas pu avaler quoi que ce soit de la journée tellement j'étais contrariée à cause de lui. Il me poussait de la hanche, j'avalais mon sushi et je me déplaçais. On aurait dit un film muet. Il sortait tout du sac pour le poser sur la table de jardin qui me servait de table à tout faire depuis que j'étais arrivée. Il prenait soin de tout bien mettre et je le regardais faire. Mais apparemment, je gênais monsieur alors il me repoussait encore une fois pour ouvrir les bières. Je l'observais faire, me sentant beaucoup plus détendue que dans la journée. A croire que ce mec était un calmant. Il me tendait une bière, je l'attrapais entre mes doigts. "Merci." Je tapais doucement sa bière contre la mienne. J'en prenais une gorgée.

Le chat était descendu de la chambre et je le voyais venir se frotter aux jambes d'Andrew. Je me mordais la lèvre en les regardant tous les deux. Je m'asseyais par terre pour le prendre dans mes bras quand j'entendais la question du brun. "Dans le couloir mais y a tellement de trous et de fissures que je me suis mise à peindre y a seulement deux heures.." Cette maison allait me tuer et j'osais pas encore demander de l'aide, à part au brun. "Ton deal s'est bien passé ?" Ouais, je voulais savoir, je m'étais inquiétée toute la journée, ça aussi ça m'avait contrariée.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 19:00










J’ouvrais les bières et je trinquais avec elle. Le moment était cool. Je buvais une gorgée avant de baisser les yeux sur le chat qui se frottait à moi. Je roulais des yeux. On était pote avec le chat depuis que je l’avais sorti des barbelés. Puis bon… c’était un peu grâce à lui que j’étais allé chez Alexis pour qu’on finisse au pieu. Je buvais une autre gorgée avant de poser ma question. Je retirais ma veste en écoutant sa réponse. La maison était en piteuse état et elle avait réparé ce qui avait à faire dans le couloir. J’hochais la tête en récupérant ma bière et posant ma veste par terre. Je piquais moi aussi un sushi avant de regarder autour de moi.

Mhhf, je vois. Je marchais dans la pièce pour voir ce qu’elle avait à faire. Y avait du boulot ça c’était sûr. Je glissais mes doigts sur le mur. Elle avait pas rien foutu. Elle avait même bien bossé. T’as pas de lumière chez toi ? On était quasi dans le noir et j’avais pas de bougies. J’voyais pas non plus d’ampoules au plafond. Je me tournais vers elle. Bon allez fallait qu’on bouffe avant qu’on s’endorme. Je me tournais vers le sac et j’attrapais de quoi manger. Je lui foutais le tout dans les mains, carrément sur le chat. Je regardais les baguettes et je fronçais les sourcils. Bordel c’était quoi cette merde ?

Peuvent pas foutre des fourchettes eux aussi… Je roulais des yeux. J’agitais les baguettes comme un enfant qui apprenait à manger. Arg !! Je faisais tomber du riz sur mon jean. Ca me gonfle cette merde.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 19:15

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Par terre, j'expliquais au brun ce que j'avais foutu aujourd'hui. Je lui demandais pour le deal, et il hochait la tête. Je souriais en le regardant. Le Chat venait contre moi, je me caressais et je lui faisais pleins de petits bisous. Ah, je l'aimais mon chat, c'était terrible. J'voyais le rouquin qui faisait des aller retour entre Andy et moi. J'crois qu'il l'aimait bien lui aussi. Sa veste tombait par terre et Andrew allait voir ce que j'avais fais dans la journée. De mon côté, j'étais épuisée. Je me retournais pour mater son petit cul, bien moulé dans son jean. Je m'en léchais les lèvres. Il m'demandait si j'avais pas de lumière. Je ricanais légèrement. "Non mais j'ai des bougies, bouge pas." Ca allait créer une drôle d'ambiance, mais c'était pas grave. Ambiance tamisée, ambiance intime. Franchement, je priais pour qu'il ne parte pas en courant. Je me levais, j'ouvrais le placard de la cuisine, j'attrapais ce que j'avais en profitant des derniers éclats du jour.

J'allumais mes bougies une par une. J'adorais ça, y en avait trois tonnes dans la maison. Je les posais toutes sur la table de jardin qui trônait dans le salon. Des grosses, des petites, toutes étaient allumées et on y voyait déjà plus clair. Je souriais en regardant la maison illuminée. C'était joli de voir ça. Si on devait peindre, on allait devoir peindre à la bougie et heureusement, j'avais refais un stock dans le coffre de la voiture. Il attrapait le sac en m'passant le tout. Je voyais la nourriture qui débarquait sur le chat, et lui, bien intéressé par le poisson qui trônait sur le riz. Je le poussais un peu en grognant. "Non mais c'pas pour toi, ça." Je râlais encore un peu avant de poser le tout, et de le pousser sur le côté. "J'ai dis non. T'arrêtes maintenant." Il posait son cul en nous regardant. Sur le coup, j'avais pas capté que le brun galérait avec ses baguettes. Je l'avais juste entendu râler, je souriais en coin. Je me rapprochais légèrement de lui, croisant mes jambes en tailleur. "Comme ça, regarde." Je lui montrais avant de prendre ses doigts et de les placer correctement sur les baguettes. "Essaye maintenant."

J'attrapais les miennes et je commençais à picorer mes sushis. Le premier, y avait du saumon dessus. Le deuxième, y'en avait plus. Je fronçais les sourcils vers le Chat qui se léchait les babines. "Enculé va." M'avait piqué mon poisson. Je jetais un coup d'œil vers Andrew qui commençait à s'y faire. J'attrapais un maki et je l'enfournais dans ma bouche comme la faim sur le monde.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 20:10










J’essayais de bouffer avec des baguettes mais je galérais ma race. J’avais beau essayer de choper les morceaux tout se cassait la gueule comme de l’eau entre les doigts. Elle, elle semblait s’en sortir correctement et moi je râlais. Je l’avais même pas vu mettre les bougies, alors je levais les yeux pour observer la table. C’était sympa ça mettait une bonne ambiance. Je baissais les yeux tandis qu’elle me montrait la manière de faire, ça avait marché deux minutes avant que j’oublie où placer mes doigts et que tout reparte n’importe où. Je fronçais les sourcils.

Oh nique ta mère ! Je jetais les baguettes dans le sac et je commençais à manger avec les doigts. Au moins là j’allais pas en foutre partout. Je la regardais en mâchant sans aucune émotion. Quoi ? Cha m’a caché les couilles. J’avalais ma bouchée. J’haussais les épaules. C’est nul les baguettes. Je continuais de manger puis je m’essuyais sur mon t-shirt pour boire ma bière. Maintenant que j’y repensais j’avais même pas répondu à sa question. Je posais ma bière tout en la r’gardant. Je tendais la main dans ma veste et je sortais le gros paquet de billet. Je le lui lançais dessus.

500$, poupée. J’hochais la tête. Je prenais un morceau de poisson que je foutais dans ma bouche. Donc ouais ça s’est bien passé. Je la regardais et la voir comme ça avec des billets et son petit soutif, j’avais envie de la prendre directement au sol. Je pris une gorgée de ma bière sans détourner mon regard d’elle. Elle était bonnasse. J’avais fait un méga prix au mec mais c’était un bon client. Il allait revenir. C’était aussi ça le business. Je continuais de bouffer en la regardant.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 21:34

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Il avait l'air de s'en sortir avec ses baguettes, du moins, au début.. Je l'observais du coin de l'oeil tandis que je me gavais de riz et de poisson. Il avait fait un sacré effort pour me ramener ça, et je le retenais. Dans mes pensées, j'entendais une insulte fuser et le bruit des baguettes qui tombaient dans le sac. Je me retenais de rire en le regardant un peu trop fixement, visiblement. Il m'interpellait. J'haussais les épaules et je dégageais mes baguettes à mon tour en les foutant dans le sac. "T'as raison, c'est meilleur avec les doigts." J'avais l'impression d'être dans un remake de la Belle et la Bête avec lui, et putain, j'adorais. Je l'entendais encore râler et cette fois, je riais. "Ouais, je suis d'accord. Surtout que t'es pas très doué avec tes doigts." La phrase portait à confusion, j'attendais de voir s'il allait relever ou non.

Je lui avais demandé pour le deal, j'avais pas eu de réponse avant de voir la liasse de billet qui me tombait dessus, comme par magie. J'ouvrais les yeux en grand, je les touchais en admirant. Une véritable gosse dans un magasin de jouet. Il me précisait la somme et je le regardais, la bouche ouverte. "J'ai jamais eu autant de fric entre les doigts." J'avais envie de retirer l'élastique et de les faire voler dans la maison, comme dans les clips. Je lui souriais en les gardant contre moi, je les mettais même dans mon soutif histoire de pas les salir et de manger tranquillement. J'attrapais ma bière et j'en buvais un peu. Je le regardait me regarder, je lui tirais la langue. "On peint un peu après ?" C'était pas parce qu'il était chez moi que je devais me dévier de mes objectifs.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 22:16










Je mangeais avec les doigts et elle m’imitait. Je baffrais comme un animal dans sa gamelle quand elle ajoutait que je savais pas jouer avec mes doigts. J’avais encore le morceau dans ma bouche quand je me mis à rire. Je parlais alors la bouche pleine :

Ché pas che que tu dichais la dernière fois. Je rigolais comme un gros bouseux de Louisiane. Elle me faisait marrer avec ses conneries. Alors quand je lui lançais le fric et que ses yeux s’illuminèrent je me mis à déglutir. Bordel qu’elle était canon surtout avec les billets entre les boobs. Je bougeais pas pendant quelques instants. Je ricanais dans un souffle tremblant. Elle me tirait alors la langue pour sortir de ma rêverie. Je secouais la tête en attrapant ma bière. Je la portais à mes lèvres mais je figeais le geste à sa question. J’arquais un sourcil. Elle voulait qu’on peigne ensemble ce soir. Je la désignais du menton.

T’es pas un peu trop habillée pour peindre, là ?

Je souriais. Le jeu était de retour. J’avais pas oublié ce dont on avait parlé. Je voulais la voir peindre à poils et voir aussi si le bas était aussi rose comme elle me l’avait promis. Je penchais la tête sur le côté pour la voir continuer de boire et manger.

C’est bon ? Ca te va ? J’savais pas quoi te prendre en fait à part la bière. Je me grattais le haut de la tête d’un air pensif. J’suis rentré dans ce truc de Jap’ là, ils m’ont tous regardé bizarrement. J’comprennais rien à leur accent alors j’ai pris plein de trucs. J’savais même pas quel goût ça avait.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 22:32

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Je lui lâchais gentiment qu'il était pas très doué avec ses doigts. Je mentais bien évidemment, ce con savait très bien s'en servir. Je l'entendais rire, je le voyais me parler avec la bouche pleine et pour une fois, ça m'amusait. Je redécouvrais mon âme d'enfant avec ce type. La bouche aussi pleine que la sienne, je ricanais avant de répondre, sans avaler. "Ch'allais pas te le dire, t'aurais pas voulu continuer.". Je plantais mon regard dans le sien, morte de rire devant sa connerie.

Il me lançait le fric, et je me retrouvais avec la bouche ouverte. Je restais calme et stoïque. J'avais 500$ entre les mains, du fric pas net, pas propre. Mais je m'en battais les ovaires. Il était là, en entier, c'était le principal. Depuis quand je me mettais à m'inquiéter pour lui d'ailleurs ? Son ricanement me sortait de mes pensées, et je lui tirais la langue avant de lui demander s'il voulait peindre. J'avais déjà sa réponse en tête mais celle qu'il me sortait était encore mieux. Je me pinçais les lèvres. "Si c'est le fait que je salisse mes vêtements avec la peinture, libre à toi de me les enlever." Je lui faisais un petit clin d'œil avant de m'enfiler trois makis d'affilé. D'habitude, je mangeais le gingembre rapidement mais là, j'avais ma petite idée et je savais qu'il pourrait éventuellement me servir plus tard. Je mangeais quand il me demandait si le repas m'allait. Pour une fois, Andrew m'assommait de questions diverses et je restais surprise. J'avalais ma bouchée, prenant une petite gorgée de bière. Je le regardais, souriante. "C'est super, ça me va très bien." Il continuait sur sa lancée et je le coupais pas. Je ricanais en l'imaginant rentrer chez le japonais. "C'est parfait tu sais ? D'ailleurs, merci beaucoup pour la surprise. Ca me fait super plaisir." J'étais sincère en lui disant que ça me faisait plaisir. J'avais rarement eu des attentions pareilles et Andrew m'avait scotché en arrivant avec un japonais. "T'as jamais mangé de tout ça ?" Je restais surprise, d'un côté ça m'étonnait pas mais d'un autre, ça me scotchait sur le place.

J'écartais la nourriture, je venais près de lui, face à lui. "Je peux te faire goûter ce que je préfère ?" Je me posais en tailleur devant lui. Son visage face au mien. J'souriais bêtement. J'voulais lui faire goûter le gingembre mariné.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 22:55










On rigolait ensemble tout en mangeant comme des gros porcs. Je me sentais juste à ma place avec elle même si elle commençait à être une petite starlette dans son pays. Je la regardais rigoler et parler la bouche pleine. On avait pas besoin de se tenir bien là, on était juste entre nous. Pour ce qui était de ses vêtements, elle voulait que je lui enlève ses vêtements. J’en avais grave envie mais je bougeais pas. On verrait ça plus tard. La nuit tombait déjà. J’hochais la tête. Ouais pour ses vêtements. Elle baffrait tout comme moi, je rigolais bien. Puis je parlais comme une vraie pipelette. A croire qu’elle m’avait contaminé. Ca lui plaisait et moi je souriais comme un débile. Un large sourire qui étirait mes lèvres. Un sourire comme j’en avais jamais encore fait. J’étais content. Content de la toucher, d’agir pour lui faire plaisir. Je secouais la tête.

Nope, jamais. C’top bobo pour moi. Je la regardais se foutre devant moi. Et petit, moi, c'était plus les hot dogs. J’arquais un sourcil en penchant la tête sur le côté. Si tu me proposes un truc chelou c’est non direct. J’attendais qu’elle me sorte un truc rose pâle. Je fronçais le nez. Bordel c’était quoi ce truc ? Je l’avais vu dans ma bouffe mais je l’avais viré. J’attendais qu’elle me le tende pour l’attraper entre mes dents. Je le machais en me redressant avant de grimacer comme un enfant. Je toussais légèrement.

Euuuurk mais c’est dégueulasse ton truc !!

Je secouais la tête en avalant le tout. Je tirais la langue avant d’attaper ma bière et d’en boire un peu. Je me rinçais la bouche comme je pouvais.

Comment tu fais pour aimer ça ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 23:11

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Andrew n'avait jamais mangé de japonais, il avait jamais entendu parlé de Picasso, il avait jamais foutu les pieds dans une expo. A croire que je le dépucelais de pleins de choses. Je lui souriais en le regardant. J'étais douce avec lui, je me prenais pas la tête, il se la prenait pas non plus. On jouait beaucoup, on se taquinait, on s'engueulait parfois mais on avait aussi nos moments. Nos moments de tendresse, de câlins, de cohésion. J'avais l'impression qu'on faisait un tout à nous deux, c'était bizarre comme sensation. Je connaissais pas. Je relevais mon regard vers le brun. "Je comprends, pourtant, qu'est-ce que c'est bon." Il était allé dans un restaurant de bobo juste pour me ramener quelque chose que j'allais aimer. Ca me laissait sur le cul rien que d'y penser. Il m'apprenait que petit, il mangeait beaucoup de hot-dog. Je lui souriais franchement. "Je t'en ferais un jour, si t'as envie."

Je venais devant lui, je me posais. J'avais envie de lui faire goûter le gingembre. Y avait une chance sur deux pour qu'il aime pas mais autant tester. Des fois qu'il aime ça et que je me sente pas trop bizarre. Il me mettait en garde. "Y a ceux qui aime, ceux qui aime pas. Moi j'adore ça." Je ramenais le gingembre devant lui, je le prenais entre mes doigts pour l'amener à sa bouche. Il le prenait et je le voyais grimacer. Ah, ben il allait faire parti des gens qui n'aiment pas. Je me pinçais la lèvre en le regardant faire des pieds et des mains pour que le goût s'échappe. Il gueulait comme un goret et je ricanais. Il tirait la langue. Je regardais ailleurs, l'idée de la prendre entre mes dents m'avait traversée l'esprit. Je secouais la tête en l'entendant.

Je prenais le gingembre qui restait et je collais le tout dans ma bouche. Je pourrais crever pour autant de gingembre. La bouche pleine, je souriais en coin. J'avalais. "J'aime bien le goût et les vertus que ça a." Je cherchais dans le sac celui qu'il avait viré un peu plus tôt. "Ca possède beaucoup de vertus. C'est archi aphrodisiaque comme plante, ça booste la sexualité à fond, et la libido aussi." J'avalais tout son gingembre en souriant. "Ch'est cro bon."

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 23:23










J’avais bouffé a merde. C’était ignoble. Le truc le plus dégueulasse que j’avais jamais bouffé. Ouais j’avais pas gouté grand chose dans ma vie mais ma famille était pas hyper riche donc on faisait avec ce qu’on avait. Mon enfance je l’avais passé à bouffer des tacos et des hot dogs. J’en étais dingue. J’aurais pu vendre mon grand frère pour un petit pain et de la moutarde. Je la regardais bouffer ses machins. La promesse de me faire un hot dog était pas rentré dans l’oreille d’un sourd. Elle bouffait le gingembre tandis que moi je buvais ma bière pour enlever le goût. C’était horrible. Elle m’expliquait ce qu’elle aimait et les vertus du produit. J’avais rien dit pour le reste mais là j’allais ouvrir ma gueule. Je posais ma bière sur le côté et je posais mes mains sur ses cuisses.

J’pas besoin d’ça, moi, pour booster ma libido. Mes mains remontaient sur le haut de ses cuisses. J’avais déjà chaud et ça venait pas des bougies ni de l’alcool. Elle me faisait un sacré effet. J’approchais mon visage du sien. Elle puait le gingembre mais tant pis j’étais bien avec elle. Je lui agrippais les hanches et je collais mon nez au sien.

T’as des goûts étranges, bébé. Je remontais mes doigts sur ses reins. Mais ça m’étonne pas plus que ça. Le chat était allongé à côté de nous mais il nous dérangeait pas. Je dégrafais son soutient-gorge et cette fois c’est moi qui le lui retirait avant de le poser sur le côté. Je me redressais, la regardant du coin de l’oeil en prenant ma bière.

Au moins comme ça t’es quasi prête pour la peinture.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Ven 24 Aoû - 23:51

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 



Il avait goûté le gingembre, il avait pas aimé. Fin de l'histoire. Il me demandait comment je pouvais aimer ce truc, et je lui expliquais les vertus que ça possédait. En soit, j'y pouvais rien. Y avait des trucs de ouf dans cette petite racine. Je lui racontais aussi que ça boostait la libido à fond, et là, j'avais touché un nerf sensible. Je sentais ses mains se poser sur mes cuisses, je souriais en coin en sentant sa chaleur. Elle commençait à me paraitre familière et j'adorais ce sentiment. Il avait pas besoin de gingembre pour booster sa libido, ça m'arrachait un sourire et avec un ton fiévreux, je lui répondais."Je vois ça, ouais.." Ses mains remontaient sur mes cuisses. Son visage venait près du mien. Je sentais son souffle venir s'écraser sur ma peau, j'en frémissais. Je me mordillais la lèvre, impatiente de voir la suite. Ses mains remontaient, encore. Arrivées sur mes hanches, elles se stoppaient. Je restais pantelante, dans l'impatience. Il m'agrippait salement et je souriais en coin. Son nez venait contre le mien, j'en profitais pour déposer un baiser sur sa joue et je venais prendre son nez entre mes dents. J'en avais envie bordel. Je voulais qu'il m'attrape et qu'il me couche comme la dernière fois. Selon Andy, j'avais des goûts étranges, je plantais mon regard dans le sien. Ses mains arrivaient sur mes reins, je savais d'avance que mon soutien-gorge ne ferait pas long feu. Mes goûts étranges, ça l'étonnait pas et je ricanais.

Il faisait pas chaud dans la maison mais lui, il réchauffait la pièce. Je frémissais en sentant ses doigts s'amuser à dégrafer mon soutif. Il le retirait tranquillement tandis que je sentais mes tétons se dresser sous le relâchement. Il le posait à côté de nous. Je venais sur lui, collant mon torse au sien. Je déposais mes lèvres dans son cou, je venais le mordre avant de m'écarter. Il buvait sa bière, je prenais la mienne. Topless dans le salon, je m'en foutais. Je ricanais à sa phrase avant de sourire en coin. "Moi, oui. Toi, pas du tout." Je déposais ma bière près de nous et je revenais vers lui. J'attrapais son t-shirt des deux côtés et je le retirais d'un coup. Le posant près de nous. "C'est déjà mieux. Beaucoup mieux." Je passais mes doigts contre son torse, descendant de sa clavicule à son bas ventre.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Sam 25 Aoû - 0:00












(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Sam 25 Aoû - 0:35

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 





️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 14:31












(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 14:52

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 





️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 21:04












(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 21:18

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 





️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 21:42












(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 21:53

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 





️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 22:43












(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Dim 26 Aoû - 23:15

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 






️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Mar 28 Aoû - 23:29










On était tous les deux en train de se chamailler. On avait envie l’un de l’autre mais elle allait devoir attendre. J’avais pas envie de la sauter comme on baise un chiffon. Pas forcément comme ça. Pas par terre. Putain je savais pas quoi faire !! Je lui proposais alors d’aller dans la douche. Au moins là on allait trouver de quoi s’occuper et surtout se laver. Elle le trouvait sexy mais j’avais pas relevé. J’avais pas envie de l’entendre me dire en quoi elle me trouvait beau, en quoi j’étais sexy et tout le tralala. Elle m’avait touché la queue sans problème elle pouvait bien attendre qu’on soit sous l’eau pour parler non ? ET puis quand bien même j’avais pas envie d’en discuter. Je la regardais se lever, prendre des bougies et se diriger vers la salle de bain. Je la suivais sans un mot et une fois dans la pièce, j’observais l’immense baignoire. Tant pis moi qui voulais une douche.

J’hochais la tête. Ouais on aurait la place. Je la laissais faire tandis qu’elle faisait couler l’eau. Le temps que tout se remplisse, je la regardais. Elle était toute rose. Elle, ses cheveux et sa peau. C’était sympa à regarder.

Tu sais… maintenant que je te vois… On dirait du jambon vu que t’es toute rose. Galant ! J’sais. Je penchais la tête sur le côté en la regardant. Je me mordais la lèvre. Je savais qu’elle allait m’envoyer chier pour ça et ça me faisait rire. Le côté jambon c’était pas fameux mais je parlais souvent avant de réfléchir.

Une fois l’eau rempli je cherchais pas à comprendre et je rentrais. L’eau était chaude mais pas assez pour m’ébouillanter. Je m’étalais quelques secondes en fermant les yeux. Durant les quelques minutes de silences je souriais avant d’entrouvrir un oeil et de regarder Alexis.

Merci pour le bain. Tu peux partir maintenant. Je ricanais.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le Mer 29 Aoû - 16:26

Dessine moi un mouton
Andrew
feat.
Alexis


 

 



 

 





️ Gasmask


Contenu sponsorisé


Dessine moi un mouton - ft. Andrew Empty
Re: Dessine moi un mouton - ft. Andrew, le

Dessine moi un mouton - ft. Andrew

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» J'dessine à l'encre noire les contours du désespoir [Loïc]
» Andrew Regan
» COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough.
» When she arrives, everybody shut the fuck up - ft. Andrew
» Tous les peureux sont bègues du regard - ft. Andrew

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-