AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough.


Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Lun 3 Sep - 0:35

COFFEE !
Andrew
feat.
Esvir  


 

 



 

 



Ce matin, comme la plupart des matins. Je savais qu'Andrew et sa nouvelle bleutée passeraient me voir. L'un commandant un café noir gentiment agrémenté d'un "CAFÉ !" alors qu'il poussait à peine la porte d'entrée, tout en gueulant, généralement suivi d'insultes de ma part. Tandis que l'autre, allait venir et me commander un mocca avec un immense sourire. Je l'aimais bien la bleutée, elle était mignonne et puis, elle réussissait à tenir le loup qu'Andrew était généralement.

De bonne humeur, j'ouvrais le café en compagnie de Leevi. Tommy ne commençait que la semaine prochaine et autant dire que le grand brun n'était pas content de la venue du petit dernier. Jalousie entre boules, sûrement. Je faisais du café pour les premiers clients et je m'attendais à voir débouler le brun et multicolorgirl, vers 11h, comme un peu tous les jours. Mais ce matin, seulement Andrew passait la porte, criant comme à son habitude. Je râle mais je le regarde. "Elle est pas arrivée encore." Je savais qu'il y avait un truc entre les deux, mais je ne savais pas quoi encore et j'étais terriblement curieuse.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Lun 3 Sep - 19:22










J’étais pas du matin. Un peu comme le chat roux obèse qui dit qu’il déteste les lundi bah moi pareil mais tous les jours de la semaine. Et ça tous les jours de l'année. Pourtant je me levais tôt mais j’étais sur les nerfs quoiqu’il arrive. Alors je m’habillais et je me barrais de chez moi pour aller au café d’Esvir à son ouverture. Y avait pas à tortiller son café était bon. Puis comme une tradition je rejoignais la stroumpfette pour discuter. Je garais ma moto devant la vitrine et prenant mon casque je poussais la porte du café. Ca sentait bon.

CAFE ! gueulais-je à peine la porte entrouverte. Pas de temps à perdre, moi. Je me dirigeais vers le comptoir. Etrangement elle m’insultait pas mais râlait seulement… comme d’hab quoi. Je m’accoudais au bar après avoir posé mon casque sur un tabouret. Pourquoi tu râles ? T’as tes ragnagna ? Je détournais le regard et sortait mon paquet de clope. En vrai je regardais si elle était là en faisant comme si je cherchais personne. J’avais pas envie qu’elle s’imagine que je vienne ici en pensant à elle et sa nouvelle couleur de cheveux. Mais… Esvir elle m’avait bien vu et elle me souffla qu’elle était pas encore arrivée. Je relevais la tête en la tournant vers elle et je prenais un air innocent.

Qui ? Je me redressais. J’vois pas d’qui tu parles.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Mer 12 Sep - 20:16

COFFEE !
Andrew
feat.
Esvir


 

 



 

 



A croire que je commençais à devenir devin, Andrew ouvrait la porte en criant qu'il voulait son café. Je râlais seulement ce matin. La nuit avait été trop courte et je comptais pas gaspiller de l'énergie avec le brun. Il me demandait pourquoi je râlais et je lui servais une tasse de café en la posant sur le comptoir. J'haussais un sourcil. "Parce que tu gueules en arrivant et que ça a tendance à me casser les couilles ?" La deuxième question me tapait sur le système et mes nerfs lâchaient. "NON, J'AI PAS MES RAGNAGNAS !" Je m'étais promis de pas crier de si bon matin mais il fallait croire que tous les hommes de mon entourage prenaient un malin plaisir à me faire chier. D'abord Aksel, puis Andrew. Génial. J'observais le brun regarder autours de nous si la bleutée était pas encore arrivée mais comme je lui avais déjà dit, elle n'était pas là. "Je viens de te dire qu'elle était pas arrivée, Andrew." Je souriais en coin, j'savais très bien qu'elle lui avait taper dans l'œil. Il relevait le nez comme un gosse en me demandant de qui je parlais. Je me léchais ma lèvre en le regardant. "Alexis." Je riais légèrement. "Mais si, tu sais la petite aux cheveux bleus dont tu rêves la nuit." Je rapprochais le sucre de nous deux et je prenais une tasse pour moi. Je m'asseyais sur le comptoir.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Jeu 13 Sep - 12:14










J’avais du mal à mettre mes idées en place mais la faire gueuler était mon jeu préféré. C’pas comme si je venais jamais sans gueuler. C’était ma routine à moi et elle devait en être familière pourtant. Il y eut une pause que je devais probablement combler mais après une longue minute elle souffla plus bas qu’elle n’était pas là. Puis il y eut un autre moment de pause quand je lui demandais de qui elle parlait. Je secouais la tête en roulant des yeux.

Alex' qui ? Je connais pas.

Ne pourrait-elle pas me laisser tranquille et tenter de combler le blanc gênant avec autre chose que la nana avec qui je trainais ? Je pourrais lui dire ce que je pense de cette nouvelle nana à Austin et de moi même quand j’étais avec elle mais pas ici. Peut-être que je le lui dirais plus tard ou peut-être pas. Elle ne m’avait jamais vu avec une meuf. Elle n’ajouta rien de plus et je savais que c’était à mon tour.

J’rêve d’personne.

Un putain de loup solitaire. Je me bloque à cette idée qu’elle puisse imaginer que je craque pour l’autre nana. Je craquais pas du tout. J’attrapais la tasse du bout des doigts et je faisais un clin d’oeil à Esvir pour la remercier. Elle savait que je fonctionnais comme ça. On se connaissait depuis un bout de temps maintenant et même si on avait couché ensemble une fois il n’y avait plus d’ambiguïté entre nous. On était juste des potes mais je gardais tout de même de la retenue sur mes sentiments.

Pourquoi tu te fais des films sur moi et l’autre gonzesse ? T’as pas baisé depuis longtemps ou quoi ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Jeu 13 Sep - 19:34

COFFEE !
Andrew
feat.
Esvir


 

 



 

 



Andrew continuait son petit jeu niais tandis que je prenais un plaisir fou à l'emmerder. Je savais bien que quelque chose se tramait entre les deux. Y avait même des matins où je l'observais regarder le parking pour voir si l'Impala d'Alexis était présente. J'ai des yeux pour voir et je voyais au fur et à mesure que l'attitude du brun changeait. Il était plus doux, plus calme, moins impulsif. Enfin, ça dépendait des moments. Je le regardais avec un petit sourire en coin. "Arrête de jouer au con, tu sais très bien de qui je parle." Je buvais un peu de mon café, assise sur le comptoir. Les jambes en tailleurs. Un ange passait et je lui balançais que c'était de la meuf dont il rêvait qui n'était pas encore arrivée. "Mon cul, ouais. T'as pas vu les yeux que t'as quand tu la vois dans le café." Je laissais cette petite phrase sortir. Je me doutais que ça le ferait réagir.

Je lui tendais sa tasse tandis qu'il me faisait un clin d'œil auquel je répondais par un petit sourire. Aussi bien l'un que l'autre, on se connaissait depuis un bout de temps. Andrew était arrivé au café, on s'étaient bien entendus. Il avait vu la TVR dehors, il avait goûté le café à l'intérieur et puis de fil en aiguille, on avaient fini par coucher ensemble. Une histoire d'un soir, sans rien, sans attentes ni envie d'autres choses. Il me considérait comme sa pote et moi aussi. Je l'entendais me demander pourquoi je me faisais des films. "Je me fais pas de films, j'dis juste qu'elle fait de l'effet. Et pas qu'à toi d'ailleurs." J'avais bien vu comment la petite rousse avait perdu les pédales face à la bleutée, j'voyais bien comment Andrew se laissait faire avec elle et je voyais surtout qu'Alexis l'appréciait, lui. Je m'étouffais avec la suite de sa question, je fronçais les sourcils. "Ca ne te regarde pas." Je trempais un bout de gâteau dans mon café en ramenant l'assiette entre nous deux. Fallait que je me calme sur la bouffe, je compensais le manque d'Aksel avec la nourriture et c'était pas bon. J'attrapais un deuxième gâteau.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Lun 24 Sep - 22:52










Alexis. J’avais que ce putain de prénom à la bouche depuis des jours. J’irais pas jusqu’à dire que c’était une nana faible ou fragile mais la beauté d son âme e sa générosité qui s’en dégageait m’donnait envie de la protéger pour ainsi dire. Et j’avais envie de lui rendre l’étincelle qu’elle avait. Putain ce que je pouvais être con à penser ça. Je secouais la tête.

Non je vois pas. Je matais mes ongles faisant comme si j’en avais rien à foutre. J’vois beaucoup de meufs en ce moment et je retiens pas les prénoms. Je fronçais les sourcils en relevant la tête. Que dalle ! J’ai pas des yeux chelous quand elle est là. T’es juste aveuglée par toutes les couleurs qu’elle porte.

Je portais le café à mes lèvres et je figeais mon geste. Pas qu’à moi. Il y avait quelqu’un d’autre qui en voulait au cul d’Alexis. J’étais sans voix. Que pouvais-je bien répondre à tout ça ? Égal à moi même je décidais de botter en touche fin de dissimuler mes émotions qui s’insinuait en moi en pensant à la nana en rose. J’étais le genre de mec qui s’alourdissait d’une carapace invisible préférant envoyer chier au déballage de sentiments. elle une tornade elle avait tout chamboulé sur son passage.

Qu’est ce que j’en ai à foutre qu’un autre gars veuille se la taper, hm ?
Instinctivement, j'opérais un léger mouvement de recul. A peine le temps de réagir que je lançais déjà :

Puis pense à ton cul plutôt, hein. J’suis pas “in love” de cette nana. On a juste baisé et c’est tout. J’vais pas la mettre en cloque et encore moins l’épouser ! Donc calme ta romance et toi, trouve toi un mec au lieu de casser les couilles avec tes envies d’amour de merde, éructais-je.

J’avalais mon café d’une traite en détournant le regard.

Trouve toi un mec et me fait plus chier !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Mar 25 Sep - 0:43

COFFEE !
Andrew
feat.
Esvir


 

 



 

 



Andrew faisait son pitre devant moi, il se regardait les ongles quand je lui parlais d'elle. Je me pinçais les lèvres alors qu'il démentait ma théorie. Je souriais en coin en l'écoutant me parler de ses conquêtes. "Je t'ai pas vu avec un suçon depuis un mois, alors tu arrêtes de me prendre pour une chèvre Denbrough. Il continuait sur son regard. Je me mordais les doigts, j'avais tellement envie de rire en le voyant s'exciter et nier. "Mais tu veux pas assumer au lieu de t'enfoncer comme un connard ?" Je ris en le regardant. J'attrape mon thé. "Faux ! Elle porte de belles couleurs, j'aime beaucoup cet effet arc-en-ciel !" Je levais un sourcil en regardant Andrew se plonger dans ses pensées. Il s'était figé et je me doutais bien que j'avais dis quelque chose qui ne lui plaisait pas. Je fronçais les sourcils. Je m'attendais à une remarque sèche mais il s'arrêtait le temps de quelques gorgées pour repartir de plus belle. Je ricanais en trempant mes biscuits dans mon café. Je m'étouffais quand il m'avouait qu'ils avaient baiser. Je tapais du plat de la main sur le comptoir. "JE LE SAVAIS ! J'en étais sûre !" Oui, j'étais fière de moi. Mais Andrew me pousse dans mes retranchements et je ferme rapidement ma bouche en soufflant. Qu'il ne me lance pas la dessus, ça risquerait de partir en couille. Je fronce les sourcils. "Ta gueule. Tu sais pas de quoi tu parles." J'attrape l'assiette de gâteaux et je les met un par un dans ma bouche. Il me fuit du regard et bois son café d'une traite alors que je mange mes gâteaux par deux. Je prends même plus la peine de les tremper dans le café. Il s'exclame alors. Je fronce les sourcils en avalant l'espèce de pâte informe que j'ai dans le bec. "TA GUEULE ANDREW !" Les nerfs montent et je me sens en branle. J'ai pas envie d'en parler. Je vis par procuration en ce moment. Je l'attends sans nouvelles, sans rien. J'attrape mes clopes et je pars sur la terrasse avec ma tasse de café.

️ Gasmask


Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Mer 14 Nov - 21:03










J’avais pas envie qu’on me pose des questions et encore moins des questions sur elle. Ca regardait personne et encore moins Esvir. Je roulais des yeux. Un suçon. Comme si Alexis pouvait pas m’en faire. Vu la façon dont elle me mordait c’était même étonnant que j’en ai pas eu un d’elle depuis.

Tu vois que mon cou, débile ! J’en ai peut-être un sur ma queue, qu’est ce que t’en sais ?
Dis-je en désignant mon pantalon. Je fronçais les sourcils en tapant du plat de la main sur la table. Esvir commençait à me les briser. Mais t’es flic ou quoi ? Mêle toi de ton cul. Je finissais alors sur une grande tirade comme quoi elle devait se mêler de sa vie et pas de la mienne et surtout se trouver un mec.

Ah bah tu vois ? On va changer de sujet et partir sur toi et les mecs !! Alors ? Toujours célibataire ou t’es avec l’autre pédé qui bosse ici ?

Pas que ce gars là me dérangerait vraiment mais il avait cet air de la jaquette qui me faisait frissonner dans le dos. J’étais sûr qu’il m’avait maté ou alors qu’il essayait. En fait si il me dérangeait ce gars. Il me mettait mal à l’aise. C’était quoi son nom déjà ? Lee ? Larry ? Je roulais des yeux. Oh puis qu’est ce que ça allait changer que je connaisse son prénom. Je lui foutrais un pain quoiqu’il arrive s’il s’approche trop près de moi. J’haussais un sourcil en la voyant bouffer des gâteaux comme une malade. Je prenais l’assiette et la tirait vers moi.

Oh ? Tu veux ressembler à un Babybel ? Genre grosse et rouge ? Alors arrête de bouffer ! J’ai pas envie de dire, dans 6 mois, que j’ai baisé avec toi sinon. Esvir le thon non merci.


J'attrapais un gâteau et je croquais dedans.

C’quoi le problème ? Un mec sur qui t’as flashé ? Ou alors ‘as découvert que t’étais lesbienne ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Sam 17 Nov - 0:27











Je lève un regard vers le brun lorsque je mentionne les éventuels suçons de ses conquêtes mais il s’énerve doucement mais sûrement. Je me mords la lèvre en  l’entendant râler comme quoi il pourrait en avoir sur sa queue. Je ris. « Je dis juste que t’es plutôt du genre à en avoir pas mal avec tes conquêtes, calme toi. » Je ricane légèrement mais le bruit du plat de sa main contre le bois du comptoir me fait sursauter avant de pencher mon regard dans le sien. « Tu te calmes, Denbrough. » Les sourcils froncés, je laisse mon regard traîner dans le sien. Je suis pas contente et il va vite le savoir s’il continue.

Mais rien n’arrête Andrew, encore moins quand il a des choses à dire. Quelle pipelette quand il s’y met. Et aujourd’hui, j’en prends pleins la gueule. Je lève les yeux au ciel. Il ne doit pas savoir que ça  ne va pas, je dois me retenir. « Jusqu’à preuve du contraire, je ne suis pas dotée d’une queue. J’ai sûrement plus de couille que toi mais je ne sors pas avec « le pédé », qui ne l’est pas d’ailleurs ! » Je soupire. « Et je t’ai déjà dit que j’aimais pas les commentaires homophobes ! Est-ce que je te traite de « rosbeef », Rosbeef ? » Je me jette sur les gâteaux. Il ne doit pas savoir pour Aksel et tout le reste mais visiblement, Andrew semble d’être un avis différent. J’hausse un sourcil en entendant sa question. Personne ne veut ressembler à un Babybel. Je le laisse me retirer les gâteaux avec regret. Y a un sanglot qui remonte dans ma gorge mais je le rattrape. « Mais. » Je fustige. « Rends moi mes gâteaux. » Je pose les doigts sur l’assiette puis quand il me dit que je vais ressembler à un thon, je la lâche. « Ca, jamais. Jamais j’serais un thon. C’est mort. » Je fronce les sourcils. Il mange un gâteau et je bave presque. Andrew me questionne. Je baisse les yeux. « Je t’explique. » Je soupire. « J’ai passé une des plus chouettes soirées de ma vie, je  lui ai dit ce que je ressentais, et il me l’a montré à son tour. Une symbiose entre nous deux. Mais il doit partir et me donner des nouvelles.. Sauf que c’était y a un mois, j’ai plus de nouvelles et je me sens mal. File moi un gâteau. » Le gâteau en bouche. « Il me manque. C’est chiant. » Je reprends un instant avec un petit sourire. « Ech j’penche que t’es bien placher pour chavoir que j’aime la bite. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Lun 26 Nov - 23:35










Je fronçais les sourcils. D’où elle me connaissait cette meuf ? Esvir semblait m’observer et m’analyser depuis un bout de temps et j’avais pas envie qu’elle continue.

Mêle toi de ton cul, ouais. Les suçons je les montre si je veux.

Je mentionnais l’autre gay de son café. Je pouvais pas me le pifer celui la. Il avait des manières de grandes dames à la miss je sais tout. J’avais envie de le frapper à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. Ce mec que Leevi appelait “son ami” me rendait malade. Je roulais des yeux.

Il l’est pas ? Il l’est pas ??! Laisse moi rire. Je suis sûr c’est le premier à monter sur un char de la gay truc là !! E je suis pas un Rosbeek, Ruskoff !! Roh et puis tu fais chier !!

Je choppais les gâteaux pour éviter qu’elle ne devienne aussi grosse qu’un silo à grain. Je bouffais un gâteau sous son nez. Ouais jamais. Elles disaient toutes ça avant d’atteindre les cents kilos. Je roulais des yeux. Bordel imaginer Alexis en boule, ça me les foutais bien ouais. Elle était trop canon comme meuf et je voulais pas qu’elle perdre ce corps de rêve.

J’fais ça pour toi !! En toute amitié.

Je lui posais la bonne question et voilà qu’elle me déballait sa vie. Je croquais dans un autre gâteau et je l’écoutais avec soin. C’était comme ça entre nous, on s’envoyait chier mais dès que l’un avait besoin de l’autre on était là. Et si quelqu’un touchait à un de ses cheveux je lui péterai la gueule. Un peu comme un grand frère ouais.

Bah… appelle le ! Si ce con décroche pas je vais lui refaire la tronche. Je lui filais un gâteau. Ouais ouais. T’aimes ça je sais. Je secouais la main. C’pas ses conneries qui m'intéressait. Bah dis lui qu’il te manque !! J’sais pas. Au lieu de bouffer des gâteaux, bouge toi le cul et va le trouver !! Merde à la fin, faut tout te dire ! T'es aussi doué que moi pour les relations.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Jeu 29 Nov - 15:56











Je me fais engueuler par Andrew, il sait très bien que j’aime pas qu’on me crie dessus. Les sourcils froncés, je m’apprête à répliquer. « D’habitude, t’es tout fier de tes suçons, couillon ». J’hausse les épaules en essuyant le comptoir.

Il m’parle de Leevi, et j’ai beau lui dire qu’il est pas gay. Il s’énerve quand même. Je soupire. « Non ! Il l’est pas ! T’arrêtes un peu de t’exciter là ? Et la Gay truc, c’est Gay Pride ! Apprends, merde. » Je fronce les sourcils en l’appelant « Rosbeef », j’suis pas fan des surnoms discriminants mais il continue de l’appeler « l’pédé » et puis, il m’appelle « Ruskof » alors j’ai bien le droit. « Toi aussi tu fais chier l’rosbeef ! » Je le regarde en approchant ma tête, sourcils froncés, la russe n’est pas contente et j’veux qu’il le sache.

Il attrape mes gâteaux, et je le vois les éloigner de moi à mesure que j’en mange trois tonnes. Il a raison, j’vais finir en silo à grain si je continue à bouffer ça comme des amandes. Je lâche l’affaire et j’lui raconte ce qui ne va pas avec Aksel. La fameuse symbiose, la soirée de dingue, la nuit de dingues et puis, rien. J’lui demande un gâteau et je le mange. Je ricane en entendant Andrew dire qu’il va lui refaire le portrait. « Nan, abîme pas sa belle gueule s’il te plait » Andrew me donne des conseils, de lui dire qu’il me manque et tout. « Mais j’peux pas, j’ai pas de nouvelles ! » J’soupire en remangeant un autre gâteau. « Genre, j’vais pas lui dire alors que.. » Moue triste. « Il devait me donner des nouvelles, pas moi.. Il avait promis putain » J’suis tellement déroutée et triste par cette situation que je finis par me mordre les lèvres à sang pour éviter de chialer. « Andrew ! Je peux pas le trouver ! Il est parti je sais pas où ! J’ai rien pour le contacter bordel. RIEN. » Je lève un sourcil quand il me dit que je suis aussi douée que lui. « Comment ça ? T’as fait une connerie ? » J’en ai marre à la fin. « J’en peux plus, j’te jure. J’arrive même pas a m’intéresser aux autres mecs, y a rien qui m’intéresse bordel » Au bout du rouleau, la russe. Au bout !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Dim 23 Déc - 11:05










Je fronçais les sourcils. Ouais j’étais tout fier ds suçons parce que ça ne m'engageait à rien mais à croire que toute la ville voulait que je me foute avec Alexis et que je me “range” dans une incroyable vie de famille. J’avais pas envie de ça et j’espérais qu’Alexis non plus. Je lui parlais de son connard d’employé abonné à psychologie magazine mais elle m’envoyait chier.

Ouais Gay machin si tu veux. Pourquoi j’apprendrais ça ? Chui pas pédé ! Ca m’regarde pas ces trucs de taf… je me coupais parce que je sentais qu’elle allait m’égorger. Fallait pas être homophobe avec Esvir et je sentais bien que j’étais aller trop loin. Ces trucs là… quoi.

On se mettait alors à parler de sa crise existentielle, le type qu’elle voyait. J’aimais pas qu’on se foute de la gueule de ma russe préférée parce que j’avais le monopole. On était devenu proche et je voulais pas qu’elle souffre même si parfois elle me cassait bien les pieds.

Ouais bah sa “jolie gueule” je vais la démonter si il ramène pas son cul fissa. Elle se remettait à bouffer ses gâteaux.

Elle ressemble à quoi sa caisse ? Tu connais sa plaque ? Je vais le retrouver moi tu vas voir !

Je la voyais qui se retenais de pleurer. Heureusement pour moi parce que j’étais pas doué pour les gens à consoler. J’savais pas quoi foutre et la plupart du temps j’me cassais tout simplement.

Non j’ai pas fait de connerie, putain. J’fais jamais de connerie. C’est elle là aussi… Putain, ressaisis toi, Esvir. Merde ! Tu peux en trouver mille des comme lui mais lui il pourra en trouver qu’une des comme toi. Je marquais un temps. c’était beaucoup trop mignon ce que j’venais de dire… Des casse-couilles comme toi ça se trouve pas à chaque coins de rues. T’es un peu la queen pour ça.

Je voulais pas qu’elle me fasse un “haaan trop mignon, Andy”. Eurk.

Alors trouve toi un autre mec et baise avec ! Ca te fera oublier cette merde dont t’es tombée amoureuse.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Dim 13 Jan - 18:55










Andrew et l’homophobie, c’était comme les morpions sur le cul d’une pute. Les deux
marchaient ensemble. Jamais l’un sans l’autre. Je le regardais, il savait que ça passait pas avec moi. Le sourcil relevé, je l’observais se dépatouiller avec ses insultes. « Ouais, bon. Bref. »

Je soupirais en détendant mes jambes, et en fixant les gâteaux. Bordel, dans quel état j’étais en train de me mettre pour un connard pareil. Je regardais ailleurs un instant, histoire d’arrêter d’y penser mais a chaque fois que je regardais par la fenêtre, j’avais envie de voir sa tête. J’entends Andrew qui me sort de mes pensées en me promettant de lui refaire la gueule. « Laisse sa jolie gueule. Il reviendra quand il voudra et puis au pire, j’avais pas qu’à m’y attacher à ce gros con. » Je reprenais des gâteaux avant d’hausser la tête. « Il a pas de voitures, je crois ou.. je sais pas. » C’est vrai qu’on s’est toujours vus en dehors des voitures ou du restes. ‘Fin, on a pas les mêmes centres d’intérêts là-dessus et puis, je m’en fous, merde. Les larmes au bord des yeux, je me retiens. Beaucoup. « Putain, je me collerais des baffes. » Je lui avais expliqué le fond du problème et le problème en lui-même. Andrew savait tout. Tout de A à Z sur Aksel et moi. A part, son nom et la gueule qu’il avait. Sinon, il connaissait les bails. Je soupirais avant de comprendre qu’il me parlait d’Alexis sous le pronom du « elle », je souriais en coin. «Elle aussi ? Alexis ? » Je perdais rapidement mon sourire en l’écoutant me remonter les bretelles. Fallait que je me remonte, et il avait raison. Je soupirais en relevant mon regard vers lui. Il était vraiment chou mais je pouvais lui dire, déjà parce que ça allait pas lui plaire et aussi parce que j’avais pas envie. « Merci, Andy. » Je ricanais. « Boh, t’es pas mal dans le genre casse burne, toi aussi.  T’es un peu le king pour ça.» Je lui donnais un petit coup d’épaule avant de sortir un joint de ma poche. « On se le fume ? »

J’avais pas envie de baiser avec quelqu’un d’autre. Pas après ça. « Nan, ça va aller. Je vais acheter un Jean-Michel et ça ira mieux après. T’inquiète. »  


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le Sam 19 Jan - 18:26










J’aimais pas qu’on puisse faire du mal à ma pote. Esvir méritait méritait bien mieux que ce gros con. J’haussais les épaules si elle voulait pas que je lui refasse le portrait alors j’en ferais rien. On était des potes et on devait se soutenir.

Tu pouvais pas savoir aussi.

Parfois on pouvait vraiment être des gros cons. Je le savais bien j’agissais comme ça avec Alexis. Je voulais pas qu’elle fasse comme elle à bouffer six kilo de gâteaux.

Bagnole ou pas je chopperai bien un truc chez lui. J’hochais la tête. Ouais mais ça sert à rien, meuf. T’façon c’est fait. Je fronçais par la suite les sourcils. Arrête de me parler d’elle. Je parle d’une nana pas de la seule gonzesse aux cheveux aussi bizarres que toi !! Si t’es aussi in love d’elle dis lui, moi je suis pas entre vous. J’volais un gâteau et je le baffrais aussi. Elle avait que son prénom à la bouche c’était hallucinant, à croire qu’elle voulait absolument que je me mette en couple avec elle. La bouche à moitié pleine tout en prenant un autre gâteau :

T’fais une fixchette sur elle là. C’est lourd ouaich.

J’haussais à nouveau les épaules.

Ouais prends toi ton… truc et tu m’feras plus chier. Je lui tapotais l’épaule amicalement. Bon je vais devoir filer, meuf. On se voit demain comme d’hab.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough. Empty
Re: COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough., le

COFFEEEE ! ft Andrew Denbrough.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Regan
» Dessine moi un mouton - ft. Andrew
» When she arrives, everybody shut the fuck up - ft. Andrew
» Tous les peureux sont bègues du regard - ft. Andrew
» Laisse moi Zoom Zoom Zang, dans ma Benz Benz Benz — ft. Andrew

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-