AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler]


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Jeu 20 Sep - 16:13

Marlon n'est généralement pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas mais... bon, d'accord, il est tout à fait du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Malgré tout ce qu'on peut entendre, la curiosité n'est pas un mauvais défaut et c'est ce qui fait de lui un bon flic.

Son sixième sens s'est mis à le titiller quelques semaines plus tôt, quand il s'est fait la réflexion de ne plus croiser le mec de son voisin en allant ou en rentrant du boulot. Au début, il ne s'en est pas formalisé outre mesure, se disant que c'était juste le hasard mais il y a quelques jours, il a remarqué un mec totalement différent entrer dans la maison. Définitivement pas Hadès, le chef d'entreprise français blond aux yeux bleus et aux allures de viking.

Du coup, Marlon est bien déterminé à mener l'enquête. Et par mener l'enquête, il entend aller sonner directement à la porte de Tyler un dimanche matin, aux alentours de 11 heures. Il espère juste qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle histoire tragique à base de crash d'hélicoptère ou de chute de cheval ou autre mort tragique qui n'arrive généralement qu'aux gens riches.

Mais Marlon n'est pas un sauvage et n'arrive pas les mains vides. Non, il apporte avec lui... et bien, c'est une surprise.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] 2zzkv4l

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Giphy

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Dim 23 Sep - 12:38


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez


Tyler était à la maison, il avait eu un peu de mal avec la rupture avec Hadès même si il c’était mis d’accord tous les deux c’était quand même dure à accepter. Heureusement Shane était là pour l’aider à remonter un peu. Il était plutôt bien en garde du corps en plus et il s’en sort pas mal , il a même suivit un petit entrainement , et a passer du temps avec la sécurité de l’entreprise pour apprendre des trucs.

Bref il était dans le salon a jouer avec Yuki avant d’entendre sonné à la porte. Ca pouvais pas être Shane il a le double, Hadès est en France. Bref il se leva alors pour aller ouvrir la porte et tomber sur…

Marlon…. Entre ca fais longtemps quoi de neuf… ?

Tyler le laissa alors entrer, laissent yuki venir réclamer un caresse en se frottent aux jambes de Marlon et en lui sautent dessus lui tournent autour. Il est très actif comme chien faut pas s’étonner quand on voit le maitre aussi .

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Mar 2 Oct - 11:39

Quand la porte s'ouvre, Marlon observe très attentivement Tyler. Le jeune homme lui paraît en bonne santé physique mais ce qui l'inquiète un peu, c'est son côté beaucoup trop calme. Habituellement, il s'exprime avec beaucoup plus d'entrain et lui aurait déjà fait un tout un speech sur un sujet complètement random. "Ouais, ça fait un bail," fait-il en entrant, tapotant l'épaule de Tyler avant de donner une caresse à Yuki qui a déjà bien grandi depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Le jeune husky renifle le sac en papier que Marlon tient dans sa main avec insistance. "C'est pas pour toi, désolé..."

Il se redresse et tend le sac à Tyler. "Je suis passé à la boulangerie du coin, je t'ai apporté deux douzaines de cookies. J'ai pris un mélange comme je savais pas lesquels tu aimes. Ceux au chocolat blanc et aux noix de macadamia sont une tuerie!" Certes, Tyler est plus branché cuisine japonaise et asiatique en générale, mais tout le monde aime les cookies, non?

"Oh, tu sais, rien de neuf... Avec Seb on va bientôt se faire un weekend à Sacramento pour qu'il rencontre mon père mais à part ça, c'est la routine." Métro, boulot, dodo, comme on dit. Même s'il n'y a pas le métro à Austin, et qu'il ne dort vraiment pas assez. "Et toi alors?" C'est le moment de vérité. Le moment de savoir si Hadès est toujours dans les parages ou non, et de découvrir l'identité secrète du brun qui rôde autour de la maison. Marlon espère juste qu'il n'aura pas à ramasser son ami à la petite cuillère...
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] 2zzkv4l

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Giphy

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Sam 6 Oct - 22:47


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez


C’est vrai que Tyler était plutôt silencieux pour le coup mais bon c’était plus fort que lui pour le coup. Mais il pris quand même le sac avec le sourire s’inclinant pour le remercier.

Je mange de tout donc t’inquiète pas j’ai pas d’allergie.

Il posa alors le sac sur le plan de travail pour s’asseoir à coté de Marlon tout en préparent son thé et un café pour l’agent avec le sourire.

Ca fait loin …. Vous y aller avec tous les chiens ?

Tyler l’écouta avec attention même si c’était étrange qu’il ne parle pas trop , mais la question qui suivit … Marlon allait vite comprendre le pourquoi du silence.

Moi …. Hadès et moi avons rompu en accord, il devait aller en France et les relation à distance c’est pas vraiment ce qui me convient le mieux , d’après lui ça serait plus destructeur qu’autre chose pour moi mais on est resté en bon thermes tous les deux , il continue de gère la filière avec moi mais de la France… l’entreprise s’agrandit et se développe plus vers les jeux vidéo maintenant ce qui est pas mal du tout …. Et j’ai un garde du corps aussi , tu l’as peut-être vue , un jeune homme brun…. A la base c’est pas son métier mais j’ai voulu l’aider justement à se reprendre en main.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Mer 10 Oct - 18:45

Marlon n'avait même pas pensé à d'éventuelles énergies mais heureusement, Tyler n'en a pas. Ce serait un coup à ce qu'il se retrouve à l'hôpital encore plus souvent, chose dont il n'a de toute évidence pas besoin. Les deux hommes s'installent à la cuisine et Tyler prépare café et thé avant de venir s'asseoir à ses côtés au bar.

"Je sais pas trop... Voyager avec 4 chiens, c'est l'horreur mais on peut pas non plus les laisser tous seuls à la maison et Seb n'a confiance en personne pour s'en occuper correctement. On verra bien, je suppose." Un dogsitter à domicile pourrait éventuellement faire l'affaire, s'ils installent des caméras partout afin que Seb puisse vérifier que tout se passe bien à tout moment. Une idée à creuser.

Tyler lui raconte alors ses déboires amoureux et... Bon, c'est moins terrible que ce à quoi Marlon s'attendait, au moins Hadès est toujours en vie et en un seul morceau, mais c'est quand même bien triste. "Bon, c'est déjà bien si vous êtes restés en bon termes..." fait-il en posant sa main sur l'épaule du jeune homme pour lui apporter son soutien. "Si t'as envie d'en parler, je suis là, hein." Même si Marlon n'est pas toujours très bon au niveau sentimental, il devient un peu plus sérieux et responsable et peut parfois être de bon conseil.

Tyler mentionne ensuite la raison même de sa venue ici. "Ah oui, je l'ai aperçu une fois ou deux, j'avoue que je me posais des questions. Un garde du corps... T'en as vraiment besoin?!" s'interroge-t-il un peu surpris. Certes, Tyler est pété de thunes mais quand même, il est chef d'entreprise, pas mafieux ou une célébrité.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] 2zzkv4l

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Giphy

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Dim 14 Oct - 14:07


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez


Je peux les garder si tu veux , et donner accès a seb au système de camera de la maison comme ça il les voit quand il veut. La maison est grande et adapter pour les chiens vue que yuki est très actif, il a un accès au jardin a la nourriture et a plein de chose aussi … donc ça peut être une solution pour vous.

Ça allait être animé a la maison , il faut juste qu’il prévienne Shane qu’il y aura d’autre chien sinon il risque d’être surpris si il rentre à la maison a un moment , surtout qu’un des chiens a pas l’air commode quand on le connait pas.

Ouai … mais bon j’aurais vraiment voulu … je sais pas que ça marche et que ça dure plus longtemps . j’ai vraiment l’impression que j’ai pas le droit de réussir en amour …

Mais le reste ça va . mais bon il aimerais bien avoir un vrai relation qui dure quand même un peu mais là c’était de plus en plus compliquer.

Yep je sais … mais c’est un sujet ou j’ai du mal à parler c’est assez amusant pour quelqu’un qui parle tout le temps de tout et n’importe quoi.

Tyler était un peu affaler sur le plan de travail à manger les cookies avec son thé avant de regarder Marlon qui avait l’air surpris qu’il est un garde du corps.

Ouai , je suis une vrai cata ambulante je te rappelle , il est plus là pour me surveiller et m’éviter les accident surtout que pour me protéger de quelqu’un ou quelque chose… après c’est aussi un ami a moi et je veux l’aider à changer de vie donc j’ai proposé un job avec un salaire …. Me semble que je te l’avait aussi proposer il fut un temps.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Mar 16 Oct - 17:07

Marlon hausse les sourcils, surpris (quoique... pas tant que ça) par la proposition de Tyler. "Tu sais quoi, ça pourrait être vraiment cool. J'en touche un mot à Seb et je te tiens au courant." Seb refuserait catégoriquement de laisser les chiens à un inconnu mais il connaît Tyler, maintenant, sait qu'il est capable de s'occuper d'eux correctement. Ça coûtera sûrement moins cher aussi, juste les croquettes à fournir. Et puis quand même un petit quelque chose pour Tyler, pour s'être proposé et d'avoir gardé les loulous le temps d'un weekend.

Tyler est vraiment peiné par sa rupture et c'est compréhensible. Mais franchement, c'est peut-être un mal pour un bien. Les relations à distance, ça finit toujours par imploser. "Tu sais, avant Seb, ma vie sentimentale était vraiment catastrophique. J'ai dû attendre mes 34 ans avant de trouver quelqu'un avec qui ça colle vraiment alors... garde espoir, t'es encore jeune!" Avec un peu de chance, Tyler ne mettra pas autant de temps que lui.

Après, Tyler peut en parler s'il en a envie. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent très bien parler d'autre chose. Comme du garde du corps qui, en fait, est plus une sorte de nounou qu'autre chose... "Ouais, tu me l'avais proposé aussi... Mais j'étais pas encore tout à fait un cas désespéré, enfin j'ai pas l'impression!" Ce qui n'est pas forcément le cas de l'ami de Tyler non plus, Marlon ne le connais même pas... "Il habite ici ou bien...? En tout cas ça te fait une présence dans cette grande maison." Parce qu'une baraque de cette taille pour une personne seule... Marlon s'y sentirait assez mal à l'aise, en fait.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] 2zzkv4l

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Giphy

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Dim 28 Oct - 18:31


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez


Yuki sera surement content en plus d’avoir des ami pour jouer et comme je bosse pas je peux m’occuper d’eux comme il faut , sa sera mieux pour vous je pense , connaissant ton copain et toi et tu auras les accès au camera aussi donc ça coutera moins chère.

Et ça fera plus de compagnie a Tyler aussi en plus de s’occuper la tête un peu plus sur autre choses. Donc que du positif , reste à voir si seb allait accepter de laisser les chiens a Tyler.

Mouai je commence à croire que personne n’est fait pour moi y’a toujours un problème … rappelle-toi que je t’ai même demander pour qu’on est quelque chose tous les deux … mais au moins t’as réussi à trouver le bon comme quoi tout n’est peut-être pas perdu.

Même si Tyler a du mal à y croire en ce moment , il pense même que c’est impossible donc il préfère se concentrer sur autre chose.

a donc être mon garde du corps c’est un poste désespérer… je prends note …. T’es vraiment méchant avec moi tu sais.

Sauf que Tyler le dit avec un grand sourire tout en continuant de manger les cookies que Marlon à apporter.

Il y a une dépendance dans le jardin une sorte de mini maison avec tout ce qu’il faut dedans qu’on a remis au norme pour justement qu’il puisse avoir son indépendance. Ça fonctionne plutôt bien je trouve.

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Dim 4 Nov - 17:56

"C'est vraiment gentil de ta part, merci beaucoup Tyler," répond Marlon avec beaucoup d'affection pour le jeune homme, qui s'est toujours montré très généreux et amical envers lui. Marlon se sent limite égoïste, avec l'impression de profiter de son voisin, même s'il sait que c'est proposé de bon cœur. En attendant, ça lui enlève une épine du pied parce que voyager quand on a 4 chiens, c'est un peu la galère...

Son cœur se serre un peu devant la détresse du jeune homme, après sa rupture douloureuse avec son français aux allures de vikings. Ce qui se comprend. Avant de succomber au charme et aux avances de Seb, Marlon était dévasté de sa rupture avec Scott. C'est la vie, comme on dit, des choses auxquelles personne n'échappe, mais sur le moment, c'est jamais facile de voir les choses avec philosophie. "Crois-moi, j'étais vraiment un cas désespéré. Et puis qu'est-ce que tu voulais faire avec un vieux crouton comme moi?" plaisante-t-il. Non mais vraiment, Tyler a le temps de trouver la perle rare. Il en est convaincu.

Il secoue la tête en riant quand Tyler lui dit qu'il est méchant. "Tu sais très bien ce que je veux dire." Et puis, Marlon est content qu'un jeune homme qui en a plus besoin que lui puisse s'en sortir de cette manière. Une dépendance... La maison de Tyler est encore plus grande que la sienne, ça ne fait aucun doute. "Nous, on fond du jardin, on a la cabane à outils qui prend la poussière... Mais ça pourrait être cool d'avoir une dépendance pour recevoir du monde..." Bon, ils ont quand même déjà 3 chambres qu'ils n'utilisent pas. Enfin 2, puisqu'une d'entre elles a été transformée en bureau, mais Marlon a une famille nombreuse après tout... Et puis... Non, ce n'est pas le moment de penser à ça.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] 2zzkv4l

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Giphy

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] ADr7x6Lm



Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Ven 23 Nov - 15:22


ft tyler
redfields
ft. Marlon
Ramirez


De rien c’est normal après tout … puis comme ça je serais moins seul ça sera cool je pense.

Bah oui avec yuki il s’amuse beaucoup alors avec 4 autre ça va aller .Tyler le regarda avec le sourire amuser avant de réfléchir.

T’es pas si vieux que ça arrête … après je sais pas en ce moment mes relation ont un peu de mal donc je vais me concentrer sur le boulot et mes étude avant de voir le reste hein… ça sera pas mal déjà. Puis au moins Hadès est pas mort….

C’est un bon points quand même se genre de chose.

Ouai mais tu restes méchant quand même …. Hé je suis un cœur brisé soit gentil avec moi…

Tyler se mit encore plus à sourire en le regardent dans les yeux tout en continuent de manger les cookies et en regardent yuki apporter ces jouets a Marlon.

Ouai c’est super pratique car comme ça il a son indépendance et il se sent pas obliger de faire des chose ou autre ou bien mal à l’aise … toi te faut un seconde maison ….

Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le Dim 16 Déc - 18:26

C'est sûr qu'avec 5 chiens, Tyler n'aura clairement pas le temps de s'ennuyer et n'aura pas assez des deux mains de son nouveau garde du corps pour lui donner un coup de main et faire en sorte que la maison tienne encore debout à la fin du weekend.

C'est sûr qu'à 35 ans, Marlon ne se sent pas encore vieux. C'est juste qu'il commence à voir et surtout sentir la différence entre la vingtaine et la trentaine. Mais quand il voit Seb à 40 ans, il se dit que vieillir n'est pas si terrible que ça. Du moins, pour le moment. "Le boulot et les études, c'est bien aussi. Faut juste faire attention que ça ne tourne pas à l'obsession non plus."

Il lève les yeux au ciel quand Tyler lui dit d'être gentil avec lui. "Si j'étais vraiment méchant, tu serais pas en train de sourire comme un idiot en mangeant mes cookies," répond-il avec un sourire moqueur. "Tu plaisantes mais si on doit recevoir nos deux familles à Noël, même avec la taille de la maison, on aura pas assez de place. Je sais pas comment on va faire. Peut-être qu'on payera l'hôtel à celles et ceux qui n'ont pas d'enfants." Le casse-tête commence déjà. Son père dans une chambre, la mère et le beau-père de Seb dans une autre, sa sœur Nina, son mari et leurs enfants dans la dernière... Ça devrait être jouable, les chambres sont relativement spacieuses. C'était quand même plus simple avant, quand c'était Marlon qui se déplaçait, mais il doit bien admettre que l'idée de recevoir chez lui (chez eux) pour la toute première fois est une idée qui le séduit autant qu'elle lui fait peur.
Contenu sponsorisé


Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler] Empty
Re: Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler], le

Queer eye for the... not blond guy? [feat. Tyler]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiwi & Me [feat. Tyler]
» Holes [feat. Tyler]
» Keep calm, it's barbecue time [feat. Tyler]
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» Tyler & Shane #03

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-