AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Empty
#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod, le Sam 22 Sep - 3:06


Milo profita de sa journée de repos pour aller faire un tour au centre commercial à Austin North. Parce qu'en plus que c'était sa journée de repos, il avait reçu sa paye. Et qui dit paye, dit achats ! Il n'avait rien à faire et en ayant surfé quelques minutes sur les réseaux sociaux, il avait remarqué qu'un de ses magasins de vêtements favoris avaient ajouté de nouvelles collections. Il s'était alors empressé d'enfiler une veste et de prendre son portefeuille pour aller au centre commercial. Arrivé à destination, il cherchait les vêtements en nouveautés et trouvait quelques habits qu'il s’achèterait bien. Un, deux, trois t-shirts... une, deux vestes. Et c'était parti pour une session essayage dans une cabine, il fermait le rideau puis commençait par essayer les t-shirts. Il ôtait celui qu'il portait et allait pour enfiler un autre jusqu'au moment où le rideau de sa cabine s'ouvrit. Un cri d'une virilité incroyable sortait de ses croissants de chairs, il essayait de choper quelque chose pour cacher son torse dénudé en sautillant comme un pou... Milo avait beau s'être déjà dévoilé à plusieurs hommes ou femmes, ce dernier n'avait pas eu l'intention de le faire dans une cabine d'essayage ! « C'est occupé ! La cabine est occupée ! » tenta-t-il de répéter proprement histoire que la personne puisse l'entendre. Il cachait finalement son torse avec ses mains, ce n'était pas très utile mais au moins ses tétons étaient cachés, c'est un avantage.   
Citation :
Ce rp libre est ouvert à tout type de personnage !
Invité
Invité
Anonymous


#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Empty
Re: #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod, le Dim 23 Sep - 17:13

Du temps libre, cela ne m'arrivais quasiment jamais entre mon métier et mes activités dirons nous: de plaisir.
Mais par chance je n'avais pas de patients en charge aujourd'hui, pas de rendez vous avant la fin de journée, ni de concours équestre à préparer.
Je décidais donc d'aller flâner en centre ville, dans la galerie marchande.
Après avoir fais le repérage des vitrines, je rentrais dans une boutique que je ne connaissais que de nom: plutôt curieuse.
Je pris quelques fringues qui me plaisais et me dirigea vers les cabines d'essayages.
Une dame m'indiqua du doigt une cabine qui était vide. Mais alors que je tirais le rideau, un homme à demi dénudé m'éclata les tympans.

"  Visiblement c'était pas libre...désolé. "

Je me dépêchais d'aller dans la cabine juste à côté qui elle en revanche, était bien libre. Alors que je retirais mon haut, je m'exclamais:

" Je crois que je suis devenue à moitié sourde, vous avez un sacré coffre bordel! "

Puis j'ajoutais:

" Pour qu'on soit quitte de l'affront que je viens de vous faire, je peut vous montrer également ma paire de tétons hein!"

Bien sûre je m'étais un peu d'humour dans mes paroles, histoire de détendre l'atmosphère. C'est qu'il avait l'air fort timide le jeune homme.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Empty
Re: #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod, le Mar 25 Sep - 2:51


S'étant très probablement détruit les cordes vocales, Milo regardait totalement choqué la jeune dame qui se présentait face à lui. Cependant, il n'eût pas le temps de répondre qu'elle se déplaça jusqu'à la cabine d'à côté. Le jeune asiatique en profita pour fermer le rideau de sa cabine, hors de question que les autres client aient la même occasion de voir ses abdos presque pas formés. Il reprenait sa session d'essayage, ne s'étant pas attendu à ce que la jeune dame continue la conversation. Milo lâchait finalement un sourire en entendant parler son interlocutrice. Il avait bien besoin d'en rire après ce qu'il s'était passé. « J'savais pas que j'pouvais faire un tel cri, j'espère que j'aurai pas à payer un rendez-vous chez l'ORL pour vous. » répondait-il en rigolant dans sa barbe, il espérait plutôt que les autres client du magasin ne l'ait pas entendu. Il enfila entre-temps le premier maillot puis il rigola. Ce n'était pas qu'il avait l'air ridicule dans ce t-shirt mais, il avait l'air d'une danseuse étoile addict aux burgers. Il ôta le maillot en hochant la tête de droite à gauche et essaya le deuxième t-shirt. Ne s'étant à nouveau pas attendu à une nouvelle remarque de la part de la jeune femme. Il rigola à pleine voix avant de mettre sa main devant sa bouche. « Pourquoi pas, on sera quittes comme ça. » répondait-il avec un ton plein d'ironie.
Contenu sponsorisé


#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod Empty
Re: #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod, le

#MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (willow) #MalaiseBonjour

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-