AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(willow) #MalaiseBonjour


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
(willow) #MalaiseBonjour, le Sam 10 Nov - 23:03





#MalaiseBonjour


Milo profite d'sa journée de repos pour aller faire du shopping dans son magasin favori, il avait surfé sur l'site d'son magasin préféré et avait remarqué qu'une nouvelle collection venait d'être rajoutée. Il s'était alors empressé d'enfiler une veste et d'prendre son portefeuille pour aller au centre commercial. Arrivé à destination, il cherche les vêtements en nouveautés, il tourne en rond, s'arrête devant des vêtements qui l'attirent mais finalement l'repousse à cause du prix. Il finit par arriver devant la nouvelle collection, un sourire presque émerveillé, il chope les habits qu'il veut essayer. Et c'est parti pour une session essayage dans une cabine, il ferme l'rideau puis commence à essayer un t-shirt. Il ôte celui qu'il porte et allait pour enfiler un autre jusqu'au moment où l'rideau d'sa cabine s'ouvre. Un cri d'une virilité incroyable sort d'ses croissants de chairs, il essaye de choper quelque chose pour cacher son torse dénudé en sautillant comme un pou... Milo a beau s'être déjà dévoilé à plusieurs hommes ou femmes, c'dernier n'a pas l'intention d'le faire dans une cabine d'essayage ! « C'est occupé ! La cabine est occupée ! » tente-t-il d'répéter proprement histoire qu'la personne puisse l'entendre. Il cache finalement son torse avec ses mains, c'n'est pas très utile mais au moins ses tétons sont cachés, c'est un avantage.  
(c) DΛNDELION

Citation :
J'remet en jeu ce sujet libre, comme toujours n'importe quel personnage peut le réserver!  (willow) #MalaiseBonjour 3319557431  
Invité
Invité
Anonymous


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Dim 11 Nov - 12:12

Séance shopping. Willow a accepté une soirée de dernière minute et n’a absolument plus rien à se mettre. Enfin, plus précisément, sa penderie regorge de tenues de soirée en tout genre mais elle les a toutes déjà portées donc il lui faut quelque chose de neuf. Petit problème : la jeune femme est dans une filature pour un client et n’a pas beaucoup de temps devant elle. C’est donc à une vitesse éclair que Willow fait le tour du magasin, sélectionne trois robes qui iront très bien avec son teint de pèche et se dirige aussi vite vers les cabines d’essayage. « PUTAINNNN ! » Dit-elle pour elle-même en claquant du pied sur le sol, impatiente. Il fallait qu’elle tombe pile poil au moment où toutes les cabines sont occupées, ce qui ne manque pas de l’agacer.

Elle regarde son téléphone. Elle vient de recevoir une alerte comme quoi la personne qu’elle était en train d’observer, en train de boire un verre avec une de ses amies lorsque Willow avait délaissé sa filature, vient de quitter le dit bar. « Et merde ! » Plus de temps à perdre, sans quoi la dame va lui filer entre les doigts et ça va être une horreur pour réussir à la retrouver ensuite ! Pas question de perdre une journée entière de travail juste pour une robe.

Willow s’avance donc décidée vers la première cabine, tire le rideau et entre. Bien entendu, la cabine est occupée par un homme mais quelle importance. Elle ne prête pas vraiment attention aux propos de l’asiatique et répond juste : « J’en ai juste pour 5 minutes ! Tu ne vas pas me dire que tu n’as jamais vu de femmes à poil ?! » Elle lui adresse son plus beau sourire, tout en commençant à ôter son haut. Ca ne lui vient pas une seule seconde en tête qu’elle atteint la pudeur de son interlocuteur.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Jeu 15 Nov - 1:52

Tandis qu’il cache ses précieux tétons à l’aide de ses mains, il dévisage la jeune femme qui rentre sans dérangement dans sa cabine. Presque offusqué, l’asiatique recule légèrement avant d’essayer d’en placer une. C’est la panique à bord dans le cerveau du brun, qu’est-ce qu’il doit faire ? La dégager de sa cabine sans broncher ou la laisser faire ? Il n’sait pas ! Alors qu’il remarque qu’elle enlève son haut, il commence à paniquer puis essaye de l’arrêter en remettant en place son vêtement. « Wéééooooh! Oh! Oh! Hé! », non il ne chante pas, « Certes j’ai vu des femmes à poil mais pas toi ! », exclame-t-il, ça doit être chouette à entendre pour les personnes qui se trouvent dans les autres cabines. Et même si elle dit ne prendre que cinq ridicules minutes, Milo lui n’est pas d’accord malgré qu’son mini-lui en serait le contraire, sauf que c’est une autre histoire. Il est gêné, pourquoi ce genre de conneries lui arrive ? Pourquoi n’est-elle pas rentrée dans la cabine d’une autre personne ? Le destin, ce saligot ! Alors qu’il tente de la pousser en dehors de sa cabine, il lui offre son sourire malaisé, « Que dirais-tu d’attendre ton tour hein ? », propose-t-il, haussant les sourcils. Hors de question de voir cette femme à poil ! Et la pudeur dans cette histoire ? En parlant de pudeur, l’étudiant remarque que ses tétons sont à découvert alors il lâche la blonde avant de remettre ses mains sur ses précieux, comme si ça allait faire quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Jeu 15 Nov - 15:39

« Bien sûr que si j’en ai déjà vu aussi ! » Elle rétorque sans plus attendre, ayant mal interprété les paroles du brun. Elle redéfait aussitôt ce que le brun a tenté de remettre en place. Elle n’a vraiment pas de temps à perdre avec un homme qui se la joue sainte nitouche. Décidemment, elle qui pensait que tous les hommes sont des gros pervers, celui-ci dément toutes les théories de la blonde. « J’ai pas le temps d’attendre mon tour ! » Proteste-t-elle sans se laisser pousser. Non, elle ne sortira pas de là et bientôt, elle déboutonne son pantalon pour le baisser aussi vite, tout en enlevant ses baskets en quelques coups de pieds. « Tu ne vas tout de même pas me virer de la cabine alors que je suis à moitié à poil ? » Ajoute-t-elle d’un air amusé. Willow n’en aurait rien à faire en toute vérité mais bon, elle ne voudrait pas se faire dégager du magasin pour exhibition. Autant ne choquer qu’une personne du coup ! Et elle se met même à rire en voyant qu’il met ses mains sur ses tétons. « Allez mec, fais pas ta prude. J’préfère les nanas que les mecs, si ça peut te rassurer ! Et j’suis pas là pour mater, j’veux juste choisir une robe en deux deux et je file ! » Elle a un large sourire, de ceux qui excusent tout. « Et quand bien même, je préfère les hommes bien virils qui ont du poil au menton. » Elle le cherche un peu, mais c’est surtout pour plaisanter. Elle tente surtout de gagner du temps pour réussir à essayer ses robes avant qu’il ne la jette définitivement dehors.

Spoiler:
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Mar 20 Nov - 22:25


Est-ce que la jeune femme a bien compris ce qu’il venait de lui dire ? Milo essaye de réfléchir mais dans le feu de l’action, il oublie très rapidement. Bien qu’il essaye de refaire le haut de la blonde, cette dernière le défait aussitôt en restant tant bien que de mal dans la cabine malgré que la fougère essaye de l’expulser. Et quand il remarque qu’elle défait les boutons de son pantalon, c’est la fin des haricots. « Mais ! », il ne sait même plus quoi dire tellement cette scène est loufoque; il lève les yeux au ciel, demandant le pardon à Dieu alors qu’il n’a aucune arrière-pensée. L’asiatique baisse de nouveau ses yeux vers la dame, puis arque d’un sourcil. « J'suis capable de te virer d’la cabine même si t’es à poil. », déclare-t-il en étirant ses croissants de chairs; il sourit bêtement, car il trouve ça drôle. Il trouve drôle l’idée d’expulser la blonde à poil de sa cabine. Si elle ne résistait pas, il se serait vengé depuis des lustres… Une vengeance cruelle, il en rit intérieurement ce sale gosse. « J’fais pas ma prude, non! Moi j’veux seulement essayer mes vêtements sans qu’il y ait une blonde à poil dans ma cabine! », affirme-t-il en gardant ses mains sur ses précieux tétons, « Ouais bah moi j’préfère les brunes aux gros seins. », répond-il en tact au tact et surtout, ironiquement. « Mais c’est pas l'sujet là. », ajoute-t-il en fronçant des sourcils. Sa patience commence à avoir ses limites, et si elle ne déguerpit pas plus rapidement, il risque d’y aller par la force… Faut-il déjà qu’il en ait.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Mar 27 Nov - 18:28

Elle a un large sourire, Willow. Elle ne le croit pas une seconde et rien que par le regard, le met au défi de vraiment la virer de la cabine. Au final, il ne la touche pas davantage. C’est bien ce qu’elle pensait. Ou bien ce sont ses paroles, si vite enchainées qu’il n’a même pas le temps de passer à l’acte. Très douée en stratégie, Willow. La demoiselle n’est pas détective en devenir pour rien ! « 99% des hommes seraient hyper heureux d’être à ta place ! Y’a fallu que j’tombe sur le seul puceau de cette Terre ! Et mets pas ça sur le dos de la culture asiatique parce que j’en connais d’autres bien moins coincés que toi. » Il faut bien qu’elle trouve des arguments. Il semblerait que ce soit à celui qui aura le dernier mot, mais en mode assez gamin. Elle finit par exploser de rire. Au final, elle doit avouer qu’elle adore avoir quelqu’un en face avec un peu de répartie. Cela rend tout de suite les choses plus intéressantes. Désormais en sous-vêtements, elle enfile une de ses robes et se regarde dans la glace. Evidemment, l’homme lui bloque un peu la vue, mais elle arrive tout de même à voir ce que ça peut donner. « T’en penses quoi ? » Lui demande-t-elle mi-sérieuse. Son avis pourrait être précieux dans le fond. « Roh et puis lâche tes tétons, j’vais pas te les croquer ! » Elle a fini par remarquer qu’il ne cesse ce geste et clairement, elle trouve ça bizarre.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Lun 14 Jan - 2:57

L'asiatique ne sait plus où se mettre, être dans une cabine d'essayage avec une blonde à poil ce n'est pas commun et surtout pas dans la vie du canadien. Seulement, Milo ne se bat pas plus longtemps, elle résiste à l’expulsion alors à quoi bon continuer. Il lâche un soupir avant de détourner son regard, il ne va pas la regarder, ce serait malsain au vu de la situation. Alors qu'il tente de trouver son calme par des techniques psychiques, il regarde à nouveau la blonde en lâchant du plus profond de son cœur un, « MOI ? PUCEAU ?! », offusqué le Milo. S'il est puceau alors Elizabeth n'est pas la reine d'Angleterre ! Il fronce des sourcils, frustré par l'affirmation de la blonde. « J'suis pas coincé... », il marque une pause pour réfléchir à la prochaine connerie qu'il va sortir. « Ouais, non... Laisse tomber », il soupire en se poussant légèrement pour qu'elle puisse se regarder dans le miroir. Alors qu'elle lui demande son avis, il n'hésite pas une seule seconde. « Ça t'vas pas. », conseiller de mode en herbe qu'il est. « Des couleurs plus claires t'iront mieux. », affirme-t-il, sûr de lui. Il arque d'un sourcil par la suite. « Ouais mais non, on sait jamais... T'as l'air imprévisible et puis mes tétons sont précieux. », répond-t-il en gardant ses mains sur ses précieux.
Invité
Invité
Anonymous


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Ven 18 Jan - 10:51

L’homme semble offusqué par les déductions de Willow mais d’un autre côté, elle trouve qu’il lui dit bien rapidement de laisser tomber, ce qui l’offusque elle. Pour une fois qu’elle avait quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent… Enfin, ce n’est pas comme si ils allaient se revoir après cette entrevue express, ou qu’ils allaient devenir meilleurs potes mais quand même, chaque minute compte dans une journée. Elle est encore plus touchée quand il lui dit que sa robe ne lui va pas, et ce sourire qu’elle a toujours d’affiché sur son visage d’habitude, s’envole aussitôt. « Tu me dis ça juste parce que t’es pas content. » Se défend-t-elle d’un ton moins enjoué qu’auparavant. « T’as gagné, je la prends. » La jeune femme a un esprit de contradiction particulièrement développé. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir. Est-ce qu’elle a vraiment envie d’essayer la deuxième ? Plus tellement à vrai dire. Donc elle se déshabille et commence ensuite à renfiler ses vêtements. « Je suis peut-être imprévisible mais je ne suis pas une psychopathe. Et franchement, le cannibalisme me tente moyen ! »
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Jeu 14 Fév - 19:51

Tenant ses précieux tel un gollum, l'asiatique semble totalement offusqué par l'affirmation de la blonde alors il se permet bien rapidement de dire qu'il n'est pas coincé. Mais, il abandonne étant subitement démuni de toute répartie dans ce croustillant battle. En se poussant, il scrute la robe qu'enfile la dame en arquant légèrement d'un sourcil. Non, ça ne va pas aux yeux du canadien. Cette robe n'épouse pas du tout les couleurs de cette dame et ça donne envie au canadien de retirer immédiatement la robe, mais il ne le fait pas... Simple mesure d'espace personnel. « Hein ? Mais pas du tout ! », répond-il. « J'dis juste ça parce que j'essaie d'te donner des conseils. », ajoute-t-il. Il pense être cultivé en ce qui concerne la mode, simplement parce qu'il lit les magazine de ce domaine. Mais en voyant qu'elle n'essaie pas les autres robes, l'asiatique fronce des sourcils. « Je t'ai vexée en disant qu'la robe t'allais pas ?  », il prie le bon dieu des larves pour que ce ne soit pas ça. Après tout, ce serait fort idiot au vu de la discussion d'il y a l'instant. « Ah bah t'es pas cannibale ! Tant mieux pour mes tétons. », dit-il en retirant ses mains. Non, il ne se sent pas en sécurité. Après tout, la femme est imprévisible malgré qu'elle dise ne pas être cannibale.
Invité
Invité
Anonymous


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Jeu 21 Fév - 16:33

Des conseils ? Elle en doute fortement, Willow. Elle le fixe mais ne répond pas, préférant se concentrer sur son rhabillage. « J’suis pas vexée. » Bien sûr qu’elle l’est mais ça lui boucherait le trou du cul de l’admettre. Elle finit d’enfiler son pantalon et ne prend même pas la peine de reprendre les autres robes pour les ramener en rayon, ou au moins les mettre sur le présentoir pour que les vendeuses les rangent. « Allez, merci pour la cabine et bonne fin d’essayage ! » Elle tire le rideau derrière elle, la robe qu’elle a essayé dans les mains, en direction de la caisse. Elle va vraiment finir par être en retard si elle ne se dépêche pas davantage.
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : (willow) #MalaiseBonjour Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le Lun 25 Fév - 3:03

Milo le sent qu'il a vexé la blonde, mais il n'en rajoute pas une couche préférant la laisser se rhabiller. En attendant il découvre les détails de la cabine d'essayage. Des fissures, rayures... La peinture grise se fait vieille, alors il soupire avant de retourner son regard vers la demoiselle. Il pointe du doigt les autres robes lorsqu'elle sort de la cabine, arquant d'un sourcil. Milo remarque finalement qu'elle est pressée, ah, il n'aurait pas dû faire son caca nerveux et peut-être qu'elle aurait eue le temps d'essayer les autres robes. Meh, il hausse les épaules. « Merci. », dit-il, mais en doutant fort qu'elle l'ait entendue. Il se relève puis reprend sa session d'essayage. Quelle rencontre loufoque, Milo n'en revient pas, à croire que la loufoquerie est toujours tournée vers lui. Mais c'était hilarant et intriguant, pour lui.

Fin.
Contenu sponsorisé


(willow) #MalaiseBonjour Empty
Re: (willow) #MalaiseBonjour, le

(willow) #MalaiseBonjour

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #MalaiseBonjour ft. Alienor Bee' Macleod
» Hibby & Willow
» Willow Winchester
» Micah & Willow
» Jay & Willow - On the charts, set, go !

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-