AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Wonder-Woman! [PV Mérédith]


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Sam 17 Nov - 19:23

« Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui … »

Je chantonne ce titre français, écouteurs sur les oreilles. Je m’étais lancé ce défi de me trouver une chanson en langue étrangère et de la maîtriser… Juste pour le plaisir. Cela changeait de Queen, des Disneys, ou… des chansons de mon amour que j’écoutais secrètement en boucle depuis quelques temps.

J’étais perdue dans mes pensées, et concentrée sur le fait de bien retenir les paroles et surtout de bien les prononcer. Je marchais parmi la foule de gens, sur le trottoir, on était en début de matinée. Je ne travaillais pas, et la marche me détendait. Cela faisait un long moment que je n’avais pas flâné dans Austin, surtout dans son centre ville.

Je ne sens pas tout de suite la main qui s’insinue autour de la lanière de mon sac, mais une pression sur mes écouteurs qui commençait à baisser de mes oreilles et tirer sur mon cou me sortirent de ma rêverie. Un peu trop tard. Le mec tire dessus, et je crois bien que je vais finir étranglée pour un maudit sac.

Je tire d’un coup sec, après avoir retiré mon casque, et il ne reste plus dans les mains du voleur, qui se casse la figure, un téléphone portable sans casque. Tout aurait pu se terminer ainsi, mais le mec, bien plus vif que moi sur mes talons se redresse et se met à courir rapidement avec mon cellulaire en main. Je ne suis qu’à deux pas de lui, et je vais même l’attraper par le t-shirt, mais je glisse sur une petite feuille. Je relâche alors le type et me stabilise tant bien que mal. Il part déjà loin de ma vue, mais je ne suis pas décidée à lâcher l’affaire et je file à la vitesse de l’éclair, concentrée sur ma cible. Il faut que je le rattrape ! J’ai toutes mes photos, tous mes contacts et je ne veux pas qu’un détraqué puisse avoir le numéro de Dale et l’utiliser.

Je suis tellement déterminée, que je suis aveugle à tout ce qui m’entoure dans la rue, même aux gens que je bouscule bien malgré moi, et surtout à ce poteau qui a subitement décidé de venir faire un gros bisou à mon front. Sonnée, je sens les vibrations dues au choc me parcourir le corps en son entier, et je suis stoppée nette dans mon élan, le souffle coupé. Je retombe machinalement sur les fesses, tout en me maintenant le front, qui semble repousser mes doigts le plus loin possible pour laisser apparaître une bosse monstre. Des larmes aux coins des yeux, de dépit, de nervosité, d’agacement et de douleur, je tente de me redresser, et ronchonne dans ma barbe.

-Pauvre conne…Tu t’es prise pour Wonder Woman et comme d’hab, tu te ramasses...

Je n’ai encore jamais autant détesté ma malchance et maladresse, avec lesquelles je ne vivais pas trop mal jusque maintenant.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Jeu 22 Nov - 10:24



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Marchant de chez elle à son arrêt de bus pour se rendre à son travail, Meredith regarde distraitement les passants. L'automne s'installe doucement mais sûrement, et au vu du temps clair qu'il fait, elle n'a aucune envie de se presser pour rejoindre l'hôpital. Le ciel bleu couplé avec les feuilles d'automne fait partie des choses que Meredith aime par-dessus tout. Ses écouteurs dans les oreilles, elle n'entend que très peu les gens autour d'elle. A une telle heure, le trottoir est bondé. Des gens qui se rendent au travail, à l'école, les touristes... Il y en a de tous âges et de toutes origines. Perdue dans ses pensées, Meredith n'entend évidemment pas la femme qui s'apprête à la bousculer arriver derrière elle en courant. Elle remarque sans forcément y faire attention qu'un jeune homme vient de passer en courant. Elle hausse les épaules, elle n'a pas vu qu'il tenait un téléphone qu'il vient de voler. Puis, un coup assez violent dans son épaule, et aucune excuse. Outrée par tant d'impolitesse, elle s'arrête de marcher, sous l'effet de la surprise, et observe la scène qui se déroule devant elle.

Les gens devant elle se sont un peu écartés, laissant passer la blonde qui vient de bousculer Meredith. Elle va à la même allure que le jeune homme qui est passé en courant bien plus discrètement. L'infirmière se dit qu'elle a dû se faire voler quelque chose, mais elle n'est pas en position de crier "Au voleur", ni même de se mettre à son tour à sa poursuite. La femme termine malheureusement sa course dans un poteau qu'elle n'avait sans doute pas vu, ce qui arrache une exclamation à Meredith. Elle en voit, des choses, depuis qu'elle travaille de nouveau à l'hôpital, mais ce qu'elle voit elle, ce sont les accidents qui se sont déjà passés. Elle ne les voit pas se réaliser sous ses yeux.

Meredith se précipite alors sur la femme blonde alors que cette dernière tente de se redresser. Elle la tient par les épaules, tout en disant :

- Ca va ? Vous vous êtes fait très mal ? Vous avez la tête qui tourne ?
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Dim 2 Déc - 22:06

Personne autour de moi ne s'est réellement rendu compte de ce qui venait se produire. Les gens étaient dans leurs petites bulles et trop pressés pour prêter attention à ce qui se passe autour d'eux, et je ne peux pas leur en vouloir d'être dans l'urgence. Ils veulent arriver à l'heure au travail, à l'école, à la garderie pour récupérer la petite dernière de la fratrie, ou se damneraient juste pour pouvoir se poser chez eux après une longue nuit épuisante.

Et aujourd'hui, une personne sort de ce lot. Je me maintiens encore la tête quand je sens des mains se poser sur mes épaules. Je gémis un peu et marmonne:

-Non ça va pas, on m'a volé mon portable... J'ai une grosse bosse pour avoir approché un poteau d'un peu trop près...

Je renifle bruyamment et ne cherche même plus à me relever:

-Oui, j'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue... Mais c'est rien... Je dois aller voir la police...

Je tente de tâtonner sur le trottoir, du bout de l'autre main:

-Vous auriez vu mon sac? Où est mon sac?

Il gît quelques centimètres derrière le poteau. Je retire la main collée sur mon front et constate que je ne saigne pas, c'est déjà ça.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 11 Déc - 0:42



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith a complètement passé sur le fait qu'elle vient de se faire bousculer comme la dernière des malpropres. La femme semblait avoir une circonstance atténuante... Et si ce n'était pas le cas quelques secondes plus tôt, désormais elle en possède une solide ! Après le coup qu'elle vient de se prendre en rentrant de plein fouet dans un poteau en ferraille assez épais...

Accroupie derrière la femme et la soutenant par les épaules, Meredith ne s'est pas dit une seconde qu'elle pourrait lui faire peur. Bien au contraire, elle a l'impression d'être la seule à avoir remarqué qu'elle s'était faite mal... Personne autour d'elles n'a l'air de vouloir venir les aider. La blonde informe l'infirmière qu'elle s'est faite voler son portable. Effectivement, elle avait une circonstance atténuante quant à la bousculade qu'elle a fait subir à Meredith sans le vouloir...

- Je crois que vous devriez plutôt vous rendre aux urgences, avant d'aller voir la police pour votre téléphone... tente Meredith, consciente que ce genre de problème la mettrait dans un état semblable.

Même si elle se retrouvait avec un bras en moins et malgré son métier, la brunette tenterait elle aussi d'aller directement porter plainte pour le vol de son smartphone ou de son portefeuille. Elle ne supporte pas qu'on porte atteinte à sa vie privée, alors qu'on lui vole ses affaires...

- Il est derrière le poteau, attendez, fait l'infirmière en lâchant d'une main la blonde pour récupérer son sac à main qui a volé à un mètre à cause de la chute. "Voilà," fait-elle en lui tendant. "Vous ne saignez peut-être pas, mais vous risquez un méchant traumatisme avec la collision que vous avez eue..." se risque Meredith. "Il vaut mieux qu'on appelle les secours, Madame..." argumente-t-elle en commençant à se saisir de son propre sac à main pour y récupérer son téléphone.

Sa bonne conscience ne lui permet pas de laisser la blonde repartir comme si de rien n'était. Meredith doit absolument s'assurer qu'elle n'a rien de sérieux, au risque d'arriver en retard au travail ! Pour une fois qu'elle a une bonne raison d'ailleurs...
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 14 Jan - 16:20

La demoiselle a raison, je devrais aller à l’hôpital mais je suis encore toute tourneboulée par cette histoire, et je n'arrive pas à réagir de façon cohérente:

-Mais... Il faut que je prévienne Dale et... Je ne veux pas que n'importe qui puisse l'appeler ou se faire passer pour moi en lui envoyant des messages...

C'est peut-être totalement idiot, mais je me raccroche à mon sac comme à une bouée de sauvetage, comme pour me rassurer, et je me sens tout de suite un peu mieux quand la demoiselle me l'a ramené:

-Merci...

Je renifle bruyamment sans trop bouger, le sac contre ma poitrine:

-Il faut prévenir Dale...  D'accord pour les secours, mais on pourra prévenir Dale?

Je dois avoir l'air d'une névrosée, mais le sentiment d'avoir merdé s'empare de moi, comme si c'était ma propre faute si on m'avait volé mon téléphone car il était à vu d'un autre à cause de mes écouteurs. Et puis même amochée, je ne pensais qu'à une chose, protéger la vie privée de l'homme que j'aime. L'amour ça fait réagir tellement bêtement parfois. Je voulais simplement éviter que des groupies ou d'ancien fans ne l'importunent. Certains sont parfois vraiment tarés.

-Je suis fatiguée... Je vais m'allonger un peu... Le numéro de Dale... il est dans mon carnet, dans mon sac...
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 21 Jan - 18:55



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith ne réagit pas aux paroles somme toute incompréhensibles de la femme qu'elle a décidé d'aider. Son instinct la pousse à une seule chose : appeler les secours pour qu'elle se fasse prendre en charge après sa collision avec le poteau. Si ça se trouve, elle a une commotion ? Meredith ne peut pas juger comme ça, mais elle n'aime pas l'idée de la laisser seule sans s'assurer qu'elle est en sécurité avec des médecins près d'elle au cas où. Elle redonne son sac à la blonde, ce qui la rassure un peu déjà. Cette dernière répète à nouveau ce prénom qui ne dit rien à Meredith.

- Mais qui est ce Dale ? demande-t-elle sans laisser passer dans sa voix l'agacement qui la prend.

La femme semble se sentir mal, et Meredith est sur le point d'appeler les secours de force. Heureusement, elle fait mine de s'allonger sur le sol, ce qui donne à Meredith l'opportunité de faire comme elle en a envie.

- D'accord, je vais l'appeler de mon téléphone pour vous et je vous le passerai. Mais d'abord j'appelle les secours ! prévient-elle avec véhémence.

Meredith se saisit alors de son smartphone et compose le numéro qu'elle n'a pas l'habitude de faire. En général, elle fait partie de ceux qui reçoivent les urgences, à l'hôpital... Une fois qu'on lui a promis une ambulance dans les meilleurs délais au croisement de rue qu'elle vient d'indiquer, Meredith fouille quelque secondes dans le sac de la femme à la recherche du fameux carnet. Elle la regarde de temps en temps, puis une fois qu'elle a composé le numéro dudit Dale, place sa main sur son poignet de façon à prendre son pouls radial. L'homme ne répond malheureusement pas, et Meredith lui laisse un message lui expliquant qu'une femme du nom de Morrigan -elle a vu son nom sur sa carte d'identité en fouillant dans son portefeuilles histoire de savoir- s'est fait voler son téléphone, et qu'elle va certainement atterrir à l'hôpital public. Cela fait, elle reporte son attention complète sur la femme qui a l'air dans les vapes.

- Ca n'a pas répondu, j'ai laissé un message, et les secours vont arriver. Vous pouvez me dire comment vous vous appelez ? demande Meredith en touchant l'épaule de la femme.

Elle décide ensuite de lui donner son foulard afin qu'elle puisse mettre sa tête en-dessous. Être au contact du trottoir ne doit pas être des plus agréable.
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Ven 8 Fév - 15:56

Allongée au sol, j'essaie tant bien que mal de répondre à la jeune femme qui était venue à mon secours. Comment elle s'appelait déjà? Les choses semblaient se mélanger dans ma tête, et confuses, comme si je me retrouvais un peu dans le coton. C'est fou ce qu'une simple bosse et un coup à la tête peuvent provoquer. Dale... Dale... Je répétais son prénom dans ma tête, ça me rassurait. Je n'ai rien eu de grave mais j'avais envie qu'il soit près de moi. Je sais qui est Dale, alors pourquoi je n'arrive pas à l'expliquer? C'est comme si toutes les informations étaient incohérentes. En plus, j'avais de plus en plus envie de dormir. C'est probablement à cause de la retombée d'adrénaline après le choc du vol?

En attendant, je me sens soulagée, quand elle dit qu'elle allait appeler Dale. A mes yeux c'était plus important que les secours. Je fais une petite moue déçue en entendant qu'il n'avait pas décroché, en touchant ma bosse, et regrettant aussitôt de l'avoir fait. Cela fait encore atrocement mal et m'arrache une grimace. Puis je ferme encore les yeux et lui souris à demi:

-Merci, ça fait du bien votre foulard... Moi c'est Mo...Mo...

Tiens voilà que je bégaye maintenant, en me demandant en même temps quel jour on était, tout ce bouscule dans ma tête:

-Mo, oh crotte. C'est Momo pour les intimes.

Je me sens un peu con, depuis quand on ne se souvient plus de son propre prénom:

-Sais plus... fatiguée...

Puis je sombre peu à peu dans l'inconscient, sans même m'en rendre compte.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Dim 24 Fév - 15:02



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith n'entend même pas les remerciements de la dénommée Morrigan concernant le foulard qu'elle vient de lui placer sous la tête, pour qu'elle soit plus confortablement installée. Non, tout ce qui l'inquiète, c'est le fait que la blonde ne semble pas se souvenir de son prénom. Même si elle ne montre aucun signe d'obnubilation, Meredith suspecte un léger traumatisme crânien. Ou peut-être une commotion, ce n'est pas son métier de deviner ce genre de choses, elle se contente de les enrober et d'en accompagner la guérison.

- D'accord "Momo", répond Meredith en réprimant un sourire face à ce surnom dont elle semble néanmoins se souvenir. "Oh non non, non ! Ne fermez surtout pas les yeux, vous devez rester avec moi Madame..." s'inquiète ensuite l'infirmière quand elle voit que la femme commence à sombrer.

Malheureusement, elle ne répond plus. Elle semble détendue, et Meredith sent toujours un pouls radial assez conséquent, ce qui lui permet de deviner qu'elle n'est pas encore en hypotension.

- Madame ? Vous m'entendez ? Essayer de me serrer les mains si c'est le cas ! fait Meredith en lui attrapant les deux mains.

Aucune réponse ne lui vient. Elle respire toujours, mais Meredith sait que l'inconscience peut amener à un relâchement musculaire et donc à une inhalation de bile et autres joyeusetés se trouvant dans l'estomac et devant à tout prix y rester. L'infirmière décide de mettre la femme en position latérale de sécurité. Cela fait, et après s'être assurée que sa tête était bien calée sur le foulard, Meredith cherche de l'aide du regard autour d'elle. Personne ne semble les remarquer. Elle voit bien quelques regards interrogateurs, mais aucun passant ne s'arrête. Jusqu'à cette vieille femme qui vient s'accroupir près de Meredith en cherchant à savoir ce qui se passe. L'infirmière explique brièvement ce qui s'est passé pour la dénommée Morrigan, mais une forte sirène l'interrompt dans son discours. L'ambulance est enfin là. Etant donné qu'elle n'a aucun lien de parenté avec elle, on lui interdit de monter avec elle, même si elle argue que la femme ne devrait pas se retrouver seule aux urgences. Les ambulanciers lui conseillent de simplement continuer son chemin, qu'elle a très bien agi. Meredith se retient de leur préciser que c'est quand même une grande partie de son métier, et décide de se rendre par ses propres moyens aux urgences où Morrigan va être conduite. Ca tombe bien, elle va atterrir à l'hôpital public, là où Meredith se rendait pour aller prendre son poste avant de tomber sur elle. Elle rejoint alors rapidement son arrêt de bus et sur le chemin, prévient sa cadre qu'elle sera un peu en retard et qu'elle rattraperait ce temps sur un poste suivant. Une fois aux urgences de l'hôpital, Meredith demande immédiatement à voir une dénommée Morrigan Davenport, en espérant ne pas s'être trompée sur son nom de famille. L'hôtesse, qui connaît Meredith pour l'avoir déjà croisée à la cafétéria ou dans les couloirs, arque un sourcil, et à cela Meredith explique que c'est elle qui a aidé la femme. Sa collègue, soulagée et admirative, lui indique donc le numéro de son box. Une fois qu'elle y est, Meredith trouve la femme désormais éveillée, sur un lit.

- Contente de voir à nouveau vos yeux ouverts ! Je m'appelle Meredith, je ne crois pas vous l'avoir dit lorsque je vous ai aidée sur le trottoir, fait la brunette en s'approchant, la main tendue.
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 12 Mar - 9:15

Quand je me réveille, j’ai la tête dans le cirage, je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, je sais seulement que je suis en vêtements d’hôpital. Super ! Je regarde à droite à gauche, et appuie sur le petit bouton rouge sensé appeler les infirmières. Au bout d’une vingtaine de minutes, une demoiselle débarque en s’excusant pour l’attente. Bouah, c’était pas comme si j’étais à l’article de la mort, non ?

On m’explique ce qui m’est arrivé, et je ne sais pas très bien pourquoi, je touche sur ma tête l’endroit où  je suis sensée avoir une bosse, peinant un peu à y croire, parce que je n’arrive pas à me remettre les quelques secondes après avoir percuté le poteau. En attendant, il n’y a plus l’air d’avoir quoi que soit sur mon crâne mais j’ai la sensation d’avoir l’estomac vide. Normal puisque j’ai régurgité une partie de ce que j’avais avalé le jour même. On m’a dit que tout devrait bien aller mais que je devais rester  ici en observation au moins le temps de faire quelques examens.

Quand une personne entre dans ma chambre, je la reconnais instantanément et ça me revient :

-Bonjour Meredith, enchantée… Moi c'est Morrigan... Je dois avouer que je ne me souviens plus de ce détail… Il paraît que j’ai fais une petite commotion. Rien de bien méchant mais ils doivent me garder au moins 6 heures je crois…  Et faire des scanners...

Je fais une petite moue boudeuse mais change vite d’attitude pour lui sourire :

-Merci de vous être occupée de moi en tout cas. On dirait que je vous en dois une.

Je lui fais un petit clin d’œil et lui tapote sur le matelas pour l'inviter à s'asseoir si elle en a envie.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Dim 31 Mar - 18:48



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Meredith serre la main de la femme qui se présente maintenant sans son surnom. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un sourire quand elle lui avoue qu'elle ne se souvient plus d'elle. Pas étonnant, avec l'aventure qui lui est arrivée... La dénommée Morrigan invite Meredith à s'asseoir sur son lit, et c'est ce que l'infirmière fait dans la foulée, lui répondant :

- Ce n'est rien, mais vous m'avez bien fait peur ! lui avoue-t-elle à son tour. "C'est bien qu'ils vous gardent un peu, il vaut mieux effectivement que vous passiez des examens, vous avez pris un sacré coup à la tête..."

Meredith n'a pas l'habitude de sauver des gens comme ça dans la rue, et surtout d'arriver en retard à son travail. Elle peut bien prendre quelques minutes pour avoir des nouvelles de la personne qu'elle a aidée, après tout... C'est la moindre des politesses, et elle n'aurait de toute façon pas pu travailler avec cela dans un coin de sa tête. Elle se serait demandé sans cesse comment la blonde va !

- Vous avez réussi à joindre la personne que vous m'avez demandé de contacter ? Dale, je crois... Sûrement votre petit-ami, j'imagine ? demande Meredith.

La femme avait eu ce réflexe avant de penser à sa propre santé, et ça avait pas mal inquiété l'infirmière sur le coup.
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Ven 12 Avr - 0:48

Je ne peux m’empêcher de grimacer en repensant à ce que j’avais vécu et fais vivre à cette pauvre demoiselle :

-Oui, j’aime bien bouger, mais je sais qu’il vaut mieux que je reste en place, alors je reste sage vu que c’est dans mon intérêt, même si ça ne me fait pas plaisir…

Je palis un peu quand elle parle de mon amour et je fais un signe de la tête, de gauche à droite:

-Je n’ai pas encore eu trop le temps, à vrai dire, et je n’y ai pas pensé, j’ai honte… Je n’ai même pas prévenu mon travail, ils ne sont pas habitués à ce que je sois en retard ou que je ne prévienne pas, alors je pense qu’ils auront compris qu’il s’est passé un truc. J’espère juste qu’ils ne sont pas en difficulté.

Je rougis cette fois-ci :

-Oh… Dale, oui… C’est vrai que je n’ai pensé qu’à lui à ce moment là… Je crois que j’avais besoin de me raccrocher à quelque chose, enfin là quelqu’un en l’occurrence, qui me rassure, après le vol…

Je pousse un soupir et plaque les mains sur les joues à la Macaulay Culkin dans maman j’ai raté l’avion :

-Oh non… Je vais devoir passer au commissariat et porter plainte quand je sortirais, et contacter mon assurance. Je dois faire aussi opposition pour le téléphone avant que l’enfoiré qui me l’a volé appelle tous mes contacts ou envoie des sms étranges…

Heureusement que je l’avais vidé  de certaines photos la veille, et que Dale apparaissait sous mon renard futé dans mon répertoire. Même si on savait que c’était mon amoureux, la personne ne saurait pas quelle identité se cache derrière, c’est tout ce qui m’importait. Je ne voulais pas qu’on aille fouiner dans sa vie privé, sachant qu’en plus c’est une personne anciennement connue.

-Mais vous, du coup… J’ai dû vous mettre en retard ? Vous aviez probablement des plans pour la journée Meredith et j'ai tout fichu en l'air. Y’aurait-il un moyen qu’on se revoie bientôt ? Qu’on se mange ou boive un truc dans un salon de thé ou ailleurs comme vous voudrez, pour vous remercier ?

Je me doute que la demoiselle n’attendait pas spécialement cela en m’aidant, mais j’avais très envie de la remercier de cette façon et de faire connaissance avec une personne qui s’est occupée de moi quand je me suis retrouvée dans la galère, alors que les passants dans la rue m’ignoraient totalement. J’ai eu de la chance de tomber sur une personne bien.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Jeu 18 Avr - 19:57



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

- C'est toujours quand il ne faut pas qu'on n'a pas envie de rester en place hein ? surenchérit Meredith, qui a vu ce cas de figure des tas de fois lorsqu'elle travaillait encore à l'université.

En général, elle voyait surtout des sportifs qui s'étaient blessés pendant une rencontre ou un entraînement, et quelle aventure c'était de les convaincre de ne pas y retourner... La dénommée Morrigan raconte à Meredith qu'elle n'a pas encore pris le temps d'appeler ni son petit-ami ni son travail. Finalement, l'infirmière n'est pas la seule à avoir fait défaut à ses obligations, aujourd'hui !

- Dans quoi vous travaillez ? demande-t-elle pour la faire changer de sujet en voyant qu'elle commence à tourner en boucle à propos du vol de son téléphone.

Meredith sait l'angoisse que la perte d'un tel objet peut causer. Elle n'aimerait pas du tout se retrouver dans cette situation sachant qu'elle tient énormément à ses données ! Elle a encore dans son téléphone tout un tas de photos sauvegardées de l'époque où elle habitait à San Francisco. Même si elles sont toutes enregistrées dans son cloud, elle ne préfère pas que des yeux inconnus se posent dessus...

- Ne vous inquiétez pas, j'allais seulement au travail ! Je suis sur place maintenant, en plus... fait-elle en souriant chaleureusement et en désignant l'endroit d'un geste de la main. "J'ai prévenu que j'arriverais en retard et que je passerais d'abord vous voir aux urgences... Ma cadre a très bien compris ! Je n'aurais qu'à faire des heures supplémentaires sur mes prochains postes, rien de bien grave. Revoyons-nous avec plaisir ! Mais quand vous serez tout à fait guérie, hein... Je ne veux pas que vous vous mettiez en danger encore !" argue Meredith telle une maman avant de rire.
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 30 Avr - 19:23

La jeune femme ne croyait pas si bien dire, surtout que comme je suis du genre à avoir la bougeotte m’interdire de remuer m’équivalait à m’empêcher de respirer et je soupire comme pour confirmer.

-Je suis bibliothécaire, répondis-je fièrement en me redressant un peu trop vite et trop fort.

Je vois quelques petites chandelles et je me calme en reposant ma tête contre l’oreiller. Finalement je rigole un peu :

-J’ai de la chance que vous soyez passée par là alors.


Je lui offre un sourire chaleureux, et je suis émue par le fait qu’elle ait tenue à me rendre visite avant de prendre son poste. Je passe ma langue entre mes dents avec malice, puis tend mon petit doigt comme pour faire un serment :

-Promis… Et j’éviterais aussi les poteaux ce jour-là !

Je rigole de mon malheur et dédramatise toute seule en commençant à décompresser, en rajoutant une couche :

-Je vous aurais bien donné mon numéro mais ça va pas être possible…

Je suis contente de ma bêtise et demande alors en fixant ma perfusion, l’air contrarié :

-Vivement qu’on me retire ce machin et que je puisse manger, je pourrais avaler un éléphant…
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 13 Mai - 3:06



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

La blonde semble se radoucir quand Meredith change de sujet. Tant mieux, parce que l'infirmière ne veut pas être responsable d'une crise de nerfs en plus de tout ce qui menace la dénommée Morrigan ! Il faut à tout prix qu'elle se remette du stress qu'elle a pu ressentir suite à cet événement, ce qui serait très mauvais en plus pour sa commotion.

- Oui, on peut dire ça comme ça ! De la chance dans votre malheur, une sorte de karma instantané ! Personne n'avait l'air de nous avoir remarquées... Vous étiez inconsciente donc vous ne l'avez sûrement pas vu, mais vraiment personne ne s'est arrêté. Ah, si, une vieille dame, mais l'ambulance venait d'arriver... raconte Meredith en se mordant la lèvre inférieure.

Si elle avait été à la place de la blonde, elle aurait été furieuse que personne ne lui porte attention dans un tel moment. L'infirmière propose à la dénommée Morrigan qu'elles se revoient dans de toutes autres circonstances histoire de discuter et de ne pas rester sur un tel souvenir, ce à quoi la blonde acquiesce avant de lancer une blague qui fait rire Meredith mais plus par politesse qu'autre chose. Encore son empathie qui se montre...

- Je peux vous donner le mien, en attendant que vous vous rachetiez un téléphone ! propose-t-elle en sortant un petit carnet et un stylo de son sac à main.

Pendant que Meredith y inscrit son numéro de téléphone, elle entend la blonde se plaindre de sa perfusion. Elle lève alors le nez et voit qu'ils lui ont collé une poche d'hydratation en plus d'un antalgique de premier niveau. Qui sera d'ailleurs bientôt terminé. Tout en arrachant le bout de papier du carnet, Meredith lance, sur un ton amusé :

- Si vous voulez vous venger, vous pouvez toujours actionner la sonnette et prévenir l'infirmière que la perfusion d'antalgique sera bientôt vide, conseille-t-elle en riant.

Il ne s'agit pas là d'une vraie vengeance, l'infirmière grommellera, tout au plus, parce qu'elle devra refaire une évaluation de la douleur afin de savoir si elle doit en refaire passer une ou non. C'est le quotidien de Meredith, elle sait de quoi elle parle.

- Voilà, je vous donne mon numéro, comme ça vous saurez où je joindre par la suite ! fait-elle en tendant le papier à Morrigan afin qu'elle le glisse dans son sac à main. "Vous voulez que je vous passe votre sac, peut-être ?" propose Meredith.
black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 10 Juin - 15:45

Il est sûr qu’il y a de quoi être déçu quand les gens sont indifférents à votre sort mais je croyais encore tout de même en l’être humain. La preuve, Meredith était venue à mon aide. C’est donc que des perles rares existent, il faut juste chercher et tomber dessus. Même si je trouve qu’il y a plus de bonnes âmes confondues à Austin qu’à New-York ou Los Angeles, même si la mentalité texane peut être parfois mal comprise. Et puis je ne peux pas en vouloir aux gens d’avoir peur ou de se montrer méfiants. On voit de tout dans les villes, et les gens toujours pour la bêtise des gens malhonnêtes et profiteurs.

J’accueille donc la nouvelle, non sans indifférence mais avec philosophie, ce qui est fait est fait, et maintenant je vais bien, c’est tout ce qui compte au final. J’accepte volontiers de prendre le numéro de la jeune femme. Maintenant à moi de ne pas être trop tête en l’air pour ne pas le perdre ou oublier, bordélique comme je suis souvent. Ahhh heureusement qu’il existe encore des stylos et qu’on ne compte pas que sur la technologie…

Je glousse quand Meredith me suggère de me venger et une petite lueur malicieuse naît dans mon regard à cette idée. Je dois avoir un petit côté peste ancré bien au fond de moi quoique j’en pense.

-Me tentez-pas…

Je me maintiens la tête quand je rigole. Décidément, je devrais me calmer. Je souris à l’infirmière et accepte sa proposition :

-Ah oui, ça serait sympa… Je serais bien tentée de le faire moi-même mais quelque chose me dit que ce n’est pas une superbe idée…

Puis avec un petit sourire faussement carnassier, j’appuie comme une malade sur le petit bouton d’appel près du lit, à plusieurs reprises et de façon prolongée pour qu’on intervienne. J’ai pris en compte l’avis de la connaisseuse surtout que je ne tiens pas à avoir mal si je peux me l’éviter :

-Dîtes, je peux vous poser une question indiscrète ?

Bon, bon, je ne suis pas du genre à m’embarrasser de demander la permission avant, mais c’est une sorte de façon de tâter le terrain ou de préparer mon interlocutrice :

- Vous avez un petit copain ? Et ça vous est déjà arrivé, ce genre d’incidents ?

Les questions isolées peuvent porter à confusion alors je lui explique mon cheminement intérieur :

-Euh, c’est pas pour vous draguer. Je me demande juste qui vous auriez prévenu en premier, en cas de pépins du genre…

Je rappuie une autre fois sur la sonnette en voyant que personne ne venait, et entends des voix depuis le couloir :

-Kate, tu peux pas t’en occuper, je vais fumer ?

-Non, désolée, je suis occupée avec le changement d’un pansement… Tu prendras ta pause après… Les patients sont plus importants… Et puis je croyais que t'arrêtais?!
- T’as raison… Je vais les étrangler ceux-là…
-Pardon ?!
-Euh… non rien, j’y vais !
-Ouais, y’a intérêt !  Non ! Ne bougez pas monsieur Alv’…

Une porte claque, puis l’infirmière débarque en trombe dans la chambre, en faisant la tronche :

-Ouais c’est pourquoi ?

-Euh, sinon bonjour… Ma poche est presque vide…
-Fais-chier ! Enfin je veux dire, ouais, pardon…’jour !

Je ne dis rien, visiblement, vu ce qu'on venait d'entendre, la nana était clairement à cran et en manque de nicotine, mais j'avoue que j'ai du mal avec ce genre d'attitude et en temps normal je n'aurais pas mâché mes mots pour la remettre à sa place.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mer 3 Juil - 22:44



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Pendant que la dénommée Morrigan appuie sur la sonnette, Meredith se penche pour attraper son sac qu'un membre de l'équipe soignante a laissé choir sur le fauteuil non loin du lit. Elle le lui dépose au niveau de la taille, et répond :

- Mais allez-y ! quant à sa question.

Meredith se rassoit docilement aux côtés de Morrigan mais ne peut pas s'empêcher de glousser devant cette question plutôt inhabituelle. Elle la laisse préciser la nature de sa demande en reprenant un air un peu plus sérieux.

- Personne à l'horizon ! Et non, ça ne m'est jamais arrivé ! renseigne la brunette.

Elle allait continuer mais se fait interrompre par la porte qui s'ouvre à la volée, sur une infirmière qu'elle a déjà croisée plusieurs fois lors de ses postes. Elle ne semble pas se souvenir d'elle, mais Meredith ne s'en offusque pas. Elle n'est pas non plus étonnée au vu de sa manière de parler, de ce qu'elle s'en souvient elle s'adresse aussi sur ce ton à ses collègues. La brunette ne peut pas s'empêcher de ricaner dès que l'infirmière a tourné le dos.

- Vous en faites pas, elle est brusque mais elle est pas méchante, au fond. Et pour répondre à votre question, je ne sais pas qui j'aurais appelé... Ma mère, certainement, ou ma grande soeur, mais elle n'est pas à Austin, alors ça aurait été compliqué... songe-t-elle.

En parlant, Meredith laisse ses yeux traîner sur le mur en face d'elle, yeux qui se posent sur l'horloge analogique au mur. L'heure de sa prise de poste est déjà dépassée depuis pas mal de temps, et si elle ne veut pas rentrer chez elle à minuit, elle va devoir aller se changer.

- Bon, commence-t-elle en regardant la blonde, "Il va être l'heure pour moi de vous laisser... Ca va aller pour vous ?" demande-t-elle à nouveau, histoire d'être sûre.

black pumpkin


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Mar 16 Juil - 16:24

Encore abasourdie par l'attitude de l'aide-soignante, j'écoute Meredith distraitement tout en la laissant faire. Heureusement que sa collègue me rassure parce qu'en l'espace de quelques secondes j'ai eu bien peur de me faire arracher ma propre perfusion. Même si ne plus l'avoir enfoncée dans mon bras m'arrangerait, j'avoue que je n'apprécierais pas trop que ça se fasse de cette manière-là.

Je crois qu'avant Dale, j'aurais forcément appelé également mes parents en premier, et je me rends compte que je suis un peu une fille indigne. Depuis que je suis avec mon amour, j'ai laissé un peu tomber mes parents à son bénéfice et les visites se sont espacées. L'idée de leur faire de la peine m'est insupportable. Je note cependant que la jeune femme a une sœur. J'aimerais en savoir plus mais je ne peux pas tellement la retenir non plus alors j'évite de poser plus de questions et de faire s'éterniser la conversation.

J'entends ronchonner la professionnelle qui ne devrait déjà plus être dans la chambre en théorie, et je devine que c'est plus ou moins à l'intention des infirmières qui arrivent en retard et que c'est de « leur faute » si certaines ne peuvent aller satisfaire à leur besoin de nicotine. Puis la bonne femme s'en va en lâchant un « au revoir Mesdames » tout aussi aimable avant de se tirer. Je n'ai même pas pu lui poser des questions pour savoir quand je sortirais, ce que je devais faire et tout le tintouin.

-Et bien, ça devrait aller oui, merci. Et vous ? Je me demande juste quelles sont les démarches à suivre pour sortir, j'avoue que je n'ai plus envie d'aller bosser, je veux simplement rentrer chez moi, j'en ai marre d'être ici. Je déteste les hôpitaux, cette odeur aseptisée et de morts en sursis. Et vous pourriez m'avancer le téléphone, s'il vous plaît ?

Si je dois appeler quelqu'un pour me récupérer, car j'imagine que ça se passe ainsi, autant que je demande à mon homme.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Wonder-Woman! [PV Mérédith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 29 Juil - 0:19



Wonder Woman
Morrigan & Meredith

Ca fait déjà un petit bout de temps que Meredith devrait être au travail. Elle a mis ses obligations de côté pour aider cette femme du nom de Morrigan, preuve encore que la brunette est on ne peut plus faite pour ce métier d'aide à l'humain qu'elle a choisi de pratiquer dans sa jeunesse. Elle en subit même les déformations dans sa vie privée, en volant au secours de ceux qui en ont besoin dans la rue ! Mais même si elle apprécie beaucoup la compagnie de la dénommée Morrigan, Meredith est obligée d'aller travailler si elle ne veut pas rentrer avec cinq heures de retard chez elle ce soir.

- Oui, ça ira très bien. Je ferai un poste plus long ce soir, ça arrangera mes collègues de nuit, plaisante-t-elle, consciente que deux mains en plus pendant une heure ou deux ne seront pas de trop dans le service à la prise de poste. "Il faut que le médecin donne son accord, pour que vous sortiez. Si vous ne souhaitez pas l'attendre, vous pouvez toujours demander à signer une décharge, mais je vous le déconseille, vous avez tout de même subi un sacré choc..." fait Meredith, en tant que voix de la sagesse. "Bien sûr, tenez !" déclare-t-elle ensuite en prenant son téléphone dans son sac à main pour laisser la blonde composer le numéro de son choix.

Meredith se lève alors du lit et fait mine de tourner dans la chambre le temps que Morrigan passe son appel. Elle n'a pas spécialement envie de laisser traîner ses oreilles, aussi elle décide de faire un petit tour dans le couloir sans trop s'éloigner, histoire de ne pas manquer le moment où Morrigan raccrochera.

Quelques minutes plus tard et quand elle a compris que le coup de fil était terminé, Meredith revient dans la chambre. Elle aurait pu aller demander au bureau de soins quand la blonde pourrait sortir, mais n'étant pas de sa famille elle n'aurait pu avoir aucune information. Elle décide tout de même de le lui avouer, pour qu'elle comprenne :

- Je ne peux même pas demander pour vous quand le médecin passera, puisque je ne suis pas de votre famille... Mais ça devrait aller relativement vite, j'ai fait un tour dans le service et il y a beaucoup de lits vides, ne vous en faites pas, ça devrait aller plus vite que vous ne le pensez, explique Meredith en récupérant son téléphone. "J'ai été bête de vous écrire mon numéro sur nu bout de papier alors que je peux vous faire écrire le vôtre directement dans mon téléphone..." pense-t-elle en le redonnant tout aussi vite à Morrigan. "Tenez, allez-y, comme ça on est sûres !" fait-elle en riant.

Son téléphone ainsi que le numéro de Morrigan récupéré, Meredith se met sur le départ.

- Eh bien... Je vous souhaite une bonne continuation, et en tout cas un bon courage pour ce qu'il vous reste à accomplir ici ! Je ne pense pas qu'ils vous garderont pour la nuit, mais au cas où je repasserai ici ce soir à la fin de mon service, des fois que vous y soyez toujours... Bien que je ne l'espère pas ! ajoute précipitamment Meredith en voyant la tête de Morrigan. "A bientôt !" fait-elle en lui serrant la main avec un sourire chaleureux avant de quitter la chambre direction les vestiaires du personnel.

black pumpkin





Spoiler:
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038RP communWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
MeredithWonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Brynley Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038
Heather Wonder-Woman! [PV Mérédith] 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le Lun 9 Sep - 10:11

J'avoue que la perspective de rester encore ici un moment ne me réjouit pas du tout, néanmoins je dois me rendre à l'évidence, Meredith a raison et je me sens encore un peu fatiguée malgré la pêche que j'affiche. Je remercie la jeune femme quand elle me tend son propre téléphone ayant oublié que je n'étais pas dans une chambre avec combiné téléphonique et je fais un effort de mémoire qui me fait mal au crâne pour essayer de joindre Dale encore une fois. Je tombe sur le répondeur mais laisse un message pour expliquer que tout va bien mais que j'aurais besoin qu'il me récupère quand il pourrait et que j'allais m'ennuyer en attendant.

Je rends son téléphone à la jeune femme qui m'a gracieusement tenue compagnie jusqu'ici, une petite moue aux lèvres quant-à l'incertitude de l'arrivée du médecin, même si elle tente de me rassurer sur le fait que ça devrait se faire rapidement. Je rigole pourtant quand elle me demande d'écrire mon numéro dans son téléphone. Effectivement, on aurait probablement dû démarrer de cette façon. Je ne pense pas que je devrais changer de numéro d'ici là même si je fais opposition sur mon téléphone et mes papiers alors c'est avec plaisir que je rédige le mien dans le sien. Et elle a raison car tête en l'air comme je suis, je serais bien capable de perdre le sien par inadvertance.

-ça sera avec plaisir, si jamais... Moi aussi je n'espère pas. Prenez-soin de vous et encore merci! A bientôt!

Je lui souris et lui refais un signe de la main quand elle s'en va puis ferme les yeux pour faire passer le temps.

-Il a intérêt à venir vite le médecin, sinon je l'étripe quand il arrive!, marmonnais-je pour moi-même avant de m'endormir.
Contenu sponsorisé


Wonder-Woman! [PV Mérédith] Empty
Re: Wonder-Woman! [PV Mérédith], le

Wonder-Woman! [PV Mérédith]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Encore toi? [ft. Meredith]
» don't say it's over anymore w/meredith
» Bordel j'suis où encore? [ft. Meredith]
» the line in the sand ain't drawn for everyone w/ Meredith
» Meredith G. ▬ journal de bord

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-