AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

sagataïev brothers | mélanger les péchés


Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 1:40

les heures sont longues ces derniers temps, et t'sais plus trop bien où donner d'la tête. si bien qu'tu la perds presque sur le sol du broken diamond ce soir, et t'as absolument pas la foi de continuer jusqu'à la fermeture. à bout, tu finis par envoyer à la volée deux sms, l'un à troye pour qu'il vienne te remplacer et l'autre au premier numéro qui te passe sous le doigt. shit, isaak. bon tant pis. t'vas t'poser à un coin du bar avec ton whiskey en main - sec, comme gaëlle (putain gaëlle). et reste plus qu'à attende qu'l'autre con s'ramène. il est une deux du mat'.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 1:50

t'es dans ton lit et t'es encore un peu bourré. T'as passé ta soirée dans un bar avec les potes avocats.
Tu t'es déjà branlé une fois et c'est assez. Tu vas t'endormir quand t'entends le 'ting' qui t'indique que t'as reçu un sms. Tu plisse tes yeux pour pouvoir voir le sms dans le noir complet et tu vois que c'est ton frère, enfin frère, c'est Alek quoi. Il te dis de venir à son bar.
Alors tu 'suit up' et tu y vas.
Tu rentres dans le bar et tu commande un gin-tonic. T'as pris le cadeau de noel de ton frère. Oui t'es bourrés déjà de base et tu prends un autre boisson alcoolisée et en plus t'es avec ton frère et en plus tu lui a acheté un cadeau... ça promet.

Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 1:55

l'mec arrive avec un sac sous l'bras et tu le suis du regard par-dessus ton épaule - puisque l'entrée du bar est dans ton dos - et il s'pose à côté de toi avec la gueule et l'allure et l'haleine du mec bourré. waw. bourré et en costume. alors toi t'es indétrônable comme mec. il commande, tu fais signe au barman - qui n'est pas encore troye ce connard qui va se faire virer - que c'est sur ta note. c'est à dire sur celle du diamond. oui donc gratuit bordel. t'es au courant qu'ta tenue vaut probablement plus que la came qui s'est refilée en douce pendant toute la soirée et qu'ça va en chauffer plus d'un et que tu risques de pas ressortir aussi pimpant qu'en arrivant ? et là tu rigoles comme un con. oops. l'avocat de frère n'aurait peut-être pas dû savoir pour la came.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:01

Tu sipe une gorgée de ton cocktail et tu pose le sac à côté de toi.
Tu sais Alek dans la vie il faut se mettre en costume, la vie est beaucoup plus chouette et en plus t'attrappe plus de meuf alors why not. Non pas que je veux te faire la morale parce que entre nous c'est toit le mieux placé pour ça. je ne ressortirais peut être pas aussi beau mais au moins je ressortirais avec un meuf. Et vu ta tête tu pense que t'aurais pas du metionner la drogue mais si il t'en reste je veux bien. D'ailleurs le sac c'est pour toi. Merry Xmas asshole.
Tu affones le reste de ta boisson et lui tends le sac avec le costume bien plié dedans.
D'ailleurs pourquoi aujourd'hui, non en fait pourquoi tout court.
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:12

faut pas dire, isaak n'est pas le même quand il a l'haleine plus très sobre. voir même plus très du tout. tu hausses les épaules. au moins tu m'trouves beau c'est déjà ça. et un clin d'oeil coquin qui ne fait pas de doute sur les probabilités d'inceste à court terme. et pis tu éclates presque de rire quand il te parle de la drogue. putain ! mais c'est une date dont il faut se souvenir ça. et saches mon brave que tous les chemins de dealers mènent au broken diamond, il y aura toujours de quoi contenter tes pulsions par ici. un haussement de sourcil à la vue de ton cadeau avant d'y jeter un coup d'oeil. et rire. encore une fois. j'le mettrai pour ton enterrement promis. et pourquoi aujoud'hui, ou pourquoi tout court, parce que t'es l'premier couillon sur lequel le sort s'est posé quand j'ai cherché quelqu'un avec qui passer la fin de la nuit. quoiqu'avec une pute du fitz ç'aurait été tout aussi bien. non tu ne compares pas ton frangin à une pute. pas tout à fait. qu'est-ce t'as foutu d'ailleurs pour te retrouver dans un aussi sale état ? oeillade appuyée au-dessus de ton verre qui est en tain de passer un sale quart d'heure. tu as toi-même fait un tour dans le bordel ou... ?
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:25

Tu commande un shot de vodka au bar man avant de lui répondre.
bas firgure toi que même les avocats se bourre la gueule de temps en temps. Et je rêve ou t'était entrain de me comparer à une pute? Un gigolot je veux bien mais je ressemble pas à une fille quand même.
Effectivement on a été au Fitz avec les pote mais après je ne me suis pas payé une pute je suis pas si désespéré que ça.

tu rigole un peu, trop fort sûrement.
tu recommande un verre au passage.
va le mettre mtn ton costume comme ça on pourras prétendre qu'on est frère... Ha oui c'est vrai...on l'est.
tu dis ça sur un ton drôlement ironique.
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:32

oui mais faut dire qu'monsieur p'tit génie en chef ci-présent n'est pas le genre à se bourrer la gueule du tout, me semble. quoique, il a l'air d'encaisser pas si mal que ça sa cuite. après, t'hoches la tête sans honte face à son indignement très... indigné. quelle étroitesse d'esprit as-tu. au vingt-et-unième siècle on n'est pas à une paire de seins près, même si on porte le caleçon. face à son enthousiasme pour le costume, tu ne peux rien faire, et t'absentes avec une petite révérence. au fond, ça t'fait plaisir de le voir comme ça.

tu reviens de la réserve avec le costume sur le dos en faisant du moonwalk pas trop mal exécuté, et te glisses près du sagataïev avec un sachet brun dans la main. t'sais que tu devras faire chauffer la carte bleue dans pas longtemps ? ah non, l'est passé minuit. aujourd'hui normalement. en attendant joyeux noël à toi aussi. dans le sac en papier, un sac en plastique, avec à l'intérieur, trois grammes de coke. il l'a cherché.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:42

Je ne suis pas étroit d'esprit c'est juste que je me sens pas fille. Je respecte très fortement les gens qui s'assument comme ils sont. et ne crois pas que je ne me bourre pas souvent la gueule parce que tu aurais tord. Pourquoi crois tu que je tiens aussi bien l'alcool. En même temps j'ai envie de te dire on es Russe alors si on doit hériter quelque chose de ça c'est bien le fait de pourvoir tenir l'alcool nan?
Le petit con s'en va pour mettre son costume que tu lui a offert. T'es content.

Il reviens en mode Mickael Jackson en moonwalkant (oui c'est un mot) assez bien, tu dois le reconnaitre.
Ha oui c'est ton annif. Bas bon annif mec.
Tu lui donne une tappe sur l'épaule.
Ca te fais quoi 29 ? 30 ans ? Putain ce qu't'es vieux.
Tu vois dans sa main un petit paquet.
Génial! C'est quoi? De la coke? Viens qu'on snif un peu, pour resserer les liens fraté fraté!
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 2:52

tu soupires. fuck off isaak, ain't funny, where the fuck did you lost your sense of sarcasm ? le russe a un drôle de goût dans ta bouche alcoolisée ce soir. cinq minutes plus tard, une fois revenu tout bien habillé, tu te vois gratifié d'une claque sur l'épaule. merci. et ça m'fait un poing dans ta gueule pour avoir oublié. putain, la trentaine. soupir. m'reste un an avant d'passer l'cap des trente si tu veux tout savoir. d'ailleurs il a quel âge ton frère ? vingt-trois, 'truc comme ça non ? pffffff vingt-trois ans, avocat de renommée, et ça n'peut même pas reconnaître d'la drogue sans sourciller. tu sors un vieux billet roulé de ta poche, le seul peut-être qui ne t'ait jamais quitté, et avec lui une carte de banque au bord supérieur gauche cassé. le tout s'retouve propulsé sur le comptoir et t'as un sale sourire sur la face. allez vas-y montre à tonton alek qu'tu sais quand même te dresser tes rails.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 3:05

bas non fieux ça fais 24 il y a 8 jours. Et oui plutôt doué pour mon jeune âge et puis la drogue c'est que de temps en temps et que de la Marijuanas. Bon après la coke c'est pas si difficile à reconnaitre mais bon j'ai vu dans les film comment ils font alors ça devrais pas être si difficile.

Tu prends le bas de ton verre de wiskey que t'avais commandé deux minutes plutôt (qui est fini  depuis) et tu tape sur la coque pour qu'elle s'émillette. Tu t'y reprend à plusieurs fois pour être sur qu'elle soit parfaitement poudreuse, tu es peut être bourré mais t'es toujours aussi perfectionniste. Tu sens le regard de Alek se poser longement sur toi.
Tu prends la carte qu'Alek a sortis de sa poche et tu vois que c'est pas la première fois qu'on l'utilise pour se genre de choses.
T'essaye tant bien que mal de faire un rail dèscant et puis tu le montre à ton frère comme un fils montrerais son dessins à sa mère. Moche dessins soyons clair là dessus.
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 3:14

tu balaies le sol d'un chapeau imaginaire au respect bien sarcastique des paroles du gars. c'est qu'il n'est pas si net que ça le petit frère. c'est bien on fait des progrès. et, dix minutes plus tard, quand isaak c'est enfin bien attelé à faire un rail décent, tu lui prends des mains la carte et en deux deux coupes net son chef d'oeuvre en deux - la ligne était beaucoup trop longue de toute manière) - pour te former à toi aussi de quoi te mettre décemment high. quelques secondes plus tard, tu laisses la carte à côté de vos verres et avises une paille qui traîne par là. et pis t'échange le billet et la paille avec ton frère parce qu'il risque de galérer sinon (faut pas croire, tu fais gaffe à sa santé et à ses sinus quand même). à trois. un, deux... le dernier chiffre part en même temps que ta coke, et tu claques bruyamment une main sur la table en poussant une exclamation de joie.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 3:20

Jamais t'as fais ça et crois moi à mon avis tu le referas.
Tu prends la paille que Alek te tends et à un tu inspire de toute tes forces la coke et tu la sens passer. Comme ton frère qui pousse une excalamtion de joie.
wow. C'est fort ton truc. hum hum hum...

T'essaye de te lever mais tout tangue autour de toi et tu te sens plus. Ce truc te donne une sentation de bienêtre. Et jamais tu veux te sentir autrement. Tu ragarde autour de toi et vois une meuf un peu plus loin. Tu te tourne vers Alek.

Elle là bas, je te mets au défis de l'embrasser et puis de lui dire que finalament non.
Tu sais pas si c'est sortis correctement de ta bouche mais c'est ça que t'as voulu dire.


Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 3:38

petit sourire aux dires de ton frère. c'est donc ainsi que s'appelle la corruption. even if you seem to use nothing more than your teenage stupidity for reason right now... darling, that's a deal. scellé avec une poignée de main tout à fait sérieuse. tu connais la cliente - pour lui avoir tiré un coup y'a deux semaines - et sais à quoi t'attendre comme réaction. et pourtant tu t'avances sans crainte pour lui mettre une main au cul, lui morde l'oreille, la sentir se retourner sur toi, surprise, et lui voler un baiser. avant de t'éloigne l'air déçu au visage. mouais. t'es pas dans l'mood ce soir chérie. avec le chérie tout ce qu'il y a de plus insultant. c'est ça alek, continues de jouer le connard tant que gaëlle n'est pas dans les parages.
tu secoues la tête, repars vers ton frère. c'est presque en arrivant à sa hauteur que t'entends un j'étais pas préparée connard, attends de voir un peu. et que deux bras s'amassent sur tes épaules. tu fais volte-face et cueilles la blondasse par les lèvres - encore une fois - jusqu'à ce que la belle s'apprête à te faire une gâterie en pleine salle. y'a déjà des clients qui sifflent un peu partout et t'as le sourire moqueur. tu la relèves d'un bras et la jettes presque sur ton isaak, une idée derrière la tête. ma chère kimberlay, je te présente svyatoslav mon cousin russe, qui ne parle... que russe. faites un peu connaissance. en indiquant d'un coup de tête les toilettes. ten dollars if you let her suck your dick and do let her think you're the fabulous russian cousin svyatoslav. qui n'est pas moins que vote oncle maternel que vous n'avez jamais vu de votre vie mais dont votre mère n'arrêtait pas de vous rabâcher les oreilles.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 3:54

Le deal conclu tu vois ton bro qui se dirige vers la blondasse totalement refaite de A à Z et commence à la draguer. De ton côté tu rigole lorsque Alek lui mets un sale vent. Tu vois bien que la fille doit avoir un nom dans le genre Kim ou shirley ou un truc dans le style bien putasse.
Alek la laisse en plan mais elle le poursuit de ses talon de vingt centimètre et sa robe léopard moulante à mourire ou on voit la moitié de son cul.
Il continue à s'embrasser tu te retourne doucement mais avant d'avoir fait la moitié d'un cercle tu reçoit la blondasse en pleine face ( et sa rime). Alek ne tarde pas à arriver à la hauteur et à faire les présentation. En effet la meuf s'appelle Kimberley, pas étonnant. Et puis le reste de la phrase te surprend. Tu reste impassable comme si vraiment tu n'avais rien compris de ce qu'il avait dis. Tu prends son deal avec beaucoup de sérieux. Tu prends la meuf dans tes bras et commence à l'embrasser comme un gros bauf. Tu laisse même passer quelque doigt en dessus de sa robe toujours beaucoup trop moulante à ton gôut mais bon passons.
Tu la prends pas le bras l'ammène au chiotte avant de crier à ton frère en russe.
"You're crazy ye know."
Tu laisses la meuf te faire une pipe qui te fais vachement plaisir. Et tu reviens tout content des toilettes avec la meuf qui ne te lache pas d'une miette en te disant que c'est pas juste parce que toi tu lui as rien fais à par un doigt dans son vagin pendant 2 seconde mais tu t'en fou puisque t'es pas scencé la comprendre.
T'arrive près de ton frère en allument une clope dans ta bouche.
So where are my ten dollars, i think it's a bit to little for what i just did but what can i say, not every one is as rich as i am...
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 4:01

et lui s'en va avec la fille au bras. you're crazy ye know. ce à quoi tu réponds avec un bon rire well enjoy the girl man. en attendant qu'il revienne, tu ferais bien un coucou aux amies de damoiselle kimberlay mais troye vient d'arriver et tu en profites pour faire la causette avec le type - comme si tu n'étais absolument pas high. d'ailleurs il va se faire virer demain lui s'il continue à n'être jamais là quand on le demande.
isaak revient et tu lui débourses volontiers ses dix dollars. where do i put them, lassie ? since you're not a usual whore with usual bra, i cannot put these between your boobs. and don't think of me as a fool, you were pretty well down there with... kim. d'ailleurs ma belle tu peux t'casser, tes copines se sont barrées sans toi et vu comment t'es beurrée tu peux appeler le taxi. la fille s'avance vers l'argent, pensant à tort que c'est pour elle, mais tu lui retires des doigts avec un sourire au dernier moment avant de les refiler à ton frère. la connasse s'en va avec son petit air offusqué. bon, un autre shot ? pas l'temps d'chicaner par ici.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 21:42

Tu reviens bien content de ta petit pipe. Jamais tu n'aurais fais ça en étant sobre. C'est bien le principe d'être bourré.
Tu vois ton frère accoudé au bar avec un verre à la mains. Tu le rejoins vite fais avec kim toujours sur tes talons. Il te tends les 10 balles avec plaisir et un petit sourir narquoi sur ses lèvre.
You can put it in my pants if you really want to stick to the stereotypes of hores.
Avant même que tu puisses récupérer le petit billet la meuf le prends devant tes yeux. Tu t'appraîte à le récupérer mais ton frère le reprends avant toi accompagné d'un sourire satisfaisant. Je prends le billet et commande comme Alek me le propose un shot. Non, en fait pas un shot. Une rangée de Shots.
Comment tu t'appelle toi? Nick. Et bien Nick une rangée de shot pour ton patron et pour moi même.
Sans tarder ça arrive. En plus chaque shot est d'une couleur différente, ensemble ça fais un arc en ciel.
Alek j'aime bien ton bar. Même si il n'est pas très légal. C'est pas à moi de m'en occuper c'est à la police. A trois en se les enfile tous et le premier qui a fini il est obligé d'aller embrasser un mec. Deal?
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Ven 28 Déc - 21:53

however you majesty desires. et hop le billet directement dans le froc. jamais aurais-tu pensé un jour mettre la main là. quand vient le temps des shots, nick prend un malin plaisir à choisir les bouteilles les plus alcoolisées et tu le gratifies d'un regard satisfait. c'est lui qui se plaindra après qu'il faut en racheter sinon y'en a pas assez pour les fermetures, pas toi. je sais, le diamond fait cet effet à un tas de monde. et tu n'imagines pas le nombre de pourris qui finissent leurs journées - ou leurs nuits - par ici. sinon l'endroit aurait coulé depuis bien, bien longtemps. ain't funny, isaaki ! thought our mother and i raised your little ass better than this, your foster family mustn't know what is real pleasure in that damn world. disons que le dernier d'entre nous deux va s'occuper d'aller chercher de quoi faire les prochains rails. hors de ce bar, entendons-nous bien, sinon c'est trop facile. et c'est nick qui fera le décompte avant que nous buvions.
Isaak Sagataïev
Isaak Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 34
Avatar : Keegan Allen
Crédits : avatar: anesidora
Date de naissance : 20/12/1996
Mes rps : Disponible 1/6

♥️ Alek♥️Heidi♥️libre

Bloc notes : sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_o1rzefOVBz1u4t82ko1_500
~busy at work
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_inline_o5n7wcxGXW1rifr4k_500
~Trying to find my Bro
sagataïev brothers | mélanger les péchés Tumblr_ootmfeNRE81r0mawxo1_500
~New city, new appartement



sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Mer 30 Jan - 20:13

Putain aller chercher le prochain rail. Non mais ça va pas ou quoi? J'ai jamais fais ça et je compte pas commencer aujourd'hui. Mais j'ai déjà bu et malheureusement l'alcool te fais croire que tu es capable de tout, même de l'impossible. Et oui c'est dingue mais vrai.
"Dommage... J'aurais bien embrassé ce mec là-bas..." je pointe du doigt le mec qui me faisait de l'oeil depuis tout à l'heure et il se retourne alors je lui fais un petit clin d'oeil et me retourne vers mes shots.
"Mais bon si monsieur ne veux pas embrasser un mec aujourd'hui c'est son problème. Bon d'accord le prochain ira chercher le prochain rail. Ok Nicky je compte sur toi."
Le déconte se fais entendre dans le bar et je commence à boire. Putain qu'est ce que c'est fort. Deuxième shot, putain c'est super fort. Troisième, sa mère ma tête tourne. Quatrième, j'ai du mal à l'attraper. Dernier, je l'avale d'un trait.
"Alors Nickounet? Qui à gagner?"
Alek Sagataïev
Alek Sagataïev
Inscrit le : 20/06/2018
Messages : 112
Avatar : Luke Grimes
Crédits : cliffs edge (av); vocivus (gif); xynpapple (sgn).
Date de naissance : 28/12/1990
Mes rps : /

Bloc notes :

sagataïev brothers | mélanger les péchés MhBTTbl1_o

R E V Ø L U T I O N




sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le Mer 30 Jan - 21:02

tu hausses les yeux au ciel. bah si tu veux tant que ça rouler une pelle au gros con là-bas, va-t-en descendre en rappel dans sa gorge profonde tiens. d'toute manière le mec est là absolument tous les soirs, et c'est passablement lui qui de temps en temps va gagner - DIEU SAIT COMMENT - des duels dans l'arrière-cours. y va pas s'enfuir le coco. quelques temps après, vous vous lancez dans quatre shots et tu finis avec la moutarde dans le nez mais debout. t'lances un regard à nick, vite fait, l'air de dire "tout va bien mais ton salaire dépend de ta réponse mon gars" (parce que tu sais avoir perdu, bien qu'entre en avoir connaissance et l'avouer y'a un fossé que t'es pas prêt de franchir). c'est l'boss, désolé... isaa... ki ? good boy. j'fais un gros et infantile doigt d'honneur à mon bro'. désolé t'peux rien faire contre nick. trois minutes - et quelques ronchonnements plus tard - vous vous r'trouvez dans la ruelle derrière le bâtiment et la cage de MMA. ok isaak, the plan is......... the plan is you do whatever the fuck you think is right for that mission of yours except maybe call the cops. but anyway, you're a fucking loaded lawyer and i'm the king of this street and this gang so... bon tu t'avances un peu, là, alek. go accomplish your duty
Contenu sponsorisé


sagataïev brothers | mélanger les péchés Empty
Re: sagataïev brothers | mélanger les péchés, le

sagataïev brothers | mélanger les péchés

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soooo, this is Alek - the sagataïev Brothers
» sagataïev brothers | for the sinners to play as saints
» Alek Sagataïev

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-