AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Baby got back ! ft. Jaxson


Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Baby got back ! ft. Jaxson, le Sam 19 Jan - 22:24





 


Baby got back !


Il arrive un temps où il faut faire la révision de sa voiture et comme la mienne est vieille, il faut la chouchouter. Il m’fallait un bon mécano et en regardant sur Google, je suis tombée sur le garage « Crazy Car». Le nom m’plaisait bien, les notes aussi et apparemment, c’est un type au top. En tous cas, sur les photos de Google, le garage à l’air propre et bien entretenu. Une fois le rendez-vous pris, il fallait y aller et lui laisser les clés de mon bébé.

Franchement, quand je prends les clés de Nicole, j’ai la boule au ventre. J’ai peur qu’on fasse du mal à ma caisse où qu’on m’annonce que le moteur est mort. Faut dire qu’elle fait un drôle de bruit depuis une semaine. Et puis, elle est pas toute jeune Nicole, hein. Je conduis doucement et prudemment jusqu’au garage. Une fois devant, je sonne parce que la grande porte en fer n’est pas ouverte. Bon, d’habitude j’suis en retard. Pour une fois, je suis en avance. A l’interphone, c’est une petite dame qui m’réponds et qui m’dit que c’est le bouton en dessous du sien. Merde. Alistaire à encore frappé, visiblement. Gêné, je sonne à l’autre bouton. Le rideau s’ouvre sur un homme en combinaison noire. « Bonjour, je suis m’sieur Calgrini, vous savez .. ? Pour la Corvette Stingray de 65. » Je me frotte l’arrière du crâne, un peu gêné d’avoir dérangé la petite dame.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Sam 19 Jan - 23:40










Jaxson buvait son café, une clope au bec tandis qu’il observait la montagn de papier qu’il y avait sur le bureau du patron. Les yeux plissés dû à la fumée, il secoua la tête et tourna les talons vers l'accueil où se trouvait la secrétaire collante. Elle était gentille avec tous ses compliments mais, Jax, lui n’avait que Jason en tête. Il était encore tôt et il préféra prendre son temps avant que les premiers clients n’arrivent. De toute façon le patron ne montrerait son gros bide qu’à partir de midi. Un gros plein de soupe qui ne savait pas gérer une entreprise. c’était Jax qui faisait tout mais bon… il n’avait pas le droit d’en être le directeur et finalement ça lui allait assez bien. Puis il y avait le mariage et quoiqu’en dise Jason, il avait envi de payer une partie de la cérémonie. Écrasant sa clope dans le cendrier de l'accueil il releva la tête à la sonnerie. Il s’approcha, ouvrit la porte en fer en appuyant sur le bouton à l’entrée et se dirigea vers le client.

B’jour, m’sieur. Arquant un sourcil il regarda derrière l’homme pour voir si la voiture était bien là. Jaxson posa de nouveau ses yeux sur le type. Vous pouvez la rentrer ? Il désigna l’espace vide. Je vais chercher les outils.

Une fois le type dans sa caisse, Jax alluma le garage en entier et alla chercher son café ainsi que ses outils que Bobby avait encore piqué. Il revient vers lui et le désigna du menton.

Superbe caisse. Il l’observa quelques secondes. Vous voulez un café en attendant ? Ou vous avez des trucs à faire ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Dim 20 Jan - 1:43





 


Baby got back !


La porte du garage s’ouvre sur un mec qui a l’air plutôt gentil. Je souris en le voyant. Il me salue à son tour. Il regarde si la caisse est bien là avant de me demander de la rentrer. « Oui, bien évidemment ! » Il me montre l’endroit où aller avant de préciser ce qu’il va faire. Je respire doucement, je suis tendu. Je souris en remettant les clés dans le démarreur et en la faisant avancer dans l’allée. Tout va bien se passer, ce type sait ce qu’il fait. Une fois dedans, je sors de la voiture en attendant le type. Il désigne Nicole du menton en la complimentant, je souris d’une oreille à l’autre. « Merci beaucoup. Elle est de 65’, je l’ai eu dans son jus. Elle tient plutôt bien. J’espère qu’elle sera niquel à l’intérieur aussi. » Je lui souris. Quand je suis stressé, je parle, beaucoup. Beaucoup trop. Il me propose un café. « Ce serait avec plaisir, je n’ai rien à faire pour l’instant. » Je regarde autour de moi. « Elle fait un drôle de bruit depuis quelques jours, je crois que c’est la pompe d’injection. » Je fais un petit tour dans l’atelier. « C’est vous le patron, ici ? » Je me retourne vers lui avec un grand sourire.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Dim 20 Jan - 10:51










Tout ça lui rappelait sa rencontre avec Jason. C’était idiot mais la belle bagnole, l’angoisse qu’il ressentait de ce type. Il se doutait bien que ça ne finirait pas comme avec son fiancé mais c’était bon de se remémorer ce moment. Il revint quelques minutes après qu’il ait garé la voiture au centre du garage. Un petit compliment fait et il lui proposa un café. La journée avait bien commencé et il n’y avait personne dans les parages il pouvait prendre le temps de bichonner ce bolide. Jax hocha la tête. C’était vraiment une petite bombe et ça devait être trop bien de rouler dedans sur l’autoroute, les vitres ouvertes pour entendre le moteur ronronner. Jax tourna la tête vers le type et désigna l'accueil.

Allons-y avant de commencer alors. Il se dirigea vers l'accueil et s’approcha de la cafetière. Il servit du café pour son client et se prit lui aussi une tasse. Tant pis pas de Whisky pour lui ce matin. Il tourna les talons, tendit le mug à l’inconnu avant de se diriger vers la voiture. Il hocha la tête. La pompe à injection, était donc le problème. Il leva le capot et regarda l’étendu des dégâts.

Vous savez si c’est une pompe à injection en ligne ou rotative ? Il tourna la tête vers lui. Mais effectivement elle fait un petit bruit. Il mit les mains dans le moteur pour vérifier si ce n’était pas un tuyau, un manque d’huile ou autre. Si c’est ça ça va pas être simple de trouver la pièce, si vous voulez une pièce d’origine constructeur quoi. Il vérifia étape par étape alors que l’homme posait une question. Jax secoua la tête.

Nope. Chui juste chef mécano, ici. Il redressa la tête et le désigna du menton avant de plonger à nouveau le nez dans le moteur. Et vous ? V’faites quoi ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Dim 20 Jan - 18:01





 


Baby got back !


Le monsieur me propose un café, que j’accepte avec un grand sourire. « Allons-y ! » Je me sens joyeux d’un coup. Il me complimente sur Nicole. C’est vrai qu’elle est canon. Je le suis jusqu’à la cafetière et le regarde faire. Il me tend un mug. « Merci beaucoup. » Après avoir bu, je lui fais part de mes inquiétudes concernant la pompe d’injection. Est-ce que c’est bien la pompe ou est-ce que c’est le carburateur ? Dans tous les cas, ce bruit me fait flipper. J’avais réellement peur de la perdre. Sa question m’fait sourire. « Il me semble que c’est en ligne. » Je le vois tourner la clé et l’écouter. Il me confirme le son. Je ne suis pas fou alors. Il m’informe que le remplacement va être compliqué. Je grimace. « On verra bien. S’il faut la changer, on changera. » C’est alors que ma question survient. Je souris en m’appuyant contre l’établi. Il est simplement chef mécano. « Ah ouais ? Parce que tout le monde disait que « Jaxson » était un mécano au top, du coup, j’ai cru que vous étiez le taulier. » J’bois un peu de café avant de répondre. « Je suis professeur de Chimie à l’université. J’viens d’arriver de Seattle. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Dim 20 Jan - 20:22










Les mains dans le camboui, Jaxson. Il hocha la tête. Une bien belle beauté qui voulait une pompe à injection en ligne. Et le mec voulait mettre les moyens. Ca faisait plaisir de voir un passionné et d’entendre les dires des clients ça lui fit étirer un grand sourire.

Oh. C’est sympa d’entendre ça. C’pas tous les jours qu’on a des retours sur son boulot. Et lui il faisait un tout autre boulot. Celui que Jax ne pourrait jamais faire par manque de capacité et de temps. Oh cool. Vous vous êtes installé à Austin du coup ? Il fouilla un peu plus dans le moteur et toucha enfin la pompe à injection, il sentit un liquide poisseux. Il retira la main et sentit ses doigts.

Hmm… Ouais y a une fuite. Il le désigna du menton. Bravo vous avez deviné le problème. Vous faites de la mécanique aussi ? Il prit sa tasse et en bu une gorgée. Il se tourna pour prendre ses outils et démonter la pièce. Y a eu une présence d’à-coups à l’accélération ? C’est mieux pour savoir si y a un problème avec la pompe à injection. Il démonta la pièce et la sortie avec douceur pour la poser sur ses outils. Il y avait effectivement une fuite entre deux pièces. Elle est vieille cette pièce. C’pour ça. Du coup je vous en mets une normale ou une du constructeur ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Mer 23 Jan - 22:06





 


Baby got back !


Mes mains sont autour de la tasse de café que le mécano m’a gentiment offert. Il fait froid ce matin, et le mug me réchauffe pas mal. Je lui explique pourquoi j’ai choisi le garage et visiblement, ça lui fait plaisir. Je lui souris. « Donc, vous êtes Jaxson ? » Je souris encore plus et j’avance ma main. « Alistaire. » Nous papotons tranquille et je le regarde. « Exactement ! Il y avait un poste à l’université, j’en ai profité pour venir ici. » Il s’occupe de la voiture et je le regarde faire. J’attends la réponse à mes questions concernant cette fameuse pompe. Il s’avère que j’ai raison. « Ah non, pas du tout, enfin, j’en fais à mes heures perdues. » Je me frotte un peu l’arrière du crâne. Etant donné que la mécanique est un hobby pour moi, je me demande ce qu’il a comme hobby. « Vous avez un hobby, vous ? » Je souris gentiment. Il me demande pour les à-coups. « Oui, des fois. » Je le regarde sortir la pièce avec une douceur impressionnante. Je reste surpris de ne pas entendre des « bling » et des « blang ». La pièce est vieille. Bon, un choix vite. « C’est quoi le plus rapide pour la livraison ? Parce que c’est ma voiture de tous les jours.. » Je soupire légèrement, gêné.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Jeu 24 Jan - 11:12










Jaxson aimait bien les rares fois où il faisait du bon travail. Jason le lui disait mais c’était surtout pour lui retirer sa combi et que toute cette histoire finisse au lit. Ce n’était pas son patron qui allait lui faire des compliments. Il préférait hurler et aller dormir tandis que c’était le barbu qui gérait la maison. Il hocha la tête.

Yep. Jaxson Dostoïevski pour vous servir. Il étira un petit sourire tout en continuant de retirer la pièce. Il écoutait donc, Alistaire lui raconter pour l’université. Le barbu hocha de nouveau la tête. Et vous étiez où avant ? Il se redressa. Pas que ce soit un interrogatoire, hein. Z’êtes pas obligé de répondre. Ils parlèrent de la pompe de la caisse, des hobbies. Jaxson pinça les lèvres en posant la pièce sur le côté et en s’essuyant les mains. Heu… J’sais pas. On va dire que pour le moment c’est les préparatifs de mon mariage qui m’occupe le plus.

Il arqua un sourcil en pensant à Jason qui lui faisait des mémo et des documents de douze pages sur seulement des serviettes de tables. Lui il voulait des serviettes en papiers blancs mais son fiancé avait crié au scandale. A croire que ces fichus serviettes était plus importants que la cérémonie en elle même. Il lui demanda alors pour la pompe et ce qu’il devait faire. Jaxson pinça les lèvres. Hmm, je dirais que je peux vous poser une pompe qu’on a déjà en stock mais pas sûr que pour une caisse comme la vôtre ce soit bon sur la durée. Sinon je vous en commande une qui sera mieux et pas forcément plus cher mais je l’aurais pas avant trois jours. Il prit son mug et en bu une gorgée. A vous de voir mais si vous voulez je vous en pose une pour le reste de la semaine, et vous revenez ce week end, je la récupère et je vous pose celle que j’ai commandé ? Si vous vous en servez pour le boulot, ca me prendra qu’une heure samedi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Sam 26 Jan - 0:35





 


Baby got back !


Jaxson se présente à moi, son nom me fait réagir. Je souris en coin. « On doit vous le demander souvent mais… vous avez un lien de parenté avec l’auteur ? » Je crois déceler un léger accent russe à Jaxson mais il se peut que mon ouïe me joue des tours. Nous parlons, de tout et rien mais aussi de nos origines mutuelles. « Je viens de Chicago, et vous ? » Il m’assure que je ne suis pas obligé de répondre mais j’apprécie cette conversation et je crois même que j’apprécie l’homme qui se tient devant moi. Cet homme à l’air gentil, il change des gens que j’ai rencontré ici comme Caesar, cette drôle d’énergumène. Je relève le regard vers lui quand il m’annonce un mariage. Je souris d’un côté à l’autre. « Oh ! Félicitations ! Je suis très heureux pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur ! » J’y ajoute forcément mon grain de sel. « Si vous avez besoin d’un traiteur, il me semble que le café russe l’est aussi. » Une petite pub pour ce joli café.

La pompe. Cette putain de pompe. Je grogne légèrement mais je réfléchis aussi. Monsieur Jaxson n’a pas les pièces d’origines directement, ce qui est très rare. Même les garages Corvette en ont rarement. Ma main droite vient se placer sous mon menton. « Hm. » Oui ou non. L’avantage est qu’il à l’air plutôt droit et doué dans son travail. Ce qui me rassure amplement. Et puis, j’ai besoin de cette voiture. Je pourrais aussi prendre les transports, ça me changerait du quotidien. « Si jamais on attends la pièce, je peux vous la laisser ? Je peux prendre les transports aussi, ça me ferait pas de mal et ce serait beaucoup moins polluant. » Depuis quand je m’inquiète de la pollution ?
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Dim 27 Jan - 12:15










Jaxson arqua un sourcil. L’auteur ? L’auteur de quoi ? De qui ? Il ne savait pas trop de quoi il parlait ça devait avoir un lien avec son nom de famille. Il pinça les lèvres le temps de la réflexion. Non jamais on ne lui avait parlé de son prénom mais c’était peut-être dû au fait qu’il avait arrêté l’école très tôt. Il secoua la tête.

Hm, non jamais on m’a d’mandé ça. Il prit sa tasse de café dont il bu une ptite gorgée avant de la reposer. Je suis né à Glasgow mais ma famille est Russe. Tout ça lui rappelait Jason et par conséquent son mariage. Il n’avait que ça en tête et tous les soirs, quand il rentrait, ils discutaient des préparatifs et même s’il disait toujours oui à son bébé, il n’avait pas grand chose à dire sur le sujet. Son mariage serait différent du premier et Jason semblait aussi inquiet qu’excité. Organiser son propre mariage ça devait être quelque chose pour lui qui en rêvait. Puis il y avait l’achat de la maison, les rénovations. Ca allait être une année compliquée mais pleine de promesses. Jaxson étira un sourire.

Merci. Il haussa un sourcil. Oh oui je voulais y aller. Retrouver mes origines ça me fera pas de mal. Bah j’en parlerais à… J’irais voir ça. Merci. Ce café il avait eu envie d’y aller mais jamais il n’y avait mis les pieds. Peut-être que Jason voudrait l’accompagner mais il l’imaginait mal dans ce genre d’endroit. Quoiqu’il était prêt à lui faire plaisir quand il voulait. Quant à la pompe, Jax lui donna une solution mais Alistaire proposa autre chose.

Oui c’est carrément possible je peux vous faire ça et dès que j’ai la pièce ça prendra deux ou trois jours maximum. Je vais prendre votre numéro pour vous prévenir et quand venir la chercher. Il s'essuya les mains sur sa combi et se dirigea vers l'accueil. Il prit un papier et un stylo pour le mettre dans les fichiers clients. Je fais ça au plus vite.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Mer 30 Jan - 12:49





 


Baby got back !


Personne ne lui avait jamais parlé de ce grand auteur Russe dont son nom de famille était homonyme ? J’arque un sourcil. Des origines russes mais une installation à Glasgow. Je souris légèrement. « Oh, d’accord. J’pensais qu’on vous l’aurait déjà demandé. » Je m’tais un instant avant de lui parler du café d’Esvir. Après tout, ça devrait lui faire plaisir de savoir qu’il y en a un. Je souris de toutes mes dents quand il parle de ses origines. « Oui ! En plus elle sait faire un super Napoléon et pour vous pourrez y aller avec votre femme ou votre mari. » Gêné, je suis. Je me frotte l’arrière du crâne. « Enfin, là n’est pas le sujet. Je m’en cogne un peu de savoir avec qui vous voulez y aller. » Tu t’enfonces, Ali. « Enfin, voilà. N’hésitez pas, le café est très bon et la patronne est gentille. »

On revient sur le sujet de la voiture. Je pourrais lui laisser la Corvette pendant deux jours et réduire mon empreinte carbone. Ca me semble être un bon deal et puis, Jax à l’air d’être quelqu’un de bien. Il a l’air d’accord. « Super ! D’ailleurs, si vous voulez vous amuser avec, hésitez pas, hein. » Je souris en me disant qu’un mécano sait forcément conduire. Il va chercher un petit papier pour noter mon numéro et je lui donne. «  Ca fait combien de temps que vous êtes mécano ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Mer 30 Jan - 13:55










Dostoïevski. Peut-être un auteur de bande dessinée ? Peut-être un grand auteur de blague ? Jax n’en savait foutrement rien mais le soir même il demanderait à son fiancé. Jason saurait. Et c’était bien trop honteux de demander à un client qui ça pouvait bien être alors Jax secoua la tête tout en continuant de bosser. Une fois le café russe en tête, Jax haussa les sourcils. Sa femme ou son… mari. Le visage du barbu devint pâle puis rouge vif. Il se racla la gorge.

Ha… heu… non.
Il se racla à nouveau la gorge. Il avait chaud. Il pouvait parler de Jason, il ne devait pas en avoir honte mais impossible pour lui d’affirmer son homosexualité. C’était bien trop dur de faire face aux regards des autres. Rapidement il regarda à droite et à gauche pour savoir si quelqu’un les écoutait ou si c’était une blague. Déglutissant, Jax se passa une main sur la nuque. Ouais heu… avec ma… femme. ouais. Et merdeeee ! Si Jason l’apprenait il allait avoir un crise et pas de sexe pendant au moins une semaine si ce n’est plus. Jax hocha la tête. J’irais. Merci de l’info.

Concernant la voiture, Jax se détendit un peu plus, il hocha la tête. C’est gentil mais je ne fais pas ça avec les voitures de mes clients. Professionnalisme oblige. Il pinça les lèvres avant de lui tendre un papier pour avoir son numéro. Il imagina les yeux rouges sang de son fiancé, se tordant le ventre de jalousie alors qu’il n’y avait là qu’une simple procédure pour sa voiture. Il étira un petit sourire avant d’hausser de nouveau les sourcils.

Oh… J’avais dix sept ans quand j’ai commencé et je suis toujours là. Il étira un petit sourire. Ca commence à faire un bail. Et vous ? Vous êtes profs depuis combien de temps ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Jeu 31 Jan - 16:47





 


Baby got back !


Je vois l’homme devant moi passer par toutes les couleurs et je me dis que j’ai sûrement fait une grosse connerie. Enfin, plutôt dit une grosse connerie. Je lui souris. « Non mais j’ai rien contre les homosexuels, hein. » Pourquoi je me sens obligé de me justifier ? « Enfin, je m’en cogne de qui baise qui. » Je lui souris légèrement et puis je décide de me taire avant de m’enfoncer royalement. « Avec plaisir pour l’info. » Eh merde.

Je lui propose de la prendre s’il a envie d’aller faire un tour avec mais il refuse par professionnalisme. Je souris. « Quand elle sera réparée, je pourrais vous la prêter du coup ? » Je ricane avant de prendre son petit bout de papier et de le fourrer dans ma poche. « Seulement si vous avez envie, hein. » Je lui demande depuis combien de temps il est mécano et la réponse me fait hausser les sourcils. « Putain, ça fait un bail ! » Je reprends ses expressions à mon insu. « Euh.. ça va faire 5 ans. » Je me frotte l’arrière du crâne. « C’est assez intéressant mais je me fais rapidement chier.. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Ven 1 Fév - 16:51










Jaxson était rouge tomate. Il avait envie de s’évaporer dans l’air et disparaître à jamais. Et plus l’homme parlait et plus il avait envie de s’évanouir. Il secoua brièvement la tête, agitant les lèvres sans qu’aucuns sons ne sortent.

Ah non je suis pas… Je… C’est pas… mon… truc les mecs. Il ricana plus de stress qu’autre chose. Je… J’ai une femme. Enfin... une fiancée. Heu… voilà. Elle s’appelle J… Ja… Jade. Il se passa la main sur la nuque. On… est heureux ensemble. Si Jason l’entendait il allait li péter un scandale et ça aurait été bien compréhensible. Il était dans une merde noire, enfin bon c’était pas comme si il allait revoir ce mec, après hein ? Une fois plus loin, il prit son numéro et le nota avant de donner le reçu au client. Il hocha la tête après avoir parlé de son passé dans ce garage. Ouais, un moment. J’ai arrêté l’école tôt aussi. Ca aide. Il pencha la tête sur le côté en pensant à son petit ami, Jason qui avait tout lâché pour vivre à la maison. Son petit amour rien qu’à lui, l’attendait sagement à l’appartement. Et pourquoi vous vous faites chier ? Changez de boulot, non ? La vie est assez courte pour pas qu’on se foute dans la merde comme ça. Enfin c’mon avis.

Il passa derrière le comptoir et tapa le nom de la pompe pour la commander. Autant le faire de suite. Il relevait la tête régulièrement pour continuer d’écouter le client.

Voilà c’est commandé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le Sam 2 Fév - 19:20





 


Baby got back !


Mon interlocuteur vire au rouge tandis que je vire à l’orangé. Je l’écoute balbutier avant de me pincer les lèvres. C’est mort, je ne dis plus rien à part pour la pièce. J’allume une cigarette en hochant la tête de bas en haut pour acquiescer ce que Mr Jaxson me dit sur sa femme, Jade.

Effectivement, ça fait un bout de temps que Jaxson est mécano. Je lui souris quand il me dit qu’il a arrêté l’école tôt. « Je vois, des obligations personnelles ? Ou simplement pas l'envie ? » Pourquoi je me fais chier ? « Déjà parce que mes collègues n’ont pas l’air très fun, mes élèves ont des cerveaux qui sont semblables a des huîtres et je ne peux pas emmener ma chienne avec moi au bureau, enfin, pour l’instant. » J’hausse les épaules. « C’est sympathique d’enseigner quand les étudiants sont recéptifs. » Je soupire en tirant sur ma cigarette. « Mais bon, c’est très agréable de pouvoir faire exploser des trucs. » Je ricane légèrement. Jaxson commande la pompe pendant que je parle.

« Et bien, dans ce cas, je vous laisse Nicole ? » Je ricane. « C’est son petit nom. »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Baby got back ! ft. Jaxson Empty
Re: Baby got back ! ft. Jaxson, le

Baby got back ! ft. Jaxson

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson]
» (alistaire) come on, baby, come on.
» It’s an unforgettable sunny afternoon › Jaxson
» Creepy baby ft. Azrael
» You need to eat, baby ft. Az

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-