AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson]


Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Lun 25 Déc - 1:20

 
Hogwarts, here we go!

Qu'est-ce que je fais dans ce train? C'est une excellente question. Je me rappelle avoir un peu trop bu de la veille. En même temps, qui ne se la colle pas le soir du réveillon si ce n'est les alcooliques anonymes? C'est donc doucement que j'ouvre mes yeux, me faisant éblouir par la lumière du jour et c'est ainsi que je réalise que j'ai la tête qui tourne. Très bien. Qu'est-ce que je me rappelle? Rien. Je fouille dans mes poches mais me rends compte bien assez vite que je ne suis pas habillé de la même façon que je l'ai été hier. Qu'est-ce que je fous avec cette combinaison digne d'un Serpentard au beau milieu d'un wagon et à 7h du mat, ou alors à 14h je ne sais pas encore. Je décide donc de regarder mes poches de pantalon et y sors plusieurs reçus. Un billet en direction de la Floride et d'autres disant que j'ai acheté cet accoutrement. Dois-je conclure que je suis en direction pour... Poudlard? Du moins pour le studio? MAIS WHAT?

Je décide de jeter un oeil autour de moi et aperçois un homme qui semble dormir tranquillement. Bien entendu, c'est avant de me connaitre ça car il ne restera pas dans cette position bien longtemps. "Ca a été dur pour vous aussi hein?" lui dis-je mais ça n'a apparemment aucun effet sur lui. Je tousse légèrement pour reprendre. "ET REVEILLE TOI DUMBLEDORE!" m'écriais-je pour le faire réagir. "Aurait-il reçu un Stupéfix?" me demandais-je. Je cherche ma baguette de sorcier -car j'ai bien du en acheter une avec tout le reste- et une fois en main, je me lève, tends mon bras vers lui avant de faire un mouvement et de hurler un "ENERVATUM!" avant de me sentir propulsé à l'arrière, me faisant me rasseoir à ma place.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Lun 25 Déc - 10:45




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis


What the fuck ?!

Tranquille. Seul au milieu d’un wagon. Un sourire aux lèvres, Jax soupira, heureux d’avoir quitté la salle ambiance que sa femme et les fêtes avaient instauré dans sa propre demeure. Depuis Noël il avait bien trop mangé et bien trop bu et puis Sylwia lui avait bien cassé les bonbons alors une petite balade… ça n’était pas de refus. Pourquoi pas dans un train volant ? Ce train, voguant au dessus des nuages, c’était le seul endroit sur terre où son épouse n’allait pas le faire chier et c’était revigorant. Les fauteuils, bien différents des trains dans lesquels il était déjà monté, étaient moelleux, doux et surtout propres. On aurait presque pu manger dessus. Il était seul. Ce silence. Jax ferma les yeux et inspira profondément comme pour savourer l’instant. Lorsque le babu rouvrit les paupières il était encore là, au même endroit dans le calme. Un bruit attira néanmoins son attention. Un papillon -d’environ un mètre sur deux, était là assis, à côté de lui, un costume italien taillé sur mesure qui portait une élégante moustache, lisant le journal. Le sourire du mécano s’étira. Son nouveau compagnon s’appelait Henry était avocat spécialisé dans les divorces. Et le mieux dans tout ça ? C’était que c’était son avocat à lui. Se passant une main dans les cheveux, Jax se mit à ricaner alors que le compagnon de route se mit à lui parler en Japonais. La moustache du papillon -jaune et bleu- bougeait au rythme de ses lèvres comme une vague douce et calme. Soudain la voix du moustachu se fit plus forte. Jax arqua un sourcil. Au milieu de sa voix qui s’était faite plus aigüe il l’avait appelé. Un nom inconnu. Un truc qui lui disait quelque chose. Un mot déjà entendu mais qui ne semblait rien lui rappeler. Soudain une loutre, bien plus grosse que la normale apparut, lui sautant dessus et agitant une baguette de sourcier. Elle hurla soudain. Jax se réveilla dans un sursaut et un petit ronflement.
Se passant une main dans les cheveux -mais fut surpris de sentir une sorte de couronne en papier-, le mécano grimaça. Le bruit. Trop de bruit et ces secousses… Il allait vomir. Regardant ce type, en face de lui, complètement avachi au sol, Jax se racla la gorge tout en le fixant, les yeux à moitié ensommeillés.
Une clope qu’il avait eu probablement au bec- totalement éteinte, sur sa veste, Jax avait sûrement dormi à poing fermé. Sa flasque vide dans la main il fit craquer ses doigts mais il sentit une petite douleur dans sa paume. Il n’y prêta pas attention, secoua la tête et tenta d’une voix enrouée en se redressant :

« Il… il est quelle heure ? » Tournant vivement la tête vers la fenêtre et réalisant l’impensable : « Putain mais on est où ? »

Il tourna la tête vers lui, cligna bêtement des paupières en voyant son drôle d’accoutrement. Il marqua une pause, visiblement choqué par ce type qui semblait complètement timbré. Jax secoua la tête comme pour se réveiller en se renfonçant dans son siège et tenta une dernière fois, visiblement mal à l’aise avec ce type en face et son… micro bâton ? Une fois un peu mieux réveillé il sursauta et se plaqua contre l'arrière de son siège. C'était qui ce taré ?

« Putain mais t’es quoi au juste ?!! »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Dim 31 Déc - 18:18

 
Hogwarts, here we go!

L'homme s'affole et je ne sais même pas pourquoi. S'est-il réveillé d'un merveilleux rêve dont il regrette d'avoir quitté ou alors s'est-il tout comme moi imaginé venir tout droit de Londres par le Poudlard Express mais ne sait plus où il habite alors que ses désirs les plus profonds sont juste la simple et pure réalité. Je le regarde, intrigué. Qu'est-ce que que je suis? "Mais enfin Hagrid, je suis un sorcier." lui répondis-je par automatisme en le scrutant du regard. Qu'il est bête. Même ça il ne l'a pas deviné. "Et toi, où est ta tenue? Tu sais bien que dans le règlement il demande la tenue réglementaire." lui demandais-je en me redressant pour lui montrer ma robe. Je fronce légèrement les yeux pour analyser le jeune homme. "Je suis persuadé que le Choixpau t'as foutu chez les Serpentard." continuais-je de ce mauvais oeil comme si j'essayais d'effrayer le démon alors que je suis moi-même de la maison. Mais mon regard s'accentue plus sur sa face. Malgré la conversation qui se fait, cet homme ne m'est pas étranger. Je baisse la garde et réfléchis quelques instants avant de... "T'es pas mécano par hasard? Il me semble que c'est toi qui t'est occupé de la voiture de Leevi, celle qui est tombée dans le ravin. Je ne sais pas si tu te remémores, c'est moi qui ai réglé la note. T'as fait du bon boulot by the way." lui dis-je en faisant une tête d'approbation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Jeu 4 Jan - 18:33




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis


What the fuck ?!

Mais dans quelle merde il s’était encore fourrée ? Pourquoi se réveillait-il encore dans un endroit improbable avec un con qui lui hurlait dessus, des trucs débiles ! Jaxson fronça les sourcils. Les deux premières phrases firent hausser les sourcils du jeune homme. Mais quel asile il était tombé ? Et ce mec, là, habillé comme une… une… quoi au juste ? Il avait dit quoi ? Que c’était un sorcier ? Ohhh misère. Jaxson roula des yeux avant d les froncer de nouveaux.

Mais jamais tu fermes ta gueule, put… Il écarquilla les yeux avant de les fermer pour réfléchir. Hm… Je… Je sais plus. J’ai trop la gueule dans le cul pour réfléchir. Peut-être… Peut-être pas.

Jaxson se redressa. Il avait la tête dans tous les sens et cette douleur était insupportable. Il avait l’impression que si il penchait trop la tête sur le côté il allait tomber. Et cette bavarde en face de lui ne l’aidait en rien. Serpen… Purée il avait dit quoi ?

C’est quoi cette histoire de Sorcier réglementaire de Serpentrucmuche ?

Jaxson se passa les mains dans les cheveux et se tapota les joues pour se réveiller. Déjà il était dans un train. En direction de quoi ? C’était ça le problème.

Tu t’appelles comment, le… Il l’observa de haut en bas… machin ?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Sam 6 Jan - 14:02

 
Hogwarts, here we go!

"Alors d'abord c'est toi qui va fermer ta gueule. Je te parle, je t'explique les choses mais tu écoutes rien donc ne va pas te plaindre de ne rien comprendre!" rétorquais-je en montant sur mes grands chevaux. Non mais sérieusement! C'est quoi cet attardé qui ne pipe rien à ce qu'on lui raconte. Je prends quelques secondes de réflexion, laissant échapper un "Oh je vois." sur un ton de pitié, voire même de mépris. Je me redresse et pose un doigt sur ses lèvres. "Nous ne sommes pas du même monde, moldu." lui dis-je en le scrutant de haut en bas. J'attrape ma baguette et lui envoie un "Oubliettes!" en pleine face. En espérant que ce sort fasse l'effet voulu. Mon nom? Très bien. "Louis Le Roy. Ca te dit rien?" lui demandais-je en me rasseyant. "Dis moi, t'as l'air tout aussi perché que moi. Qu'est-ce que tu fous là? On est dans le Poudlard Express en direction de la Floride pour voir le Studio Harry Potter, ça ne te dit rien?" continuais-je. Je jette un regard sur le siège à côté de lui pour lui montrer son billet. "Regarde, peut-être que ça t'aidera un peu plus à comprendre ton mystère." lui dis-je en soupirant, regardant en l'air par désespoir. Je cherche dans ma poche de quoi grignoter et trouve des jelly bean par Bean Boozled. J'en prends un et apprécie le goût sur lequel je suis tombé. Rien de bien sauvage en soi. Je tends le paquet à mon partenaire de cabine. "T'en veux? La route est encore longue et ça te fera du bien pour cette gueule de bois que tu as là." lui dis-je en secouant le paquet devant lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Sam 6 Jan - 14:31




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis


What the fuck ?!

Ce type lui tapait sur les nerfs. En plus d’avoir un mal de tête de fou, sa voix le rendait malade. Il avait cette tête d’intello, que Jaxson frappait au collège juste pour faire passer le temps. Le gamin insupportable qui savait tout sur tout et qui n’hésitait pas à lever la main en classe. Insupportable, on vous dit ! Jaxson n’avait pas la force de répondre, et puis s’il l faisait ce serait pour lui exploser le nez, lui et sa putain de baguette magique qu’il adorait agiter comme un ado pré-pubère qui découvrait son jouet le plus intime. Quand son doigt toucha sa bouche, le mécanicien lui frappa le poignet et le repoussa dans une grimace de dégoût.

Mais me touche pas, putain !

Jaxson se redressa et se passa les mains dans les cheveux. Quel taré. Et il agita encore sa baguette. Il roula des yeux pour se donner du courage. Le trajet promettait d’être long, trop long. Il avait envie de boire, fumer, se tirer d’ici et ne jamais revenir, mais quitter un train en marche c’était compliqué. Ce type se prénommait donc Louis. Jaxson secoua la tête. Il avait envie de vomir ses tripes mais il retint un hoquet. Le poud… Le poudquoi ? La Floride ? Les yeux du barbu s’écarquillèrent.

Qu… QUOI ?! hurla-t-il.

Regardant à droite et à gauche il chercha son billet et une fois en vue, il se jeta dessus. Non non. Impossible ! Les mains tremblantes, il était complètement choqué. Comment avait-il pu se payer le luxe d’aller en Floride ? Il ne roulait pas sur l’or et jamais il ne s’était payé un voyage, alors un truc comme pour aller à Pou… ce truc là !

C… Co… il tourna la tête à sa question. Y a de l’alcool dedans ? Dans tes bonbons. Il secoua la tête. Non… mais y en a encore pour combien de temps ? Il agita le billet. On peut pas s’arrêter avant ? Que je me fasse rembourser cette merde !

Il se laissa tomber dans son siège. Mais quelle merde il s’était encore fourré ?

Tu te rappelles si on s’est vu avant tout ça ? Si oui, tu saurais pas pourquoi je me suis retrouvé dans ce train ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Sam 6 Jan - 18:03

 
Hogwarts, here we go!

Son petit "quoi" me fait sourire. J'aime le fait qu'il se réjouisse enfin de la chance qu'il a. Tellement de personnes aimeraient faire partis de ce voyage, et lui, réalise enfin le rêve de beaucoup de jeunes sorciers. Je secoue la tête de droite à gauche, mais aussi de haut en bas avant d'hausser les épaules. "C'est la magie de ces bonbons, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Peut-être que tu auras du chocolat, du whisky ou une crotte de nez. Tu me diras ce que tu reconnais hein. Moi j'ai eu citron." lui répondis-je donc avant d'essayer de retenir tous les mots qu'il enchaine. Est-il au courant que nous sommes un lendemain de soirée et que malgré mon dynamisme, il ne faut pas trop me presser et encore moins me secouer par un ton un peu trop élevé à mon goût? Je laisse ma bouche s'ouvrir en grand à l'entente de ses mots. "Tu... TU QUOI? COMMENT OSES-TU VOULOIR QUITTER LE BATEAU!" commençais-je à l'engueuler avant de m'affaler dans le siège. "C'est un direct et d'après l'heure, il nous reste peut-être 3h. Je ne sais pas où nous sommes, j'ai encore du mal avec la vision de chaque état. J'suis pas d'ici donc à part Chicago, New York, Dallas, Los Angeles, San Francisco et Miami et Austin certes, je ne connais rien... A si, peut-être Boston de nom et Seatle un truc comme ça." lui dis-je avant de secouer la tête et de le regarder dans le blanc des yeux. "T'as pas l'air emballé par ce séjour en tout cas. C'est dommage. Si tu t'arrêtes maintenant, tu le regretteras, je t'assure! Pour ce que tu verras, tu en auras pour ton argent tellement ça va t'en mettre plein la vue!" répondis-je avec des étoiles plein les yeux. Je lui adresse un sourire amical. Même si ce jeune homme me parait grognon, je suis tout à fait prêt à le rendre un peu plus joyeux et plus envouté à l'idée d'aller voir les Studios Harry Potter. Mais voilà qu'il me pose presque une colle. Je tente de me remémorer l'intégralité de la soirée mais en vain. "Je... Oh. En fait non. Jamais. je t'ai juste vu en train de prendre ton billet et tu étais fou de joie puis je t'ai suivi jusqu'à ce wagon et ensuite, le vide. Je ne me rappelle de rien jusqu'à ce matin." lui répondis-je donc. "Tente de regarder tes messages et tes reçus toi aussi. Ca ne m'a pas trop aidé pour moi mais peut-être que toi..." lui proposais-je en prenant pitié de la situation de ce grand barbu. "Au fait, tu t'appelles comment déjà? Tu ne t'es pas remis du nouvel an? Tu te rappelles au moins de ta soirée? Des petits détails? Les gens avec qui tu étais?" le questionnais-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Dim 14 Jan - 18:31




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




La tête totalement en vrac, Jaxson n’arrivait pas à rassembler ses esprits et encore moins à faire le tri de ses souvenirs avec cette pipelette. Bon dieu, mais il n’arrêtait jamais de parler ? A la mention des goûts des bonbons, Jaxson fronça le nez et refusa d’un bref mouvement de tête. Nope, il n’allait pas manger ça. Ca avait l’air dégueulasse. Quand ce type se mit à hurler c’était la goutte d’eau. Il avait envie de mourir et de le jeter par la fenêtre. Il était bête ou quoi ? Avec une gueule de bois on hurle pas ! C’était dans les règles du jeu !

Crie pas, putain !

Il soupira en se passant une main sur le front. Il l’écouta attentivement. Son souhait allait peut-être être exaucé, car il allait forcément sortir de ce train tôt ou tard. Vivement que ce trajet se termine, qu’il puisse fumer sa clope ou boire un coup. Oh et puis zut ! Il sortit son paquet de clope tout en l’écoutant et en fourra une entre ses lèvres. Personne allait le faire chier, c’était un train de geek. Allumant sa clope de son briquet, il jetta un oeil à son téléphone comme lui avait dit ce type.

Jax. C’quoi ton prénom déjà ? demanda-t-il tout en soufflant la fumée par le nez et plissant les yeux. Il plongea de nouveau son attention sur son téléphone. Rien à signaler. Hm… Je crois que j’étais avec des gens ouais. Aprèèèès, c’est le trou noir.

A dire vrai tout ce dont il se rappeler c’était d’un bar, d’un enchainement de Whisky qu’il n’avait pas payé et de clopes, beaucoup trop de nicotine et femmes qui dansent. Jax secoua la tête. C’était maigre comme information. Bon sang ! C’était quoi cette journée de dingue ? Il s’était réveillé dans un train avec un inconnu qui lui parlait d’un truc dont il ne connaissait rien. Apparement il avait été heureux d’acheter ce billet. Fort heureusement il avait encore son téléphone pour lui tenir compagnie.

Tss… rien. Je me rappelle de que dalle et personne m’a envoyé de messages et pas de photos non plus. Je comprends toujours pas pourquoi j’ai pris un billet pour ce Hogtruc ! Et toi ? Pourquoi t’es venu ici ? Un délire avec des potes ? Puis je trouve que ça coute trop cher et j’ai pas les moyens !

Il soupira et prit une autre bouffée de sa clope. Jetant un regard vers ce type il le désigna du menton.

T’veux fumer ? Personne va nous faire chier ici, vu l’prix de cette connerie d’intello. T’es un peu un geek, non ?


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Mar 16 Jan - 17:57

 
Hogwarts, here we go!

"Louis Le Roy." lui répondis-je. Simple, clair et efficace. C'est ça qu'est bon! La seule chose qui est sûre est que nous nous trouvons dans un cul de sac. Il ne se rappelle de rien, trou noir total des deux partis. Comment allons-nous résoudre cette énigme? Mais voilà qu'il m'afflige avec une tonne de questions. Je fronce les sourcils, essayant de me rappeler de chacune d'elle pour pouvoir lui donner une réponse correcte. "Euh...". Voilà à peu près ce que ça a donné. Il m'a fait buggé, un court circuit dans le système aled! Je tente de ressouder ces alliages en posant mes doigts sur mes tempes et répète un "Réfléchis, réfléchis, réfléchis" digne d'un Jimmy Neutron avant de m'arrêter net et de fixer l'homme. Je laisse tomber mes bras le long de mon corps, ouvre la bouche puis la referme. "Je ne sais pas vraiment. J'ai dû perdre un défi ou mes potes ont dû en avoir moi et m'ont envoyé dans le premier train qui ne me ferait jamais revenir. J'aurais plus choisi un goulag moi, c'est plus efficace pour un non-retour mais bon..." lui répondis-je sur un ton de lamentation tout en regardant le plancher du wagon. Je relève la tête ainsi que le regard, un sourcil arqué lorsque j'entends le mot cigarette. "J'ai une tête à fumer mec? Moi je suis écolo je fume que de l'herbe. Et occasionnellement, genre 5 ou 6 fois... Par mois... Par semaine... Par jour peut-être? DE TOUTE FAÇON T'ES QUI POUR JUGER HEIN?" l'engueulais-je presque réalisant que je n'ai pas répondu à la question. "Mais sinon, non merci. Je préfère garder mes bonbons. Garde ton addiction bru." ajoutais-je avant de piocher dans mon sachet et de mettre la gourmandise en bouche. "Un geek c'est bien ou mal?" lui demandais-je. "Car si c'est bien alors oui j'en suis un, un pur et dur bien qu'il y ait pire que moi par contre si c'est mal, je viens d'être grillé et dans ce cas, je serais obligé de t'infliger un "Oubliettes" pour que tu oublies ceci et que tu ne me méprises pas tout simplement car j'aime tout ce qui touche à la pop culture et plus." lui dis-je en redressant mes lunettes sur le nez. Je continue à manger et sifflote un petit air en attendant. Qu'est-ce que je suis censé lui dire? Nous ne sommes pas du même monde et je ne suis même pas sûr de pouvoir le faire entrer dans ce dernier. Cette pensée me fait froncer les sourcils. Il va vraiment s'imaginer que j'ai une conversation avec moi-même bien que ça soit le cas. "Tu..." commençais-je. Je ne sais pas quoi lui dire mais je tente des mots, par-ci, par-là. "Tu... aimes... la... euh....Nourriture? Tu dors beaucoup? La bière te fait aller aux toilettes plus souvent?" lui demandais-je. Oui c'est bel et bien avec des questions comme ça qu'on se fait des amis. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit mais personnellement ça n'a jamais fonctionné.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Mer 24 Jan - 21:53




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




Il hésita longuement. Prenant une bouffée de sa clope il se demandait si c’était un rêve ou si tout simplement il était mort pour qu’on puisse le punir de la sorte.

Ok fit-il en laissant tomber sa tête en arrière.

Alors que Louis continuait de parler, Jaxson pivota sur le côté et observa la salle et il fut surpris que malgré l’espace qu’il y avait dans leur petite salle, il soit tombé sur ce type. A l’intérieur tout était beau et fin. Totalement saoul il aurait pu mettre la pièce sens dessus dessous mais non. Sur les sièges se trouvait sa flasque à demi vide et des bonbons. Il y avait des petites tâches sur le sol. Il le remarqua sans rien dire. Une fois l’espace redevenu silencieux il put examiner son nouveau compagnon avec plus d’attention. Il était plutôt mignon, probablement plus jeune que lui et complètement fou. Sans se décontenancer, il ria dans un souffle :

Ok ok. Déjà, tu te calmes ! Et ensuite bah j’en sais rien si c’est bien ou pas d’être un geek. Les gens font ce qu’ils veulent. Ses frères l’auraient probablement tabassé. Jax en était certain. Toutefois il hésita un instant. C’est cool. Souffla-t-il pour qu’il la boucle un peu. Tendant la main il ajouta : File un bonbon que je goute ton truc s’te plait.

Il n’avait pas répondu au reste et n’avait de toute façon pas écouté les réponses. A quoi ça allait lui servir de toute façon. Prenant un bonbon il le jeta en l’air et le goba. C’était amusant.

Ca a le gout de la fraise ton truc !

Finalement là où ils allaient, Jaxson pourrait faire ce qu’il lui chante. Pas de prise de tête. Il prit une bouffée de sa clope et souffla longuement avant d’hausser un sourcil. C’était quoi ces questions ? Puis soudain il se mit à rire. Ce type était complètement fou. Peut-être que l’alcool encore dans son sang, lui permettait de prendre ça au seconde degré mais dans tous les cas ce Louis était un farceur. Jaxson hocha la tête.

J’aime la nourriture oui et oui j’vais pisser quand je bois de la bière. Je dors pas beaucoup par contre. Et toi, le sorcier ? Tout en continuant de fumer, Jax attendait sa réponse. T’es du genre BD et séries, toi, non ? Du coup là on est en route vers Hogquoi déjà ? Fais moi un topo s’il te plait. J’y connais rien ! Et tu sais si on est beaucoup de monde ici ? Ou on st juste deux débiles dans un train vide ?

En tout cas d’après ce qu’il avait retenu, Louis était du genre victime tandis que Jax était plus un alcoolique qui ne se rappelait plus de ses actes. En attendant il devait faire la route avec ce type alors autant le connaître.

Et sinon ? Tu… heuuu… Tu mouilles ta brosse à dent avant de te laver les dents ou t’es team dentifrice d’abord et un coup d’eau après ? Il avait posé des questions débiles alors lui aussi s’y mettait. Vivement l’arrivée qu’il puisse boire un truc.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Lun 29 Jan - 15:58

 
Hogwarts, here we go!

Le fait qu'il ne me juge pas me touche et en plus de ça, il fait un tour que je n'ai jamais réussi à faire. Magie. Oui, c'est bel et bien le mot. Je le regarde bouche bée et émerveillé face à ce spectacle avant d'être coupé par ses réponses. C'est vrai. J'avais oublié. Mémoire de poisson rouge toussa toussa, je pense que la drogue fait que ma mémoire flanche, je ne vois que cette solution. "Tout comme toi, sauf que je dors beaucoup... Du moins en weekend car j'ai tendance à veiller tard même quand j'ai cours le lendemain. A dire ça, j'ai l'impression d'être un étudiant." lui répondis-je en m'affalant de plus en plus avant de porter mon regard sur lui. Il me pose des questions sur mon monde. C'est beau. Mes yeux s'écarquillent. Alors, alors, alors. Pour où commencer? "C'est exactement ça! Je pourrais aussi être dans les jeux vidéos mais ça a tendance à me faire rager donc je préfère me détendre en face d'un film. Toi c'est plus quoi tes passions?" lui demandais-je avant de m'éclaircir la voix. "Hogwarts. C'est une maison de sorcier. On devient sorcier à 11 ans. Les moldus sont des gens qui ne sont pas sorcier. Ensuite, à cet âge, on va à l'école et un chapeau magique nous dit dans quelle maison on va car au lieu que ce soit des filières c'est des maisons. Il y a Gryffindor, avec leur lion, les braves comme on dit, la maison où il y a Harry Potter, il y a les Serpentard, et leur serpent, les plus badass, les mâlins, où Voldemort, le mage le plus noir a été et aussi où les Malfoy sont, il y en ensuite les Serdaigle, avec leur aigle bien entendu, les intellectuels on va dire et il y a Luna Lovegood qui est là-bas, et puis il y a les Poufsouffle avec leur putois, eux, je les considère comme des cassos. En gros c'est tout ce qu'il y a à savoir... Je pense." expliquais-je en prenant une pose de penseur voire si je n'ai rien oublié. "Ah si, après tu as plein de petits détails mais si tu veux je t'expliquerai tout sur place." ajoutais-je en me redressant et en lui faisant un sourire joyeux. "Tu es plusd ans quelle branche toi, des passions? Des choses que tu aimes particulièrement?" demandais-je donc avant de me prendre en pleine poire une question importante. Je réfléchis quelques instants, essayant de me rappeler mes faits et gestes habituels. "Je fais les deux, comme ça pas de chamaillerie. Et toi... Tu mets de l'huile dans l'eau des pâtes, ou après avoir essoré tu mets du beurre? Et..." lui dis-je avant d'être coupé par une énorme secousse. Je me retrouve propulsé au sol, ma baguette s'étant cassée. Les lumières clignotent avant d'exploser et c'est ainsi que je me cache le visage. Le train est à l'arrêt. Je me redresse petit à petit et regarde le temps dehors, ce dernier étant en train de s'assombrir. Je détourne mes yeux vers le mécano. "Détail important que j'ai omis de dire... Il y a une prison... Azkaban... Et les personnes qui surveillent, les gardiens, les Détraqueurs sont des êtres ou des choses affreuses, sans visage et ils te prennent toute ton énergie et ils peuvent aspirer ton âme. Dès qu'ils passent, tu le sens. Il n'y a qu'un sortilège pour nous en débarrasser mais malheureusement... Je ne peux plus rien faire..." lui dis-je en chuchotant tout en lui montrant ma baguette. "Ils ont tendance à nous montrer nos peurs les plus profondes au point de te rendre malade. J'espère pour toi que rien ne te fait peur sinon tu peux devenir fou..." ajoutais-je avant de le relever doucement et de venir me placer à côté du barbu. Par automatisme, je tente de me faire petit et attrape sa main tout en gardant un oeil sur les couloirs du train.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Mer 14 Fév - 21:37




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




Assis, Jaxson se laissa happer par une rêverie. Il imagina le beau brun. Ils se reveillaient dans une pièce, immense fenêtre irradiante de lumière. Le bruit de la circulation atténué, les murmures de la ville agitée et les klaxons si lointains. Il était là, s'avança et progressant à pas feutrés vers lui. Il traversa la chambre avant de l’enlacer et de l’embrasser dans le cou. Jax tourna la tête pour lui rendre son baiser. Il le tnait fermement par la taille, son beau client. Souriant et l’embrassant encore et encore et… et… . A l’autre bout du compartiment, en face de Jax, ce type, les yeux fixés sur lui. Lui, le pauvre imbécile qui lla bouche entrouverte faisait des rêves sensuels pendant qu’il lui parlait de tout et de rien. C’était complètement absurde. ca ne lui ressemblait pas. Surtout depuis que ses frères lui avaient remis les idées en place. Des rêves érotiques avec un homme dedans. Non merci ! Mais tout était différent avec ce beau brun.
Jaxson devait se concentrer et écouter ses réponses. Il fronça les sourcils tout en hochant la tête en signe d’approbation sans vraiment savoir de quoi ce type parlait. L’école, hm… Les maisons. Ok ? C’était difficile de retenir tout ça. Jax avait le coeur battant et la gorge sèche.

J’cuisine pas ! C’ma femme qui le fait !

Soudain le train s’arrêta. Ce fut rapide et bref. En une secousse tout s’arrêta. Avaient-ils heurté quelque chose ? Ses sourcils s’arquèrent comme deux points d'interrogations pendant un moment qui parut être une éternité puis Louis posa la main sur la sienne. D’un geste sec, Jaxson retira sa main.

Chui pas pédé, ok ? cracha-t-il. Il regarda autour de lui. Il faisait sombre sans la lumière, un parfum de d’incompréhension flottait dans la pièce. Se levant il alla se pencher vers la fenêtre voir ce qu’il se passait. De la buée et la pluie. Etrange. Une autre secousse qui manqua de faire tomber Jaxson sur le côté. Il s’agrippa à ce qu’il put et resta interdit avant de tourner la tête vers Louis.

Putain c’était quoi ça ? Sans attendre un cri retentit beaucoup plus loin. HARRRRYYYYY ! Jaxson fronça les sourcils et se tournant complètement vers la porte il s’y avança mais se figea, la main sur la poignée. Il lui prit le poignée et le secoua. Faut qu’on aille voir, mec ! Et amène ton bâton avec nous ! Si y a tes... tes trucmuches de la prison là

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Ven 16 Fév - 9:41

 
Hogwarts, here we go!

"OH HE LE HOBBIT JOUFFLU LA IL VA SE CALMER LA! COMMENT CA T'ES PAS PD? J'AI RIEN FAIT POUR QUE TU...." m'exclamais-je avec le don que j'ai en temps normal; ne pas finir mes phrases. Puis le mec crie des noms je ne sais pas pourquoi. "Non moi c'est Louis..." murmurais-je dans ma barbe avec cet air vexé par la réaction précédente de ce dernier. me dites pas que cet homme si charmant est un con fini encore. S'il vous plait pas lui! Je me redresse doucement de mon siège et murmure d'autres mots complètement incompréhensibles mais si on tend bien l'oreille, on peut y comprendre que c'est une prière. "Ouais ouais, elle est cassée je fais quoi moi? Si t'as un chien, elle peut te servir mais même avec du scotch ça ne sera jamais efficace." lui dis-je en trainer les pieds avant de le suivre. "En plus mec t'es un ouf toi. Si tu bats les détraqueurs à coup de poings, je t'assure je te fais une pipe. J'ai en plus beaucoup d'entrainement quant à la profondeur you know..." lui dis-je pour le provoquer. Peut-être qu'il sera assez énervé pour casser la gueule de quelqu'un, en espérant que ça ne se retourne pas contre moi. Puis une ombre sauvage apparait. "Un détraqueur putain." chuchotais-je à ce dernier en posant mes mains sur ses épaules comme si je me servais de lui comme bouclier humain. Je lui fais un semblant de massage pour l'énerver encore plus bien que ça pourrait être relater à un coach et son boxeur. "ALLEZ ROCKY DEFONCE LE!" lui criais-je avant de le pousser vers la créature et de reculer car le courage et moi, ça ne fait pas bon mélange.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Mer 7 Mar - 21:16




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




Bla-bla-bla sa baguette, bla-bla-bla les pouvoirs magiques. Jax en avait déjà marre de ce type et c’était bien dommage ca à première vu, il avait un petit truc mignon. Sans attendre, Jax s’était levé pour voir le pourquoi du comment. Avant même d’arriver à la moitié du couloir, une forme sombre était apparu. Un fameux détraqueur. Il ne voyait pas son visage et tendait les bras, marchant vers eux, le dos raide, le buste droit. Qu’est ce qu’il se passait ? Tout était si infailliblement silencieux qu’il en avait envie de fuir. Il haïssait ce silence, celui d’une forêt où rôdait un loup guettant sa proie. Ses phrases étaient inutiles et il ne devait sûrement pas s’attendre à une réponse. Ce Louis parlait à haute voix pour le motiver, briser cette angoisse insupportable. Et de ce fait, Jaxson ne répondait pas. Cette chose en face non plus et continuait de marcher vers eux, le dos bien droit.
Les lumières du wagon vascillèrent. Jax se demanda s’il avait rêvé. Face à cette chose, Jax avala difficilement sa salive. Sous ce draps noir, tout paraissait vieux de mille ans, antique, historique et ostensiblement menaçant. Soudain sous la tension des mains de Louis sur ses épaules, Jaxson se cripsa. Il avait la gorge sèche et les mains moites puis la chose en face était proche, trop proche ! Sans s’y attendre, Louis le poussa vers son ennemi et ni une ni deux, Jax colla une beigne à l'intéressé. Le bruit de son poing dans la peau, résonna presque dans tout le wagon. La chose tomba en arrière faisant tomber son capuchon.

Mais bordel vous êtes con ou quoi ? Siffla-le détraqueur en se tenant le nez.

Jaxson secoua la main en grimaçant. C’était toujours autant douloureux de cogner quelqu’un. Il eut envie d'éclater de rire mais l’atmosphère qui se dégageait du wagon était si grave et si austère qu’il se retint.

C’est une attraction pas un combat de rue, putain ! cracha le détraqueur.

Jax devait probablement être encore à moitié saoul. Le barbu se tourna vers Louis et lança un sourire aux coins des lèvres :

Alors ? On a peur des monsieurs déguisés ?


Il était saoul encore. Il en était presque certain.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Jeu 8 Mar - 0:48

 
Hogwarts, here we go!

La scène qui se présente sous mes yeux est juste grandiose. J'ai l'impression qu'un homme se bat pour moi et ce genre de scénario, c'est quelque chose qui m'a toujours fait fantasmé, où pour récompenser mon héros, je lui faisais des choses comme qui dirait, pas très catholiques. Je reste donc au sol, littéralement, bouche bée avant que le détraqueur se mette à parler et que ce dernier, ce mécano se moque gentiment de moi. "Je... Je suis confus... J'étais persuadé que..." dis-je en me relevant avant de regarder l'homme déguisé. Je m'approche de lui et lui serre la main, comme un des disciples du parrain et le regarde avec de grands yeux. "Votre rôle était parfait. Vraiment. Ne changez rien. Très efficace mais ne m'en voulez pas. Ce n'est pas tous les jours que je croise des détraqueurs et je vous aurais bien abattu sur le champ grâce à un sort... Mais ma baguette est cassée." lui dis-je en me reculant avant de sentir une autre baguette se dresser. Heureusement que ma robe est là pour cacher. Je retourne dans la cabine avec mon sauveur et m'installe une fois de plus, en face de lui, un sourire banane sur mon visage, comme un gosse qui est prêt à faire une connerie. Et rapidement je me replace à côté de lui, le fixant toujours. Je me serre un peu plus pour sentir son corps frôler le mien et lui touche les bras. "Quelle force! Comment pourrais-je te remercier?" lui demandais-je en faisant baisser mes yeux sur son entrejambe avant de les relever et de les plonger dans le bleu des siens. Sans même attendre de réponse, je me mets à genou, face à lui et commence à enlever sa ceinture, puis sa braguette, relevant le regard sur ce dernier, comme si j'avais une caméra en face de moi, digne d'une actrice porno qui va se prendre bientôt une faciale.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Sam 10 Mar - 21:08




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




Une fois le méfait accompli, et les plus plates excuses de Louis, Jax ne put réprimer un haussement d’épaules avant de retourner dans leur cabine. Une fois assis, le jeune homme soupira en se passant une main sur le visage.

T’as eu vraiment peur de ce truc encapuchonné ? T’as vraiment cru que c’était une merde magique ?

Il le suivit du regard alors que son nouvel ami se levait pour le rejoindre sur la même banquette. Jax n’avait rien vu venir. Et pourquoi l’aurait-il vu ? Plongeant son regard dans le siens, ses yeux que le désir rendait plus sombre mais ça, le barbu le comprit bien plus tard. Jax recula un peu la tête quand cet homme se colla à lui. Malheureusement, Jax n’avait aucune issu de secours. Il était à sa merci. C’était donc ça, ce qu’avait connu ce brun devant ce bar gay ? Il sentit le rose lui monter aux joues. Une ombre de tristesse le défigura un court instant. De la tristesse et une forme de rage qui était inscriptible. Son coeur se serra d’angoisse et son âme était terrorisée. Son visage prit une expression sombre… plus difficile.
Il était là, collé à lui, la lumière filtrée par les persiennes. Louis était là à genoux. Des fantasmes lui venaient à l’esprit avec un goût de plaisir et de culpabilité. Mon dieu mais qu’est ce qu’il se passait ? Cet homme venait-il vraiment de lui baisser la braguette ? Jax ne pouvait pas nier que c’était terriblement excitant. Une gâterie en public. C’était donc cela l'exhibitionnisme ? Depuis sa rencontre avec le beau brun quelque chose en lui s’était détendu, une tension psychique s’était comme relachée, un noeud complexe défait. Il entendait son coeur battre dans le silence de la cabine. Louis. Louis devant lui. Il en frissonna. Il se crispa en serrant les dents sans oser faire un geste. Il réfléchissait. Il était presque certain… de refuser. Mais quelque chose lui disait de se laisser faire. De se laisser aller et de se libérer de ce fardeau. Mais son humeur se fit toutefois de plus en plus sombre, à mesure que le temps passait. A mi chemin entre l’acceptation et le dégoût de quelque chose dont il ignorait tout ou presque. Ni une ni deux il agrippa les cheveux de Louis et lui fit manger son poing. Il se leva en tremblant.

JE SUIS PAS PÉDÉ ! cria-t-il. ME TOUCHE PAS, SALE FIOTTE ! Etrangement, ces mots lui firent mal autant que s'ils les avaient reçu. Il le dévisagea tout en remontant son pantalon et sa braguette, le visage pâle. Chui pas gay !

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Dim 11 Mar - 17:06

 
Hogwarts, here we go!

J'hausse les épaules. Ce n'est pas ma faute si les choses semblent plus dangereuses quelles ne le paraissent vraiment. Je sais juste quelle aurait pu nous faire énormément de mal en aspirant notre âme et je n'ai pas envie d'être juste une enveloppe corporelle qui ne réagit à rien. Puis la scène va beaucoup trop vite. Je me retrouve au sol à cause d'un point dans la gueule pour une raison -je cite- "JE SUIS PAS PEDE". Je passe ma main sur l'endroit marqué et rigole en laissant juste échapper un petit souffle. "Ce n'est pas tes allures d'homme baraqué qui vont te faire plus passer pour un hétéro. Tu es autant hétéro que j'aime les endives et je t'assure que c'est vraiment pas le légume que je porte dans mon coeur. Encore moins avec de la béchamel qui en plus de ça me laisse une drôle de sensation au palais, comme rugueux et avec le jambon... Oh la la. La pire recette de monde." lui dis-je en me rendant compte que je pars un peu trop loin dans mes pensées et que je devrais la fermer. "C'est quoi ton problème sérieux? Sous prétexte que j'aime faire l'amour avec des hommes, je suis un être à éradiquer? Mais si c'est le cas, viens, vas y, crève avec moi. Si tu crois finir au paradis, détrompe toi. T'es pédé comme un phoque, t'iras en enfer avec moi et vu ta connerie, on risque d'aller loin, quitte à faire peur à Satan au point qu'il nous laisse son trône." continuais-je dans ma tirade. Je me relève petit à petit mais ne me rapproche pas de lui au cas où de prendre une baigne dans la gueule encore une fois. "Sache que si mon radar à gay ne s'était pas déclenché en te voyant, je ne serais jamais venu à toi dans ce cas." ajoutais-je avant de trouver une idée débile mais ça, il ne le sait pas. "Dans mon monde, on a des filtres de vérité, des fioles d'amour et d'autres pour déterminer notre orientation sexuelle." -foutaises et balivernes- "Tu veux qu'on teste sur toi peut-être? Ca ne se trompe jamais. par contre faut souffler au lieu de la boire." lui dis-je en allant dans le couloir, faisant genre de récupérer la chose et reviens dans la cabine avec ce qui ressemble le plus à un ethylotest. "Si c'est vert, peu importe la nuance. T'es gay." lui expliquais-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Jeu 29 Mar - 20:26




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




C’est la douleur qui lui fit reprendre conscience de la situation. Lancinante, sourde d’abord puis oppressante. Sa tête bourdonnait, une migraine naissante qui lui vrillait le cerveau. Fronçant les sourcils, Jaxson commençait à peine à comprendre ce qu’il venait de se passer, où il était. Ce type lui avait ouvertement proposé une gâterie. Malgré la douleur, il décida de l’observer, les yeux grand d’un coup. En le regardant il fut soulagé. Il n’allait pas lui sauter dessus et le violer comme “tous les gens de son espèces”. Il s’imagina le repousser encore une fois et le tabasser comme ce type dans le bar il y a bien longtemps. Il essaya de parler mais il émit seulement un croassement peu audible ; il avait la bouche pâteuse, la langue sèche. Il rassembla sa salive et parvint à expectorer un “chui pas pédé” plutôt calamiteux.

Arrê… Arrête… de… Impossible de couper ce type et son idée qu’il était aussi gay que lui aimait les endives à la béchamelle. Il était encore une fois partit dans son délire et il était inarrêtable. Soudain, Jax écarquilla les yeux. Il avait envie de se jeter sur lui et de lui faire ravaler ses propos. Il était loin d’être gay, bien loin. Oui… loin… très loin. Ce Louis l’avait fixé en disant cela, sa voix avait changé. De la colère il en avait à revendre et il commençait à le faire flipper avec ses idées d’homosexualité. A croire que tout le monde savait mieux que lui. Louis le détaillant de la tête aux pieds avec un air réprobateur. Il n’avait pas l’air d’apprécier ce coup de poing dans le nez.

Je suis pas gay ! souffla-t-il gêné.

Soudain, Jax écarquilla les yeux. Un test pour connaitre son homosexualité ? Il se mit à déglutir. Il était sérieux ? Il se tortilla sur place gêné. Il était au fond de lui tout excité et impatient. Néanmoins il n’avait pas envie de lui montrer qu’il voulait connaître la réponse à cette question. Se montrer trop intrigué lui prouverait que Jax avait des doutes donc il marmonna :

Ca existe ces trucs ? Tu mens !

Son ton fut soupçonneux, il le regardait bizarrement. Il le suivit du regard même une fois à son retour. L’objet ressemblait à un ethylotest. C’était étrange et comment croire ce type. Il était déçu mais il ne le montra pas. Il s’attendait à quelque chose de plus… spécial ?

Tu te fous de ma gueule c’est un ethylotest !!

Il se mit à déglutir de nouveau et tendit la main pour récupérer l’appareil.  Il avait peur de ce qu’il allait lui annoncer. Au code couleur, les battements du coeur du barbu s’accélérèrent. Vert… Et si c’était vert pour lui, qu’allait-il faire ? L’autre médecin avait refusé de le soigner ou de lui donner un traitement. Être gay était donc quelque chose de définitif ? Sa mère lui avait pourtant parler de thérapie et de semaine auprès d’un prêtre pour aider à guérir les âmes perdues. Il ouvrit l’objet et souffla dedans un long moment avant de relever la tête et de tendre l’objet à son nouvel ami. Jax était raide comme un piquet. Il ne savait pas quoi penser.

Alors ? trembla-t-il. C’est quoi le résultat ? C’est… Il vit la couleur. Du vert. Un vert comme les arbres, un vert comme l’herbe. Rien n’était plus vert que celui qui se trouvait sur l’ethylotest. Ton truc est merdique ! C’est faux !! C’est pas vert ! C’est… C’est… CHUI PAS GAY ! Il lui agrippa le col et le plaqua contre le fauteuil comme si Louis ne pesait rien. TU ME PRENDS POUR UN CON ! CHUI PAS GAY !

(c) DΛNDELION

Désolé pour ce temps de réponse. Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] 513413105
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Dim 8 Avr - 16:17

 
Hogwarts, here we go!

Je vois bien la frustration qui ronge cet être et je suis prêt à tout subir pour qu'il réalise que j'ai raison. Une fois de plus. Comme d'habitude. J'aime bien voir la couleur changer sur son visage, surtout à l'apparition du résultat. Un sourire satisfait se plaque sur le mien cependant, ne comprenant pas vraiment la suite des évènements, me sentant voler et plus écraser avec pour seuls mots qui résonnent "Je ne suis pas gay.". Je ne dis rien sur le moment, et d'une expression neutre je le regarde, droit dans les yeux. On peut presque sentir la haine et j'aime mettre de l'huile sur le feu. Je me suis déjà pris un coup, jamais un sans deux. Quoi? C'est pas ça l'expression? "T'es gay." Une simple affirmation. Je n'ai pas peur moi. Je rapproche même mon visage, mes lèvres touchant presque les siennes et lui lâche un "BOUH." mes lèvres se portant vers l'avant à la prononciation de cette onomatopée ce qu'il fait, que nos parties charnues s'effleurent entre-elle. Ma langue sort subitement de ma bouche et le lèche jusqu'à arriver au bout de son nez. "Ca t'excite, avoue-le." continuais-je de le provoquer. Moi les homophobes, gays refoulés, je leur fais leur compte ouais! En me faisant casser la gueule. Oui c'est exact! C'est une façon comme une autre pour leur montrer qu'ils sont en tort. Ma main vient s'agripper à son entre jambe. "Ha oui en effet. Joli paquet. Ta femme doit être contente même si toi, un peu moins." lui lançais-je en pleine poire. L'anneau est bien trop présent. C'est même pour ça qu'il doit se dire qu'il n'est pas gay. Enfin, j'sais pas. J'le comprends pas. Y'a pas de mal à aimer les hommes. On n'est plus au Moyen Age.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le Dim 8 Avr - 16:48




HOGWARTS,
HERE WE GO!

Jaxson & Louis




Gay. Non c’était impossible. Pas lui. Pas lui aussi. Tout le menait à cette affirmation : il aimait les hommes. Impossible ! Alors quand Louis effleura ses lèvres, Jax se figea. Oui, il aurait aimé avouer son excitation d’être si proche, de son regard, du beau brun qui l’avait séduit mais la seule réponse qu’il lâcha fut du silence. Le regard du jeune homme semblait le déstabiliser ou au moins le troubler plus qu’il ne l’aurait souhaité. Il était si mignon. Son regard se fit plus sévère, plus en colère encore. Ce Louis allait payer pour les autres.

Tu me dégoûtes.

Ce type avait trouvé l’occasion rêvée de se défouler sans risquer un quelconque châtiment, pensa Jax qui se mit aussitôt sur la défensive. Dès que Louis lui empoigna l’entrejambe, Jax poussa un couinement aigu. Sur cette dernière action, Jax afficha un air surpris. Il resta abasourdi et s’écarta avant d’enrouler son bras autour de son cou. Son genou percuta son vente avant de le relâcher et d’abattre son poing dans son nez. Louis perdit l’équilibre et chuta au sol. Jax en avait le souffle coupé. Autour d’eux le silence. Pour empêcher Louis de se relever, Jax s’empressa de repartir à l’attaque sans aucune technique particulière. Encore un coup dans le nez, ce qui fit balancer sa tête en arrière. Sans perdre une seconde, tandis que la tête du jeune homme reculait sous l’impact, il continua encore et encore, puis encore. Chacun de ses coups retentissait dans un bruit sourd, un craquement témoin de la fragilité des os sous ses assauts. Quand il vit le corps inerte de Louis sur le col, le sang. il cessa toute attaque et attendit quelques secondes. Louis était incapable de se redresser bien trop sonné par les enchaînements de Jax. C’était la fin de la raclée. Se raclant la gorge, Jax cracha sur le torse du pauvre homme inanimé. Le regard froid, il souffla :

Sale tapette.

Il s’écarta avant de sortir trouver une autre place, un autre wagon, loin de tous ces gays qui voulaient le convertir comme un canapé Ikea.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson] Empty
Re: Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson], le

Hogwarts, here we go! [ft. Jaxson]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kelly ► Let's talk about... Hogwarts.
» A la rencontre du beauf [ft. Jaxson]
» Baby got back ! ft. Jaxson
» It’s an unforgettable sunny afternoon › Jaxson
» L'Election des Drama Queen [ft. Jason, Jaxson, Milan]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-