AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan]


Invité
Invité
Anonymous


Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Lun 21 Jan - 20:44










Vous voulez savoir le pire dans une relation amoureuse où l'on habite même pas avec son partenaire? C'est qu'on s'ennuie. Cela fait un ou deux mois que je porte cette bague à la main et je ne vois que mon mari, anciennement meilleur ami, pratiquement jamais. Si ce n'est pas du tout. J'ai souvent feuilleté les journaux et les pages internet pour les petites annonces. Ne sait-on jamais, peut-être que la formulation me plaira et je me laisserais tenté. C'est exactement ce qui s'est passé. 2 nouvelles personnes à rencontrer, un jardin que je n'avais pas dans mon loft, deux animaux et en plus de ça, ils recherchent une quatrième personne. Je ne sais pas si nos caractères vont coïncider. Je suis sérieux quand j'en ai envie, sociable, pour le plus grand malheur des autres et je suis assez désordonné. Dans un sens, ce qui m'embêterait le plus c'est de payer juste pour avoir de la compagnie alors que je suis propriétaire. Ça ne fait rien. Je mettrais une annonce pour avoir un revenu à côté. L'argent me servira à payer ce nouveau loyer.

Une adresse donnée et me voilà devant la porte de la petite maison. Je sonne, attends impatiemment qu'on m'ouvre, ne sachant pas comment me présenter. Puis on m'ouvre. Je me mets à rougir sans aucune raison. "B.. B... Bonjour? Je suis bien chez Tristan Ja..Worski?" Je le relis à deux fois. Cet homme est-il russe ma foi? "C'est pour l'annonce..." Je suis censé me présenter devant lui là? Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je me racle la gorge. "Je m'appelle Louis Valentine, enfin, plus pour longtemps..." Je baisse la tête, gardant mon dossier dans les mains. "Du coup Louis Le Roy, ça sera mieux. J'ai presque 30 ans à mon plus grand regret. Je n'ai aucun animal de compagnie, c'est d'ailleurs pour ça que je me sens seul et que je cherche des colocataires car rester dans mon appart avec ma seule présence, je crois que je vais finir par me tirer une balle... Euh... Je suis propriétaire d'un loft et du Drive In d'Austin, je suis aussi animateur de radio du coup j'ai les fonds pour payer... Et... Je crois que c'est tout." Je redresse le regard vers l'homme en question et lui adresse un sourire gêné. Ai-je vraiment le profil qu'il faut pour faire parti de la famille?

(c) DΛNDELION
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Mer 23 Jan - 15:06

C'est toujours un peu triste, le départ de colocataires. Enfin, tout du moins, le départ de colocataires qu'on aime bien. Mais Tristan essaye de prendre les choses avec philosophie, se répétant que toutes les bonnes choses ont une fin et que ce n'est pas parce que Kristen et Kyle sont partis qu'ils ne resteront pas en contact. Et puis, c'est le début d'un nouveau chapitre. L'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, de vivre de nouvelles aventures.

La petite annonce à peine postée sur internet et sur différents panneau à l'université qu'ils ont déjà une demande. Maria n'a pas le temps de s'en occuper, c'est donc à Tristan qu'incombe la responsabilité de faire passer un entretien à ce jeune homme de 30 ans qui a immédiatement demandé à le rencontrer. L'avantage d'être doctorant, c'est qu'on peut gérer son temps comme on veut, une fois les heures de cours assurées. Lorsqu'il ouvre la porte, il tombe sur un mec terriblement nerveux, tout rouge et qui parle beaucoup. Mais vraiment beaucoup. "Oui, c'est bien moi," répond-il passant outre la maladresse sur son nom de famille. Les noms polonais, c'est jamais évident pour les gens qui n'en ont pas l'habitude.

Il écoute patiemment son interlocuteur se présenter et lui raconter un peu sa démarche, tout d'un bloc, sur le pas de la porte. Il est un peu confus par le changement de nom mais c'est pas bien grave, les éclaircissements peuvent attendre. Non, ce qui le fait tiquer, c'est la solitude apparente du jeune homme et ça lui brise le cœur. C'est qu'il est sensible, Tristan, et il a presque envie de prendre l'inconnu dans ses bras et lui dire que tout ira bien. Mais comme il a quand même conscience des règles et conventions de la société, il se contente de l'inviter à entrer. "Enchanté Louis. Pour l'instant on est que deux à vivre ici, mais on espère être quatre bientôt. Proprio du Drive In, c'est cool, j'y suis allé quelques fois avec des amis mais comme j'ai pas de voiture, c'est compliqué..." Animateur radio, c'est cool aussi. Il y a pensé un moment, quand il vivait à Los Angeles, mais...

Tristan le guide jusqu'à la cuisine, où il l'invite à s’asseoir sur un des tabourets hauts qui bordent le plan de travail. "Un café, un thé? Une bière?" Histoire de se mettre un peu à l'aise avant de passer aux choses sérieuses. Non pas qu'il ait des questions très compliquées mais il en a quand même préparé quelques unes, parce qu'on ne peut quand même pas accepter quelqu'un comme ça, juste sur un coup de tête et un feeling positif.
Invité
Invité
Anonymous


Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Ven 25 Jan - 13:47










Enchanté oui. Je suis en train de me déchirer intérieurement. Pourquoi je cherche une collocation déjà alors que j'ai une fille dans une grande maison? Ai-je l'impression que c'est beaucoup trop grand pour moi? Peut-être. Mais en même temps, je ne peux pas l'abandonner comme Leevi l'a fait avec moi. Je ne peux cependant pas refuser comme ça. Il faut que j'improvise pour qu'il me vire de chez lui. "Tu sais, tu n'es pas obligé d'y aller en voiture même si c'est un peu le but. Tu as de la place devant, l'herbe pour les piétons, cyclistes et tout ça. C'est libre pour tout le monde donc bon." lui dis-je en haussant les épaules avant qu'il ne me fasse rentrer pour prendre de quoi boire. "Un chocolat chaud s'il te plait mais pas trop chocolaté avec un peu de poudre d'amendes et trois chamallows, si possible, merci." lui dis-je un sourire aux lèvres. "Et du coup, la colloc, elle est jolie? Elle est libre? Elle a quel âge? Bien que je croque la vie à pleine dent, peu importe si elle a 20/21 ou 50." continuais-je en regardant autour de moi. "Et toi, tu as un copain? Une copine peut-être?" Je ne cherche même pas. Je fais genre que je suis chez moi, peut-être que ça passera pour l'agacer.

(c) DΛNDELION
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Dim 3 Fév - 13:58

Certes, avoir une voiture n'est pas obligatoire pour accéder au Drive In. Mais c'est quand même bien mieux, pour être bien confortable, pour mettre la clim quand il fait trop chaud, le chauffage quand il fait trop froid, pour pouvoir embrasser son ou sa partenaire du soir sans se faire repérer 8 kilomètres à la ronde. Mais ils ne sont pas la pour parler de ça donc Tristan se contente de hausser les épaules en laissant entre le potentiel colocataire.

Le feeling positif commence légèrement à s'estomper à la demande bizarre de Louis. Dans le meilleur des scénarios, il a un sens de l'humour très particulier que Tristan a du mal à saisir. Dans le pire des cas, eh bien... c'est le mec le plus relou du monde. Du chocolat pas trop chocolaté, sérieusement? Et puis qui a de la poudre d'amande chez lui? Ne parlons pas des chamallows. Tristan lui renvoie un sourire un peu figé, s'affairant à préparer un chocolat chaud des plus normaux.

Les choses se gâtent encore plus lorsque l'animateur radio se met à poser des questions et à faire des remarques toutes plus déplacées les unes que les autres et Tristan sent la moutarde lui monter au nez. Non mais quel mufle! Pour qui est-ce qu'il se prend? Tristan ne comprend juste pas ce qui est en train de se passer, n'imagine pas une seule seconde que l'homme est en train de le faire tourner en bourrique pour des raisons plus obscures et improbables qu'un scénario de sitcoms dont sa coloc' est si friande. "J'avais pourtant bien précisé dans l'annonce qu'on cherchait quelqu'un de sérieux," fait-il en fronçant les sourcils, posant la tasse de chocolat devant Louis de manière plus brutale qu'il ne l'avait prévue. Il a également préciser rechercher quelqu'un de sociable, et Louis semble l'être mais... un peu trop, peut-être.
Invité
Invité
Anonymous


Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Lun 4 Fév - 21:42










Est-ce que ma tentative de foutre ce début en l'air est en train de fonctionner? Je tente la carte de l'innocence, haussant les sourcils lorsqu'il me parle d'être sérieux. "Ha mais je suis sérieux! Sérieux en amour, au plumard, dans mes affaires! Dans tout!" lui répondis-je. "Mais c'est vrai que je suis un adepte des plaisirs charnels et il ne sera pas rare de voir un homme ou une femme se faufiler dans les couloirs en petite tenue." lui dis-je en m'accoudant, soudainement rêveur. "Apparemment je ne corresponds pas. Je l'ai bien compris. Je suis mal aimé de toute façon. Tout le monde me quitte même si parfois ce n'est pas leur faute, comme la mort." Jamais je ne m'en remettrai mais je tente d'en rajouter une couche en parlant pour ne rien dire. "J'ai une fille aussi, si ça peut aider. Elle fera le ménage, la cuisine, vous pourrez même la payer si vous le voulez." Qui aurait cru que je sortirai un truc du genre?

(c) DΛNDELION
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Mar 12 Fév - 17:28

Non. Non, cet horrible individu ne peut pas être sérieux. Et pourtant... Tristan doute. Quoiqu'il en soit, c'est tout bonnement inacceptable. Louis ne sera jamais, ô grand jamais, leur nouveau colocataire. Tristan aimerait bien le mettre à la porte mais il y a quelques petits problèmes avec ce plan:

a) Il a beau frôler le mètre quatre-vingt-dix, il n'est pas plus épais qu'un brin d'herbe et la force d'un mollusque en fin de vie. Si confrontation physique il devait y avoir, il se ferait allonger en moins d'un dixième de seconde.
b) Même s'il avait la carrure de The Rock, ce n'est tout simplement pas dans son tempérament. Lui qui évite la confrontation comme la peste, il ne sait pas quoi dire, ni faire, pour se débarrasser de cet odieux personnage.
c) Ça serait gâcher un chocolat chaud, et il déteste le gaspillage alimentaire. Bon, d'accord, cette raison ne tient pas vraiment la route.

Quand Louis se lance dans une séance de lamentation sur les gens qui le quittent, Tristan crève d'envie de lui dire qu'il les comprend parfaitement, ces braves inconnus, qu'il en ferait de même s'il le pouvait, malheureusement ils sont dans sa maison. "Vous avez bien compris, en effet. Je crains que vous ne deviez rester tout seul dans votre appart encore un bon moment," se contente-t-il de dire. Il n'ira pas jusqu'à espérer que Louis se tire une balle, comme il l'a précédemment mentionné, mais quoiqu'il arrive, ce n'est de toute façon pas de son ressort.

Comment peut-il vivre tout seul dans son appartement s'il a une fille, d'ailleurs? Qui est en âge de faire la cuisine et le ménage? Est-ce une fille dans le sens familial ou...? Il n'a pas vraiment envie de le savoir, tout bien considéré, mais il se demande s'il ne devrait pas appeler les services sociaux pour vérifier quand même.
Invité
Invité
Anonymous


Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le Dim 17 Fév - 21:45










Il semblerait que mes plans machiavéliques aient fonctionné à merveille. Jamais je n'oserais réellement parlé comme ça à quelqu'un que je ne connais pas mais il fallait à tout prix que je me fasse remarquer et surtout détester. Un sourire pincé vient se dessiner sur mes lèvres, presque gêné. "Je comprends oui." lui dis-je en baissant le regard avant de me lever de mon siège et de boire d'une traite le chocolat chaud gentiment offert. "J'espère que vous saurez trouvé quelqu'un de compétent pour ce que vous recherchez." A croire que je viens de rater un entretien d'embauche alors que ce n'est qu'un rendez-vous où rien a été arrangé à l'avance. Ce fut en tout cas un plaisir et une déception en même temps mais il faut que je me fasse une raison et que je devienne réellement responsable, d'autant plus avec la petite qui est désormais chez moi. Je me dirige vers la porte, saluant l'homme de loin tout en ouvrant la porte. "A une prochaine fois peut-être." Bien que j'en doute fort. Même pour des relations intimes -si tel est son bord- je ne serais absolument pas à son goût, n'ayant clairement pas le même tempérament. Et je referme derrière moi.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan] Empty
Re: Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan], le

Lonely, I'm Mister Lonely. [ft. Tristan]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eveybody needs somebody[PV Tristan]
» Knock, knock ft. Tristan
» Passion mortelle ( Pv Tristan )
» Tristan - The scariest moment is always just before you start.
» Tristan - On sait qu'il y a un dieu pour les ivrognes et les amoureux.

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-