AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Chandeleur Bing. [ft. Poppy]


Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 1:27







Chandeleur Bing.



La belle vient me rejoindre après ses cours comme prévu. Les papiers rangés, un sac à dos rempli de dossiers en cours, je dépose un baiser sur la joue de la jeune femme et prends les devants, casque en main. "Du coup, Henry?" lui demandais-je si elle s'en était bien débarrassé. Je passe par dessus le cheval de fer pour nous emmener au centre commercial qui se trouve dans le quartier et nous prenons simplement les éléments prévus pour les crêpes à venir. On passe la porte de l'immeuble, demande à Poppy de prendre les clefs et je porte les courses jusqu'à l'intérieur, posant le sac de courses sur le comptoir. "Bon, je te laisse faire et je te regarde même." lui dis-je en me posant sur une des chaises du bar, une tasse de café en main. Et je la regarde la belle, un petit sourire aux lèvres, prenant finalement un pack de farine et en mets un peu sur le comptoir. "C'est un bon début là non?" J'essaie d'aider bien entendu et je me mets à jouer avec, faire des dessins avant de prendre une poignet de cette dernière et de lui en balancer dessus. "Ho merde. J'ai voulu mettre la main à la pâte mais c'est raté." lui dis-je un air faussement désolé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 1:45






 


Chandeleur Bing.


Une fois dans l’appartement, j’entends le brun qui me demande de me mettre à la tâche. J’arque un sourcil avec un petit sourire en coin. « Femme a besoin de son thé au citron avant de faire crêpes pour Homme. » Je ricane en mettant l’eau a chauffer. Je sors tous les ingrédients du sac de courses et je les met sur le plan de travail. Je sors mon téléphone et je met la recette des crêpes devant moi. Eli va devenir mon second, puisque c’est moi le chef. Il verse un peu de farine sur le comptoir et je le regarde jouer avec. Je me détourne un instant pour faire mon thé puis je reviens vers lui et embrassant le haut de son crâne. « Oui, c’est un bon début même si la farine est censée aller dans le saladier. » Je ricane en me mettant sur la pointe des pieds pour en attraper un dans le placard du dessus. Le saladier en main, je redescend et me prend de la farine dans la tronche. La bouche grande ouverte, je ricane. « Oh toi. » Je suis en noir, en noir complet et il ose me mettre de la farine sur la tronche et sur mes fringues. Je vais le tuer. Je ramène avec mon bras toute la farine du comptoir pour lui en mettre en pleine face avant de prendre le sachet et de monter sur ses genoux pour le vider au dessus de sa tête. « J’ai glissé, chef. » Je ricane en venant l'embrasser sous son revêtement blanc.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 2:17







Chandeleur Bing.



"Femme devrait se dépêcher car Homme impatient." lui dis-je avant de créer le drame. De la farine plein la tête, c'est comme ça que je décide de prendre les choses en main. Mais la belle semble vouloir se venger en renverse toute la farine sur ma tête avant de m'embrasser. "Ha c'est malin ça. Et tu fais comment les crêpes maintenant?" râlais-je. "Par contre, tu as les os cagneux donc si tu pouvais dégager." lui dis-je en l'attrapant pour la mettre sur le comptoir. Je sors de ma place et attrape un tablier. "Bon au boulot maintenant." J'attrape le saladier, mets un peu de farine dedans et ajoute du sucre et des oeufs en attendant qu'elle se mette à côté de moi. Je regarde la recette et mélange pour le moment le tout avant de laisser. "C'est quoi ton shampoing préféré?" lui demandais-je. "J'te conseille le shampoing à..." Je lui éclate un bébé poule sur la tête. "L'oeuf." et je commence à me taper un sprint avant de m'éclater au sol à cause de la farine qui s'étale au sol et me fait glisser. "DRAPEAU BLANC! POUCE!" lui dis-je en tentant de me redresser vite et de m'enfermer dans la salle de bain, retenant la porte pour ne pas qu'elle passe et la verrouille. "VAS FAIRE LA CUISINE FEMME." lui criais-je.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 2:33






 


Chandeleur Bing.


Il est beau avec le sachet de farine versé sur la face. Il est blanc comme un cul mon beau brun et j’éclate de rire avant de me faire dégager. J’arque un sourcil en l’imitant. « T’as les os cagneux, gnagnagna » Il me vire en prenant un tablier et en se mettant à mettre les ingrédients dans le saladier. J’attrape mon thé et je m’allume une cigarette le temps de me poser quelques instants. Quand il arrive aux œufs, je sens la connerie arriver à une vitesse digne d’un vaisseau spatial. Sa question me fait sourire. « Hein ? » L’oeuf s’étale sur ma tête et je hurle. « ELIJAH T’ES UN HOMME MORT PUTAIN. » Il court, vite et heureusement pour lui. Il s’éclate au sol a cause de la farine et j’éclate de rire malgré l’énervement. J’arque un sourcil en le voyant prôner le drapeau blanc. « NAN. » Je vais pour l’attraper mais il se réfugie dans la salle de bain rapidement. « T’es un gros salopard ! » Je pousse sur la porte et je vais chercher une paire de ciseau pour défaire le verrou. J’y arrive sans trop de mal. Je ricane d’une manière machiavélique quand je l’entends se mettre dans la baignoire pour s’y cacher. J’ouvre le rideau mais je me prends les pieds dedans. Je tombe comme une merde sur lui en éclatant de rire. Il y a de l’oeuf dans toute la maison maintenant, et surtout, sur la tête d’Eli. « Femme f’ra pas de crêpes pour Homme. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 2:42







Chandeleur Bing.



Un homme mort. Du moins, pour l'instant c'est moi qui ai l'avantage bien qu'elle pénètre à son tour dans la salle de bain. J'ai peut-être une chance, il est vrai, bien que je n'y compte pas trop. Disons que je ne peux pas trop m'échapper d'ici et si je ne suis pas là, c'est que je suis dans la baignoire. Où elle me rejoint. En se cassant la figure. Son œuf venant se déverser sur moi. "Tu veux jouer à ça? Y'a pas de l'eau dans ta recette dis moi?" lui demandais-je en enclenchant l'eau froide. "Oh bordel." m'exclamais-je en sentant l'eau froide sur mon corps et je tente de la repousser pour partir récupérer une serviette. "T'es une enfant." lui dis-je en souriant alors qu'on sait très bien qui est le responsable de tout ça. Je me déshabille dans un coin et me sèche comme il se doit avant de me changer et de repartir dans la cuisine. Bon, sérieusement maintenant. J'ai faim et là, ça ne peut plus attendre. J'attrape une cigarette, la coince entre mes lèvres et continue la recette comme je peux, rajoutant les ingrédients manquants. "Et donc là, on doit les faire sauter c'est ça?" lui demandais-je en haussant la voix pour qu'elle m'entende. Comme si de rien n'était oui, et alors?

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 2:51






 


Chandeleur Bing.


Ce mec veut ma mort, c’est obligé. Sur lui, dans la baignoire, je me prends l’eau froide dans le dos et je crie. « Putain mais c’est froid ! » Je grelote et je parviens à sortir de cette foutue baignoire. Je fronce les sourcils en l’entendant. « Je me met à ton niveau ! » Je lui tire la langue. J’attrape une serviette et je m’enroule dedans, je continue de grelotter. Je retire mes fringues, enfilant mon pyjama directement. Je sors dans le salon avec ma serviette autour de la tête, je le vois dans la cuisine avec sa clope au bec. J’en allume une également. Il a tout rajouté et il est prêt à faire sauter les crêpes. Je fronce les sourcils. « Non, ça doit reposer un peu avant. T’as bien tout mis ? » Je n’ai pas confiance pour le coup. Il manquait de la farine et de l’oeuf. Je pense qu’on va retrouver des morceaux de coquilles dedans. Je me lève pour aller mettre en route l’aspirateur électrique. « Il va avoir du boulot le Roomba. » Je reviens vers Eli. « T’as pas mis trop de sel, ni trop de sucre pour qu’on puisse faire des crêpes salées et sucrées, hein ? » Je le fais chier un instant. « Laisse la pâte se reposer une demie-heure, je te fais ton massage pendant ce temps là. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:05







Chandeleur Bing.



Je l'imite au ton de sa voix. "Ben oui c'est froid." Même si ç'avait été de l'eau chaude, avant qu'elle ne chauffe, elle aurait tout autant été froide. Mais passons. Elle revient dans la cuisine avec ses légendaires cigarettes et s'éclate à faire l'inspecteur des travaux finis. "Oui M'dame." lui répondis-je avant de mettre un torchon sur le saladier mais je fronce légèrement les yeux quant à sa proposition. "Tu veux me masser avec quoi? De l'huile?" lui demandais-je d'un ton suspicieux. On a beau être en paix, j'ai peur qu'elle ne continue à me chercher comme je l'ai fait depuis qu'on est rentrés. Mais je veux bien tenter et lui accorder un minimum de confiance. Affalé sur le canapé du long de mon corps, j'enfouis ma tête dans mes bras pour lui laisser libre à mon corps. Elle pourra s'asseoir sur mes fesses si c'est plus pratique pour elle, à moins qu'elle ne préfère que je me redresse. "On fait quoi en attendant? Ca ne va pas prendre 100 ans le massage non plus." lui dis-je avant de me préparer mentalement à me faire toucher mais je reviens sur ma proposition. "Hum nan, en fait c'est bon, ça va mieux." lui dis-je un sourire pincé avant de me redresser et de m'enfoncer dans le sofa. Je sais bien que j'ai pris plus de liberté qu'avec n'importe qui depuis que je la connais mais j'ai tout de même des limites. Demander à un être de me faire un massage, c'est quelque chose que j'aimerais concevoir mais c'est beaucoup trop pour le moment. Ce n'est qu'un fantasme ce genre de choses, comme pour les hommes qui demandent à leur femme après une dure journée de boulot de ce mettre à genoux, l'homme avec une bière à la main. "Du coup? Un jeu? Chacun dans son coin on s'occupe ou?" Peut-être que si je prends l'initiative ça reste déjà moins pénible pour moi. L'embrasser, la faire se coller contre moi, c'est moi qui le décide. Le massage aussi mais c'est elle qui bouge et touche. C'est peut-être pareil pour vous, mais c'est complètement différent pour moi.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:28






 


Chandeleur Bing.


La pâte doit reposer au minimum trente minutes et je propose au brun de lui faire son massage pendant ce temps-là. C’est une étape difficile, autant pour lui qui n’aime pas le contact que pour moi mais il avait l’air tellement confiant par SMS que je me dis que ça peut le faire. « Avec de l’huile, ouais. » Enfin j’crois. J’ai pas d’huiles spéciales pour le message moi. Il va s’installer dans le canapé pendant que je réfléchis à ce que je peux utiliser pour le masser sans encombres. Je l’écoute un instant en haussant les épaules. « Hmm, je sais pas.. On peut regarder les trucs à arranger dans l’appartement ? Comment on peut optimiser l’espace pour le.. piano ? » C’est un sujet sensible entre nous deux et je ne veux pas repartir sur cette engueulade alors que je me remet tout juste de ce petit chiot. Finalement, il change d’avis concernant le massage et je me sens beaucoup plus rassurée. Un petit soupir de soulagement sors de ma bouche et je viens m’affaler dans le canapé avec lui. « Mh, comme tu veux. » A vrai dire, je me serais bien rapprochée pour lui faire un semblant de câlin mais j’ai peur que ça nous brusque encore. Je me rapproche un peu de lui dans le canapé, je viens passer ma tête sous son bras. J’aperçois de la farine sur une de ses mèches de cheveux. « Bouge pas, t’en as là. » Je passe la mèche entre deux doigts et je retire l’excédent. « Je prendrais bien une douche chaude en fait. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:39







Chandeleur Bing.



J'hausse les épaules. On pourrait oui. Je regarde les alentours pour m'imaginer où le piano serait exactement ainsi que les autres meubles mais la tête de la brune me fait penser à autre chose alors qu'elle, elle retire ce qui me reste de farine. "Merci." lui dis-je avant qu'elle ne me parle de douche. "Ouais, ouais, vas y." lui dis-je assez détaché, ne l'écoutant qu'à moitié avant de me relever et de commencer à réellement réfléchir. Un bout de feuille, un crayon et le schéma de l'appartement, je décale les meubles sur mon plan et tente d'y placer mon piano. Le lieu est assez spacieux quand même donc je ne vois pas pourquoi j'en fais tout un fromage. J'aurais pu l'acheter sur le moment mais je suppose que j'ai besoin de plus d'espace, de changement et c'est avec la modification de certains meubles que je parviens à une image convenable. "Un canapé d'angle pour séparer la pièce salon et l'endroit piano, le meuble télé en face avec une vidéothèque sur le côté gauche, le meuble rentrant parfaitement pour ne pas gêner la baie vitrée. Et le piano sera non loin de l'escalier. Ca devrait le faire." Je lui parle à elle, en espérant qu'elle puisse m'entendre peu importe où elle est et je m'adosse bien à la chaise. "Tu verrais certaines couleurs en particulier pour les murs des salons?" Je tente de la faire participer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Dim 3 Fév - 3:54






 


Chandeleur Bing.


Je me relève rapidement des bras d’Eli pour aller à la douche. Une bonne douche, bien chaude après la douche bien froide de tout à l’heure. Je me glisse dans la salle de bain et j’en profite pour faire tout ce que j’ai à faire. J’ai un peu de temps à tuer et le ballon d’eau chaude semble être extensible. J’en profite et c’est tout. J’entends la voix d’Elijah qui traverse la porte, il parle tout seul et ça a le don de m’agacer car je ne comprends rien à ce qu’il raconte. Je sors de la douche, enroulée dans une serviette et je viens le voir, regardant le croquis avec intérêt. « Ce serait sympa comme ça. » Je lui souris légèrement. « J’aurais plutôt mis la vidéothèque ici par contre. J’ai peur qu’en la mettant là, ça gâche l’ambiance de ce coin. » Un main sur le menton, je m’assois sur le canapé un instant en imaginant l’appartement. J’allume une cigarette et je l’entends me demander pour les couleurs. J’écarquille les yeux. « Alors là.. » Je crie depuis ma chambre et j’enfile mon leggings et un sweat avant de revenir dans le salon. « Bon, on a de jolies briques donc autant les laisser. Je verrais bien du blanc ou quelque chose de classe. » L’appartement est déjà canon avec ces teintes industrielles. « Pour le coin détente, en haut, il faut une couleur tranquille mais qui ne dénote pas avec celles du bas. » Je grimace. « Sinon, le blanc c’est bien. Ou alors, on met de la peinture qui fait ardoise aussi, tu sais la noire ? » Je m’explique un peu plus. « Souvent quand je suis détendue, j’ai de meilleures idées et je suppose que toi aussi. Donc, autant les noter sur le mur avec de la craie ? En plus on pourra faire des pictionnary géant ! Et je pourrais dessiner le corps humain tranquille. » J’hausse les épaules avec un petit sourire. « Une pierre, deux coups. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Lun 4 Fév - 20:04







Chandeleur Bing.



La belle revient vers moi et me parle de mes changements à venir. Je tente de visualiser l'appartement avec sa manière de voir les choses ainsi que pour les couleurs. Les murs sont déjà blancs donc ça fera déjà ça de moins à faire bien qu'un petit coup de peinture pour leur donner un coup de neuf ne ferait pas de mal. "Adjugé vendu pour la peinture ardoise. Je m'en servirai aussi donc peut-être sur les deux murs. Chacun son espace." Avoir une visualisation plus grande pour les événements à organiser ne sera pas dérangeant. Peut-être même que je devrais songer à installer mon bureau à l'étage bien que le travail ne soit pas synonyme de détente. "Tu vois une décoration particulière alors? Loft américain, moderne, scandinave, cosy, romantique?" lui demandais-je. Si Charlie franchit un jour la porte de cet appartement, je crois qu'elle ne va pas le reconnaître pour un sou. Mes doigts viennent caresser l'arête de mon nez. "Tu veux une bibliothèque pour toi?" lui demandais-je, n'ayant qu'une vidéothèque visible avec rien d'autres si ce n'est des vinyles. Je laisse un petit silence planer. "Tu veux déménager?" lui demandais-je. "Une maison? Une villa? Une cabane, on ne sait pas."

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Mar 5 Fév - 15:28






 


Chandeleur Bing.


Eli semble être d’accord avec mon idée de faire des murs en peinture ardoise. Je souris en coin. Apparemment, l’idée le séduit à tel point qu’il prends l’initiative d’en faire deux. Un pour lui, un pour moi. « Je pense que c’est une bonne idée de séparer les espaces comme ça. Chacun peut se concentrer sur ce qu’il a envie. » Je lui souris et je me baisse pour attraper une clope. Le style de l’appartement. Hm. Main sur le menton, je réfléchis, profondément. Les sourcils froncés, je me pose pas mal de questions, notamment : Qu’est-ce que j’aimerais voir en arrivant dans l’appartement ? Quelle ambiance me plairait le plus ? Je souris en coin, je regarde Eli un instant. « Je verrais bien un style scandinave mais rétro à fond. Ambiance de vieux films, cozy mais doux aussi. » Je me rends compte que ma phrase ne veut rien dire et je ricane. « ’Fin, comme on le sens quoi. Un truc qui nous va bien à tout les deux. » Une bibliothèque, ouais ce serait carrément chouette. Je souris. « Je t’avoue que la mienne commence a dégueuler dans la chambre. Trop de bouquins. » Je tire sur ma cigarette avant de m’étouffer. « Tu veux qu’on déménage ? Genre, t’as vraiment envie de déménager ? Avec moi ?!  » Je m’assois sur le canapé. « Un bel appartement, genre.. comme celui d’Aksel mais avec deux chambres et plus d’espace pour faire ton bureau ? » Je réfléchis une minute. « Ou alors, j’ai une idée mais c’est pas sûr et certain qu’elle te plaise. On achète vieux hangar rénové. Le truc grave grand, grave classe, avec un jardin et tout ? »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Mar 5 Fév - 17:02







Chandeleur Bing.



"C'es sûr que si je dois te supporter longtemps, séparer les espaces c'est qu'il faut oui." lui dis-je en me basculant un peu en arrière, les mains derrière la tête. J'hoche la tête pour confirmer ce qu'elle me dit sans lui répondre un mot de plus, tentant d'imaginer le potentiel de cet appartement. J'hausse cependant les épaules comme si j'étais dingue de lui demander une telle chose. "On s'entend bien, je ne vois pas où est le souci donc oui, avec toi." Il faut aussi que je prenne un nouveau départ, que j'oublie un peu cet endroit comme une autre page de mon histoire qui se tourne bien que j'y serais encore relié avec les locataires et le loyer qu'ils m'enverront. "Ok, partons sur un hangar alors." Je me re-bascule vers l'avant et commence à faire des  recherches sur ce qu'ils ont à proposer, tombant nez à nez après quelques minutes sur ce qui pourrait nous convenir. "Ca, tu en dis quoi? Y'a même une terrasse et un espace nature pour faire genre qu'on s'y intéresse un minimum ou qui nous ferait passer pour des jeunes de notre âge avec des cactus qu'on pourra poster sur Instagram et ce genre de conneries." lui dis-je en tournant l'ordinateur vers elle, descendant assez la page pour ne pas qu'elle voit le prix. "Bien entendu, les meubles on verra nous même mais la façon dont ils les ont disposé nous donne déjà une idée, non?" Je reporte mon regard sur l'écran tout en défilant les images de ce hangar/loft. "Je les appelle?" lui demandais-je, attrapant mon portable dans les mains pour composer le numéro. "J'ai juste à appuyer sur le téléphone vert donc dis moi." Si on a les moyens, on l'aura assez rapidement. Tout ce qui est décoration, je ferais louer un camion pour tout prendre d'un coup. et qu'on puisse régler l'affaire en une ou deux semaines.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Mar 5 Fév - 17:22






 


Chandeleur Bing.


Apparemment, mon idée à séduit le brun. Je souris en coin en l’écoutant mais mon coeur s’arrête quand je lui demande s’il veut vraiment qu’on choisisse quelque chose tous les deux, un vrai truc pour tous les deux. Je le regarde avant d’entendre la confirmation. Oh le con, il le veut vraiment. Je souris de toutes mes dents. « Come on ! » Je lui donne mon idée : un hangar aménagé, un vrai truc. Je viens m’asseoir prêt de lui, lui offrant un petit bisou sur la joue avant de tout lui expliquer. « Un joli hangar, alors ? » Je le regarde se pencher et trouver un magnifique hangar. Je me retiens presque de baver en le regardant. Eli tourne l’ordinateur vers moi, et je souris en coin en écoutant son explication. « Il me semble parfait, mais il est pas archi cher pour nous ? » Il fait bien attention a cacher le prix. Mon regard vient vers le sien. Insistant. « Oui, ça nous donne une bonne idée déjà. » Je souris en coin en imaginant la décoration qu’on pourrait faire. « Putain, il est vraiment canon. » Je souris en regardant les photos défiler. Est-ce qu’il appelle ? Bien sûr qu’il va appeler. « AH OUI OUI OUI ! » L’euphorie prends part de moi et je commence a remuer dans le canapé. J’attrape les épaules d’Eli et le secoue doucement mais énergiquement. «  APPELLE ! APPELLE ! APPELLEEEEEEEEEEE ! » Je finis par appuyer sur le petit téléphone vert en faisant une danse de la joie dans le salon.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Mar 5 Fév - 17:44







Chandeleur Bing.



"Un joli hangar oui, notre future lieu de vie." lui répondis-je avant qu'elle ne me parle du prix. Un petit alt-f4 et un secouement de tête pour lui faire comprendre que non, ce n'est pas trop cher. Si on veut de la qualité c'est sûr qu'on doit payer le prix mais il y a et aura toujours plus coûteux que celui-là. Il semblerait qu'en l'espace de quelques secondes, j'ai réussi à rendre heureuse une femme. Je lui souris en coin avant qu'elle n'appuie sur le bouton et que je me retrouve en ligne avec l'agent immobilier. Je me lève, fais les cents-pas, pars dans ma chambre pour régler les moindres détails -et surtout prendre un sac à dos avec de l'argent en cash. Il me parle d'un rendez-vous en fin de journée pour pouvoir le visiter et je lui confirme l'heure et il m'envoie l'adresse. Le sac posé contre le mur, je retourne dans le salon après fermer la porte derrière moi. "On va le visiter dans deux heures et il est dans le quartier East." lui dis-je en m'affalant sur le canapé, le temps de faire une sieste.

Deux individus tout à fait normaux avec des casques de moto dans les mains, nous attendons en face du hangar qui semble bien aussi grand que sur les photos. "Au moins, les voisins ne seront pas très proches, on aura pas besoin de sourire faussement en tentant de créer certains liens avec eux." lui dis-je avant de me décoller de la moto et de faire le tour de la propriété. L'agent immobilier se ramène avec quelques minutes de retard et en m'approchant de lui, je lui serre l main d'une poigne ferme pour lui faire comprendre que nous ne rigolons pas, des potentiels acheteurs sérieux. Il nous fait visiter, je fais un geste pour que Poppy passe devant moi et malgré la beauté de l'endroit, je reste calme, ne prononçant aucun mot, faisant la visite dans mon coin en le laissant discuter et embellir le loft à la demoiselle. Quelques marches, je me retrouve sur le toit de ce dernier, me donnant une vue plutôt reposant. Et je redescends, me penchant vers Poppy. "Alors?" lui murmurais-je tout en gardant un œil sur l'agent. Je me racle la voix et l'homme revient vers nous. "On l'achète." lui dis-je le plus sérieusement possible. "Quand est-il possible d'avoir les clefs? Les meubles sont probablement vendus avec sinon ils ne seraient pas là. Donc dès ce soir, est-ce possible d'emménager? Je réglerai les détails pour l'eau et l'électricité dès lors où nous auront signé. Je vous paie en cash." Petit détail qui semble titiller la curiosité de l'immobilier. Ce sera plus facile d'en garder pour soi, au black.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le Mar 5 Fév - 18:25





 


Chandeleur Bing.


En pleine danse de la joie, je vois le brun se lever du canapé dès que la personne décroche. Je me calme un instant, allumant une cigarette, encore. Eli fait les cents pas et je m’occupe de faire les crêpes. La première est toujours ratée, c’est un fait, de là à la faire cramer à fond, c’en est un autre. Je me rattrape rapidement sur les autres crêpes en laissant Eli fait la négociation et tout le reste dans la chambre. Alors qu’il ressort, je mets les crêpes sur la table. Je commence a faire ma première crêpe quand il me dit qu’on va le visiter dans deux heures. Un grand sourire plein de chocolat vient sur ma face. « YEEEEEEEESH. »

Un tour en moto et nous nous retrouvons devant notre – peut-être – future maison. La remarque d’Eli me fait relativement rire. « On aura de la place pour cacher les corps. » Je ricane légèrement mais on sait très bien que la blague est loin d’en être une si le besoin se fait. L’agent immobilier arrive avec un peu de retard. Le brun comme moi, nous lui serrons la main fermement. On ne blague pas avec les Fitzgerald-Fisher. Je souris en coin quand il ouvre la porte. Elijah me laisse passer devant et l’agent me fait visiter tandis qu’Eli part faire son petit tour tout seul. « Avant, c’était une usine pour faire des palettes en bois et des meubles mais l’usine a rapidement fermé, les anciens propriétaires ce sont jeter sur l’occasion et ils l’ont tourné en véritable bijou. » Un bijou. C’est peu dire pour l’endroit que nous allons sûrement acheter. Enfin, qu’Eli a décidé d’acheter pour nous. Je craque pour cette petite verrière et ses escaliers qui amènent à une superbe terrasse. Nous descendons rapidement et nous rejoignons Eli. Un sourire aux lèvres. Son « Alors ? » me fait ricaner mais je secoue la tête comme une enfant. « Viiiiii. » Je reprends mon air froid quand l’agent immobilier revient vers nous. Eli pose plusieurs questions, notamment sur les meubles. Je souris en coin, en espérant que les lits restent. « Oui, bien évidemment. Les meubles sont vendus avec l’habitation. Les anciens propriétaires sont partis pour vivre ailleurs, en écart du monde. » Je souris en coin. « Et pour l’électricité et le reste, c’est quand même possible de venir dès ce soir dedans ? » Je regarde Eli puis l’agent. « Bien sûr. » Je laisse Eli le régler tandis que je pars fumer ma première cigarette sur la terrasse, observant la vue d’Austin avec un petit sourire en coin.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


Chandeleur Bing. [ft. Poppy] Empty
Re: Chandeleur Bing. [ft. Poppy], le

Chandeleur Bing. [ft. Poppy]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poppy C. Reynolds
» Thunderstruck [ft. Poppy]
» Remise en question [ft. Poppy]
» Space Cowboy [ft. Poppy]
» Damn it Neil, the name is Nuwanda. [ft. Poppy]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-