AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Un verre [Juliet ]


Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
Un verre [Juliet ] 4h9nr4

Un verre [Juliet ] Furets-19

Un verre [Juliet ] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Un verre [Juliet ] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



Un verre [Juliet ] Empty
Un verre [Juliet ], le Dim 10 Fév - 14:39


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. prenom
nom
Un verre


Pour une fois Ryo avait besoin d’un verre et vue qu’il ne travaille pas aujourd’hui autant profiter un peu. Il était donc assit au comptoir son verre à la main , aucun alcool bien sûr. Et forcement il avait les deux boule de poils avec lui , chipie autour du cou et rocket dans sa poche intérieurs. Les deux entrain de dormir comme des masse. En même temps un furet autour du cou ca tiens super chaud faut pas se mentir. Puis ça leur fait du bien à eut aussi de sortir un peu.

Invité
Invité
Anonymous


Un verre [Juliet ] Empty
Re: Un verre [Juliet ], le Ven 15 Fév - 15:13

UN VERRE


Juliet avait eu une longue journée de cours, tous inintéressants....de toute façon, le vendredi c'était sa pire journée...elle n'avait aucun cours ce jour là qu'elle appréciait. Alors pour oublier cette journée ennuyante, la jolie rousse décida de se rendre en ville pour aller boire un verre. Il devait être aux alentours de 17 heures...elle boira un ou deux verres puis elle rentrera chez elle.

Elle entra dans le bar et salua le peu de personnes présentes. Elle se posa au bar puis attendit qu'on vienne chercher sa commande. Elle regarda alors la carte des boissons, quand soudain elle sentit des poils autour de son cour...ca bougeait, elle sursauta et poussa un leger cri...elle ne savait pas ce qu'il y avait autour de son cou, mais en tout cas ca lui faisait peur...elle n'osait même pas bouger...et toucher...elle était loin de penser que c'était un furet qui s'était délogé du cou de son maître!



Code par Hiyorin


juliet
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
Un verre [Juliet ] 4h9nr4

Un verre [Juliet ] Furets-19

Un verre [Juliet ] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Un verre [Juliet ] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



Un verre [Juliet ] Empty
Re: Un verre [Juliet ], le Ven 15 Fév - 23:05


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Juliet
Mc-Milan
Un verre


Ryo était en train de réfléchir quand Chipie se réveilla bougent pour aller sur le bar et aller sur une jeune femme pas loin de lui. Ryo soupira alors avant de se lever pour venir récupère la boule de poils.

Désoler , elle adore la chaleur humain.

Ryo la repris autour de son cou caressent la tête du furet avec le sourire avant de s’asseoir a coter de la jeune femme . il vérifia que rocket dors toujours, lui était bien plus calme que sa grande sœur qui cour partout pour faire des bêtises la plus part du temps.


Invité
Invité
Anonymous


Un verre [Juliet ] Empty
Re: Un verre [Juliet ], le Ven 1 Mar - 18:40

UN VERRE




Juliet ne s'attendait surement pas à sentir quelque chose se poser sur son coup...sur le moment elle avait bien gardé son sang froid et n'avait pas crier, mais elle se demandait vraiment ce qu'il y avait sur elle...au moins ce n'était déjà pas une araignée et ça la rassurait grandement...Juliet s'apprêtait alors à se lever et faire un geste sec pour enlever ce qui était autour de son cou mais une voix masculine l'arrête au moment où elle allait se lever. Elle tourna alors la tête, une fois qu'elle ne sentit plus cette chose autour de son cou. C'était en fait un furet ! Elle soupira de soulagement, elle s'était fait plein de films dans sa tête. Ouf c'est un furet ! j'étais en train de sortir quinze mille noms d'animaux dans ma tête! elle souriait et repris son souffle. c'est bien la première fois que je rencontre un furet de cette façon elle souriait de nouveau. je m'appelle juliet




Code par Hiyorin


juliet
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
Un verre [Juliet ] 4h9nr4

Un verre [Juliet ] Furets-19

Un verre [Juliet ] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

Un verre [Juliet ] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



Un verre [Juliet ] Empty
Re: Un verre [Juliet ], le Lun 11 Mar - 16:23


ft. Ryoichi
Yamamoto
ft. Juliet
Mc-Milan
Un verre


Ryo récupéra la bestiole qui avait l’air de s’en foutre royalement d’avoir fait peur à quelqu’un même si ryo la fixe elle avait le regard ailleurs pire que les chiens qui font une connerie.

Mouai c’est ça fuit mon regard boule de poils…..

Ryo la remit alors dans sa capuche avant de se tourner vers la jeune femme s’inclinant un peu pour la saluer.

Encore désoler. Moi c’est Ryoichi mais vous pouvez m’appeler Ryo ça sera plus simple. Elle s’est chipie … et lui rocket.

Ryo montra alors la seconde boule de poil qui dort toujours, bien plus petit que la grande , en même temps c’est un bébé. Heureusement qu’il fait pas les même connerie que sa grand sœur.

J’aime pas vraiment les laisser a la maison surtout elle en sachent qu’elle va voler plein de truc pour les cachet un peu partout apres.

Contenu sponsorisé


Un verre [Juliet ] Empty
Re: Un verre [Juliet ], le

Un verre [Juliet ]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un p’tit verre

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-