AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

un p’tit verre


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
un p’tit verre, le Mar 16 Jan - 20:08


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Nous étions enfin mercredi , ça avait stresser Tyler tout la semaines à vrai dire , il avait rendez-vous avec le pompier qui était venue chez lui y a quelque jours de ça , et ils avaient prévus de se revoir pour boire un verre alors forcément ca stresser Tyler. Il n’a pas vraiment l’habitude de sortir en dehors des cours ou de l’entreprise. Enfin bon là il était à l’entreprise donc en costard avant de partir enfin pour le rendez-vous avec le pompier. Et en plus il n’avait pas pu prendre sa jeep ça faisait bizarre, le mec classe dans un voiture pourrit donc obliger de prendre l’autre.

Il trouva un place assez facilement d’ailleurs avant d’entrer dans le café a la recherche du pompier tout en ouvrent sa veste pour être un peu moins serrer, ça changer vraiment du gamin qui était en survete à la maison avec son chien. La Tyler était un peu plus classe dans son costume noir , il faisait plus sérieux et adulte et pourtant il était presque en panique. Il finit par trouver le jeune homme du regard avant de venir s’installer devant lui en retirent sa veste pour la mettre sur le dossier du siège.

J’espère ne pas trop vous avoir fait attendre, je suis désoler la réunion a durer un peu plus que prévue.

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mer 17 Jan - 10:29

Shane avait occupé le début de sa semaine de la meilleure des façons : un weekend décalé avec une de ses clientes dans les Hamptons. Autant dire qu'un travail du genre, c'est plutôt agréable, même pour lui, sans compter la beauté naturelle de sa cliente, âgée d'une petite quarantaine d'années seulement. Il était revenu en milieu d'après-midi et a juste eu le temps de repasser dans son dortoir, se changer et faire une petite toilette avant de rejoindre le bar où il a rendez-vous avec Tyler.

Il était repassé voir le frère de ce dernier, le client qui paye pour les services du professionnel, et Shane avait alors demandé une rallonge pour faire durer le plaisir et indemniser le temps supplémentaire à passer dans cette mission. Ce n'est pas désagréable d'être payé pour aller boire un verre avec quelqu'un, mais jouer avec les sentiments, c'est tout de suite moins facile, quand on est humain, bien que ce ne soit pas un problème pour l'Australien qui passant son temps à cela, a fini par s'y habituer.

Il attend depuis un bon quart d'heure et commence à s'impatienter. Il ne se serait quand même pas pris un lapin ? Ce serait le comble quand même ! Il est vêtu d'une tenue plus décontractée que la dernière fois : une simple chemise et un pantalon de velours clair. Puis, voilà qu'il voit enfin son client.

"Je commençais un peu à désespérer pour tout dire mais le principal est que tu sois là !" Il lui adresse son plus beau sourire, se permettant de le tutoyer sans lui demander sa permission. "Pas mal en homme d'affaire ! J'étais loin de m'attendre à ça." Il lance d'un air charmeur cette fois.

Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mer 17 Jan - 11:23


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Tyler se frotta la nuque un peu gêner d’arriver en retard, il aurai pu envoyer un sms pour prévenir mais il était tellement dans la réunion qu’il y a pas penser sur le coup.

Désoler…. Je me ferais pardonner promis …

Puis il regarda sa tenue un long moment , c’est vrai que ça change tout de se retrouver en costard et d’être super sérieux, comme si il avait un dédoublement de personnalité, mais il en est pas la non plus , il devient juste trop sérieux quand il est à l’entreprise.

Ouai pas trop le choix, ça serait bizarre de voir le futur patron d’une grosse entreprise arriver en jogging, ça ferais pas super sérieux je pense. Je suis même obliger de prendre mon autre voiture , que ma jeep bleu tout cassé.

Tyler lui fit un grand sourire en voyant le serveur arriver , il commanda un coca avec un boule vanille dedans , un truc qu’il adore.

T’as semaines c’est bien passé au faite , tu as pas eu trop d’urgence ? Tu as mangé au fait ? sinon je pourrais me faire pardonner en t’invitent au resto ….

Tyler culpabilise assez vite comme toujours et comme toujours il veut se faire pardonner alors un resto ça devrait pouvoir le faire , peut-être un truc un peu plus chic qu’ici pour changer , quoi que le connaissant il serait capable d’aller au japonais tellement il est accros a ça.

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 18 Jan - 11:36

« T’es au courant qu’il y a un juste milieu entre le costard et le jogging ? » Shane se met à rire. Sa tenue du jour en est le parfait exemple d’ailleurs. Un brin décontracté tout en étant chic, lui il adore. Ça fait un brin effet nouveau riche, bien qu’il soit loin d’avoir une quelconque fortune. Le professionnel est loin d’être au courant de la situation financière de son interlocuteur, et surtout, il ne faudrait pas que celui-ci croit que Shane s’intéresse à lui pour son argent. Ça serait le début de la fin ! « Tu dois y tenir à ta Jeep. » Conclue l’australien des paroles du brun. Elle doit avoir une valeur sentimentale s’il la garde alors qu’il a les moyens de la changer, voire plusieurs voitures visiblement.

Le brun tique un peu en entendant la commande de son partenaire. Ce n’est pas commun, mais ça finit par le faire sourire. « Et un café pour moi s’il vous plait. » C’est ce qui coute le moins cher et donc il pourra garder le complément de ce que lui a donné le frère du client pour son repas du soir. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour quelques dollars… mais voilà qu’il pourrait y avoir moyen d’encore plus économiser… « Non, je n’ai pas mangé. » Il lui sourit. Hors de question qu’il refuse une pareille invitation, même s’il serait plus poli de refuser.

« La semaine a été plutôt calme pour tout dire ! A part quelques chats qui étaient grimpés en haut d’un arbre et qui ne voulaient plus descendre, le grand cliché quoi. » Shane se met à rire. Il est capable d’inventer des histoires in considérables quand il se met dans la peau d’un personnage. « Et bien sûr, il y avait la vieille dame en bas de l’arbre à chaque fois… Enfin, t’imagine le truc. Et toi alors ? des grandes décisions à prendre ? »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 18 Jan - 15:02


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Pour les gens normaux ouai … mais je suis pas normal rappelle-toi , donc c’est tout l’un ou tout l’autres , et c’est comme ça pour tout j’ai rarement de milieux….ma grand-mère disait que c’est parce que je suis scorpion aussi et née le jours de la fête des mort en prime… la total.

Tyler se mit à sourire en regardent Rob rigoler c’était assez intéressent a voir il faut dire puis ça lui fait du bien de voir quelqu’un qui n’est pas du boulot ou de l’école.

Ouai , c’est la première chose que j’ai acheté avec mes sous , pas l’argent de mes parents ou mon argent de poche mais l’argent que j’ai eu durant mon job à mi-temps, elle est pourri de plus en plus , je dois fermer les port avec un cadenas… le moteur a du scotch partout car j’ai pas eu le temps d’aller au garage , faut que je le change mais ça veut dire la laisser un moment et devoir prendre l’autre …. Et j’avoue que j’aime pas trop l’autre …

Voiture de sport un peu trop bling bling au yeux de Tyler , il a horreur d’afficher son argent bien que parfois quand il parle il ne fait pas forcement attention a ça. Puis Tyler lui posa un question et il se mit à sourire presque ravis que Rob n’est pas manger , c’était bizarre.

Cool…. Tu sais utiliser des baguettes ? sauf si tu veux manger quelque chose en particulier je connais plusieurs resto et les proprios aussi d’ailleurs

Tyler regarda alors sa boissons arriver pour commencer à boire, c’était bizarre à regarder mais c’était super bon, un coca vanille frais vue que la vanille et une boule de glace.

Oui j’imagine très bien mamy te gueuler dessus car tu fais peur au chat ou parce que tu vas lui faire mal alors que c’est toi qui a les coups de griffe. Pour ma part c’est pas vraiment plus passionnent a vrai dire, j’ai fait plusieurs partenariat intéressent avant de batailler pour un contrat, j’ai même réussi à convaincre un partenaire pas du tout prévue en baratinent n’importe quoi mais j’étais tellement à fond dans le truc qui voulait qu’on bosse ensemble…. T’imagine que j’ai parlé ordinateur , codage et reproduction des dauphin de le même discourt sans que ça soit bizarre …. Mon tuteur ma pris pour un fou. Et là je vais partir au japon voir de la famille mais aussi un partenaire , ça va être cool. Enfin je pense j’ai une maison la bas. On est aussi en train de voir pour se développer un peu plus pour ne pas faire que des site internet mais voir aussi peut-être des jeux vidéo et des vidéos promo , se développer un peu plus quoi … donc pas grand-chose non plus , tes chat était plus animé que mes réunions je pense.

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 22 Jan - 14:32

Shane sourit, encore et encore. Pour tout dire, il ne comprend pas parfaitement son interlocuteur parce que lui, malgré son boulot quelque peu atypique, il fait parti des gens normaux justement, et il ne côtoie que très rarement des personnes différentes. « Ça a son charme, les personnes uniques en leur genre. Ça évite de s’ennuyer. » dit-il alors pour rester dans son personnage. Au fond, il pense ce qu’il dit, bien que ça pourrait le déstabiliser un peu si ça allait trop dans l’extrême peut-être.

Puis, voilà que Tyler parle de sa vieille voiture. Ca par contre, c’est quelque chose que le professionnel a du mal à concevoir. Lui qui n’a jamais eu d’argent, rêverait de pouvoir ne serait-ce que conduire une belle voiture. « Faut faire gaffe quand même ! Tu pourrais avoir un accident. » Il tente se se montrer attentif, attentionné aussi. Bon, le fait de fermer la porte avec un cadenas, ce n’est pas ça qui est bien alarmant, mais surtout le scotch sur le moteur… « Changer le moteur pour un neuf, ça te permettrait d’être en sécurité et de pouvoir l’utiliser encore longtemps. » Et s’en séparer quelques jours, ça ne semble pas être la fin du monde pour le brun, mais bon, chacun a sa vision des choses.

« Oui bien sûr. » Shane sourit. Ca fait bien longtemps qu’il n’a pas mangé asiatique, mais c’est sans doute comme le vélo, ça ne se perd pas. « Ça m’ira très bien de découvrir un peu plus tes origines ! » Tentative de séduction subtile et de rapprochement mental. Il est certain que ça plaira à son interlocuteur d’entendre de telles paroles.

« C’était exactement ça ! Je crois que la vieille femme aurait fait une attaque cardiaque si son chat n’avait pas été sauvé et autant dire que de l’éventualité de lui faire du bouche à bouche ne m’attire pas spécialement. » Jusqu’à un certain âge, les femmes sont encore bien conservées et très séduisantes, mais à partir de 80 ans, y’a plus rien de sexy… « Félicitations ! C’est une super nouvelle ! Moi je suis nul pour convaincre les gens en général. » Shane se met à rire. Il est loin d’avoir quelqu’un de bête en face de lui et il en a conscience, surtout dans les domaines d’expertise de son client, qui sont loin d’être les siens. « J’espère que t’auras autant de succés au japon mais j’en doute pas une seconde ! »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 22 Jan - 15:16


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Je confirme que tu t’ennuierais pas avec moi , je parle très vite et beaucoup trop sur des sujet parfois délirent et il m’arrive toujours des trucs qu’on aurait jamais imaginer. Surtout des truc impossible c’est assez perturbent quand ça arrive, mais principalement j’ai l’habitude de me prendre des murs ou le sol assez souvent. Mais mon nouveau médicament devrait calmer un peu mon cerveau , normalement.

Ce qui n’est pas du tout prouver pour le moment. Vue qu’il continue de se casser la gueule durant les période de cours et chez lui , rarement au boulot ce qui est bizarre. Tyler parla alors de sa voiture , sa jeep rien qu’à lui que personne ne veut se qui l’arrange , surtout que est…. Particulière.

Ouai mais ça veut dire la laisser, et donc venir en cours en voiture de sport, c’est pas vraiment ce que j’aime le plus , enfin tu la verra , j’ai dû la prendre pour le boulot, je me sens pas super à l’aise dedans , je trouve que ça affiche trop … mais tout façon je vais pas avoir le choix au final vue que le moteur rend l’âme en ce moment.

Elle va plus vouloir démarrer bientôt donc il aura pas le choix que de changer le moteur et peut-être d’autre truc en prime. Mais bon c’était la meilleur chose à faire ou attendre les vacances comme ça pas de cours .

j’avoue que je mange que japonais , j’ai du mal avec la nourriture américain les burger et tout ça. Tout façon tu trouvera rarement autre chose que des truc japonais à manger chez moi , et quelque gâteau mais bon

Tyler repris sa boisson pour en boire encore avant te tendre la paille au pompier comme pour lui proposer de gouter pour un peu changer de sujet et évité de rougir , heureusement ces oreilles sont un peu cacher par ces cheveux car elles sont toutes rouge.

j’avoue que le bouche à bouche c’est étrange comme truc … enfin sa sauve des vies bien sûr mais …. C’est bizarre quand même.

Cette fois Tyler se mit vraiment à rougir au compliment du pompier , baissent un peu la tête en se frottent la nuque.

disons juste que je connais mon sujet alors forcément quand j’en parle … on comprend vite mais je suis sûr qu’on vas réussir cette ouverture , ça vas nous aider à nous faire connaitre a une plus grande échelle en plus de donner plus d’emplois aussi … ça sera que du bonus je pense mais faut que j’arrive à parler du projet maintenant .


Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Sam 3 Fév - 11:58

Oui, il parle beaucoup trop. Shane commence déjà à s’en rendre compte. Ça risque de vite le fatiguer, mais il doit continuer à faire comme s’il adorait ça, parce qu’il est payé pour. Heureusement que le physique de l’homme n’est pas déplaisant, c’est toujours ça de pris. Bientôt, par politesse, ainsi que pour le jeu de séduction, il rit à ces paroles. Puis, ils abordent la voiture du PDG. L’australien, lui, adorerait pouvoir se la péter avec une belle voiture, rien que pour une soirée. Il s’est toujours dit que ça pourrait être drôle d’aller chez un concessionnaire, faire croire qu’il a de l’argent, juste pour essayer la voiture de ses rêves et bien sûr, ne finalement pas l’acheter.

« J’suis pas psy, mais j’ai comme l’impression, avec tout ce que tu me dis que tu manques cruellement de confiance en toi. Je me trompe ? »

Shane sourit. Il dit ça gentiment, bien évidemment. Entre le débit de paroles plutôt élevé, la maladresse, le mal-être d’avoir trop d’argent et de le montrer, tous ces signes semblent montrer une certaine angoisse de son interlocuteur, qui ne se sent peut-être pas à sa place, ou pas assez digne de tout ce qu’il possède. Il ne serait pas le premier riche à être ainsi après tout.

« Si tu veux mon avis : tu ne devrais pas avoir honte, ou te sentir mal à l’aise. Si tu as tout ce que tu as, c’est que tu l’as mérité et donc les gens qui te diront quelque chose, c’est juste parce qu’ils seront jaloux de ne pas avoir ton succès. Je sais qu’on ne se connait pas encore très bien, mais t’as l’air d’avoir tout pour toi, alors assume le. Ca fera de toi quelqu’un d’encore mieux. »

Le faux pompier enchaine avec un large sourire séducteur. Lui ne manque pas de confiance en lui. Il en a même un peu trop parfois, bien qu’il sache rester humble aussi. Disons qu’il n’a pas tellement de quoi se vanter et que tout dans sa vie, est dans les apparences, donc peut-être que ça aide.

« J’ai intérêt à aimer la cuisine japonaise alors. »
Enchaine-t-il bientôt dans un rire sincère. « Moi, j’adore les hamburgers, la malbouffe, la nourriture saine… Je suis un vrai ventre sur pattes et je pourrais tout dévorer je crois. »

Il y a tout de même quelques exceptions mais il n’est pas nécessaire de les aborder. Bientôt, avec son histoire de mamie et de bouche à bouche, le professionnel semble avoir un peu contrarié son interlocuteur, alors il sourit. « Ouais, j’avoue ! » Aller dans son sens, c’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire. Puis, le brun hoche vivement la tête en entendant les arguments de son partenaire. « Et en plus, monsieur pense à son prochain en voulant créer des emplois. Tu sais que je vais vraiment finir par croire que t’es l’homme parfait ? » N’en ferait-il pas un peu trop notre Shanou ?
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Sam 3 Fév - 13:29


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Je travaille la dessus mais oui …. Disons que je suis quelqu’un si s’isole facilement , c’est pas vraiment un manque de confiance je sais ce que je vaux , mais j’ai du mal avec les autres , je sais pas comment leurs parler comment agir c’est plus compliquer pour moi d’avoir un rendez-vous avec quelqu’un que de te faire un site complet avec du java script et un développement niquel qui soit responsive donc adaptable pour tout support sans que ça merde et ça en 72h.

Pour Tyler le codage est bien plus simple à comprendre que les gens , il y a trop de variable en jeu qui font que les possibilité sont trop grande pour lui. Il se reconcentra sur la discussion tout en buvant, assumer c’est plus simple tout seul qu’a plusieurs, un peu comme les partouse , quoi que non c’est l’opposer pour Tyler.

J’ai pas mal pour moi mais pas tout non plus … j’ai l’impression que plus je grandis plus ça devient complexe …. Ça me manque presque de plus être enfermer dans ma chambre a construire des ordis.

Tyler se remit a sourire, le pauvre il vas lui imposer du japonais si il revient à la maison.

Au pire on pourra commander un truc si tu reviens a la maison manger un jour et que tu veux pas de japonais .

Il est près à faire se sacrifice la pour le bien de son nouvelle ami ?

tu m’as pas encore vue après une crise de panique …. Ou quand j’ai vraiment faim je peux vider tout le frigo sans aucun soucis , ça m’ai déjà arriver par le passé et c’est assez impressionnent ce que je peux m’enfiler dans ces moment la . J’ai même réussi a fini un buffer a volonté une fois , genre Homer Simpson mais sans le ventre .

C’est peut-être pas la comparaison la plus glamour qu’on peut faire mais c’est la plus réaliste du moins , Tyler se remit à rougir un peu au compliment du pompier avant de le regarder avec le sourire .

si on retire le faite que je parle beaucoup et très vite et que j’ai souvent des accidents… en fait non je suis pas parfait du tout , c’est tout le contraire, puis si j’étais vraiment parfait je serais pas seul et encore moins puceau à mon âge … mais merci … au faite des que t’as faim dit le moi …. Tu as ton permis ?voiture hein pas camion de pompier.

Ouai Tyler avait pas envie de conduire pour le coup , alors autant profiter pour que Rob fasse le chauffeur .


Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mar 13 Fév - 8:20

Tyler perd un peu Shane, lorsqu’il parle de site internet, mais l’homme l’écoute tout de même attentivement. Tant qu’il comprend le sens de sa phrase et ce qu’il veut dire, c’est le principal, donc le professionnel ne se focalise pas sur les détails. Il a l’habitude qu’on parle business devant lui et qu’il ne comprenne pas davantage non plus. Lui n’a jamais eu ce problème avec les gens. Il adore les gens d’ailleurs. Il hoche la tête, ne jugeant pas utile de rajouter quoi que ce soit.

« Ah bah c’est sûr qu’on n’a pas les mêmes problèmes à 15 ans qu’à 20 ou à 30 ! Mais ça permet que la vie ne soit pas trop monotone, moi, je trouve. » Bah oui, à quoi bon vivre si c’est pour s’ennuyer ? La seule différence pour Shane, c’est que dès ses 10 ans, il devait déjà travailler pour aider ses parents financièrement. A 15 ans, sa vie était déjà la même que celle qu’il a aujourd’hui, bien qu’il vivait en Australie. L’école, il n’y allait déjà plus depuis longtemps… Et à part quelques châteaux en lego lorsqu’il était gosse, il n’a pas construit grand-chose.

Shane sourit de nouveau sous la remarque attentionnée de son cobaye. Il se demande bien combien de temps va durer ce petit jeu, mais il se dit que ça ne serait pas si bête de poursuivre même s’il n’était plus payé. Après tout, s’il se faisait entretenir, ce ne serait pas si mal aussi… Il secoue bientôt la tête pour chasser ces pensées.

« Ah oui… Non, moi c’est sans crise de panique pour le coup. » Shane ne met à rire bruyamment. La référence à Homer ou un tout, allez savoir. « Non, je confirme, t’es plus sexy qu’Homer ! » Et Shane aussi pour sûr. Faut dire que malgré tout ce qu’il avale lorsqu’il est en clientèle, il lui arrive de passer des journées entières sans manger lorsque personne ne lui paye. Faire la manche, ce n’est pas trop son truc non plus, mais pour le coup qu’il ait envoyé tout son argent à ses parents et qu’il n’ait pas anticipé d’en garder assez pour manger… Il ne pense pas assez à son bien-être…

Puis, voilà le brun qui s’étouffe presque lorsque Tyler lui avoue être puceau. Peut-être qu’on lui avait déjà dit, mais il l’avait complètement oublié si tel est le cas. « T’étais peut-être juste pas prêt… Ou bien t’avais peut-être pas rencontré la bonne personne. » Il se permet de mettre la main de l’homme dans la sienne, comme pour lui dire que c’est peut-être un signe du destin s’ils se sont rencontrés. Balivernes… « Oui ! » Là encore de la foutaise. Officiellement, Shane n’a jamais passé son permis car il n’en a pas les moyens, tout simplement, mais il sait conduire, donc, il fait comme si… « On peut y aller si tu veux ! » Il finit alors son verre d’une traite, bien qu’il n’en restait pas beaucoup dedans.

Spoiler:
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mar 13 Fév - 15:29


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


C’est vrai , mais j’ai un problème que j’aurai surement tout ma vie je pense …

Son hyper activité même si les médicament aide vraiment a le calmer sur pas mal de chose il aimerais parfois … être juste normal mais un Tyler normal sa serait bizarre au final. Bref , Tyler se remit à rougir encore une fois quand rob lui dit qu’il était plus sexy , il n’avait vraiment pas l’habitude de ce genre de parole du moins pas pour lui alors forcément il a du mal à l’accepter et à y croire surtout mais bon.

Tyler fit les grand yeux quand il vue rob qui avait failli s’étouffer , ça aurai était con d’appeler l’hôpital maintenant mais heureusement tout vas bien, il le regarda avec le sourire amuser .

c’était le bon, il prenait son temps avec moi … j’avais juste peur en fait surtout vue comment il était monté… c’est pas un truc tout petit comme le mien c’était quand même mastoque …quoi que j’avais pas grand-chose pour comparer non plus … mais bon c’est trop tard de tout façon il est partit …

Tyler se repris bien vite finissant alors son verre de soda avant de fouiller la veste pour sortir ces clé avant de la mettre en laissent l’argent pour payer les boissons.

Ouai vient, à force de parler bouffe j’ai vraiment faim moi .

Tyler attendit alors Rob avant de sortir du bar pour se diriger vers sa voiture ou il y avait quelque personne qui la prenne en photo, voilà pourquoi il aime pas sa voiture , du moins celle-là , il préfère son tracteur que tout le monde s’en fou. Mais la forcement une Lamborghini Veneno … ça passe pas inaperçu, surtout qu’en y’en a que 3 au monde .. bref il se dirigea donc vers elle avant de regarder rob dans les yeux après l’avoir déverrouiller.

Tu vas t’en sortir ou tu préfères que je conduise ?


Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 15 Fév - 11:42

Voilà que Tyler parle de sa vie passée à Shane qui n’en attendait pas autant. Alors, le professionnel l’écoute attentivement, tout en se retenant de rire quand l’homme lui avoue avoir un tout petit kiki. « Je suis désolé pour toi ! » dit-il bientôt concernant le fait que l’ex-amant de Tyler soit parti. Il ne sait pas où, quand, comment, mais il s’excuse quand même. Pas le temps de débattre davantage sur le sujet que les deux hommes se retrouvent dehors, en direction du restaurant.

En voyant la voiture sur le parking, Shane ne peut pas s’empêcher d’émettre un son de stupéfaction. « Whaou ! Et t’oses me dire que tu préfères ta vieille voiture ? » Il se met à rire. Lui, il aime les belles voitures, ça a toujours été le cas. Néanmoins, le professionnel n’est pas à l’aise avec les vautours qui tournent autour du véhicule. « Allez, on s’éloigne, y’a rien à voir ! » Il prend son air agressif de vigile, comme il faisait quand il exerçait ce métier en extra. Bientôt, les deux hommes se retrouvent enfin seuls. « Ça devrait aller ! » Il n’est pas peu fier et il se pose bientôt au volant, profitant de chaque instant. « Bon, j’te côtoie pas pour ton fric mais franchement, le coup de la voiture, c’est sacrément cool quand même. » Il dit bientôt. Bon, il n’est pas tout à faire sincère dans la première partie, vous vous doutez bien. « Allez c’est parti ! C’est par où le resto ? » Le brun met le contact et quitte bientôt le parking, conduisant dans la direction indiqué par son acolyte ; et il en profite pour revenir sur un point mentionné plus tôt. « Tu voulais dire quoi taleur quand tu parlais d’un problème que tu aurais toute ta vie ? »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Sam 17 Fév - 11:59


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


merci de compatir …..attend… tu t’excuse pour la taille de ma queue ou pour autre chose ?

Bah sur le coup il la prit pour sa queue alors forcément ça fait bizarre , en même temps il a rien pour comparer, hors son p’tit frère , et son ex… donc ça aide pas des masse à savoir si il est dans la norme. Tyler regarda Rob avec le sourire avant de regarder la voiture.

Ouai , encore une fois c’est un cadeau …. Je suis pas du genre à aimer me montrer en public , dans mon tracteur personne ne vient alors que la …. Tout le monde viens, mon ex adorer ca mais pas moi …

Tyler lui donna alors les clé pour aller se mettre de l’autre côté , mettent sa ceinture au passage avant de sortir son portable pour mettre le trajet qui s’affiche directement sur l’écran de la voiture. Il doit être le seul mec à avoir lu le mode d’emploi de la voiture en entier avant de la conduire.

Il mit aussi la musique mais pas trop fort pour continuer de parler à son partenaire de la journée. Il regarda alors se dernier avant de sourire.

Je suis hyper actif , donc sous traitement a vie , sauf que mon corps s’immunise facilement des médicament donc je change régulièrement de traitement , donc entre ca et les oublie je te raconte pas le bordel des fois . je vais souvent à l’hôpital après quelque accident pour vérifier que c’est pas trop grave car je prends des mur ou des porte et souvent le sol et les escaliers. Donc si on peut éviter les traumatisme crâniens ca m’arrangerais.


Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mer 21 Fév - 8:03

« Bah non, pour le fait qu’il soit parti. » De peur d’être maladroit, Shane reprend les mots du jeune homme. « Ta queue, tant que je ne l’ai pas vu, je ne me permettrais pas de juger. » Il se met à rire pour décontracter la situation. Il vaut mieux pour lui, parler de ce genre de choses que du fait que Tyler ait été largué par un homme, si c’est bien ce qui s’est passé. Enfin bon, le professionnel ne cherche absolument pas à connaitre le fin mot de l’histoire.

Un peu plus tard, ils se retrouvent en voiture, Shane étant excité comme lors de sa première partie de jambe en l’air. Il fait tout de même la conversation, ne serait-ce que par politesse. « Ah oui, je vois le genre. Pas cool ! » Il fait une grimace, sans pour autant juger son partenaire. Après tout, lui aussi a ses petites particularités, même si elles ne sont pas spécialement médicales ou visibles à l’œil nu. Tout le monde en a d’ailleurs. « T’en fais pas, j’vais conduire prudemment. » Il pourrait mentir en disant qu’il n’a aucune envie de monter à 180km/h mais bon… « Ça t’es déjà arrivé de ressembler à une licorne ou un taureau avec tes bosses quand tu te prends des murs et des portes ? » Shane dit cela pour le taquiner, ça le fait rire.

Quelques minutes plus tard, lorsqu’ils arrivent enfin au restaurant, c’est avec regret qu’il sort de la voiture. Ils auraient pu décider d’aller manger à l’autre bout des Etats-Unis que ça lui aurait bien été. Alors qu’on les installe, l’australien reprend bientôt avec une nouvelle question : « T’as des frères et sœurs ? » Il connait déjà une partie de la réponse mais bien évidemment, il ne va pas lui dire.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mer 21 Fév - 13:11


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Ho… c’était dans un accident de voiture …

Par la suite Tyler se mit à rougir complètement avant de regarder le jeune homme avec des grand yeux.

ça sera pas pour tout suite hein…

Il était pas encore assez intime pour ce genre de chose donc forcément ça le fait rougir un peu beaucoup.

en même temps il est née dans le luxe donc forcément il a l’habitude qu’on le regarde puis avec son entreprise et le faite que ce soit un homme d’affaire connue ça joue pas mal aussi .

Mais Tyler avait plus de mal avec ça donc forcément il préfère être discret. Tyler le regarda bizarrement a sa question en faisant les gros yeux , car Tyler pris la question vraiment au sérieux comme tous les blagues il a du mal à les comprendre.

je dirais plutôt à une momie ou un zombie , mais pas licorne ou taureau du moins pas au point d’avoir des cornes en tout cas , mais des bandes et des bleues partout oui .

Il le regarda avec le sourire tout en descendent de la voiture pour enfin aller au restau avec lui.

j’ai deux frère, un grand que je vois jamais car on est en froid , et un petit qui vit encore chez nos parents.

Tyler s’installa alors à la table avant de prendre le menue pour regarder ce qu’il pourrait manger , si il s’écoute il prend plus de la moitié du menue

si t’as faim fait toi plaisir d’accord.

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 1 Mar - 7:29

Et merde ! Shane venait de mettre les pieds en plein dans le plat, chose qu’il espérait éviter. « Oh, je suis désolé. » Comme si c’était vrai… Jamais cool de perdre quelqu’un, mais au final, il se répète l’australien. Il comprend donc que Tyler ne s’est pas fait plaqué, que c’est plus tragique que ça. Du coup, ils parlent de zizi et ça détend un peu la conversation. « Mais non t’inquiète, j’disais ça pour plaisanter. » Bon, le but c’était bien de décoincer ce petit mec à la base, c’est pour ça qu’il est payé quand même… Mais il ne voudrait pas le brusquer… C’est pas le genre de la maison. Shane a beaucoup de défauts, mais aussi plein de qualités, dont le respect. « J’imagine oui. »

Puis, voilà que la boutade du professionnel n’est pas prise comme attendue. Décidément ce client est… unique en son genre. « Hum… Ça fait moins rêver qu’une licorne tout de suite… » Lance Shane, faisant mine d’être sceptique. N’empêche que faudrait qu’il fasse attention, parce que si jamais l’homme lui en voulait, il pourrait dire que Shane avait été violent, pour le peu qu’il ait des bleus mal placés. Il pose la question de manière détournée : « Tes parents ont jamais eu de soucis quand t’étais petit avec des gens qui croyaient qu’ils te battaient du coup ? » Il y a tellement de personnes qui se font des films avec pas grand-chose, surtout quand ça concerne des enfants.

Un grand, un petit… Il se demande lequel il a vu. Il a bien du mal à cerner l’âge des gens quand on ne lui dit pas. S’il est en froid avec le grand, c’est sans doute le petit… Il se contente d’hocher la tête à cette réponse, ça sera plus sage. « Franchement, je ne vais pas faire dans l’original : j’ai envie d’une entrecôte avec des frites ! » Au moins, ça ça cale bien !
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 1 Mar - 20:29


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


merci

De tout façon Tyler doit continuer à avancer dans la vie il n’as pas le choix il a plein de responsabilité maintenant alors forcément il le faut.

désoler j’ai souvent du mal avec les plaisanteries mon cerveau a tendance à prendre tout au premier degrés de façon sérieuse.

Tyler avait vraiment le chic pour tout prendre au sérieux et surtout les blague comme celle que vient de faire son partenaire de repas. Et forcement c’est bizarre.

j’avoue c’est beaucoup moins sexy, quoi que je sais pas ce que tu trouves sexy chez une licorne….

Il trouver ca même très bizarre de dire qu’une licorne c’est sexy ou alors son ami avait des penchent très étrange . la questions lui fit relever la tête du menu pour le regarder sérieusement mais avec le sourire.

si pas mal de fois d’ailleurs, j’ai vue des psy et la protection de l’enfance aussi mais au bout d’un moment mes parents en avait marre de se justifier alors ils ont mis des caméras dans la maison pour montrer ce qui se passe , et j’ai eu un médecin et un psy attitrer qui me connait et sais comment je suis donc forcément maintenant ça va mieux , puis la plus part des bleus ne ressemble pas à des coups. Puis sachent qu’il m’arrive rarement de mentir c’était encore plus déroutent pour les gens , j’ai plein de prof a la petit école qui voulait pas s’occuper de moi de peur qu’on les accuse de négligence ou maltraites, y’en a une qui m’a retrouver couvert de bleu un jour et elle a voulu s’excuser auprès de mes parents, elle a était choquer qu’ils ne soient pas en colère avant de lui expliquer le pourquoi du comment. En plus je marque assez vite et pendant longtemps .

Ce qui est parfois énervent .Tyler le fixa avec le sourire avant de demander au serveur de venir prendre la commande.

vais pas faire mieux vrai prendre un steak saignent et des frittes aussi … tu veux boire quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 12 Mar - 21:54

Shane aborde bientôt un sourire poli. Lui qui adore tant rire, les blagues vaseuses, les propos pas sérieux, il est mal barré s’il doit faire attention à tout ce qu’il dit, mais c’est pour la bonne cause. Voyons cela comme une simple contrainte professionnelle. Certains doivent faire attention à leurs propos devant leur boss, par peur de se faire engueuler, là c’est juste pour qu’il n’y ait pas d’incompréhension.

« J’sais pas en fait… Sans doute tout le mystère qui tourne autour… C’est sexy le mystère… »

Le prostitué hoche la tête frénétiquement pour montrer à quel point il a raison. Depuis son plus jeune âge, il a ce penchant pour les partenaires inaccessibles, ceux qui ne se dévoilent pas et qu’il n’aura sans doute jamais. Il n’est sans aucun doute par le seul humain dans ce cas… Mais de là à faire l’amour à un cheval avec une corne… Non, ça ne l’excite pas du tout en fait…

« Enfin, te traumatise pas hein. Mon kiffe n’est pas de me faire prendre par un calibre tel que la queue d’un cheval… »


Il lève les yeux en l’air, manquant d’éclater de rire. Le sourire néanmoins, est bel et bien présent et risque de ne pas partir de si tôt avec cette image en tête. Puis, le sujet devient plus délicat et le professionnel décide de prendre un ton plus sérieux sur son visage, tout en écoutant attentivement son interlocuteur.

« C’est pas con l’idée des caméras ! J’y aurais pas pensé moi, je crois… » Les explications sont censées, mais rapidement, le naturel de l’australien revient au galop, et il ne peut pas s’empécher de faire une nouvelle boutade. « Du coup, j’oublies toute idée de faire des trucs sado-maso un jour… » Puis, il ouvre de grands yeux en se rendant compte de ce qu’il vient de dire. « Pardon… C’était une nouvelle plaisanterie… » Putain, mais qu’est-ce qu’il peut être idiot quand il s’y met !

Commander et que le repas arrive vite, ce serait vraiment une bonne chose pour oublier les conneries accumulées de Shane. « La même chose, mais cuisson à point s’il vous plait. Et un mojito s’il vous plait. » Quelle idée de boisson… Ça change au moins.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Mar 13 Mar - 15:17


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Tyler le regarda bizarrement mais avec le sourire , le mystère sexy on lui avait jamais sorti quelque chose comme ça jusqu’à maintenant c’était plutôt étrange mais bon chacun c’est truc après tout . la suite fit encore plus étrange surtout dit comme ça , Tyler essaya même d’imaginer la scène étrange .

je suis pas sûr que ça puisse rentrer de tout façon et je sais pas je te vois pas soumis ….

L’image était vraiment bizarre et Tyler se mit à secouer la tête pour la chasser car c’est vraiment pas le truc le plus saint au monde. Puis heureusement le sujet avait vite changer pour les deux jeune homme.

bah disons qu’après la 20eme fois et explication mes parents avait plus le choix pour le coup donc … heureusement ma chambre avait pas de caméra et la salle de bain non plus, après c’était une salle de bain japonaise donc c’est un peu diffèrent . mais bon c’était la meilleurs solution.

Tyler le fixa avec des grand yeux sur le coup même si il a dit que c’était une plaisanterie.

tu voulais faire des truc SM chez moi ? c’est plus le truc de mon p’tit frère je crois , a vrai dire j’ai jamais tester non plus donc je peux pas dire …

Tyler lui fit quand même un sourire pour le rassure quand même , certes il a du mal avec les bragues mais son partenaire de repas n’est pas obliger de se retenir non plus d’en faire , juste que Tyler le prendra au sérieux . en tout cas il commence à avoir faim.

et sinon si on parler un peu plus de toi . Depuis quand tu as eu envie d’être pompier ? tes passions dans la vie , ce que tu aimes ….

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 19 Mar - 12:17

S’il savait que les ¾ du temps lorsque Shane a des actes sexuels avec des hommes, il est soumis… Oui, il peut ne pas y croire, mais cela n’enlève rien à la réalité des choses. Néanmoins, il parait évident que le prostitué ne le mentionnera pas. Si ce n’est : « Je pars du principe qu’il faut varier les plaisirs pour que chacun en tire son compte disons. » Cela veut tout dire et ne rien dire à la fois. Disons qu’il s’adapte en fonction de son partenaire et des préférences de celui-ci. Et puis, ce n’est pas comme s’il existait une règle comme quoi si un est passif, il doit l’être tout le temps, et inversement pour le partenaire…
« Elles ont quoi de si différentes, les salles de bains japonaises ? » Demande Shane en toute innocence. Il n’y connait vraiment rien et pour le coup, la réponse l’intéresse vraiment. Il ne revient pas sur le reste du coup. Puis, sa plaisanterie passe une nouvelle fois comme il n’aurait pas fallu. ET MERDE ! Mais finalement, en entendant la fin de la phrase… « Non, non, c’était vraiment pour rire… Ça ne m’avait pas traversé l’esprit pour tout dire, mais bon, faut pas mourir bête quoi, donc j’suis pas contre tester un jour. » Comme si ça n’avait jamais été le cas, la blague…
Et voilà le moment crucial, celui où il va falloir mentir habilement pour ne pas se faire démasquer… Shane soupire à l’intérieur de lui-même, tentant de ne pas le montrer. C’est toujours ce qu’il redoute un peu dans ce genre de rendez-vous. D’habitude, ses clients connaissent la vérité sur lui mais là… « Oh, ça remonte à tout petit. J’ai toujours eu envie d’aider les gens, de sauver le monde… » C’est beau cette vie qu’il aurait, si elle était identique à celle qu’il s’imagine. « Sinon… mes passions… La photo, faire le mannequin, me mettre en valeur. J’avoue que même si ça fait le mec hyper narcissique, j’adore ça. » Il sourit. Il parait tellement superficiel quand il dit ça… « Sinon, j’suis le mec plutôt lambda qui aime la musique, le cinéma… »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 19 Mar - 13:07


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Hum…. Je vois … perso faudrait déjà que je dépasse les préliminaires pour l’instant …. Et je suis pas sûr de vouloir et l’actif du moins pas dans le sens dominant de la chose ça me ferais bizarre ….

En même temps il a jamais essayer mais il a essayé d’imaginer est franchement c’était pas top top …. Mais bon il est encore au stade du début des relation puis faut déjà qu’il trouve quelqu’un pour passer les autre étape quand même.

et bien les américains ou autre , vous prenez directement votre douche ou bain dans la baignoire , vous vous l’avez dedans et profité dedans …. Au japon on se lave à côté de la baignoire sur un tabouret et après on se détente dans la baignoire qui sont plus ou moins grande … attend j’ai des photos de mes salle de bain …. ici et La. C’est un peu comme si on ne sait pas l’eau de la baignoire , je sais pas trop comment expliquer j’ai tellement l’habitude de ce genre de chose. Puis souvent je prends mon bain avec mon p’tit frère c’est pas quelque chose qui dérange. Enfin maintenant c’est plus compliquer vue que j’ai mon chez moi mais mon chien viens avec moi et en profite aussi .

Voir même plus que Tyler d’ailleurs , mais il peut pas lui en vouloir , dans tous les cas c’est toujours agréable de faire comme ca . Tyler le fixa dans les yeux avec le sourire amuser , ça aurais était bizarre qu’il est envie de faire ça chez lui quand même …

Hum… je suis pas sûr d’aimer perso , je serais trop gêner , bon après si j’ai des marque on pensera que je me suis encore casser la tronche mais bon je sais pas , peut-être si je trouve quelqu’un de confiance .

Et surtout qu’il tourne la page ce qu’il arrive pas encore à faire pour le moment .Tyler l’écouta avec attention tout en regardent les plats arriver pour commencer à manger sagement .

Je vois … t’aurais plutôt du faire mannequin à plein temps non …. Car pompier tu risques de te blesser et d’avoir des cicatrices a vie sur le corps … bien que certain marque accepte plus facilement les gens atypique … enfin c’est toi qui voit après tout c’est ta vie . tu dois en profiter à fond.



Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Ven 23 Mar - 14:31

Shane sourit à Tyler. Vaut mieux qu’il évite de continuer sur cette lancée, parce que ce style de conversation n’a pas l’air de mettre l’homme à l’aise. Heureusement, ils en viennent rapidement à aborder les salles de bains japonaises, un sujet bien plus banal et sans aucune connotation – quoi que si on cherche… « Ouais, en fait, ta baignoire est une sorte de mini piscine. » Shane hausse les épaules. C’est vrai que c’est assez étrange comme vision des choses mais au final pas tant que ça. Et puis, leur tabouret, on dirait des minis douches sans paroi, ce qui fait penser aux douches italiennes qui se démocratisent quand même pas mal dans tout le monde désormais. « Le principe est pas si mal ! » Le brun se retient de dire ce qu’il pense, à savoir que être avec un chien, quand on est à poil dans l’eau, c’est pas forcément ce qu’il y a de plus hygiénique ; mais après tout, chacun fait ce qu’il veut et quand ça touche à la culture, qui est-il pour juger ?

L’australien comprend de plus en plus qu’il va être très compliqué de faire craquer l’homme, sexuellement parlant. Il a l’air si… coincé, si innocent aussi, comme si le sexe n’était vraiment pas une chose capitale dans sa vie. Ce qui est drôle, c’est que c’est 80% de la vie de Shane par contre, même si le professionnel aimerait diminuer ce pourcentage. « On sait jamais de quoi est fait le futur. » Shane sourit. Il cherche juste à dire par là qu’il ne faut pas trop se fermer aux opportunités, parce que ne sait jamais, la vie peut réserver de sacrées surprises.

« C’est trop contraignant en fait. Et puis, je ne cherche pas à avoir une grosse renommée. J’fais ça juste pour le plaisir. » Qu’est-ce qu’il n’irait pas inventer quand même ? « Et puis, pompier c’est plus utile et puis, le costume fait son petit effet en général. » Il sourit de son air le plus malin avant d’ajouter : « Tu ne trouves pas ? » Opération séduction lancée, espérant que cette fois-ci, ça ferait mouche davantage.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Ven 23 Mar - 22:08


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Un jacuzzi en gros ouai mais sans les bulles , mais c’est ça … et tu en profite vraiment y a pas de démarcation non plus , tout le sol est fait de sorte que tu peux tout mouiller.

Tyler commença alors à manger avec le sourire tout en continuant d’écouter Shane .c’est vrai qu’on sait pas de quoi sera fait demain … mais en même temps si on sait tout c’est pas drôle.

ouai on verra bien , je suis juste sur que j’irais au moins une fois à l’hôpital dans la semaine comme souvent …. Mais on verra .

Tyler le fixa dans les yeux tout en mangent son plat il avait vraiment faim pour le coup faut bien l’avouer c’était super bon en plus avec son soda en prime.

Pour le fun et pour l’argent aussi un peu , mais c’est vrai que le monde de la mode demande beaucoup de chose quand même … donc c’est parfois chiant.

Tyler se stoppa a la question de Shane le regardent alors avant de rougir encore une fois avec le sourire.

Je … franchement je sais pas , je suis pas très costume …. Je m’arrête pas à l’apparence , après être pompier comporte quand même des risques tous les jours … donc je sais pas trop …. Et toi quel tenue te ferais le plus d’effets ?

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Lun 2 Avr - 15:41

Shane hoche la tête pour confirmer qu’il a bien compris cette fois-ci, et avec un grand sourire qui indique que c’est quand même une idée super ingénieuse quand on y pense. En tout cas, si un jour il achète une maison, il tachera de penser à l’éventualité de mettre une de ces salles de bains japonaises.

Le fait que l’homme aille à l’hôpital aussi souvent déstabilise le professionnel. Il se dit qu’il n’est pas bon de mentir à quelqu’un qui a déjà des soucis de santé quels qu’ils soient. D’un côté, il ne fait que son boulot…

« Ouais et pour ma part, je crois que je ne suis pas prêt à autant de sacrifices pour ces choses là. » Il préférait donner l’image qu’un homme préférant aider les gens plutôt que celle de quelqu’un qui se concentre sur son propre nombril. C’est toujours mieux. Il aurait bien répondu que son costume préféré, ce sont les tenues légères portées par les femmes lorsqu’elles lui font un show privé mais clairement, il ne peut pas avouer de telles choses alors que pour son rôle, il est censé être 100% gay. « Bonne question… Policier sexy ou pirate peut-être. » L’une et l’autre de ces citations n’ont rien en commun et pourtant, ce sont quand même deux choses capables de faire fantasmer Shane. « Ou tout nu. » Laisse-t-il échapper dans un rire. Après tout, les costumes sont plus vite enlevés qu’enfilés en général avec l’australien…

Ce dernier enchaîne plusieurs bouchées de son steak frites, trempant soigneusement chaque frite dans la sauce roquefort qui accompagne son plat et il demande ensuite : « Et t’aimes le cinéma ? Ou regarder des films ? »
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre 2zzkv4l

un p’tit verre Giphy

un p’tit verre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre ADr7x6Lm



un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le Ven 13 Avr - 10:49


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


faut pas se forcer à faire des choix non plus. Si tu te sens pas de le faire faut pas le faire c’est tout

Tyler continua de manger avec le sourire profitent de la soirée le plus possible car il faut bien l’avouer que ça fait du bien. Tyler le regarda bizarrement sur le coup , policier d’accord mais pirate….

Pirate …. Je vois pas en quoi ça peut-être sexy …. Enfin de l’image que j’ai c’est pas super sexy .

Sauf peut-être pour les femmes mais ça n’est pas ce que Tyler apprécie donc on s’en fiche un peu .

nue ouai je trouve déjà ça mieux après reste à voir le physique de la personne en question y’en a qui sont pas forcément sexy non plus .

Tout est un question de gout et de choix comme toujours alors forcément les points de vue sont tous diffèrent d’une personne à l’autre.

Oui , je suis très films d’horreur et de super héros , plus Marvel que dc comics, sauf si c’est en animé je suis resté un grand gamin d’après mes parents. Et toi ?

Contenu sponsorisé


un p’tit verre Empty
Re: un p’tit verre, le

un p’tit verre

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Un verre [Juliet ]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-