AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

It's not a home till you call it a home [feat Seb]


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mar 23 Juil - 19:41

Red River Church est, comme son nom l'indique, une église. Mais pas seulement. L'ancien édifice comporte également un refuge pour les femmes victimes de violences conjugales ainsi qu'un foyer pour enfants et adolescent en difficulté. Si Marlon ne va plus aussi à l'église pour prier (pour ne pas dire plus du tout...), il n'a jamais cessé de donner de son temps en tant que bénévole depuis son arrivée à Austin.

Et le temps, il en a eu beaucoup ces derniers mois, avant de pouvoir reprendre le boulot. Deux à trois fois par semaine, il est donc venu au foyer passer du temps avec les jeunes. Les plus vieux d'entre eux se méfient toujours un peu à cause de son métier qu'ils jugent horrible, pour la plupart d'entre eux, mais il a su, avec le temps, gagner leur confiance, petit à petit. S'est même lié d'affection avec certains et certaines.

Seb n'en a aucune idée. Marlon ne lui en a parlé, pour la simple raison qu'il a peur de sa réaction. Parce que sa détermination à adopter n'a fait que se renforcer un peu plus chaque jour, et il a peut que son homme ne pense qu'il est encore perturbé, a besoin de temps ou une connerie du genre. Alors il ne dit rien, mais continue de venir en douce. C'est son petit secret.

Sauf que Seb a été flic, lui aussi. Il est loin d'être bête et Marlon n'a pas été aussi discret et subtil qu'il ne le pensait. Alors que Marlon est en pleine partie de Monopoly avec 3 de ses petits chouchous dans la grande salle commune, une silhouette familière fait son apparition sur le pas de la porte...
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Dobie2gif
Pitié
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
It's not a home till you call it a home [feat Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tenor





It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Dim 28 Juil - 15:20

Voilà plusieurs jours que Marlon disparait sans rien dire ce qui inquiète forcement seb, surtout que son chère amant ne dit rien donc …. Obliger de faire les recherches seul. En même temps seb est flics donc c’est aussi simple et Marlon est pas très discret en ce moment… vraiment pas douer le p’tit. Il finit alors par trouver Marlon en plein Monopoly avec des gamin…. Le géant juste derrière l’un deux avec Lotti près de lui … ça fait pas rassurent mais l’image est complètement casser avec les deux chiens pitié et kiwi qu’il tient d’un main les deux étant tout calme bien sûr , oui enfin pitié s’agite quand même pas mal et kiwi fixe Marlon comme souvent.

T’es pas douer tu sais-tu commence à perdre la main.

Seb posa alors les deux mini crottes sur le sol les deux se glissant sous la table pour aller directement se disputer la place entre les cuisses de Marlon, kiwi finissant assit sur la tête de pitié.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mer 7 Aoû - 18:48

Il y a comme un changement dans l'air, et Marlon sent qu'il y a quelque chose qui cloche avant même de ne voir ou entendre Seb. Les gens se sont arrêté de parler, et on entendrait presque les mouches voler. Il fronce les sourcils, observant les enfants devant lui se renfermer sur eux-même, avant de sursauter légèrement quand la voix de son homme brise le silence.

"C'est toi qu'est pas doué, d'abord," répond-il machinalement, comme un enfant surpris en pleine bêtise. Marlon se lèverait bien pour faire les présentations mais... les chiens viennent le squatter et il se retrouve un peu bloqué. "Les enfants, je vous présente Seb, mon copain." La situation amoureuse de Marlon n'est une surprise pour aucun d'entre eux, il a probablement parlé de Seb suffisamment longtemps pour qu'ils sachent tous déjà de qui il s'agit. "Seb, je te présente Justin, Zachary et Sofia." Justin a 12 ans, d'origine chinoise. Zachary, lui, en a 14 et vient de Colombie. Sofia est la plus jeune, à 9 ans, et n'a aucune idée de ses origines. Tous les trois sont radicalement différents et ils observent Seb en silence, comme s'ils attendent de voir sa réaction avant d'émettre un jugement. "Tu veux jouer avec nous?" propose-t-il en haussant un sourcil. Seb qui joue au Monopoly, ça serait une première.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Dobie2gif
Pitié
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
It's not a home till you call it a home [feat Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tenor





It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mar 20 Aoû - 12:10

Seb resta sérieux pour le moment regardent les enfant tour à tour les saluant juste de la main avant de regarder Marlon dans les yeux encore une fois. Il se demande surtout ce qu’il vient faire ici, quoi qu’il doit avoir une petit idée derrière la tête bien sûr mais bon on vas attendre un peu de voir comment ça évolue. Puis Marlon lui proposa de jouer au Monopoly.

Heu…. J’y est jamais jouer à vrai dire….

Normal seb est un sportif, il préfère courir qu’être assit à jouer au jeu. Mais bon pour Marlon il peut essayer. Il s’assit alors a coter de lui. Lottie près de lui , chipent Kiwi au passage et regardent aussi le chien de Marlon venir près de lui.

Tu m’explique les règles… et arrête de te marrer j’ai jamais fait de jeu de société perso j’étais plus à jouer dehors au sport …

Il regarda alors marlon en rougissant un peu de honte pour le coup de pas savoir jouer a ca , caressent kiwi qui était sur le dos a demander des papouille.
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mar 27 Aoû - 23:06

Bien sûr que Seb n'a jamais joué à Monopoly. Il serait presque l'image parfaite du stéréotype américain, de l'ado populaire qui fait du sport et qui se moque éperdument des trucs de nerds. Sauf que Seb n'est pas Américain, définitivement plus un ado, et qu'il fait toujours l'effort d'essayer les choses nouvelles pour lui, même si c'est uniquement pour faire plaisir à Marlon. Marlon tapote alors la chaise à côté de lui et son homme vient le rejoindre, et les chiens s'installent à leurs côtés. Une petite tape sur la patte de Kiwi, qui tente déjà de chiper un pion sur le plateau.

"Ah la la," fait-il en riant de bon cœur. "Comme si on pouvait pas faire les deux à la fois! Je faisais du skate, du surf, je jouais au foot avec les copains et mon frère, et ça m'empêchait de jouer au Monopoly ou à Cluedo comme tous les gens normaux," se moque-t-il gentiment. Les enfants ont l'air un peu surpris et impressionné de le voir taquiner Seb comme ça, mais bon, si Seb continue de venir avec lui, ils se rendront compte bien vite que malgré sa taille et son attitude de sauvageon, il est en fait un gros nounours. "Le but du jeu, c'est d'acheter le plus de propriétés possibles et récupérer l'argent des autres. Vive le capitalisme!" explique-t-il en souriant. C'est vrai que le message du jeu n'est pas vraiment très cool, en vrai, mais c'est un peu le seul jeu de société complet qu'il reste au foyer. Peut-être qu'il devrait aller en acheter quelques uns, ça ferait plaisir aux gamins. "Les règles, je t'expliquerai au fur et à mesure. Tu joues avec moi, on est le petit chien sur le plateau. Vas-y, lance les dés!"

Que la partie continue! Bon, faudra bien qu'ils discutent sérieusement à un moment ou à un autre, mais pour l'instant, il semblerait qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde. Les gamins et le fun d'abord, les discussions d'adultes ensuite.
Sebastian Castellanos
Sebastian Castellanos
Inscrit le : 17/04/2018
Messages : 133
Avatar : jason momoa
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tumblr_n65wsntz1G1qcq8w0o2_250

Lotti
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Dobie2gif
Pitié
It's not a home till you call it a home [feat Seb] Rottweiler-puppy-howling
Kiwi
It's not a home till you call it a home [feat Seb] 07f9b68d8de975f1445825d0b159b550

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

It's not a home till you call it a home [feat Seb] Tenor





It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le Mar 17 Sep - 12:10

Ouai sauf que moi très cher melon, je devais passer en professionnel donc entrainement tout mon temps libre… donc pas d’autre truc à coté tu vois le truc. Tu crois quand même pas que j’ai eu se corps par magie…. ? seb le regarda avec le sourire se rattachent les cheveux comme il faut en prenant pitié sur les cuisses pour regarder un peu le jeu avant de fixer melon. T’es sérieux…. Mais ça apprend quoi au enfants ça ? que plus t’acheté plus t’es riche ? seb avait du mal à comprendre le principe du jeu pour le coup mais bon pourquoi pas.

Ok… je lance les dés est après ? bah oui il a jamais jouet à ce genre de chose , il regarda alors autour de lui pour voir qu’il a pas beaucoup de jeu pour le coup. Faudrait voir pour en acheter d’autre avec de meilleur règles …. Ou moral de fin tu vois. seb se mit alors à jouer calculent souvent d’avance beaucoup de chose en disant a melon pourquoi ne pas acheter ca mais ça que c’était plus rentable. Il a beau être sportif il avait un cerveau de matheux
Contenu sponsorisé


It's not a home till you call it a home [feat Seb] Empty
Re: It's not a home till you call it a home [feat Seb], le

It's not a home till you call it a home [feat Seb]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home - PV Kelly
» please someone call nine one one – anaëlle
» (alistaire) home is where the dog is.
» Anybody home ? ft. Elijah
» Back Home after 6 months pv Aiden

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Red River Church-