AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Back Home after 6 months pv Aiden


Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Back Home after 6 months pv Aiden , le Jeu 12 Sep - 3:28

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540

J’étais À l’aéroport de Floride.Décide d’envoyer un SMS à mon copain en fin est-ce qu’il est toujours mon copain comment je peux définir. je ne le sais même plus moi-même

-. Salut demain je m’excuse vraiment. je suis en route vers la maison et j’aurais besoin de toi je me demandais si tu pourrais venir me chercher à l’aéroport. je sais que j’ai vraiment été la pire des blondes du monde et que je ne mérite même pas ton Soutien ou peu importe ce qui peut bien arrivé et si tu ne réponds pas je comprendrais que tu ne veux plus rien savoir de moins et j’ai le vrai notre enfant seule. »


J’attendais mon avion quand tout à coup appelle pour mon vol en route vers le Texas. je vais plus tard de rentrer à la maison et de le retrouver même si moi qui pensais que réponds jamais alors je voulais le voir il ne manquait profondément même si on s’y moi je lui avais pas écrit un mot je n’y avais pas parlé mais j’avais pas le temps j’étais fatigué épuiser je vais même pas le temps de profiter de ce moment de grossesses que j’aurais dû profiter pour me reposer et passer du temps chance mon bébé mais non je vais dit moi pis ma mère qui était morte.

Je m’installa puis j’essaie de fermer les yeux de tout le long du vol mais je pense à plein .pensant que c’était la pire blonde du monde en me demandant ce qu’il aurait bien fait si j’ai il serait venu avec moi aussi peut-être si un jour je serais devenu madame et non rester moi-même puis l’avion à atterrit . je regarde autour de moi désespéré en me demandant ce que je peux bien faire j’ai pris mes valises. je me rendis terminus où je vais où on devait m’attendre regarde. Pas tout de suite je veux mais à panique va-t-il venir m’a-t-il oublié devoir se prendre un taxi et me rappeler à peu près où j’habite Ladresse notre maison c’était des questions que je me pose dans tout ce que je souhaitais ce qu’il arrive près de moi et que je puisse être avec lui tu puisses lui dire que je porte une fille même si je serai quoi faire de moi il serait resté méchant es en colère contre moi.
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Jeu 12 Sep - 13:49

Cela fait six mois ou j'ai vu celle que je voulais épouser, m'embrasser une dernière fois et quitter la maison avec ses valise, son ventre plat, enceinte de mon seul enfant, que je venais à peine d'apprendre et je l'ai jamais revu ensuite, jusqu'à maintenant… hier soir j'ai reçu un message de sa part, comme quoi je devais aller la chercher à l'aéroport. J'avais beau lui en vouloir, d'avoir une rancune envers elle, je ne pouvais pas la laisser là, sans doute enceinte jusqu'aux os. Je lui envoie un message comme quoi je serai là. Je ne sais pas si elle l'a reçu, mais je l'attendais au terminus le lendemain matin. Je la vois arriver. Cette fois ci avec un gros ventre de femme enceinte, mon cœur se serrait, je retiens mes larmes. Je m'avance vers elle quand elle s'arrête et me cherchant sans doute du regard. Emma… Je prends l'une deux de ses valises. ...viens. Je prends les devant jusqu'à ma voiture où j'y pose les deux valises dans le coffre de celle-ci et j'attends Emma qui me rejoint. Je reste silencieux pour le moment. J'ai dû me faire remplacer ce matin, mais je compte bien aller bosser une fois que je l'ai ramener à la maison. J'ai pas vraiment envie de l'affronter là.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Jeu 12 Sep - 20:14

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540

J’avais essayé de dormir du mieux que je peux dans l’avion. Mais j’étais pas capable ma fille bouge bien trop. J’avais quand pue finir la vidéo que j’avais créé pour ma fille. Et oui, j’avais décidé lui faire une vidéo de chaque état de ma grossesse. Et les beaux moments que je pensais avec ma mère malgré sa maladie pour qu’elle puisse la connaître un peu. Quand j’arrive l’aireport. J’étais épuisé, je n’avais plus d’énergie tout ce que je souhaite, c’est qui sois là. Je cherche du regarde pendant. C’est alors que je le vois. Il me dit de lui suivre sans rien. C’est donc ce que je fis. Je ne dis rien également. Je trouve qu’il avance plutôt comment s’il avait d’arrive à la maison. Pourquoi aller faire, je ne sais pas quoi. Je pris une bonne respiration et lui suivis. Notre fille me donne tellement de coups et je capote. J’arrive à sa voiture. Et souris une chose qui n'avait pas changer, il avait toujours la même voiture. Je pris une bonne respiration et dis :

attends de mettre ma petite valise d’avion, je dois prendre mon coussin en beigne.


Je le regarde moment. Il n'avait pas changé toujours au beau. J’aurais temps aimé l’amener avec moi. Pour qu’il profite de chaque moment ma grossesse avec moi. Mais je dois dire qu’il trouve sûrement le temps long parfois. Le nombre d’heures que je pensais l’hôpital la fin.

Tu peux ouvrir la porte s’il te plaît mon amour.

Je le regarde me tenant contre la voiture. C'est fou comme me donne coup sur les côtes de ce matin. Ça me fais vraiment, j'aurais temps aimé me caresse le ventre. Peut-être que ça, j'aurais calme notre fille. Je ne sais pas moi. Je ferme les yeux, le moment contre la voiture prend la bonne respiration pour essayer de me calmer et me caresse le ventre moi-même.

Aie babe j'ai mal.


Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Ven 13 Sep - 14:08


Je la regarde prendre son beigne de fesses. Elle devait avoir mal aux reins ou aux fesses pour mettre ce coussin sous ses fesses. Elle approchait de la naissance. Je me demande comment elle a pu me faire ça. et puis, même si je décidais de refuser son retour dans ma vie, elle s’en foutrait et irait élevé son bébé seule sans moi. Ça lui dérangerait surement pas, comme elle m’a mis de côté pour la grossesse. J’ai pas pu la vivre avec elle. Je suis même pas prêt à être père, parce que j’ai pas eu le droit de me préparer à l'événement, à cette naissance si proche. Je suis pas prêt. Je prends ensuite sa plus petite valise et la pose avec les deux autres dans le coffre. Je referme le coffre et le me demanda de lui ouvrir la portière. Elle se croyait encore au 19e siècle. J’avais perdu ma galanterie avec elle, après ce qu’elle m’a fait. Elle ose, en plus, de m’appeler son amour? Je soupire et lui ouvre la porte. Avant que moi je te vois encore comme tel, ça va mettre du temps… Je suis pas venu te chercher parce que je le voulais, mais parce que j’ai un grand coeur et que je ne laisserais pas une femme enceinte proche d’accoucher, rentrer en Taxi, peu importe la femme. Je suis pas méchant à ce point. J’attends qu’elle monte dans la voiture, mais je la vois s’y tenir après, sa main sur son énorme ventre. Elle le caresse, je l’entends gémir de douleur. Ça va pas? Tu vas pas accoucher maintenant? C’est pas le moment Emma… C’est dans un mois non? Et elle me lance encore un autre surnom débile… Babe, j’aime pas ce surnom, je l’ai jamais aimé, maintenant que j’y pense, ça fait trop macho et je suis pas un macho, je suis plus, protecteur, homme rose quoi. Mais là en ce moment, je suis complètement fâché contre elle. Entre dans la voiture, je sais pas quoi faire, alors entre et je te ramène à la maison. J’attends qu’elle s’y faufile. Je voulais juste en finir avec cette histoire moi.

Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Ven 13 Sep - 15:25

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540

Je pris mon coussin le mis dans la voiture. Je ne pense pas qu’il est aussi méchant avec moi. Ça me fessai mal de le voir ainsi avec moi, ça me donner le goût de pleurer. Je comprends que je lui avais fait du mal. Mais je suis comme la mère de son enfant. J’aurais voulu appelle tous les soirs, mais chaque, je prends mon téléphone ma mère appelle pour quelque chose. Donc je n’avais pas une seconde à moi. Donc je peux lui donner signe de vie. Je prends une bonne respiration et le regarde. Je ne sais pas quoi penser. je dois rester forte et lui montre que je n’avais pas le choix. Ce que je vois. Il avait décidé faire le froid avec moi. Je compris . Comme il me repond. Je soupire.

D’accord, j’ai toujours su que tu avais un grand cœur.

C’est vraie qu'Aiden avais toujours un grand cœur. C’est d’ailleurs sa j ’avais aimer chez lui. Et que j’aime encore chez lui. Il était pour les gens. Mais moi, je ne mérite pas cet amour. J’étais une mauvaise blonde. J’avais vraiment mal ventre. Tout à coup, il me demande si je vais bien.

Oui, elle bouge beaucoup et elle me fais mal à côté, c’est tout.. Non-inquiète pas, je vais accoucher. J’ai mal. tu le sais très bien que je tolére pas la douleur.

Il était médecin, mais dit ne pas savoir quoi faire. Je soupire et fis ce qu’il dit. J’entre dans la voiture et mes musiques. Puis je me mets chante la chanson qui joue. Puis je prend sa main et lui faire une masse circulaire sur ma bedaine.

Ça, tu peux le faire et tu vois me fais du bien.

Puis je me tourne vers ma bedaine. Et lui dis : tu vois la de l’homme que tu entends, c’est celui que je te dis voir.. Tu peux sentir la main maintenant. c'est ton papa. ma puce.
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Ven 13 Sep - 23:35

D'ordinaire, j'étais pas si méchant avec elle. Même qu'avant son départ, j'étais doux comme un agneau et très protecteur avec elle. Là je suis un peu froid, parce que j'ai de la peine et que ça me fait mal de ne pas avoir eu le droit d'être avec elle ces six derniers mois. J'étais tellement heureux quand j'avais appris qu'on attendait un bébé. Je m'imaginais déjà à ses côtés lors de l'écho. Ou de me pavaner dans la rue à ses côtés, main dans la main, fier de montrer à tous que j'allais être papa. Je n'ai pas eu le droit à tout ça. Ça me frustre, ça me rend fou. Nous voilà dans la voiture. Elle se masse le ventre, venant prendre ensuite ma main pour que je frotte à mon tour. Oui je la connaissais à ne pas supporter la douleur, elle met ça 10 fois pire que c'est. Le jour de l'accouchement, ça va être terrible. Je fais des ronds avec ma main sur son ventre. Je pouvais sentir ou est placé le bébé. C'est la première fois que je touche. Nous n'étions pas pressé, je ne suis pas obligé de démarrer la voiture maintenant. Je la regarde alors. Comme ça? Je masse doucement tout en frottant le dessus de son ventre. Je sentais des coups à l'intérieur. Ça me faisait tout drôle de sentir ça. Surtout que c'est la première fois. J'étais tout de même nerveux quoi.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Sam 14 Sep - 5:31

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540
Et oui j’étais parti pour aider ma mère. Mais sans qu’il le sache je vais arriver pire avez le pire arrivé . au début ma mère était correct elle était parfaite . elle est en santé elle peut bouger et préparer pis de jour en jour je les vu dépéri. je les vu retourner en enfance que j’ai du prendre soin de la faire manger dans la vie la changer lui parler jusqu’à ce que petit à petit il s’endort et meurt dans mes bras. .

Oui ça me faisait mal qui s’est passé. Et qu’ok soit devenu aussi cruel et méchant avec moi mais avait dire c’était comprenable moi .
qu’il avait pas donné pendant tout ce temps tu n’avais pas été là pour lui qu’il n’avait pas. Qu’il avait empêché de vivre la grossesses .qu’il aurait dû vivre avec moi . qu’il avait empêché de marcher dans la rue mais dans la main avec moi ou on dira tout va que c’est que la regarder ma femme intense de regarder si mon premier échographie fier mon bébé et oui je me sentais mal mais j’avais décidé de vivre avec ma mère d’aider ma mère dans les derniers moments de sa vie comme laver et aider dans mes premiers moment de vie .j’aurais jamais pensé qu’il serait aussi dur pour moi. C’étais dure moi de vivre sa pendant ma grossesse de vivre avec une personne mal où vivre un deuil ainsi.



J’étais avec lui maintenant on était dans sa voiture je vais l’avoir vraiment mal aux ventre . tu avais pris la main pour qu’il commence à me caresser doucement la vente comme je croyais que ça marche évidemment ça m’avait aidé c’était le premier contact qu’il avait avec notre enfant. Notre petite chérie avait enfin la chance de voir son de sentir son père qu’il a Calin et je me sentais mal d’avoir privé de l’avoir de ça mais je n’avais pas eu le choix. Parce qu’il me demande se comment ça va juste je souris avant de lui dire quelque chose.

[b]Oui ah oui pas savoir comment ça fait du bien on dirait que sa calme on dirait qu’il est bien senta ta présence[\b]

Je me sentais vraiment mal de l’avoir abandonné mais après tout j’étais allée prendre soin de une maman c’est pas comme si je l’avais quitté pour un autre homme je les aime toujours et je souhaite à tout prix va revenir avec lui et lui dire que je l’aime et je l’aime au moins 1000 fois par jour c’est le fallait pour me faire pardonner. Même si je savais que ça peut prendre du temps avant qu’il puisse me pardonner. Même ça peut prendre du temps avant qu’il accepte qu’il allait devenir père j’étais prêt à tout même si lui il manquait encore quelques mois avant de te rencontrer sa petite princesse qui n’avait pas vu qu’il avait pas de grossir dans mon ventre je me sentais mal et je devais lui dire.

[b]Aidentu peux pas savoir comment je me sens mal de t’avoir abandonné pendant tout ce temps je voulais que tu saches que ce n’était pas ça n’a pas été facile pour moi de voir faire voir ma mère ainsi. Et j’ai même perdu ma mère et 1 semaine avant de partir je te n’ai à ce que tu le saches.[\b]
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 16 Sep - 1:00

Je continue de caresser son ventre. C'était agréable à sentir. Je me sentais mal de ne pas avoir vécu le reste de la grossesse. Le bébé se calma. Je masse doucement le dessus de son ventre. Au moins j'avais eu le tour en caressant son ventre. J'avais su quoi faire sur ce coup là. La voilà qu'elle me parle de sa mère. Je pouvais comprendre en quelque sorte. Si elle m'avait demandé de l'accompagner, je me serais arrangé pour y aller. Je suis désolé pour ta mère, vraiment, mais… j'aurais aimé aller avec toi.. Je masse sous son ventre. Je sentais la tête du bébé déjà en bas. Elle devait donner naissance dans un mois environ, j'étais pas trop sur, comme je n'ai pas été aux rendez-vous. Je n'avais pas encore démarré la voiture. Nous étions en pleine conversation explicative. Je me mord la lèvre, fixant droit devant moi le pare brise. C'est… une fille ou un garçon? À moins qu'elle n'a pas voulu savoir le sexe, elle ne pourra pas me le dire. Je la regarde soudainement. Toi… le morale ça va ? Tu sembles si fatigué…

Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 16 Sep - 23:01

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540
Je ne sais pas comme il avait pris me caresse le ventre, mais me fais vraiment du bien. Je ne sais pas pourquoi, mais ses mains me fessai vraiment du bien. Surtout que Missy avait donné des coups tout le long du vol. Donc j’avais trouvé ça vraiment dure. Mais bon, j’étais enfin la maison. C’est vraie lorsque mon rendez-vous, il m’avait dit que je devais accoucher dans 1 mois. Car mon bébé déjà bien placé, mais c’est vraie bien placer. Ma mère avait eu la chance de la voir pour dernier en échographe avant son décès. Je lui avais dit pour ma mère. Car il devait le savoir. Ça serais dure pour moi sans elle. Mais je crois, je devrais en mesure de me débrouiller du mieux que tu peux.


Merci.. Je sais, j’aurais aimé que tu sois.. Surtout la fin, c’étais vraiment dure.


Et oui a bien repense j’aurais aimer que mon amoureux soit avec moi. Il semblait moi intense que tout taleur. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. C’est moi qui devais avoir des sautes d’humeur du À mes hormes dans mon corps. Bref j’aime mieux celui que j’avais demande moi en ce moment que l’autre. Je le regarde moment. Lorsqu’il me demande le sexe. Et oui, je voulais savoir le sexe.


Oui, tu vas être papa d’une petite fille. En ce moment je la surnom Missy, car je n’ai pas trouvé de prénom encore.


Et oui, je lui avais donné ce petit surnom avec ma mère. C’est alors me dis comment vas la morale. Et que j’ai l’air fatigue. Je le regarde. C’est vraie que je dort pas beaucoup du a ses danses le soir dans mon ventre. Mais aussi le fais que j’avais beaucoup pleuré du décès de ma mère. J’avais vraiment dure de la perdre à moment là de ma vie. Je mets sur la sienne et lui caresse la main..

Dis que je ne me sentais pas très bien. Depuis que ma mère est partie. Je pleure beaucoup. Oui, j’ai vraiment de la misère à dormir.

je te regarde et continue de caresse ta main. Je me sens mieux tout a coup. Une chose est sure ce qu'on vas arriver la maison . Je vais prendre une douche maudit que je vais me sentir. bien
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Mer 18 Sep - 14:12


Mes mains étaient posées sur le volant maintenant, je le serrais fortement pour garder ma colère contre elle dans celle-ci et ne pas la faire sortir en sa présence. Nous allions avoir une petite fille. J’ai manqué beaucoup. Si ça se trouve, elle naîtra dans les prochaines heures ou prochain jour. Sa fatigue pendant sa grossesse pourrait provoquer cette naissance plus tôt. En tant que médecin, je suis même étonné qu’elle n’a pas accouché prématurément. Je suis même presque sur qu’elle est déjà dilaté à son col d’au moins 3 à 4 centimètres sur 10. Je regarde droit dans le pare-brise, je reste poli, lui demandant de ses nouvelles, comment elle se sent après tout ça. Elle était fatiguée, triste et surtout perdue, c’est ce que je ressentais dans le ton de sa voix. Par chance qu’elle ne lui avait pas trouvé de prénom, parce que j’avais le droit d’être un futur père, comme elle allait être une future maman. Je n’ai participé à rien, j’ai le droit au moin de lui trouver son prénom, c’est ma fille qui pousse dans son ventre. Mon coeur battait fortement de tristesse et de peur. Je n’étais pas prêt à être père, il ne me restait moins d’un mois pour m’y préparer à sa venue. C’est terminé maintenant… tu pourras te reposer dans notre lit. Je suis désolé pour ta mère, mais tout ira bien maintenant, pense au bébé que tu attends, elle a besoin de toi et de ne pas te savoir stressé tu comprends. Tu as mal comme ça parce qu’elle ressent que tu es pas bien… j’ai pas envie que tu accouche maintenant... Je soupire et je démarre enfin la voiture, mais je ne mets pas les gaz. Tu vas devoir te faire pardonner… tu avais peut-être raison de partir comme ça, mais tu n’avais pas le droit de m’abandonner le jour ou… j’allais te demander de m’épouser… Je laisse aller une larme sur ma joue. Je n’ai pas été capable de la retenir celle-là. Si elle savait tout ce que j’ai vécu de mon côté pendant son absence, elle voudra retourner dans le temps pour me demander de la suivre en Floride. J’ai fais une dépression, je suis resté à l’hôpital pendant un mois et quand mon traitement a été bien contrôlé, je suis retourné au boulot. J’ai bossé 16 heures par jour pour ne pas me retrouver seul à la maison. J’ai perdu Puppy, notre Boxer, notre chien, âgé de 3 ans, frappé par une voiture il y a 4 mois. Ça m’a presque tué et je me suis renfermé sur moi-même pendant un mois. J’ai repris du poil de la bête et commencé à bosser 12 heures par jour au lieu de 16. Je commençais à reprendre doucement ma vie sans Emma que la voilà de retour. Comment je dois prendre ce retour dans ma vie?


Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Ven 20 Sep - 0:48

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540
Je le regarde faire pendant un cours moment. C’est vraie que je n’avais pas vraiment pense à moi. J’avais vécu beaucoup de stress. Don s’était dû cause des problèmes. Surement, que je devais être dilaté 3 - 4 peut-être même plus. C’était vraiment dur pour moi d’avoir perdu ma mère. Je dois même dire que je pleure tous les soirs. Je capote. J’avais besoin d’elle. Maintenant, j’étais revenue vers celui que j’avais laissé. Celui que j’avais abandonné sans donner aucun pendant 6 mois. Je ne sais plus ce que je voulais. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je le regarde sans rien dire. C’est alors que me dis que tout était fini que je pourrais me reposer. Et derniers dans notre lit, qu’il était désole pour ma mère. Il avait raison devais prendre soin de moi.

Merci… Tu penses vraiment que je pourrais accoucher ici maintenant. J’aimerais, tu regardes ma dilatation à la maison.


C’est alors qu’il me demande en mariage. Oh mon dieu dont je suis la vraie conne. Je laisse ou ça devais être beau jour pour nous. Je ne le mérite pas du tout. Je ne sais pas si je pourrais me pardonner moi-même pour ce que j’ai fait.

Pour vrai, tu allais me demander d'être ta femme. Dis-je les yeux plein d’eau
.
Je me sentais en encore moins bien. J’aurais tellement aimé que ma mère soit auprès de moi pour me rassurer me calme. Je n’ose même pas imaginer comme il avait vécu. Moi, j’avais la douleur et me force a pensé tous ses moments que j’avais avec ma mère serais les dernières. Alors c’est pour ça que je voulais tout faire même enceinte. Même si j’aurais dû me reposer et prends soin de moi. Je ne l’avais pas fait. Je pense que cela pouvait causer des problèmes sur le reste de ma grossesse.

Aiden toi, tu as l’air pas heureux de me voir.

Je n’ose pas lui demande ce qui passer dans sa vie pendant les 6 mois ou j'étais pas la. Ça me faisais trop de peine de panse ce qui il était arrivé. Mais je suis sure qu’il avait vécu un enfer sans moi. Surtout après ce qu’il venait de me dire. Je me demande bien. Si je le mérite. Je le regarde.

Penses-tu qu'on pourrait aller chercher mange ?

Moins qu'il ne voulait rien faire avoir. Après, je suis la méchante. Et maintenant je pouvais le prendre. Je lui avais empêché d'être là avec moi pendant la grossesse. Il avais rien vue de tout. C'était vraiment dure pour moi être seule. J'étais encore en deuil de ma mère. Mon père m'avait proposé de reste là, mais je devais retourner auprès du père de ma fille. Je l'avais laisse trop longtemps. Ce serais t-il en mesure de me prendre dans sa vie ?
Moins qu'il ne voulais rien faire avoir. Après je suis la méchante. et maintenant je pouvais le prendre. Je lui avais empeche d'être la avec moi pendant la grossese. Il avais rien vue de tout. c'étais vraiment dure pour moi être seule. J'étais encore en deuil de ma mère. Mon père m'avais propose de reste la mais je devais retourne auprès du père de ma fille. Je l'avais laisse trop longtemps. Ce serais t-il en mesure de me prendre dans sa vie ?
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 23 Sep - 14:13


Il y avait de quoi à ne pas être heureux de la voir, mais qu’en partie. Parce que dans le fond, j’étais heureux de voir qu’elle n’était pas partie pour élever mon enfant seule. Qui sait, elle cherchait peut être à avoir un enfant, sans le père qui allait avec. En plus, elle voulait que je vérifie sa dilation. Elle avait déjà le ventre dur, mais à mon avis, ce n’était que de fausses contractions, ce qui arrive souvent en ce temps ci de grossesse. Elle avait besoin de repos jusqu’à l’accouchement, ça c’était une évidence. Elle avait subi beaucoup de stress pendant sa grossesse. Ça va nous faire un bébé stressé et toujours en pleur. Des plans pour arrêter la famille à un seul enfant, ce serait dommage. Je soupire et sers encore plus le volant. Je ne la regarde même pas. Oui ce jour là je voulais te demander en mariage, mais, je ne sais pas si j’ai l’intention d’essayer à nouveau. De toute façon, c’est déjà tout gâché. Je sais maintenant à qui j’ai affaire comme femme… Je laisse cette phrase en suspens. Emma avait toujours passé en premier dans ma vie. Même mon chien adoré passait en deuxième. Je me passe une main dans les cheveux et puis sur la nuque. Je me demandais comment Emma avait pu me faire ça à l’attente de notre enfant. Comment elle avait pu, m’empêcher d’être là pour elle. D’être là pour le bébé dans son ventre. D’être là et profiter de la grossesse. Ma fille n’a pas appris à connaitre ma voix. Ne sait pas que je suis son père. Je suis un étranger pour le foetus dans le ventre d’Emma. Je ne la regarde toujours pas. Être heureux est un grand mot pour moi. C’est pas que je ne suis pas heureux de te voir. C’est que… tu sois partis sans me prévenir, ou même me laisser un mot, ce qui prend trente secondes à écrire, et que tu reviennes ensuite six mois plus tard, enceinte jusqu’aux os, sans non plus m’avertir… oui tu l’as fait, hier soir, alors que je devais travailler ce matin. Deux jours d’avance ça aurait été bien, je me serais préparé et ça m’aurait donné le temps de réfléchir si je vais t’étriper ou pas! Vouloir l’étriper était un grand mot. C’est ma colère qui prend le dessus, mon problème de dépression aussi. Je voulais juste qu’elle se sente coupable de ce qu’elle a fait. Et maintenant, la voilà qu’elle voulait qu’on passe chercher à manger. On passera à la pizzeria ok? Je mets le pied sur le gaz et démarre la voiture.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 23 Sep - 23:10

Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_puzvk7L7Xw1vmu3nyo9_540
Et oui, je n’avais pas été la très bonne amoureuse. Ma mère était malade. J’étais partie sur le coup de temps enceinte de 2 mois. Je n’avais pas pensé à lui. J’avais juste beaucoup de trop peine. Et oui, j’avais vécu beaucoup de stress. Mais je compte me reposer maintenant. Ce que je faisais depuis deux semaines mon retour ici. Je devais devoir avoir de fausses contractions. Je voulais un autre enfant. Mais je doute que lui veuille quoi sois de moi. Je pris une bonne respiration et me caresse toujours le ventre. Je penche pour prendre mon sac à main. Je le pose sur mes jambes. Je sors ma bouteille. Je commence à boire de l’eau. Et oui, je buvais beaucoup d’eau depuis le début de ma grossesse. Je le remis par terre.

Il venait me dire qu’il voulait me demander en mariage. J’étais comme un peu sur le choc par ses réponses. Je me sentais vraiment coupable. Je devais me retenir pour ne pas fondre en larmes. Je sentais que le trouve ne serais pas une partie de plaisir pour moi. Je pris une bonne respiration et regarde avant. Pour essai, me calme, je parle. Il est fâché en colère. Respire tout vas bien aller enfin, je l’espère.


Je suis désolé d’avoir gâché tes plans d’avenir. Ce n’est pas mon but. J’ai juste panique et je suis partie.

Je ne parle pas de sa dernière phrase que je trouve vraiment méchante. J’étais épuisée de mon trajet. Je venais de perdre ma mère et maintenant Aiden me traite comme une merde. Bien sûr, je les mérite, mais pareil.Moi, j’ai pourtant dit ce que je vois.Moi, j’ai pourtant dit ce que je vois. Il était plus l’homme que j’aime cette nouvelle version de lui. Je ne l'aime pas du tout. Je prends une bonne respiration et souffle.


Je suis désolé .. Mais je ne pouvais pas. J’ai pris mon vol la dernière minute. Lors de mon départ, mon père me disait que c’est jour étais compter. C’est vrai que je n’ai pense a ça. Mais j’ai décidé avant que je portasse. Tu as me dépose la main après retourner travaille. Je ne te demande pas la journée avec moi.



Je ne lui demande plus rien pendant le moment. Je voulais le faire à rien avec moi. Je me sens vraiment mal et coupable. Je veux juste pleurer toutes les larmes de mon cœur. Moi qui lui avais ramener un beau cadeau, je crois que tout va attendre. Car je dois dire que ce moment. Je veux laisser accepter mon retour dans sa vie. Je bue gorgée d’eau et le regarde et je lui prends la main.


Oui, parfais.


Je mets la musique me chanter comme l’époque, il a 6 mois de ça, j’avais l’habitude chanter dans la voiture. Puis me faisais vraiment du bien, j’essaie de mieux, car ma fille, qui me pousse de partout, s’était un peu dure. La chanson qui joue étais cele ici: MARIAH CAREY :-: I CAN'T LIVE IF LIVING IS WITHOUT YOU
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Sam 28 Sep - 15:09

Je n'aime pas trop ce qui se passe en ce moment. Et ma dépressions n'aide pas. C'est pire encore. J'ai oublié de prendre ma pilule ce matin. Je suis sur que je ne suis plus l'homme qu'elle aime. Mais après tout, c'est elle qui est parti, pas moi. Elle m'a laissé tombé, il est normal que je ne l'accueil pas à bras ouvert. Elle m'a détruit pendant six mois, rendu malade, dépressif. Elle me dit que je pourrais retourner travailler, peut être que c'est ce que je vais faire. J'en savais trop rien. Toutes mes émotions étaient dans le tapis en ce moment. Je l'aimais.comme un fou. J'ai vécu une peine d'amour pendant son départ, croyant qu'elle ne voulait pas de moi pour le bébé qu'on venait tout juste d'apprendre qu'on allait avoir ce jour là. Elle est parti à peine une heure plus tard. Mon enfant dans son ventre n'a pas appris a me connaître avant sa naissance et je sens aussi qu'après, elle me laissera pas beaucoup être avec le bébé. Elle me prend la main. Je la laisse faire, je ne veux pas qu'elle croit que je ne veux plus d'elle. Je veux juste qu'elle comprenne la peine que j'ai, la déception que j'ai aussi de n'avoir rien vécu aussi de ses six mois perdu. Oui j'ai été méchant de mes paroles avec elle, mais je suis tellement triste que je lui ai dis ce que j'ai pensé. Je voulais qu'elle comprenne combien elle m'a fait du mal pendant ces six mois d'absence. Mais je sais que ça va passé, que je vais finir par lui pardonne. Peut être ce soir ou demain ou dans quelques semaines, je sais pas trop. Tout va dépendre de son comportement aujourd'hui, de sa preuve qu'elle soit désolé. Je l'écoute toujours me parler. Je suis attentif à ses paroles. Je me mets à caresser sa main de mon pouce, alors qu'elle chante la chanson à la radio. Cela m'avait manqué, une larme se laisse rouler sur ma joue. Je viens l'essuyer rapidement avec mon autre main. Je murmure les paroles en même temps qu'elle. Ma main se pose sur son gros ventre, mon regard finit par rencontrer enfin le sien. Je n'irai pas travailler aujourd'hui d'accord. On va aller chercher la pizza et on rentre à la maison d'accord. Je sais que je te parais méchant et détestable en ce moment, mais comprends moi ok? J'ai eu tellement peur que tu étais avec moi que pour que je te fasse un bébé, mais que tu n'avais pas besoin de moi pour l'élever. J'ai vraiment cru que tu m'avais abandonné et de ne pas vouloir d'un père pour notre fille… Je pose ma main libre sur sa joue et je la caresse avec mon pouce. tu m'as tellement manqué… je suis tombé… malade après ton départ... Elle ne savait pas pour ma dépression. Je retire ma main de la sienne pour prendre le volant et partir pour la pizzerria.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Dim 29 Sep - 21:47

Je l’aime vraiment. Je n’aime pas qu’il commença. C’étais long celui dont j’étais amoureuse. Je ne pouvais pas être commença. Mais après c’est moi qui la commença, alors je crois que mon destin. Ma fille est sur le point devenir dans 1 mois ou même 1 semaine. Et oui j’allais entre maman. J’avais empêche son père de pouvoir . Après tout je devais le mérite a sans pour 100. J’avais pris sa main que je caresse sa main. Ce qui me laisse faire, je le regarde et prend une gorgée d’eau. Je caresse mon ventre de mon autre main. Je prend bonne respiration. J’écoute et me sens de plus en plus mal. J’ai le goût de pleure. Je ferme les yeux un moment. Je continue t’écoute. J’étais épuise je devais dormir mon corps me réclame la sommeil et moi je lutte pour reste réveil. Je prend une autre bonne respiration et j’ouvert les yeux.

Si tu le veux. Je serais contente. Je sais que j’étais une conne partant ainsi. Mais sache que je suis avec toi parce que je t’aime et tu est mon tout. Je suis désole plus profond de moi pour tout la peine que j’étais cause.

Les hormone la font pleure. Elle regarde en pleure . Je sens bien épuise, perdu et peine. Je voulais pas lui faire autant de peine. Moi ce que je veux et désir. C’est le trouve le sert contre moi. Même le prend en lui fesant l’amour et oui je ne sais pas pourquoi mais j’avais envie de ça. Je prend une autre gorge d’eau le fixe toujours. C’est alors qui me dis qu’il est tombe malade

Moi aussi tu manque..Oh j’espère que tu vas bien Aiden.

Ne savais pas qu’il avais une dépression mais elle sentais encore mieux sachant qu’il étais tombe malade a cause d’elle. Je soupire envoyant te lâche main a tes dernière parole, Je me caresse toujours le ventre.
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 30 Sep - 1:14


Je plonge mon regard dans le sien, pour, réellement, la première fois depuis qu’elle est revenue. J’y voyais de la tristesse, du désolement et de l’amour quand elle me regardait. Je lui offrit un petit sourire, qui, j’espérais lui sera réconfortant. Je pose ma main sur sa joue que je caresse avec mon pouce. Oui, je vais bien… ma dépression est contrôlé avec des médicaments… mais… j’ai oublié de prendre ma pilule ce matin… Je soupire doucement et je pose mon front contre le sien. Ça va aller… tout va bien aller. Je suis là. Je veux pas t'faire de mal, Je lâche sa joue et j’embrasse son front et je roule jusqu’à la pizzeria. J’arrête le moteur et je la regarde. Tu descends avec moi ou tu m’attends dans la voiture? Je caresse de nouveau sa joue et je la regarde. T’es si belle mon amour… Et je pose ma main sur son ventre, profitant un max du peut de temps qu’il me reste à cette grossesse. Je souris en sentant un coup sous ma main. Ça fait tout drôle de sentir cette rondeur et les coups qu’elle donne… tu lui as trouvé un prénom? Je la regarde.

Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 30 Sep - 23:11

Je souris quand il me regarde pour la première fois depuis de mon arriver. Je voulais juste dormir. Mon corps lutte pour parler et tout faire, je n’avais pas d’énergie. J’essaie de garder éveille. Je lui parle l’écouta. Je le regarde et prend une bonne respiration du a sa caresse. Ces fous comment me fessai du bien ce moment. J’avais besoin d’amour et de tendresse. Je venais de perdre une personne vraiment importante. Donc je n’étais pas vraiment bien. Lorsqu’il me dit qu’il avait une dépression à cause de moi. Je mis main sur ma bouche et une larme coule sur ma joue. Je me sentais vraiment. En plus qu’il avait, oublie de prendre sa médication. C’est quelque chose que j’allais idées vérifier tout les matin. Car je savais très bien que c’était pourtant pour lui de la prendre. Je prends une bonne respiration.


Aiden oh mon dieu tout ça à cause de moi… Il ne faut pas oublier de les prendre, c’est important.


Je le regarde faire et laisse faire. Ça sentir sa peau contre la mienne me fait si bien. Je frissonne de plaisir. 6 mois sans rien faire savais vraiment dure. Mais j’avais survécu. C’est alors qu’il me dit que tout l'aller bien. Qu’il oserait jamais me faire mal, je souris lorsqu’il embrasse sur la joue. Je me caresse le ventre. Et je continue de chanter pendant qu’il conduit. On se rend la pizzeria, il me demande si je veux rester ici.

Non, je veux venir avec toi. Je dois faire pipi. Tu peux venir m’aider, descendre.

Je souffle, car Missy semble me faire de la dance dans mon ventre aujourd'hui. Je souris de ses paroles. Il me trouve belle. Wow moi, je me sentais vraiment laide. Je me trouve plus belle depuis qu’elle avait commence à grossir en moi. Je bouge gorgée d’eau et le regarde.

Merci.

Je le regarde quand il parle de mes rondeurs. Je ne dis rien. Il me dit qu’il trouvait son drôle de la sentir bouge en moi. Pour ma part, je pouvais plus de la sentir bouge autant en moi. Je souris et lui embrasse la joue également. Je respire.

Non, je ne lui ai pas trouvé de prénom.


Je pense que c’était quelque chose qu’on pouvait y aller faire ensemble. Donc je lui avais donné un petit surnom Missy. Et oui maman et moi avions de l’appel commença. Je le regarde dans les yeux et approche mes lèvres de lui sans trop savoir pourquoi ?.
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Mer 2 Oct - 13:09

Elle voulait descendre de voiture avec moi, je souris. Tout ira bien entre nous, je l'espère. J'ai tellement cru qu'elle m'avait quitté pour avoir ce bébé seule. Comment je pouvais lui en vouloir? J'ai perdu ma mère quand j'avais 13 ans, ça été dur pour l'adolescent que j'étais. Mon père, je l'ai jamais connu. Je dois apprendre à lui pardonner, elle le mérite, elle a besoin de moi plus que tout maintenant. Je caresse sa joue lorsqu'elle approche son visage du mien. Je voyais bien qu'elle avait envie de m'embrasser. Je fais alors le premier pas et je viens chercher ses lèvres des miennes. À l'instant même, mon coeur se remet à battre pour de bon. C'est comme ci il avait cessé pendant six mois, à attendre avec espoir son retour et il suffisait que je l'embrasse pour que mon coeur revit. Je me rends compte à quel point je suis toujours amoureux d'elle. Je pose ensuite mon front contre le sien après le baiser. Je t'aime tellement si tu savais. Tout va bien aller maintenant, je suis là, tu pourras enfin dormir et te reposer le reste de la grossesse. On trouvera un prénom ensemble, merci de pas l'avoir choisi sans moi. Je l'embrasse à Nouveau et je sors de la voiture pour venir l'aider à sortir. Je lui tends ma main, pour qu'elle se supporte dessus pour se hisser hors de ma décapotable. Par chance qu'elle avait aussi une voiture, il n'y avait que deux places dans ma voiture. Ça va aller mon amour? Je lui souris doucement, mon regard plein d'amour.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Jeu 3 Oct - 19:38

Et je lui avais demande descendre avec lui. J’avais de la misère a reste dans la même position longtemps et en plus je devais aller faire pipi. Je fessai beaucoup le pipi Missy qui pose sur ma vessie de plus en plus. J’avais approche mes lèvres des siennes. Je ne m'attends pas qu’il embrasse. Mais je suis heureuse de sentir ses lèvres contre les miennes. Ça ma tellement manque cette marque d’affection et d’amour de sa part. Je sens mon cœur battre plus vite tout à coup. Je crois cet amour me fessai du bien. J’avais besoin de lui et son amour. Il me dit qu’il aime tellement et il est qui là. Je le regarde dans les yeux. Et je prends sa main dans la mienne.

Moi aussi, je t’aime.. merci.. Tu peux savoir que comme ça me fais du bien.


Je prends une pause avant de lui répondre. Je prends une bonne respiration. Je pose sa main sur mon ventre un moment. Il était dur et je dois dire me fais la capote. Je le sentais vraiment dur en ce moment. J’avais peur accoucher, mais je pense que c’est juste des faux contraction.


Mais de rien, tu es son père après tout non. Je lui ai juste trop un petit surnom Missy.


Je prolonge le baiser en lui caressant la nuque. Ce genre d’affection, mais manque, ça me fessai un bien fou. Je le vois sortir de la voiture. Et il vient, m’ouvrit la porte. Je lui tends la main. Il me demande si je vais bien. Je le regarde.


Oui, je crois juste que j’ai des faux contraction mon ventre est vraiment dure.


Je regarde un moment. Je prends ta main et sort de la voiture. Puis marche avec toi jusqu'à la pizzaria je comprend une bonne respiration et je continue de marche. Une fois l’intérieur, je le regarde et lui donna bisous sur la main.

Prend ce que tu veux ? Je dois vraiment aller à la salle de bain.


Je n’attends pas ta réponse et part de tout de suite vers la toilette. J’avais vraiment envie. Donc je m’installe et fais pipi. Ouff ça me fessai vraiment du bien. Je ressors des toilettes et viens le rejoindre et prends sa main.
Tu as commande ?

Tu as commande ? Tu peux me prendre un Perrier ?
Aiden Cooperblack
Aiden Cooperblack
Inscrit le : 21/07/2019
Messages : 19
Avatar : Ian Somerhalder
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : Emma
Jessie

Bloc notes : My little girl
Back Home after 6 months pv Aiden  Tumblr_okeijugLZX1u2hkqxo2_r1_250




Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Lun 7 Oct - 14:26

Je l'aide à marcher. J'espérais aussi que c'était dû à sa fatigue ses fausses contractions. Elle avait besoin de repos et j'y verrai religieusement. Elle.part à la toilette, alors que je commande la pizza et à son retour, elle me demande de lui prendre un Perrier que je rajoute donc à la commande. Je lui souris. Viens on va s'asseoir en attendant que se soit prêt. Je prends sa main et l'entraîne avec moi sur le banc d'attente des commandes. Je caresse sa joue et je pose mon front contre le sien. À la maison je ferai un examen d'accord? Je l'embrasse avec douceur et pose ma main sur son ventre, que je caresse de toute sa rondeur. Il était pas dur partout, c'était bon signe, juste un faux travail sans doute. Mais là naissance sera sûrement pour dans une ou deux semaines maximum. Ça va aller, t'es entre bonnes mains avec moi amour.
Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Back Home after 6 months pv Aiden  Original



Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le Mar 8 Oct - 15:34

Il marche avec moi. Il était trop gentil pour moi. Parfois je réalise que je mérite pas tout son amour. C’est sure que j’avais besoin de repos. Mais ma fille me laisse pas vraiment me reposer en ce moment. Je pars la salle de bain et je fais ce que j’avais à faire. Je sors après quelques minutes. Je le regarde. Il me demande de m’assoit. Je dois dire que je n'avais pas vraiment envie de m’assoit. Je me place plutôt debout entre ses jambes. J’étais trop assis en ce moment. Être debout me faisait du bien je dois dire. Je souris.
Non être commencé me faisait du bien.
Je le laisse et lui prend les mains sur mob ventre. Et fais en sorte qu’il me masse. Je dois dire me faisait du bien. La commande était enfin prête. Il me dit qu’il me vérifiait la maison. Je prends une bonne respiration et le regarde. Je me sentais bien correct. Moi ce que je voulais c’est prend un bain et me relaxe.

Oui si tu veux... mais moi je veux me repos...

Je te regarde et souris. Je vais prendre la bouteille de perrier au comptoir. Je sors du restaurant avec toi. Je me dirige vers la voiture. Puis une fois que nous sommes arrive la voiture. On part vers la maison.

Fin
Contenu sponsorisé


Back Home after 6 months pv Aiden  Empty
Re: Back Home after 6 months pv Aiden , le

Back Home after 6 months pv Aiden

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet homme Pv Aiden
» It's not a home till you call it a home [feat Seb]
» Home sweet home - PV Kelly
» Anybody home ? ft. Elijah
» (alistaire) home is where the dog is.

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde :: Aéroport d’Austin-