AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tyler L. Redfield story


Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Tyler L. Redfield story 2zzkv4l

Tyler L. Redfield story Giphy

Tyler L. Redfield story Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Tyler L. Redfield story ADr7x6Lm



Tyler L. Redfield story Empty
Tyler L. Redfield story, le Sam 19 Nov - 13:20

Tyler L. Redfield
Informaticien/étudient PDG de carter○ 24 ans ○ homo ○ célib
24 Ans
Citation
Timide RomantiqueJaloux/PossessifGaffeurHyperactifAmoureux/Fidèle
Ty’ est le deuxième fils de la famille Redfield. Il a un grand frère qui a 38 ans et un petit frère également . Il est née à Tokyo ce qui est surprenant mais cela peut s’expliquer facilement. Ces parents était en voyage pour voir des amis dans la grande ville, sa mère étant enceinte de lui …. Elle a donc accoucher la bas et Tyler a donc la double nationalité. Bref tous ces très bien passé dans le meilleurs des mondes , enfin sauf que Tyler est arriver en avance avec 2 mois en fait, c’est pour ça que le voyage était normalement prévue car sa mère ne devait pas accoucher.

Mais aller savoir pourquoi le petit en a décider autrement et la famille a dû rester 2 mois au japon pour que Tyler puisse rentré enfin à la maison. Mais c’est pas pour ça que la famille a déménager tout suite , il sont rester presque 5 ou 6 ans au japon avant de rentrer au pays. Ca a était très dure pour le jeune homme de partir du pays pour un autre qu’il ne connait pas , ou il ne connait pas la langue non plus , il a appris en quelque mois, et où il n’as aucun amis.

Il a quand même rencontrer ces grands parents, mais c’est pas la même chose , les gens ont une autre façon de vivre . heureusement pour les ces parents on garder pas mal de chose du japon et on même fait faire un maison un peu typiquement japonaise , du moins de l’intérieur .

Tyler n’as pas eu tant de mal à se faire à cette vie en vrai , étant un vrai geek et intello il a vite trouver sa voix, mais la différence d’âge avec son grand frère fait qu’il ne sont pas très proche tous les deux. Alor quand il a eu son petit frère il a tout suite était très protecteur avec lui. Et surtout présent , demandent les cours par correspondances jusqu’à ce que se frère puisse aller seul a l’école lui aussi .

Il sont d’ailleurs très proche et partage pas mal de chose , Tyler essayent de l’aider le plus possible a tous les niveaux.

Pour ce qui est du côté professionnelle , Tyler c’est trouver un boulot à mi-temps dans un grosse entreprise , dans le parc information . L’entreprise appartenant à un certain Ryan carter. Un homme riche de 40 ans , super sexy bien sur …. Bref le genre de mec qui vit dans un autre monde avec plein de femme a son bras et tout ça .

Bref ty l’a rencontrer à plusieurs reprise , la première fois il ne savait même pas que c’était lui , on l’avait envoyer dans le bureau du boss qui avait un soucis avec son ordinateur , bien sûr, le boss en question n’était pas la et ty’ c’est mis au travail de suite remettent tout comme il faut et sécurisant encore plus l’ordinateur en laissent un p’tit mot avec les nouveau mot de passe et un message qui disait que c’était mal de télécharger des séries sur un site aussi pourri, lui donnent un meilleurs adresses.

Sauf que voilà par la suite Tyler a était invité fortement a un soirée de charité ou il a encore une fois rencontrer le bosse sans le savoir , parlant avec lui de tout et de rien sans se douter que c’était son patrons. D’ailleurs Ty’ une dispute avec un autre informaticien a éclater sans trop comprendre pourquoi et cela a fini en baston , l’inconnu a protéger Tyler mais ce dernier a fini par faire une crise , se retrouvent dans un salle loin de tout avec l’inconnu qui était M. Carter, ce dernier essayent de le calmer du mieux qu’il pouvait, il finit d’ailleurs par embrasser Tyler pour que ce soit radical.

Par la suite il se sont revue plusieurs fois , Tyler l’appellent son chevalier blanc, car ce dernier refuser de lui dire son nom. Ca n’est que bien plus tard en étant convoquer dans le bureau de carter qu’il a compris. Il a d’ailleurs fait un nouvelle crise , mais cette fois Ryan l’aide encore , tout en lui proposent officiellement de sortir ensemble se fichent des medias.

Sauf que Tyler ne voulant pas lui imposer cela, à accepter sous certain condition, leur relation doit être cacher et il doit continuer de jouer les playboy collectionneur de femme , mais sans coucher avec. Mais il a le droit de les embrasser à cause des medias, par la suite il doit toujours se faire pardonner auprès de Tyler.

Cette relation est donc secret à cause de leurs différence d’âge et de tout le reste , car un homme riche a la tête d’un entreprise ne peux pas sortir avec un gamin qui bosse dans l’informatique , mais c’est ce qui se passe , bien que carter et le gout du risque , en croissant Tyler dans certains coin du bâtiment, comme l’ascenseur pour profiter de lui comme si de rien était.

Il n’y a que son petit frère qui soit au courant de cette relation, il sait qu’il peut lui faire confiance et ça le soulage un peu de pouvoir discuter de ça , bien que son grand frère essaye de le caser avec des copines ou copains a lui en pensent que Tyler est toujours puceau et célibataire.

Mais il y a peu ryan a eut un accident de voiture et il n'a pas surveccu.
Mathieu K. Redfield
19 ans - étudiant en sport - P'tit frere
Matt est mon p'tit frere on s'entend a merveille vue que l'ecart d'age n'est pas tres grand. on se raconte tout sans trop de gene je crois , on est plutot lier a vrai dire et je suis pas mal protecteur avec lui.
Ryan Carter
40ans - Dirigent de la Carter Corp's - ex Amant/ex Boss/ 1er amour
Je travaille pour Carter depuis 3 ans a mi temps , sauf que je savait pas du tout que c'etait lui , je l'appellais juste chevalier blanc, et j'avoue qu'il m'a pas mal perturber au travaille comme si je risquer rien de mon patron, c'est apres 3 ans que j'ai capter qui il etait vraiment .... Mon boss , le Ryan carter qui a monter la Carter Corp's. Et voila quelque jours a présent que je sort avec lui .Malheureusement ryan a eut un accident de voiture dans lequel il n'a pas survecu .
Hadès Morningstar
31- Co PDG carter, Tuteur - a definir
Il est le Co pdg de l'entreprise, best de Ray , et mon tuteur dans l'entreprise , je sais pas comment ca va evoluer entre nous mais ca fait du bien d'avoir un soutient.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.

a voir dans mon profil trop long a mettre a jours

Tyler L. Redfield story

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Owen A. Tyler
» Tyler & Shane #03
» Holes [feat. Tyler]
» Kiwi & Me [feat. Tyler]
» Après l'effort, le réconfort ! [Tyler]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-