AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Alpha Proulx - Professeur de Français


Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 9:35


Alpha Proulx



Surnom : Al • Age et date de naissance : 26 ans - 15/10/1993 • Lieu de naissance : Angleterre • Études/Métier : Professeur de Français • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Britt Robertson


Physique & Caractère :


A une époque, elle vous aurait dit un physique avec pleins de fioritures. Aujourd'hui non, elle a décidé de s'assumer complètement elle n'est pas grande, elle n'est pas blonde, elle est juste une femme normale qui s'assume complètement au niveau de ses courbes, au niveau de son visage et si cela ne plaît pas, alors elle dit ciao. Elle n'écoute que les personnes dont elle a totalement confiance c'est à dire son frère, ses parents et son meilleur ami.

Pour la caractère, ce dernier n'a pas totalement changé. Toujours ouverte, bavarde (un de ses plus gros défaut aussi) et sincère mais sa naïveté à presque disparu, elle est devenu plus mature, plus maitre d'elle même. Malgré ses déceptions. En ce qui la concerne, pour elle sa vie est une boite à tiroir. Quelque fois, il y a des moments ou le tiroir à une jolie surprise et d'autre où la elle est amère. Mais c'est la vie et c'est cela qui lui a donné son caractère.

Histoire :


Longue histoire, très longue. Jeune fille naïve qui a cru au beau prince et qui est tombé dans cette ville quand ce dernier l'a quittée. Dure histoire que tout le monde à un jour vécu la même chose, sauf les plus chanceux. Elle a découvert dans cette ville, des amis, un camarade et aussi un homme qui lui a fait découvrir des sentiments. qui l'a fait réfléchir.

Elle est parti de cette ville sans un mot à personne car elle avait besoin d'espace, besoin d'être une femme. C'est à ce moment là, qu'elle a décide de voyager. Elle a découvert la France où elle à découvert la langue ainsi que l'Italie : pays où elle découvert la gastronomie locale. C'était dans ses moments où sa vie s'est vraiment arrangé puisqu'elle à découvert Matthew, homme qui lui a retourné le coeur et l'esprit.

Matthew était pour elle un homme d'une nuit au début, mais à force de se côtoyer, elle avait cru tombé amoureuse de lui. Matthew l'a vraiment fait réfléchir sur ses vrais sentiments. S'interroger sur la nature profonde de ce qu'elle ressent pour lui, sur ce qu'elle ressent pour les autres. Cela lui a permis de faire un tri sur toute sa vie. Ils sont devenus, grâce à cela, meilleurs amis et se raconte toujours tout.

En parallèle de cette vie personnelle, elle a sa vie professionnel où elle s'est acharnée pour devenir professeur de Français. Elle a eut son diplôme puis elle a décidé de partir à l'université d'Austin santé sa chance pour enlever ce goût d'inachevé, ce goût qui est dans sa gorge et qui n'arrive pas à partir.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Aucun • Animal de compagnie? Aucun • Sport pratiqué? Course, musculation, marche, vélo • Ton style de musique favori? tout et rien, c'est en fonction de ce que j'écoute • Langues parlées? Français, Italien • Plat favori? spagetthi à la bolognaise • Allergie(s)? Aucune • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Aucune • Pays visités? France, Italie • Moyen de locomotion? Pieds

Prénom/Pseudo : Domino • Âge : 28 ans • Présence : 7/7 • Comment as-tu connu le forum ? par mon passé • Premier compte ou multi-compte ? First • Quelque chose à ajouter ? Bonjour à ce que je ne connais pas et me revoilà aux personnes qui m'ont connue


Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Alpha Proulx - Professeur de Français Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 10:20

OOOOOOOH

Re-bienvenue Alpha Proulx - Professeur de Français 1305769159
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 10:24

Du coup re bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous


Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 11:00



Félicitations, ta fiche est validée !


Re-bienvenue à toi parmi nous. Alpha Proulx - Professeur de Français 357831529

Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Alpha Proulx - Professeur de Français 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Alpha Proulx - Professeur de Français 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Alpha Proulx - Professeur de Français 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit Alpha Proulx - Professeur de Français 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Alpha Proulx - Professeur de Français 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit Alpha Proulx - Professeur de Français 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Alpha Proulx - Professeur de Français 3408882312
Bon jeu ! Alpha Proulx - Professeur de Français 357831529

Invité
Invité
Anonymous


Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 11:53

Re bienvenue jdkekfkekfke il me semble qu’on s’est connu et qu’on avait fait un rp avec Jean Baptiste ya jadis. Au plaisir de te revoir Alpha Proulx - Professeur de Français 357831529
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 12:11

Merci à tous

Noah, oui je m'en souviens. On en avait même deux =)
Invité
Invité
Anonymous


Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 12:24

Bienvenue à toi **
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Alpha Proulx - Professeur de Français Giphy




Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 13:17

Rebienvenue à la maison !!
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 17:33

Merci à tous
Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1822
Avatar : Camila Mendes
Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Alpha Proulx - Professeur de Français D5795e10f28fda5df4e3a7fb1bf5314979f2a0e7



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 21:31

Rebienvenue !
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le Jeu 2 Mai - 21:46

Merci beaucoup =)
Contenu sponsorisé


Alpha Proulx - Professeur de Français Empty
Re: Alpha Proulx - Professeur de Français, le

Alpha Proulx - Professeur de Français

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Proulx
» Damien, un français arrive
» Damien - ou le français aux States
» What the hell are you doing here? [feat Alpha]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-