AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

What the hell are you doing here? [feat Alpha]


Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



What the hell are you doing here? [feat Alpha] Empty
What the hell are you doing here? [feat Alpha], le Mer 5 Juin - 21:39


Citation :
Charmante maison pavillonnaire, dans un quartier calme et paisible, à proximité de toutes commodités (écoles, commerces, supermarchés...) et des transports en commun. 120m carré, 4 chambres, 2 salles de bain, 2 WC séparés. Cuisine entièrement équipée ouverte sur un séjour de 45m carré, exposé plein sud, baie vitrée qui donne sur une terrasse et le jardin.

Sous-sol et grenier aménageables, garage pouvant accueillir deux voitures.

Logement idéal pour les familles.

189.000$, à débattre. Personnes non sérieuses s'abstenir.

Contact: Johansson & Johansson, (512) 416-7272

C'est l'histoire de la vie. Le cycle éternel. Monsieur et Madame achètent une maison, Monsieur trompe Madame, ils divorcent et doivent vendre la maison. La situation rappelle évidemment celle de Gabriel, il y a quelques années avant, sauf que sa femme a gardé leur maison. Au moins une chose de positive dans tout ce merdier, les enfants ont pu garder un minimum leurs marques.

Il est en avance pour la visite, mais il aime bien être sur place avant pour s'assurer que tout va bien. Les clés en main, il entre dans la maison en sifflotant. Sauf qu'il entend un bruit étrange qui vient de l'étage. Sûrement le chat des voisins qui s'est encore faufilé à l'intérieur par Dieu sait où... Bien décidé à le faire déguerpir avant l'arrivée des visiteurs, Gabriel tombe nez à nez avec une personne bien dénudée dans l'une des deux salles de bain. "Oh mon Dieu," crie-t-il en se cachant les yeux. "Mais qu'est-ce que vous foutez là?" Il claque la porte, donnant l'occasion à l'intrus de se rhabiller. Son téléphone à la main, il est prêt à appeler la police...
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



What the hell are you doing here? [feat Alpha] Empty
Re: What the hell are you doing here? [feat Alpha], le Mer 24 Juil - 15:44

Mais qu’est-ce que je fais ici ? Je m’étire et me lève. Je regarde autour de moi et vois que je suis nue et d’un coup les souvenirs de hier me reviennent. J’étais dans un bar et un homme est venu m’accoster. De fil en aiguilles, il m’a plu et on est allé dans son appartement pour faire des choses pas très catholique. Enfin bref, j’ai passé une bonne soirée et une bonne nuit. Il avait ce petit quelque chose qui m’a fait voler. Enfin bref, cet appartement est vraiment beau et je ne pense pas qu’il me voudra si je prends une petite douche. Je cherche et je trouve une merveilleuse pièce, enfin une merveilleuse salle de bain. Ah je suis tombée sur un homme magnifique avec un appartement magnifique. Je souris et rentre dans la baignoire. Je sais que c’est mal mais je prends un bain d’une heure et me détends. Je sens l’eau froide donc je décide d’en sortir. Nue comme un vers, je me regarde devant le grand miroir qui se trouve à côté du bain. J’ai du ventre mais pas trop, une belle poitrine et un corps avec des formes qui peuvent plaire ou déplaire. Je m’aime comme je suis. Je souris quand je vois un homme derrière moi. J’entends son cri en étant sous le choc. Non mais oh ! C’est pas si affreux. Quoiqu’il n’a pas tort, je devrais m’habiller. Malheureusement mes habits sont éparpillés dans l’appartement. Je cherche un peignoir mais je n’en trouve pas mais je vois des serviettes que je tourne autour de mon corps. Je sors de la pièce « Je vais chercher mes habits » puis regarde l’homme « Vous voulez bien m’aider ? » Je ne comprends pas comment le mec est rentré mais j’aimerais bien avoir des explications. Mais avant cela, il faut faire la chasse aux habits.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



What the hell are you doing here? [feat Alpha] Empty
Re: What the hell are you doing here? [feat Alpha], le Mer 7 Aoû - 19:10

Non seulement Madame s'introduit de manière complètement illégale dans une maison à vendre et s'octroie le droit de prendre un bain, mais en plus Madame demande de l'aide pour retrouver ses vêtements qui semblent éparpillés un peu partout. Non mais, tu veux pas 20 balles et un oréo tant que t'y es? "Ça n'aurait pas été plus simple de les ranger tous au même endroit, genre, à côté de la baignoire?" demande-t-il un peu sèchement. Bon, d'accord, il est peut-être un peu maniaque sur les bords mais quand même... Cette manie qu'on les gens de jeter leurs habits partout. Non seulement ça a le malheur d'immédiatement donner à une pièce un aspect mal rangé, mais en plus, si le sol n'est pas parfaitement propre, ce n'est pas vraiment hygiénique.

Mais ce n'est pas son problème le plus pressant. "Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, qu'est-ce que vous faites ici? J'ai un couple qui arrive dans 15 minutes pour une visite, j'ai pas envie de louper la vente parce qu'une délurée a décidé de squatter une maison vide!" s'écrie-t-il, dans tous ses états. Non pas qu'il ait besoin de l'argent de la vente, mais c'est pour le principe. Il a bonne réputation dans le milieu, il aimerait que ça reste ainsi. Il repère un soutien-gorge dans un coin, et le pointe du doigt un peu à contrecœur. Mais si ça peut faire avancer les choses...
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



What the hell are you doing here? [feat Alpha] Empty
Re: What the hell are you doing here? [feat Alpha], le Dim 8 Sep - 21:41

Je regarde cet homme qui m’a parler sèchement, je ne comprends pas. « Vous savez dans l’action je n’ai pas pensé à regarder mes vêtement puisqu’on était vraiment dans la sujet mais la prochaine fois, je n’y manquerais pas à dire à mon amant d’une nuit. « Ecoute chéri, on range nos habits au lieu de les lancer à vau l’eau et on pourra faire l’amour après. » Je suis sure que cela l’excitera encore plus. » dis-je en le regardant très ironiquement et en croisant les bras. Non mais pour qui il se prend cet homme de passage. Il vient dans la chambre, me voit nue et après me parle sèchement alors que je n’ai rien fait, sauf passer une formidable nuit avec un homme.

Je me retourne et regarde autour de moi pour chercher les habits, j’ai presque tout sauf mes sous-vêtement. J’arrive à trouver ma petite culotte qui est totalement déchirer. Je souffle un bon coup et regarde s’il n’y a pas de poubelle pour la jeter. « Vous voulez que je vous fait un dessin ? » dis-je en le regardant puis je bloque sur quelque chose qu’il a dit « Attendez, attendez, comment cela une visite ? De quoi vous parlez ? » Je reste bloquer sur le mot visite. Est-ce que c’est maison à vendre ? Je en comprends pas tellement ce qu’il vient de dire. Sa phrase de maison vide. Je viens de faire l’amour dans une maison à vendre mais attendez, c’est complètement dingue ce qu’il m’arrive. Je n’avais jamais pensé faire un fantasme pareil mais je l’ai fait sans le savoir. « Je ne vous permet pas de me traiter de déluré. Hier soir j’ai rencontré un homme, on a bien discuter et une chose en entrainant une autre, il m’a amener ici et ainsi de suite. » dis-je en mettant des sous-entendu dans mon ton.
Contenu sponsorisé


What the hell are you doing here? [feat Alpha] Empty
Re: What the hell are you doing here? [feat Alpha], le

What the hell are you doing here? [feat Alpha]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alpha Proulx
» Alpha Proulx - Professeur de Français
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» Valentine's day, what's that ? feat Vez
» Qui es-tu ? | feat Elijah

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-