AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Damien, un français arrive


Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 19:34


Damien Fontaine



Nom : Fontaine, nom typiquement français qui vient de son arrière-grand-mère maternelle • Prénom : Damien, en hommage a son petit-frère  • Surnom : Dam • Age et date de naissance : 39 ans et il est né à Paris le 11 mars 1980 • Lieu de naissance : France (Paris) • Études/Métier : Youtubeur célèbre • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Bradley Cooper


Physique & Caractère :



Damien est un jeune homme très calme, qui ne s’énerve que si on s’en prend à sa famille, son petit-frère décédé ou ses amis. C’est quelqu’un de cool et hyper ouvert d’esprit, il n’est absolument pas difficile et accepte n’importe quelle situation sans broncher, évidemment, il ne faut pas que ça aille trop loin, cependant… Quand il a une idée derrière la tête ben forcément, il ne l’a pas ailleurs… Il compte réaliser ses rêves coûte que coûte, même si pour ça, il doit risquer sa vie pour sauver celles de ses proches ou amis. Je vous rassure quand même, ça n’arrive pas souvent et heureusement d’ailleurs. Bien qu’il soit quelqu’un de calme et posé, ça peut arriver qu’il devienne râleur et bougon, en règle général, ça arrive surtout quand il perd à un jeu ou qu’il ne reconnaît pas son erreur, c’est un très mauvais perdant… Il le sait et assume complètement. Il ne lèvera jamais la main sur un enfant et une vieille dame, loin de là. Il n’a pas été élevé de cette façon. Son petit-frère est décédé d’un cancer quand il avait dix ans, le jeune homme ne s’en ai jamais remis complètement. Il a eu beaucoup de mal suite à ça. Mais finalement, grâce à ses nombreux fans sur sa chaîne YouTube, il a su remonter la pente, difficilement, mais il a réussi et rien que pour ça, il leur doit énormément.

La chose qu'on remarque en premier chez lui, ce sont ses cheveux bruns et ses yeux d'un bleu azur, on pourrait même s'y noyez en regardant de plus près… Pas vraiment un sportif haut niveau, Damien fait quand même du tennis et du golf, mais c'est tout. Il est grand pour son âge et il tient ça de ses parents, ils sont grand donc forcément… Ah et on ne peut pas passer à côté de son accent français quand il parle aussi. Ca fait son petit charme et les femmes ne sont pas insensibles à ce qu'il dégage… Ah ben, un français aux États-Unis ? Ca fait toujours son petit effet… N'est-ce pas mesdames et mesdemoiselles ? Vous ne le verrez jamais porter des joggings, il a horreur de ça, sauf le Week-end ou il ne fait rien, mais en général, il préfère mettre des chemises ou t-shirt avec un short ou un pantalon quand il ne fait pas trop chaud.

Histoire :



Damien a vu le jour en France, à Paris, un soir d’hiver particulièrement froid dans la capitale française, mais comment aurait-il pu le savoir, lui qui n’était qu’un nourrisson ? Ses parents sont acteurs et célèbres dans le monde entier, ce qui n’était pas toujours facile pour le jeune garçon à cette époque. Huit années plus tard, le jeune garçon qui venait de fêter ses huit ans, commençait sérieusement à trouver le temps long dans l’immense manoir de la famille. Fallait dire aussi qu’avec des parents stars et le fait de grandir dans un environnement ultra protégé par des tas de caméras de surveillance et gardes du corps, ce n’était pas une vie pour lui… Toujours en train d’être surveillé ou qu’il aille dans le manoir… Non, ses parents n’avaient pas de majordomes ni quoi que ce soit d’autre, donc il du se débrouiller par ses propres moyens. Ben ouais, Maryse et René était souvent absents à cause de leurs métiers, forcément… Mais au fil du temps, Damien avait appris à se faire à manger, laver son linge, etc. Un an plus tard, un autre garçon fut mis au monde : Patrick, son petit-frère. Malheureusement, celui-ci ne vécu pas longtemps et mourut à ses 10 ans. Les frères Fontaine avaient toujours connu le luxe, les belles voitures, gardes du corps et j’en passe. Ce n’était pas évident d’être les fils de… tous les jours. Même si sa famille était riche et tout ce qu’on voulait, l’aîné de la famille allait quand même à l’école, mais dans une école privée. Au Primaire et au collège, les autres enfants lui posaient énormément de questions à propos de ses parents et l’enfant ne savait plus ou se mettre parfois. Fort heureusement, cela avait changé lorsqu’il fut en âge d’aller au lycée.

A ses 17 ans, il quitta le lycée pour prendre des cours par correspondance, il ne supportait plus les questions de certains de ses camarades. Parce qu’ils voulaient, soit des autographes ou soit une photo avec ses parents et que l’adolescent leur répondait par la négative à chaque fois. Grâce aux cours par correspondance, Damien a su obtenir ses diplômes haut la main et faire le métier qu’il rêvait depuis toujours : être youtubeur célèbre. Bien sur, ça ne se fait pas comme ça hein… Il a toujours voulu faire les choses rapidement et sans prises de têtes, sans pour autant faire n’importe quoi. Remarque… Les adolescents de son âge à cette époque-là, préférait nettement jouer aux jeux vidéo, draguer les filles et sortir en boite par exemple. Mais pas Damien. Lui, ce qu’il aimait faire, c’est des vidéos sur internet. Et petit à petit, grâce à ses vidéos, il commençait doucement mais sûrement, à devenir connu et avoir des fans. Plus le succès augmentait sur sa chaîne YouTube et dans les médias et plus il fut obligé de déménager de Paris pour s’installer aux côtés de son père, à Austin, en Amérique. Oui, son père est américain et sa mère, française. Suite au décès de son petit-frère quand il avait 11 ans, ses parents s’étaient séparés, car ils n’arrivaient plus à s’entendre. Et puis même, pour le jeune homme, il préférait mille fois habiter avec son père, qu’avec sa mère et les souvenirs douloureux qui lui revenaient en tête, concernant Marc, son frère.

Bien que ses parents bougent beaucoup à cause de leur métier, Damien adorait rester de temps en temps, dans le manoir en compagnie de ses gardes du corps. Il est resté dans sa ville natale jusqu’à ses 23 ans. Grâce au succès de sa chaîne, il commençait à devenir une star, ce qui ne le gênait pas, bien au contraire. Il a donc déménagé de Paris pour venir vivre à Austin, au Texas, USA. Et depuis, il est très heureux d’être dans cette ville, qu’il ne connaît pas par cœur, mais rien n’est perdu, cependant.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Damien adore la guitare, il pourrait en jouer tout le temps s’il le voulait • Animal de compagnie? Un magnifique husky aux yeux bleus • Sport pratiqué? Le jeune homme pratique le tennis et le foot • Ton style de musique favori? Il adore le rock et le blues • Langues parlées? Bien qu’il soit français, Damien sait également parler l’anglais et l’espagnol • Plat favori? Il raffole des pâtes carbonara et du steak frites • Allergie(s)? Aucune • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Aucun • Pays visités? Angleterre, le Maroc, Espagne, etc • Moyen de locomotion? Il se déplace le plus souvent en voiture ou jet privé quand il doit se rendre à l’étranger.

Prénom/Pseudo : Toujours le même, Cam86 • Âge : 32 ans, hélas... • Présence : tous les jours quasiment • Comment as-tu connu le forum ? J’étais Zack avant • Premier compte ou multi-compte ? Je refais un compte • Quelque chose à ajouter ? Nope


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 19:42

Re bienvenue ^^
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : Damien, un français arrive  2zzkv4l

Damien, un français arrive  Giphy

Damien, un français arrive  Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Damien, un français arrive  ADr7x6Lm



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 20:23

Bon changement ^^
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
Damien, un français arrive  Giphy




Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 20:57

Re-bienvenue heart Bradley est un excellent choix Damien, un français arrive  4142770660 Garde moi un sujet bien au chaud Wink
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Damien, un français arrive  Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 21:55

Rebienvenue avec Bradley Damien!
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Damien, un français arrive  Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Lun 17 Juin - 22:39

bon changement à toi Damien, un français arrive  2974770436
Alpha Proulx
Alpha Proulx
Inscrit le : 02/05/2019
Messages : 62
Avatar : Brittany Robertson
Mes rps : ZACJEREMYGABRIEL



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Mar 18 Juin - 10:00

Bon retour avec ce nouveau personnage =)
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Mar 18 Juin - 10:33

Merci beaucoup à tous :)
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Damien, un français arrive  YcohXX5



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Mar 18 Juin - 11:58

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage.
En espérant que celui-ci te portera plus chance.
Hâte de découvrir se que tu nous réserve.
Au plaisir de te croiser en RP.
Aspen Moon
désastre des astres
Aspen Moon
Inscrit le : 17/10/2018
Messages : 205
Avatar : Hyuk Kwon
Crédits : (av)heresy.
Date de naissance : 15/07/1998
Mes rps :

(DISPONIBLE)
Damien, un français arrive  Tumblr_p3bq0rAqdD1um3d38o1_500Morrigan





Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Mar 18 Juin - 12:30

Bradley Cooper Damien, un français arrive  4142770660
C'est un excellent choix d'avatar !
Hâte d'en découvrir plus sur le beau français !
Il faudrait qu'on trouve un truc avec ma Ivy qui est YouTubeuse aussi ! ^^
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 14:35

Merci beaucoup tout le monde Wink 

Pas de soucis pour le lien, je t'en réserve un alors :)
Melissa D. Gutterman
Melissa D. Gutterman
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 352
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Bibi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 15:06

Par contre, désolée d'apporter mon grain de sel mais Damien les liens (hormis familiaux) sont sensés se faire en rp, c'est le principe du forum.
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 15:11

Désolé pour l'oubli
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Damien, un français arrive  Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 15:32

Encore une fois bienvenue ! Damien, un français arrive  2974770436



Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Invité
Invité
Anonymous


Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 16:15

re bienvenue !!!
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Jeu 20 Juin - 16:25

Invité
Invité
Anonymous


Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le Sam 22 Juin - 19:17

Bienvenue à toi sur lbs. j'adore l'avatar que tu as choisi Damien, un français arrive  2095750758
Contenu sponsorisé


Damien, un français arrive  Empty
Re: Damien, un français arrive , le

Damien, un français arrive

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damien - ou le français aux States
» Alpha Proulx - Professeur de Français
» our friendship is more than just videos w/ Damien
» Séance de dédicace atypique. Pv Damien Fontaine
» Arrivé à l’improviste.

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-