AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

uh, that's the wrong address w/ shanleigh


Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : uh, that's the wrong address w/ shanleigh Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Jeu 2 Mai - 12:14

Milo & Shanleigh
uh, that's the wrong address

Samedi soir, l'esprit libéré. Les semelles de ses chaussures épousent le béton devant le bâtiment du rendez-vous, supposément une fête y a lieu. Milo n'est pas sûr de lui, comme il semble n'y avoir personne. C'est calme et on se dirait dans un film d'horreur où un des protagoniste se fait piéger par le tueur. Il doit être rejoint par d'autres personnes qu'il connait plus ou moins, elles ne devraient pas tarder. Alors il s'adosse contre le mur, vérifiant une deuxième fois s'il ne s'est pas trompé d'adresse, ce qui ne serait pas étonnant venant de lui. Ces derniers temps, les émotions de l'asiatique ont fait d'énormes loopings et il serait temps pour lui de se changer les idées puis de se dire qu'une nouvelle vie démarre enfin pour lui. Peut-être qu'il est fragile et qu'il ne semble qu'être un astre qui ne manque de s'éteindre, mais son cœur bat uniquement pour Caïn... Pour l'instant. Le silence devient assez lourd et le noiraud se demande s'il ne devrait pas partir, car personne ne semble être à cet endroit et ça commence sérieusement à l'embêter. C'est pourtant la bonne adresse, à moins qu'il soit soudainement illettré. Il souffle avant d'apercevoir enfin une silhouette humaine s'approcher du bâtiment, en quelque sorte soulagé il s'approche de cette personne en remarquant ses habits plutôt festifs. « Excusez-moi, m'dame ? » tente-t-il de l'interpeller. « Vous v'nez pour la fête ? C'est bien ici, hein ? » demande-t-il ne réfléchissant même pas ne serait-ce une micro-seconde.
AVENGEDINCHAINS
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Sam 18 Mai - 12:50

Uh, that's the wrong address

ft. Milo


Il est temps pour Shanleigh de faire de nouvelles rencontres ! C'est en tout cas ce qu'elle se dit lorsqu'elle décide de participer à cette fête à laquelle on l'a invitée. Une de ses connaissances de l'université, à qui elle ne parlait pas vraiment de façon régulière, mais qu'elle avait toujours plaisir à retrouver en cours. Shanleigh n'est pas très fêtarde, à la base, et il est rare qu'elle fasse un effort là-dessus... Alors pour une fois, la voilà apprêtée comme jamais, prête à se laisser emporter jusqu'au bout de la nuit ! Elle est sortie sans son appareil photo, ce qui est encore plus rare que de faire montre de son côté aventurière. Il paraît que la fête se déroule dans une maison à l'autre bout de la ville. Il lui faudra donc revenir en taxi, la rouquine n'ayant pas vraiment confiance par rapport au fait d'emprunter les transports en commun de nuit. Surtout dans une robe aussi moulante... Une fois parvenue à l'arrêt de bus indiqué par le plan sur son téléphone, Shanleigh se met en route à travers les rues. La nuit n'est pas encore tout à fait tombée, mais les rues par-ici semblent désertes à la rouquine. Elle sait qu'elle n'est plus du tout au centre, mais de ne croiser aucune âme qui vive l'étonne au plus haut point... Lorsqu'elle s'approche enfin de l'adresse qu'on lui a indiquée, Shan se demande si elle n'a pas mal lu les quelques lignes. Il n'y a absolument aucune animation aux alentours de la maison, et ce n'est pas ce qu'on attend d'une fête, normalement... Il devrait y avoir des tas de gens dehors, au moins de la lumière, et rien. Elle repère un jeune homme adossé au mur à côté des escaliers montant à l'entrée de la supposée maison. Il semble la repérer en retour étant donné qu'il s'en décolle et qu'il vient à sa rencontre. Shanleigh se demande s'il s'agit d'un piège et si elle va se faire agresser... mais il n'en est rien. Il lui demande simplement, d'une voix qu'elle trouve inquiète, si elle vient également pour la fête. Elle hoche la tête et répond : "Vous aussi ? C'est l'adresse qu'on m'a indiquée, en tout cas !" Sa voix n'est pas très assurée non plus. Shanleigh se dit que la fête doit sûrement se dérouler en sous-sol, ou alors de l'autre côté de la maison, dans un grand jardin que la rue cacherait tout à fait... Elle décide de monter les escaliers et d'aller sonner à la porte, histoire qu'ils soient sûrs. "Qui ne tente rien n'a rien, hein," fait-elle en riant nerveusement. Au moins, elle n'est plus tout à fait seule dans cette galère. Le jeune asiatique désormais à ses côtés a l'air tout aussi perdu qu'elle. La porte met quelques secondes à s'ouvrir, et une vieille dame se présente aux deux jeunes. "Oui ? C'est pour quoi ?" demande-t-elle d'une voix méfiante. Shanleigh regarde le jeune homme en quête d'une réaction de sa part, se demandant si elle doit rire ou pleurer.

code by ORICYA.

Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : uh, that's the wrong address w/ shanleigh Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Mer 5 Juin - 22:47

Milo & Shanleigh
uh, that's the wrong address

Ayant interpellé la jeune femme qui s'approchait de la maison où supposément il y aurait une fête, Milo se rend rapidement compte qu'elle paraît toute autant inquiète que lui. Elle affirme que c'est l'adresse qu'on lui a indiquée alors il devient très vite confus, pourquoi ils ont été envoyés à cette adresse si ce n'est pas la bonne ? Il n'est pas du tout rassuré, mais il suit la demoiselle qui prend l'initiative d'aller sonner à la porte de la maison qui semble n'avoir aucunes activités, mais il offre le bénéfice du doute. Le canadien se met à côté d'elle attendant quelques petites minutes avant que la porte ne s'ouvre, à la surprise des deux c'est une personne âgée qui est venue ouvrir et qui ne semble pas comprendre ce qu'il se passe. Cependant l'asiatique lui à très vite compris alors il regarde la jeune femme avant de rire nerveusement à la situation. Il s'avance légèrement avant de prendre la parole, souriant pour rester poli. « Excusez-nous pour le dérangement madame, je... j'pense qu'on s'est trompé d'adresse. » dit-il avant de tourner ses talons pour descendre les escaliers, plutôt énervé de s'être fait avoir. Il attend quelques instant puis se retourne vers la jeune inconnue. « On s'est fait berné. » Comme si ce n'était pas assez, il remue le couteau dans la plaie. Il souffle puis regarde la rousse, « Ça vous dérange si j'vous invite à manger ou boire quelque part ? » ce n'est par simple générosité qu'il fait ça... Ce serait bien dommage qu'elle rentre chez elle après s'être faite si belle pour une soirée où elle n'ira malheureusement pas. Puis, c'est aussi un peu pour calmer ses nerfs au lieu de rentrer directement au studio et s'en prendre à son colocataire.
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Lun 24 Juin - 18:03

Uh, that's the wrong address

ft. Milo


Shanleigh est bien contente de voir le jeune homme répondre à sa place. Elle n'aurait pas su quoi dire à la vieille dame qui vient de leur ouvrir ! Le jeune homme à ses côtés s'excuse du dérangement, pendant que la rouquine hoche la tête d'un air entendu. Lorsque la vieille dame a refermé la porte en leur souhaitant une très bonne soirée, les deux acolytes de fortune descendent des escaliers pour se retrouver sur le trottoir sans plus aucun but. "Vous croyez ?" demande Shanleigh. Elle n'a pas la sensation de s'être fait avoir, d'autant plus que c'est une bonne connaissance à elle qui l'a invitée ce soir... "C'est vrai que c'est une grosse coïncidence, qu'on soit deux à se retrouver à la même adresse pour une supposée fête qui n'existe pas..." songe l'irlandaise. En se rendant compte de cela, Shanleigh a envie de soupirer au moins aussi fort que le jeune homme qui l'accompagne. Elle s'apprêtait à lui souhaiter une bonne soirée et à reprendre le chemin du retour, mais il lui demande soudain si elle veut aller boire un coup ou manger quelque chose en sa compagnie. Shanleigh met une seconde à réfléchir. Il n'a pas l'air si méchant, et il avait l'air tout aussi étonné et déçu qu'elle lorsque la vieille dame leur a ouvert... "Pourquoi pas, après tout !" accepte Shanleigh en souriant légèrement. "Vous connaissez un endroit sympathique près d'ici ? Sinon, je peux appeler un taxi," propose la rousse en entamant un geste pour sortir son téléphone portable de sa pochette. Il faudra qu'elle envoie un texto à sa supposée bonne connaissance pour la réprimander au sujet de cette fausse soirée...

code by ORICYA.



Spoiler:
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : uh, that's the wrong address w/ shanleigh Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Mer 31 Juil - 1:29

Milo & Shanleigh
uh, that's the wrong address

Milo ne croit pas, il en est sûr. Peut-être que c'est lui qui s'est fait berné et pas la jeune femme, mais en tout cas il n'aime pas l'odeur de cette situation. Aurait-il mieux fait de ne pas accepter une telle invitation ? Il ne peut qu'acquiescer lorsqu'elle reprend la parole. Il se demande si d'autres personnes se sont faites avoir en recevant la mauvaise adresse par sms, ce serait totalement le comble. Le canadien soupire un grand coup avant de prendre la parole et d'inviter la jeune femme à aller manger ou boire un verre afin d'éviter de rentrer bredouille. « Yeah, je connais un petit bar qui est même pas à trois-cent mètres !» dit-il en affichant un léger sourire. Dès qu'il commence à marcher en direction de l'endroit proposé, il se tourne vers la femme comme s'il avait oublié une chose importante. « Oh, j'm'appelle Milo et toi ? » dit-il continuant de sourire comme un gamin. L'asiatique reprend sa route en faisant bien attention de ne pas marcher plus vite que la jeune femme pour éviter de la perdre.
AVENGEDINCHAINS
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le Mar 13 Aoû - 16:04

Uh, that's the wrong address

ft. Milo


Shanleigh s'est si bien apprêtée pour cette supposée soirée qu'elle aurait vraiment eu du mal à rentrer chez elle sans profiter de sa tenue et de son allure ! Heureusement, le jeune asiatique avec qui elle s'est faite piéger tente de la sauver d'une soirée bien ennuyeuse en lui proposant de se rendre dans un bar en sa compagnie. Elle accepte sans trop de mal, lui trouvant une bonne tête. Ca ne sera pas pire que de passer le reste de la soirée en tête-à-tête avec sa télévision ou son ordinateur, c'est sûr ! Ils se mettent à marcher en direction du bar dont parle le jeune homme, pendant que Shanleigh envoie un sms incendiaire à la fille qui l'a invitée à cette soirée. Elle tape son dernier point d'exclamation quand l'asiatique se présente, invitant par la même occasion la rouquine à passer au tutoiement entre eux. "Je m'appelle Shanleigh, enchantée !" répond-elle en souriant, tout en s'affairant à ranger son téléphone dans sa pochette. "J'espère qu'on ne va pas trop me regarder de travers, au bar... Je me suis tellement bien habillée, je n'ai pas l'habitude de me promener ainsi !" avoue Shanleigh en secouant la tête. Dans la rue déserte et un poil trop sombre du goût de l'irlandaise, l'on entend que ses talons claquer sur le bitume. "C'est ici ?" demande-t-elle quand ils arrivent au bout de quelques minutes devant la baie vitrée de ce qui semble être un petit bar de quartier. "Ca a l'air sympa comme tout !" commente-t-elle quand le dénommé Milo le lui confirme et entreprend d'ouvrir la porte de l'établissement.

code by ORICYA.


Contenu sponsorisé


uh, that's the wrong address w/ shanleigh Empty
Re: uh, that's the wrong address w/ shanleigh, le

uh, that's the wrong address w/ shanleigh

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shanleigh ◆ buh une galerie
» Shanleigh Carmody
» I keep dancing on my own [feat. Shanleigh]
» Shanleigh ◆ journal de bord
» Forever young! [ft. Shanleigh]

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-