AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I keep dancing on my own [feat. Shanleigh]


Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Empty
I keep dancing on my own [feat. Shanleigh], le Dim 28 Juil - 23:09


La rue des bars est un endroit très fréquentés par les étudiants, même si la loi stipule qu'il est interdit de consommer et de vendre de l'alcool aux personnes de moins de 21 ans. Les plus âgés rentrent sans problèmes, les plus jeunes essayent de se faufiler, à moins qu'ils n'aient les moyens de se payer de fausses cartes d'identités assez crédibles pour ne pas s'attirer d'ennuis.

Quoiqu'il en soit, c'est au Nobody's Bar que Tristan et son date du soit ont décidé de se rejoindre, après quelques jours à papoter via Tinder. Le jeune homme a mis un chino vert olive ainsi qu'une chemise en lin retroussée aux manches. Casual chic, ou un truc dans le genre. Il n'a jamais été très porté sur la mode, sans non plus s'habiller comme un sac à patates.

Accoudé au bar, il attend patiemment la belle Mathilde. Il attend, et attend, et attend encore, avant de se rendre à l'évidence, la Française ne viendra pas. Il vérifie son téléphone une dernière fois et... oui, elle l'a supprimé de ses matches. Encore une soirée qui tombe à l'eau.

Avec un soupir, il commande une nouvelle bière, l'air maussade. La plupart de ses amis sont casés, certains commencent même à avoir des enfants et lui galère même pour un premier rendez-vous. Complètement désespérant.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Empty
Re: I keep dancing on my own [feat. Shanleigh], le Ven 16 Aoû - 1:14

Keep dancing on my own

ft. Tristan


Shanleigh n'a plus vraiment l'occasion de mettre les pieds sur le campus depuis qu'elle est salariée au studio photo, mais il lui arrive encore de se rendre à quelques soirées dont elle reçoit les invitations par mail. Et justement, ce soir se tient l'une d'entre elles au Nobody's Bar. Elle a prévu d'y retrouver une ancienne camarade de promo, ainsi que d'autres connaissances à elle, du temps où elle était encore en arts.

Etant donné qu'elle a une petite idée de la façon dont va certainement se terminer sa soirée, Shanleigh ne fait pas plus d'efforts que cela sur sa tenue. Elle ne s'attend pas à tomber sur qui que ce soit qui souhaiterait converser avec elle ou apprendre à la connaître un peu plus. De ce côté, Shanleigh a tout laissé tomber. A bientôt vingt-cinq ans, il est temps qu'elle se fasse une raison. Sa timidité l'emportera toujours, et elle restera probablement vierge encore un bon bout de temps. Cela ne la dérange pas plus que cela, après tout ce qu'elle ne connaît pas ne peut pas lui manquer.

C'est la première de son groupe de connaissances à se pointer au bar. Elle sait de par sa copine de promo qu'ils ont une table réservée, mais Shnleigh ne se voit pas s'asseoir toute seule à une grande table et potentiellement attirer tous les regards, d'autant plus qu'elle n'est même plus étudiante. Un comble. Elle décide donc de s'installer au bar, à côté d'un homme à l'air maussade, qu'elle bouscule au passage en voulant grimper sur le haut tabouret. "Oups, excusez-moi !" lui fait-elle en espérant qu'elle ne lui a pas fait faire de faux mouvement avec la bière qu'il tient dans l'une de ses mains.

code by ORICYA.



[quote]Coucouuuu je m'incruuuuste I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] 2974770436 I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] 2974770436 I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] 2974770436 [/spoiler]
Tristan J. Jaworski
Tristan J. Jaworski
Inscrit le : 11/06/2018
Messages : 78
Avatar : Luke Pasqualino
Crédits : avatar: bltmr
Mes rps :
coming soon...

Bloc notes :
I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Tumblr_oy30elg6Rr1v9ww4so1_400



I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Empty
Re: I keep dancing on my own [feat. Shanleigh], le Mar 27 Aoû - 22:42

Spoiler:

Perdu dans ses pensées, ruminant sur sa vie sentimentale désastreuse et chaotique, Tristan ne prête aucune attention à la demoiselle qui s'installe au bar juste à côté de lui. Jusqu'à ce qu'elle le bouscule en grimpant sur le tabouret haut bien trop grand pour elle, et qu'il renverse une bonne partie de sa bière sur le comptoir déjà plus très propre. Il tente d'éponger tout ça avec une serviette en papier qui traîne mais le liquide se répand trop vite et il est horrifié en voyant que ça risque de couler sur les beaux habits de la jeune fille. "Oh non, je suis désolé," s'excuse-t-il à son tour alors qu'il est bien conscient que ce n'est pas vraiment de sa faute. Tristan se demande parfois s'il n'a pas du sang canadien, à cause de cette politesse excessive qui ne le quitte jamais. C'est parfois fatigant, pour lui comme pour les autres.

Il attrape d'autres serviettes et ça fait une espèce de bouillie informe sur le comptoir du bar. Le barman, d'ailleurs, n'a pas l'air très amusé et Tristan sent le rouge monter à ses joues. L'espace d'un instant, il en oublie même ses soucis, et puis... Oh. Serait-ce la fameuse Mathilde? Il fait un peu plus attention au visage fin de la jeune femme et secoue la tête, se répondant à lui-même. Trop blonde. Et puis, pas d'accent français à couper au couteau. Non pas que tous les français parlent anglais avec un accent catastrophique, mais presque, d'après son expérience qu'il admet plus ou moins limitée. "Je... euh... Je peux te payer un verre pour me faire pardonner, peut-être?" demande-t-il avant même de réfléchir. Elle pourrait prendre ça comme une tentative de drague complètement foireuse... Mais non, toujours cette politesse presque maladive. D'un côté, ça pourrait peut-être sauver sa soirée, qui sait. Et comme dirait Ezekiel, au pire, un rateau c'est pas si grave. Comme quoi, peut-être qu'Eze ne dit pas toujours que des conneries.
Shanleigh Carmody
We're here and then we're gone
Shanleigh Carmody
Inscrit le : 11/07/2016
Messages : 3108
Avatar : Sophie Turner
Crédits : eilyam (av) | ceriztoxic (sign)
Mes rps : [DISPONIBLE] [n'hésitez pas à me mpotter]
En cours :
MiloTristan

En attente :
you ? ▬

Terminés :
LouisBraedenHeatherEzekielElisabeth

Abandonnés :
#1#2#3#4#5#6


Bloc notes : PROJETS EN COURS :

#1 "Traumatismes", une série photographique sur les émotions. Sept séances réalisées, en attente d'une exposition.
« Tout ce qui naît porte la mort en germe »

#2 "Natures Mortes", une série photographique inspirée de la pratique post-mortem. En recherche de modèles. Si ça vous dit :)




I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Empty
Re: I keep dancing on my own [feat. Shanleigh], le Mer 25 Sep - 17:17

Keep dancing on my own

ft. Tristan


Et si, la bière que tient le jeune homme à côté de Shanleigh subit le choc depuis son bras, et le liquide ambré finit par sauter hors du verre pour atterrir à la fois sur le bar et sur un bout de la jambe de la rouquine. Elle est un peu surprise par la froideur de la chose, mais ne s'en offusque pas pour autant. Le jeune homme s'excuse presque en même temps qu'elle, alors que ce n'est même pas de sa faute, initialement. "Non, c'est moi qui suis désolée !" réitère-t-elle en attrapant à son tour quelques serviettes en papier pour éponger le bar afin que ça ne coule pas plus sur son jean ainsi que sur celui de son voisin de comptoir. "C'est plutôt l'inverse qui devrait se passer..." propose Shanleigh dans un grand sourire devant l'invitation du jeune homme. "Allez, c'est pour moi !" conclut-elle en faisant signe au serveur de redonner la même chose au jeune homme. Elle demande la même boisson quand bien même elle ne sait pas ce que c'est, et reporte son attention sur son voisin de bar une fois que le serveur est parti s'occuper de leurs boissons. "Je m'appelle Shanleigh, et comme t'as pu le voir, je suis assez maladroite !" se présente-t-elle en gloussant, tout en tendant sa main au jeune homme.

code by ORICYA.


Contenu sponsorisé


I keep dancing on my own [feat. Shanleigh] Empty
Re: I keep dancing on my own [feat. Shanleigh], le

I keep dancing on my own [feat. Shanleigh]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shanleigh ◆ buh une galerie
» Shanleigh Carmody
» Shanleigh ◆ journal de bord
» Rencontre inattendue || Shanleigh
» Forever young! [ft. Shanleigh]

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Rue des bars :: Nobody's Bar-