AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo]


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Sam 4 Mai - 11:01

Gabriel n'a rien contre les tatouages, loin de là. C'est juste que ce n'est pas quelque chose pour lui, voilà tout. L'idée même d'une aiguille qui lui transperce la peau des centaines de fois pour y laisser des pigments indélébiles est suffisante pour lui donner la chair de poule.

Mais s'il pousse la porte du salon Cosmos Tattoo aujourd'hui, ce n'est pas pour lui. Son fils, qui aurait pourtant pu se faire tatouer sans rien dire à personne, lui a demander son autorisation et Gabriel n'a pas pu lui dire non. Il n'a aucune raison légitime pour ça, et puis comme l'anniversaire du petit (plus si petit que ça, d'ailleurs, le temps passe tellement vite...) arrive à grand pas, il se dit que ça pourrait faire un beau cadeau. Mais pour ça, il faut trouver le bon salon, le bon tatoueur, et Gabriel compte bien se renseigner au maximum. Hors de question que son fils se retrouve avec un gribouillis raté sur le bras.

Il explique rapidement la raison de sa venue au réceptionniste, tatoué de la tête au pied, qui lui dit que tous les artistes sont occupés pour le moment, mais que le patron a bientôt terminé et viendra le voir pour discuter dès qu'il le pourra. En attendant, il s'installe sur un fauteuil en cuir très confortable dans la petite salle d'attente, feuilletant les différents books pour jeter un coup d’œil aux diverses réalisations des tatoueurs. Le travail est remarquable en tout point, que ce soit au niveau des lignes, des couleurs, des ombres... Gabriel a un bon feeling.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Sam 4 Mai - 17:03

Ryo avait eut envie d’un nouveau tatouage ça faisait un moment qu’il y pense et il avait enfin franchi le pas . Ça avait pris plusieurs séance bien sûr mais là c’était la dernière pour que le tatouage soit niquel. Il avait un peu douiller mais pas tant que ça au final même si c’était sur les côtes. Le tatoueur qui était aussi le boss du tatou shop. Boss : Pas besoin de te rappeler les règles à suivre. Nop je les connais t’inquiète pas pour ça. Ryo sortit alors de l’arrière-boutique , t-shirt a la main pour aller voir le résultat encore une fois dans la glace mais surtout car le boss n’avait plus de scotch a l’arrière pour faire le pansement.

Ryo regarda donc le tatouage avant de voir quelqu’un dans le reflet qui lui disait quelque chose… bien que ça fait longtemps qu’il ne l’avait pas revue ou parler … a vrai dire il avait couché ensemble puis plus rien…. Ryo se tourna alors vers l’homme plonger dans les book des tatoueurs pour enfin lui parler. Je te pensais pas tatouage …. Gabriel en même temps il se connaisse très peu aussi , mais il avait pas l’air d’aimer ce qui pique.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Lun 6 Mai - 19:20

Gabriel n'y connait pas grand chose à l'art, ne se considère même pas comme un amateur mais... quand c'est beau, c'est beau, et certains tatouages dans les books qu'il est en train de feuilleter sont de véritables chef d’œuvres. Ce n'est pas le premier salon qu'il visite, mais ça sera certainement le dernier. Il a hâte de dire à son fils qu'il a trouvé le salon idéal. Il est en train de contempler la photo d'un tattoo géométrique très complexe et travaillé quand une voix plus ou moins familière l'interpelle. Par son prénom, qui plus est.

ll relève la tête, les sourcils froncés, et ses yeux s'ouvrent de manière presque comique quand il réalise qui se tient juste devant lui. Fatalement, ça devait bien arriver un jour ou l'autre, Austin est une grande ville mais c'est pas New York non plus, mais... Gabriel ne s'y attendait vraiment pas, et il est un peu désarçonné. "C'est pas pour moi, en fait," finit-il quand même par répondre en haussant les épaules. Il ne sait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Ryoichi et lui ne sont pas amis, ne se connaissent même pas. Ils ont juste eu la malchance de coucher ensemble le jour où son ex-femme est rentrée plus tôt que prévue d'un séminaire, et Gabriel ne l'a pas revu depuis. Ça fait vraiment bizarre, de tomber nez à nez avec la personne indirectement responsable de son divorce, même si Gabe sait qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, en vrai. Prenant une grande inspiration, il décide d'être un adulte responsable et de porter ses couilles comme un grand. Il referme délicatement le livre, le pose sur la table avant de se lever et de faire un pas en avant pour tendre la main à son amant d'un soir. "Comment ça va, Ryoichi?" demande-t-il en observant le tatouage tout frais sur les côtés du jeune homme, il faut bien l'admettre, terriblement bien fait de sa personne. "Toi par contre, on dirait bien que c'est ton truc," fait-il avec le sourire.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Lun 6 Mai - 19:40

Ryo le regarda ne s’attendant pas vraiment à se sauter dessus ou autre non plus , il se sont vue une fois on coucher ensemble avant de se faire surprendre par un femme… par la suite plus de sons ou d’image, c’était y a deux ans et ryo à tourner la page depuis. En même temps il s’attendait pas à grand-chose de base juste tirer un coup , c’est ce qui c’est passer, après chacun a continuer sa vie.

Ryo lui pris alors la main en s’inclinant , normal pour un japonais après tout , les base sont rester très encré en lui faut pas se mentir. Ca va très bien …. Et toi ? tu as l’air d’avoir perdu du poids…. Ryo regarda son tatouage sur les cote tout frais avant de regarder son Phoenix et celui sur son poignet. Ouai … c’est pas quelque chose qui me fait peur … et j’apprécie pouvoir me personnaliser comme je l’entend. en même temps il a était à l’hôpital durant un long moment donc les aiguille il connait et la douleur aussi. Réapprendre tout depuis le début comme les geste simple … c’est douloureux faut pas se le cacher mais il a réussi.

Tu as trouvé ton bonheurs pour …. « cette » personne ? bah quoi il essaye de discuter un peu . Il se laissa enrubanner dans le film plastique avant de se rhabiller sagement pour arrêter de se montrer torse nue , c’était pas que ça le gène au contraire mais bon si il peut éviter il le fait.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mar 7 Mai - 15:04

La première chose que Gabriel se dit, quand Ryo lui sert la main avant de s'incliner, c'est qu'il n'a pas vraiment l'air de lui en vouloir. Puis vient la remarque désobligeante qu'il ne sait pas trop comment interpréter. Un poil vexé, peut-être, il hausse les sourcils en croisant les bras sur le torse. "Je pense pas que j'étais gros non plus quand on s'est rencontrés." D'autant plus que son poids n'a pas eu l'air de déranger le jeune homme plus que ça, pour qu'ils finissent ensemble au lit. Mon Dieu... quand Gabriel y pense, qu'est-ce qui lui a pris de coucher avec un mec 15 ans plus jeune que lui. Son fils est à peine plus âgé. Non mais vraiment, il a fait sa crise de la quarantaine en avance et n'est pas bien fier de lui-même, pour le coup.

C'est sûr que Ryo n'a pas l'air d'avoir peur du tout, en témoignent ses divers tatouages colorés, dont l'impressionnant phénix dans son dos. A l'entendre, il a envie de se personnaliser et Gabe se met à sourire en imaginant une voiture tunée. "Oh c'est pas moi qui choisit le motif, je viens juste m'assurer de la qualité du salon pour mon fils," explique-t-il en observant le jeune homme se rhabiller. Si Gabriel a en effet perdu un peu de poids, Ryoichi semble quant à lui avoir gagné en muscle. Peut-être que Gabe devrait renouveler son abonnement à la salle, tout compte fait...
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mar 7 Mai - 21:56

Ryo se mit à sourire en voyant gab réagir de cette façon c’était amusant. J’ai pas dit que tu étais gros … j’ai dit que tu as perdu du poids, c’est pas la même chose … c’est toi qui en déduis pas moi et même si tu avais était gros je m’en fiche je m’arrête pas sur les apparences des gens. ni même sur le sexe d’ailleurs ryo est très ouvert la dessus et a pas mal de niveau d’ailleurs. Et bien ce sont des très bon tatoueur si ça peu te rassurer et … tu as un fils de quel Age ? Au moins ryo apprend des chose , il avait pas vraiment imaginer la vie de gab en dehors de la soirée sexe faut dire puis l’un comme l’autre n’a pas vraiment chercher a en apprendre plus sur l’autre. En même temps c’était pas le but il voulait juste tirer un coup un soir sans plus.

Ça te dirais qu's on aille prendre quelque chose après ton enquête ? rien ne t’y oblige bien sûr et c’est pas une invitation pour finir dans un hôtel rassure toi …bah oui pour être sur qu’il pense pas qu’il veut encore le sauter après tout il veut juste discuter un peu pour le moment ….
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 8 Mai - 15:08

Gabriel soupire longuement en secouant la tête. Certes, c'est pas ce que Ryo a dit, et c'est lui qui a fait sa propre interprétation mais quand même. Il ne se rappelle pas avoir été si sûr de sa personne, à la limite de l'arrogance, quand il avait son âge. Quoique... A 25 ans, il était joueur pro et plus riche qu'un homme ne devrait l'être, et même s'il aime penser qu'il avait les pieds sur terre et la tête sur les épaules, il était sûrement un petit con à l'ego surdimensionné. Donc Ryo n'a rien à se reprocher, en fin de compte. "Mouais. Le physique c'est quand même un peu important," finit-il par répondre, parce que même s'il n'a pas de goûts particulièrement définis et arrêté, si la personne en face ne lui plait pas, y'a pas moyen pour lui, c'est comme ça.

Il se rend bien compte qu'à part leurs prénoms respectifs, ils ne savent rien l'un de l'autre, comme en témoigne la question du jeune homme. "Il a 18 ans, il vient de rentrer à l'université..." La différence d'âge est moins choquante entre Ryoichi et son fils qu'entre Ryoichi et lui. Il grimace un peu. Est-ce que ça fait de lui un vieux pervers dégueulasse?

Ryo l'invite à aller prendre un verre, en tout bien tout honneur et sa manière de le préciser lui arrache un sourire. "J'ai une visite à 17 heures mais..." Il jette un coup d'oeil à sa montre, et hausse les épaules. Il a largement le temps. "Laisse-moi juste poser quelques questions au patron et on peut y aller."

Le patron, qui vient tout juste de finir le tatouage de Ryo, répond à toutes ses questions de bonne grâce. Satisfait, Gabriel lui serre la main avant de se retourner vers son... comment l'appeler, d'ailleurs? Contentons-bous d'ami pour le moment, même si ce n'est pas tout à fait adéquat. "Où est-ce qu'on va?"
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 8 Mai - 21:09

Ryo le regarda avec le sourire amuser c’est vrai que ça faisait bizarre il avait l’impression de se faire engueuler par son père … enfin façon de parler bien sûr. On a tous nos critère après tout en fonction de ce qu’on aime ou non. C’est ça qui est cool. et c’est comme ça que tout le monde trouve chaussure à son pieds du moins quand on cherche car c’est pas vraiment le cas de ryo il ne cherche rien du tout il ne se sent peut-être pas prêt pour une relation sérieuse.

Hum il sait déjà ce qu’il veut faire plus tard ? Ryo ne peux pas vraiment dire si lui savait à cause de son accident justement , il a oublié ces 18 première années. Mais bon. Il attendis alors sagement dehors que Gab est fini avec le boss pour le retrouver enfin pour boire. Il avait un rdv à 17h mais ça devrais pouvoir se jouer. Il y a un bar pas très loin ou je bosse parfois … on peut y aller à pied en plus.

Ryo commença alors à marcher avec gab près de lui sans poser de question il n’a pas vraiment envie de le déranger ou autre a vrai dire puis il ne sont pas très proche après tout ils ont juste coucher ensemble une fois. Bien que ryo c’est toujours demander si il avait fait quelque chose de mal surtout quand la femme a débarquer même si il avait fini …
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 19 Mai - 15:33

Encore heureux que chacun a ses critères qui lui sont propres, parce que si tout le monde devait aimer tout le monde, ça serait bien triste et fade. Du moment que les critères se limitent aux préférences personnelles et ne versent pas dans la pure discrimination, cela va sans dire.

Gabriel est surpris lorsque Ryo lui pose des questions sur son fils. Quoique ça parait logique qu'il soit curieux, puisqu'ils ne savent quasiment rien l'un de l'autre, à part peut-être leur anatomie respective. "Il est pas encore tout à fait décidé, il a encore le temps. Pas facile de décider ce qu'on va faire du reste de sa vie quand on est si jeune..." Quoiqu'il est toujours possible de changer, quand on en a l'envie et les moyens. Et les moyens, Gabriel les a largement.

Gabriel pose toutes les questions qu'il a à poser au patron du salon, et rejoint son ami à l'extérieur. Ryo lui propose un bar qu'il connait, et il hausse les épaules. Il peut faire confiance à un professionnel pour savoir où aller prendre un verre, non? Le silence est un peu gênant, du moins pour sa part, alors il prend les devant pour briser la glace. "Alors... quoi de neuf depuis tout ce temps?" demande-t-il. Question un peu bateau mais il est tout de même curieux d'entendre la réponse, d'en apprendre un peu plus sur le barman qui a indirectement changé sa vie.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 19 Mai - 16:11

Ryo le regarda avec le sourire ca faisait bizarre d’en apprendre plus sur Gab ou du moins son fils. Lui a 18 ans etait a l’hopital Et ca a durer 3 ans voir plus pour tout réapprendre donc niveau avenir c’etait Pas ca priorité et encore moins en sachent qu’il avait tout oublier. Donc il a pris la première chose qui lui est tomber sous la main, « Barman ». Bon il aurais pu faire. Pire mais bon.

C’est vrai il a tout le temps devant lui ... il a pas besoin de se précipité non plus.

Ryo attendit sagement dehors avant de se diriger vers le bar. Le silence etait pas quelque chose de gênant pour ryo, il n’est pas barbare de base donc voila , puis il vit seul avec les deux furet , dont un completement allumer, l’autre est beaucoup plus calme.

Pas grand chose. Je continue de travailler dans différent bar pour passer le temps. Et toi ?

Bah oui ryo ne fait pas grand chose , Il ne dort pas la nuit a cause des cauchemar donc il préfère bosser le plus possible et en journée il se repose ou sort.... bref il vie ca vie sans trop de soucis .
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Ven 24 Mai - 22:15

C'est un peu paradoxal parce que 18 ans, c'est le passage à l'âge adulte, c'est le temps de l'indépendance et des responsabilités qui commencent... Et pourtant, si ça ne tenait qu'à lui, Gabe garderait son fils à la maison pour toujours. Il a beau devenir un homme, à ses yeux de papa, il restera toujours son bébé. "Va lui dire ça, toi..." grommelle-t-il dans sa barbe impeccablement taillée. "Il attendait que ça, de commencer la fac. Il veut se prendre un petit appart à côté du campus mais je sais pas si c'est une bonne idée." C'est pas une question d'argent, Gabriel et son ex-femme peuvent largement de permettre de louer un petit quelque chose pour leur fils, d'autant plus qu'ils connaissent tous les bons plans de par leur métier, mais est-ce seulement nécessaire alors qu'ils habitent dans la même ville?

Vient alors l'heure un peu gênante des questions terriblement banales mais ô combien nécessaires, après des mois, voire même des années sans se revoir. "Bah... je suis toujours agent immobilier. Et j'ai divorcé." Peut-être que Ryoichi s'en doutait. Après tout, il est un peu l'élément déclencheur, même si ce n'est pas sa faute. "Ça a été dur au début, et ma fille m'en veut toujours, mais c'était sûrement la meilleure chose à faire. Au moins, maintenant je vis plus dans le mensonge. C'est un poids en moins sur ma conscience." Wow. Gabriel n'aurait jamais pensé en dire autant, mais s'il ne peut pas raconter ça à Ryo, alors à qui il pourrait bien le dire?

Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Ven 24 Mai - 22:48

Ryo regarda alors gab devenir un vrai papa gâteau…. Il n’avait pas vue cette aspect de l’homme en même temps a l’époque il voulait juste du sexe l’un comme l’autre d’ailleurs. Si tu veux …. Mais il a besoin de faire ces propres erreurs si tu veux un jours avoir des petit enfants car si tu le couve trop …. Tu risques bien plus …. autant être franc avec lui après ryo n’avait aucune gêne a parler avec son fils, il pourrait peut-être s’entendre ça serait bizarre quand même mais bon.

Ryo le regarda encore une fois dans les yeux sans vraiment de réaction, en même temps il ne savait pas vraiment comment réagir… J’ai remarqué tu ne portes plus ton alliance…. Il l’avait pourtant vue quand ils ont couché ensemble mais il n’avait pas fait plus attention que ça a vrai dire. En même temps dans cette période ryo n’était pas très bien alors détruire un couple était le dernier de ces problèmes. Je suppose que je devrais m’excuser …. En quelque sort … tu as essayé de lui parler…. Me demande pas de le faire je pense pas que ce soit une bonne idée surtout si je suis responsable de votre divorce. Ryo s’installa alors à une table après avoir saluer pas mal de monde. En même temps il bosse parfois ici donc …. Il connait pas mal de monde. Il laissa alors Gab commander alors que lui prend une limonade il n’est pas très alcool en même temps il a de bonne raison …
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 29 Mai - 0:00

C'est à la fois irritant et marrant, cette façon qu'a Ryoichi d'analyser ses paroles et de prodiguer des conseils sur comment éduquer un enfant, du haut de ses 25 piges. "Merci pour cette belle leçon de vie, Oprah Winfrey," ironise-t-il. "Je sais bien que je dois le laisser vivre sa vie, je dis juste qu'il faut pas non plus qu'il se jette du nid avant de savoir voler." Il a pas envie de ramasser son fils à la petite cuillère. Mais il le fera, si ça doit arriver, bien évidemment. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants?

Gabriel lève machinalement sa main pour la regarder, quand Ryo mentionne son alliance. Même après tout ce temps, ça lui fait quand même bizarre de plus l'avoir au doigt. "C'est pas toi qui a trompé ta femme et fait exploser ta famille, c'est moi. T'as rien à te reprocher, encore moins à t'excuser. Et bien sûr que j'ai tenté d'en parler à ma fille mais bon, c'est un ado, c'est déjà pas une période facile à vivre en temps normal du coup c'est encore pire pour elle. Ça passera avec le temps. Enfin j'espère." Si son ex et son fils ont réussi à lui pardonner et à avancer, il n'y a pas de raison que la petite n'y arrive pas non plus. En attendant, c'est lui le fautif et tout ce qu'il peut faire, c'est serrer les dents et être patient.

Ils s'installent après ce qui lui semble une éternité à regarder Ryo saluer tout le monde, et Gabriel commande une bière pression. Les cocktails et autres trucs sucrés, très peu pour lui, et il est un peu tôt pour les alcools un peu plus forts. Le barman, lui, se prend une limonade et ça lui fait esquisser un sourire. Il suppose qu'à force de passer ses soirées et nuits autour de l'alcool, ça n'a plus aucun attrait pour lui. "Bois pas trop vite, pas que ça te monte à la tête," plaisante-t-il. Humour de papa...
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 29 Mai - 22:15

Tu sais que beaucoup d’animaux le fond , surtout les oiseau c’est comme ça qu’on apprend à voler justement en se jettent dans le vide …. Mais là c’est diffèrent au pire il fait un erreur et il revient… C’est comme ça que ryo voit les chose mais après tout c’est pas son fils donc c’est à Gab de faire ces choix pas à lui. Je peux pas te dire je m’en souvient pas…. a vrai dire il a oublié pas mal de chose mais bon au moins il est vivant et fait ce qu’il a envie .

Après la commande il s’assit à côté de Gab qui se moque un peu de lui avant de sourire genre « continue ». Alcool et médicament ne font pas bon ménage alors te moque pas. et oui ryo a toujours des cachet à prendre encore maintenant mais ça gab le sais pas encore. En même temps ils ont pas vraiment chercher à discuter quand il se sont rencontrer il voulait juste tirer un coup. Mais bon maintenant ils ont du temps pour parler un peu …
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 5 Juin - 21:18

Gabriel ouvre la bouche, hésite un instant avant de la refermer. Il n'est pas certain si Ryoichi est sérieux ou s'il se paye sa tête. Il l'observe avec attention pendant quelques secondes et rien n'indique que le jeune homme ne se moque de lui. C'est assez perturbant, cette façon qu'il a de tout prendre au pied de la lettre. "Oui enfin... Certains apprennent à voler, d'autres s'écrasent au sol. Pas franchement envie de voir ce que ça donnerait avec mon fils, même s'il va bien falloir s'il continue de s'entêter." Il tient bien de sa mère, pas de doute... Quoique Gabriel n'est pas en reste, quand il s'agit d'avoir un petit caractère.

Ryo ne ne souvient pas de comment c'était pour lui, à cet âge, du fait de son accident. Gabriel ne peut pas s'empêcher d'avoir mal au coeur pour lui et en même temps... C'est peut-être pas plus mal. Une sorte de mécanisme de défense de son cerveau pour lui empêcher trop de souffrance? C'est ce qu'ils disent souvent dans les livres et les films, est-ce que ça se passe vraiment comme ça dans la vraie vie? Aucune idée.

Gabe se sent immédiatement idiot et honteux quand Ryo lui explique qu'il ne peut pas boire d'alcool, après sa blague stupide. "Je suis désolé, j'aurais pas dû dire ça. Tu prends... des antidépresseurs ou des trucs du genre?" Peut-être qu'il n'est pas censé demander, mais ils sont là pour apprendre à se connaitre un peu mieux, et c'est Ryo qui a abordé le sujet en premier après tout.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 5 Juin - 22:11

Ryo était très sérieux dans se qu’il disait c’était souvent déroutant pour les gens mais bon il était comme ça après tout. Pour les oiseau oui , mais là on parle de ton fils il ne risque pas vraiment de mourir de prendre son envol. Laisse le faire ces propre erreur et prouve lui que t’as confiance en lui et que tu seras toujours là , il a besoin de ça savoir que tu es la …. Que quoi qu’il fasse tu le soutienne mais que tu l’étouffe pas… Ryo espère souvent que son père était comme ça , d’après les quelque vidéo qu’il a retrouvé sur son disque dur il l’était… mais il avait aucun souvenir de ça , il avait souvent l’impression de regarder la vie d’un autre que lui.

Ryo se mit à sourire amuser de voir le changement de comportement de gab d’un coup. T’excuse pas y a pas mort d’homme… et non c’est pas des anti dépresseur , je fais pas de dépressions. C’est des cachets pour la douleur et d’autre pour dormir. J’ai eu un accident y a longtemps mais encore aujourd’hui mon cerveau me fait défaut il arrive parfois qu’il me donne des migraines horrible sans parler de cauchemar c’est pour ça que je suis barman, je préfère travailler la nuit.

Au moins gab en sait un peu plus sur le jeune homme maintenant , ryo n’était pas du genre à cacher les choses ou à chercher la pitié. Il dit juste la vérité rien de plus.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 9 Juin - 21:54

C'est vrai que le fiston ne risque pas grand chose, à part peut-être l'humiliation de devoir revenir à la maison la queue entre les jambes. Mais Gabriel ne peut pas s'empêcher d'être inquiet et de s'imaginer le pire. Reste que Ryo a raison. "Je suis sûrement trop protecteur, et j'ai pas non plus envie de l’étouffer, mais... Ouais, c'est pas facile. Mais on parle beaucoup lui et moi, il me connait et sait comment je suis." Bizarrement, ils sont encore plus proches depuis le divorce, et le soutien, l'amour indéfectible de son aîné vaut tout l'or du monde à ses yeux.

Fort heureusement, Ryo ne lui tient pas rigueur de sa lourdeur et de son indélicatesse. Gabriel a la fâcheuse tendance à mettre les pieds dans le plat quand il ne faut pas, et aujourd'hui ne fait pas exception. Le barman lui parle alors de son traitement assez lourd, et s'ils avaient évoqué l'accident de Ryo à l'époque, Gabe n'avait pas saisi la sévérité de la situation. "C'est vraiment terrible..." Il ne sait pas quoi dire. Si sa vie a connu des hauts très haut et des bas très bas, il est très heureux d'avoir une santé de cheval. "J'espère qu'un jour, tu parviendras à te débarrasser des douleurs et des cauchemars." C'est un peu idiot à dire, mais c'est la vérité, et Gabriel est on ne peut plus sincère.

Il aimerait aider mais ne sait pas comment s'y prendre, ni même si c'est réellement possible. A part lui proposer un appart bon marché adapté à ses revenus, et être son ami en lui prêtant une oreille attentive s'il a besoin de parler... "Si tu as besoin de quoique ce soit..."
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 9 Juin - 22:29

c’est une très bonne chose alors. Le faite de parler avec lui. Tu devrais peut-être lui dire pour tes peur il sera te rassurer comme il faut mais tout façon tu sera toujours protecteur avec lui c’est le rôle d’un père après tout. Il espère que le sien était comme ça aussi mais c’était dure à savoir même avec les vidéo qu’il a il n’arrive pas à se souvenir de quoi que ce soit.

J’espère aussi mais d’après les médecins c’est pas sur l’accident la pas mal …. Chambouler il sont surpris que je sois encore en vie à vrai dire…. Pour dire vrai et pour que tu es tous les info…. J’ai eu un accident de voiture quand j’avais 18 ans…. Mes parents ont mort et moi je suis resté dans le coma durant 3 ou 4 mois je sais plus trop. J’ai du tout réapprendre, vraiment tout, en plus je parler que japonais et j’avais plus aucun souvenir de mes 18 première années. C’est toujours le cas. J’ai beau regarder des vidéo de moi petit avec mes parents j’arrive pas a les identifier comme tel ou même moi j’arrive pas à me reconnaitre enfant. Et pour les cauchemars malheureusement c’est surtout l’accident que je revois sans vraiment le comprendre.

Ryo but un peu son soda avant de regarder Gab avec le sourire pour le rassurer. T’inquiète… mon père avait un entreprise donc j’ai un bonne héritage en plus de bosser en barman dans plein de boite je suis pas un gros dépensier et j’ai la villa de mes parents… donc ça va ça aurait pu être pire. Bon de l’autre côté j’ai perdu tout ma famille… du coté de mon père d’après ce que j’ai compris ils ont coupé les pont après qu’ils aient accuser ma mère d’avoir trompé mon père a ma naissance car je suis pas typé asiatique tu vois… et du coté de ma mère après l’accident y a eu un bataille pour l’héritage alors que tout était à mon nom il voulaient leur bout de viande en gros… mais ça va je m’attache pas vraiment à ça . c’était étrange ryo parler calmement sans émotion comme si cette histoire n’était pas la sienne. En même temps il la raconter a tellement de médecin et psy qui c’est totalement détacher d’elle…. Tu dois penser que je suis un monstre de parler de ça sans aucun émotions…. Mais j’arrive pas vraiment a en avoir la dessus.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mer 19 Juin - 22:34

Alors là... Avouer ses craintes à ses enfants, Gabriel en est tout bonnement incapable. Courir le risque que ses deux amours le voient comme moins qu'un superhéros? C'est juste impensable. Même si d'un côté, il est quand même un minimum lucide et conscient du fait que ses enfants ne sont pas stupides et aveugles et se rendent bien compte de ses moindres failles et faiblesses... Mais lui, de son côté, préfère ne rien montrer, faire semblant que tout va bien dans le meilleur des mondes en toutes circonstances. Il veut se montrer fort, solide, inébranlable devant les siens. Un peu arrogant et vaniteux, Gabriel? Peut-être bien...

Il écoute attentivement Ryo lui raconter les circonstances de son accident avec plus de détails. Gabe est à la fois horrifié de ce qu'il entend, et aussi impressionné par cette façon qu'a le jeune homme d'affronter le problème de cette manière, de faire face envers et contre tout. "Et ben... moi qui pensait avoir eu une vie rocambolesque, tu me bas à plate couture!" Mais Gabriel n'est pas jaloux, loin de là. Son histoire est peut-être moins excitante mais au moins, il n'a pas perdu tous ses souvenirs et sa famille en même temps. Même si Ryo ne se rappelle plus d'eux et ne semble pas réellement souffrir de cette absence. Enfin... C'est peut-être un mécanisme de défense, il n'en sait rien.

Il semblerait que Ryo ne soit pas dans le besoin, loin de là, mais Gabriel peut quand même être un ami pour lui. Sans famille, même celle dont on ne se souvient pas, la solitude doit parfois être pesante. "Oh ben mieux vaut ça que d'être en pleurs constants, je pense. Chacun vit les choses et le deuil à sa façon. Et puis... pour le reste de ta famille, quelque part, d'après ce que tu me dis, c'est peut-être pas plus mal que tu n'aies plus de contact avec eux. Après, la famille ça s'arrête pas avec le sang. Celle qu'on se choisit est parfois bien plus belle que celle qu'on a déjà."


Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 30 Juin - 12:00

Ryo regarda alors son verre de limonade un moment avant de regarder gab dans les yeux. Un deuil est compliquer en temps normal … mais quand tu connais les gens, là je m’en rappelle pas … ca peut paraitre étrange ou je sais pas mais je ressent rien même en sachent tout ça que j’ai perdu mes parent . j’ai pas de peine car je me souviens de rien justement. La peine tu l’as quand tu es attaché à la personne quand tu as eu un lien fort. Mais quand ta rien…. T’as pas tout ça. J’ai dû pleurer un peux sur le coup quand on me la dit mais pas la suite y avait vraiment plus rien et j’ai l’impression d’être un monstre quand je dis ça.

C’était quand même assez étrange et bizarre pour rien, en plus c’est une premier qu’il se confie à quelqu’un d’autre que son psy … un premier pas peut-être aller savoir mais ça fait quand même du bien. Choisir sa famille… j’en suis pas encore la perso… a par mes deux boules de poils a la maison j’ai pas vraiment d’entourage a l’heure actuel, quelque groupies par contre qui viennes dans les bar que ce soit femmes ou hommes d’ailleurs mais ça compte pas. il fixa alors gab avec le sourire . et toi …. A par ce qui est arriver tu as essayé de remonter la peine ou autre… ?
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mar 23 Juil - 19:14

Ça peut paraître un peu étrange, à première vue, de ne pas ressentir le manque de sa famille, mais quand on n'a aucun souvenir d'eux, c'est somme toute assez logique. Et Gabriel a déjà entendu suffisamment d'histoire horrible en tant qu'agent immobilier pour savoir que Ryoichi est loin d'être un monstre. "Un vrai monstre ne se poserait même pas la question. Le fait même que ça te travaille un peu, ça montre bien que tu reste humain comme nous tous." Un humain capable du pire comme du meilleur. Probablement du meilleur. C'est le côté optimiste de Gabe, ça.

Ryo se met alors à lui poser quelques questions et il ne sait pas vraiment quoi répondre. "Euh... A vrai dire, à part quelques histoires sans lendemain, pas grand chose de mon côté. Les premiers mois, je les ai passés à essayer de recoller les morceaux avec ma famille et de me concentrer sur ma vie professionnelle. Après, vis à vis de mon ex, j'ai pas voulu y aller trop vite non plus. Ce qui est con, parce que j'avais pas trop de scrupules à la tromper avant..." Mais le fait que tout ait éclaté au grand jour, que la vérité soit enfin connue... Gabriel a tenté de faire les choses bien, d'être un homme correct à nouveau. "Mon fils essaye de me recaser par tous les moyens mais je vois bien que ma fille a encore du mal donc je sais pas trop sur quel pied danser pour le moment. Je prends les choses comme elles viennent, on verra bien pour la suite." De toute manière, il n'y a que ça à faire pour le moment. Vivre au jour le jour, c'est bien moins stressant que de tout planifier dans les moindres détails et déchanter quand les choses ne se déroulent pas comme prévu.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Dim 28 Juil - 15:13

Roy le fixa dans les yeux écoutant avec attention ces paroles en même temps c’est toujours agréable d’avoir des conseille…. Enfin pas toujours en vrai mais la oui. Mais il culpabilise un peu d’avoir en quelque sorte détruit la vie de gab ça n’était pas du tout voulu, sur le coup il voulait juste…. Ne pas dormir et avoir du sexe….

On se rend compte de son attachement au gens seulement quand on les a perdu …. Et qu’on s’en souvient aussi … mais après tu avait peut-être besoin de ça … je sais pas trop en vrai perso j’ai toujours assumer ma bi sexualité me fichent du regard des autres mais je sais que parfois c’est compliquer pour les gens surtout si tu as des enfants.

Forcément le regard des enfants est important dans la vie des parents mais parfois ils faut passer au-dessus pour ne pas vivre triste.

Ton fils veux surement te voir à nouveau heureux avec quelqu’un … il tient à toi c’est pour ça . pour ta fille c’est plus compliquer …. Je pense plus qu’elle a du mal à se faire à l’idée que tu peux aussi aimer les hommes. C’est pas quelque chose de simple, voir son père changer de bord alors que la société fait en sorte que les gay soit vue comme des gens fragile… alors que c’est pas le cas pour tous… dans la tête des gens un homme gay est forcément efféminé a crier avec une fois aigus à faire des manière et tout le clicher qui vas avec .

Roy posa sa main sur le bras de gab pour lui montrer son soutien.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Ven 16 Aoû - 10:52

Ces longs mois d'introspection lui ont fait du bien, c'est sûr. Ça l'a aidé à se retrouver lui-même, à redéfinir ses priorités pour pouvoir avancer, aller de l'avant. Ça n'a pas été facile tous les jours, ça ne l'est toujours pas, mais au moins il n'a plus l'impression d'être un monstre qui mène une double vie. "Oui, pas facile quand tu es athèlte pro, puis tu te maries et tu fais de enfants parce que c'est ce que la société attend de toi, et après il est trop tard pour faire marche-arrière. Non pas que je regrette, j'adore mon ex et j'aime mes enfants plus que tout au monde mais parfois je me demande ce qu'aurais été ma vie si j'étais né un peu plus tard." La nouvelle génération semble bien plus ouverte, même s'il y a toujours des connards partout. On ne peut pas tout changer du jour au lendemain, malheureusement.

Gabriel hoche la tête quand Ryo évoque la réaction de son fils. En revanche, pour sa fille, il se plante en beauté. "Non, non. C'est pas le fait que j'aime les hommes qui la dérange tant que ça. C'est une grande fan de Rupaul Drag Race et je suis tombé sur certaines fanfictions qu'elle lit et euh... Non, c'est clairement pas le problème. C'est juste qu'on formait une famille unie et que j'ai tout foutu en l'air. J'ai trahi sa mère, elle a beaucoup de mal avec ça. Ça passera avec le temps, enfin j'espère. On verra bien."

Gab hoche les épaules, puis prend une grande gorgée de sa bière. Même après tout ce temps, pas facile de parler de ces choses-là. "Bon, si on parlait d'autre chose?" suggère-t-il avec un sourire, pour montrer à Ryo qu'il n'est pas fâché ni rien, mais qu'il préfèrerait quand même passer à un autre sujet.
Ryoichi T. Yamamoto
Ryoichi T. Yamamoto
Inscrit le : 18/02/2017
Messages : 265
Avatar : Cody Christian
Crédits : Bazzart, google ... et plein d'autres (122)
Mes rps : Dispo

Gab Ici

dispo par MP^^, venez avec une idée par contre

Bloc notes :
The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] 4h9nr4

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Furets-19

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_oulcwog8x81s81tdfo2_400

- Il a plusieurs piercings (langue et intimité)
- Il a plusieurs tatouage aussi , le prénom de sa mère sur le poignet en japonais , un phœnix dans tout le dos allant aussi sur les bras et un tatouage de loup sur les cotes a droite.
- Il est barman.
- Il a eut un accident qui lui a fait perdre la mémoire.
- Il a perdu ces parents dans un accident de voiture.
- Il a deux furet, Chipie & Rocket

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Tumblr_ofyyx9coGJ1v4j18so1_400



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Mar 20 Aoû - 12:18

Avec des si tu peux refaire le monde et la vie. donc autant garder ce qu’on a. ce qui arrive devait arriver après tout et on ne peut pas le changer faut faire avec. Tout passe avec le temps mais faudra bien que tu lui parle à un moment surtout si elle est fan de ce genre de chose … ca devrais… passer… enfin il l’espère en tout cas pour gab.

Ouai pas de soucis , tu as une idée de sujet , car je t’avoue qu’il se passe pas grand-chose dans ma vie pour être raconter… au pire si tu veux on pourrait aller chez moi discuter on sera plus tranquille… Bah oui , enfin tranquille est un bien grand mot quand on connait la boule de poils qui vie chez ryo, mais ça gab va peut-être le découvrir enfin seulement si il accepte de venir se qui n’est pas encore décider pour le moment.
Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Inscrit le : 01/05/2019
Messages : 25
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : angie
Mes rps : /

Bloc notes : /



The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le Ven 13 Sep - 11:23

Refaire le monde, ça serait drôlement tenter, parfois... Malheureusement (ou heureusement, ça dépend de l'avis de chacun) il faut savoir se contenter de ce que l'on a déjà. Gabriel s'estime chanceux malgré tout. Il adore ses enfants et la seule chose qu'il regrette réellement, c'est de les avoir blessés en agissant comme un idiot. Mais ce qui est fait est fait, on ne change pas le passé. Le plus important, maintenant, c'est d'aller de l'avant. Se concentrer sur le présent, préparer l'avenir. Ryo a l'air d'être du même avis que lui; le temps guérit les blessures, et sa fille finira par le pardonner.

"Comment ça, il se passe rien dans ta vie pour être raconté? J'y crois pas une seule seconde!" C'est vrai quoi, le mec a 25 piges, est mignon comme tout et travaille comme barman dans plusieurs bars branchés de la ville. Si lui a une vie ennuyante, c'est foutu pour le reste d'entre eux.

Ryo l'invite alors à passer chez lui, et Gabriel se demande l'espace d'un instant s'il a une idée derrière la tête... Mais il regarde sa montre et grimace. "J'ai une visite dans pas très longtemps, je crains de ne pas vraiment avoir le temps là tout de suite..." C'est que la vente du maison a presque 800.000 dollars peut lui rapporter gros, donc c'est plutôt dans son intérêt de la vendre le plus vite possible. "Mais je vais te laisser mon numéro et on se prévoit ça pour une prochaine fois, ok?"
Contenu sponsorisé


The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo] Empty
Re: The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo], le

The stories in your heart written on your skin [feat. Ryo]

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ruby* ∞ You can't break a broken heart
» Valentine's day, what's that ? feat Vez
» Qui es-tu ? | feat Elijah
» Somewhere over the rainbow [feat. Seb]
» If you seek Amy [feat. Bambie & Seb]

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Cosmos tattoo-