AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel]


Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Lun 20 Mai - 17:07





Ezékiel et Elisabeth

   

Quelques mois auparavant...

Bip bip! Aïe! Saleté de... Je me redresse, je me suis cognée le pied contre le lit en me levant pour aller éteindre mon réveil. Je le secoue. Bip Bip! Ah mince! C'est pas le réveil, d'ailleurs, son absence d'éclairage m'indique qu'il est foutu. Bip bip!

J'attrape mon téléphone portable, j'ai trois sms qui me demandent exactement la même chose:

"T'es où?! ça fait trente minutes que le cours est commencé!"

Hein? C'est la panique totale! Je prends une douche rapide, et j'enfile mes vêtements rapidement. En courant un peu, avec un peu de chance, je réussirais à chopper les dernières paroles du prof et à récupérer les notes de mes collègues.

Je rentre dans le grand Amphi, quelques personnes en sortent. J'imagine que ce sont les premiers, mais non, quand j'entre, je constate que c'était les retardataires. J'avise un type et comme c'est le dernier dans l'amphi, je ne prends pas garde au fait qu'il n'a pas le matériel d'un prof avec lui. Et on nous avait parlé d'un remplaçant, donc, normal que ce ne soit pas celui que j'ai l'habitude de voir.

Je me suis pas trop mal fagotée, pour une personne partie de chez elle en quatrième vitesse, mais j'ai les cheveux ébouriffés, en bataille.

-Monsieur! Je...

J'essaie de parler toute essoufflée, le teint flamand rose:

-Pardon, vous donnez le même cours à une autre heure? C'est possible que je le rattrape?!
(c) B-NET
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Lun 3 Juin - 13:37

Ezekiel est encore une fois le bon dernier à sortir de cours. Il faut dire qu’il n’avait pas tout saisi, alors il était allé demander des explications supplémentaires à la fin du cours, au professeur. C’est ça de devoir prendre des cours que l’on n’a pas l’habitude de suivre… Le professeur l’avait assez vite expédié, l’invitant à reprendre ses notes à tête reposée et à compléter le cours par des recherches personnelles à la bibliothèque ou bien sur internet. En bref, il n’avait pas spécialement eu envie de venir en aide à un sportif qui ne réussirait sans doute jamais à obtenir un quelconque diplôme dans la matière qu’il enseigne.

Cela a rendu Ezekiel chafouin et le professeur s’en était allé sans même attendre que tous les élèves aient quitté la salle. Voilà le sportif avec son tas de feuille en désordre sur le bureau de l’enseignant, essayant de tout rassembler, à la fois physiquement et dans sa tête. Finalement, il est interrompu par une voix féminine dans le processus. C’est une réponse assez automatique qui lui vient à la bouche. « Non. » Un seul mot, mais qui répond aux interrogations de la jeune femme en soit. « T’es en retard ? » Demande-t-il ensuite sans donner d’explications sur son statut d’étudiant. Cela ne lui vient pas au cerveau qu’elle l’a pris pour le prof en fait…
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Jeu 13 Juin - 19:21





Ezékiel et Elisabeth

   


Mon visage se décompose d’un coup lorsqu’il me répond non.  Et je crois bien que c’est sans appel. En même temps, rien ne l’y oblige. De toute façon, je dois faire face à mes propres responsabilités, c’est de ma faute si j’en suis arrivée là. Pourtant je me sens un peu paniquée et surtout contrariée d’avoir loupé ce cours même si je trouverais probablement des étudiants pour me dépanner. En réalité, c’est la première fois que ça m’arrive et j’ai envie de chialer comme une gamine, car mes études me tiennent à cœur.

Je fais un petit hochement de tête pour confirmer sa question, incapable de prononcer le moindre mot pendant quelques secondes, même si je me dis que c’est quand même plutôt évident. Qu’il me tutoie ne me choque pas. Il a l’air jeune et donc peut-être que comme nous sommes seuls il s’offre une petite liberté. J’avale ma salive et essaie de reprendre mon courage à deux mains :

-J’ai eu un problème de réveil et, je sais que ce n’est pas une excuse, mais c’est la première fois que ça m’arrive. Si vous consentiez à au moins me donner le nom du chapitre ou le plan de cours, je pourrais rattraper plus vite mon retard !

Je suis clairement dans tous mes états et je l’implore du regard comme si ça pouvait changer grand-chose à la discussion. Puis je vois les feuilles étalées :

-Si vous voulez je vous aide même à ranger votre bureau, monsieur !
(c) B-NET
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Dim 7 Juil - 17:30

Ezekiel se demande pourquoi elle lui raconte sa vie, ses problèmes de réveil. Lui, quand il loupe un cours, il ne se justifie pas. Il était absent et puis voilà, il se demande les notes d’un de ses camarades histoire de. Il loupe de moins en moins de cours depuis quelques années, mais bon, autant dire que c’était loin d’être le cas lors de ses premières années de fac. « Si tu pouvais arrêter de m’appeler monsieur… parce que ça fait bizarre quand même. » Il lui assène un sourire charmeur. Soit elle est particulièrement bien élevée, soit ils n’ont pas les mêmes valeurs, mais en tout cas, elle lui plait bien. « Je pourrais te passer mes notes, mais tout dépend ce que j’ai à y gagner. » Ezekiel est de nature arrogant, un peu trop sûr de lui parfois. Son visage s’illumine et il ne manque pas d’élargir son sourire. Qu’elle range son bureau ne l’intéresse pas vraiment par contre. « On pourrait déjeuner ensemble par exemple ? » La cafétéria de l’université, c’est totalement dans ses moyens et si en plus, Alvérize le voit en charmante compagnie, elle regrettera peut-être de l’avoir quitté quelques mois plus tôt, qui sait ?
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Ven 26 Juil - 16:12





Ezékiel et Elisabeth

   

Je ne dois plus ressembler à rien quand il me parle d'arrêter de le vouvoyer. Je n'ai pas encore compris même si j'aurais dû, et je rougis un peu. Encore plus quand il me dédie ce genre de sourire. Est-ce des façons de faire pour un professeur? Même remplaçant?

-Euh... D'accord.


Ce n'est que quand il parle de donnant donnant que je commence à me dire que quelque chose cloche vraiment dans cette histoire. Ce n'est pas ce que j'appelle vraiment de la déontologie tout ça. Je me dis qu'il dit ça pour plaisanter et je lui fais un petit demi-sourire, tout de même gênée. Je suis probablement crispée comme si j'avais un balais dans les fesses, mais il faut avouer qu'il y a de quoi se poser des questions.

-Pardon?


Quand il me propose d'aller déjeuner ensemble, je n'ai qu'une envie, lui mettre une gifle, mais déjà, je risque d'avoir des ennuis à porter la main sur un professeur, et ce n'est pas ce que je recherche, et surtout, mon ambition me pousse à accepter. Je veux valider mon semestre, et je me dis que louper un cours me ferait courir à la catastrophe. La mort dans l'âme, je donne ma réponse, un brin ennuyée:

-D'accord, tant que ça en reste au déjeuner, je veux bien...


Mais qu'est-ce que je fais là? Je suis devenue folle ou quoi?! Aller manger avec un professeur? Oh, manger ensemble n'engage à rien que je sache. Je laisse le monsieur ramasser ses affaires et je l'accompagne jusqu'aux couloirs de la cafétéria. Très bien, ça sera informel, y'a pas de raisons qu'il demande plus, non?

J'essaie de faire fi de mon angoisse et prends un plateau puis y place un dessert dedans, ce fameux pudding informe qu'on voit dans les séries U.S. Comme je mange rarement ici, j'ai au moins envie de découvrir ce pan de la culture américaine. Je prends une pomme, demande un sandwich à la dame, et un peu d'eau, puis passe à la caisse. Durant la micro-queue jusqu'à la caisse, je fais un peu la conversation à mon accompagnateur:

-V... Je veux dire, tu en es venu comment à l'enseignement? C'est un truc qui te branche depuis tout petit, ou bien?
(c) B-NET
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Jeu 8 Aoû - 17:45

Ezekiel ne s’attendait définitivement pas à ce que son « plan » improvisé marche aussi bien et d’ailleurs, c’est un brin de surprise qui se lit sur son visage lorsqu’elle accepte. Mais il ne peut s’empêcher d’avaler de travers quand elle lui dit que ça doit en rester à un déjeuner. Si sa présence lui est si difficile à supporter, il préfère autant ne pas la forcer et en rester directement là. Il préfère les femmes consentantes, quitte à se prendre des vents. Il n’ajoute rien, un peu trop sur le cul pour se rendre compte qu’elle est déjà partie en direction de la cafétéria. Décidemment, elle a envie que ce moment soit terminé avant même de commencer.

Il lui parle un peu alors qu’ils sont en chemin, de choses et d’autres sans importance. Il prend des spaghettis bolognaise avec ce qui ressemble à un entremet au chocolat et passe à son tour en caisse. Puis, la question de la blondinette lui fait comme un coup sur la tête et l’illumination lui monte. Avant même de pouvoir se dire qu’il pourrait la manipuler un peu, ou jouer, il prononce : « L’enseignement ? » Il fronce les sourcils et comprend. « Tu… me prends pour un prof ? » Il éclate de rire, soudain conscient – ou en tout cas, c’est ce qu’il se dit pour se rassurer – que c’est pour cela qu’elle voulait que ça n’en reste qu’au déjeuner. Néanmoins, il décide de poser la question. « Attends ! C’est pour ça que t’as hésité à manger avec moi ?! »
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Sam 31 Aoû - 11:42





Ezékiel et Elisabeth

   

Je fais tout mon possible pour ne pas faire tomber mon plateau. Je restais sur place quelques instants maintenant que la situation commençait à se décanter. Je rougis comme pas deux, sans pouvoir rien contrôler à ce niveau-là:

-Je dois trop passer pour une idiote!

Je ferme les yeux et compte jusqu'à dix dans ma tête, prends le temps de souffler pour me reprendre:

-J'ai cru que t'étais le prof ouais, du moins remplaçant... Quand je t'ai vu avec toutes tes feuilles, j'ai pensé que...

Je me mets à rire un peu, même si j'avoue que je suis encore un peu sous le choc:

-Et bien j'avoue que ça joue pour beaucoup, oui. Je me disais que c'était pas très éthique tout ça et j'avais pas envie de me faire embarquer dans ce genre d'histoire...

J'avoue avec franchise, de but en blanc:

-Sinon j'essaie d'esquiver les mecs autant que je peux. En tant que mec t'es pas un monstre à mes yeux, rassure-toi, et je suis pas du genre à penser que je me fais draguer dés qu'un mec m'aborde, mais j'essaie d'éviter les confusions, de peur qu'ils se fassent toute sorte d'idée. Parce que tu sais jamais sur qui tu tombes, au fond, non?


(c) B-NET
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Jeu 12 Sep - 13:16

L’éclat de rire du jeune homme est franc mais en aucun cas il ne se moque de son interlocutrice. Cette révélation est plutôt comme une bouffée d’air frais pour cet homme qui a, le temps d’un instant, cru qu’il avait perdu tout son sex-appeal. « Une idiote ? Non ! Quand même pas ! En fait, c’est même plutôt flatteur pour moi. » Il hausse les épaules dans un énième sourire, avant de s’asseoir à une table. Il n’a jamais rêvé d’être professeur mais s’il parait plus intelligent qu’il ne l’est, tant mieux. « T’as davantage envie de manger avec moi maintenant ? » Il serait prêt à la laisser partir. Elle doit se sentir moins obligée désormais, alors il n’y a plus rien qui la retient, même si franchement, il préférerait qu’elle reste. « Parce que… qu’on soit honnête : oui, je te draguais et je risque de continuer… » Autant jouer franc jeu, maintenant que les cartes ont toutes été dévoilées. « Sauf si tu me dis que ça te gène vraiment, auquel cas je peux juste être un ‘ami’ sympa avec qui tu vas passer le déjeuner. » Il n’en a pas des masses des amies, filles ; mais ça pourrait être l’occasion de rattraper le coup justement… « Je ne suis pas du genre à me faire des idées si ça peut te rassurer. Et si tu ne restes pas, tu ne sauras pas non plus sur qui tu es vraiment tombée. » Son sourire se veut angélique. Non, il ne se fait pas d’idées, parce que quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’obtenir.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Dim 22 Sep - 10:53





Ezékiel et Elisabeth

   

La question que l'étudiant me pose me prend de court mais heureusement il enchaîne le temps que j'essaie de remettre mes idées en ordre. Ce qui était peine perdue car à l'annonce qu'il me draguait bel et bien, je ne sais juste plus où me mettre et quoi en penser. Je crois bien que j'ai même rougis une nouvelle fois comme une pucelle effarouchée sans que je puisse rien y faire, encore une fois.

Son compromis m'arrache pourtant un autre sourire sincère. Il est prêt à faire un effort. Je ne sais pas quoi en penser mais je me dis qu'il aurait pu me mentir en se rendant compte du quiproquo et s'en servir contre moi. Ce qu'il n'a pas fait. Je crois qu'on peut voir dans mon regard que ça carbure à plein régime dans ma petite tête et que je suis en train de peser le pour et le contre quand son dernier argument m'achève.

-Tu marques un point...

Je m'avance vers une table histoire de poser mon plateau et de me laisser réfléchir sans me laisser influencer par ce sourire angélique. Je me retourne une fois que ma décision est prise et le fixe droit dans les yeux sans ciller, sûre de moi:

-Que ce soit bien clair, c'est parce que t'as été honnête et surtout que je ne suis pas du genre à reprendre ma parole, puisqu'il était convenu qu'on mange ensemble. Ne vas pas croire que tu me plais. Et oui, si tu t'en tiens au rôle de l'ami sympa, pourquoi pas... J'ai pas encore tellement d'amis ici, en plus... Et pis t'as l'air gentil, déjà...

Je me radoucis enfin maintenant que j'avais mis cartes sur table, me sentant moins gênée maintenant.

-On s'installe près de la fenêtre?

(c) B-NET
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Sam 28 Sep - 12:46

Ezekiel avait fait son monologue, le temps qu’elle puisse prendre une décision. C’est alors qu’elle s’éloigne un tout petit peu qu’il réalise qu’elle a dû peser le pour et le contre. En même temps, le sportif est vraiment nul pour analyser les gens et encore plus quand ce sont des filles. Il semblerait qu’il ne s’en soit pas trop mal sorti, bien que les paroles de la jeune femme lui fassent comme une douche froide. Trop tard, il n’avait qu’à pas dire qu’il pourrait être l’ami sympa… Ca ne pourra pas lui faire de mal de toute façon !

« Je te plais même pas un petit peu ? »
Il lance d’un air amusé. C’est plus pour la taquiner qu’autre chose, même si dans le fond, c’est le genre d’hommes qui a toujours besoin d’être rassuré sur son sex appeal. Ils s’avancent vers la table près de la fenêtre après un acquiescement du jeune homme. Il s’installe et décide de faire ce pour quoi il s’est engagé. « On ne me dit pas si souvent que j’ai l’air gentil. » Bon, ok, ce n’est pas tellement ce qu’il avait envie d’avouer mais bon. Il saisit ce moment pour sortir ses notes de son sac avant d’oublier et les tend à la blondinette. « T’auras qu’à me les rendre au prochain cours. » Il plante ensuite sa fourchette dans son plat et commence à manger. « T’es donc pas du genre à arriver en retard, et t’es mal à l’aise à l’idée de manger avec un prof. Qu’est-ce que j’ai d’autre à savoir sur toi ? »
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Dim 29 Sep - 19:53





Ezékiel et Elisabeth

   

Je réponds à la question d'Ezekiel par un sourire machinal et un peu crispé. Je n'aurais pas dû, je sais que ça pourrait l'inciter à penser des choses mais je mentais pour mon confort personnel. Ce n'est pas bien, je n'aime pas faire ça, encore moins mentir. Mais si je lui disais qu'il était craquant et que son sourire charmeur me faisait un petit quelque chose au niveau du bas ventre, je sais que je n'aurais plus la paix.

Quand il commence à dire que le compliment donné ne lui ai pas souvent attribué, je me pose des questions mais je me dis que j'ai bien fait de mentir un peu. Au moins, en attendant, il est toujours plus honnête que moi et ça me fait me sentir mal. Ceci dit, quand il me tend ses notes, je ne peux pas m'empêcher de sourire plus sincèrement, comme s'il m'apportait le saint Graal sur un plateau d'argent. Pour un peu, je l'aurais embrassé sur la joue mais je me retiens de justesse. Surtout qu'il me prend au dépourvu.

-T'es vraiment pas du genre à tourner autour du pot...

Un trait de caractère que j'apprécie énormément chez les gens, en plus de l’honnêteté. Merde! Fuis tant qu'il est encore temps.

-Je suis frigide...

Je lâche ça comme une bombe. Evidemment, c'est encore faux, mais je meurs juste d'envie de voir sa tête à cette boutade. J'éclate de rire et commence à manger:

-Il faut savoir que je suis un rat de bibliothèque, que je compte réussir mes études et que je bosse pour me les payer. Alors j'ai pas le droit à l'erreur... Voilà pourquoi je panique quand j'arrive en retard ou loupe un cours. J'ai raté mes premières études... Enfin non... J'ai plaqué l'université d'Oxford à cause d'un mec... Et je suis venue m'installer ici... Ce qui m'empêche pas d'aller quand même à quelques fêtes de temps en temps... Et moi, qu'est-ce que je devrais savoir sur toi à part que t'es un incorrigible dragueur?

Je lui retourne la question parce que ça m’intéresse et aussi pour éviter de penser à ce fameux mec et qu'il lise la douleur dans mes yeux, bien que ma voix a faibli quand j'ai parlé de mon ex. Je fais un peu tourner mon plateau, pas pressée de manger un morceau, maintenant que je ressassais le passé sur lequel je ne m'étais plus appesantie depuis un moment.

(c) B-NET

Hors jeu:
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Inscrit le : 15/02/2015
Messages : 1421
Avatar : Michael Trevino
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Jeu 3 Oct - 13:49

C’est la douche froide quand elle lui fait comprendre qu’elle est complétement insensible à son charme. Son égo en prend un coup et le temps de quelques secondes, son visage se ferme. Ezekiel est trop confiant, toujours trop confiant. Quand certains diront que ça ne peut pas lui faire de mal qu’on le remette un peu à sa place, lui pense tout le contraire et préfère qu’on le laisse être sur son piédestal. Finalement, il décide d’agir comme s’il n’était pas touché le moins du monde, même si ça doit quand même se voir un minimum qu’il est déçu, et le repas commence. Il tend ses notes à la blondinette.

La remarque qui s’en suit est des plus surprenantes, inattendue surtout. « Pardon ? » Il a l’impression d’avoir mal entendu. Pourquoi est-ce qu’elle lui aurait dit qu’elle est frigide alors qu’il lui tend ses notes ? Finalement, elle explique davantage de choses et il l’écoute, ne pouvant s’empêcher de la dévisager sans cesse, comme s’il avait face à lui une sorte d’alien. Impossible qu’il lui parle de lui, ses pensées étant obnubilées par les choses qu’il vient d’apprendre.

« Attends, on reprend depuis le début ! » Ses yeux deviennent plus grands. « T’es le genre d’élève parfait qui n’a pas le droit à l’erreur. T’essaye quand même de mener une vie ‘normale’. » Il fait des guillemets avec ses doigts. « Mais meuf, tu te n’es jamais dit que c’était ton mec qui devait être nul au pieu et pas toi qui a un problème ? » Il parle crûment. Le fil de ses pensées n’est pas linéaire. « C’était le seul mec que tu ais eu ? » Ça ne l’étonnerait pas tant que ça si elle est aussi attachée à ses études qu’elle le dit. « Il était du genre geek ? » Elle est assez belle pour attirer n’importe quel mec mais elle manque de confiance en elle, ce qui ferait peur aux hommes les plus expérimentés – en dehors d’Ezekiel. Le sportif ne se dit pas une seule seconde qu'il pose des questions sacrément intimes pour deux étudiants qui se connaissent depuis une heure à peine.
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Inscrit le : 03/12/2018
Messages : 283
Avatar : Dianna Agron
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /



En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le Sam 19 Oct - 16:40





Ezékiel et Elisabeth

   




WO,wo,wo! Au lieu de repousser Ezekiel, je venais probablement de lui donner une vision de moi probablement dénaturée. En voulant blaguer aussi. Alors que j'allais tenter de me raccrocher aux branches après avoir bu une gorgée d'eau dans mon gobelet en plastique, j'ouvre de gros yeux ronds et c'est plus fort que moi quand il remet en question la "virilité" de mon ex. Mon réflexe fut d'envoyer mon eau au visage de l'étudiant:

-Ne parle pas de lui comme ça! Tu ne sais rien de ce qui a pu se passer entre nous!

Je lui lance ça alors que je suis désormais debout, contrariée et en colère:

-Je voulais juste plaisanter sur... sur...

Je ne pouvais pas lui avouer de but en blanc que j'étais inexpérimentée sur le plan sexuel, et que Jonathan et moi n'étions jamais passé à l'étape supérieure même si ça avait failli se faire. Voilà que je me mets à bégayer en agitant les poings en l'air et laissant retomber mon gobelet sur la table par la même occasion. Je ne m'aperçois pas que plusieurs personnes nous regardent et que je m'humilie de la sorte:

-Il était parfait, élevait son fils seul comme un mec responsable! Sa seule erreur c'est d'avoir voulu reconstruire une famille avec son ex pour le bien de son gamin! Et tu veux savoir le pire, je lui en veux même pas!

Je n'ai jamais parlé de ce pan de ma vie à quiconque depuis que je vis à Austin et je ne suis pas sûre que ça m'ait soulagée d'en parler. A croire qu'entendre parler mal de lui me touchait encore un peu trop. Je pensais clairement avoir tourné la page mais je me rendais compte que pour que ce soit le cas, il fallait que je passe à autre chose et ne savais pas comment m'y prendre. Tenir les mecs à l'écart n'était probablement pas la meilleure des solutions mais c'était la seule que j'avais trouvée.

Je ramasse finalement mon sac et repense aux notes du jeune homme. Je les sors de mon sac et les lui rend avec humeur:

-Tiens, je me débrouillerais autrement... Merci!

Et je le plantais là.

(c) B-NET

Hors rp:
Contenu sponsorisé


En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel] Empty
Re: En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel], le

En retard, en retard, je n'ai pas le temps de dire au revoir... [PV Ezékiel]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retard de quelqu'un hagard | jessie
» LE TEMPS D'UN RPG
» (ZAC) Parce qu'on a du beau temps !
» Il est temps de te reprendre en mains! || ALEXIS
» Ezekiel McBright

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Washington Hall :: Grand amphithéatre-