AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

our friendship is more than just videos w/ Damien


Ivy Kioko
Ivy Kioko
Inscrit le : 20/03/2019
Messages : 23
Avatar : Hye Min Park
Crédits : (av.) kelly
Mes rps :

(DISPONIBLE)
our friendship is more than just videos w/ Damien D58f94e1d2bf0668b4c6238010a9a7b691ce0b1fr1-320-124_00


Bloc notes : /



our friendship is more than just videos w/ Damien Empty
our friendship is more than just videos w/ Damien, le Lun 1 Juil - 8:49


La jeune asiatique est assise sur son canapé, en train d'installer la nourriture sur la table basse et d'installer sa caméra en face de la table. Son meilleur ami, Damien Fontaine, célèbre vidéaste en jeux vidéos ne devrait pas tarder à arriver et elle est plutôt impatiente de le voir. Elle ne l'a plus vue physiquement depuis un an, depuis cette fameuse soirée organisée par la grande boîte nommée YouTube. Ils sont majoritairement devenus de grands amis grâce aux réseaux sociaux et aux petits commentaires de type humoristique sous leurs vidéos respectives. Elle n'aurait jamais pensée devenir meilleure amie avec une personne avec de tels intérêts, car elle ne joue même pas aux jeux vidéos. Mais, c'est bien mieux que de devenir amie avec de fausses personnes, complètement fausses et d'avoir une relation plastique avec ces vidéastes là. Non, Ivy préfère les personnes réelles et qui ne cherchent pas la célébrité absolue en utilisant la carte des collaborations avec d'autres vidéaste 24H sur 24. La japonaise a seulement fait trois collaboration en huit ans de carrière, la seule chose qui lui rapporte bien est les placements de produits qui est devenu un quotidien pour ses vidéos. Ses spectateurs se sont habitués au fur et à mesure du temps, puisqu'elle a toujours été honnête et qu'elle n'a jamais fait semblant d'aimer un produit. Pour la vidéo d'aujourd'hui, ce sera l'une des rares fois où elle ne fera aucuns placements de produits. Alors qu'elle arrangeait le canapé pour qu'il soit présentable, on toque à la porte. Elle sourit immédiatement, plutôt impatiente de voir la tête en quatre dimensions de son ami. Elle s'empresse d'aller à la porte puis elle ouvre, avec un grand sourire éclatant à son visage. « Damien! Saluuut! » exclame-t-elle avant de lui laisser la place de rentrer. « Je suis si contente de te voir ! Ça fait quoi ? Un an ? » rajoute-t-elle avant de fermer la porte derrière eux.
Damien Fontaine
Damien Fontaine
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 109
Avatar : Bradley Cooper
Crédits : tumblr
Date de naissance : 11/03/1980
Mes rps : /

Bloc notes : /



our friendship is more than just videos w/ Damien Empty
Re: our friendship is more than just videos w/ Damien, le Jeu 4 Juil - 13:06


our friendship is more than just videos
Feat Ivy Kioko
Pas d’obligations personnelles aujourd’hui, donc temps libre à volonté ! J’aimais beaucoup ces moments de tranquillités où je pouvais aller partout sans avoir de garde du corps aux fesses à chaque fois, ni les gens qui m’arrêtent dans la rue pour ceci ou cela. Ce n’est pas que je n’aimais pas ça, bien au contraire, mais c’était aussi sympa de pouvoir profiter normalement de quelques jours off. Depuis que j’étais célèbre, je n’arrêtais pas une seule seconde… Enchaînement interview, passage télé et radio, autographe, etc. Ce jour-là, je m’étais mis en route pour rendre une petite visite à ma meilleure amie youtubeuse également. Oui, sauf qu'on ne faisait pas les mêmes vidéos, moi s'étais les jeux vidéo et elle, c’était plus des trucs féminins, si vous voyez ce que je veux dire… Ouais, de la mode et d’autre trucs aussi. J’avais mis des lunettes de soleil pour ne pas qu’on me repère dans la rue, on ne sait jamais, des fans peuvent se planquer n’importe où… Quelques minutes plus tard, j’arrivais devant la porte de mon amie. Je toquais. Un grand sourire vint sur mon visage lorsqu’elle vint m’ouvrir. J’entrais donc chez elle et lui répondit joyeusement.

Hello Ivy ! Comment tu vas ?

Demandais-je en la suivant dans le salon. Elle avait préparé sa caméra et quelques petits trucs à grignoter. Apparemment, on allait tourner pleins de vidéos… Mais j’adorai ça ! Je vivais grâce à ça et elle aussi, enfin, je pense…

Moi aussi ! Oui, c’est ça. Tu sais que moi et les dates, ça fait deux hein.

J’éclatais de rire en m’asseyant sur le canapé à côté d’elle.

Bon, alors, qu’est-ce que tu racontes de beau depuis ce temps ?
© FRIMELDA

Ivy Kioko
Ivy Kioko
Inscrit le : 20/03/2019
Messages : 23
Avatar : Hye Min Park
Crédits : (av.) kelly
Mes rps :

(DISPONIBLE)
our friendship is more than just videos w/ Damien D58f94e1d2bf0668b4c6238010a9a7b691ce0b1fr1-320-124_00


Bloc notes : /



our friendship is more than just videos w/ Damien Empty
Re: our friendship is more than just videos w/ Damien, le Lun 29 Juil - 0:10


Malgré ce que les rumeurs racontent, Ivy est une personne très amicale et chaleureuse. Certaines personnes qui circulent sur les réseaux sociaux ont la tendance de raconter des rumeurs et certaines prennent ces rumeurs au pied de la lettre et finissent par cracher et lancer des tomates sur la personne victime de la rumeur. C'est arrivé plusieurs fois à la jeune femme et ça ne risque pas de finir au point où elle en est. Certains haters se permettaient de dire qu'Ivy était une vendue, qu'elle était effroyablement mesquine, d'autres pensaient que c'était complètement intelligent de faire des fausses conversations à l'aide d'applications et les mettre sur internet. Ivy n'est jamais restée silencieuse sur le fait que beaucoup de personnes essayaient de la rendre méchante aux yeux des autres et qu'elle ne manquera jamais une occasion pour tacler les fausses rumeurs. C'est bien pour cela qu'elle attend sagement avant d'avouer au grand public qu'elle démarre sa marque de cosmétiques. En ouvrant la porte, une sourire illumine le visage de l'asiatique. Voir son ami après un long moment réchauffe toujours son cœur, ils sont peut-être différents en terme de goûts, mais ils s'entendent étrangement bien. « Entre donc ! », dit-elle avant de fermer derrière elle. Elle se retourne puis regarde Damien de ses yeux remplis de joie. « Je vais très bien malgré ce que les gens stipulent sur Internet, et toi ? » répond-t-elle en s'avançant dans la pièce. Elle sait très bien que peu de personnes peuvent surmonter ce genre de haine provenant d'internet. Chaque jours, Ivy reçoit des messages de haine qui devenaient de plus en plus violent à force qu'elle grandissait sur la plateforme de vidéos en ligne. Elle s'assoit, toujours en regardant son meilleur ami. « Haha, je crois même que ça allait faire deux ans la semaine prochaine. » dit-elle en riant légèrement. « Pas grand chose, ces derniers temps c'est plutôt calme de mon côté. Je dois dire que je ne sors plus vraiment de vidéos à cause de mon travail et de mon projet. » répond-elle en soupirant doucement. « Je ne devrais pas le dire à personne parce que ça devait être top secret mais... » elle tourne son regard vers Damien. « Comme tu es mon meilleur ami, tu as le droit de le savoir n'est-ce-pas ? » elle sourit de nouveau avant de reprendre la parole. « Hé bien, depuis plus d'un an... Je prépare ma marque de cosmétique et je dois dire que ça me prend énormément de temps pour trouver la bonne formule et trouver le top du top. » elle marque une pause. « Je suis plutôt anxieuse, mais je voulais démarrer ma marque depuis trois ans et je me suis dite qu'avec l'argent que je gagne ce serait le moment. » elle range sa mèche de cheveux derrière son oreille puis devient plutôt gênée. « Je parle trop ! » exclame-t-elle en riant. « Et toi, qu'est-ce que tu racontes de beau ? Je dois dire que ta chaîne YouTube grandie à vue d'oeil, tu as même été invité sur des plateaux de télévision ! » comment-t-elle en étant très fière de son meilleur ami. Ils ont énormément de choses à se raconter et Ivy ne manquera aucuns détails de ce que lui raconte Damien.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


our friendship is more than just videos w/ Damien Empty
Re: our friendship is more than just videos w/ Damien, le

our friendship is more than just videos w/ Damien

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Damien, un français arrive
» Damien - ou le français aux States
» Séance de dédicace atypique. Pv Damien Fontaine

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-