AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I think I'm dumb maybe just happy


Invité
Invité
Anonymous


I think I'm dumb maybe just happy Empty
I think I'm dumb maybe just happy, le Lun 22 Juil - 23:45


Aaron Dygfyn Matti



Nom : Matti • Prénom : Aaron Dygfyn • Surnom : AA • Age et date de naissance : 22 ans, 4 mai 1997 • Lieu de naissance : Kópavogur • Études/Métier : Etudiant en Histoire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Célébrité sur l'avatar : Kurt Cobain


Physique & Caractère :


Comment décrire Aaron ? C'est un jeune homme de 22 ans avec les cheveux blonds délavés, constamment longs et qui donnent l'impression que le garçon les a constamment sales sans jamais qu'ils ne le soient réellement. Deux grands yeux bleus vous dévisagent quand vous le rencontrait la première fois avec un visage assez rond pour sa maigre corpulence et une barbe, une barbe blonde légère mais qui date de quelques jours bien souvent et fait encore penser à une barbe de fin de lycée légère mais pourtant présente. Sinon au niveau du corps, Aaron est assez simple, pas de musculature extrêmement imposante, il est juste maigre sans trop l'être. En ce qui concerne le caractère Aaron est plutôt timide, en groupe il essaye toujours de faire rire pour casser la distance avec les autres jeune mais dès qu'il se retrouve avec une personne en "tête à tête" il devient un peu plus refermé et à un peu de mal à réellement exister dans l'échange. C'est aussi quelqu'un d'assez cynique quand on le connait mieux, il a un mauvais regard sur l'être humain et sur ce que représente celui-ci donc gare à vous si vous tentez de lui prouver le contraire. Enfin, il peut être extrêmement agaçant quand vous allez le chercher, c'est un joueur, s'il peut venir vous provoquer jusqu'à ce que vous n'en pouviez plus, il le fera simplement parce qu'il ne vous aime pas.

Histoire :


Aaron est né le 4 mai 1997 à Kópavogur en Islande, banlieue de Reykjavik capitale de l'Islande, c'est la deuxième ville la plus peuplée du pays. Il est fils d'un employé de bureau classique et d'une professeur des écoles. Son début de vie se passe sans réels problèmes, sa famille se porte bien et la ville coule un long fleuve tranquille jusqu'à son arrivée dans l'adolescence. à ce moment-là, il commence à fumer, à boire et à sortir avec des amis quand il le peut au plus grand damne de ses parents qui s'imaginaient avoir toujours un fils tranquille. Il commence à sécher beaucoup les cours et finit par éviter de redoubler une classe de justesse ce qui le pousse à se réveiller sur l'importance des études et passe sans problème ses examens avant de quitter tout ça. Il fait une année de césure ensuite qu'il passe en Angleterre avec des amis pour améliorer son niveau d'anglais et revient ensuite en Islande où il reprend ses études. Celles-ci sont marqués par un niveau correct et Aaron finit même par obtenir le droit d'aller faire une poursuite d'études à l'étranger malheureusement loin d'être le meilleur il n'a pas vraiment le choix sur la destination et le voilà quittant le grand froid islandais direction.. la chaleur d'Austin, Texas.

Informations complémentaires :


Instrument joué? Guitare, un peu de piano • Animal de compagnie? Aucun, il est allergique à ça • Sport pratiqué? Aucun, il a des bases de boxe • Ton style de musique favori? Rock • Langues parlées? Islandais, Anglais, il parle assez bien Danois comme tous les gens de son pays • Plat favori? Scottish Eggs • Allergie(s)? Chiens, Chats • Un talent caché, art(s) pratiqué(s)? Musique • Pays visités? Islande, évidemment, Danemark, Angleterre et maintenant USA • Moyen de locomotion? Ses pattes

Prénom/Pseudo : SaveUs • Âge : 18 ans • Présence : Autant que je peux • Comment as-tu connu le forum ? Découvert en fouinant • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? J'ai mis Kurt Cobain mais j'ignore votre position vis à vis des célébrités mortes donc je peux le changer si ça vous dérange. I think I'm dumb maybe just happy 2974770436


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
I think I'm dumb maybe just happy Giphy




I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mar 23 Juil - 0:22

Bienvenue sur le forum I think I'm dumb maybe just happy 1305769159
Tu peux jouer Kurt sans souci I think I'm dumb maybe just happy 1305769159 Ce n'est pas un souci pour nous et le principal est que tu te sentes bien avec l'avatar et qu'il corresponde à l'idée que tu te fais de ton personnage I think I'm dumb maybe just happy 712758243
Je sens que je vais bien aimer le petit Aaron moi !
Heather Wilson
ADMIN ∎ Time to move on
Heather Wilson
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 765
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Zuz'
Mes rps : Indisponible (8/8)
Barthelemy - Nell - Stanislas - Zeus - Melissa - Shanleigh - Rose - Morrigan - Milo

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :
I think I'm dumb maybe just happy Giphy




I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mar 23 Juil - 11:29

Bienvenue parmi nous Wink
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 1266
Avatar : Taemin Lee
Crédits : moonfox(av.)
Mes rps :

(DISPONIBLE)

En cours;
HeatherShanleighLéo

Terminés;
Caïn#1WillowEzekiel

Abandonnés;
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14


Bloc notes : I think I'm dumb maybe just happy Tumblr_pa5kyzMs7E1ud1najo1_500



I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mar 23 Juil - 13:23

Kurt, un choix merveilleux et super atypique, je ne l'avais jamais vu sur un forum ! I think I'm dumb maybe just happy 4142770660
Bienvenue parmis nous ! Hâte de te croiser en jeu Wink
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

I think I'm dumb maybe just happy Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mar 23 Juil - 13:26

Quel choix original, Kurt Cobain!

Sacré personnage I think I'm dumb maybe just happy 2974770436

Bienvenue parmi nous!



Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage  et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures  

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible  

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : I think I'm dumb maybe just happy Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mar 23 Juil - 16:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : I think I'm dumb maybe just happy 2zzkv4l

I think I'm dumb maybe just happy Giphy

I think I'm dumb maybe just happy Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

I think I'm dumb maybe just happy ADr7x6Lm



I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Mer 24 Juil - 21:50

Bienvenue ^^
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleI think I'm dumb maybe just happy 1346435038RP communI think I'm dumb maybe just happy 1346435038
MeredithI think I'm dumb maybe just happy 1346435038
Brynley I think I'm dumb maybe just happy 1346435038
Heather I think I'm dumb maybe just happy 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Jeu 25 Juil - 14:05

OMYFG KURT *-*!!! Well well well! Bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous


I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le Jeu 25 Juil - 16:41

Merci à vous I think I'm dumb maybe just happy 3242086209
Contenu sponsorisé


I think I'm dumb maybe just happy Empty
Re: I think I'm dumb maybe just happy, le

I think I'm dumb maybe just happy

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And... Happy New Year [ft. EsvirLouisLeeviFloyd]
» happy hours ; pv.sonny
» My Happy Ending [Jaxz#6]

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-