AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

happy hours ; pv.sonny


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
happy hours ; pv.sonny, le Mer 18 Juil - 18:35



Happy hours
Sonny & Meredith

N'ayant rien de prévu pour la soirée et ayant une forte envie de ne pas passer son vendredi soir à manger une pizza seule avec sa télévision, Meredith a proposé à Sonny de l'accompagner boire un verre. Elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il accepte - le vendredi soir, après tout, c'est le début du week-end. Elle n'aurait pas été vexée pour un sou s'il lui avait répondu par la négative, en revanche elle aurait peut-être un peu mal pris qu'il ne se souvienne pas d'elle après lui avoir donné son numéro lors de leur rencontre. Meredith n'est jamais contre le fait de se faire un nouvel ami, et même si c'était tout à fait imprévu, Sonny lui a paru tout à fait respectable. Quand elle y pense, la plupart des gens avec qui elle a pu nouer des liens par le passé, avant de partir à San Francisco, ont déménagé, ou l'ont tout simplement évincée de leur vie. Meredith ne leur en veut pas, elle n'est pas non plus de celles qui donnent beaucoup de nouvelles.

A peine pomponnée, Meredith arrive devant le Whisler's, où elle a donné rendez-vous à Sonny. Il n'est pas encore là, aussi elle se plante le plus naturellement du monde devant la baie vitrée du bar, où trône son nom en lettres claires. Elle prend son smartphone pour se donner une contenance. Juste histoire de. Mais son regard est bien vite attiré par ce qui se passe à l'intérieur du bar : il est tout à fait différent de ce qu'elle a connu par le passé. Le décor a totalement changé. Seul le nom semble être resté... Elle aperçoit un bout de la carte sur le comptoir de l'autre côté de la vitre, et se rend compte qu'ils ont également rénové leurs propositions. Meredith ne sait plus du tout à quoi s'attendre, et elle panique légèrement. Si elle a vendu du rêve à Sonny alors que le bar n'est plus comme elle en a parlé, pour quoi va-t-elle passer...?
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 19 Juil - 8:01

happy hours
Ce soir, je dois rejoindre Meredith dans un bar à tapas mais en sortant de la douche tout à l'heure, je me suis rendu compte que j'étais un peu trop en retard sur le repassage et que je n'ai plus de fringues correctes à me mettre pour ce soir. Alors me voilà en train de me repasser un jean et un t-shirt pour l'occasion. J'aurais préféré faire autre chose que de cuire devant la planche à repasser mais je n'ai pas vraiment le choix. Je suis plutôt organisé d'habitude mais là, j'avoue que je me suis laissé déborder.

Une fois prêt, je quitte ma maison et me glisse au volant de ma vieille Impala et démarre en direction de l'adresse que m'a donné Meredith dans son sms. Je sais où ce trouve le bar même si je n'y ai jamais mis les pieds. Je traine souvent dans les bars le soir à boire une bière et à écouter de la musique en essayant de faire des rencontre mais jamais là-bas. C'est l'occasion d'essayer en agréable compagnie puisque lors que notre unique rencontre, Meredith m'a semblé être quelqu'un d'agréable.

Il me faut environ 20 minutes pour arriver sur place et passe devant le bar en saluant Meredith qui attend devant au passage. Je fini par trouver une place en épi contre le trottoir 50 mètres plus loin et sort de ma voiture en prenant soin de bien la verrouiller. Le quartier est plutôt calme mais on ne sait jamais. Je remonte ensuite le trottoir pour rejoindre Meredith qui m'attend. Un coup d’œil à ma montre m'indique que je suis pile à l'heure, ça m'aurait gêné d'arriver en retard.

- Salut Meredith. J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 23 Juil - 14:39



Happy hours
Sonny & Meredith

Plutôt que de rester à se lamenter face à la baie vitrée du bar à peine bondé, Meredith choisit de se tourner du côté de la route. De cette façon, elle pourra voir Sonny arriver. L'horaire de leur rendez-vous finit par passer de quelques minutes, et Meredith se demande même si elle ne s'est pas faite poser un lapin mais au même moment elle reconnaît la voiture de Sonny qui passe devant le bar à une vitesse modérée. Il la salue d'ailleurs depuis l'intérieur de l'habitacle. Meredith lui rend son salut, tout sourire, et le suit des yeux alors qu'il va se garer un peu plus loin. Elle s'approche légèrement de lui quand elle le voit arriver sur le trottoir.

- Salut ! Non ne t'en fais pas, tu es pile à l'heure.

Elle se tourne vers le bar, et avec un regard inquiet, en fixe le nom sur la baie vitrée. Il faut qu'elle prévienne Sonny, afin qu'ils décident s'ils veulent quand même tenter ici ou s'il préfère aller ailleurs. C'était l'idée de Meredith de sortir ce soir avec lui, mais s'il a une meilleure idée qu'elle, elle ne va pas faire la difficile !

- Par contre, le bar a totalement changé... C'est toujours le même nom mais je crois qu'ils ont changé de propriétaire, et qu'ils ne proposent plus la même chose que dans mes souvenirs. Tu veux tenter quand même, ou tu veux aller ailleurs ? demande-t-elle d'une petite voix. "Je ne voudrais pas que tu sois déçu," ajoute précipitamment Meredith non sans un sourire, les yeux toujours fixés sur la baie vitrée derrière laquelle se pressent des gens au comptoir.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 23 Juil - 15:07

happy hours
Ca m'aurait passablement embêté qu'elle soit restée à m'attendre trop longtemps sur le trottoir mais visiblement elle ne m'attend pas depuis des heures. J'accueille cette nouvelle avec soulagement et l'écoute m'excuser du changement de carte du bar. Ce n'est quand même pas de sa faute si les patrons ont changé en gardant la même enseigne. Je regarde au travers de la vitre et ne remarque rien d'alarmant. C'est m'a tout l'air d'un bar sympa où la nourriture ne dois pas être catastrophique vu le monde présent à l'intérieur pour consommer. Après mon observation, je me tourne vers Meredith en haussant les épaules.

- On est là, autant essayer.

J'attrape la poignée de la porte et ouvre en me décalant pour laisser entre Meredith en premier. L'ambiance dans le bar à l'air bonne, pas d'éclats de voix inhabituels pour un lieu comme ça et de la musique sympa à un volume sonore décent. Rien d'incompatible avec une soirée entre amis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 24 Juil - 18:52



Happy hours
Sonny & Meredith

Sonny n'a pas l'air dégoûté par l'endroit. Il propose même d'essayer, plutôt que de tergiverser sur le trottoir. Meredith en est plutôt soulagée, parce qu'y'ayant connu le bar par le passé elle est en mesure de déclarer si la nouvelle version est acceptable ou non. C'est donc avec entrain et dans un grand sourire qu'elle entre, après que Sonny lui a ouvert la porte.

Directement, une odeur d'alcool et de friture vient chatouiller les narines de la brunette. Il ne fait pas trop chaud, et la musique n'est pas assourdissante. Déjà un bon point, par rapport à ce qu'elle a pu voir il y a de nombreuses années. Ses yeux sont désormais habitués à la lumière très tamisée, et elle peut s'avancer sur le sol en pierres foncées.

- Ah, voilà une table ! lance-t-elle en se retournant légèrement vers Sonny, tout en montrant de son bras l'endroit qu'elle a repéré. Si ça te va...

Il reste encore quelques tables de libres, mais Meredith se dit que s'ils étaient venus une heure plus tard cela n'aurait pas été aussi sûr... Elle évite de justesse un serveur avec un plateau vide qui leur souhaite vaguement le bonsoir, et se dirige vers la table en question, dans une espèce d'alcôve. Une lumière de type industriel trône au-dessus de la table, éclairant une carte qui a été laissée là.

- Bon, ça m'a l'air chouette ici. On est pas très loin du bar, les serveurs nous verront. Je n'ai pas vu de pancarte "service au bar"...

Elle s'arrête juste devant la table pour laisser le soin à Sonny de s'installer sur la banquette de son choix. Meredith se mettra ensuite en face, poliment.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mer 25 Juil - 11:21

happy hours
Je laisse entrer Meredith dans le bar et entre à sa suite. L'ambiance a l'air sympa dans ce bar et les odeurs me donnent soudain faim. Je mangerais bien un morceau avec une bière en discutant avec Meredith. Je me demande ce qu'ils ont à la carte mais je ne vais pas tarder à le savoir puisque ma partenaire de la soirée nous trouve une table et me l'indique d'un signe du bras. J'acquiesce d'un signe de tête avant de lui répondre.

- Ca ira très bien.

Je la suis jusqu'à la table et m'arrête un instant quand je vois qu'elle attend que je m'assoie. Elle a raison, nous ne sommes pas perdus au fond de la salle et on aura pas à batailler pour être servis. Je m'installe sur une des banquettes et pose mon portefeuille contre le mur pour ne pas m'asseoir dessus. J'attends que Meredith s'assoit en face de moi et me penche un peu vers elle pour ne pas avoir à m'égosiller à cause du bruit autour de nous.

- Ca m'a fait plaisir que tu m'appelles, je pense qu'on peut passer une bonne soirée.

Je ne donne pas forcément mon numéro à tout le monde mais les gens rappellent rarement. C'est peut-être par timidité ou parce qu'un simple mécano immigré comme moi ne trouve pas grâce à leurs yeux, je ne sais pas mais j'ai appris à ne plus me préoccuper de ça depuis longtemps et ça ne m'empêche pas d'apprécier quand quelqu'un me rappelle pour faire quelque chose comme ce soir. C'est appréciable de ne pas se retrouver seul devant la télé à la maison.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 27 Juil - 14:44



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith n'est pas surprise que Sonny ne fasse pas de manières à propos de la table qu'elle vient de lui proposer. Il a l'air assez galant dans son genre, et même s'ils ne sont pas là dans ce but, Meredith trouve important que les hommes qu'elle côtoie même amicalement soient respectueux envers les femmes. Surtout envers celles qu'ils ne connaissent que très peu. Là-dessus, Sonny a toujours été très bien. Dès la première fois qu'ils se sont vus, d'ailleurs. Meredith aurait pu tomber sur un fou, sur les hauteurs sèches d'Austin... Mais non, elle est juste tombée sur Sonny, en train de lire sur sa voiture. Un spectacle bien singulier, mais qui a mené à une chouette rencontre pour la brunette.

Meredith s'assoit finalement sur la banquette en face de celle que Sonny a choisie. Il se penche directement sur elle une fois qu'elle a posé son sac à côté de ses jambes, et lui déclare qu'il a été content qu'elle l'appelle. Meredith ne peut s'empêcher de sourire.

- Je dois t'avouer que je n'ai pas grand monde avec qui sortir. Tous les gens que je côtoyais auparavant ne sont soit plus à Austin, soit ont changé de numéro... Et je n'ai pas l'occasion de faire beaucoup de rencontres ! confie-t-elle en se saisissant de l'une des cartes. "Ton numéro m'est venu sous les yeux et hop, je t'ai appelé !"

Meredith ouvre en même temps la carte des boissons. Elle repère la page des bières à la pression et ne peut s'empêcher de siffler.

- Eh bien, ils ont vraiment pas mal de choix ! Tu dois t'y connaître en bière, que me conseilles-tu ?
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 27 Juil - 23:41

happy hours
Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à vivre quasiment comme un ermite mais pas pour les même raisons. Ca ne fait que trois ans que Bryn est partie pour vivre sa vie et que je peux vivre la mienne sans être obligé de m’inquiéter comme si ma petite sœur était ma fille. Ca ne m'a pas aidé à me faire des amis ou à garder ceux que j'avais au lycée mais je ne me vois pas avouer ça à Meredith pour l'instant. Ca viendra peut-être un jour mais pour l'instant je ne la connais pas assez pour lui avouer ce que Bryn et moi avons vécu. Plutôt que de verser dans le sujet larmoyant de ma famille, j'attrape la carte des boissons et regarde ce qu'ils ont comme bières. Il y a plusieurs choses qui me tentent mais c'est toujours difficile de conseiller quelqu'un sans connaitre un minimum ses gouts.

- Si tu cherches une blonde légère et sympa, je te conseille la Brooklyn.

Je suis la liste de l'index en regardant ce qu'ils ont d'autre de sympa à boire que je n'ai pas bu depuis longtemps.

- Oh ! De la Murphy's Irish Red à la pression. Les bars l'ont en bouteille d'habitude. Je vais m'en faire une.

Je pose la carte sur la table et regarde Meredith.

- Tu préfères quoi en bière ? Plutôt amère ? Forte ou légère ? Blonde, brune, rousse, blanche ? Bouteille ou pression ?

Il y a tellement de choix possibles que sans la connaitre un minimum je ne peux ma baser que sur mes gouts qui ne sont pas forcément les mêmes que les siens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 27 Juil - 23:54



Happy hours
Sonny & Meredith

La carte est totalement différente de ce que Meredith a connu par le passé. Bon, c'était il y a plus de huit ans. Une éternité, somme toute. L'ancien Whisler's ne proposait pas autant de choix, finalement ça n'a pas l'air si mal qu'il y ait eu un changement de propriétaire.

- Ouais, je connais la Brooklyn... élude Meredith tout en continuant de lire la carte, juste avant que Sonny ne parle de bière rouge. "Oh je crois que je vais te suivre. Ca ne pourra pas me faire de mal ! Et je ne l'ai jamais goûtée," précise-t-elle. "En général je bois de la brune. En pression ou en bouteille, peu importe. Même si la pression c'est meilleur... J'aime ce qui a du goût !"

Tout en parlant, Meredith cherche vaguement la page des en-cas, sur le menu. Elle les trouve finalement, et y plane quelques instants. Elle a une telle envie de salé que c'en est invivable ! Elle remarque toutefois que le bar n'a pas l'air d'être porté sur l'individuel... La carte ne propose quasiment que des planches assorties, ou des choses pour un minimum de deux personnes.

- Le miam-miam est vers la fin. Par contre ils ont l'air d'adorer faire des planches apéritives collectives ! Ca te tenterait ? demande Meredith en lâchant quelques instants la carte des yeux pour regarder Sonny.

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 30 Juil - 9:32

happy hours
Je suis étonné de voir une femme aimer la bière brune, ce n'est vraiment pas courant. Celle qui ont partagé une bière avec moi aimaient plutôt les blondes légères. Cette jeune infirmière est décidément surprenante et je suis content de voir qu'elle décide de me suivre avec une rousse. Je continue l'exploration de la carte et tombe sur les assiettes à partager sans arriver à faire mon choix. Chacune des propositions est tentante mais je ne pourrais jamais tout manger et il va falloir faire un choix. Je pose la carte devant moi et regarde Meredith pour lui faire part de mon problème.

- Elles sont toutes sympas alors je vais te laisser choisir, je pense que ce sera plus rapide. Si je dois choisir, on n'est pas près de manger.

Je laisse échapper un rire alors qu'un serveur s'approche de notre table pour prendre notre commande avec son bloc notes et un plateau sous le bras. Je reprend mon sérieux alors qu'il s'adresse à nous pour noter nos souhaits.

Serveur - Bonsoir, vous avez fait un choix ?
- Bonsoir. On va commencer par deux Murphy's Irish Red.
Serveur - Deux red et avec ça ?
- Meredith ?


J'espère qu'elle a eu le temps de choisir sinon le serveur devra revenir pour prendre le reste de la commande. Même si c'est son job, ça sera quand même mieux s'il évite de faire plusieurs voyages pour qu'on puisse manger un morceau avec une bonne bière. Je ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation de Meredith, la soirée s'annonce bien.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 30 Juil - 19:43



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith a un petit rire pendant que Sonny lui répond qu'elle n'a qu'à choisir elle. Déjà qu'elle lui a demandé conseil sur la bière parce que trop indécise, si elle ne parvient pas à avoir son avis quant à ce qu'ils pourraient déguster ça ne va pas faire avancer le tout ! Finalement, quand Sonny finit de parler, la brunette décide de fermer les yeux et d'agiter son doigt frénétiquement sur la carte pendant trois secondes. Au moment où elle lève ses paupières pour constater le résultat sur la carte, Meredith voit un serveur s'approcher. Sonny donne directement leur commande de bière et s'enquiert auprès d'elle quant au plateau apéritif. Elle jette un oeil rapide sur la carte et répond instantanément :

- Une planche de luxe, s'il vous plaît. La Whisler's Special.

L'employé hoche la tête et repart aussi vite qu'il était venu. Meredith ne peut s'empêcher de rire franchement.

- Je voulais y aller au hasard mais mon doigts est tombé sur une planche composée uniquement de fromage, alors j'ai préféré lancer le nom de celle qu'on voit le plus sur la page !

Au moins, ils auront de quoi faire, et pendant une heure entière au minimum. Meredith replie la carte du bar et la coince dans le présentoir du fond de la table, avant de s'installer un peu mieux sur la banquette.

- Alors, comment s'est passée ta journée ? demande la brunette histoire de commencer la conversation.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 31 Juil - 9:12

happy hours
La Whisler's Special ira très bien, c'est une de celles qui me faisaient le plus de l’œil. Avec ça sur la table, ça va nous laisser un bon moment pour discuter en commençant certainement par des banalités puisque nous nous connaissons à peine. C'est Meredith qui ouvre le bal en me demandant comment s'est passée ma journée. D'habitude, mon job n'a rien de très intéressant mais aujourd'hui j'ai le droit à quelque chose pour casser la monotonie du boulot même si j'ai bien cru que j'allais emplâtrer le client.

- J'ai failli balancer ma clé à molette sur un client. J'étais en train de m'occuper de la restauration sa voiture quand il a débarqué sans prévenir. Ca ne me dérange pas d'habitude mais là, il a commencé à me donner des pseudos conseils à la limite du ridicule. Je bosse sur la resto de voitures classiques depuis 10 ans et il voulait m'apprendre à démonter un moteur Chevrolet comme celui que j'avais dans mon Impala avant et que j'ai réparé un nombre incalculable de fois. Je connais ces moteurs par cœur et il me disait des conneries plus grosses que lui. Ce qui n'est pas peu dire d'ailleurs, je me demande comment il arrive à rentrer son bide entre le volant et le dossier du siège. Mon patron a du voir que ça commençait à m'énerver parce qu'il l'a invité à boire un café dans son bureau pour l'éloigner de la voiture. J'ai pu bosser ensuite tranquillement sur son moteur et faire les choses comme elles doivent être faites. Ces mecs là, j'ai toujours envie de leur demander pourquoi ils nous confient leurs voitures s'il savent aussi bien faire. Il y en a toujours un, à un moment, qui va vouloir t'apprendre ton métier. Quand j'étais débutant, je n'écoutais déjà pas les clients sur les conseils des anciens, c'est pas maintenant que je vais commencer. Surtout quand tu vois l'état de la mécanique des voitures qu'ils nous amènent parfois.

Je me rend compte que je cause un peu trop de mon taf pour elle. J'ai toujours tendance à me laisser embarquer quand je parle mécanique et mon job ne fait pas exception.

- Pardon, je vais arrêter là avant de commencer à devenir trop chiant avec la mécanique. Et toi, comment s'est passée ta journée ? Ca doit être calme avec les vacances scolaires.

Le serveur arrive à ce moment là et nous pose l'assiette à partager avec nos bières.

Serveur - Bon appétit.
- Merci.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Jeu 2 Aoû - 17:17



Happy hours
Sonny & Meredith

En demandant à Sonny comment s'est passée sa journée, Meredith ne s'attendait pas une seconde à se prendre une telle rafale de mots dans les oreilles. C'est comme s'il ne pouvait pas s'arrêter de parler ! Elle en aurait presque ri, parce qu'elle aussi, quand on la lance sur son travail et qu'il se passe de drôles de choses, elle peut en parler pendant des heures. Sonny lui explique ainsi que sa journée a été chamboulée par un client un peu trop je-sais-tout. Meredith aussi est souvent gênée par ce genre de personnes, même si ce n'est pas le même domaine d'expertise. Elle fait souvent face à des étudiants qui s'imaginent avoir une maladie on ne peut plus grave et qui demandent à être transférés à l'hôpital, alors qu'ils sont seulement en train de faire une crise d'angoisse... Étrangement, ces comportements deviennent toujours plus fréquents à l'approche des examens. Très étrange.

Quand Sonny marque une pause pour ajouter qu'il doit être embêtant à parler autant de son job, Meredith se permet un petit rire, avant de répondre à sa question.

- Eh bien ! Je vois qu'on côtoie le même genre de personnes, même si nous n'évoluons pas dans le même domaine... J'en vois aussi, des comme ça. Par contre, quel fiel de ta part ! ajoute-t-elle en riant encore, repensant à l'épisode du ventre de ce client, dont Sonny s'est moqué.

Au même moment, et empêchant Meredith de répondre à la question posée précédemment par son acolyte, le serveur revient avec leur commande. Ils ont dû arriver pile à la bonne heure, parce qu'avec le monde présent dans le bar, ils auraient pu attendre une bonne demi-heure !

- Merci, lance aussi Meredith avant d'approcher son verre de son buste. "Je pense qu'on peut trinquer à cette soirée, et à notre rencontre," propose-t-elle en levant sa pinte de bière fruitée.

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 3 Aoû - 7:50

happy hours
Voilà une bonne raison de trinquer, la soirée s'annonce bonne si je me fie à ce qu'il y a autour de la table et dessus. Je lève ma pinte avec le sourire et trinque joyeusement avec Meredith. J'ai finalement eu une bonne idée d'aller bouquiner tranquillement dans mon coin ce jour là, ça m'a permit de la rencontrer et de me retrouver ici ce soir avec elle plutôt que de rester seul chez moi devant la télé ou à bricoler ma voiture.

- A notre rencontre et à la soirée !

Je bois une gorgée de bière en me disant que ma vie privée est un désert pitoyable. J'ai perdu mes potes du lycée et comme je me suis occupé de Bryn pendant des années, je n'ai jamais eu le temps de me faire des amis. Depuis que je vis seul, je sors un peu plus mais c'est rare que je passe plusieurs soirées avec les même personnes. Je pose ma bière et invite Meredith à se servir avant de revenir à ma question de tout à l'heure avant que le serveur ne nous interrompe.

- Alors, et toi ? Comment s'est passée ta journée ? Pas trop calme avec les vacances ?

Si je me souviens bien, elle est infirmière à l'université. Il ne doit pas y avoir grand monde en ce moment.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 13 Aoû - 15:31



Happy hours
Sonny & Meredith

Les deux verres tintent, entre sourires et regards entendus. Meredith est ravie d'être ici ce soir, et que Sonny ait répondu par la positive à son invitation incongrue. Après tout c'est lui qui lui avait donné son numéro, elle n'a fait que saisir cette opportunité ! L'infirmière ne peut pas s'empêcher de lever un sourcil d'étonnement en prenant une première gorgée de sa bière.

- Je suis toujours surprise de voir à quel point c'est rafraîchissant ! commente-t-elle en reposant sa pinte sur la table en bois.

Elle suit l'invitation de Sonny et attrape un bout de pain dans le panier à côté de la planche, puis un couteau et une fourchette pendant qu'il lui demande comment s'est passée sa journée.

- Il y a quelques cours d'été, des rattrapages et des choses comme ça, donc on croise quand même quelques personnes, mais c'est sûr que ce n'est pas aussi animé que durant l'année scolaire. Je m'ennuie un peu... confie Meredith tout en tartinant un bout de son pain avec un peu de pâté. Cela dit... Je sens que je ne vais pas tarder à regretter ces paroles, quand Septembre arrivera... Quoique si jamais j'ai l'opportunité de changer de boulot et de retourner à l'hôpital, je fonce ! Je ne sais pas de quoi la vie est faite... fait-elle tout en mâchant discrètement.

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 27 Aoû - 12:28

happy hours
Je me demande bien ce qui peut passer comme cas à l'infirmerie de l'université à part quelques étudiants avec la gueule de bois ou de petits bobos mais je n'ai vraiment aucun mal à imaginer qu'elle serait bien plus occupée en travaillant à l'hôpital. Je l'accompagne et commence à manger avant de lui poser la question qui me trotte dans la tête car ça m'intrigue vraiment.

- Tu vois passer quoi à l'infirmerie de l'université à part des étudiants avec la gueule de bois ou des entorses ?

Je bois un peu de ma bière pour faire passer la nourriture et écoute patiemment la réponse de Meredith. Je n'ai jamais mis les pieds à l'université à part pour servir de Taxi à ma petite sœur quand elle en avait besoin. J'ignore totalement ce que la vie étudiante peut être et je m'en fait certainement une idée faussée par la télé et le cinéma.

Je suis curieux de nature quand je me sens bien avec les personnes qui m'entourent et je sens que je vais me coucher moins bête ce soir. L'univers professionnel de Meredith m'est totalement inconnu et je sais que j'en ai beaucoup à apprendre à ce sujet même si je doute que ça me soit utile un jour.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 10 Sep - 15:24



Happy hours
Sonny & Meredith

Ca fait bien longtemps que Meredith a l'intention de retourner à l'hôpital. Elle ne s'en est jamais cachée, même auprès de ses collègues à l'université. Elle est venue à Austin pour retrouver un semblant de vie normale après l'effervescence de San Francisco, et parce que ses parents et sa ville natale lui manquaient beaucoup. Malheureusement, aucun poste d'infirmière ne s'est libéré depuis, elle attend toujours en surveillant les petites annonces. C'est parfois déprimant, mais elle tient le coup. Si elle se retrouve à en avoir un jour vraiment marre de l'université, Meredith se dit qu'elle pourra toujours rejoindre un cabinet libéral. Peut-être même qu'elle sera mieux payée, qui sait. Elle a un rire à la question de Sonny. Des tas de personnes, curieuses comme lui, la lui ont déjà posée.

- Honnêtement ? Pas grand chose... Les gueules de bois sont vraiment rares. Je ne sais pas ce que tu as fait comme études, mais quand ça m'arrivait en général je ne finissais pas à l'infirmerie du campus ! Je faisais tout pour cacher mes beuveries, même au temps du lycée ! révèle-t-elle dans un rire en terminant de mâcher sa bouchée de pain. "Il se passe parfois des accidents, mais je n'ai jamais rien vu de très grave ou qui nécessitait une ambulance..." réfléchit Meredith. "Ah si, une fois, un étudiant en sport s'est retrouvé chez nous dans un état critique ! Il avait pris trop de produits dopants et s'était retrouvé à l'hôpital... Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais je pense qu'il a dû se faire radier d'une équipe au moins !" raconte-t-elle.

Son bout de pain terminé, elle attrape une feuille de salade sur les dents de sa fourchette, à l'aide de son couteau.

- Et toi, alors, quels soucis de santé ont les voitures que tu rencontres ?

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 17 Sep - 18:46

happy hours
J'écoute la réponse de Meredith tout en picorant dans notre assiette et me rend compte que l'image que je me fais de l'université est bien loin de la vérité. J'ai arrêté les études après le lycée pour m'occuper de Bryn et les rares fois où j'ai mis les pieds sur le campus, c'était pour y accompagner ma sœur. Même pas pour y retrouver une petite amie puisque j'ai mis ma vie intime entre parenthèse pendant des années. De toute façon, je ne connais pas une femme capable de passer après la sœur de son mec, même si la sœur en question a dix ans de moins et dépend de son frère.

Lorsque Meredith me retourne ma question, je termine ma bouchée en réfléchissant au meilleur moyen de lui donner une réponse claire sans la saouler avec les détails mécaniques rébarbatifs. Je ne pense pas qu'elle puisse comprendre tous les termes techniques que je maitrise depuis bien longtemps maintenant.

- Maintenant, je m'occupe surtout de la restauration mécanique des voitures de collection de nos clients. Mon patron sait que je connais le sujet puisque je me suis occupé de mon Impala et que je m'en occupe toujours. J'ai commencé avec l'entretien courant des voitures puis lorsque mon patron a vu de quoi j'étais capable avec les anciennes, il a commencé à me les confier les unes après les autres. Maintenant, il me les réserve et ça me va bien. Ca peut aller de la restauration pure et dure à l'origine comme la modification pour gagner en performance ou en confort. J'écoute ce que veut le client et je le conseille. On se met d'accord sur un budget et je m'en occupe ensuite.

Je me ressers et croque dans mon bout de pain garni puis mâche consciencieusement avant d'avaler. Une fois ma bouche vidée, je m'adresse à nouveau à Meredith.

- Tu as eu une bonne idée en venant ici. C'est bon ces trucs ! Merci de m'avoir fait découvrir l'endroit.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 25 Sep - 14:14



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith prend la liberté d'avancer dans sa dégustation de leur plateau pour deux lorsque Sonny répond à sa question concernant les voitures qu'il est amené à réparer. Elle mange une bonne moitié de la salade et tente d'imaginer le quotidien de son acolyte de la soirée. Il doit être tellement différent du sien... Déjà, il a probablement des horaires fixes, chose que Meredith n'a jamais vraiment connu. Peut-être lorsqu'elle était à l'école, et encore. Elle passait parfois des nuits entières sans dormir parce qu'elle devait apprendre ses cours théoriques. Une vraie plaie. Elle est bien contente maintenant d'avoir tout assimilé et de pouvoir librement s'en servir dans son travail. Il est très rare qu'elle ait à sortir ses cours de l'université, mais elle sait que si elle est amenée à retourner à l'hôpital, elle devra y replonger son nez !

- Je vois ! Ca doit quand même être rare, les anciennes, non ? Tout le monde a tellement envie de modernité... élude Meredith en tartinant de fromage un bout de son pain.

Elle termine de mâcher avant de répondre à Sonny :

- On a eu de la chance, c'est tellement différent par rapport à l'époque où j'y allais ! Si c'était devenu une boîte de nuit, je pense qu'on serait allés ailleurs, lance-t-elle en se mettant à rire. "Tu as des projets pour ce week-end ?" demande Meredith avant de mordre à nouveau dans son bout de pain.

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 1 Oct - 21:48

happy hours
Elle n'a pas tort sur un point, les gens aiment la modernité mais avec les voitures, on peut concilier le style des anciennes et moderniser la mécanique. C'est ce que j'ai fait avec la mienne et je ne regrette pas un instant les soirées et les weekends passés à bosser dessus. J'ai encore pas mal de boulot dessus pour qu'elle devienne ce que je rêve qu'elle soit. Je doute d'ailleurs d'arriver un jour à finir ce chantier. Je me ferais certainement enterrer avec alors qu'elle ne sera pas encore terminée. Il y a toujours quelque chose à faire sur ces vieilles voitures et c'est aussi ce qui fait leur charme. Je me garde bien de rabattre les oreilles de Meredith avec ce discours digne d'un amateur de voiture complètement barjot et me contente de manger un peu avant de répondre à la question de ma voisine de table.

- J'avais prévu de bricoler un peu ma voiture mais il n'y a rien d'urgent.

J'ai toujours quelque chose à faire dessus, c'est d'ailleurs comme ça que j'occupe mon temps libre la plupart du temps mais si elle a mieux à me proposer, je peux repousser le montage du nouveau tableau de bord au week-end prochain.

- Tu as une idée de truc sympa à faire ?

Sortir un peu me fera du bien. Avoir autre chose que les murs de mon garage comme horizon ne serait pas une mauvaise chose pour une fois. La seul date limite est notre départ en vacances avec Aimée, remplacer le tableau de bord ne serait pas une mauvaise idée. Ca m'éviterait de me retrouver avec des tickets de péage derrière le tableau de bord. Tant que c'est du papier, ça peut aller, mais quelque chose de plus gros pourrait poser problème et avec les trous que j'ai sur le dessus, ce n'est pas à exclure.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Sam 20 Oct - 18:19



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith est un peu prise au dépourvu quand Sonny lui demande si elle a des idées de trucs sympathiques à faire à Austin. Elle s'occupe toujours de façon très simple, grâce à des choses standard. Une soirée télé et pizza, une sortie dans un bar, une ballade un dimanche... Elle ne fait jamais rien de bien extraordinaire, et à cette question Meredith se dit qu'elle pourrait innover pour une fois. Elle a bien quelques amis qu'elle n'a pas vus depuis des lustres, auxquels elle pourrait proposer une sortie un de ces quatre.

- Tu me prends un peu au dépourvu... avoue-t-elle dans un sourire après quelques secondes de réflexion. "Je n'ai quasiment pas de temps libre, et quand j'en ai un peu j'ai souvent des courses à faire, ou bien mon appartement à entretenir. Cela dit... Si ça peut t'intéresser d'essayer un jour, il paraît que la fête foraine d'Austin vaut le coup !" propose Meredith en repensant à l'un de ses derniers voyages en voiture, lors duquel elle a pu passer près du lieu en question.

Peut-être que Sonny y est déjà allé, mais cela vaut le coup de lui en parler, au cas où il souhaiterait s'y rendre ne serait-ce que pour voir du pays en compagnie d'une amie s'il en a une, ou de potes. Meredith attrape sa bière, qui ne descend pas assez vite à son goût. De manger du fromage et de la charcuterie lui a donné soif, en plus !

black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mar 4 Déc - 22:47

happy hours
Je bois un peu de ma bière en écoutant la réponse de Meredith. C'est vrai que je ne pense pas à la fête foraine et que l'endroit peut être sympa quand on y va en groupe mais ce n'est pas ce que je retiens surtout de sa réponse. Visiblement, je ne suis pas le seul à me retrouver un peu esseulé avec mon boulot et l'entretien de la maison, sans parler de ma voiture qui m'occupe énormément le weekend quand je ne pars pas simplement rouler. En y réfléchissant bien, ma vie est un désert social assez déplorable même si j'essaie un peu d'y remédier ces derniers temps. J'enfourne une bouchée du plat entre elle et moi avant d'ajouter un commentaire.

- C'est pas bête. C'est pas le coin où j'irais spontanément mais ça peut être sympa à faire entre potes.

Je mange un nouveau morceau et reviens à notre conversation après une gorgée de bière.

- Je suis pas le mieux placé pour dire ça vu que je ne vis qu'entre mon job, ma voiture et ma baraque mais tu devrais prendre plus de temps pour toi. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand on y réfléchit bien, on s'aperçoit que la vie de maintenant nous pousse toujours à aller vite, on ne prend plus le temps de vivre simplement.

Toujours dans le speed à manquer de temps, c'est ma vie au quotidien sauf quand je prend le temps d'aller me balader au volant de ma vieille Chevrolet Impala. C'est lors de ces moments que je prend la dimension du manque de temps. Heureusement que Bryn n'habite plus avec moi, je ne me souviens plus de comment je faisais lorsque je devais m'occuper d'elle quand elle m'a rejoint à Austin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Mer 12 Déc - 0:06



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith hoche la tête, tout en buvant une gorgée de sa bière. Sonny a parfaitement compris où elle voulait en venir en lui suggérant d'aller faire un tour à la fête foraine. Comme quoi les mots sont parfois inutiles ! Ils sont deux adultes de toute façon, mis à part lors d'une sortie à plusieurs, voire en couple, aller à la fête foraine ne représente plus le même plaisir que lorsqu'ils étaient enfants. Quoiqu'en étant toujours un peu innocent... C'est à peine le cas de Meredith, même si elle apprécie beaucoup les attractions. Elle a presque tout à fait perdu son âme d'enfant. C'est principalement son métier qui l'a faite grandir... Et elle n'est même pas sûre d'en avoir eu une, un jour.

- Ah, toi aussi ? Franchement, la vie d'adulte, c'est ennuyant à mourir, déplore Meredith dans un sourire complice. "Si je débloquais quelques dollars par mois pour une femme de ménage, ça me libérerait déjà pas mal de temps. Sans ça, je ne pourrais pas prendre de temps pour moi ! Ou alors... Il faudrait que je déménage dans un appartement un peu plus petit..." réfléchit-elle à voix haute.

Elle se coupe en même temps un bout de fromage et l'enfourne directement dans sa bouche, sans pain.

- On devrait se soutenir toi et moi, en tant qu'adultes un peu trop responsables et qui s'oublient, propose Meredith en riant légèrement. "Je vais aussi moins souvent voir mes parents, et ils me manquent quand même," lâche-t-elle ensuite, une pointe de mélancolie dans la voix.

C'est en partie à cause de cela qu'elle a souhaité revenir à Austin, parce que même s'ils lui ont fait vivre une enfance et une adolescence pas toujours roses, elle les aime plus que tout et ils tiennent une place très importante dans sa vie.
black pumpkin


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Lun 7 Jan - 19:07

happy hours
Je hoche la tête à sa proposition de se soutenir mutuellement. Je n'ai pas réellement d'amis, quelques potes avec qui je passe parfois du temps autour de nos voitures, personne pour me mettre un coup de pied au cul quand j'oublie un peu trop souvent de prendre du temps juste pour moi comme je l'ai fait le jour où Meredith et moi nous sommes rencontrés. J'avale ma bouchée et rebondis sur sa phrase à propose de ses parents.

- Je n'ai plus que ma sœur et je ne la vois pas aussi souvent qu'on aimerait tous les deux. Tu devrais prendre un peu de temps pour aller les voir, ils sont loin ?

Je pense qu'ils sont moins loin que ma mère qui est toujours incarcérée en Italie. Je n'ai pas les moyens d'aller la voir et, de toute façon, c'est elle qui a coupé les ponts avec nous en ne répondant pas à mes courriers. Il faudrait que je demande à Bryn si elle a des nouvelles ou pas. En attendant, j'apprécie la soirée avec Meredith et bois un peu de ma bière en écoutant sa réponse.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : happy hours ; pv.sonny Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le Ven 18 Jan - 10:47



Happy hours
Sonny & Meredith

Meredith se sent un peu coupable quand elle entend Sonny lui lancer qu'il n'a plus que sa soeur. Elle masque sa grimace avec un léger sourire. Elle se souvient un peu de ce qu'il lui a raconté lors de leur première rencontre, comme quoi il n'avait plus de contact avec sa famille restée en Italie. De quoi se plaint-elle alors, elle qui a ses parents proches de chez elle, et avec qui elle s'entend toujours aussi bien... Voire mieux que lorsqu'elle était enfant et adolescente.

- Pourquoi tu ne la vois pas aussi souvent que tu voudrais ? Elle vit à Austin avec toi ? s'intéresse Meredith avant de poursuivre : "Mes parents ne sont pas loin non, ils habitent en périphérie de la ville dans une grande maison. C'est juste que je leur téléphone, et ça me suffit... Je crois que ça me rassure de savoir qu'ils ne sont pas loin, mais ce n'est pas pour autant que je prends le temps d'aller les voir, finalement. Ca serait quelque chose à changer !" raconte-t-elle.
black pumpkin


Contenu sponsorisé


happy hours ; pv.sonny Empty
Re: happy hours ; pv.sonny, le

happy hours ; pv.sonny

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sport (pv sonny)
» Santino "Sonny" Jones
» Sonny & Aimée - Drive-in
» And... Happy New Year [ft. EsvirLouisLeeviFloyd]
» I think I'm dumb maybe just happy

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Bars & Restaurants-