AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?


Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Mer 11 Sep - 22:29

Bonjour, bonsoir,

Je voulais simplement savoir s'il était possible de faire des RP's flash-back ? Je n'ai vu aucune contre-indication sur le forum mais je préfère quand même demander, sait-on jamais que je sois passée à côté de quelque chose d'essentiel !

Merci par avance de la réponse Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 357831529
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Giphy




Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Jeu 12 Sep - 0:00

Coucou Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2974770436

Oui, tu peux, sans aucun souci ! Tu peux aussi faire des rps dans le futur, des rp "en rêve", ou tout ce que tu veux en fait ! Nous n'interdisons absolument rien (*), même les choses les plus farfelues ! Si ton personnage a décidé de voir un martien alors qu'il est en train d'halluciner, ce n'est pas un problème non plus Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 3542778875 On adore l'extravagance et l'originalité alors il ne faut surtout pas s'en priver Wink Il n'y a pas de catégories particulières ; il suffit de poster dans le lieu qui convient le mieux et de préciser dans le sujet que c'est un flash back ou un rêve, etc, histoire de pour les petits curieux qui suivront tes aventures Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2974770436

(*) en restant dans le respect des plus jeunes et âmes sensibles donc attention tout de même à mettre sous hide / spoiler pour tout ce qui serait violence trop crue, sexe un peu trop détaillé, etc
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Jeu 12 Sep - 14:17

Aucune contre-indication comme tu dis, tout est possible tout est réalisable, (On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 3418955226 )

N'empêche Nell, ça me travaille, cette idée de RP dans le futur Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2985510580
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Jeu 12 Sep - 14:41

@Marlon Ramirez Une super idée te viendrait-elle ? Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2974770436
Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Ven 13 Sep - 21:45

Hello !

Ah c'est absolument merveilleux. Cette réponse me plaît bien :p
Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Ven 13 Sep - 22:57

Désolée, je double post du coup (oups) mais je voulais aussi vous poser une autre question qui m'est venue :

Qu'en est-il du libre arbitre ? J'ai le droit, en réponse à un joueur, de dire "Je prends Didier par la main et l'emmène avec moi derrière un buisson, il me sourit parce qu'il a l'air très content" ?

Je trouve personnellement que ça aide à faire avancer les RP's plus rapidement et je suis carrément pour (dans la limite du raisonnable, ne faisons pas faire à Didier des choses qu'il ne ferait pas logiquement : genre sauter d'un pont) mais je voulais avoir votre réponse officielle héhé  Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2974770436

Merciiiii
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Giphy




Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Sam 14 Sep - 10:40

Chacun reste maître de son personnage car justement, nous privilégions le fait de vraiment jouer nos personnages selon son caractère, etc. Imaginons que Didier n'ait pas envie cette fois-là que tu l’emmènes derrière le buisson et de te sourire ? ^^ (Ouais difficile de résister à une belle frimousse mais on ne sait jamais Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 3542778875)

Après clairement, pour faire plus simple : quand je me retrouve face à des choses comme ça et qu'il n'y a pas "assez de matière" dans mon RP pour répondre, à mon goût et que j'ai besoin que l'autre personnage fasse quelque chose, j'envoie un MP à mon partenaire pour lui demander si c'est OK si je l'emmène derrière le buisson. En général, ça pose aucun souci, mais ça évite au partenaire d'être surpris Wink Et s'il est ok, bah là rien n’empêche de rédiger la réponse Very Happy
Et il y a aussi des persos avec qui j'ai tellement l'habitude de rp qu'on se permet de faire réagir l'autre, dans la limite du raisonnable comme tu dis Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2974770436 parce qu'on sait d'avance que c'est ce qu'il ferait.

Comme nous essayons de faire avancer les rp rapidement, généralement, c'est vrai que le problème se pose pas trop Wink Après, c'est toujours pareil, tant que le partenaire est ok, tout est permis. En tant que staff, nous on empêche vraiment rien, mais ce qu'on veut, c'est que chacun soit à l'aise avec ses rps Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 1305769159
Joyce J. Jensen
Joyce J. Jensen
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 14
Avatar : Katerine McNamara
Date de naissance : 21/06/1995
Mes rps : /

Bloc notes : /



Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Sam 14 Sep - 13:53

Ok ! Cette réponse me va et tant mieux si la plupart des gens ici aiment faire avancer les RP rapidement. J'ai beaucoup de mal avec les réponses qui reprennent ce que j'ai écrit en le reformulant puis en ajoutant un "Didier était entièrement d'accord avec Joyce et il attendait la suite avec impatience" ahah
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1692
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400




Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le Sam 14 Sep - 14:38

Je connais un Didier et... ça me fait trop bizarre de l'imaginer se faire embrasser derrière un buisson Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? 2985510580
Contenu sponsorisé


Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ? Empty
Re: Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?, le

Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)
» Back to reality [ft. Kathlyn]
» Baby got back ! ft. Jaxson
» Isaak et Kelly ► Going back in time
» Back Home after 6 months pv Aiden

La boite à souvenirs :: Administration :: Questions & Suggestions-