AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)


Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Rp Event flash info. So... what?  ( with Hibby) Empty
Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby), le Mer 18 Sep - 21:08

Il est huit heure du matin et la MedSavers Pharmacy est la seule ouverte à cette heure-ci aujourd'hui à Austin. Théo a été malade toute la nuit alors je l'ai gardé à la maison pour qu'il se repose mais quand j'ai voulu prendre le flacon de sirop il m'a glissé des mains et aucune pharmacie de garde n'avait répondu à mes appels pour savoir si elles étaient ouvertes.

L'oeil hagard et cerné pour avoir passé une nuit blanche à réconforter mon fils qui dormait mal et la culpabilité affichée sur le visage, j'entre, paye le médicament au prix exorbitant et me dirige vers la sortie, pressée de rejoindre mon fils et ma mère qui m'attendent chez nous.  Sauf que quand je decide de sortir c'est impossible tellement une foule de gens est amassée autour de celle-ci. Un regard à ma montre avant que je commence à paniquer, il est huit heures trois.  Comment ça se fait que ce genre de chose puisse se produire?

Je me tourne vers une autre cliente qui était là à mon arrivée comme si elle pouvait savoir ce que j'ignorais moi-même sur cette histoire de préservatifs gratuits.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Rp Event flash info. So... what?  ( with Hibby) Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Rp Event flash info. So... what?  ( with Hibby) Empty
Re: Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby), le Mar 24 Sep - 1:22


Non mais c'est une blague rassure moi? Lança Hibby, décontenancée. Allez Hibby s'il te plait ! Mon date Tinder arrive dans 5 minutes en plus ! J'aurai jamais le temps ! C'est gratuit en plus ! T'y vas et tu les déposes sur la table puis, je sais pas... Tu vas faire un tour. Sa colocataire était réellement en train de la virer de leur studio universitaire pour passer du temps avec un inconnu dégoté sur tinder ? Apparemment. Pire encore, elle osait l'envoyer acheter des préservatifs à sa place. Sache que tu me dégoutes mais ça serait encore pire si tu avais des MST. Alors j'y vais. Tu me revaudras ça. Un date en pleine matinée... Franchement, tu exagères ! Trancha finalement la rousse avec un sourire pincé. Sa colocataire lui sauta au cou avant de la laisser partir en direction de la pharmacie. Il y avait un monde fou... Comme si les gens allaient en profiter pour faire des stocks et des stocks. Hibby leva les yeux au ciel, sans doute frustrée de n'avoir personne avec qui partager son lit en ce moment. C'est vrai quoi, sa coloc' allait sans doute passer un super moment, pendant qu'elle... Se tapait les corvées délicates.
Son regard croisa celui d'une brunette qui semblait un peu perdue, ou du moins surprise de la situation. Vous... Vous n'êtes pas là pour ça. Je crois que vous êtes la seule de la ville à ne pas être au courant. Préservatifs gratuits aujourd'hui. Elle se mit à rire. La ville a de drôles d'idées parfois...
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 965
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Rp Event flash info. So... what?  ( with Hibby) Empty
Re: Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby), le Mar 24 Sep - 10:14

Grâce à la petite roussette, je comprends enfin de quoi il retourne. C'est un début en attendant. Ma réaction doit se lire sur mon visage. D'abord surprise, je pouffe un peu en même temps que la demoiselle, en me disant que je devais probablement être la seule de la ville qui ne devait pas s'envoyer en l'air, parce qu'on prenait notre temps avec Neil, et je termine en rougissant, en me disant que j'avais envie qu'on s'y mette, justement:

-Oh, je vois... En gros c'est le jour des munitions...

Je devrais peut-être en profiter moi aussi également, non? Sauf que je suis pressée, et que ce n'est pas le moment de penser à ça. Mon fils m'attend à la maison, et il ne va pas aller mieux en un claquement de doigts. Il lui faut son sirop. Connaître la cause de tout ce charivari ne va certes pas m'aider à trouver un passage de sortie.

Je plaque une main sur mon visage en réfléchissant au meilleur plan d'attaque, et je me retrouve un peu démunie face à tout ce monde, et aussi dépitée :

-Il faut quand même avoir de drôle de priorités pour se jeter sur des préservatifs gratuits comme un jour de soldes... C'est certes une idée farfelue mais je ne trouve pas ça dénué de sens, ça peut inciter les gens à se protéger et éviter bien des désagréments. Ce n'est pas un mal...

J'en vois de toute sorte au travail, car la grossesse inattendue, c'est encore un moindre mal comparée au virus du VIH ou autres maladies sexuellement transmissibles.

-Ceci dit, ça me paraît étrange que ça soit la ville qui s'en occupe, ça ne devrait pas être des professionnels de la santé, plutôt?

J'entends une pharmacienne remuer derrière son comptoir et finalement, elle vient s'approcher de nous:

-Mesdemoiselles? Loin de moi d'avoir voulu écouter votre conversation, mais nous ne sommes pas au courant nous non plus. Il est hors de question de...

Et déjà les gens entraient en masse dans la pharmacie pour réclamer les fameux objets en latex...
Contenu sponsorisé


Rp Event flash info. So... what?  ( with Hibby) Empty
Re: Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby), le

Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hibby ☽ let it be
» Flash back ? (nouvelle question) libre arbitre ?
» Hibby & Raph #03
» Hibby & Willow
» EVENT N°3 : TWIN'S DAY

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Autres lieux-