AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

EVENT N°2 : ACL Music Festival


Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


EVENT N°2 : ACL Music Festival Empty
EVENT N°2 : ACL Music Festival, le Lun 19 Oct - 16:01


austin city limits music festival



EVENT N°2 : ACL Music Festival ACL

Mesdames et messieurs, accrochez-vous bien et préparez soigneusement vos tympans car c'est ce week-end qu'ils vont littéralement exploser. Le ACL Music Festival débarque en ville pour votre plus grand plaisir ! Cette année, l'installation se fera sur le campus de l'université, qui sera pour l'occasion ouvert à tous public.

Rendez-vous ce vendredi 23 octobre pour l'ouverture du festival, à 18h00. Pour les plus fêtards d'entre vous, il vous sera possible de dormir sur le campus pour les trois jours, à condition de réserver votre place et d'emmener votre matériel (tente, camping-car, pick-up...).

Bien évidemment, vous pourrez compter sur la présence du ACL Festival Food Court pour régaler vos papilles et du ACL Festival Art Market pour vous détendre et recharger vos batteries internes entre deux concerts !

TARIFS
Early Bird* (3 days pass) : $225
Regular * (3 days pass) : $250
Friday (vendredi) (1 day pass) : $100
Saturday (samedi) (1 day pass) : $100
Sunday (dimanche) (1 day pass) : $100

*Early Bird : Formule des couche-tôt. Entrée pour les trois jours sans avoir accès aux concert nocturnes (- 00h00).
*Regular : Formule complète. Entrée pour les trois jours incluant l'accès aux concert nocturnes (+ 00h00).


/!\ Les entrées sont gratuites pour les exposants ainsi que le
personnel
. /!\

MUSICIENS
Spoiler:

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Ϟ Ce même week-end fera également office de portes ouvertes pour l'université. Chers futurs élèves, il vous sera autorisé d'intégrer l'UT pour quelques jours afin de tester avant de vous engager !
Ϟ Les élèves/professeurs/personnels de l'UT ainsi que les habitants pourront se produire lors du festival.

EVENT N°2 : ACL Music Festival Festival-logo

Venez vivre la magie de la musique et passer un week-end de folies en participant au ACL Music Festival !
Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


EVENT N°2 : ACL Music Festival Empty
Re: EVENT N°2 : ACL Music Festival, le Lun 19 Oct - 16:02


austin city limits music festival



EVENT N°2 : ACL Music Festival Food_feature1
ACL Festival Food Court
Le ACL Festival Food Court est le foyer de la nourriture délicieuse, des boissons, des collations favorites et des restaurants locaux.

Les vendeurs sont priés de rester toute la journée derrière leur stand à servir les clients et d'accepter le paiement cash.

EVENT N°2 : ACL Music Festival Khadijat-Oseni-Jetsetter-Problems-ACL-Arts-Festival
ACL Festival Art Market
Le ACL Festival Art Market permet aux visiteurs de se détendre et de se ressourcer entre chaque concert (ou simplement quand ils veulent). Pour cela, les partenaires officiels du festival proposent nombreux cadeaux et plusieurs activités afin de renforcer la distraction.

EVENT N°2 : ACL Music Festival ATT

AT&T GIGAPOWER GALLERY Ϟ U-verse® et AT&T GigaPowerSM vous aident à découvrir les nouveaux artistes de votre ville. Regardez les chef-d’œuvres prendre vie sous vos yeux et tentez de remporter le grand prix ! Lieu : la galerie d'exposition temporaire.

EVENT N°2 : ACL Music Festival ACL_StateFarm

STATE FARM’S GOOD NEIGHBOR HANGOUT Ϟ StateFarm vous ouvre leur tente pour vous faire découvrir de nouveaux horizons musicaux. Les artistes locaux seront de la partie et se produiront en exclusivité ! Tentez également votre chance dans un tirage au sort pour gagner les mises à niveau VIP de votre application MusicFree, offerte*.
Lieu : States farm's attempted.

EVENT N°2 : ACL Music Festival ACL_Titos

TITO’S HANDMADE VODKA Ϟ Tito's handmade vodka vous propose une activité particulière mais appréciée au sein des véritables fêtards et buveurs : le défi vodka ! Les festivaliers de +21 ans pourront intervenir et tenter de remporter le gain exceptionnel (lot de sélections de marchandises Tito de qualité) en gagnant le jeu ! Âmes sensibles, s'abstenir !
Lieu : Tito's game.

Mrs S.
Mrs S.
Inscrit le : 12/03/2013
Messages : 373
Avatar : Rebel Wilson
Crédits : valtersen
Date de naissance : 21/05/1995


EVENT N°2 : ACL Music Festival Empty
Re: EVENT N°2 : ACL Music Festival, le Lun 19 Oct - 16:03


austin city limits music festival



EVENT N°2 : ACL Music Festival Acl-panoramic

INSCRIPTIONS
Vous pouvez remplir plusieurs formulaires selon vos envies ! Le MP est à envoyer à l'un des comptes administrateurs suivants : Beth, Barthelemy ou Jamie. Les inscriptions resteront ouvertes tout au long de l'event.

Participer au festival :
Pseudo complet : here
Le pass que j'ai choisi : here (ex : early-bird $125)
Je dors sur place : oui [ ] non [ ]

Code:
[center][u]ACL Festival[/u][/center]

[b]Pseudo complet[/b] : [i]here [/i]
[b]Le pass que j'ai choisi [/b]: [i]here (ex : early-bird $125) [/i]
[b]Je dors sur place[/b] : [i]oui [ ] non [ ][/i]

Participer au ACL Festival Food Court :
Pseudo complet : here
Le stand que je tiens : here (ex : nourriture locale)

Code:
[center][u]ACL Festival Food Court[/u][/center]

[b]Pseudo complet[/b] : [i]here [/i]
[b]Le stand que je tiens [/b]: [i]here (ex : nourriture locale) [/i]

Participer au ACL Festival Art Market :
Pseudo complet : here
Je souhaite : exposer mes œuvres (peinture, photographie...) [ ]
me produire artistiquement (chant, musique...) [ ]

Mes œuvres : images à insérer seulement pour ceux qui exposent !

Code:
[center][u]ACL Festival Art Market[/u][/center]

[b]Pseudo complet[/b] : [i]here [/i]
[b]Je souhaite [/b]: [i]exposer mes œuvres (peinture, photographie...) [ ]
me produire artistiquement (chant, musique...) [ ] [/i]
[b]Mes œuvres[/b] : [i]images à insérer seulement pour ceux qui exposent ![/i]

Aider à l'organisation du ACL Music Festival :
Pseudo complet : here
Job temporaire souhaité : here (ex : agent d'entretien, barman/barmaid, assistant technique, etc...)
Je m'engage pour... : 1/2/3 jour(s)

Code:
[u]Aider à l'organisation du ACL Music Festival[/u] :
[b]Pseudo complet[/b] : [i]here [/i]
[b]Job temporaire souhaité [/b]: [i]here (ex : agent d'entretien, barman/barmaid, assistant technique, etc...)[/i]
[b]Je m'engage pour...[/b] : [i]1/2/3 jour(s)[/i]

Contenu sponsorisé


EVENT N°2 : ACL Music Festival Empty
Re: EVENT N°2 : ACL Music Festival, le

EVENT N°2 : ACL Music Festival

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT N°3 : TWIN'S DAY
» EVENT N°1 : LA SAINT VALENTIN
» Event N°4 - Ventes aux enchères
» Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface :: Events & Intrigues-