AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Event N°4 - Ventes aux enchères


Invité
Invité
Anonymous


Event N°4 - Ventes aux enchères Empty
Event N°4 - Ventes aux enchères, le Lun 30 Avr - 9:35


La vente aux enchères, c'est parti !


Le hall omnisport de l’Université était plein à craquer. La promotion de l’évènement fut un vrai succès ! Ca chuchotait d’impatience dans les rangées, ça gloussait du côté des étudiantes, certains affichaient une mine plus sérieuse dénigrant sans doute ce genre d’activité. Néanmoins, presque toute la ville était ravie de pouvoir aider ces étudiants en difficulté et y contribuer en échange d’un petit plaisir proposé par les plus sexys d’Austin ! Surtout ces dames… le doyen de l’université grimpe enfin sur la scène sous les applaudissements énergiques de l’assemblée. Ca siffle de tous les côtés, ça crie, après un raclement de gorge, il prend enfin la parole.
« Mesdames et Monsieur, nous voici enfin à la première soirée des enchères d’Austin ! » Le doyen est acclamé, pour certaines, il réalise leur rêve : pouvoir enfin la chance d’avoir leur professeur rien que pour elles. « Vos lots, vont défiler un a un sur cette scène, prendront la peine de se présenter en quelques mots avant de pouvoir vous vendre la soirée qu’ils vous proposent ! » Dans la salle c’est l’euphorie, l’ambiance est électrique, la chaleur monte d’un cran. « Je vous sens déjà tous impatients ! » Le public approuve « Lorsqu’ils auront tous défilé, vous aurez l’occasion d’enchérir grâce à votre boitier accroché à votre siège. Le numéro correspond au lot et les enchères sont par tranches de 10 Dollars. » Un ‘’oooh’’ admiratif devant tant de technologie s’échappe de la salle. « J’ajoute aussi, que certaines personnes n’ayant pas pu être présentes ce soir pourrons aussi enchérir par internet. Trèves de bavardages ! Êtes-vous prêts à acclamer les plus beaux mâles d’Austin ?! » La foule est en délire, ensemble elle tape du pied, le sol tremble pour laisser place aux cris pervers lorsque le premier homme monte enfin sur la scène calmant ainsi leurs mouvements frénétiques pour ne pas perdre un seul mot de ce que ces objets vivants vont leur vendre.

Les enchères étaient serrées, mais les plus agressifs et sans doute les plus riches, on eut ce qu’ils voulaient. Vivre une soirée de rêve avec un des plus beaux d’Austin, ça n’a pas de prix ! On espère juste pour eux, que leur soirée se déroulera comme prévu… Rien n’est jamais sûr à Austin.

Holà les pouleeeeeet ! Event N°4 - Ventes aux enchères 357831529

Après ce petit contexte de mise en bouche, je vais enfin vous dévoiler les duos ! Event N°4 - Ventes aux enchères 1305769159 faut dire que certains duos sont étonnants, d’autres promettent des surprises et pour certains, on est sûrs que la température va grimper sex sec (N’oublier pas le hide :huhu : ). #j’suisTropDrôle.

Allais, j’arrête de dire des bêtises et profitez bien de votre soirée de rêve ! Nous vous laissons le loisir de discuter par MP Avec votre partenaire de votre Rp  Event N°4 - Ventes aux enchères 216543758  

Les sexys duos :

JAYDEN -> Mademoiselle Vaughn
NELL -> Mademoiselle Mélyna
LEEVI -> Mademoiselle Brynley
IVAN -> Mademoiselle Willow
TYLER -> Monsieur Hadès
JAY - Mademoiselle Maxence
SHANE -> Mademoiselle Abigail
SONNY -> Mademoiselle Fawn
ANDRIA -> Mademoiselle Charlie

Amusez-vous bien les pouleeeeeeeeeeeets ! :amour:


Event N°4 - Ventes aux enchères

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EVENT N°3 : TWIN'S DAY
» EVENT N°1 : LA SAINT VALENTIN
» EVENT N°2 : ACL Music Festival
» Rp Event flash info. So... what? ( with Hibby)

La boite à souvenirs :: Administration :: Préface :: Events & Intrigues-