AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Tell me the truth: le remake ft. Silver


Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mer 19 Avr - 14:39

Clay avait passé la soirée à boire en bonne compagnie. Impossible pour lui de se déplacer seul sans trop vaciller et prendre le risque de valser par terre. Accompagné de deux jeunes blondes, il s'appuie sur eux pour avancer, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. C'est alors qu'il remarque Silver.

Même dans son état pitoyable, il ne lui faut qu'une seconde pour comprendre qu'il s'agit bien d'elle. Clay hésite à passer son chemin, peut être qu'elle ne l'avait pas remarqué, mais il décide de prendre son courage à deux mains. Il doit avouer qu'elle manquait beaucoup dans sa vie actuelle, surtout maintenant que Clay n'a plus vraiment d'attaches. SILVEEEEEEER ! Crie-t-il bien trop fort, porté par les deux blondes qui accompagne l'ancien professeur. Il se fait poser difficilement sur le siège à côté de la brune. Je te présente... euh...  je sais plus. On fait du... Clay hésite, cherchant une excuse convenable. paintball ensemble. Il se montre satisfait de la manière avec laquelle il s'est sorti de cette situation gênante, bien qu'il s'enfonce encore plus, très honnêtement. On boit un verre à ta santé ? Clay lève sa main pour appeller la serveuse, le regard complètement ailleurs, alors que les blondes qui accompagnaient le jeune brun décident de s'en aller.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mer 19 Avr - 20:36

Depuis plusieurs semaines, je passais mon temps à dragouiller gentiment un de mes camarades. Il y a quelques jours il me proposa de passer une soirée avec lui. Nous avons mangé dans un restaurant qu’il connaissait bien et nous avons décidé de continuer la soirée dans un bar pas très loin.

Je venais de finir mon deuxième verre. La soirée se passait plutôt bien et la fin était déjà connue. Mais d’un seul coup j’entendis une personne hurler mon prénom. Je lève la tête et je vois Clay. Il a ce sourire enfantin. Ce sourire n’est présent que lorsqu’il a bu un peu trop d’alcool. Cette théorie se confirme. Il est entouré de deux blondes qui semblent complétement idiotes. Clay se tient à elles. Je regarde Shane. « Je suis désolée ». Clay s’approche de moi et se jette sur la siège juste à côté de moi. Il parle et je sens son haleine qui n’est pas agréable du tout. Je regarde Shane désolée mais je ne vire pas Clay et j’essaye de comprendre ce qu’il veut me dire. Il souhaite me présenter les deux pétasses. « Evidemment du paint-ball ! » Disais-je ironiquement et pas très fort. Alcoolisé comme il l’était, Clay ne peut pas comprendre ce que je viens de dire. Je regarde les deux blondes leur faisant comprendre qu’elles feraient mieux de partir. Je me retourne vers lui. « Clay tu devrais rentrer chez toi. » Malheureusement, je crois qu’il souhaite boire assez pour se retrouver à l’hôpital. La serveuse arrive pour prendre notre commande. « Je vais vous prendre une vodka et de l’eau beaucoup d’eau. » Puis je me retourne vers Shane pour qu’il puisse commandé. « Clay je te présente Shane. »

Ma belle soirée commençait à tourner au cauchemar. La serveuse arrive nous sert. J’oblige Clay à boire et je vois ma vodka d’un seul coup. « Je vais le ramener. C’est … le frère d’une de mes copines. » Je m’excusais. « Allez vient Clay, on rentre. ». Je ne lui souris pas. Je ne le regarde pas. Je l’aide juste à sortir de ce bar.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mar 25 Avr - 17:23

« Clay tu devrais rentrer chez toi. » Clay fronce les sourcils en regardant vaguement Silver. Pourquoi ? Tu souhaites que je m'en aille ? Demande-t-il, parce que lui, il voulait pas partir. Alors qu'il allait se commander une vodka, Silver prend les devants et commande. Sa déception est totale lorsqu'il apprend que la vodka n'est pas pour lui, en voyant Silver la descendre d'une traite. Tellement galvanisé par ses retrouvailles avec Silver, Clay avait complètement zappé l'autre gars. Il le jauge d'un regard mauvais, sans aucun filtre ni recul. C'est qui ce connard ? Il connait pas Shane, mais en quelque seconde, ce gars est devenue le pire ennemi de Clay. Le brun n'en pas finit, mais Silver lui coupe la parole en l'obligeant à boire.

Sentant que la situation pouvait dégénérer, Silver se proposa pour ramener Clay chez lui. C'est clair, ça vaut mieux pour Shane. Ou plutôt pour Clay, vu son état. Ouais, je suis le frère d'une des ses copines. Répète-t-il en s'agrippant un petit peu à Silver pour se relever. ''le frère d'une de ses copines''... C'est n'importe quoi, ça n'a aucun sens. Clay ne veut pas croire qu'il ne puisse n'être que ça à présent. Mais il ne réagit pas, ne cherche pas à comprendre.

Ils sortent du bar et Silver aide Clay à s'installer sur un banc. Tu peux appeler un taxi ? J'ai l'impression d'avoir de trop gros doigts pour le clavier de mon téléphone. Il les regarde d'ailleurs. Putain, ils sont immenses. Et ce sont les claviers de téléphones qui sont trop petits. La grosse énigme de la vie: C'est le monde ou lui le problème ? Il relève son regard vers Silver, occupée à pianoter sur son téléphone. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à ce Shane ? Clay ne se montrait absolument pas désolé d'avoir cassé son coup, même si il sait pertinemment que c'est totalement ridicule, puisqu'au fond, c'est à cause de lui qu'ils en sont à se considérer maintenant comme de simples connaissances.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Lun 8 Mai - 15:30

Il fallait que je fasse attention aux mots que j’allais employé. « Non, je ne veux pas que tu partes. » Je soupirais. Je n’arrivais pas à le détester mais par contre il m’énervait. Ce qui m’embête le plus c’est qu’il ne contrôle rien, il est bourré. « Tu as trop bu ! »

Je le connaissais trop bien. Ce n’était pas la première fois qu’il était bourré. Il l’avait toujours été. Il s’était arrêté pendant quelques mois, lorsqu’il y avait Axel. Axel … Pourquoi buvait-il alors qu’il était un parent maintenant. Pourquoi faisait-il tout ça ? Je n’ai pas eu le temps de terminer ma pensée, voilà Clay qui insultait Shane. Je regardais le concerné en m’excusant du comportement de mon ex-copain. « Au moins je ne suis pas alcoolique ! » Je regardais Shane choquée. Il n’était pas dupe et comptait bien montrer son existence.

La serveuse arriva et je buvais mon verre d’un seul coup et obligea Clay à boire son eau. Puis la soirée devait se terminer maintenant et j’entraînais Clay dehors. En partant du bar, je m’excusais une nouvelle fois auprès de Shane. Je lui promettais un repas et qu’on en reparlerait à l’université. Je sortais du bar et posa Clay sur le banc. Je commençais à commander un taxi puisque Clay était incapable de le faire. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Une fois le taxi commandé je me retournai vers celui qui avait brisé mon cœur il y a quelques semaines. Je pouvais tout lui dire, je savais que le lendemain il ne se souviendrait de rien, enfin je l’espérais. « Putain Clay ! Si c’est ça le changement que tu opères sur toi c’est complétement nul ! Tu régresses ! » Je soupirais. Il ne s’en doutait pas mais même si nous n’étions plus ensemble, ça n’empêchait pas que je continuais à m’inquiéter pour lui. « Tu n’es plus tout seul ! T’as Axel. Tu peux me pourrir autant de coup que tu veux mais ce ne fais pas ça à ton neveu. »
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Lun 15 Mai - 10:00

Clay n'est pas trop présent. Déjà parce qu'il avait clairement abusé de ma bouteille, et puis à cause de ce Shane. Silver semblait tellement bien s'en sortir sans lui, c'était différent de Clay. L'ancien professeur lui, se berçait d'illusions en espérant que ça passe, mais au cas où il en doutait, la vie, ce n'est pas aussi simple. Quel changement ? J'ai toujours été comme ça. répond simplement Clay, toujours occupé à analysé beaucoup trop scrupuleusement. Ce sens de l'auto-destruction, elle fait partie intégrante de ce que je suis, tu le sais mieux que personne. Depuis ce jour où elle l'a récupéré complètement déchiré dans un bar, un peu comme ce soir.

Silver en arrive à Axel, et c'est à peu près à cet instant précis que le brun reprend notion de la réalité. Si seulement il pouvait se sentir obligé d'être encore ce père de substitution que le gosse méritait. Ouais, t'as raison là-dessus, le gamin mérite mieux. Étonnante preuve de lucidité. Écoute.. je suis désolé d'avoir gâché ta soirée.
Mais ce mec là, il ressemblait à un gros... Attends.
Clay se sent pas bien, des remontées gastriques. Dix secondes plus tard, il se mettait à vomir. Après une bonne salve, il tourne son regard vers Silver et comprend à quel point il est ridicule sur le moment. Un gros bouffon. termine t-il tout de même.

Le taxi arrive finalement et Clay se lève péniblement, avec l'aide de Silver. Il se laisse tomber sur la banquette arrière, fermant les yeux pour se reposer un peu. T'inquiète pas. Aide moi juste à rentrer chez moi, et on fera comme si il ne s'était rien passé. Tu pourras retourner voir ce fameux Shane après.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Dim 28 Mai - 19:13

Lorsque je m’étais vêtue de cette petite robe bleu marine, je n’avais pas imaginé croiser Clay. C’était même tout le contraire. J’essayais justement d’oublier l’aîné Burton et m’étais autorisée un rendez-vous avec un camarade de la faculté. Cela aurait pu être une bonne soirée mais la volonté de Clay était autre. Je me retrouvais donc dehors à attendre un taxi pour ramener Clay bourré.

Je souriais jaune. C’est lui qui avait décidé de stopper notre relation parce qu’il voulait changer et que je ne lui avais pas permis ce changement. Aujourd’hui, je le retrouvais ivre comme le Clay d’avant le parapente, comme le Clay d’avant le nouvel an chinois, comme le Clay d’avant. Il n’avait pas changé il était juste redevenu le Clay exécrable d’avant. J’aurai pu argumenter pendant des heures avec Clay mais il était trop bourré pour s’en souvenir le lendemain. Je préférais laisser tomber. Alors il commença à parler de Shane. La voie de communication préféré de l’ancien professeur lorsqu’il était bourré c’était les insultes et les critiques. Et la cible préférée pour cette soirée était Shane, mon rendez-vous. Mais avant qu’il puisse dire le fond de sa pensée, il laissa sortir l’alcool ingurgité puis exprima le fond de sa pensée. Il avait réussi à m’énerver. « En attendant, le gros bouffon il n’a pas besoin d’être assisté pour rentrer chez lui parce qu’il a trop bu. » Il ressemblait à un adolescent incapable de se contrôler.

Le taxi arriva et j’aidai Clay à s’installer sur la banquette arrière. J’informai le chauffeur qu’il ne risquait pas de vomir puisqu’il venait de le faire. « Ne t’en fais pas pour moi, je m’en sors beaucoup mieux que toi. » C’était gratuit mais c’était lui qui était partie et il se permettait tout de même de critiquer ma vie et mes relations. Je donnais l’adresse au chauffeur.
Après une petite dizaine de minute, nous étions arrivés. Je réglais la course du taxi puis j’aidais Clay à monter les quelques marches qui le séparaient à son appartement.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Dim 4 Juin - 15:11

Alors qu'ils sont dans le taxi, Clay fait un effort pour au moins avoir Silver dans son champ de vision via le rétro-viseur. Il ne sait pas trop ce qu'il y voit... Peut-être un peu de dégoût ? Il ressasse la phrase que Silver avait lâchée juste avant d'entrer dans le taxi. ''le gros bouffon il n’a pas besoin d’être assisté pour rentrer chez lui parce qu’il a trop bu. '' C'est vraiment tout ce qu'elle peut lui trouver ? L'ancien professeur s'attendait à autre chose comme... ''au moins lui, c'est pas un gros connard'' ou encore ''au moins lui, il a lu tous les Harry Potter'', mais non rien de tout ça.

Silver dévie totalement son regard de Clay, essaye de se montrer la plus détachée possible. Mais elle ne se prive pas de préciser qu'elle s'en sort mieux que lui. Et bien, au moins, ça a le mérite d'être clair. « Si ça peut te satisfaire, toutes mes félicitations. » Puisqu'il semblerait que c'est une course au bonheur, que le but, c'est de montrer à l'autre qui a fait le mauvais choix. Clay n'a pas le temps pour ces conneries puériles, ni la force. Le plus malheureux des deux, ça sera toujours lui, c'est comme ça, on ne pourra rien y faire.

Ils arrivent finalement devant la porte de l'appartement, après que Silver ait aidé Clay à franchir les quelques marches qui séparent le rez de chaussée à son logement. Il s'empare de ses clés mais les laisse tomber. Silver les ramasse et pousse Clay pour ouvrir la porte à la place de l'ancien professeur. Elle peut alors constater le bordel dans lequel Clay vit, et surtout, l'endroit vide où se trouvait avant le lit d'Axel. « Désolé, tu pourras pas dire bonjour à Axel, il est parti. » Dit Clay dans un léger soupir avant de se laisser tomber dans le canapé. « Je ne te raccompagne pas, tu connais la sortie. »
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mer 12 Juil - 21:42

Ma soirée ne s’était pas du tout terminer comme je l’avais espérer. Je m’étais imaginée embrasser Shane à cette heure-là ou prendre un taxi en direction de chez moi ou de mon rendez-vous. Mais non je me retrouvais avec celui qui venait de briser mon cœur. La seule chose qui ressemblait à ce que je m’étais imaginée était le taxi mais qui m’emmenait chez Clay.

Les hostilités commençaient incapables de se parler sans s’insulter. Je regardais à travers la fenêtre préférant oublier cette soirée. Je n’avais pas prévu de me comparer à Clay mais il m’exaspérait à critiquer mes fréquentations. Mais l’ironie du jeune homme glaçait mon corps. A quel moment étions-nous devenus si froid l’un avec l’autre ? Je me retournai vers lui prête à lui répondre. Mais encore une fois je préférai ne rien dire et le laissait marmonner sa haine. Le taxi s’arrêtait enfin et je suivais tranquillement Clay. Sans aucune surprise, incapable d’ouvrir sa porte il fit tomber ses clés. Je le poussais légèrement pour récupérer ses clés et ouvrir la porte. Puis nous rentrions. Revoir cet appartement me rappelait des bons comme des mauvais souvenirs. Sauf que beaucoup de choses ont changé et il n’y avait aucun signe de la présence d’un enfant. Puis Clay m’annonçait qu’Axel était partit. Je ne comprenais pas complétement ce qu’il voulait dire mais bon ce n’était plus mes affaires. Puis il partait se coucher en ma saluant de la manière la plus froide qui existait. Je restais quelques minutes debout alors que j’entendais déjà les petits ronflements de Clay. Je partais dans la cuisine et je rapportais un verre d’eau que je mettais près de Clay.
Je m’apprêtais à partir pourtant quelque chose me forçait à rester. Bien qu’il m’eût fait souffrir, je ne pouvais décemment le laisser seul. Le canapé était déjà pris alors je me dirigeai vers la chambre de Clay. En me réinstallant dans ce lit, une vague de souvenir m’animait et je sentais quelques larmes couler sur mes joues. Puis je m’endormi.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Lun 17 Juil - 17:37

Clay ouvre péniblement les yeux et se redresse. Des images fugaces de la nuit dernière lui viennent en tête, malgré qu'il ait abusé de la boisson (et d'autres substances illicites). Il y revoit Silver, très belle dans sa petite robe bleue qu'elle ne portait évidemment pas pour lui. Son regard se balade sur la table et il aperçoit un verre d'eau. Un fin sourire se dessine sur son visage alors qu'il se tient sa tête qui lui fait affreusement mal. C'est une belle attention de la part de Silver.  Il se lève, s'emparant du verre d'eau qu'il boit d'une traite.

Il se déplace ensuite jusqu'à sa chambre et remarque Silver endormie. Clay fait doucement pour ne pas réveiller la brune, prenant de quoi me changer. Il commence ensuite à préparer le petit déjeuner, pour deux, plutôt surpris de voir Silver toujours ici. Après tout, elle aurait très bien pu aller revoir son type après l'avoir déposé ici. Mais il est bien trop heureux pour se poser trop de questions. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'il ne l'avait plus vu à son réveil. Et c'est une sensation qui l'avait manqué. Ce petit déjeuner, c'est un moyen de remercier Silver d'avoir pris soin de lui hier soir. Rien ne l'obligeait à le faire , mais au fond, tout ce qui compte, c'est qu'elle l'a fait.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Mar 18 Juil - 14:34

Quelques rayons de soleil s’amusait à me réveiller. C’était encore une belle journée qui se préparait. J’avais passé une bonne nuit et je me retournais pour m’étendre. Je portais un tee-shirt qui ne m’appartenais pas. J’ouvrais un œil pour découvrir que j’étais chez Clay. Je connaissais si bien cette pièce et tous les souvenirs de la veille refaisait surface. Je cherchais mon téléphone. Il était 11h. Je me levais et récupéra la robe que j’avais laissé à côté du lit. Je passais devant le miroir. Je n’avais pas une sale tête, ce qui était un exploit. J’attachais rapidement mes cheveux en queue de cheval. J’allais sortir de la chambre en espérant sincèrement que Clay dormirait encore.

Je fermais la porte sans claquer. Mais lorsque j’arrivais dans la salle principale, Clay préparait le petit déjeuner. Il avait l’air d’aller bien. Ça devait être l’habitude. Plus on boit, moins le lendemain est dur, à ce qu’il paraît. « Tu vas bien ? » Une fois sûr que Clay ne présentait aucun signe de mal être, je pouvais m’apprêter à sortir. Je savais bien que le petit déjeuner n’était pas que pour lui. Tout était en double. C’était le même petit déjeuner que toutes les fois où je me réveillais ici, la même chose qu’il m’apportait dans le lit. « Je suis désolée d’avoir dormi ici. Mais comme tu étais mal je voulais être sûr qu’il ne t’arrive rien. » Oui je sais que ça peut faire désespérée. L’ex qui dort dans le lit de son ex et qui prend la cuite de son ex comme excuse, ça devait être commun. « Je vais rentrer. » Disais-je en regardant ce qu’il avait préparé pour lui faire comprendre que non, je n’allais pas prendre mon petit déjeuner avec lui comme on avait eu l’habitude de faire.
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Ven 18 Aoû - 17:08

Clay entend du bruit qui provient de sa chambre. L'idée de recroiser Silver complètement sobre lui procure un mélange de sentiments plutôt contradictoire. Mais le bonheur domine, c'est une certitude. Il se concentre deux fois plus sur la préparation de son petit déjeuner, un simple sourire en direction de Silver quand elle rentre finalement dans la cuisine. Il a jamais été habile avec les mots Clay, donc il l'est encore moins dans cette situation. Pourtant, il croit savoir ce qu'il veut dire, même si c'est pas forcément ce qu'il faudrait qu'il dise, mais il arrive pas à trouver le courage nécessaire. « Un peu mal à la tête, je crois que c'est plutôt normal vu mon état d'hier soir.» L'ancien professeur croise finalement le regard de Silver et n'en décroche plus. Ses yeux expriment sans doute mieux sa gratitude envers la brune que tout ce qu'il pourra lui dire par la suite. Il fronce les sourcils en voyant Silver s'excuser, mais surtout, il bute sur quelques mots, essaye tant bien que mal de ne pas trouver Silver autant irrésistible, mais sans succès. « C'est moi qui suis désolé pour mon comportement. » Clay a sûrement gâché une belle soirée en se comportant comme un connard avec la possible conquête de Silver. « J'aime juste pas te savoir avec ce genre de mecs... Il avait l'air vraiment con. » Rien d'autre que de la mauvaise foi, Clay en savait que trop peu pour juger le gars sur lequel Silver lorgnait. C'est plutôt qu'il aime pas le savoir avec un autre mec tout court.

Silver prétend vouloir s'en aller. Clay hésite un court instant avant d'avouer dans un soupir. « Je veux que tu restes.  » Il marque une pause, s'armant de courage pour ne pas dévier son regard. « On est pas obligés de s'éviter, de faire comme si l'autre n'existait pas. » dit Clay, bien qu'il ne le pense pas réellement. Lui-même le ressent un peu, continuer à se revoir, c'est un peu comme remuer les mauvais souvenirs, cette fin moins heureuse, alors que si on gratte un peu, il y a eu plus de bons que de mauvais moments. « Tout ce que je sais, c'est que depuis que t'es plus là, j'passe les pires semaines de ma vie. Je te demande rien, juste un petit déjeuner, et si après, tu veux qu'on continue ce petit jeu, à tenter de se faire croire qu'on a jamais existé l'un pour l'autre, je m'y opposerai pas. »  
Invité
Invité
Anonymous


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le Ven 1 Sep - 19:04

Quand elle sortait, la première chose qu’elle remarqua était le sourire matinale de l’ancien professeur. Elle avait une étrange sensation de déjà-vu. Cela lui rappelait certains matins quand ils étaient ensembles. Ces sourires la faisaient fondre. Elle pourrait tout pardonner pour un seul sourire. Mais elle se ressaisissait, la soirée d’hier était la preuve qu’une chose s’était brisée en lui mais également en elle. Elle s’efforçait aux commodités avant de partir de cet endroit qui lui paraissait trop chaleureux. Elle se revoyait en train de sourire et de rire aux bêtises d’Axel et aux désarrois de Clay. Mais cette période était finie et remarquait qu’il manquait une présence d’enfant dans cet appartement. Elle sortait de ses pensées lorsqu’il répondait à sa question. Leur regard se croisèrent et même si elle le voulait, elle ne pouvait détacher son regard de ses yeux. Sa bouche devenait sèche et ses mains moites. Cet homme avait vraiment un truc qui faisait perdre à Silver tous ses moyens. Il s’excusa ce qui fit plaisir à la brune. Ses yeux toujours dans les siens, elle pouvait lui montrer sa déception lorsqu’il ajouta une remarque sur son rendez-vous d’hier. Puis elle détachait de son regard.

Elle s’avançait dans la salle principale cherchant son sac montrant qu’elle allait partir. Elle l’annonça même à son ancien copain. Mais la réponse de Clay la décontenança. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée ici, ils avaient fini par s’embrasser contre le mur qui se trouvait en face d’elle. Puis, il l’avait quitté et avait passé les semaines qui suivaient à coucher avec toutes celles qui voulait bien ouvrir leurs jambes (autant préciser qu’à Austin et surtout à l’université, il y en avait beaucoup). Mais ces cinq mots paraissaient sincères. Puis il s’efforçait de trouver des arguments et sa longue tirade laissait Silver perplexe. C’était lui qui avait choisi de partir, c’était de sa faute, si sa vie ne tournait pas rond. Pourtant elle accepta sa demande, juste un petit-déjeuner. Elle reposa son sac par terre et allait s’assoir sur un des tabourets près de la cuisine. « Tu ne regrettes pas parfois de m’avoir embrassé dans l’avion ? » demanda-t-elle sans méchanceté. « Tout serait plus simple et on ne serait pas obligé de faire comme si l’autre n’avait jamais existé. »
Contenu sponsorisé


Tell me the truth: le remake ft. Silver Empty
Re: Tell me the truth: le remake ft. Silver, le

Tell me the truth: le remake ft. Silver

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Truth or dare ? [EvilTwins]
» En plein dans le mille - Silver & Jonah
» Silver & Shane
» Silver & Nell #07
» Silver O. McBright

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-