AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Morrigan Davenport


Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Morrigan Davenport, le Mer 25 Oct - 19:53



Qui suis-je?
Surnom : Moriarty, sorcière | Âge : 34 ans| Date & lieu de naissance : 24 octobre 1983, à Austin, Texas| Nationalité : Américaine| Origine : Irelande | Statut : Passe de Célifétarde à en couple avec Dale Campton | Métier/étude : Bibliothécaire | Signe particulier : Elle porte parfois des lunettes de repos, elle a un tatouage stylisé au creux des reins, un f pour le mot freedom. Il n'est pas impossible qu'elle en fasse d'autres à l'avenir. Pour l'instant, Morrigan n'a pas le permis mais compte bien s'y mettre, veillez à l'esquiver quand ce jour arrivera XD En attendant, elle fait pas mal de marche à pieds ou jouit des transports en commun à disposition. En plus, cela évite la pollution| Avatar : Jennifer Morrison | Crédit : Image de tumblr

Quelques qualités: •Joyeuse •Naturelle •Fêtarde •Sociable •Ouverte •Loyale •Serviable • Bourrée d'humour

Quelques défauts: •Perfectionniste •Capricieuse •Bordélique •Possessive •Culottée •Maladroite •Fonceuse • Bagarreuse (si on touche aux gens qu'elle aime surtout)



Mon histoire
Déjà pour bien commencer, ma fiche de présentation!Il était une fois une jeune femme née de parents écossais et irlandais, il y a 34 ans de cela,à Austin, Texas. Fille unique de chanteuse, elle a beaucoup voyagé auprès de sa mère, mais c'est à Austin qu'elle a choisit de se poser pour ses études quand elle fut en âge. Cette grande sportive dans l'âme, ex-patineuse artistique a vu sa carrière dans ce domaine s'éteindre à cause d'une blessure.

Elle a commit des erreurs par le passé, mais celle qu'elle regrette vraiment, c'est d'avoir abandonné sa fille parce qu'elle ne pouvait pas l'assumer étant tombée enceinte trop jeune. Il a pu aussi lui arriver également de faire des petits boulots pas très légaux ou que réprime la "bonne morale", ce qui lui a valu l'ouverture, d'un petit casier judiciaire, complété par des plaintes pour atteinte à la pudeur.

Pourtant, cela ne l'a pas empêché de réussir à se faire embaucher dans une bibliothèque et d'en vivre modestement tout en faisant de sa vie un combat pour le droit des animaux, de la nature et une grande fiesta constante.

Elle se calme bien-sûr, lorsqu'elle rencontre Dale pour qui elle fond littéralement et qui a le don de la canaliser.


Propositions de contexte rp.


• Le vernissage: Vous assistez avec Morrigan à un vernissage d'une artiste montante. La demoiselle a le malheur de s'asseoir sur une chaise d'exposition. Vous vous en rendez compte et agissez comme vous le feriez d'habitude. Puis vous en avez marre et finissez par quitter les lieux ensemble (cela peut être un rp actuel, comme un rp dans le passé)

• La robe de mariée: Morrigan lorgne sur une robe de mariée dans une vitrine, c'est celle de ses rêves. Polisson(ne) vous l'entraînez dans la boutique, vous faisant passer pour deux meilleurs amis ou pour deux amoureux (si c'est cette option qui est choisie) le rp sera antérieur à sa rencontre avec Dale), afin que Morrigan puisse l'essayer.



Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Mer 25 Oct - 19:54



Les rps en cours
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom


14₪Somewhere only we know₪ Feat Dale Campton
28) ₪ Wonder Woman₪ Feat Meredith D. Greenberg
30) ₪Plaisirs coupables₪ Feat Brinley
32) ₪ Le refuge pour animaux ₪ Feat Heather
33)₪ They had us... ₪ Rp Commun, avril 2019
[url=#]₪ Titre ₪[/url] Feat


Les rps terminés
1₪ Morrigan & Barth ₪ feat Barthelemy De Olivierec
3₪ Interview Incongrue ₪ Feat Shane Woods
7₪ Pourquoi du riz d'abord? ₪ Feat Andria L. Giudicelli
10₪ Collision of worlds ₪ Feat Dale Campton
20 ₪Primary Colors₪ Feat Robbie
21 ₪Rp Sms₪ Feat Dale.
23 ₪La fleur qui...₪ Feat Heidi
29) ₪ On recherche Rocky ₪ Feat Ezekiel McBright


Les rps abandonnés
2₪ Visite Clandestine ₪ feat Anaëlle Wellington (B)
4 ₪ Reveil difficile ou presque ₪  feat Julian Mariano
5₪ Une agréable rencontre. ₪ Feat Hamilton Roosevelt
6₪ Someone i'll always laugh with ₪ Feat Gary Beauxmurs (A)
8₪Let's dance!₪ Feat Andria L. Giudicelli  
09₪ You look perfect...₪ Feat Aspen
09₪ You look perfect to become my friend ₪ Feat Erin S. Murphy (A)
11₪ Leger Incident ₪ Feat Freja Svenson(A)
12₪ кактус, collectif ₪ Feat Everyone (A)
13₪ Charivari à la bibliothèque ₪ Feat Cillian (A)
15₪ Vernissage... ₪ Feat Keleos (A)
16₪On dit que...₪ Feat Cassandre MacKenzie
17₪ Le bal masqué vénitien₪ Feat Collectif. (A)
18 ₪ Mais ça va rentrer, oui! ₪ Feat Summer
19 ₪It's to bad₪ Feat Ryan Hanniger
22 ₪Cauchemar en cuisine₪ Feat Robbie
24 ₪Welcome home₪ Feat Emmett
25 ₪Rp Sms₪ Feat Keléos
26) ₪ Chalalalala₪ Feat Esvir Antoskov
27) ₪ Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça!₪ Maxine A. Ghiotto
31) Vernissage bien vernis. Reboot]₪ Vernissage bien vernis₪ Feat Juliet.


Reservation de rp:Sonny ▲ Contexte à trouver. ▲ Heather (edition c'est ma passion),▲ Aspen Moon ▲ Kelly (man)

Codage par Libella sur Graphiorum

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Ven 23 Fév - 2:34

Dale CamptonRenard futé

► Il est l'homme sur lequel j'ai craqué. Il m'a fallu très peu pour avoir un coup de foudre pour lui. Il m'a fallu une après-midi avec lui pour me rendre compte qu'il s'agissait plus d'une simple attirance physique et sexuelle entre lui et moi. Je crois bien avoir trouvé tout ce que je cherchais chez cet homme atypique. Il ne nous a pas fallu longtemps pour comprendre que nous aimerions construire quelque chose ensemble et nous mettre en couple. Pour moi il est clair qu'il s'agit de quelque chose de très sérieux et j'ai constaté que c'était réciproque. Je me sens bien en sa présence, et je compte bien que ça dure entre nous parce que plus j'apprends à le connaître et plus mes sentiments pour lui se révèlent à moi. Plus je le découvre, et plus je trouve cet homme formidable, ma pantoufle de Cendrillon qui ne peut aller qu'à mon pied...

Ezekiel McBrightSuper coach

...

Meredith D. Greenbergrelation

...


Heather Wilsonrelation

...

Brynley Jonesrelation

...

Robbie Lewinskirelation

...

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Ven 23 Fév - 2:34

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Sam 24 Fév - 11:18

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Dim 29 Avr - 0:24

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Dim 29 Avr - 0:24

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 2083
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleMorrigan Davenport 1346435038RP communMorrigan Davenport 1346435038
MeredithMorrigan Davenport 1346435038
Brynley Morrigan Davenport 1346435038
Heather Morrigan Davenport 1346435038




Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.



Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le Dim 29 Avr - 0:25

Mérédith,  Brynley, Robbie, Heather et ceux que j'oublie.

******************Evolution******************

*Elle a déménagé un peu plus loin de son travail pour se mettre en colocation et avoir, par conséquent, moins de frais de loyer. Cela lui permet de vivre sa vie en s'amusant et faisant ce qu'elle aime sans qu'elle ait trop de mal à joindre les deux bouts. Et tout cela, grâce à Barthélemy De Oliverec.

*Elle a fait la connaissance de quelques personnes, dont une étudiante qu'elle n'a pas revue depuis leur rencontre à la bibliothèque universitaire et d'un mystérieux gigolo, dont le charme ne la laisse pas indifférente, même si elle ne se fait pas de fausses idées puisqu'il s'est montré très franc avec elle. Elle espère simplement le revoir à l'occasion d'une sortie ou deux.

* Son ami Ben s'est marié, et s'est désormais installé chez sa femme Mindy. Elle le voit bien moins depuis mais c'est sans compter sur Jerry, qui heureusement est là. Et puis ce n'est pas comme si elle avait un coloc formidable et son fils pour prendre soin d'elle, ou un séduisant pasteur venu jouer les suppléants pendant les sacros-saintes parties de poker déshabilleur les vendredi soir.

*Elle a rencontré un homme avec lequel il y aurait pu avoir quelque chose de sérieux aux yeux de Momo, mais ils y ont mis un terme pour rester amis et ne pas brusque les jumeaux de Cillian. Cette rencontre a eu un impact sur sa vie et l'a amené à réfléchir sur sa manière de consommer les hommes.

*Après un dernier écart pour oublier le secouriste, elle fait la rencontre de l'homme pour lequel elle est prête à renoncer à ses habitudes de prendre et jeter les hommes comme des mouchoirs. Elle ressent des choses fortes à son encontre, ne sachant pas qu'il s'agit d'un amour naissant pour le fameux Dale. Ils décident d'essayer de se mettre en couple et de voir ce que cela donnera.

*Elle rencontre aussi Esvir, avec laquelle elle trouve un terrain d'entente pour une transaction de livres gratos pour le café littéraire de la petite russe. Elle fait la connaissance de la pétillante Cassandre, un peu casse-coup pour des raisons légitimes. Cela dit, cela fait réfléchir Morrigan qui se dit qu'elle devrait elle-même se montrer plus pondérée dans le futur. Elle rencontre également Kéléos, qui la convie à un bal masqué en faveur de la construction d'un refuge pour sans abris. Elles deviennent rapidement amies et se lancent des défis.

*Elle apprend à connaître Ryan Hanniger, un passionné des livres comme elle, alors qu'il s'introduit dans la bibliothèque un dimanche, parce qu'elle a merdé en zappant de mettre l'alarme. C'est quand elle y retourne le matin afin de réparer sa bourde qu'elle le découvre en train de lire, simplement.

*Elle fait la rencontre de Robbie et tente de consolider sa relation avec Dale en se confiant à lui alors qu'elle n'est pas bien. Elle a été agressée sur son lieu de travail et c'est Robbie, alias Ian/Nate, qui a volé à son secours. Pour le remercier, elle l'invite à déguster un milkshake chez elle, mais rien ne se passe comme prévu, forcément.

*Gary doit repartir pour la France, ça lui fend le cœur et elle recherche un nouveau colocataire malgré tout si elle ne veut pas se retrouver dans le pétrin, ne pouvant pas assumer le loyer seul. C'est pour fêter l'arrivée de la nouvelle personne dans son appartement, qu'elle se rend chez une fleuriste, Heidi, qu'elle trouve en train de chanter dans sa boutique. Les jeunes femmes se détendent en chantant un bout ensemble et commencent à parler affaires.

*Elle passe ses vacances d’Août avec Dale. Cela semble bien parti entre eux.
Contenu sponsorisé


Morrigan Davenport Empty
Re: Morrigan Davenport, le

Morrigan Davenport

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morrigan Sandy Davenport, prête à faire la fête!
» Morrigan & Barth
» Hamilton & Morrigan
» Primary Colors [ft. Morrigan]
» Le héro du dimanche w/ Morrigan

La boite à souvenirs :: Personnage :: Gestion du personnage :: Journal de bord-