AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

un p’tit verre


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 19 Avr - 13:18

L’australien hoche la tête, étant parfaitement d’accord avec les paroles de son partenaire. Puis, le voilà qui éclate d’un rire sincère après avoir englouti quelques fourchettes de son assiette. « J’saurais pas vraiment expliquer pourquoi ça m’attire… Peut-être le côté bad boy ? » Pas sûr que ça soit la réponse qu’il aurait fallu dire mais peu importe. Qui n’aime pas les bad boy ? Pas forcément pour tous les jours, parce que c’est difficile à supporter quand même, mais pour un petit truc provisoire ou un jeu de rôle, ça semble plutôt parfait pour Shane. « C’est vrai ! » Une vision d’horreur vient aux yeux du brun qui ne peut s’empêcher de ressentir quelques frissons. On dit que tout le monde a du charme, mais faut quand même pas se voiler la face, il y a des personnes plus agréables à regarder que d’autres.

Puis, ils en viennent à parler cinéma, ce qui semble être un sujet moins controversé. « Parait que je ne suis pas trop difficile. Je suis capable de regarder un peu de tout, même si faut avouer que tout ce qui est film de nana, c’est pas trop ma tasse de thé quand même. » Les films à l’eau de rose où machin tombe amoureux de truc… Un peu de virilité dans ce monde quand même, s’il vous plait ! Même si ce qu’il va annoncer après risque de couper tout semblant de masculinité pour le coup : « Par contre, au risque de te décevoir, je suis une vraie flipette devant les films d’horreur. Je suis capable de m’imaginer les pires trucs, faire des cauchemars et tout. » Il rit de nouveau. Il n’a pas honte d’avouer cette faiblesse, même si ça n’est pas à son avantage. On sait jamais, Tyler pourrait peut-être trouver cela charmant.
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre - Page 2 2zzkv4l

un p’tit verre - Page 2 Giphy

un p’tit verre - Page 2 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre - Page 2 ADr7x6Lm



un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le Jeu 19 Avr - 17:46


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


Mouai je suis pas sûr qu’on a les même référence ….

Ouai Tyler a pas de pirates sexe dans son crane mais que les moche à qui il manque des dents ou une jambes enfin bon chacun son trop-il vas pas juger non plus.

je suis pas film d’amour non plus . je suis vraiment dans l’horreur et les super héros, c’est plus mon truc a vrai dire. Donc rassure toi si on vas un jour au cinéma bah ça sera pas pour un film à l’eau de rose promis …

Par contre il promet pas de pas aller voir un horreur , mais Shane a pas l’air d’aimer ca .

comme mon frère. Si il regarde un film d’horreur c’est sans le son et avec un oreiller sans parler de tous les lumières allumé. Un jour il a failli m’assommer avec une batte mais il la vue juste à temps heureusement . j’allais juste chercher à boire, depuis je regarde plus de films d’horreur avec lui je tiens un peu à la vie quand même .

Tyler continua de manger avec le sourire en regardent toujours Shane ça lui faisait du bien de pourvoir parler avec quelqu’un comme ça en mangent ça change vraiment .

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le Sam 28 Avr - 11:12

Shane se met à rire. C’est vrai qu’il a des références un peu spéciales, peut-être à cause de ses origines australiennes, ou pour toute autre raison d’ailleurs. « Bon, on arriverait sans doute quand même à se trouver un film à voir du coup ! » Il sourit encore. Pas sûr qu’il aille jusqu’à aller au cinéma avec l’homme, vu que cela dépendra des finances du dit frère, mais bon, il peut toujours faire rêver et faire espérer un peu son acolyte non ? « Je vais bientôt finir par croire que j’ai beaucoup de ressemblances avec ton frère… » Lance Shane tout en faisant une moue bizarre. Pas sûr que ça soit vraiment à son avantage ces comparaisons, mais bon. « Tu peux te rassurer, je n’ai pas de batte de baseball, c’est déjà ça… Du coup, tu crains trop rien, si ce n’est d’avoir les oreilles en compote à force de m’entendre crier comme une fillette. » Shane explose de rire à cause de ses conneries. « Avoue, je n’ai plus de sex-appeal à tes yeux maintenant… » Il dit cela pour plaisanter et en espérant que ce n’est pas la réalité, évidemment. Le professionnel avale ensuite sa dernière frite après l’avoir trempé dans la sauce. Il a bien mangé, c’était délicieux. A savoir s’il a encore de la place pour un dessert dans son estomac…

Spoiler:
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1362
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD







Bloc notes : un p’tit verre - Page 2 2zzkv4l

un p’tit verre - Page 2 Giphy

un p’tit verre - Page 2 Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

un p’tit verre - Page 2 ADr7x6Lm



un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le Mar 1 Mai - 13:15


ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood
un p’tit verre


je pense aussi …. Ça doit pas être si compliquer après tout .

Ya plein de film autre que horreur et romantique , ils finiront par trouver quelque chose , puis au pire ca peut-être marrent de voir le jeune homme devant un film d’horreur et au pire il dormira chez Tyler après, c’est pas les chambre d’ami qui manque.

je trouve , sauf qu’il a un problème de contrôle de violence et qu’il est accros au sexe … il le cache pas c’est pour ça qu’il fait beaucoup de sport pour évacuer, moi j’ai mon hyper activité lui ca …. À croire qu’il nous manque des gène a tous les deux . et puis t’es plus vieux que lui donc y a quand même quelque différence et je pense pas que mon frère soit sexy …

Sous-entendu que Shane oui , enfin bon ca Tyler le dira pas à haute voix non plus ça serait super gênent comme truc. Tyler continua à sourire en imaginant la scène d’un homme super virile qui vas crier comme une fille.

Hum… je pense qu’il faut voir ça en directe pour avoir une vrai réponse a ca …. Donc pour le moment tu as toujours ton sex-appeal. Tu es rassuré. Après j’avoue ne pas avoir de critère particulier pour définir se qui est sexe appel ou non pour le coup.

Tyler avait toujours le sourire tout en finissant aussi son assiette sagement. Il avait aussi fini sa boisson étrange mais qu’il adore quand même regardent Shane dans les yeux avec toujours le sourire amuser.

tu veux un désert ?

Invité
Invité
Anonymous


un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le Mar 8 Mai - 17:08

Accro au sexe. On aurait pu dire que Shane l’est aussi étant donné son boulot. Il n’a jamais été confronté à une période de privation donc difficile à dire, mais bon. Par contre, aucun souci de violence aux dernières nouvelles. L’australien est même doux comme un agneau, sauf quand on lui demande le contraire. Le brun se contente d’un petit rire en guise de réponse, parce qu’il n’a pas spécialement envie de se comparer à l’homme qui le paye, davantage. Il prend tout de même le compliment au passage, comme quoi il est sexy. Ce serait dommage de s’en priver.

« Pour tout dire, je suis repu, donc je crois que je vais passer. »

Il lui sourit. Ils passent encore une bonne heure à discuter autour d’un café. Puis, il est temps de rentrer.
Contenu sponsorisé


un p’tit verre - Page 2 Empty
Re: un p’tit verre, le

un p’tit verre

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un verre [Juliet ]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-