AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

beauty and the beast | charlie&jay


Invité
Invité
Anonymous


beauty and the beast | charlie&jay Empty
beauty and the beast | charlie&jay, le Dim 21 Jan - 20:56


   Charlie & Jay

   Beauty and the Beast

   

   Les mains dans les poches, Jay errait dans les couloirs d'Austin à la recherche d'élèves indisciplinés. C'était un peu son passe-temps d'après-cours, empêcher les petits jeunes de flirter à coup de « Oh tient ? c'est pas la même fille qu'hier! » et les écouter s'entretuer tendrement dans les secondes qui suivent puis encourager les bastons tant qu'elles sont à armes égales et leur tirer les oreilles ensuite pour qu'il n'y ait pas de récidive...encore une preuve de son incapacité à apprendre le sens du mot "rationnel".

Découragé par leurs parfaits comportements, le japonais terminait alors sa journée sur une déception. Décidé à se changer les idées, Jay eu dans l'idée d'aller passer du bon temps dans un bar non loin de chez lui. Comme à son habitude, Jay ne prit pas un repas consistant, bien trop inquiet que sa silhouette de mannequin ne se transforme en tas de graisse. Il empoigna ensuite sa guitare afin d'y jouer au Mean Eyed Cat puis franchit le seuil de la porte de son appartement.

Arrivé à bon port, Jay salua les habitués ainsi que le patron. Ce dernier n'attendit pas la commande de l'asiatique, cette dernière n'ayant jamais changé depuis des années. Bien installé sur un tabouret dans un coin du bar, Jay prit sa guitare et commença les premières notes d'une de ses vieilles créations : Yesterday. Durant sa prestation, le japonais ne pu s'empêcher de fixer une jolie asiatique à quelques tables de la petite scène. Un sourire malsain en coin, le bellâtre quitta son tabouret, prit son cocktail puis saisit la chaise en face de la demoiselle pour la retourner, s'installant de sorte à ce que son torse soit contre le dossier. Son verre délicatement posé contre la table, le mannequin sourit face à la réaction surprise de la belle puis posa ses coudes contre le bois de sa chaise, utilisant ainsi ses mains comme support pour sa tête.

«Bien le bonsoir mademoiselle! Ma prestation vous a plu ? »

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité
Anonymous


beauty and the beast | charlie&jay Empty
Re: beauty and the beast | charlie&jay, le Dim 21 Jan - 23:07


beauty and the beast
charlie x jay
Charlie n’avait pas l’habitude de trainer dans ce genre de bar où tout était trop calme, où la musique était royalement chiante, où tous ces gens étaient chiants. Comme si tous les gens pénibles d’Austin se donnaient rendez-vous chaque soir dans un même lieu. Faut dire, qu’elle avait accepté l’invitation de sa collègue pour aller boire un verre histoire de faire plus connaissance. Elle s’attendait à tomber dans un bar de soulards, le genre de bars qui te donnent envie de te foutre la taule de ta ville et non pas te tirer une balle. Charlie ne se sentait pas à sa place, dans un sens ça l’amusait bien que certain les regardent elle et sa collègue avec interrogation. En observant les personnes aux diverses tables, elle avait remarqué qu’il était tous plus ou moins bien fringués, sans aucun artifice. Elles détonnaient toutes les deux avec leurs tatouages mais cela n’empêcha pas d’abandonner Charlie pour taper la discussion avec le barman. Great. Charlie se retrouvait donc seule à une table avec sa bouteille de bière à pianoter sur son téléphone lorsque quelqu’un s’assit à sa table. Elle leva des yeux surpris et interrogateurs vers l’homme qui venait de prendre la chaise de sa collègue. « Cette chaise est prise » lâcha-t-elle avant de reposer les yeux sur piano Tittle, son jeu du moment. Le type ne s’embla pas s’en formaliser et engagea la conversation. Si elle avait aimé sa musique ? Charlie croisa les bras sur la table après avoir posé son téléphone sur la table. « J’pas vraiment écouté, cette musique, c’pas vraiment ma came » Elle était sur la défensive et regardait ce type avec méfiance. Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Elle en avait déjà vu des types comme lui, ça courait les rues. Son sale sourire arrogant, ses yeux malicieux et, en plus, il buvait un cocktail avec un joli parasol. Les parasols, ça fait toute la différence. Et puis, ça signifie bien des choses. Les gens prennent des cocktails parc’qu’ils se la racontent, parcequ’ils veulent montrer qu’ils ont du flouze. « Mec, si tu veux une meuf, va voir la table à côté, okay ? Elles ont l’air bien entamées, t’aura plus facile à les chopper. » cracha-t-elle avant de reprendre son téléphone entre ses mains. C’est vrai que les filles d’à côté riaient comme des baleines et semblaient bien s’amuser comparé à Charlie qui n’attendait qu’une chose : le retour de sa collègue pour se débarrasser de ce parasite.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


beauty and the beast | charlie&jay Empty
Re: beauty and the beast | charlie&jay, le Lun 22 Jan - 23:01


   Charlie & Jay

   Beauty and the Beast

   

   « J’pas vraiment écouté, cette musique, c’pas vraiment ma came » Amusé par ses paroles, Jay réprima un petit sourire en pivotant légèrement la tête vers la droite. Ignorant son désaccord, le japonais fixa tendrement les jolis yeux de son interlocutrice. « Oooh, une petite dure à cuire...RRrrr! » rugissait t-il, accompagnant sa parole d'un geste animal de la main. Le trentenaire ne s'avoua donc pas vaincu, bien trop emm*rdeur pour ça. En réalité, il n'avait jamais eu de mal à séduire ces demoiselles, rares étaient les fois ou il tombait sur des femmes comme elle...ce qui n'était pas pour le déplaire, Jay a toujours pris les défis très à cœur. « Mec, si tu veux une meuf, va voir la table à côté, okay ? Elles ont l’air bien entamées, t’aura plus facile à les chopper. » Décalant son buste afin d’apercevoir les dites "meufs", il analysa chacune d 'entre elles puis haussa les épaules, peu intéressé.

« Naaan, je mange pas les périmées.»

Buvant une gorgée de sa boisson, le nippon reporta son intention sur la jeune femme.

« Huuum...j'imagine que le coup du "ton père est un voleur" va pas fonctionner avec toi hein...»

Un sourire au visage, Jay suivit le regard de la belle. Elle semblait fixer une jeune femme vers le bar, soit elle était homosexuelle (ce qui expliquerait qu'elle soit si peu réceptive à son charme), soit il s'agit de son amie et elle l'attend désespérément. C'était plutôt mal parti pour elle, le barman est du genre très charmeur. « C'est ton amie ? Elle est pas prête de venir te sauver, le barman est du genre très charmeur.» Retournant finalement la chaise correctement, il s'y installa à nouveau avant d'approcher doucement son visage de celui de la jeune femme. « Plus sérieusement, je n'avais pas l'intention de t'embêter, je te trouvais simplement très charmante. -il bu une seconde gorgée de son cocktail-  J'peux au moins te demander ton prénom ou tu va me cracher dessus ? » Plaisanta t-il (à moitié).

AVENGEDINCHAINS
   
Invité
Invité
Anonymous


beauty and the beast | charlie&jay Empty
Beauty and the beast, le Dim 28 Jan - 17:07


beauty and the beast
charlie x Jay 
Charlie regardait du coin de l’œil ce type qui lui mimait un lion. Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire. Il avait l’air sérieusement atteint mais cela ne l’empêcha pas de l’envoyer promener à la table d’à côté. C’est vrai qu’elle n’était pas facile à apprivoiser quand elle n’avait pas envie de se laisser draguer. Elle n’aimait pas ce genre de drague lourde, elle préférait quand c’était elle qui s’en chargeait même si son interlocuteur avait un charme qui ne devait pas en laisser plus d’une pantoise. Il lâcha encore une remarque qui fit exploser de rire la brune qu’il convoitait « Périmées ? Tu préfères les prendre au berceau ou quoi ? » Elle regarda la table d’à côté et ces filles éméchées. Elles devaient avoir la trentaine, et certaines d’entre-elles étaient plutôt charmantes. « T’as peur qu’elle te disent non ? Par qu’avec moi c’est peine perdue surtout quand j’entends ça. » Dit-elle en levant au ciel lorsqu’il dit que cette phrase où son père a volé les étoiles pour les mettre dans ses yeux ne pourrait pas fonctionner avec elle. Bien vu, Sherlock. Charlie ne cessait de jeter des regards vers le bar où elle voyait son amie rire aux éclats en parlant avec le barman. L’homme qui semblait le connaître, confirma ses doutes et Charlie soupira « Bon, ben je suppose que je n’ai plus que toi pour me distraire… » Dit-elle en croisant les bras tout en s’adossant sur le dossier de sa chaise mais il s’approche d’elle, et la brune lui jette un regard supérieur qui se radoucit lorsqu’il avoue qu’il la trouve charmante. Elle aimait qu’on flatte son égo, mais elle n’aimait pas ce genre de gars sûr de ses intentions. Après tout, on ne va pas discuter avec une fille charmante juste pour écouter sa voix. Faut pas la prendre pour une cruche la pilote. Charlie avait toujours détesté son prénom : Charlotte. Elle s’était toujours présentée sous son surnom qui faisait bien moins français, bien moins féminin. « Je te cracherais dessus uniquement si tu dépasses les bornes. Et encore, J’pourrais faire pire si tu m’casse les couilles. Mais comme t’as l’air presque sympathique, j’vais déroger à la règle. J’m’appelle Charlie. » Charlie ne prends même pas la peine de lui demander le sien parce que, premièrement, elle s’en fou et ensuite, elle finirait bien par l’apprendre. « Et après, c’est quoi l’étape suivante ? Tu vas me demander si j’habite toujours chez mes parents ? La réponse est non. Et puis quoi ? Tu vas m’offrir un verre ? J’veux bien une bière. » déclara-t-elle avant de terminer en une seule gorgée le liquide qui se trouvait dans sa bouteille.
code by bat'phanie

 
Contenu sponsorisé


beauty and the beast | charlie&jay Empty
Re: beauty and the beast | charlie&jay, le

beauty and the beast | charlie&jay

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One little lie [ft. Charlie]
» Loic - Charlie
» I want to be Mine [ISA/CHARLIE]
» Aide-moi s'il te plait [ft. Charlie]
» On the Interstate 35 [Charlie]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-