AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Louis & Shane #02


Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Louis & Shane #02, le Jeu 15 Fév - 11:56

Shane a enfin une après-midi de libre. Ça arrive bien rarement, alors lorsque c’est le cas, il en profite à fond. Aujourd’hui, l’australien a décidé d’aller faire un tour en ville, mais pas dans les rues glauques de d’habitude, non, plutôt dans le centre-ville où normalement il ne devrait croiser aucun de ses clients habituels. C’est ravi qu’il rentre dans une boutique de prêt à porter masculin. Il a gardé un peu d’argent gagné au cours de ce dernier mois pour se faire un petit plaisir. Il faut dire qu’il en a marre de toujours devoir porter les vêtements choisis par sa mac, bien qu’ils soient en général plutôt chic. Non, il veut quelque chose à lui pour une fois, même s’il ne sait pas trop quoi. Il avait pensé à une montre au début, mais au final, il a un peu peur de se la faire voler. Ses collègues feraient tout pour grappiller ne serait-ce que 100$... Alors que le brun déambule dans les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son regard, il finit par bousculer quelqu’un. C’est ça quand on ne regarde pas où on marche mais à côté… « Pardon… J’suis désolé. » Dit-il machinalement avant d’enfin regarder sa victime. ET MERDE ! Un visage familier ! Leur rencontre datait de près de deux mois désormais, si ce n’est plus. Shane ne se souvient même plus de son prénom, et encore moins des données qu’il lui a donné sur lui… Il attend alors que l’homme prenne la parole. Ne sait-on jamais, s’il ne le reconnait pas…
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Ven 16 Fév - 9:55

 
Louis & Shane #2

Qui aurait penser que je croiserais au milieu de ce foutu centre commercial, l'homme qui m'a menti sur son identité la plus totale? Oui oui. Je l'ai encore en travers bien qu'il faut croire que ça soit son métier d'après ce que j'en ai vu dans certains messages et ses contacts niveau appels. Puis les réponses de Nell confirmant la chose... Ha oui. Je suis bien passé à autre chose vu que je n'ai que Milan en tête mais ça me fait tout drôle de le voir là. Je lui ai demandé son numéro, je ne l'ai même pas rappelé. Apparemment il s'en porte plutôt bien. "Ha salut Robyn. Je ne m'attendais pas à te voir là. Ca fait un bail!" lui dis-je. J'ai l'impression de passer pour un ex avec ce genre de phrases en mode "oh qu'est-ce qui se passe dans ta vie voir si je peux la pourrir comme tu as pourri la mienne" vous voyez? "Tu... Tu t'amuses bien ici? T'as réussi à te libérer c'est bien. Profites en!" lui dis-je en regardant le rayon dans lequel nous nous trouvons. Pourquoi les gens laissent-ils ce genre de magasins dans un centre commercial? Pourquoi pas je suppose. Il en faut pour tous les goûts. Mais quand même. Je voyais ça dans les mauvais quartiers, dans des ruelles sombres, tout ça... "Des godes? Pourquoi faire? Tu es plutôt bien membré d'après mes souvenirs." lui dis-je un sourire et un regard en coin pour le taquiner.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Ven 16 Fév - 15:39

Robyn. Oui, c’est logique, c’est le nom qu’il donne les trois quarts du temps. Il n’avait pas fait dans le très original en fait. Puis, le tout lui revient : l’université, le projecteur, le fait qu’il s’était endormi après une nuit de sexe intense, puis avait fui en plein brunch si gentiment préparé… Le voilà qui se sent légèrement coupable, bien qu’il avait juste fait son boulot. C’est le problème au fond, quand ce n’est pas le client lui-même qui paye, il y a une part de mensonge dont l’australien n’est pas fan. Au final, la suite de la conversation surprend Shane, qui ne comprend absolument pas le revirement de situation. « Euh… Bah je fais des emplettes, comme toi visiblement. » Il répond bientôt, sur un ton dubitatif. Son après-midi détente risque de ne pas être aussi paisible que ce qu’il espérait, à sa grande déception… Lui qui espérait ne croiser personne qu’il connaissait… « Y’a pas de mal à se faire du bien quand on est seul… » Si Shane veut sous-entendre par là qu’il pourrait s’enfoncer des trucs dans l’anus tout seul, c’est gagné. Bon, la vérité c’est qu’il n’a aucune envie d’acheter un gadget, mais bon, vu qu’il est là et que ça semble amuser son acolyte… « J’te signale que je pourrais te retourner tes dires… » Il lance d’un air mystérieux et interrogateur. « M’amuser, c’est un grand mot en tout cas… Disons que j’avais envie de changer d’air en venant ici. » Il hausse les épaules. Il aurait dû aller au spa, ouais, ça aurait été une bonne idée ça ! « Qu’est-ce que tu deviens ? » Lui demande-t-il bientôt histoire de détourner la conversation.

Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Sam 17 Fév - 11:55

 
Louis & Shane #2

Je pourrais dire que j'ai été pris la main dans le sac mais pour une fois, je ne fais rien de bien bizarre. "Oui, libre à chacun de faire ce qu'il veut. De mon côté c'est juste que c'est un raccourci pour aller à l'autre magasin. Ici il n'y a rien, sauf des collants peut-être mais c'est plus pour femme." rétorquais-je en voyant son petit air. Mais la question, qu'est-ce que tu deviens semble me bousculer. Je n'ai rien fait depuis notre rencontre. Si j'ai acquis un Drive-In, wow trop bien, on s'en bat les reins. "J'ai rencontré quelqu'un. Rien de concret pour l'instant mais je sais que ça se fera. On prend juste le temps. Et toi alors?" lui demandais-je un petit sourire aux lèvres, un sourcil levé. Je le dévisage de haut en bas et me racle la gorge. "Je vais vite te diriger. Tu as l'air d'être perdu dans ton magasin là, tu me fais bien de la peine tu sais. Si tu ne sais pas quoi prendre, viens avec moi. Je vais te faire faire un défilé pour que tu changes de tenue. C'est moyen ce que tu portes." lui dis-je en toute honnêteté, passant à côté de lui en lui tenant l'épaule pour qu'il suive mon chemin. "Bon, c'est entre l'habillé et le décontracté ici, je pense que ça t'ira." lui dis-je en regardant chaque fringue qui passe sous mes yeux. "Tu aimes quoi comme couleur?" lui demandais-je en essayant de trouver la perle rare qui pourra lui aller.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Sam 17 Fév - 18:51

Shane hausse les épaules. Ces retrouvailles le déstabilisent légèrement, tout simplement parce que ce n’était pas prévu. Puis, pour une fois, ça ne fait pas parti d’un contrat alors il ignore comment se comporter. De toute façon, Louis ne semble pas d’humeur à le laisser filer aussi facilement, donc il semblerait qu’il n’ait pas d’autres choix que d’essayer de profiter de son après-midi ainsi. « Oh bah, c’est bien pour toi ça ! » Il sourit. Au fond, il s’en fiche royalement. « Moi je suis toujours célibataire. » Ce n’est pas comme s’il cherchait réellement à rencontrer quelqu’un. L’australien sait pertinemment qu’avec son métier, c’est peine perdue et quand bien même, il s’orienterait vers la gente féminine plus que vers la masculine qu’il ne fréquente que dans le cadre de son boulot. Puis, le voilà qui se laisse trainer au fil des rayons. Il regarde sa tenue. Il n’a pas emprunté les tenues de la maison close alors forcément, il est moins chic que d’habitude, mais il se sent à l’aise alors ça lui convenait bien jusque là. « Moi j’aime bien. Ca permet de passer incognito au moins. » Il se met à sourire largement. Les femmes qu’il fréquente sont tellement haut standing qu’elles ne s’attendent pas à le voir habillé en homme moyen… Une stratégie comme une autre pour être tranquille. « C’est surtout que je ne sais pas ce que je veux acheter dans le fond… J’suis pas si perdu. » Bon, un peu quand même, parce qu’il n’a pas l’habitude de venir dans ce centre commercial. Autant voir cette aide comme la bienvenue, ça ne sera pas perdu. « J’sais pas… Des trucs classiques à la mode quoi… » Un petit polo en laine, un sweet à capuches, il s’en fiche tellement en fait. Il veut juste que ça lui plaise. Il regarde autour de lui et lorsqu’il trouve quelque chose qui serait susceptible de le satisfaire, il le montre à Louis. « Ce genre de trucs quoi. » Pas extravagance dans son choix, un simple pull avec un col en V dans les tons gris clairs, pas trop chaud, juste ce qu’il faut.
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mer 21 Fév - 20:39

 
Louis & Shane #2

"Je vois." répondis-je une main me frottant le menton, donnant l'air que je réfléchis. Et aussi vite, je parcours les rayons, prenant des pulls et polos un peu classes dans les tons bleu marine, noir, gris ou encore marron, des choses qui passent avec tout, certains avec rayures, d'autres à motif presque écossais. Puis je reviens vers lui et lui donne tout dans les bras. "Vas y. Tu peux défiler devant moi." lui dis-je le regardant de haut en bas. Il manque quelques petits vêtements encore. Je fouille une fois de plus dans le magasin pour dénicher un pantalon noir, un autre prune et un chino marron clair, attrapant par la même occasion une paire de chaussures en toile bleu marine avec un peu de marron. "Là on est bien." ajoutais-je. Je le laisse aller en cabine, ne lui laissant pas le choix mais durant l'attente, je tente de trouver d'autres habits qui pourraient mettre ce beau mâle en valeur, trouvant un pantalon en simili cuir. Un sourire narquois s'affiche sur mon visage. Je continue à chercher, prenant avec moi un t-shirt assez moulant et une ceinture noire avec une grosse boucle. Cependant je ne parviens pas à trouver une paire de chaussures adéquate. Je me rapproche de la cabine d'essayage et lui pose les affaires à travers le rideau pour ne pas déranger sa pudeur; comme si on n'avait jamais eu recours à notre nudité. "Tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir rappelé, Robyn?" lui demandais-je pour faire la conversation.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Lun 5 Mar - 19:23

Ce n’était pas l’après-midi dont notre héros avait rêvé, mais ça allait sans doute être sympa quand même, bien que mouvementé. Louis tend bientôt à Shane un amas de vêtements que l’homme aurait du mal à ne pas faire tomber s’il n’avait pas d’aussi grosses mains. Les yeux grands écarquillés à l’idée de devoir passer des heures en cabine, l’australien se dirige tout de même vers l’une d’elle et ferme le rideau. « J’pourrais presque croire que tu m’en donnes autant pour dire de passer un max de temps avec moi. » Sort-il pour rire. Bon, Le français a mentionné être en couple, mais on s’en fiche non ?

Le brun disparait alors que Shane enchaine les essayages. Il y a des choses qui lui plaisent bien et d’autres moins, mais le plus dur risque d’être de choisir au final, car il ne pourra malheureusement pas tout s’offrir. La conversation reprend. « Après la manière dont je suis parti précipitamment, j’imaginais bien que tu ne me rappellerais pas… » Dit alors Shane sur le ton le plus neutre qui soit. Il cache parfaitement bien le fait qu’il avait donné un faux numéro. « J’suis désolé d’ailleurs, c’était pas très cool de ma part… » Il avait prétexté un rendez-vous, lui semble-t-il, et il en avait un d’ailleurs… sauf qu’il aurait pu faire les choses autrement. « Ça m’est arrivé de repasser devant chez moi, mais j’ai jamais osé sonner. » Un demi-mensonge étant donné que la première partie est vraie…

« T’en penses quoi ? » Demande-t-il tout en sortant de la cabine d’essayage avec une des tenues choisies par Louis. Un petit défilé en mode mannequin qui met bien ses formes et surtout ses petites fesses en valeur… On ne boude pas le plaisir.

Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Jeu 8 Mar - 0:41

 
Louis & Shane #2

Je rigole à sa remarque. Oui, c'est vrai, je profite un peu de sa présence mais ce n'est pas réellement pour ça que je traîne avec lui actuellement. Je trouve juste ennuyant de faire les boutiques seul et si en plus de ça je peux aider quelqu'un à bien s'habiller... Je le regarde faire des excuses plates -si je puis dire- et basiques et lui fais un signe de la main. "Ca ne fait rien. Le passé, c'est du passé." lui répondis-je simplement avant de faire les quatre cents pas et de l'attendre pour qu'il me montre une des tenues que je lui ai proposé. Bien entendu, je le relooke des pieds à la tête, un pull gris, une chemise blanche en dessous, un pantalon noir et des chaussures adéquates. "Et bien... C'est simple. Mais la simplicité fait beaucoup parfois." lui répondis-je avant de pointer un doigt en l'air. "Attends moi là." lui dis-je avant de parcourir les rayons et de trouver un petit foulard marron foncé. Je reviens et lui attache autour du coup comme il se doit. "Parfait mais ça le serait encore plus si..." commençais-je à dire en lui déboutonnant deux trois boutons pour mettre en valeur le foulard. "Voilà. Tu en dis quoi toi?" lui demandais-je. "Promis, je ne t'embête pas plus à prêt à moins que ma présence te va, ainsi tu devras me supporter jusqu'à... Fiou. Une ou deux heures, peut-être? Tu as déjà fait plus. Tu pourras tenir." ajoutais-je un petit sourire malin aux lèvres. Est-ce que je dois lui parler du fait que je connais détails de lui et que j'ai cru comprendre ce qu'il était réellement ou alors je dois faire comme si de rien n'était. "Et pour que tu partes d'un coup, ton rendez-vous devait être important. C'était quel genre de rendez-vous?" lui demandais-je sur un ton innocent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Ven 16 Mar - 10:22

Ouais, c’était simple mais ça lui plaisait bien, jusqu’à ce que Louis se ramène avec un foulard. Et là, Shane manque légèrement de s’étouffer. Certes, ça lui va bien, mais… « Franchement, tu peux pas faire plus gay que ça ! » Et le souci de Shane, c’est que dans le fond, il n’est pas homosexuel, et il ne l’a jamais été. Il supporte de faire des choses avec des hommes, il apprécie même cela parfois, mais ça n’arrive que dans le cadre de son travail. Dans sa vie personnelle, il aime les femmes et c’est là qu’il prend le plus de plaisir. Alors, il ne faudrait pas qu’il ait l’air trop raffiné quoi… « J’crois que ça ne me correspond pas trop. » Ouais, la virilité qu’il aime avoir, là c’est clairement… Non, c’est pas lui. « Le but n’est pas de faire effet drama-queen qui veut absolument choper un mec pour la soirée. » Le ton de Shane se veut léger. Il ne dit pas du tout ça comme un critique ou un cliché, c’est plus comme ça, une sorte d’image qu’il a en tête de ces mecs en discothèque… Clairement pas lui. « Comme si t’allais vraiment me laisser le choix de ta présence. » Il le taquine gentiment. Il sait bien que même s’il préférerait être seul toute l’après-midi, cela vexerait l’homme qui l’avait si gentiment accueilli chez lui quelques mois plus tôt. Et l’australien n’est pas de nature méchante, malgré l’impression qu’il peut donner parfois. « Dentiste… Et tu sais comment c’est si on loupe un rendez-vous, faut attendre au moins trois mois pour en avoir un nouveau… » Il lance ça sans réfléchir, il sait que c’est un argument en béton. Qui peut supporter une rage de dent ? Personne ! Il retourne en cabine tester une autre tenue, un pantalon aux couleurs marrons/orange, avec un pull en laine, col v, de couleur bordeau. Ouais, ça c’est sympa ! A la mode, stylé, chic, et pas trop gay. Il ressort de la cabine. Le pull est bien moulant par contre…
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Lun 19 Mar - 16:18

 
Louis & Shane #2

Je grogne. Comment ça ce n'est pas à son goût? Ca devrait être le goût de tout le monde tellement c'est magnifique. Bon, d'accord. Il ressemble à une poupée Ken et alors? C'est sexy non? Il se change et reviens dans une autre tenue. Je grogne une fois de plus. Oui, c'est très bien mais il faut que j'y ajoute ma touche personnelle, c'est obligé. Je m'en vais chercher une veste en cuir et la lui balance. "Ca sera très bien avec ça, ça reste dans le thème du bad boy qui avec rien arrive à avoir une tenue qu'il faut." lui dis-je. Et en plus de ça il me ment. Ou pas. Ou alors il se tape son dentiste. Allez savoir. Est-ce une crise de jalousie? Une crise qui fait que je ne suis pas à top car il continue à me mentir? En même temps, il ne sait pas que je suis au courant. Qui est le plus débile des deux? Allez savoir une fois de plus. "Tu comptes prendre quoi du coup, Robyn?" lui demandais-je en insistant bien sur son prénom. Faut que ça parte. "T'as des nouvelles de Nell au fait? Il t'a bien payé j'espère." ajoutais-je. Je ne suis pas totalement dupe. Mais j'aurais pu lui faire comprendre autrement. "Ton style, c'est celui que tu aimes, celui de ta vraie personne qui est je ne sais qui ou alors c'est la tenue de ton personnage? Ou alors d'un de tes personnages? On ne sait jamais hein." continuais-je à râler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Jeu 22 Mar - 11:21

La veste en cuir, c’est franchement une bonne idée ce coup-ci. Shane se regarde une nouvelle fois dans la glace et ajuste le tout. Ouais, il se trouve plutôt beau gosse ce coup-ci et ça semble correspondre parfaitement à sa personnalité. Adjugé vendu, pas besoin de faire d’autres essayages. « La dernière ! » Il s’apprête à rentrer dans la cabine pour se changer lorsque le nom de Nell sort de la bouche de Louis, ce qui laisse supposer que le français est au courant de tout. Et merde, ce n’est pas ce qui était convenu… Le voilà piégé ! « Nell ? » Il fait mine de ne pas comprendre, sachant pertinemment que ça ne sert pourtant à rien. Autant arrêter la comédie, ça ira plus vite. « Je… Oui. » Il déglutie difficilement, n’aimant vraiment pas être pris au dépourvu de la sorte. Comme si ça allait lui permettre d’échapper à tout ça, il rentre de nouveau dans la cabine, fermant précipitamment le rideau pour se rechanger en tenue normale. « J’savais pas que t’étais au courant. Il m’avait demandé de ne rien te dire. » Dit-il cette fois-ci plus facilement. Il n’a pas à être coupable après tout, ce n’est pas comme s’il avait voulu jouer avec Louis. Il n’avait fait que suivre les ordres de son employeur et de son client. Un peu plus tard, il ressort de la cabine, avant de se retrouver face à un personnage ronchon. « T’sais, j’aurais bien voulu tout te dire, mais j’dois suivre les ordres… » Il tente de se défendre. Il devrait s’en foutre, mais il n’aime pas qu’on lui en veuille. « Et non, là, c’est moi, le vrai moi. » Il se tourne, comme pour se dévoiler. Au final, il ressemble beaucoup aux personnages qu’il joue généralement. « Quand j’ai des tenues spéciales, on me les fourni. » Il hausse les épaules. Tellement plus simple de pouvoir parler franchement.
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Jeu 22 Mar - 20:23

 
Louis & Shane #2

"Adjugé vendu alors!" lui dis-je en frappant dans mes mains, prêt à le suivre jusqu'à l'accueil. Le sujet devenant plus sérieux, je ne pensais pas qu'il serait aussi franc. Je pensais qu'il allait se défiler une fois de plus mais c'est comme si ça lui faisait du bien d'en parler. Je souris. Il n'est pas bien méchant dans le fond, il fait juste son boulot. "Oui je comprends bien oui... Disons que si le scénario de "je vais réparer la machine alors que personne ne s'en sert" n'avait pas été fait, peut-être que je ne m'en serais pas douté mais c'est le genre à faire des blagues à la con..." lui répondis-je avant de tousser pour me rattraper. "Enfin, c'était con mais c'était sympa quand même hein!" ajoutais-je donc un peu embarrassé. "C'a été quoi ton pire client et la pire tenue qu'on t'ait fait porté?" lui demandais-je finalement par curiosité. Après tout, tous les métiers sont bons à connaitre sur le bout des doigts, je suis toujours prêt pour en apprendre d'avantage. "Et... Comment tu en es venu à faire ça?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Dim 1 Avr - 16:47

Shane se dirige bientôt vers la caisse et sur le trajet, la vérité éclate et Louis lui pose tout un tas de questions. Maintenant que les choses sont dites, l’après-midi va peut-être être plus sympathique et moins stressante. Jouer un rôle, c’est toujours plus compliqué que d’être soi-même faut dire. « Ouais j’avoue que je n’ai pas eu la plus brillante des idées sur ce coup-là. » Il se met à rire. Il n’avait pas eu assez d’informations pour mener son plan à la perfection mais l’objectif final ayant été atteint, ce n’était pas un drame en fin de compte. « Je te rassure, j’ai apprécié également, même si je m’en veux encore de m’être endormi comme une grosse merde. » Ça ne lui était tellement jamais arrivé auparavant, et bien entendu, Shane n’a aucun soupçon sur le fait qu’on l’ait drogué à son insu.

« HOULAAAA tu sais que tu vas sur un terrain glissant là ? » Il se met à rire tout en tendant ses affaires à la caissière. Il garde un certain silence le temps de payer et ensuite, une fois qu’ils sont un peu plus tranquilles, il reprend la parole. « Pour moi, le pire, c’est toujours les vieilles, genre les vraiment vieilles. » Il trouve ça tellement dégueulasse, même si elles ont une toilette irréprochable d’ailleurs. Il ne trouve rien d’excitant dans les mamies de 80 ans… « Heureusement, souvent elles veulent juste se rincer les yeux et ne rien faire de sexuel… » Il soupire bientôt. Rien que d’en parler, il a des frissons. « Pour ce qui est des tenues, il y a des gens vraiment chelous avec des fantasmes de pingouins ou autres animaux. Il y a des tenues SM aussi… J’sais pas ce que tu considérerai le pire. » Shane, lui, il n’est plus choqué par rien de tout ça. « Le besoin d’argent… » dit-il tout simplement pour répondre à la dernière question. « Je suis le premier professionnel que tu rencontres ? » Lui demande-t-il ensuite aux vues de ses questions.
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mer 11 Avr - 12:32

 
Louis & Shane #2

Je le suis jusqu'à la caisse. Est-ce que je devrais lui dire que je l'ai endormi ou garder ça pour moi? En même temps, ce n'était pas très correct et je ne veux pas que ça soit source de conflit donc autant me taire. Je l'écoute attentivement me parler de son métier en regardant parfois la caissière qui nous écoute d'une oreille, lui adressant un sourire comme si de rien n'était. "Après les vieilles, peuvent avoir un brin d'expérience qui peut être agréable je pense." lui répondis-je en tentant de me rappeler la plus vieille personne avec qui j'ai couché. 40 ans, c'est ok je ne suppose, il doit parler des vieilles avec les seins qui tombent et ridées comme pas possible. "Les animaux, sans aucune hésitation. Autant j'aime les choses étrange, mais la zoophilie c'est pas quelque chose m'attire." malgré les thons que parfois je me suis tapé... "Ben disons... Que ma première fois c'était avec une prostituée donc une professionnelle je suppose mais toi, t'es plus escort de ce que je comprends. Y'a bien une différence entre les deux non? Même si je ne la vois pas vraiment." lui demandais-je. "Et tu n'as jamais cherché à changer de métier depuis?" continuais-je. "Et du coup, tu n'as jamais d'amis ou quoi. Toutes les personnes que tu cotoies c'est pour leur fric en gros, ça te manque pas d'être un peu un solitaire? Et ça t'est déjà arrivé d'être en couple avec ce métier?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Dim 15 Avr - 17:03

Shane hausse les épaules. Ouais, ça dépend vraiment de quelles vieilles… « NANNNN MAISSSS BERKKKKK quoi ! Des animaux ???!!! Jamais je pourrais faire ça ! Les pauvres bêtes, elles ont rien demandé ! » Et clairement, on ne lui demanderait jamais une chose pareille. Ca ne fait parti d’aucun des contrats type de l’entreprise, fort heureusement, à moins que Shane ait oublié de lire les petites lignes. Quoi qu’il en soit, il s’enfuirait en courant devant une telle demande ! « Ah ouais ? J’te voyais plus comme le mec qui a attendu la bonne personne et tout pour sa première fois. Ca devait être bizarre non ? » Au final, sans doute pas tant que ça. Shane lui, il aurait bien du mal à dire quelle était réellement sa première fois. Il s’est toujours dit que c’était avec Pam, cette ado de sa classe qu’il aimait bien et avec qui il était sorti pendant un temps ; mais peut-être que toute cette histoire n’est qu’une douce illusion, souvenir inventé par son cerveau pour faire bonne figure. « Franchement, j’sais pas s’il y a vraiment une différence… » Il n’a pas envie de lui dire qu’il fait le trottoir lui aussi. Vaut mieux que Louis croit que l’Australien se contente des rendez-vous pris. « Tu sais, au fond, j’pense que je me complais dans cette vie. C’est sans doute difficile à concevoir mais j’sais pas ce que je pourrais faire d’autre. Mes parents comptent sur moi et sur l’argent que je leur envoies… » Et ce n’est pas avec un salaire de barman que ça effacerait toutes les dettes accumulées en plus de 50 ans. « J’ai des potes quand même… » C’est étrange comme ça sonne faux quand il le dit. Pourtant, il a bien quelques connaissances, genre les SDF ou quelques clients réguliers avec qui il fait la causette. Il ne s’est jamais trop posé la question en fait… « J’ai pas tellement le temps de penser à tout ça, à l’amour et tout. Tu vois, aujourd’hui, c’est mon premier jour de repos depuis des lustres… » Il hausse les épaules et avance dans le centre commercial. « Parles moi donc de ton prince charmant tiens, histoire de me faire rêver un peu. » Au fond, c’était plutôt une manière d’arrêter de se poser des questions sur sa propre vie.
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mar 24 Avr - 20:50

 
Louis & Shane #2

C'est vrai, c'est vrai mais est-ce que coucher avec un thon ou un chien en chaleur est considéré comme de la zoophilie? Je ne pense pas lui poser ce genre de question, il me répondrait probablement que non ou suivrait peut-être mon raisonnement d'une façon encore plus bête qu'il ne l'est déjà. "Ha ça fait plaisir d'entendre ça, en général on me dit que je suis une pute car je saute sur tout et n'importe quoi." Un petit silence se fait. "Sans offense hein!" lui dis-je en rigolant. Puis je l'écoute me parler de sa vie en tant qu'escort. "Je vois, le base d'un loup solitaire qui ne peut plus s'empêcher de faire ce qu'il fait sous prétexte que ça rapporte bien. Une sorte de pretty woman en quelques sortes..." La référence est peut-être mal adaptée mais c'est à ça que ça me fait penser et vu que j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête. Puis une question fatidique. Il n'est pas prêt pour tout ce que je vais lui dire sur mon prince charmant comme il l'appelle. Des étoiles remplissent mes yeux. Je pourrais être actuellement un cliché d'une fille manga avec ses yeux qui pétillent et qui est toute kawaii. "Et bien... Ca a été le coup de foudre. On s'est vus, on a discuté. Ca a accroché, on a couché ensemble et depuis on fait tout pour se voir et se laisser prendre à des jeux charnels peu importe l'endroit, ni l'heure. Je crois que lui et moi ça va durer. Ca a l'air d'être vite dit et super tôt mais on est tellement connectés que je dirais que c'est du solide." Du moins j'aime penser ceci. Il est tellement beau garçon et les autres sont si intelligents comparé à moi que j'ai peur qu'il me largue pour ça, surtout lorsque je m'emballe; je ne m'arrête plus. "Tu crois au coup de foudre? C'était quoi ta plus belle relation toi?" lui demandais-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mar 8 Mai - 11:07

« La prochaine fois, t’auras qu’à leur dire qu’une pute se fait payer… Le terme exact serait donc ‘salope’ mais c’est assez dévalorisant envers les gays, ou simplement chaud-lapin… » Shane hausse les épaules. Il sort ça comme si de rien n’était et que cette conversation était la plus banale du monde. « Si on veut. » Il préfère acquiescer parce qu’au fond, il ne sait pas ce qu’il est, ce qu’il fait. C’est juste comme ça. Pas envie d’y réfléchir davantage, parce que ça reviendrait à se rendre compte de tout ce qu’il n’a pas dans sa vie. Autant croire qu’il ne peut pas avoir davantage, c’est bien plus simple psychologiquement, que de se nourrir de faux espoirs et de regrets qui vous rendent triste. « Je vois. » Il hoche la tête avec un petit sourire. Ca lui fait tout de même plaisir à l’australien de voir des gens heureux en amour, ça change de ce qu’il voit au quotidien. « J’te souhaite que ça marche comme tu veux ! » Il est sincère quand il dit ça. « J’te dirais ça le jour où je le ressentirais. J’imagine que rien n’est impossible avec tout ce qu’on voit de nos jours, alors pourquoi pas le coup de foudre… » Bah oui, après tout. « Celle avec mon meilleur ami imaginaire quand j’étais enfant… Ou bien celle avec cette bombasse des bandes dessinés que je lisais quand j’avais 15 ans ! J’te jure, elle réalisait tous mes fantasmes dans mes rêves. » Shane se met à rire, d’un rire franc et sincère. L’autodérision, autant dire qu’il connait. « J’ai jamais eu de vrai(e) petit(e) ami(e). » Il fait une petite grimace. Lui, ça ne le dérange pas tant que ça, mais les gens trouvent toujours ça bizarre et triste pour lui donc… « On va dire que ce qui s’en rapprocherait le plus, c’est une semaine que j’ai passé en compagnie d’une cliente, qui voulait que je fasse comme si j’étais son véritable petit-ami, jeune et beau. C’était proche de la perfection comme relation, je dois dire. Sur un yacht, comme des vacances. Je te laisse imaginer… » Il a les yeux qui pétillent rien qu’à y repenser le brun.
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mer 16 Mai - 23:04

 
Louis & Shane #2

Je comprends son point de vue et prendrais donc part de ce qu'il me dit pour si un jour, on me pose une question de ce genre. Je lui adresse un sourire lorsqu'il espère le mieux pour Milan et moi. "J'espère aussi. Advienne que pourra!" J'hausse les épaules. On n'est jamais à l'abri d'un mensonge ou d'un bon gros coup de poignard dans le dos, surtout venant de l'être aimé. Peut-être d'ailleurs que je devrais envier l'escort pour ce côté; avoir une vie calme, du moins sans réel problème, si ce n'est de savoir qui va être mon client le soir même ou dans l'heure qui vient. Je rigole cependant à ses petites anecdotes. J'ai l'impression d'entendre un adolescent me parler de sa vie sexuelle. "Au moins tu es sûr qu'ils ne te feront pas de coups farfelus ceux-là." Je lui adresse un sourire et le suis jusqu'à ce que le caissier passe les articles de Robyn et qu'on le salue. De l'autre côté des rayons, j'arque un sourcil. "Ca s'est fini comment cette histoire?" En espérant que ça ne soit pas trop indiscret. On se dirige automatiquement vers la sortie et je lui tends la main. "Je vais te laisser profiter de ton jour de repos comme il se doit. Tu as déjà dû me supporter bien une ou deux heures, je ne veux pas t'infliger plus." Je rigole avant de me rapprocher de lui et de lui faire une accolade. "A la prochaine l'ami, prends soin de toi et surtout..." Je m'éloigne un peu de lui. "Sans rancune!" lui dis-je en me tournant.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le Mar 22 Mai - 12:04

« On est retourné chacun de notre côté. Le contrat était terminé. » Comme à chaque fois en fait. On signe pour quelque chose et quand c’est fini, c’est fini. On peut éventuellement signer un autre contrat pour une autre fois au mieux. « Ça m’aura fait plaisir de te revoir quand même ! » Ouais, étrangement, c’était plutôt sympa comme entrevue, bien que très inattendue. Shane échange un dernier sourire à son acolyte avant que celui-ci s’éloigne et il continue alors sa journée, avant d’enfin devoir retourner travailler.
Contenu sponsorisé


Louis & Shane #02 Empty
Re: Louis & Shane #02, le

Louis & Shane #02

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louis & Shane
» Charlie - Louis - Cæsar - Emmett - Loïc
» Supercalifragilisticexpialidocious [Louis-Leevi]
» Loïc - Louis
» Jason & Shane

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-