AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

CRY BABY CRY [ft. Raphael]

Invité
Invité
Anonymous

CRY BABY CRY [ft. Raphael] Empty
CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Dim 11 Mar - 13:11

CRY BABY CRY

Meh c'est meugnon! Un peu triste dans le fond mais je trouve ça tellement adorable un enfant perdu et qui est complètement déboussolé. Qu'est-ce qu'il fera le jour et ses parents seront décédés? Il va chialer comme une merde aussi et ne plus savoir quoi faire de ses pieds? Bref. Arrêtons d'être si méchant et allons vers lui. Une main sur son épaule, je me tiens à lui pour mettre à sa hauteur. "Et bien alors petit, tu as perdu ton papa? Ta maman?" lui demandais-je en lui souriant avant de passer une main sur ses joues pour enlever ses larmes. Je tente de rester accroupi pour fouiller dans mes poches et chercher de quoi grignoter. "Tiens prends ça en attendant et dis m'en plus, on va les retrouver ensemble ne t'en fais pas." lui dis-je en lui tendant les biscuits avant de me relever et de lui tendre la main pour qu'il l'attrape, histoire que je ne le perde pas à mon tour. C'est alors qu'un homme qui n'a pas vraiment l'air sympathique se ramène vers nous...
Codage par Libella sur Graphiorum
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Jeu 15 Mar - 8:21

Les enfants, ces boules d’énergie, de joie, de bonne humeur, source de tant de soucis… Raphael commence à se rendre compte de tous les points positifs comme négatifs, dans le fait de devoir s’occuper de nouveau à plein temps de Gabriel. Il l’aime son fils, et clairement, il ne voudrait plus revenir en arrière, mais pour autant, il y a des fois où il maudit l’angoisse que cela lui procure ; comme par exemple à cet instant précis où ils se baladent au parc et où Gabriel a voulu aller plus vite que la musique. Résultat, le professeur ne sait pas où est son fils. Il regarde dans toutes les directions désespérément. Une boule monte au creux de ses poumons. Si jamais il ne le trouve pas ? Les pires pensées montent en lui. Il se met à courir, à hurler le nom de son fils au point qu’on risque de le prendre pour un dingue et bientôt, enfin, il voit le petit en compagnie d’un homme. Ni une, ni deux, le sang du métis ne fait qu’un tour. Il court à toute vitesse dans leur direction et dès qu’il est à hauteur, pousse très violemment l’homme, tout en lui collant un poing en pleine figure. « Vous avez pas honte d’enlever des gamins, espèce de pédophile ! » Faut qu’il appelle la police, que ce mec se fasse arrêter pour qu’il n’ait jamais la chance de recommencer pareille chose ! Raphael attrape son fils dans ses bras, espérant ainsi le protéger de cet agresseur.
Invité
Invité
Anonymous

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Lun 19 Mar - 12:36

CRY BABY CRY

A terre, je cligne les yeux rapidement. Je ne sais plus vraiment où j'habite ou alors le mal que j'ai fait. Moi, j'suis là, j'veux être gentil et je me prends un poing dans la tête. Décidément, les enfants et moi ça fait deux entre Ariel là et ce papa qui me prend pour un... "WHHAAAATTTT?" m'exclamais-je. Je passe une main à l'endroit où ce dernier m'a visé avant de tenter de me relever doucement. Je m'approche des deux mâles, un petit sourire navré. "Bon, tu as retrouvé ton papa apparemment." lui dis-je avant de porter mon regard sur ce dernier. "Je pensais vous le rendre d'une autre manière." ajoutais-je en faisant tomber ma tête, tout triste. Je tourne les talons, je ne saurais pas dire pourquoi j'ai les larmes aux yeux. Car on me prend pour ce que je ne suis pas ou car le coup qu'il m'a porté était bien trop violent pour moi? Je m'arrête et me retourne doucement. "Par contre n'appelez pas la police ou quoi, vous risqueriez de faire une erreur bidon." lui dis-je. C'est le premier réflexe des parents et je n'ai pas envie de me défendre à la cour pour une chose que je n'ai pas faite sachant que la justice ici... C'est bien beau d'avoir batman et l'autre en slip mais leur justice, c'est de la merde. Un homme coupable qui a un bon avocat, il peut être relâché alors qu'un mec qui n'a rien fait et qui a un avocat de merde, il va en prison. C'est pour dire. J'ai pas envie de me prendre la tête.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Mer 21 Mar - 16:23

Raphael n’est pas quelqu’un de violent, ni même de très spontané en règle générale, mais allez savoir pourquoi, lorsqu’on touche à la chair de sa chair, il peut devenir tout le contraire de ce qu’il est en réalité. C’est exactement ce qui s’est passé à ce moment-là. C’est bien la première fois qu’il frappe quelqu’un ainsi d’ailleurs, devant son fils qui plus est. Il s’en veut déjà, bien qu’il n’aurait jamais laissé qui que ce soit s’en prendre à Simon. « Ah oui, et vous pensiez me le rendre comment ? Découper en plusieurs morceaux ? » Il répond ça violemment, sur un ton de haine et de colère qu’on ne lui connait pas. Il ne prend pas conscience non plus de l’impact que pourrait avoir de telles paroles sur son enfant, car ce n’est clairement pas ce qui le préoccupe pour l’instant. Puis, voilà que l’homme s’en va, avant de se retourner. Raphael n’avait même pas pensé à appeler la police, mais maintenant que l’autre en parle, il se dit qu’il ferait bien de le faire. « Une erreur bidon ? J’crois pas non ! Ça serait même la plus censée des choses à faire ! » Il sert plus fort son fils dans ses bras. S’il n’était pas arrivé à temps… Si d’autres parents se retrouvaient à sa place… Si cet homme sévissait encore… Non, il ne peut pas laisser ça se produire !
Invité
Invité
Anonymous

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Jeu 22 Mar - 20:18

CRY BABY CRY

Mais de quoi me parle ce monsieur? Un enfant découpé? C'est vraiment cette impression que je donne en voulant aider les gens? Je ronchonne sur le moment, fronçant les sourcils. "Non, je pensais plutôt avec des séquelles psychologiques à base de viol et de cannibalisme mais votre idée semble sympathique aussi." répondis-je au tac au tac sur un ton agressif. Peut-être n'était-ce pas une chose à dire car il semblerait qu'il n'ait pas énormément d'humour. Je regarde l'enfant et lui adresse un "Désolé" à cause de mes paroles prononcées. Mon expression se durcit lorsqu'il pense avoir raison sur le fait d'appeler les policiers. "Ben allez y, faites! C'est parti appelez les. Demandez leur des nouvelles aussi, ce sont des bons copains." lui dis-je sur la provocation. Je me rapproche un peu plus d'eux avant de m'adresser au gamin. "Je t'ai fait quelque chose de mal?" lui demandais-je d'un ton plus calme. Il secoue la tête de gauche à droite. "Vous voyez? Je n'ai pas que ça à faire de voler des enfants, je laisse ça aux autres." répondis-je connement pour le suivre dans sa bêtise. "Vraiment, je ne supporte pas qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faite. Donc si vous le permettez, je vais me retirer." lui dis-je en laissant échapper un long soupir.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Mer 28 Mar - 18:16

« Mais vous êtes complètement cinglés ! » Raphael est torturé entre le fait de fuir cet homme le plus rapidement possible et celui de ne pas le laisser filer pour qu’il ne puisse pas s’en prendre à quelqu’un d’autre. Un vrai danger public, un vrai cinglé, un véritable psychopathe. Il pourrait en trouver encore d’autres des qualificatifs, mais en dehors de protéger Simon et d’autres enfants, il ne réfléchit pas tellement. C’est sans doute tout cela qui fait qu’il n’a toujours pas bougé d’un iota malgré ses paroles.

Des bons copains… Bizarrement, ça n’étonne pas le professeur plus que ça. Il doit en faire des allers-retours en prison. La question est de savoir pourquoi ils le relâchent à chaque fois. Des amis haut placés peut-être ? Le métisse a un grand mouvement de recul lorsque le brun tente de s’approcher de sa progéniture. « Forcément, c’est un gamin, il sent pas le danger ! » lance-t-il sur un ton haineux qu’on lui connait peu. Bah oui, ça se sait que les pédophiles appâtent les gamins avec des bonbons… Et forcément, ça rend ces bambins heureux – au moins dans un premier temps.

Le professeur ne sait plus comment se sortir de tout ça sans que qui que ce soit craigne pour sa vie. Il fait signe à un homme à la carrure plutôt impressionnante qui passe justement par là. « Monsieur s’il vous plait, aidez moi ! Vous pouvez surveiller cet homme pendant que j’appelle la police ? Il a tenté d’enlever mon fils, il est dangereux ! » Et Raphael sort son téléphone et compose le numéro des urgences. Pourquoi mettent-il autant de temps à répondre, ces secondes qui semblent se transformer en longues minutes ?
Invité
Invité
Anonymous

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Jeu 29 Mar - 13:27

CRY BABY CRY

La situation s'avère un poil plus compliquée à présent, un homme baraqué se présente devant moi à cause d'un appel à l'aide de ce père de famille. Je ne saurais dire pourquoi mais je suis actuellement prêt à me barrer en courant. J'aimerais bien lui dire que je n'ai rien fait mais il semblerait que tous les éléments et mes paroles ne jouent pas en ma faveur. "Sérieusement, arrêtez ça. Vous allez faire une connerie et faire embarquer un homme pour rien." m'exclamais-je. Je regarde la scène entre cette famille et le père appelant le fameux numéro que je redoute. L'enfant semble aussi se débattre et saute sur le sol, lâchant ainsi les bras de son père. "S'il faut j'appellerai un psy exprès pour enfant pour qu'il vous prouve que je ne lui ai rien fait." ajoutais-je en baissant la tête, triste. Et ses mes yeux, l'enfant se trouve. "[i]Il n'a rien fait papa.[/b]" lui dit-il. Je relève la tête, un petit sourire aux lèvres, les larmes aux yeux. Je m'accroupis pour me mettre face à lui. "Merci bien petit, mais c'est peine perdue je crois." lui dis-je en rigolant tout en lui ébouriffant les cheveux.
Raphael Blaxtone
Raphael Blaxtone

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Lun 9 Avr - 15:59

Le pauvre homme continue de se défendre bec et ongles, au point où Raphael vient à douter de ce qu’il a vu. Il serre pourtant toujours autant son fils dans ses bras, mais l’homme balaise s’avance et fini par lui dire : « Ce mec-là, dangereux ? » Puis, il éclate de rire, de quoi décontenancer le métis. Est-ce qu’ils se connaissent ? Cela semble peu probable mais en tout cas, il s’en va presque aussi vite qu’il est arrivé. Puis, c’est le tour de Gabriel qui prend la défense du brun. Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? « J’étais perdu… Il voulait savoir pourquoi je pleurais. » Reprend l’enfant presque aussitôt avec une détermination sans faille, ce qui finit par convaincre le professeur. Le plus fou dans tout ça, c’est qu’avec la colère, il n’a même pas reconnu que le présumé pédophile n’est autre qu’un de ses collègues qu’il croise fréquemment à l’université dans les couloirs. « Filez avant que je changes d’avis ! » Lance alors Raphael, pas complétement sûr à 100% mais assez pour arrêter d’harceler cet homme qui pensait bien faire à la base. « Mais que je ne vous vois plus tourner autour de mon fils ! »
Invité
Invité
Anonymous

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le Lun 9 Avr - 22:46

CRY BABY CRY

L'homme semble enfin se calmer et comprendre la situation. C'est déjà ça. Même si je me sens un peu triste de ce genre de réactions alors que mes intentions n'étaient que bienveillantes, je lui fais un signe. "Sans rancune." lui dis-je avant de partir et d'entendre au loin le son de sa voix portée par des menaces. Il était moins une tout de même, mais je savais très bien que j'allais m'en sortir. Les témoins avaient bien vu que je ne voulais rien de mal au gamin même si mes faits et gestes étaient peut-être maladroit. J'espère ne pas le recroiser de sitôt car dans le fond, il m'a tout de même effrayé. Et surtout cogné. Ca je l'ai bien senti oui mais ça passera. Ce n'est pas le premier et ce n'est certainement pas le dernier. Peut-être que j'arriverais à m'entendre avec des gens sans me prendre de coups, qui sait?
Contenu sponsorisé

Re: CRY BABY CRY [ft. Raphael], le

CRY BABY CRY [ft. Raphael]

Page 1 sur 1