AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Meredith & Raphael #04


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Meredith & Raphael #04, le Sam 23 Mar - 20:15

Simon ayant eu la grippe à la dernière minute, Raphael avait dû décommander la soirée et la reporter deux semaines plus tard. C’est très stressé qu’il avait annoncé cela à Meredith, redoutant sa réaction. Il n’avait aucune envie qu’elle croie qu’il ne voulait pas la voir, bien au contraire, mais trouver une babysitter à la dernière minute, c’est toujours la merde. Enfin prêt, il envoie un dernier sms à la demoiselle pour lui annoncer qu’il part de chez lui et qu’il devrait arriver au Park’n’Pizza d’ici une vingtaine de minutes. Il attrape sur la table basse un bouquet de fleurs printanières qu’il a acheté dans l’après-midi, dans le but de se faire pardonner leur rendez-vous annulé, et se met en route.

Le taxi le dépose sur le parking. Il ne savait pas trop s’il allait boire ou non alors dans l’hésitation, il a préféré ne pas prendre sa voiture. Il entre dans le bâtiment et croise presque aussitôt le regard de Meredith. « Heyyyy » Lance-t-il enthousiaste en arrivant à sa hauteur. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre ? » Il lui sourit tout en lui tendant le petit bouquet. « Pour me faire pardonner ! » Lui explique-t-il. Ce n’est pas vraiment un geste romantique à la base dans la tête de Raphael, plus une politesse, ou de la gentillesse.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Mar 9 Avr - 14:19



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

Toute la fatigue du monde n'aurait pas empêché Meredith de sortir et de rejoindre Raphael au Park'n'Pizza ce soir. Elle n'était même pas tentée d'annuler, d'autant plus qu'ils ont déjà reporté cette soirée à cause du fils de Raphael, lorsqu'il était tombé malade. Merdith a d'ailleurs été surprise que son ami ne lui demande pas s'il pouvait emmener son fils ! Elle s'est un peu renseignée avant de prendre la route du parc, et a bien vu qu'il s'agissait d'un endroit sûrement très apprécié des enfants. Les activités y sont multiples, et elle n'est pas sûre de pouvoir se contenter d'une partie de bowling ou de billard !

Au moment de partir, elle décide tout de même d'enfiler une veste en cuir, car elle n'est pas sûre que sa blouse suffise à lui tenir assez chaud avec l'air frais du soir. Plutôt que de payer deux fois le taxi, Meredith a choisi de se rendre en bus au parc. Elle n'aura qu'à rentrer en taxi, pour éviter les soucis ! Et elle n'est pas sûre de l'heure à laquelle elle va rentrer... Coupler son emploi du temps avec des horaires de bus qu'elle devra respecter ne l'emballe pas trop.

Apparemment, Meredith est la première à arriver. Elle est entrée dans le grand bâtiment de l'accueil persuadée qu'il y retrouverait Raphael, mais elle ne voit que des dizaines de visages inconnus. Elle décide de s'adosser à un gros poteau, en attendant qu'il arrive à son tour. L'attente n'est pas très longue pour l'infirmière : Raphael débarque à peine cinq minutes plus tard.

- Presque synchro ! commente-t-elle juste avant qu'il ne lui tende un petit bouquet. Un sourire immense prend place sur le visage de la brunette. "Oh ! Mais il ne fallait pas, c'est vraiment adorable !"

Décidément, Raphael est des plus galants. Meredith se doute bien que son bouquet n'est en rien une tentative de séduction, il s'agit simplement d'une politesse, ou de quelque chose qui y ressemble.

- Ton garçon va mieux ? s'enquiert directement Meredith.

Pendant que Raphael lui répond, elle regarde autour d'elle à la recherche de ce qu'ils pourraient faire pour commencer. Déjà, boire un verre et manger !

- Si tu connais bien l'endroit, je te suis ! J'avoue que je débarque complètement... fait-elle en riant légèrement.
black pumpkin


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Mar 16 Avr - 8:34

Raphael ne cesse de sourire. Il est heureux à l’idée de la soirée qui s’annonce, qui va le changer de ses soirées en solitaire à la maison, à devoir veiller sur Simon qui dort bien. Qu’on ne vienne pas dire ce qu’il ne pense pas ! Le professeur adore son fils et aime tout autant être un père. Il renouvellerait même l’opération s’il en avait l’occasion ; mais parfois être un papa célibataire, ce n’est pas très fun et les journées semblent alors longues. « Non, c’est normal ! » Oui, même si c’est une mode qui se perd, la galanterie, lui sait en faire usage.

Il est touché que son amie lui demande si Simon va mieux. « Oui, il recommence à mettre du bazar partout, ça doit être bon signe. » Il se met à rire. Le petit avait mis plus d’une semaine avant de retrouver sa mine enjouée de bambin, mais désormais, impossible de l’arrêter dans ses courses folles. Le métis adore l’énergie que son fils a à revendre mais parfois, il n’arrive pas à suivre malgré son âge encore peu avancé. Qu’est-ce que ce sera plus tard ?! « Faudra que je pense à le faire vacciner contre la grippe l’année prochaine, ça nous évitera des déboires. » Il y avait pensé, pourtant, mais Jiya, la mère de Simon, étant contre les vaccins, Raphael s’était rangé à la décision de son ex-femme.

« Bien, c’est un grand mot, mais je sais au moins où est-ce qu’on peut boire l’apéro ! » Il se met à rire. Il n’est pas un grand alcoolique et à vrai dire, ne boit de verres que lorsqu’il est de sortie, ou à de rares exceptions lorsqu’il s’accorde une soirée solo devant un bon livre au bar jazz de la ville. Il embarque la jeune femme et en un rien de temps, ils sont assis à une table du bar. Raphael commande un Baileys. « De nouvelles aventures dans la vie de mademoiselle ? »
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Jeu 25 Avr - 21:28



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

Meredith n'y pense pas tout de suite, mais si elle veut faire la fofolle ce soir, ce bouquet ne va pas beaucoup l'y aider ! Elle va surtout être encombrée... Tout en répondant à Raphael, elle regarde son sac à main pour calculer mentalement si elle pourra ou non y caser le bouquet des fois qu'ils veuillent tous les deux faire une activité. Puis elle relève la tête et sourit, contente d'entendre une bonne nouvelle après que le fils de Raphael a été malade.

- Tant mieux ! Effectivement, ça doit être bon signe, ajoute-t-elle en riant légèrement. "Oui, c'est important les vaccins !" conseille ensuite Meredith en se retenant de faire les gros yeux à son ami.

Elle n'y connaît pas grand chose aux enfants mais si Raphael constate que son fils va mieux juste en prêtant attention à ce qu'il peut mettre comme désordre chez eux, c'est que ça doit être le cas. En tout cas, il y gagnera au change pour l'année prochaine s'il pense à le faire vacciner, et là-dedans, Meredith s'y connaît plus que bien !

Maintenant que Raphael et Meredith se sont retrouvés, il va falloir qu'il s'installent pour manger. Ou tout du moins prendre l'apéro, comme le métis le propose en riant. Meredith le suit sans trop faire de manières, de toute façon elle est toujours la première lorsqu'il s'agit de boire ! Une fois qu'ils sont assis, elle s'affaire quelques secondes à faire entrer son bouquet dans son sac à main, avant de répondre, d'abord en aparté pour le serveur qui vient de débarquer :

- Une blanche s'il vous plaît. De mon côté, pas grand chose... Si ce n'est que j'ai enfin eu une affectation dans l'hôpital ! Je suis en service de chirurgie digestive... Si tu fais une appendicite qui s'aggrave, tu finiras entre mes mains ! élude Meredith avant d'éclater de rire. "Bien que je ne te le souhaite évidemment pas ! C'était pour illustrer," ajoute-t-elle. "Et toi, alors ?"
black pumpkin


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Mer 8 Mai - 9:44

Les deux amis commandent. Raphael ne peut s’empêcher de sourire car après plusieurs semaines à enchainer les soirées sans le pouvoir à cause de Simon malade ou d’autres conneries du genre, ça lui fait vraiment du bien de sortir du train train quotidien. Il écoute la jeune femme lui conter ses dernières péripéties et visiblement les nouvelles sont bonnes. « Oh, on va avoir une bonne raison de trinquer alors ! » Il est enthousiaste, même si cette bonne nouvelle ne le concerne pas personnellement. Il ne se souhaite pas non plus d’avoir besoin d’aller en chirurgie digestive, ni nulle part ailleurs à l’hôpital d’ailleurs. « Madame prend en grade. Je vais bientôt ne plus être assez bien pour te côtoyer. » Il se met à rire. Il plaisante, bien entendu.

« Moi ? Je… » Il se demande ce qu’il pourrait bien avoir à raconter. Sa vie n’a rien de très trépidante mais rapidement, il pense tout de même à quelque chose de plutôt exaltant. « Ma sœur m’a arrangé un rendez-vous avec une de ses amies il y a quelques semaines, dans mon dos évidemment… Au départ, j’étais contre l’idée mais finalement, son amie est plutôt chouette. » Il a un peu de rouge qui lui monte au nez. « C’est plus amical qu’autre chose, parce que je me remets encore de la séparation avec mon ex-petite amie, mais ça permet de passer d’agréables moments en tout cas. » Oui, au final, ils n’ont jamais vraiment parlé de se mettre ensemble ou quoi que ce soit, et d’après ce qu’il a compris, Jessie n’a aucune envie de se mettre en couple, donc ça ne se fera sans doute jamais, mais Raphael aime l’idée d’avoir quelqu’un avec qui flirter, que ça aille ou non plus loin.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Jeu 23 Mai - 21:05



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

- On n'a pas toujours besoin d'une bonne raison pour pouvoir trinquer... Seulement de quelque chose qui se boit ! répond Meredith en souriant malicieusement. "Et n'exagère pas, je reste toujours infirmière ! Je ne suis pas encore médecin, aux dernières nouvelles..." ajoute-t-elle ensuite en riant légèrement.

Son côté "gentiment portée sur la boisson" ressort à nouveau. Encore plus parce qu'on est samedi soir et qu'elle souhaite profiter à fond de son temps libre !

Après que le serveur est parti avec leur commande, Meredith écoute la réponse de Raphael, et apprend dans la foulée qu'il a une soeur. Cette information lui provoque bien plus de réactions que le récit de sa vie sentimentale !

- Oh, je ne savais même pas que tu avais une soeur ! commente la brunette. "Si ça se trouve, je la connais..." songe Meredith en riant. "Et sinon, c'est bien de te donner une nouvelle chance à ce niveau. Tu le mérites amplement ! Mais ton ex petite-amie, c'est la mère de Simon ? Ou je suis dans le faux ?" s'enquiert Meredith. "A moins que j'aie loupé un épisode, ce qui ne m'étonnerait même pas vu ma mémoire de poisson !"

black pumpkin


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Lun 3 Juin - 13:50

Elle a tout à fait raison, sauf que Raphael n’étant pas quelqu’un qui boit régulièrement – ni même qui se permet de boire un verre de vin lorsqu’il est seul par exemple – cherche toujours une bonne excuse quand il s’agit de faire la fête. Simplement s’amuser ne semble pas être suffisant ; allez savoir pourquoi. « Donc si tu deviens médecin, faut que je pense à supprimer ton numéro de mes contacts car tu ne me répondras plus ?! » Il exagère exprès. Il aime bien que Meredith ait du répondant.

Finalement, il lui raconte ensuite les dernières aventures de sa vie, ce qui ne manque pas de faire jaillir des questions. Il ne s’attendait pas à cela mais ça ne le dérange pas du tout et il répond volontiers. « Et si ! On est une fratrie de 6 en fait même ! » Il se met à rire. « Mais tous les autres sont à New-York. Il n’y a que Malhia qui vient là régulièrement, et surtout depuis que j’ai la garde de Simon. Elle me file un bon coup de main ! » C’est vrai qu’il ne l’avait pas vu pendant presque un an avant, ou bien très peu seulement. Comme quoi, il n’a pas seulement récupéré son fils, mais aussi sa sœur dans cette histoire de garde.

« Je t’avais tout simplement peut-être pas tout expliqué. » Il rit encore. D’habitude, cela lui fait un peu mal au cœur de relater le passé mais il est de bonne humeur ce soir et rien ne pourrait changer ça. « La mère de Simon vit à New-York. On est séparé depuis plus de deux ans maintenant. J’étais venu à Austin pour m’éloigner d’elle et pouvoir me reconstruire. Et j’avais rencontré quelqu’un ici. Elle s’appelait Anaëlle ; mais elle est partie pour médecin sans frontière alors on a dû se séparer. » Son regard s’éteint légèrement à cette pensée, mais il reprend rapidement du poil de la bête. « On dirait presque que je suis un Don Juan avec toutes mes histoires. » Même si c’est loin d’être le cas en piètre dragueur qu’il est.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Mer 5 Juin - 8:59



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

- On ne sait jamais, méfie-toi ! C'est vrai que ça ne me dérangerait pas d'ajouter quelques centaines de milliers de dollars à mon revenu annuel... songe-t-elle, sur un ton taquin.

Puis elle apprend dans la foulée que Raphael fait partie d'une fratrie de six enfants, ce qui l'interpelle deux fois plus qu'il y a quelques instants.

- Hé, dans ma famille aussi, on est 6 ! Quelle coïncidence ! s'en amuse-t-elle. "Mahlia, quel joli prénom... C'est de quelle origine ?" s'intéresse la brunette.

Le métis lui raconte ensuite ses déboires amoureux, dans lesquels Meredith ne se reconnaît pas du tout, mais ce qui ne l'empêche pour autant pas de compatir lorsqu'elle remarque que le regard de Raphael s'éteint légèrement à l'évocation de sa dernière petite-amie.

- D'accord ! Que de rebondissements... souffle l'infirmière. "Je te l'ai certainement demandé, ou du moins pas de la sorte, mais tu n'as pas envie de retourner à New-York parfois ? Ne serait-ce que pour rapprocher Simon de sa mère ?"

Au moment où Meredith termine sa phrase, le serveur revient avec un petit plateau sur lequel sont posées les consommations que Raphael et elle ont commandées.

- Loin de moi cette idée... répond enfin Meredith à propos du fait que Raphael a l'impression d'être un Do Juan, pendant que le serveur leur dépose leurs verres.

Meredith s'empare du sien et le lève au niveau de son visage.

- Alors, à quoi allons-nous trinquer ?

black pumpkin


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Dim 7 Juil - 17:14

Qui est-ce que cela dérangerait de devenir riche ? Raphael fait partie de ces personnes qui ne rêvent pas spécialement de devenir millionnaire, mais d’avoir un revenu plus confortable qui le mettrait à l’abri du besoin, ça oui. Il ne se plaint pas et estime qu’il gagne correctement sa vie, mais il y a toujours mieux. Disons que ça va qu’il n’a qu’un enfant à charge et que sa maison est payée… « A qui le dis-tu ? » Lui aussi est taquin. Ce serait dommage qu’ils perdent contact mais cela arrive si régulièrement dans la vie de tous les jours que ce ne serait pas si étrange que ça. Le truc, toutefois, c’est que le professeur n’a pas beaucoup d’amis à Austin et donc il fait ce qu’il peut pour entretenir l’amitié avec ceux qu’il a.

Il s’étale ensuite sur sa vie, son passé, sa famille, son ex-femme. Que d’histoires qui pourraient prendre des heures à être relatées mais heureusement, il a opté pour la version courte. « C’est vrai ? » La question est rhétorique. Il sourit, amusé par la coïncidence. « C’est si rare les familles nombreuses de nos jours ! » Il hausse les épaules avant de répondre à la jeune femme. « Aucune idée. On est américain, de base… Mes parents ont dû trouver ça dans un livre ou bien l’entendre quelque part. » Il ne s’est jamais réellement posé la question en fait.

Retourner à New-York. Ça pourrait être une idée en effet. « Je ne vais pas dire que ça ne m’a jamais traversé l’esprit mais j’en ai aucune envie en réalité. » Sa vie est à Austin désormais. « Qui aurait envie de quitter Austin ? » Lance-t-il d’un ton plaisantin alors que le serveur pose leurs verres en face d’eux. « A l’amitié ? Trop simple ! » Il fait les questions et les réponses en même temps. « A la partie de bowling que je vais gagner ! » Il se met à rire de bon cœur.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Dim 4 Aoû - 23:56



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

- Eh oui ! s'étonne Meredith, surprise de cette coïncidence qu'elle n'avait encore jamais rencontrée avec personne. "C'est plus si répandu, de nos jours..." argue-t-elle, songeuse, avant que Raphael ne lui déclare la même chose, quasiment en même temps.

Meredith éclate de rire. Alors comme ça, il n'y a pas d'origines exotiques dans la famille Blaxtone... L'infirmière hausse les épaules. Elle non plus, son prénom ne vient pas d'une origine particulière. Ses parents aimaient bien, voilà tout.

- Je n'aurais pas pensé ça américain, mais en tout cas c'est très joli ! Tu pourras lui dire de ma part, fait Meredith.

Raphael raconte à Meredith ses derniers déboires amoureux, ce qui rappelle à l'infirmière qu'elle, de son côté, n'a rien à dire concernant ce sujet. Sa vie amoureuse et sexuelle est aussi vide que l'est son compte en banque en fin de mois...

- Hey ! Moi j'ai eu envie de quitter Austin, y'a des années maintenant ! se défend la brunette dans un grand sourire. "Mais comme tu le vois... Je suis revenue !" conclut-elle en riant chaleureusement. "C'est vrai qu'on est vraiment bien ici."

Leurs verres désormais en main, les deux compères cherchent à quoi trinquer, et Raphael propose instantanément à l'amitié, ce qui fait à nouveau rire Meredith.

- Oh ! Je te trouve bien sûr de toi ! le rembarre-t-elle à propos de la partie de bowling. "Trinquons simplement à cette soirée, alors ! Parce que c'est toujours un plaisir de passer du temps en ta compagnie," argue Meredith en souriant, faisant tinter son verre contre celui de Raphael. "Comment ça marche, alors, ici ? On est obligés de rester au bar ou bien on peut bouger dans le complexe avec nos consommations ?" demande-t-elle.

black pumpkin




Spoiler:
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Mar 10 Sep - 11:22

A croire que Meredith lit dans ses pensées. Raphael laisse émettre un petit rire. Sa grande famille, il l’adore, même s’ils ne les voient plus aussi souvent. Petits, ils étaient très soudés, et c’est sans doute ce qui les a aidé à faire face suite au décès de leur mère, quand leur père devait cumuler deux emplois pour subvenir aux besoins de tout le monde.

« Je n’y manquerais pas. »
Sans doute que sa sœur ferait un grand sourire et aurait les yeux qui brilleraient, elle qui adore recevoir des compliments. Un point qui a toujours amusé son frère d’ailleurs, lui qui est bien plus terre à terre. « Je peux t’assurer que ça lui fera très plaisir. »

Ça aurait un homme, sans doute qu’il se serait permis de lui donner un coup dans l’épaule en riant après ce qu’elle vient de dire, mais il s’abstient. Malgré les bonnes relations avec Meredith, il y a des choses que le professeur ne se permettrait pas de faire. « Encore heureux. J’aurais fait du bowling avec qui, moi, sinon ? » C’est plus pour rire qu’autre chose.

Ils trinquent et Raphael boit de bonnes gorgées de son verre. Son sourire montre qu’il lui retourne le compliment, sans avoir besoin de prononcer les paroles. « Je crois qu’on peut aller où on veut. » Il n’en sait trop rien en réalité mais à regarder autour d’eux, des personnes semblent être avec des verres un peu partout. Le métis déduit de cette question que la jeune femme a envie de bouger et se lève donc sans plus attendre, en tendant sa main à la brune. « Viens. » Il l’entraine vers l’endroit où il faut changer de chaussures. « Comment on va être beau avec ça ! Les chaussures de bowling, c’est définitivement LE truc qui ne s’améliore pas avec le temps ! » Et mettre ses pieds là où ont été ceux des autres, c’est certainement pas un truc qu’aime Raphael, mais bon, il fait comme si de rien n’était. Il pose sa boisson dans un coin après en avoir bu une gorgée et se met à chercher sa pointure. Quand il se retourne vers Meredith, triomphant, il se met bientôt à la taquiner : « Tu as des grands pieds dis donc. »
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Sam 28 Sep - 15:06



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

- Oh bah certainement avec quelqu'un de plus marrant et de moins occupé ! répond Meredith en riant, rapport à ses horaires pas toujours faciles à aménager.

Raphael se met à regarder autour de lui pour répondre à Meredith, cette dernière l'imite en silence. Elle se rend compte que pas mal de personnes évoluent autour d'eux un verre à la main, et elle allait le préciser à Raphael quand il se lève avant qu'elle n'ait pu parler, l'invitant à le suivre en lui tendant sa main. Meredith sourit et met son sac sur son épaule en attrapant la main du métis.

Ils vont directement à l'espace bowling et demandent de quoi changer leurs chaussures. On leur indique un mur rempli d'étagères où ils doivent chercher leur pointure.

- On ne peut plus beau, oui... répond-elle en riant.

Elle trouve rapidement sa pointure et se contente de tirer la langue à la petite blague de Raphael.

- Contrairement à toi... !

Elle se retourne à la recherche d'un banc, et une fois qu'elle a trouvé un, s'assied pour effectuer le changement de chaussures. Meredith essaie de ne pas grimacer en entrant dans les horribles pompes censées protéger la piste, et boit une gorgée de sa bière avant de se relever, regardant Raphael qui a, lui aussi, presque fini d'enfiler les siennes.

- Je sens gros comme une maison que tu vas me mettre la pâtée... On y va ?
black pumpkin



Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Sam 5 Oct - 12:18

« Après, cela ferait de moi le mauvais ami du duo… C’est pas le bon plan. » Il la taquine bien entendu, surtout qu’il est celui qui a dû repousser leur soirée à cause de son fils. C’est donc à se demander qui est le plus occupé des deux. Les deux filent ensuite vers les étagères de chaussures et là, se retrouver avec des chaussures de bowling au pied s’avère être une petite source d’amusement et de rire. « C’est parce que je compense avec autre chose. » Il se met à rire. Il ne plaisante jamais trop avec ces choses-là d’habitude mais en compagnie de Meredith, il est plus à l’aise qu’avec d’autres personnes.

Il hoche la tête en se relevant et quelques minutes plus tard, il sont devant la piste qui porte leurs noms. Raphael va au niveau des boules pour en trouver une dont le poids lui convient. 11. Un nombre premier, parfait. « Peut-être que tu auras la chance du débutant ! » Il boit une nouvelle gorgée de son verre. C’est à la jeune femme de commencer alors il attend qu’elle s’exécute et profite de ce temps pour poursuivre la discussion. « Raconte-moi donc le pire date que tu ais eu avec quelqu’un. »
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Meredith & Raphael #04 Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le Jeu 17 Oct - 11:54



Saturday night fev...zza
Raphael & Meredith

- Dis donc ! reprend Meredith en faisant les gros yeux à Raphael. "Et puis-je savoir avec quoi tu compenses ?" l'interroge-t-elle, un sourire moqueur aux lèvres.

Une fois les chaussures enfilées et leur piste trouvée, les deux acolytes entrent dans le vif du sujet en choisissant la boule qui va leur servir au jeu. Meredith porte son choix sur une boule de taille relativement moyenne, et de couleur bleu ciel.

- Ah mince, c'est à moi de commencer et de me ridiculiser en première, super... marmonne Meredith en riant à moitié.

Pour se donner une contenance et surtout du courage, elle boit une gorgée de sa bière avant de se placer au milieu de la piste. Pendant qu'elle se prépare à lancer sa boule -parce qu'il lui faut une certaine préparation vu son niveau-, elle entend Raphael lui demander de lui raconter son pire rendez-vous galant. Meredith hausse les sourcils. Elle n'a pas eu à se farcir ce genre de soirée depuis San Francisco.

- Euh... J'en n'ai jamais vraiment eu, en fait... Mais si tu veux tout savoir, commence-t-elle avant même d'avoir lancé sa boule, "J'ai déjà eu à subir un double rendez-vous avec une amie qui ne voulait pas être seule au sien. Elle a demandé à son date d'amener un copain à lui, et c'était vraiment l'un des moments les plus gênants de toute ma vie..." raconte Meredith.

Elle marque une pause, tire son bras en arrière, et laisse la boule rouler sur la piste. Elle finit dans la rigole, ce qui ne surprend guère l'infirmière. En se retournant vers Raphael, elle ajoute :

- Et il était vraiment à vomir, ce mec. Du genre mauvaise hygiène. A toi !
black pumpkin



Contenu sponsorisé


Meredith & Raphael #04 Empty
Re: Meredith & Raphael #04, le

Meredith & Raphael #04

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meredith & Raphael #02
» don't say it's over anymore w/meredith
» Wonder-Woman! [PV Mérédith]
» Encore toi? [ft. Meredith]
» Balade au calme [Meredith]

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Austin's Park N Pizza-