AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Santino "Sonny" Jones


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Santino "Sonny" Jones Empty
Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 9:01


Santino « Sonny » Jones



Nom : Jones • Prénom : Santino • Surnom : Sonny  • Age et date de naissance : 28 ans (28/06/1989) • Lieu de naissance : Italie • Études/Métier : Mecanicien • Statut civil : Célibataire  • Orientation sexuelle : Hétéro  • Célébrité sur l'avatar : Kit Harington


Physique :


Je dois avouer que mon physique n’est pas très impressionnant. Même si ma silhouette est plutôt athlétique, ma taille d’1m75 ne m’avantage pas vraiment. Le boulot au garage me permet d’entretenir un peu ma silhouette lorsque je ne peux pas aller courir par manque de temps. Mes cheveux n’en font qu’à leur tête et j’ai laissé tomber depuis longtemps l’envie de me coiffer correctement. Je porte la plupart du temps une barbe courte car j’ai la flemme de me raser tous les jours même si je fais parfois l’effort de me raser de près si l’occasion le mérite.

Caractère :


Je suis plutôt d’un naturel agréable au quotidien, volontiers blagueur avec les gens que j’apprécie mais plutôt froid si je n’aime pas la personne en face de moi. En fait, je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Même si je pense que ma petite sœur aimerait parfois que je la lâche un peu, je suis très protecteur envers elle et je suis capable de tout pour la protéger.

Histoire :


Je suis né en Italie comme ma petite sœur mais la différence d’âge a fait que nous n’étions pas très proches là-bas. Ma relation compliquée avec mon père ne m’aidait pas à me rapprocher d’elle. J’étais plutôt du genre à trainer dans les rues après les cours pour ne pas rentrer à la maison. C’est d’ailleurs ça qui a poussé mes parents à m’envoyer à 16 ans chez notre oncle à Austin pour continuer mes études dans de meilleures conditions. Mes cours d’anglais ne m’avaient pas préparés à vivre aux USA et j’ai eu du mal les premiers mois à suivre les cours correctement. A la maison, mon oncle me parlait autant en italien qu’en anglais mais sa femme ne me parlait qu’en anglais pour me faire progresser.

A 18 ans, mon diplôme en poche, je m’apprêtais à entrer à l’université lorsque maman a tué notre père pour une excellente raison, envoyant ma petite sœur me rejoindre. Le futur étudiant que j’étais est devenu du jour au lendemain un père adoptif et j’ai dû trouver en urgence un job pour subvenir à nos besoins. Je bossais déjà à temps partiel dans un garage pour payer mes études, je me suis retrouver à commencer une carrière de mécanicien auto. Je ne regrette pas ce choix, Bryn avait besoin de moi et si c’était à refaire, je n’hésiterais pas un instant à recommencer. Quand je vois sa réussite, mes sacrifices prennent un sens et je suis fier de ce qu’elle est devenue. J’ai mis ma vie personnelle en veille depuis que Bryn est là mais c’est avec bonheur que je l’ai fait pour la soutenir et qu’elle se reconstruise.

Prénom/Pseudo : Yenko • Âge : 38 ans  • Présence : Régulière en semaine, plus rare le weekend • Comment as-tu connu le forum ? Pub sur Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte  • Quelque chose à ajouter ? Je vais me remettre au rp après une interruption d’un an environ, ça va me faire du bien.

Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 9:33

Bienvenue à toi du coup et j’aime beaucoup ce petit personnage! ^^
Si tu as fini ta fiche, n’hésite pas à les faire savoir dans fiches Validées pour qu’on puisse te donner y’a couleur Wink
Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 9:40

Bienvenuuuuuue Santino "Sonny" Jones 357831529
Charlie aurait bien besoin d’un mécanicien Santino "Sonny" Jones 2029040119 sans Les coup d’pelle ! Santino "Sonny" Jones 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 9:53

Bienvenue à toi par ici ! Tu as fait une heureuse Santino "Sonny" Jones 2974770436
J'aime bien ton Sonny en tout cas Santino "Sonny" Jones 4142770660 Puis, Kit quoi Santino "Sonny" Jones 1451507980
Amuses-toi bien parmi nous Santino "Sonny" Jones 3868285485
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 10:02

Merci Elijah, je vais aller prévenir rapidement. Wink

Charlie, je réserve les coups de pelle à ceux qui feraient du mal à ma petite sœur ! Si tu as besoin d'un mécano, passe au garage, on devrait pouvoir arranger ça.
Sinon, très bon choix le gif sur Jeff Gordon dans ton bloc notes. Sauf erreur de ma part, ça doit être sa dernière victoire à Martinsville en 2015 Wink

Merci Micah, je pense qu'il y a matière à se faire plaisir ici !
Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 10:18


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS ! :groupehappy:

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! Santino "Sonny" Jones 1305769159 N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça ! Santino "Sonny" Jones 2974770436
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI ! Santino "Sonny" Jones 774194694
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Santino "Sonny" Jones 2888494393 Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Santino "Sonny" Jones 3408882312
Bon jeu ! Santino "Sonny" Jones 357831529

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6711
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Santino "Sonny" Jones Giphy




Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 10:42

Un mécano italien ! Je valide à mort !!
J'ai trop hâte qu'on puisse se croiser en RP Santino "Sonny" Jones 1305769159
Bienvenue parmi nous Santino "Sonny" Jones 357831529
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Santino "Sonny" Jones Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 11:50

bienvenue à toi :)
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 11:57

Merci beaucoup Wink
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 14:09

MON GRAND FRÈÈÈÈÈÈRE Santino "Sonny" Jones 551210009 Santino "Sonny" Jones 1305769159 Je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper contente de voir enfin mon grand frère à Austin... MERCIIIIIIIIII Santino "Sonny" Jones 929982699 Santino "Sonny" Jones 2974770436 Santino "Sonny" Jones 1305769159 Santino "Sonny" Jones 649111303 Santino "Sonny" Jones 2693606151 Et puis Kit Harington est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyy Santino "Sonny" Jones 2095750758 Santino "Sonny" Jones 4065593135 Bienvenue parmi nous Very Happy
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 14:31

Merci, petite sœur Wink
Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Brynley Jones
Inscrit le : 13/01/2016
Messages : 1884
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [2/4]
× Sonny
x Morrigan


Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...




Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 14:37

Ça me fait plaisir Santino "Sonny" Jones 357831529
Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 15:23

Quel bon choix avec Kit ! Santino "Sonny" Jones 1305769159 Santino "Sonny" Jones 357831529
Bienvenue iciii Santino "Sonny" Jones 2974770436
Invité
Invité
Anonymous


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 17:44

Bienvenue parmi nous beau gosse :amour:
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le Mar 20 Mar - 17:50

Merci pour l'accueil les filles !
Contenu sponsorisé


Santino "Sonny" Jones Empty
Re: Santino "Sonny" Jones, le

Santino "Sonny" Jones

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sonny Jones ~ Journal de bord
» Sport (pv sonny)
» Le Doyen
» F. Warren Jones
» Sonny & Aimée - Drive-in

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-