AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sport (pv sonny)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 16:26


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max venais de se garer sur le parking pour enfin aller courir un peu , elle en avait besoin en ce moment de se changer les idées ça lui ferait pas de mal après tout . la voilà donc en tenue de sport un peu beaucoup moulante comme toujours mais ça la déranger pas plus que ca . Elle s’attacha alors les cheveux avant de mettre ces écouteur pour commencer à courir en musique.

Sauf que voilà , la miss était concentrer sur quelque chose qui se passe sur sa gauche et forcement elle a pas vue le jeune homme devant elle et elle lui est foncé dedans sans aucune douceur avant de se retrouver sur le sol .

Outch …. Désoler je regarder pas ou j’allais …


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 20:26

Je me lève avec la tête dans le cul en me disant qu'il faut que je me bouge. Je m'encroute en ce moment et aller courir un peu à Bull Creek Park ne me ferait pas de mal. J'avale rapidement un café avec un toast et prends une douche avant d'enfiler une tenue de sport et de sauter dans ma voiture. Bull Creek est trop loin de chez moi pour que j'y aille en courant et je préfère courir dans le parc plutôt que sur les trottoirs.

Arrivé au parc, je gare mon Impala à l'ombre des arbres et sors de la voiture avant de verrouiller. Je me met mes écouteurs dans les oreilles et commence doucement ma course pour m'échauffer doucement. Je paye douloureusement ma soirée d'hier et mes jambes peinent à suivre le rythme de la musique. Je fini quand même par trouver un rythme correct qui ne me brise pas les jambes et enchaine les foulées pendant quelques dizaines de minutes jusqu'à arriver à une fontaine.

Je me penche pour boire quelques gorgées qui me font un bien fou puis me redresse en m'essuyant la bouche avec mon avant bras. Alors que j'allais prendre un peu d'eau au creux des mains pour me mouiller le visage, une femme me rentre dedans et chute lourdement avant de s'excuser. J'encaisse sans trop de mal le choc et me retourne vers elle avec le regard étonné.

- Ca va aller ?

Je lui tend la main pour l'aider à se relever en espérant qu'elle ne se soit pas fait mal. Ca serait dommage d'abimer un aussi joli visage et un corps comme ça.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 20:35


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max ne s’attendais pas avoir un homme surgir comme ça devant elle , enfin de son point de vue , si elle avait regardé devant elle , elle l’aurait surement vue de loin. Mais que voulez-vous elle était occupée à regarder dans une autre direction pour se retrouver la tête contre un torse avant d’avoir le cul par terre .

Max releva alors la tête en retirent ces écouteur pour s’excuser avant de prendre la main du jeune homme face à elle pour enfin se relever avec son aide. Elle essaya de retirer un peu la poussière et la terre sur ces fesses avant de revenir sur le jeune homme.

Je pense que je vais survivre … normalement …. Enfin pour le moment j’ai juste mal aux fesses mais c’est normal ça devrait passé je pense. Je suis vraiment désoler j’étais concentrer sur autre chose ….

Un tenue d’un jeune femme qui passé plus loin, et oui la mode est partout pour max et elle est obligée d’y pensé tout le temps sinon elle serait pas elle-même.

Je peux me faire pardonner de ce choc … ? en vous invitant à boire un verre ou manger …. Après le sport bien sûr .
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 20:43

Je l'aide à se relever et fait sauter un de mes écouteurs pour l'entendre beaucoup mieux. Pour un peu, je lui proposerais de lui masser sa jolie paire de fesses pour faire passer la douleur mais je ne connais pas son prénom, ça serait carrément déplacé alors autant éviter. En tout cas, si elle veut se faire pardonner, je ne vais pas refuser son invitation.

- Il n'y a pas grand chose à pardonner mais j'accepte avec plaisir. Je m'appelle Sonny.

Je lui tend à nouveau la main pour la saluer cette fois tout en continuant à lui sourire. Un peu de politesse ne fait pas de mal, surtout avec une aussi jolie femme. J'aime cette ville aussi pour ça. Ce ne sont pas les cowboys d'opérette que j'aime regarder dans les rues de la ville mais bien les jolies femmes comme celle qui vient de me rentrer dedans.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 21:53


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max prit doucement la main de Sonny avec le sourire .

Je viens quand même de te rentrer dedans sans aucune délicatesse … je fais rarement sa a la première rencontre , et moi c’est Maxence enchanté. Donc tu préfères que je me fasse pardonnez comment ?

Tout en posent la question max commença a ranger ces écouteur et son portable pour venir se placer entre Sonny et la fontaine , c’est qu’elle a soif à son tour et comme il est devant autant se glisser entre les deux comme ça personne ne matte ces fesses quand elle bois vue que Sonny les caches. Enfin si on peut dire en tout cas ça fait vraiment du bien de boire de l’eau fraiche après cette petit course. Elle se tourna donc à nouveau pour faire face au jeune homme .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 22:04

Maxence, pas courant comme prénom mais c'est sympa. Je lui dirais bien comment je préfère qu'elle se fasse pardonner mais la morale et la loi réprouvent ce genre d'agissements dans un lieu public et puis ça serait dommage de faire fuir une si belle femme. J'hésite un instant et elle en profite pour se glisser entre le point d'eau et moi. J'en profite pour mater discrètement sa ravissante paire de fesses pendant un instant. Je ne crois pas l'avoir déjà croisée en venant courir ici sinon je m'en souviendrais. Lorsqu'elle se retourne, je suis en train de ranger mes écouteurs dans la poche de mon short en lui tournant presque le dos. La voyant du coin de l’œil se redresser, je me tourne vers elle pour lui répondre.

- On pourrait courir un peu ensemble et boire un verre au snack à coté du parking. Je suis garé là-bas et toi ?

Je n'ai pas encore fini de courir et j'espère qu'elle aussi. En tout cas, finir cette séance de course à pied par un verre en charmante compagnie me va très bien même si j'étais très loin de me douter de ça en me levant tout à l'heure. La vie peut réserver de douces et agréables surprises parfois.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 22:37


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max profita aussi de la vue de Sonny de dos , elle aurait bien lever un peu son t-shirt pour voir ce qui se cache en dessous mais ça pourrait être mal vue donc autant attendre un peu de voir comment le jeune homme peut réagir.

Niquel comme programme, tu me laissera juste le temps de me changer , ma voiture aussi est au parking , promis je mets pas longtemps .

Elle pouvait pas rester en sport pour aller boire un verre , mais bon ca Sonny le verra après pour le moment elle recommence à marcher en regardent Sonny avec le sourire .

Bon tu viens ou tu préfères regarder la vue de derrière …

Bah oui max ne met pas que des fringue moulante pour le plaisir , elle aime aussi attirer les regards, comme beaucoup de femme , pas toute bien sûr , mais max est très bien dans son corps et sans complexe alors elle en profite toujours à fond peut-être trop d’après son frère .

Tu fais souvent du sport ?


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mar 10 Avr - 22:46

Ce n'est pas forcément utile ou obligatoire qu'elle se change mais alors que j'allais le lui dire, elle me coupe l'herbe sous le pied et j'ai un instant l'impression qu'elle m'a vu lui mater le derrière. Je balbutie quelques syllabes avant de lui répondre.

- Avec un sourire comme le tien, j'hésite mais on va finir de courir d'abord.

Je recommence à courir et me cale sur le rythme de Maxence avant de lui répondre entre deux inspirations. Inutile de perdre mon souffle en discutant n'importe comment.

- J'essaie de ne pas perdre l'entrainement mais j'avoue que je ne cours pas aussi souvent que j'aimerais.

Quelques mètres plus loin, j'en profites pour lui retourner la question en y ajoutant un compliment.

- Avec une silhouette comme la tienne, je suppose que tu cours souvent. Je me trompe ?
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 0:08


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max garda un grand sourire en se remettent à courir doucement pour ne pas s’épuiser ça n’était pas le but non plus , surtout si elle discute avec Sonny en même temps.

je pourrais te motiver si tu veux , a deux c’est plus amusant je trouve.

Max parle vraiment de courir ou bien de sport en général. Et forcement la question de Sonny la fit encore plus sourire.

Régulièrement mais c’est plus le sport de lit qui m’aide à garder mon corps comme il faut. Ca fait travailler pas mal de chose ….

La jeune femme se mit à regarder Sonny avec le sourire pour voir la réaction de ce dernier , sa franchisse avait souvent tendance à faire perdre les mots ou à avoir de petit accident aller savoir ce que ça allait faire sur Sonny.

on t’as jamais dit qu’il faut profité des bonne chose de la vie ?


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 0:18

J'écoute son allusion en riant intérieurement. Froisser les draps avec une belle femme n'est pas pour me déplaire et je suis tout à fait d'accord avec sa remarque sur sa façon de garder la ligne. Je tente de me concentrer sur ma foulée en gardant le même rythme qu'elle mais c'est peine perdu, j'ai quelques images interdites aux mineurs qui me tournent dans la tête maintenant.

- Il y a pire comme programme pour garder la forme, je suis d'accord avec toi.

Et avec une femme taillée comme elle, il n'y aurait rien de déplaisant à passer des paroles aux actes. Soudain, je ne regrette absolument plus de lui avoir reluqué le cul vu sa façon d'aborder le sujet. Si elle ne prend pas la moindre précaution d'usage, pourquoi m'en faire à ce sujet ? Je prend mon parti d'utiliser le même ton qu'elle pour continuer la discussion entre deux foulées en tentant de ne pas perdre mon souffle.

- Autant profiter des bonnes choses ! Surtout avec la bonne personne, ce serait dommage de s'en priver.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 1:14


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Maxence ralentit alors le pas avec le sourire pour se mettre à marcher en regardent Sonny dans les yeux avant de se mettre devant lui pour poser sa main sur son torse.

C’est un invitation à faire du sport plus physique tous les deux …. Ou j’ai mal compris le gros sous-entendu …. ? quoi que si c’est bien ça , qui te fait croire que tu es « la bonne personne » ?

Elle a envie de le provoquer un peu c’est plus fort qu’elle de le cherche , puis c’est aussi la faute de Sonny qui répond très bien au sous-entendu et au provocation de max . donc forcément elle vas empirer le chose sans aucun gène …

donne-moi un bonne raison pour que tu sois la bonne personne avec qui faire du sport de lit …

Max croisa les bras sous sa poitrine pour donner un magnifique vue a sonny avec un grand sourire.


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 1:30

Lorsque Max ralentit la cadence, j'en fais autant et elle ne tarde pas à se planter devant moi avec les bras croisés, me mettant sa poitrine sous le nez. Elle ne manque pas d'aplomb en tout cas et ça me plait. Je la regarde un instant avec un petit sourire en coin et décide de laisser tomber les sous-entendus graveleux pour mettre les choses au clair. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur des amants mais aucune des femmes avec lesquelles j'ai couché ne s'est barrée juste après qu'on soit passés à l'acte. Après un regard clairement pointé vers sa poitrine, je le plante dans le sien et lui répond en lui rendant son large sourire.

- Tu la trouveras toi-même la raison si tu tentes le coup mais le lieu ne s'y prête pas des masses. De toute façon, on serait bien mieux à tenter le coup dans un lit.

Avec tous les joggeurs dans le coin, sans compter les familles qui se baladent avec des gosses, c'est un coup à finir derrière les barreaux pour attentat à la pudeur et, même si elle est totalement bien roulée, je ne suis pas tenté de risquer ma liberté.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 16:44


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max le fixa avec le sourire serrent un peu plus les bras pour lui donner un meilleur vue juste pour le provoquer un peu plus avant qu’il ne la regarde enfin dans les yeux. Elle regarda alors autour d’elle avant de reporter son attention sur Sonny.

Mouai … ça serait pas la première fois que je le fais au grand air, y a pas longtemps je l’ai fait sur le capot d’un voiture dans un coin tranquille c’était pas mal du tout …. Puis un lit c’est tellement cliché je trouve surtout que y a plein d’endroit pour s’amuser. Mais bon … reste à savoir si c’est ton lit ou le mien …

Elle lui fit un grand sourire en se rapprochent de lui le fixent dans les yeux, il était un peu plus grand qu’elle donc la vue devait être pas mal pour lui surtout que max fait tout pour.


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 18:52

Un lit est quand même plus confortable pour ce genre d'activité même si j'ai parfois expérimenté d'autres lieux plus insolites. Par exemple, à ma maison, j'ai testé presque toutes les pièces de la cuisine au garage. Je crois qu'il n'y a guère que les toilettes qui n'aient pas eu les honneurs de mes ébats avec mes ex. Le lave-linge en mode essorage est une bonne solution après une grosse journée pour minimiser les efforts si on met de coté le bruit par exemple. Elle a tout à fait raison sur ce point, il y a plein d'endroits pour s'amuser mais ici c'est plutôt limite, on est loin d'être seuls.

- Si le parc n'était pas aussi peuplé à cette heure, je te dirais bien qu'on se fout du lit mais je n'ai pas envie qu'une mère de famille appelle les flics et qu'on se retrouve au trou pour attentat à la pudeur.

La pudeur est devenue le cadet de mes soucis à cette instant. La voir me mettre sa poitrine sous le nez comme ça me donne faim et je ne compte pas hésiter sur le menu très longtemps.

- Je te laisse le choix dans la date et le lieu. A toi de voir !
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 19:25


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


P’tit joueur …. Ça serait pas la première fois pour moi après on est pas obliger de le faire à la vue de tous , y a plein de coin ici ou personne ne vas.

Max avait un grand sourire en laissent Sonny mater ouvertement et sans aucun gène il faut bien l’avouer , ça l’amuse même beaucoup de faire ca .

Tu as prévue quoi après le sport ? perso j’ai rien à faire de tout l’après-midi , donc je te laisse le choix du lieux .

Et au pire elle mangera après c’est pas quelque chose de très gênant en soit. Mais pour le moment elle a envie de tester les limite de Sonny et elle fait tout pour qu’il craque , venant même poser un main sur son torse la laissent descendre un peu mais pas trop bas non plus .

Bon faut que j’aille me changer , tu m’accompagne ? la voiture et pas loin le temps que tu trouves l’endroit pour jouer .

Max lui laissa pas vraiment le choix en glissent deux doigts au niveau de l’élastique du pantalon de sport de Sonny pour le guider et le faire avancer aussi , ou juste pour le provoquer un peu plus .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 20:50

Pleins de coins où personne ne va à part des gamins en quête d'aventures dans les bois loin des parents. Franchement pas le plan qui me tente le plus même si cette fille est un vrai charbon ardent. Je profite de sa présence pour mater ostensiblement sa plastique puisque ça ne la gène pas du tout. Je vois bien qu'elle en joue à mort et que je vais passer à la casserole avant la fin de la journée. Inutile de tourner autour du pot pendant des heures.

- Après le sport, j'avais prévu une bonne douche et une sieste après le repas mais si la sieste peut prolonger le sport, ça me va aussi.

Lorsqu'elle me tire par l'élastique de mon pantalon pour m'entrainer dans son sillage, je n'hésite pas un instant avant de me mettre en marche dans son sillage avant de mater son cul à nouveau. Je profite d'ailleurs de ma position pour poser ma main sur sa fesse gauche et me rend compte qu'elle a le cul bien ferme. L'emballage est appétissant, j'espère que ses talents sont au diapason de son physique.

- Je te suis, j'ai envie de voir le reste.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 21:48


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max ferma les yeux quand elle sentit la main de Sonny sur elle , elle était quand même pas mal grande pour le coup ce qui en dit long.

On peut aussi prendre une douche ensemble si tu veux …

Bah oui ca peut-être le début du sport . mais après tout on verra en temps voulu. Pour le moment max vas a sa voiture sortent de son sac une robe blanche et les chaussures à talons. Elle les tendit a Sonny avec le sourire pour qu’il lui tiennes avant de se déshabiller sans aucune gêne devant lui , retirent son t-shirt et son pantalon aussi restent en culotte et brassière.

Tu as déjà une idée d’où on vas manger , au pire on peut prendre a emporté .

Elle finit par retirer sa brassière pour mettre un soutif plus normal qui écrase beaucoup moins la poitrine et toujours sans gêne , laissent même voir ces tatouages, la broderie sous la poitrine et son dragon dans tout le dos .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 22:08

Je la suis jusqu'à sa voiture en me disant de plus en plus que la culbuter est un programme qui promet. Commencer par une douche ne serait pas une mauvaise idée après avoir couru dans le parc mais de toute façon la douche sera à refaire après ce qui se profile à l'horizon depuis quelques minutes.

- Une douche pourrait être un bon début, ouais.

Lorsqu'elle me tend ses vêtements, je lui les garde avec plaisir et en profite pour me rincer l’œil pendant qu'elle se déshabille sans la moindre pudeur. Son corps est parfait et je n'entends presque pas sa proposition pour le repas de midi, trop absorbé par la contemplation de sa poitrine qu'elle vient de libérer et de ses tatouages qu'elle offre sans pudeur à mon regard. Je fini par lui rendre à regret ses vêtements et lui répond ensuite.

- Ce n'est pas le remplissage de mon estomac qui m'importe le plus pour l'instant pour être franc. C'est plutôt toi qui me donne faim !

Je passe ma main droite derrière son dos et descend jusqu'à ses fesses pour la plaquer à moi et l'embrasser dans le cou. Vu son attitude, je n'ai pas besoin de me retenir, autant mettre cartes sur table. Sans quitter le contact de sa peau avec mes lèvres, je lui pose une question directe.

- Ma voiture n'est pas loin, tu me suis jusqu'à chez moi ? On sera tranquilles.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 22:34


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max avait un grand sourire de voir Sonny l’observer avec attention , tellement qui en oublier presque de lui répondre mais il finit quand même par le faire alors qu’elle avait fini de s’habiller.

vraiment…. Alors tu attends quoi ?

Max se laissa faire ferment les yeux pour mettre ces cheveux d’un côté laissent son cou au lèvre de Sonny avant de soupirer de plaisir.

Ou alors on prend ta voiture pour aller chez toi , je reviendrais ici plus tard d’un autre façon ….

Max ferma la voiture après avoir récupérer son sac à main pour revenir près de Sonny le poussant doucement contre la voiture sa main sur son torse venant se coller à lui doucement pour enfin l’embrasser . elle en avait envie depuis un moment alors autant le faire maintenant surtout si Sonny hésite encore un peu la y’a aucune raison .

Je suis toute à toi maintenant …

Max alla même chercher les clé dans les poches de Sonny pour essayer de deviner quel voiture il pouvait bien avoir mais elle et les voiture c’est pas vraiment son truc .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 22:44

Je la laisse me pousser contre sa voiture et lui rend son baiser à pleine bouche, puis passe ma main sous sa robe jusqu'à glisser sous le tissus de sa robe pour venir caresser sa fesse du bout des doigts. Lorsqu'elle me dit qu'elle est tout à moi, je sens ses mains entrer dans mes poches. Probablement à la recherche de ma clé de voiture. Si elle cherche une de ces clés modernes en plastique, elle risque d'être déçue. Ma clé de contact ressemble plus à une clé de cadenas qu'à une habituelle clé de voiture. Avec un petit sourire, je retire ma main de son cul et viens la joindre à la sienne dans ma poche droite avant de récupérer mes clés et de les sortir à coté de mon visage.

- Voilà la clé, suis moi.

Je l'embarque dans mon sillage jusqu'à mon Impala qui semble déglinguée mais qui est loin de l'être. En temps normal, j'aurais tenté quelques explications sur l'état de ma vieille Chevrolet mais pour l'instant, je me fous complètement de la mécanique. Je lâche la main de Maxence pour ouvrir sa portière et l'invite à monter.

- Après toi.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 23:03


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


La jeune femme se mit alors a frissonner doucement sous les attention de Sonny, cette main chaud et puissante qui caresse un point particulièrement sensible chez elle , c’est vraiment agréable. Elle sentit l’autre main du jeune homme la rejoindre dans sa propre poche pour sortir des clé des plus …. Étrange , mais elle le suivit quand même jusqu’à la voiture en se mordent la lèvre doucement.

j’avoue que la banquette arrière de la voiture me donne très envie mais je vais rester sage .

Du moins un peu . elle s’installa alors sagement dans la voiture remerciant Sonny pour la porte avant de l’attendre. Elle le regarda arriver enfin avec le sourire elle déposa alors sa main sur la cuisse du jeune homme pour continuer à jouer un peu avec lui . faut bien le dire en ce moment max et très féline et câline. Et forcement c’est Sonny qui vas devoir calmer ces ardeurs. Car max compte bien en profiter le plus possible voir carrément l’épuiser si il le faut .

on peut y aller ….

Max retira quand même sa main sa serait bête d’avoir un accident à cause de ces chaleur quand même .


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Mer 11 Avr - 23:15

Si elle savait tout ce qui s'est passé sur cette banquette arrière en 12 ans, elle serait peut-être moins pressée d'en parler. Ou bien ce serait carrément l'inverse, vu son comportement ça serait surement l'inverse d'ailleurs alors je préfère ne rien dire. Lorsqu'elle pose sa main sur ma cuisse alors que je m'assoie, j'hésite un instant à lui demander de me laisser conduire mais je n'ai pas besoin de le faire puisqu'elle le fait spontanément. Je la regarde un instant puis démarre mon V8 qui s'ébranle au quart de tour, faisant vibrer toute la carrosserie et compliquant salement la conversation. D'habitude, je suis seul dans ma voiture et j'ai rarement besoin de discuter, le bruit ne me gène pas bien au contraire.

Je quitte la place de parking en marche arrière et repasse ma boite automatique en position drive pour me libérer la main droite. Je met à profit ma banquette avant et pose ma main droite sur la cuisse de Max pour relever doucement le tissus de sa robe tout en conduisant tranquillement de la main gauche. Vive la boite automatique dans ces cas là. Tout en conduisant jusqu'à chez moi, je fini par sentir sa peau sous la mienne et glisse mes doigts à l'intérieur de sa cuisse jusqu'à la limite du tissus qui lui couvre l'intimité. Le trajet n'est pas très long jusqu'à chez moi mais je n'ai aucune envie de garder les deux mains sur le volant alors que je ne le fais jamais en temps normal même si c'est plutôt mon bras gauche qui prend l'air à la fenêtre d'habitude.
L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Jeu 12 Avr - 19:13


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport


Max le regarda avec le sourire avant qu’il ne démarre et qu’elle se mette a rigoler. Le bruit était assez intense mais ça la déranger pas du tout elle s’attendait pas à ça a vrai dire , mais elle n’est pas des plus bavard en voiture , elle préfère l’action a la discussion.

Pour une fois max était plutôt sage , elle voulait évité l’accident , mais quand elle sentit la main de Sonny sur sa cuisse elle se mit à sourire en le regardent , elle se tourna même un peu plus vers lui pour le laisser faire , c’était pas quelque chose qui la gêne vraiment il faut bien l’avouer et juste pour l’embêter sagement elle ouvrit un peu la fermeture éclair qui se trouve à l’avant de sa robe , bah oui il serre a quelque chose . en tout cas elle a vraiment hâte d’arriver chez Sonny pour s’amuser un peu plus car rester sage était compliquer pour elle .

Et forcement pour le provoquer un peu, au feu rouge, max se rapprocha de lui pour venir jouer doucement avec son oreille avant de venir l’embrasser , lui donnent encore une magnifique vue, du moins jusqu’à ce que le feu passe au vert . Elle le laissa se concentrer avant de poser un tissus sur les cuisse de Sonny et pas n’importe quoi c’était son soutif qu’elle venais de retirer pour se sentir plus libre .



Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Jeu 12 Avr - 20:37

Lorsque je sens sa jambe se rapprocher de moi et me faciliter l'accès, j'en profite pour glisser mes doigts sur le triangle de tissu qui lui couvre le mont de Venus et commence à la caresser doucement tout en essayant de rester concentré sur ma conduite. Du coin de l'oeil, je la vois descendre la fermeture éclair à l'avant de sa robe et je résiste difficilement à l'envie de tourner la tête pour profiter du spectacle.

Au feu rouge, je stoppe avant le passage piéton et tourne la tête vers elle alors qu'elle commence à jouer avec mon oreille avant de m'embrasser. Lorsque le feu passe au vert, je redémarre tranquillement et reprend la route vers chez moi. Soudain, le soutien-gorge de Max termine sur mes cuisses mais je ne m'en rends compte qu'en baissant les yeux. Un regard à l'avant pour m'assurer que la route est dégagée, un autre à Max qui me regarde avec un regard mutin, puis je reporte mon regard vers l'avant et reprend mon volant à deux mains. Fini de jouer, il faut qu'on arrive vite chez moi sinon je vais finir par m'arrêter le long de la route et lui sauter dessus le long du trottoir. Ca ferait désordre ! J'écrase l'accélérateur et catapulte ma vieille Chevrolet dans un grondement d'enfer en roulant juste au dessus de la limitation de vitesse. Si je me fait gauler par un flic, je pourrais peut-être n'écoper que d'un avertissement mais c'est le moindre de mes soucis à cet instant.

Quelques minutes plus tard, je m'engage dans ma rue en baissant le pare-soleil pour attraper la télécommande et ouvrir la porte du garage à distance. Je rentre mon Impala et appuie à nouveau sur le bouton pour refermer la porte. Je laisse tourner mon moteur quelques secondes pour que le compresseur puisse retomber en pression et ne coupe le moteur qu'une fois que la porte est totalement fermée.

L. Maxence Watts
L. Maxence Watts
Inscrit le : 16/12/2016
Messages : 320
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : Voir l'avatar (y'en a 117), bazzart, PRD
Date de naissance : 14/02/1988
Mes rps : demande : ici


Bloc notes : Sport (pv sonny) 9KdHuCB

Sport (pv sonny) A45a489f21cb0e01e97adc3e60168021

Sport (pv sonny) MRl_lh

Info importantes:
- Elle a un jumeau Maxime.
- C’était un garçon avant.
- Elle ne se laisse pas faire.
- Elle adore la mode et les langue vivante.
- Elle a les oreilles percer, la langue aussi.
- Elle a un tatouage d’un dragon dans le dos. En plus d’une broderie sous la poitrine.
- Elle a un doberman , Hope,ancien chien de combat a moitié aveugle.



Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le Ven 13 Avr - 11:10


ft. Maxence
Watts
ft. Sonny
Jones
Sport






Contenu sponsorisé


Sport (pv sonny) Empty
Re: Sport (pv sonny), le

Sport (pv sonny)

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sonny & Aimee - Cars & coffee
» Sonny & Aimée - Drive-in
» happy hours ; pv.sonny
» (Avec Sonny) Les voitures, elles sont comme les mecs, elles te lâchent quand, tu t’y attends le moins
» Sonny Jones ~ Journal de bord

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-