AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Sonny & Aimée - Drive-in


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Sonny & Aimée - Drive-in, le Sam 28 Avr - 14:18

Aimée avait couru toute la journée pour réussir à finir son inventaire dans les temps, et pour cause, une absence de dernière minute, d’une de ses salariées qui devait l’aider. Les aléas de la vie comme on dit, même si pour le coup, ça tombait assez mal. Heureusement, les clients n’avaient pas trop afflués en cette fin de semaine, ce qui avait laissé un peu plus de temps libre à la commerçante.

Aux alentours de 19h30, la jeune femme commence à se préparer. Après une douche rapide dans les vestiaires des employés, elle enfile sa tenue prévue pour l’occasion (petite robe d’été sans trop de chichis) et dépose un peu de fond de teint sur son visage afin de cacher ses traits tirés et son teint blafard, du fait de sa maladie. Un dernier coup d’œil dans le miroir de dépannage, et la voici prête. D’ailleurs, ça tombe bien parce qu’on sonne à la porte. La pâtissière dévale les escaliers pour aller ouvrir à Sonny qu’elle reconnait au travers de la vitre. C’est avec un large sourire qu’elle lui fait la bise et l’invite à entrer un instant. « Tu me laisses quelques petites secondes, je vais chercher mon sac ?! » Elle s’en retourne aussitôt à l’étage où elle enfile une veste légère et attrape son sac. Puis, elle redescend. « Voilà, on peut y aller, à moins que tu veuilles que je te fasses faire le tour du propriétaire avant ? »
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Ven 4 Mai - 23:24

J'ai fini ma journée au boulot et rentre chez moi pour prendre une douche. Ce soir, je dois aller chercher Aimée pour notre petite soirée au drive-in de north Austin. Une fois lavé, je m'habille de façon décontractée avec un jeans et un t-shirt à col boutonné puis quitte ma maison au volant de mon Impala. Quelques dizaines de minutes plus tard, je me gare près de la boutique d'Aimée et remonte vers le magasin en sifflant toujours l'air du dernier morceau qui passait à la radio avant que je ne coupe le contact. Devant la porte, je sonne et attend qu'Aimée vienne m'ouvrir. Lorsqu'elle m'ouvre avec le sourire, nous échangeons la bise et je la laisse aller chercher son sac.

- Je t'attends ici.

Les mains dans les poches, j'attends patiemment le retour d'Aimée dans son magasin où les odeurs sucrées me donnent l'eau à la bouche. Je sens qu'on va devoir s'arrêter prendre à bouffer quelque part en allant voir le film. Je me retourne vivement en entendant la voix d'Aimée derrière moi.

- On va y aller. Les odeurs de ta boutique me donnent faim et si on part maintenant on peut se prendre une pizza ou des hamburgers en allant au cinéma. Tu préfère quoi comme menu ?
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Jeu 10 Mai - 12:12

Voilà ce qu’elle était obligée de subir tous les jours : les odeurs des pâtisseries. C’est vrai que c’était souvent une source de tentation, surtout lorsqu’elle était enfant et que ses parents tenaient encore la boutique. Avec le temps, la jeune femme avait appris à se contrôler, mais vu comment elle est épaisse, autant dire qu’elle peut se permettre quelques viennoiseries de temps en temps… « J’aurais bien un petit faible pour une pizza. » Avec son mcdo de la veille, autant dire que cette option lui plait bien mieux. Et franchement, autant dire que ça serait parfait à déguster devant le film.

Les deux montent à bord de l’impala et en route vers la pizzeria donc, bien qu’Aimée laisse le choix du trajet au conducteur. Pas vraiment le choix en même temps, lorsqu’on est passagère. « Il n’y a pas à dire, on est vraiment bien dans ta voiture. » Elle a bien compris que le complimenter au sujet de sa voiture lui ferait marquer des points, même si elle n’y connait toujours pas grand-chose aux détails de cet engin. « Tu sais, je ne t’aurais pas crû du genre à aller voir Thelma et Louise au premier abord. » Lui lance-t-elle en souriant, afin de le taquiner un petit peu.

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 14 Mai - 15:13

Drive-in
- Alors va pour la pizza, je sais où en trouver de bonnes.

Demande à un Italien où trouver une bonne pizza et il te trouvera ça sans problème. Ça fait partie de notre ADN et je ne peux pas vivre sans manger une bonne pizza de temps en temps même si celles de mon pays me manquent terriblement même après 12 ans. Je quitte la boutique d’Aimée et ses odeurs alléchantes pour la rue puis nous montons tous les deux à bord de mon Impala pour rejoindre la pizzeria du vieil Antonio qu’il tient avec son fils Tony. Son restaurant ne paye pas de mine mais ses pizzas sont à tomber.

Dès que j’ai démarré, Aimée complimente le confort de ma vieille guimbarde. Je ne suis pas dupe, je me doute bien que le bruit de mes échappements n’est pas du goût de tout le monde mais c’est vrai que la banquette est assez confortable.

- Merci, je l’utilise tous les jours alors j’essaie qu’elle soit aussi agréable que possible pour moi.

Lorsqu’elle s’étonne de me voir apprécier Thelma & Louise, je tourne la tête un instant vers elle avec l’air étonné. J’adore ce film et j’ai du mal à comprendre pourquoi c’est si étonnant.

- C’est un film que j’aime beaucoup, il tranche vraiment avec les films de l’époque où les hommes étaient systématiquement les héros. J’aime beaucoup le boulot de Ridley Scott aussi, du moins jusqu’à La chute du faucon noir.

Alors que je roule sur le boulevard, j’attrape mon téléphone et cherche le numéro de la pizzeria dans mon répertoire. Grace à la boite automatique de ma voiture, je peux lancer la communication et commander nos pizzas.

- Salut Tony, c’est Sonny.

Tu peux nous préparer une reine et une margherita, s’il te plait ?

J’arrive dans dix minutes.

Parfait, merci. A tout de suite.


Je raccroche et pose mon téléphone sur la banquette avant de revenir à ma conversation avec ma passagère.

- Nos pizzas seront prêtes quand on arrivera à la pizzeria. C’est l’avantage de partager les mêmes racines que le cuistot et d’être bon client chez lui.

Sans ça, il aurait fallu attendre une bonne demi-heure avant d’avoir nos pizzas mais là, on s’arrêtera juste en chemin le temps de payer. La question du repas étant réglée, je reviens sur le sujet du film que nous allons revoir ce soir.

- Pourquoi ça t’étonne que j’aime ce film ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Mar 22 Mai - 10:29

Ils ont donc pris la route, ces deux aventuriers. Une petite aventure, avant d’entreprendre la grande qu’ils ont prévu si tout se passe bien. Aimée sourit alors que l’homme lui annonce connaitre un bon endroit pour les pizzas. D’ailleurs, il ne tarde pas à passer commande auprès d’un certain Tony. « Parce que t’es italien ? » La question est sortie si naturellement. Il faut dire que la pâtissière était loin de se douter de ces potentielles origines. A moins qu’il ait juste voulu dire qu’ils sont tout les deux américains, mais ce serait tout de même un peu bizarre à dire pour quelqu’un qui habite aux Etats-Unis, d’où la question qu’elle a posée, plus ciblée.

« J’ai toujours pensé que c’est le genre de films qu’adore les femmes mais que n’aime pas les hommes. » Aimée ne peut s’empêcher d’émettre un petit sourire gêné. Des fois, elle est beaucoup trop dans les préjugés et sort des généralités qui sont loin d’être vraies… « Je suis plutôt films récents pour ma part. J’ai commencé à vraiment m’intéresser au cinéma lorsque j’avais 18/20 ans. Depuis, j’essaye de voir tout ce qui m’intéresse dès que ça sort, pour ne pas louper un seul film. » Pour autant, elle sait pertinemment qu’il y a eu des loupés et qu’il est impossible de tout voir avec son emploi du temps chargé. « Thelma et Louise, je ne l’ai vu qu’une fois, lorsque j’étais ado. C’était passé à la télévision un samedi après-midi je crois. » A l’époque, le samedi était le jour de repos de ses parents et ils avaient ainsi pour habitude de se poser tous ensemble sur le canapé après le repas du midi, afin de profiter d’un film en famille. C’était une belle tradition que la commerçante a toujours appréciée. « Je n’en garde que de brefs souvenirs. » Elle va donc pouvoir se rattraper ce soir au moins.

Ils arrivent rapidement à la pizzeria et la femme accompagne son partenaire à l’intérieur pour aller chercher leur repas. Elle attend, légèrement en retrait, profitant de la bonne odeur qui se dégage de derrière le comptoir. Cela change des viennoiseries pour sûr ! Une fois qu’ils ont payés, Aimée s’installe de nouveau sur son siège, avec les pizzas chaudes sur ses genoux. « Elles ont l’air bien appétissantes rien qu’à l’odeur déjà. » S'il n'y avait qu'elle, sans doute qu'elle aurait picoré dedans sans attendre, un de ses nombreux défauts...
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Mer 23 Mai - 12:01

Drive-in
Italien et fier de l'être même si je suis naturalisé maintenant. L'Italie me manque parfois mais mes souvenirs se font de plus en plus lointains. Je suis plus américain qu'italien maintenant et ma vie est ici.

- Je suis né en Italie mais j'habite ici depuis 12 ans et j'ai un passeport américain.

J'écoute ensuite Aimée me parler de son intérêt pour le cinéma. J'avoue ne pas partager sa boulimie cinématographique mais j'apprécie quand même aller voir un bon film au cinéma ou au drive-in avec quelqu'un que j'apprécie. Après avoir discuté un peu de cinéma, nous arrivons à la pizzeria et je gare mon Impala à quelques mètres de l'entrée.

Je discute brièvement avec le vieux et paye les pizzas avant de retourner à ma voiture avec Aimée qui s'assoie en gardant les pizzas sur les genoux. Je me tourne vers elle un instant avant de démarrer pour lui donner un petit conseil, je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal.

- Pose les pizzas sur la banquette. Ne va pas te bruler les cuisses, ça serait dommage.

Ca ne serait pas la première fois que des cartons de pizza finiraient sur la banquette alors ça ne pose pas le moindre problème. Je redémarre en direction du drive-in alors que l'odeur des pizzas commence à embaumer l'habitacle de ma voiture et commence à me donner sacrément faim. Mon estomac me fait d'ailleurs honte en arrivant à couvrir le bruit de mon V8 avec ses gargouillements.

- Désolé. Je commence à avoir faim.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Sam 2 Juin - 10:52

Alors que l’homme propose à la jeune femme de poser les pizzas sur la banquette arrière, Aimée s’exécute, avant de se concentrer sur le paysage. Elle revient après quelques secondes à la réalité lorsque des gargouillis retentissent. Elle ne peut s’empêcher d’émettre un léger rire. « T’as pas à t’excuser ! » C’est le genre de choses qui lui arrive à longueur de temps, surtout qu’elle est confrontée à longueur de journée à des gourmandises.

Ils finissent par arriver au drive-in où de nombreuses voitures sont déjà présentes. La commerçante garde le silence pendant que Sonny trouve une place pour se garer et dès que le moteur est coupé, la jeune femme sort de la voiture quelques instants pour se dégourdir les jambes avant le film. « On aurait dû se prendre une bouteille de vin pour aller avec la pizza. » Finit-elle par dire à son acolyte alors qu’elle n’y avait pas songé avant. Tant pis, ce sera pour une autre fois, et puis l’alcool n’est pas la meilleure des options quand on conduit après, ni pour aller avec les médicaments pour son cas personnel.

Elle s’installe de nouveau avant d’attraper les pizzas. Et bientôt, ils commencent à engloutir le tout. « Au fait, je ne crois pas t’avoir demandé : tu fais quoi dans la vie en dehors de bichonner ta voiture ? »

Spoiler:
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 4 Juin - 10:55

Drive-in
Nous arrivons enfin au drive-in où je stoppe à coté de la caisse à l'entrée. Je paye les billets et avance doucement pour trouver une place sous quelques regards réprobateurs à cause du bruit de mes échappements. J'ai l'habitude de ces regards et je ne formalise plus du tout à cause de ça depuis bien longtemps. Dès que je m'arrête, Aimée en profite pour sortir de mon Impala et se dégourdir les jambes alors que j'attrape les pizzas derrière pour les poser au milieu de la banquette avant.

Lorsqu'elle revient à bord, je me suis déjà installé confortablement sur la banquette et j'ai attrapé le haut-parleur du drive-in que j'ai posé sur le tableau de bord de ma vieille Chevrolet. Je la laisse attraper un carton de pizza et faire le service. Heureusement que le pizzaiolo a déjà coupé les pizzas en 8, ça nous simplifie la tache. Entre deux bouchées, en attendant le début du film, nous reprenons la conversation.

- Je suis mécanicien dans un garage à Austin. J'occupe mon temps libre en allant rouler ou en faisant un peu de sport parfois. Surtout de la course à pied.

Je croque à nouveau dans ma part de pizza et avale avant de lui retourner la question sur le ton de la plaisanterie.

- Et toi , à part ruiner le régime de tes clients avec tes excellentes pâtisseries, tu fais quoi dans la vie ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Dim 10 Juin - 15:59

« De la course à pied ?! T’en as du courage ! J’ai toujours admiré les personnes qui font ça, moi j’en n’ai absolument pas le courage. » Elle soupire pour elle-même. Oui, bon nombre de fois, elle s’était dit qu’aller courir lui ferait le plus grand bien. D’ailleurs, même Lyla, sa meilleure amie passe régulièrement le dimanche matin dans l’espoir de se faire accompagner d’Aimée, évidemment sans grand succès. Un peu flemmarde notre patissière pour ces choses là, il faut bien l’avouer.

« Je dois dire que ça me prend presque tout mon temps. » Elle grimace. Elle baigne dedans depuis toute petite, alors ça ne la dérange pas dans le fond. « Lorsque je peux, en terme de sport, j’aime bien la natation. Mais sinon, c’est plutôt soirées films & séries, bien au chaud dans mon lit. » Elle ne vend pas du rêve, elle le sait… « Je fais partie de l’association des commerçants d’Austin aussi. Ca aussi c’est très prenant. » Dévouée au maximum, il lui arrive fréquemment de participer à l’organisation d’événements en ville. Néanmoins, ces derniers mois, sa principale occupation était de dormir, même si elle s’abstient de le mentionner.

« Je préfère me dire que je participe au bonheur et à la bonne humeur de mes clients, plutôt que de gâcher leur régime. » Elle rit de bon cœur. Il y a des bons et des mauvais côtés à tout, après, les gâteaux, c’est comme tout, à prendre avec modération. « En plus, j’ai rarement vu quelqu’un ressortir de chez moi avec une mine triste ! »

Elle croque dans sa part de pizza avec appétit, même si son appétit de moineau risque de vite la trahir.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Mar 12 Juin - 8:28

Drive-in
La discussion va bon train entre Aimée et moi le temps que le film commence et la pizza commence à disparaitre dans la boite. La soirée s'annonce bonne mais j'ai quand même un peu soif. J'écoute quelques instants Aimée me parler d'elle puis prend congés pour aller nous chercher à boire avant le film.

- Je vais aller chercher à boire avant que ça ne commence. Un jus de fruit pour toi ?

Je quitte mon Impala avec mon portefeuille dans la poche arrière de mon jeans et remonte jusqu'à la buvette vers l'entrée ou une charmante serveuse me demande ce que je souhaite. Je prends une boisson pour Aimée, une autre pour moi et un seau de pop-corn à picorer pendant le film si nos estomacs se réveillent à ce moment là. C'est avec les bras chargés que je reviens à la voiture pour m'installer sur la banquette avant avec la jeune femme.

- Voilà pour toi.

Je lui donne sa boisson et reprend la conversation où nous nous étions arrêtés tout en posant le pop-corn sur la banquette arrière.

- Pour ce que j'en sais du Cars n' Coffee, tes pâtisseries sont une vraie tuerie. Pas étonnant que tes clients sortent de ta boutique avec le sourire.

Je croque dans une nouvelle part de pizza et m'essuie le coin de la bouche avec un mouchoir avant d'avaler. Je ne vais quand même pas parler la bouche pleine.

- Je ne veux pas paraitre indiscret mais quand on s'est rencontrés tu m'as dit que tu avais des obligations médicales. J'espère que ce n'est rien de grave.

Je l'espère sincèrement même si j'en doute. Des obligations qui t'empêchent de quitter la ville ne sont pas pour un simple rhume en général.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Jeu 21 Juin - 9:26

Aimée confirme pour le jus de fruit, avant de se retrouver seule pendant quelques instants. Elle en profite pour regarder partout autour d’elle et plus précisément les personnes. Elle a toujours aimé faire ça, même si ce n’est clairement pas ce qu’il y a de plus poli. Alors qu’elle est en train d’inventer une discussion entre un couple d’étudiants qui se trouvent devant à leur gauche, le mécanicien revient de sa virée et lui tend son verre. « Merci ! » Elle voit le paquet de pop-corn et ses yeux se gonflent. Jamais elle ne pourra avaler tout cela, même si elle en bave clairement. Son estomac risquerait de lui en vouloir lourdement, et avec les médicaments, ce n’est sans doute pas la meilleure des idées, à moins de vouloir tenter le diable. Bon, elle pourra toujours picorer un peu au moins.

Puis, la voici qui se met à sourire un peu bêtement, sans doute par fierté d’entendre quelques compliments d’un beau jeune homme. « T’es gentil. » Prononce-t-elle d’une voix timide alors que ses joues rosissent. Et voilà ensuite que les choses changent de ton. Sa maladie revient sur le plateau dans une question pourtant assez anodine. Il veut bien faire, ça se voit. Alors, Aimée est tiraillée entre l’idée de mentir ou d’expliquer la vérité. La deuxième option est toujours mieux, même si entrer dans les détails n’auraient rien de bon dans le jeu de la séduction, si jeu de séduction il y a. Elle prend son courage à deux mains après un grand soupir : « Je sors d’un cancer pour tout te dire. Ça a été diagnostiqué à temps pour que je n’en garde normalement aucune séquelle, mais je dois encore prendre pas mal de médicaments et surtout continuer à aller à l’hôpital pour des contrôles réguliers pendant quelques semaines. Après, ça devrait être moins souvent. » C’est juste pour être sûr que ce fichu cancer ne revienne pas à la charge dans le fond. La pâtissière n’a bizarrement aucune envie de devoir se remettre au lit pour plusieurs mois et encore perdre sa vie, parce que oui, c’est littéralement ce qu’il se passe quand vous ne pouvez plus rien faire, plus bouger, plus manger… Elle finit sur une touche positive : « Bientôt, tout cela ne sera plus qu’un lointain souvenir. Et puis, il parait que ces épreuves rendent plus fort ! » Pour autant, elle aura toujours l’appréhension que ça revienne, elle le sait pertinemment. « Et on pourra faire notre road-trip, si t’es toujours partant évidemment. » Un petit sourire malicieux se lit sur son visage.

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Jeu 21 Juin - 10:01

Drive-in
J'aurais préféré qu'elle me dise autre chose. Le cancer a la faculté de tout détruire, et pas que le corps de la personne qui en souffre. Ca peut ruiner les efforts de tout une vie et isoler le malade alors que c'est plutôt le contraire dont la personne à besoin. Je la laisse terminer son exposé et lui répond sur un ton enjoué et sincère.

- Bien sur que je suis toujours partant ! On partira dès que tu pourras.

Le cancer n'est pas contagieux alors ce n'est pas une raison pour laisser tomber nos projets, surtout quand c'est une virée sur la Route 66 pour rejoindre Vegas. Aimée est assez grande pour gérer son traitement et ça n'impactera pas mon voyage, alors je ne compte pas renoncer.

- Je te demande juste de ne pas mettre ta santé en jeu pour ça. On est pas pressés, on peut partir quand on veut !

Je lève mon gobelet de soda pour trinquer avec elle.

- Je bois à ta guérison !

Je tire un peu sur ma paille pour boire et me tourne un peu vers Aimée pour discuter avant que le film ne commence.

- Je sais que ce n'est pas à moi de te proposer ça puisqu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais si tu as besoin d'aide il ne faut pas que tu hésites à m'appeler. Et je ne te dis pas ça à cause du cancer.

J'espère vraiment qu'elle ne va pas croire que je la prends en pitié. Ca serait même plutôt l'inverse. J'ai tendance à être admiratif de la voir se battre contre cette saloperie tout en continuant à bosser. Je n'ose même pas imaginer dans quel état de fatigue elle doit se trouver parfois le soir.

- En tout cas, chapeau ! Je me doute que ça ne doit pas être évident de gérer ton traitement et ton boulot à la pâtisserie.

Ne trouvant rien à ajouter sans risquer de paraitre encore plus lourd à ce sujet, je pose mon verre et attrape une part de pizza dans laquelle je croque à belles dents.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Ven 22 Juin - 23:31

Aimée est ravie que les plans ne tombent pas à l’eau. C’est toujours l’appréhension dès qu’elle annonce la vérité au sujet de son état de santé. D’ailleurs, elle voit bien que la suite de la conversation tourne autour de cela, comme toujours. C’est naturel et c’est même normal, mais des fois, elle aimerait ne juste pas aborder le sujet, juste histoire d’être comme tout le monde, le temps d’une soirée. « Ne t’en fais pas, ce n’est pas mon genre. On me dit d’ailleurs souvent que je suis bien trop prudente comme nana. » Qu’elle ne sait pas s’amuser, ce genre de choses. Mais elle s’en fiche, elle est comme elle est, et on l’accepte ainsi, ou bien on ne l’accepte pas. Bientôt, elle se met à sourire poliment, ne sachant pas trop comment réagir d’autre. « J’ai eu beaucoup d’aide, notamment de la part de ma famille et de mes amis. C’est important d’être bien entouré dans ces moments là ; et d’ailleurs, on voit qui sont réellement les personnes sur qui on peut compter. » Ça, c’est bien vrai. D’ailleurs, le tri qu’elle a fait dans ses contacts téléphoniques et réseaux sociaux est vraiment important et impressionnant. L’avantage, c’est qu’ensuite, cela laisse la place à de nouvelles rencontres, sans doute meilleures que les précédentes. « M’enfin, je n’ai aucune envie que tout cela me caractérise et qu’on ne voit que ça, donc parlons d’autre chose si tu veux bien. » Demande-t-elle poliment, tout en se disant qu’il serait bon qu’elle amène un nouveau sujet de conversation pour que ça passe encore mieux. Manque de bol, elle n’est pas toujours très douée pour cela. Les projecteurs s’allument au loin, signe que les publicités habituelles ne devraient pas tarder à commencer, sans doute le moment le plus chiant des projections cinématographiques. « T’es déjà tombé amoureux ? » Ca lui sort comme ça, sans prévenir et elle se sent immédiatement très stupide, comme si son cerveau n’avait pas filtrer ses paroles. « Pardon, je ne veux pas être indiscrète. C’est sorti tout seul… » Elle rougit, définitivement mal à l’aise.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Ven 22 Juin - 23:50

Drive-in
Je comprends tout à fait qu'elle souhaite changer de sujet de conversation. Il y a plus sympa comme sujet et elle a du avoir cette conversation un bon millier de fois. Je me sens très con soudain d'avoir mis ça sur le tapis et m'excuse avec une grimace.

- Je suis désolé. Changeons de sujet, c'est mieux.

Je recommence à manger ma pizza alors que l'éclairage du Drive in change soudain, indiquant que la projection ne devrait pas tarder. Aimée choisi ce moment là pour me poser une question qui me prend de cours avant de s'excuser. J'avale ma bouchée et la fait descendre avec un peu de soda.

- Ne t'excuses pas, j'ai fait pire à l'instant.

Ca va être à mon tour d'en révéler un peu sur ma vie privée. De toute façon, on est là pour faire connaissance de toute façon.

- Je n'ai jamais vraiment eu le temps pour ça. A 18 ans, j'ai du m'occuper d'élever ma petite sœur. Elle a 7 ans de moins que moi et soit je m'en occupais, soit elle finissait dans un foyer pourri ou une famille d’accueil. Je n'ai pas pu la laisser tomber. Ca fait juste trois ans que j'habite seul et je n'ai encore rencontré personne.

Je pose le cul de mon gobelet sur ma cuisse et lui retourne la question.

- Et toi ? Tu as déjà été amoureuse ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 25 Juin - 21:03

Aimée s’en veut. Elle le sait pourtant, que c’est à chaque fois la même chose. Les gens se sentent impuissants face à ce qu’elle a vécu et elle, se sent mal d’en parler rien que pour les sentiments que ça provoque chez ses interlocuteurs. M’enfin, avec sa maladresse suivante, elle en vient presque à oublier ce dont ils viennent de discuter. La jeune femme émet un sourire poli avant de regarder ses genoux un instant, à défaut d’apercevoir ses pieds. Est-ce qu’ils en étaient déjà à ce degré d’intimité pour parler de ces choses là plutôt que de banalités ? C’est sans doute les nombreux chats en ligne que la pâtissière a expérimenté l’année passée qui provoque ce genre de questions. Ouais, c’est tout de suite plus simple cachée derrière un écran… Le point positif dans tout ça, c’est que l’homme répond, ne semblant pas avoir pris peur.

« Du petit Billy quand j’avais 4 ans… » Elle se met à rire, ne pouvant s’empêcher de repenser à ce petit garçon de sa classe de maternelle qu’elle n’arrêtait pas de suivre comme un petit chien. « Mais plus sérieusement, j’ai toujours consacré mon temps à la boutique, oubliant parfois de penser d’abord à moi. Il y a bien eu une personne à qui je m’étais attachée, mais ça n’a jamais concrétisé. » Elle ne sait pas pourquoi elle dit ça. Il ne s’était jamais rien passé avec Dorian, si ce n’est quelques sorties entre amis. Elle avait espéré plus, mais sa vie de politicien l’avait rattrapé et la jeune femme s’était senti dépassé par tant d’ampleur. Le métier de chacun avait eu raison d’une possible relation. « Donc on peut dire que non. » Elle hausse les épaules dans un sourire. Elle ne mentionne évidemment pas les conquêtes d’adolescences ou les petits copains durant les études qui n’ont au final eu aucune importance dans la vie de la jeune femme. Ce n’est pas comme s’ils ne se comptaient pas sur les doigts d’une main de toute manière. « Au final, je dois dire que j’aime la solitude, même si parfois, ça manque quand même d’avoir quelqu’un avec qui partager certaines choses, discuter. Rien que regarder la télévision le soir, ou bien manger à deux, c’est quand même plus sympa. » Ou sinon, elle peut opter pour l’option chat, comme on lui a conseillé.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Mar 26 Juin - 7:40

Drive-in
Je connais ça... La solitude est ma seule compagne depuis quelques années et même si je préfère me voiler la face en disant que ça me convient, c'est parfois pesant le soir quand la maison est vide et que je n'ai que la télé ou la musique pour avoir un bruit de fond. Le silence n'est pas mon ami, je ne suis pas habitué aux environnements calmes avec le boulot au garage et ça se vérifie à la maison. En tout cas, j'ai hâte qu'on puisse faire ce road trip avec Aimée quand je vois avec quelle facilité on arrive à discuter tous les deux. Je bois un peu de mon soda et commente la dernière affirmation d'Aimée en prenant une autre part de pizza.

- C'est parfois agréable d'être seul mais ça peut devenir pesant parfois. Depuis que je n'ai plus ma sœur avec moi, je vis seul et j'ai souvent tendance à aller écouter de la musique dans les bars pour rencontrer du monde au lieu de rester seul chez moi.

Je mords à belles dents dans la pizza et m'essuie les lèvres avec un mouchoir en papier avant de reprendre la parole.

- Pour notre voyage, je pense qu'il faudrait prévoir au moins 10 jours. Si on veux passer par la 66, il nous faut 2 ou 3 jours pour y aller et autant pour rentrer. Ca fait quand même plus de 2000km à couvrir entre Austin et Vegas. Tu en penses quoi ?

Si on veut pouvoir arriver à Vegas sans être trop crevés, je pense que c'est la meilleur des solutions en y allant en voiture. On trouvera bien des motels le long de la route pour nous reposer le soir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Sam 30 Juin - 10:57

Aimée hoche la tête alors que l’homme parle, pour appuyer ses dires. Elle a bien un colocataire pour sa part, mais pour le peu qu’ils se voient, autant dire qu’elle vit seule. Ils ne se connaissent pas en fait, ayant chacun une partie du logement. Les parents de la pâtissière avaient insisté pour qu’elle sous-loue son logement afin d’avoir quelqu’un pendant sa lutte contre le cancer et ils avaient même pris un médecin (bien que psychologue) mais autant dire qu’ils n’ont jamais pris le temps de vraiment discuter, chacun ayant sa propre vie.

« Le problème des bars, je trouve, c’est qu’on est qu’avec des inconnus. On est entouré, mais on n’en reste pas moins seul. Bon, parfois il y a quand même une âme charitable qui vient nous aborder, sans doute parce qu’elle est aussi seule que nous, mais bon, ça reste rare, je trouve. »


Oui, Aimée avait déjà tenté des sorties comme ça : le parc, le cinéma, les bars, les restaurants. Un peu tout en fait, sauf que le sentiment de solitude était toujours resté au final. La solution serait qu’elle aille vers les gens elle-même au final, mais disons qu’elle a toujours peur de déranger des personnes qui n’ont aucune envie de parler à une inconnue, ce qui est parfaitement compréhensible.

« Après, quand on est super bavard et qu’on va vers les gens, j’imagine que ce problème ne se pose pas. »

Mais elle ne connait pas assez le jeune homme pour savoir si c’est son cas à lui ou s’il est plutôt comme elle. Ils avaient sympathisé plutôt rapidement pour leurs cas, mais les circonstances avaient aidés et ça s’était fait plutôt naturellement au final.

« Oh oui, 10 jours, ça serait parfait ! Ça nous laisserait même le temps de profiter un peu de Vegas au passage. » La demoiselle est enthousiaste. Elle n’a jamais été là-bas et rêve de pouvoir tenter les casinos le temps d’une soirée ou plus. « On est pas obligé de prévoir une date de fin de toute manière. Disons qu’on part et qu’on ne sait pas quand on rentre. » Bon, bien sûr, dans des mesures raisonnables car elle ne pourra pas s’absenter des mois entiers, mais disons qu’il est toujours possible de prolonger de quelques jours quoi. « Faudra peut-être qu’on prévoit de quoi manger et boire non ? » Elle ne connait tellement pas qu’elle préfère demander à l’expert de l’orienter en terme d’organisation. D'un autre côté, avec la chaleur, impossible de trop prévoir...
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Sam 30 Juin - 17:50

Drive-in
Tout en mangeant de la pizza et en buvant mon soda, j'écoute Aimée me parler de notre future virée sur un ton enthousiaste. Elle a l'air aussi emballée que moi de faire ce voyage et ça a le don de me donner le sourire.

- Je poserais deux semaines de congés comme ça si on a envie de prolonger un peu sur place, on pourra sans problème.

Je bois une gorgée de soda pour faire descendre la pizza et aborde le sujet de la logistique pour le voyage.

- Prendre de la bouffe pour trois jours est pénible voir dangereux. On se trouvera bien des restos sur le bord de la route. Je ne me fais pas de soucis pour ça.

Je l'ai déjà fait avec des potes et je sais très bien que le long de la Route 66 ou de l'I-40, il n'y a aucun problème pour trouver de quoi se restaurer.

- Pour la boisson, un pack de flotte fera l'affaire pour la route.

J'ai soudain une question qui me vient en tête.

- Tu serais prête à prendre le volant de ma voiture ? Ca permettrait de faire le trajet en 2 jours au lieu de 3 et on pourrait passer plus de temps à Vegas.

Je cède rarement le volant de ma voiture à quelqu'un mais si je suis dedans ça ne me pose pas le moindre problème.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Ven 6 Juil - 7:39

Aimée hoche la tête vivement, montrant ainsi son accord avec le jeune homme.

« C‘est ce que je me disais justement. » Répond-t-elle dans un sourire quant à la nourriture et à la boisson, avant que le brun lui propose de conduire sa voiture. « Conduire ta voiture ? » Réplique-t-elle d’ailleurs, plus que surprise. Il faut dire qu’il a l’air de tellement la bichonner que jamais elle n’aurait pensé à une telle proposition. « Prête oui… mais t’es sûr que c’est ce que tu veux ? » Elle est habituée à ses voitures plutôt récentes mais avec un peu d’entrainement, elle ne voit pas pourquoi elle ne parviendrait pas à prendre le volant de celle de Sonny. « Au pire, je pourrais toujours tester sur un parking et si tu vois que ma conduite ne te convient pas, tu me vireras gentiment du côté conducteur. » La jeune femme se met à rire. Elle n’a jamais eu d’accident ou quoi que ce soit, mais elle sait ce que c’est que de tenir tellement à quelque chose, qu’on n’a pas forcément envie de le prêter et même s’il propose aujourd’hui, peut-être qu’il sera plus réticent une fois qu’elle sera au volant et au moins, il est au courant qu’il pourra toujours se rétracter ainsi. « N’empêche, ça serait un honneur ! » Reprend-t-elle encore plus enthousiaste. Ils auraient pu prendre sa voiture aussi, mais le charme du voyage n’aurait pas été le même. « Par contre, j’avoue que je conduis rarement plus d’1h30 d’affilé, surtout depuis un certain temps. » Elle fait référence à sa maladie. Même si tout va mieux et qu’elle est en forme, il ne faudrait pas tenter le diable. « Faut qu’on prévoit une playlist aussi ? » Demande-t-elle, maline, alors qu’elle se voit déjà en train de sélectionner tout un tas de chansons parfaites pour l’occasion.

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Ven 6 Juil - 10:55

Drive-in
Je suis tellement habitué à conduire cette vieille guimbarde que je n'imagine pas un moment que ça puisse être un problème de la conduire. Par contre, c'est vrai que ça reste une vieille voiture avec des réactions parfois surprenantes pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude malgré le boulot que j'ai fait dessus pour la rendre fiable et utilisable au quotidien. Après tout, je ne demande pas à Aimée d'aller claquer un chrono sur circuit mais juste de conduire à vitesse légale et je ne doute pas vraiment qu'elle s'en sortira sans problème. De toute façon, si elle préfère on pourra toujours aller faire quelques essais dans le désert où il n'y a pas plus d'une voiture par heure qui passe. Je fini ma part de pizza et me lèche les doigts avant de la rassurer.

- Si tu préfères, on ira faire un tour dans le désert pour que tu puisses te familiariser avec ce gros tas de tôle. C'est une boite auto, tant que tu n'écrases pas trop l'accélérateur ça se passera bien.

Si elle écrase un peu trop, elle va instantanément transformer mes pneus arrières en fumée et ça risque de la surprendre. Si elle n'est pas habituée, elle risque de le faire une fois, pas deux. La fois suivante, elle démarrera doucement alors autant lui faire faire ça sur une route déserte.

- Pour la musique, j'ai quelques playlists sur mon téléphone pour la route mais j'ai une règle en voiture. C'est le chauffeur qui choisi la musique, ça te va ?

J'espère pour elle car je ne me vois pas conduire 8 heures par jour avec de la musique qui me tape sur le système.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Dim 15 Juil - 9:28

« Boite automatique ? » Tellement surprise, elle répète les paroles de l’homme alors qu’un sourire s’affiche sur son visage. Bon, ce devrait être plus simple que ce qu’elle avait imaginé pour le coup et même qu’avec un peu de chance… « Il y a la direction assistée aussi ? Fais-moi rêver. » Oui, faut pas se moquer parce que direct, quand on parle à la pâtissière de vieille voiture, elle est persuadée que c’est vraiment à l’ancienne. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle est dans la voiture depuis un moment maintenant, elle a même vu son compagnon à l’œuvre, mais elle n’avait même pas remarqué qu’il ne passait pas les vitesses… Faut dire que ce n’est pas ce à quoi elle a fait attention en priorité… Mais du coup, elle commence à se sentir un peu idiote.

« Oh oui, sans problème. » Faut dire qu’elle écoute de tout et n’est pas particulièrement difficile de terme de son. Il n’y a que le métal et ce genre de trucs qu’elle préfère éviter parce qu’elle ne voit pas trop l’intérêt d’hurler dans un micro juste pour casser les oreilles des gens. Là, tout de suite, à bord de la voiture, elle aurait bien des envies de country, juste pour aller avec l’occasion, mais voilà que la nuit se fait noir, que les spots qui éclairaient jusque là s’éteignent et les quelques phares de voiture encore allumés également. Et les premières images ne tardent pas à être diffusées. La jeune femme ne peut pas s’empêcher de faire une remarque : « Heureusement qu’on n’est pas venu voir un film d’horreur car l’ambiance aurait de quoi me foutre les jetons. » Pourtant, il n’y a pas vraiment de quoi et d’habitude, elle n’a pas peur du noir. Elle se surprend également à penser qu’en d’autres circonstances, si elle avait été plus proche du conducteur de la voiture, elle se serait sans doute rapprocher pour poser sa tête sur son épaule.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Dim 15 Juil - 22:36

Drive-in
Je lui fais une description rassurante de ma vieille Impala pour qu'elle puisse se rassurer à propos de notre road trip jusqu'à Las Vegas. Je n'ai pas passé 12 ans à moderniser la mécanique pour pouvoir l'utiliser tous les jours et me passer du confort que peuvent procurer une direction assisté ou une clim, même si je préfère rouler la plupart du temps avec les fenêtres ouvertes pour profiter du son de mon V8.

- Ne t'inquiètes pas, la mécanique n'a plus rien à voir avec ce que c'était à sa sortie de l'usine. Je l'utilise tous les jours, je n'allais pas me passer de la direction assistée, de la clim ou d'un freinage puissant. Elle se conduit presque aussi facilement qu'une voiture moderne. Le seul détail qui trahi son age est la démultiplication de la direction. Il faut tourner le volant davantage que sur une voiture moderne.

Rien d'insurmontable pour un conducteur expérimenté et je doute que ça pose un problème à Aimée si on se fait une balade dans le désert d'abord. Les lumières du drive in s'éteignent enfin, signe que le film va commencer dans quelques instants. Je ne pensais pas Aimée aussi facilement impressionnable et je ne peux m'empêcher de rigoler un instant avant de commenter sa phrase.

- Heureusement, oui.

Ou pas d'ailleurs, ça ne m'aurait pas dérangé de la réconforter mais je ne veux pas passer pour un goujat. Je pose les boites de pizzas sur la banquette arrière et attrape le pop-corn pour le poser entre nous de façon à ce qu'Aimée puisse se servir aussi facilement que moi.

- Sers-toi si tu en veux.

J'ai pris ce seau de pop-corn pour qu'on puisse le partager, je ne compte pas manger ça tout seul de toute façon. Je me cale dans la banquette avec l'épaule contre la portière et la main sur le dossier de la banquette qui pioche parfois dans le seau de pop-corn. Alors que le film défile à l'écran, je jette parfois un regard à ma passagère en me disant que sa compagnie sera certainement très agréable lors de nos vacances.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Sam 21 Juil - 10:10

« S’il n’y a que ça… » Elle se met à rire, vraiment heureuse d’entendre qu’elle n’aura aucun souci à conduire la voiture de son acolyte. Pour le coup, ce sera même un véritable plaisir pour elle de se mettre au volant de ce bolide qui fait tant rêver ses yeux. Ne vous avais-je pas dit que la pâtissière a toujours eu un penchant pour les vieilles voitures de collection et les voitures atypiques également ?

Aimée sourit lorsque Sonny lui propose du popcorn. Pour l’instant, elle n’en veut pas et pourtant, il ne faut qu’une dizaine de minutes de film pour qu’elle commence à piocher dans le seau avec envie. Gourmandise, quand tu nous tiens. Heureusement qu’elle n’a pas les mêmes élans à la boutique, avec toutes les tentations. Pendant le film, Aimée ne parle pas. Elle préfère respecter son partenaire et se mettre à fond elle-même dans Thelma & Louise. Elle sait à quel point certaines personnes n’aiment pas qu’on blablate pendant un film…

Néanmoins, dès que les projecteurs se rallument, il n’en faut pas plus pour que la jeune femme retrouve son engouement. « Je comprends mieux pourquoi t’aime ce film. Je suis sûr que la première fois, tu as voulu le voir rien que pour la voiture. » Elle se met à rire avant d’ajouter : « J’espère que notre voyage à nous sera moins rock’n’roll quand même. » Encore là, elle se met à rire. Elle ne voudrait pas avoir à faire aux policiers sur la route par exemple, ni avoir une arme entre les mains. « Quoi que… Tirer dans la radio d’une voiture de police, ça pourrait être un petit kiff. » Bien entendu, elle n’en pense rien. C’est plus le démon en elle qui parle, parce que jamais elle ne serait capable d’une telle chose, principalement car elle aurait trop peur des conséquences de ses actes. « Même si c’est pas moi qui prendrait un tel risque… »

Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Lun 23 Juil - 10:53

Drive-in
Alors que le film se termine, je ne peux m'empêcher de rire de concert avec Aimée lorsqu'elle me parle de la Thunderbird de Louise. J'avoue que j'ai voulu voir ce film pour pouvoir admirer cette carrosserie peu courante mais c'est l'histoire qui m'a donné envie de revoir ce film par la suite. J'aime particulièrement ces deux héroïnes happées par cette histoire qui s'en échappent au lieu de se faire broyer par le système.

J'espère aussi que notre voyage sera moins rock n' roll, je m'attends à un road trip sympa avec des vacances tranquilles à Vegas, pas à me faire courser par les flics sur quatre états. Je ne peux m'empêcher de rigoler un instant en l'entendant avant de lui répondre.

- On va faire en sorte de s'en tenir à un road trip tranquille. Je pense que c'est mieux.

Je regarde les voitures autour de nous démarrer et quitter le drive-in, créant un petit bouchon à la sortie comme à chaque fois que je viens ici. Je préfère attendre un peu avant de partir, ça nous permettra de discuter un peu.

- Ca te dérange si on attend que tout le monde soit parti ? J'ai pas envie de me lancer dans ce bordel.

Comme d'habitude, tout le monde veut sortir en premier et des éclats de voix fusent, me confortant dans mon projet d'attendre un peu avant de redémarrer.

- Regarde moi ça ! Les gens sont vraiment tendus. Ca pourrait aller tout seul mais non ! Il faut juste que chacun ne pense qu'à sa gueule !

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Anonymous


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le Dim 29 Juil - 10:09

Aimée rit dans un hochement de tête en signe de son approbation.

« Non, aucun souci ! » Dit-elle pour répondre à son partenaire. Elle n’aime pas la foule de toute façon. Elle n’a jamais aimé ça. D’ailleurs, enfant, elle faisait des crises de panique lorsqu’elle était prise au dépourvu face à un attroupement de gens soudain. Plus âgée, elle s’était rendue compte que si elle se préparait mentalement, comme pour un concert par exemple, ça allait beaucoup mieux et elle arrivait à gérer. « On dirait qu’ils sont plus pressés de rentrer se coucher les uns que les autres. C’est quand même dingue, ils ne sont pas à cinq minutes près pour rejoindre Morphée. » Elle glisse un petit rire. Après tout, certains vont sans doute à une soirée, mais dans tous les cas, rien ne justifie de s’acharner à vouloir partir rapidement d’ici. « En tout cas, j’ai vraiment passé une agréable soirée. J’apprécie beaucoup ta compagnie. » Aimée sourit. Elle est timide sur bien des points mais là, c’était sorti assez naturellement dans le fond. Elle est désormais certaine de vouloir participer à ce road trip.

Derrière eux, des klaxons se font entendre, ainsi que des insultes. C’est vraiment du grand n’importe quoi et forcément, Aimée jette son regard vers l’arrière de la voiture où le conducteur d’un pick-up a ouvert la fenêtre pour mieux se faire entendre de celui qui est devant lui. Ohlala… Heureusement qu’ils n’ont pas bougé de leur place… Le conducteur du pick-up sort bientôt de sa voiture, semblant très remonté, pour aller vers celle devant lui. « S’il y a une bagarre, on est pas sorti de l’auberge… »
Contenu sponsorisé


Sonny & Aimée - Drive-in Empty
Re: Sonny & Aimée - Drive-in, le

Sonny & Aimée - Drive-in

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Sonny & Aimee - Cars & coffee
» Sport (pv sonny)
» Nikolai & Aimee
» Alvy & Aimée
» Euh... J'parle bien au Pasteur là? [ft. Aimee]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-