AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Balade au calme [Meredith]


Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Balade au calme [Meredith], le Jeu 22 Mar - 19:00

Lost Canyon, petit coin perdu au nord-est de la ville, idéal pour planquer un cadavre ou sauter sa gonzesse sur la banquette arrière de sa bagnole mais je ne suis pas venu pour ça. Je viens ici quand j'ai besoin de me changer les idées loin du tumulte de la ville. A chacune de mes visites ici, mon Impala revient grise, couverte de poussière mais j'aime ce coin tranquille qui me permet de décompresser.

Le bras gauche pendant par la fenêtre, je suis confortablement installé au volant de mon Impala qui gronde son envie d'avaler des kilomètres mais ça ne sera pas pour aujourd'hui malgré l'air frais qui me frôle le bras et me fait du bien. Je tourne à droite pour quitter Wild Basin Ledge et m'engager sur une toute petite route sans nom qui me mène jusqu'au bord d'un affluent du Colorado.

Arrivé au bout de la route dans ce coin que je connais bien, je stoppe mon Impala face à l'eau à l'abri des arbres. Le soleil de ce début de dimanche après-midi tape trop pour que je reste en plein soleil, je préfère largement rester à l'ombre pour m'installer tranquillement.

J'attrape le bouquin qui traine sur la banquette à coté de moi et vais m'allonger sur mon capot avec le dos sur le parebrise pour lire tranquillement, encore un avantage de ma peinture pourrie, elle ne risque pas grand chose si je me pose dessus. Autour de moi, il n'y a que le léger bruit de l'eau en contrebas et quelques insectes qui stridulent pour troubler le calme de l'endroit. Je laisse échapper un soupir d'aise et plonge dans le roman de Tom Clancy que j'ai pris en partant.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Sam 24 Mar - 4:14

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
C'est quelque chose qu'on entend sans cesse, dans le jargon des infirmières. "Marcher au moins trente minutes par jour est bénéfique !" Est-ce pour ça que Meredith s'est retrouvée perdue à l'opposée de la ville, en pleine nature, par un dimanche après-midi ? Elle s'est souvenue de cette maxime et a décidé d'aller faire une balade dans un coin inconnu, après avoir déposé sa voiture aux abords de la ville. D'abord, pour tenter de se sentir un peu plus sereine -ces derniers temps ayant été durs à cause de l'agression qu'elle a subie-, mais aussi pour appliquer ce qu'elle serine à tous les étudiants qui se plaignent de se sentir fatigués et déprimés. Elle ne le fait que trop rarement ; du moins, en pleine nature. Est-ce que la marche dans la rue pour se rendre à son arrêt de bus, ou celle dans les couloirs de l'université, comptent comme de l'exercice ?  

Son sac à dos lui pèse bien lourd sur les épaules, et elle n'a déjà plus d'eau. Nous ne sommes qu'en Mars, et pourtant les températures sont déjà bien élevées. Le petit vent frais qui souffle de temps à autre ne suffit pas à refroidir la peau de Meredith. Elle s'inquiète aussi pour sa peau, certaine qu'elle n'a pas mis assez de crème solaire sur ses bras et qu'elle va devoir retourner au travail demain en étant rouge comme une écrevisse... Quelle chance.

Alors qu'elle n'a croisé que des voitures depuis qu'elle marche en solitaire sur cette route, Meredith en aperçoit tout à coup une arrêtée sur le bas-côté, à quelques mètres. Elle fronce les sourcils quand elle remarque qu'un homme est à moitié allongé sur le capot de la voiture, en train de lire, à l'ombre des arbres. Surprise de cette vision, Meredith s'arrête et met ses deux mains sur ses hanches, admirant le spectacle durant quelques secondes, histoire de faire une pause dans sa marche. Ses jambes tremblantes sous son pantacourt noir de sport la remercient d'ailleurs. L'homme sur le capot, se sentant certainement épié de loin, lève son nez. Voyant cela, Meredith sourit, et prend un air désolée avant de lancer, assez fort pour qu'il entende de là où il est :

- Désolée, je ne voulais pas vous déranger !

EXORDIUM.


Je tape l'incruste :
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Sam 24 Mar - 14:22

Le nez dans mon bouquin, je ne remarque pas les minutes qui passent par wagons entiers alors que la liasse de papier se fait plus épaisse dans ma main gauche, trop absorbé par l'histoire de ce Seal qui veut venger la mort de sa protégée. Soudain, je remarque que les bruits de la nature ont changé autour de moi, les insectes ne stridulent presque plus et j'ai l'impression d'être observé. Je cale mon index droit en guise de marque-page et me redresse, réveillant des douleurs au coccyx et dans le bas du dos. Je dois être là depuis au moins deux bonnes heures pour que j'ai mal comme ça, j'étais bien installé mais il y a plus confortable que de la tôle.

Un rapide coup d’œil alentour et je remarque une femme d'à peu près mon age un peu plus haut derrière moi. C'est à ce moment qu'elle m'adresse enfin la parole. Je me demande depuis combien de temps elle m'observe sans rien dire.

- Il n'y a pas d'problème. Il vaut mieux que j'arrête avant de ne plus pouvoir me lever de toute façon.

Je cale mon marque-page et referme mon livre pour aujourd'hui avant de descendre du capot. Je balance ensuite mon bouquin par la fenêtre sur la banquette avant et tourne la tête vers la jeune femme.

- Vous vous êtes perdue ? Je ne vois jamais personne ici d'habitude.

HRP:
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 26 Mar - 17:23

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
L'homme répond à Meredith qu'elle ne l'a pas vraiment dérangé, et que de toute façon il vaut mieux qu'il arrête avant d'avoir mal. Elle comprend que d'être installé sur le capot d'une voiture n'est pas vraiment le plus confortable des endroits pour lire... Meredith se dit qu'il aurait effectivement pu choisir l'herbe tendre pour siège, ou le tronc d'un arbre comme dossier, plutôt que son capot et son pare-brise, trop durs pour le corps. Elle le regarde quelques secondes pendant qu'il balance son livre à l'intérieur de sa voiture. Il s'adresse ensuite à nouveau à elle. Plutôt que de parler très fort et déranger la nature, Meredith choisit de s'approcher de quelques mètres, prenant bien garde à n'écraser aucune fleur qui pourrait avoir poussé dans l'herbe assez haute.

- Non non, je suis garée à presque une heure de marche ici. Je voulais faire une balade, répond-elle en regardant autour d'elle.

Cet homme a choisi un coin fort agréable pour s'installer. Meredith regrette un instant de ne pas avoir emporté de quoi pique-niquer, même en solitaire, elle aurait grandement apprécié de se poser dans un tel endroit et savourer une collation.

- Je suis toute aussi surprise que vous de croiser quelqu'un qui ne soit pas dans une voiture en marche, en tout cas, ajoute Meredith en souriant. "Vous venez souvent ici, alors ?"

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 26 Mar - 22:09

J'aime ce coin, en général personne ne passe par ici mais une compagnie aussi ravissante ne me déplait pas et je n'ai pas à me plaindre de cette rencontre. Je l'écoute parler sans lui couper la parole puis fini par répondre à sa question en ouvrant mon coffre.

- J'aime bien venir par ici, c'est suffisamment calme pour pouvoir décompresser facilement. Parfois je bouquine, parfois je me fais une sieste sur la banquette de ma voiture, ça dépend de l'humeur du jour.

Je sors la glacière du coffre et la pose à coté de la roue arrière gauche avant de l'ouvrir. La glace n'a pas encore totalement fondue et les canettes de soda doivent encore être bien fraiches. J'attrape deux canettes et en tends une à la jeune femme.

- Vous avez soif ?

Je ne sais pas pour elle mais la température qui remonte doucement m'a donné soif après deux heures à lire sur mon capot, un Pepsi me fera du bien.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Dim 1 Avr - 19:39

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Meredith trouve cette rencontre fort intéressante. Pour une fois qu'elle ne tombe pas sur quelqu'un d'un peu fou, comme cet Elijah avec lequel elle a terminé l'autre soir et qui l'a clairement agressée... Austin lui réserve encore bien des surprises, apparemment. Elle s'avance encore un peu quand l'inconnu ouvre son coffre tout en lui répondant qu'il aime venir ici pour décompresser. Il pourrait faire comme tout le monde et bouquiner tranquillement sur son balcon -s'il en a un !- ou sur son canapé, mais non, cet homme vient ici, dans un coin reculé en dehors de la ville. Il ne doit vraiment pas croiser grand monde, étant donné que ce n'est pas très touristique par ici.

- Je vois... fait Meredith en se demandant si elle va ou non aller s'asseoir sous l'arbre qui se trouve non loin d'eux.

L'homme répond sans le savoir à sa question en lui demandant si elle a soif. Elle s'approche encore un peu plus de lui pour se saisir la canette qu'il lui tend, tout en lui répondant :

- Oui, je meurs de soif ! Merci beaucoup...

Meredith ouvre sa canette de cola en même temps que le barbu, et alors qu'ils boivent tous les deux, elle estime que l'heure est venue pour elle de se présenter. Histoire d'être au moins polie. Il lui a offert à boire, après tout !

- Je m'appelle Meredith, enchantée de faire votre connaissance, lance-t-elle en tendant sa main vers l'homme après qu'il a abaissé sa canette de ses lèvres.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mar 3 Avr - 9:31

Meredith, un prénom plutôt old-school pour une femme aussi jeune mais ça lui va bien même si je me garde bien de le lui faire remarquer. Elle n'a peut-être pas envie de savoir que j'ai l'impression qu'elle porte un prénom de grand-mère. J'avale ma gorgée de soda et me présente à mon tour. Comme d'habitude, je donne le surnom que tout le monde utilise et pas mon état civil tout en lui serrant la main.

- J'm'appelle Sonny, enchanté aussi.

Je claque mon coffre d'une main sans lâcher ma canette et me retourne ensuite vers Meredith avant de poser mon cul sur l'aile arrière de mon Impala. Les présentations faites, je passe naturellement au tutoiement. Chose que je ne fais jamais au garage avec les clients mais je ne suis pas au garage aujourd'hui et Meredith doit avoir à peu près le même âge que moi.

- Tu viens souvent te balader dans le coin ?

Je croyais être le seul à venir ici seul pour me changer les idées puisque je ne croise jamais personne d'habitude mais si elle vient régulièrement dans le coin je ne vais pas changer mes habitudes. Il y a plus désagréable comme dérangement après tout qu'une belle femme qui vous coupe dans la lecture d'un roman.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mer 11 Avr - 19:03

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
L'homme qui vient gracieusement de lui offrir une canette de soda en cette chaude journée serre la main de Meredith, tout en se présentant à son tour. Il s'appelle Sonny, à ce qu'il dit. L'infirmière n'a jamais entendu quelqu'un porter un tel nom, mais après tout, le sien non plus n'est pas répandu. Le dénommé Sonny referme son coffre et s'appuie sur l'aile de la voiture. Elle aurait bien envie de l'imiter et de se reposer un peu, mais elle ne connait pas assez Sonny pour se permettre une telle chose. Meredith se met donc assise à-même l'herbe, juste à côté de la voiture. C'est confortable, et l'herbe qui reste à l'ombre est un peu fraîche, elle le sent à travers son pantacourt fin.

Elle boit une nouvelle gorgée de son soda, et en même temps Sonny lui demande si elle vient souvent dans le coin. Meredith note le tutoiement mais ne le prend pas mal, bien au contraire. Elle a toujours un peu de mal avec ce genre de politesses. Quel est le bon moment dans une interaction sociale de type rencontre pour se mettre à tutoyer l'autre ?

- Non, c'est la première fois que je m'amène jusqu'ici ! Tu ne dois pas croiser beaucoup de monde... En venant jusque là, je n'ai vu que des voitures qui passent sur l'espèce de route au-dessus, répond Meredith en levant un peu la tête car Sonny la surplombe puisqu'il est resté debout. "Désolée de m'asseoir de la sorte, mais j'ai besoin de reposer mes jambes un peu ! Je ne suis pas très sportive et il y a pas mal de montées sur le chemin..."

Un rire léger s'échappe de la bouche de Meredith. Elle décide de rester avec l'homme le temps de terminer sa canette, puis elle mettra cette dernière dans son sac une fois qu'elle sera vide, avant de reprendre le chemin inverse en direction de sa voiture. Elle aura suffisamment marché, pour quelqu'un qui ne fait jamais d'exercice !

- Tu vis à Austin ? finit-elle par demander.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mer 11 Avr - 20:36

C'est clair que je ne croise jamais personne ici d'habitude mais un peu d'imprévu n'est pas pour me déplaire parfois. Je ne regrette pas d'être venu ici aujourd'hui. Tout en sirotant tranquillement mon soda, je la regarde s'asseoir sur l'herbe en s'excusant. C'est sur que si elle n'est pas sportive, une marche dans le coin peut facilement l'épuiser. Je partage son rire un instant sans volonté de me moquer d'elle puis réponds à sa question en décollant mon cul de l'aile arrière de ma vieille guimbarde.

- J'habite à Austin South et j'y bosse aussi, alors on peut dire que j'y vis, ouais.

J'ai soudain une idée qui me vient en tête, je ne vais pas tarder à décoller pour rentrer à mes pénates, si elle est d'accord, je peux la déposer à sa voiture.

- Je ne vais pas tarder à rentrer chez moi, mon frigo m'attend.

Plus par politesse qu'autre chose, ayant passé plus de deux heures posé sur mon capot à bouquiner, je m'assoie à coté d'elle à quelques dizaines de centimètres pour ne pas paraitre trop intrusif. Meredith n'aura plus à se tordre le coup pour me regarder lors de nos échanges.

- Tu veux que je te dépose à l'endroit où tu es garée ?

Je n'ai jamais rechigné à faire un détour au volant de mon Impala, j'aime tellement roulé avec que je serais prêt à faire trois fois le tour de la ville par pur plaisir. Je l'ai même déjà fait à maintes reprises.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 16 Avr - 1:38

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Le quartier Sud d'Austin n'est pas l'un de ceux que Meredith a l'habitude de fréquenter. Aussi, quand Sonny l'informe qu'il y vit, elle ne parvient pas à s'en faire une claire représentation, même en ayant vécu toute sa vie à Austin. Elle se trouvait plutôt au Nord, et n'y visualise que le parc de Zilker.

- Je vois. Et tu bosses dans quoi, si c'est pas indiscret ? demande-t-elle avant de prendre une gorgée du soda frais.

Le sucre que Meredith est en train d'avaler va lui ruiner tous les efforts qu'elle a faits cet après-midi, mais elle n'y pense pas de façon compulsive. Elle n'est pas à compter ses kilos en trop, étant donné qu'elle n'arrive pas à en prendre. Si elle a décidé d'autant marcher aujourd'hui, c'est surtout pour prendre le soleil ! Sa vie n'est pas si sédentaire que cela... Sonny la rejoint à-même l'herbe, en lui déclarant qu'il ne va pas tarder à rentrer. Meredith se contente de hocher la tête. Elle aussi, son frigo l'attend. Enfin... Surtout le reste de la bonne tourte au poulet de la veille, qu'elle n'a pas réussi à terminer ! C'est l'un des seuls plats qu'elle peut difficilement rater, même si elle n'aime pas cuisiner. Contre toute attente, Sonny demande à l'infirmière si elle souhaite qu'il la ramène à sa voiture. Elle réfléchit quelques secondes. Elle est venue faire un peu d'exercice, il serait bête de revenir à sa voiture dans ce même moyen de transport, alors qu'elle avait prévu de faire l'aller et le retour à pieds... Meredith se dit qu'il est plus sage de décliner, mais la flemmarde au fond d'elle refait bien vite surface, et elle se met à sourire.

- Allez, mais seulement si ça ne te fait pas faire un détour !

Elle ne connaît pas le chemin pour retourner en direction du Sud d'Austin, mais Meredith se doute bien qu'il ne doit pas y avoir un millier de routes y menant.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 16 Avr - 14:12

Maintenant qu'elle sait que je suis mécanicien, elle accepte mon offre de la raccompagner jusqu'à sa voiture. Ca m'a toujours fait sourire de voir les gens être contrariés de faire un détour. Je n'ai jamais refusé de faire un détour si je ne suis pas pressé, j'aime conduire et particulièrement ce vieux tas de tôle qui me balade partout depuis des années.

- Quel détour ? Il n'y a pas qu'une route pour rentrer chez moi.

Tout est question de référentiel spatial après tout et tous les chemins mènent à Rome. Faire une petite balade au volant pour bien finir l'après-midi ne me déplairait pas de toute façon alors autant la déposer à sa voiture, ça me fera un peu de compagnie pendant quelques minutes.

- Ta voiture est garée où ?

Je termine ma canette d'une traite et l'écrase avant de la poser à coté de moi, elle finira à la poubelle tout à l'heure.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Ven 20 Avr - 17:14

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
C'est par pure politesse que Meredith répond à Sonny qu'il a le droit de la ramener à sa voiture seulement si ça ne lui fait pas faire de détour. Elle l'a importuné dans sa tranquillité, après tout, et même s'il est assez gentil pour encore lui proposer de la déposer à sa voiture, Meredith ne veut pas du tout abuser. Elle ne le connaît pas. Ca ne se fait pas ! D'autant plus que ça consomme de l'essence...

- Je ne veux pas te faire consommer de l'essence pour rien, assure Meredith avec un sourire. "C'est déjà bien gentil de me proposer de me déposer !" ajoute-t-elle.

Dans la foulée, Sonny lui demande où sa voiture est garée. Meredith est obligée de réfléchir, se détournant quelques secondes pour regarder en direction de la hauteur du talus en bas duquel ils se trouvent. La route qu'elle a prise descendait un peu... et elle n'a fait que marcher tout droit.

- Il faut prendre la route de ce côté, je n'ai fait que la suivre et ma voiture est garée sur le bas-côté, à un ou plusieurs kilomètres... Je ne sais pas la distance que j'ai parcourue, juste le temps que j'ai marché sous le soleil ! fait-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de soda.

Sonny a terminé sa canette, Meredith se sent un peu gênée de ne pas vouloir boire trop vite, aussi elle reprend illico une gorgée de cola. Un petit silence a le temps de s'installer. L'infirmière ferme les yeux quelques secondes et apprécie les bruits de la nature. Un léger sourire vient étirer ses fines lèvres.

- Je reviendrai ici. Peut-être pour pique-niquer. C'est vraiment agréable, comme coin... déclare-t-elle d'une voix douce, toujours les yeux fermés et le visage légèrement levé vers le ciel.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Sam 21 Avr - 22:16

Elle ne devrait pas s'en faire pour la consommation d'essence de mon Impala. Si je faisais attention à ça, je ne roulerais pas avec une voiture comme ça mais avec une voiture plus récente et moins puissante. On est au Texas après tout, le carburant n'est pas aussi cher que dans d'autres états puisqu'il est produit ici, autant en profiter pour se faire plaisir.

- Ne te prends pas la tête avec la consommation, je me préoccupe plus du plaisir de conduire que du nombre de gallons qu'avale mon V8.

Je me lève et ouvre la glacière pour prendre une autre canette de soda avant d'y jeter ma canette vide. Je referme le couvercle de la glacière et pose mon cul contre la malle de mon Impala en ouvrant ma canette. J'en bois une gorgée avant de rebondir sur le commentaire de Meredith à propos de l'endroit où nous nous trouvons.

- Si tu veux du calme, c'est l'endroit rêvé. C'est pour ça que je viens ici quand j'ai envie de me changer les idées loin de la ville sans devoir rouler pendant des heures.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Dim 29 Avr - 23:16

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Meredith se met à rire quand Sonny lui répond à propos de ses inquiétudes. Elle n'a strictement rien compris à ce qu'il vient de lui dire, et se moque de son propre manque de culture.

- Je suis désolée, tu viens de parler en chinois pour moi ! avoue-t-elle entre deux éclats de rire. "Le plus important reste que cela ne te dérange pas," ajoute Meredith, en se calmant.

Elle l'observe prendre une nouvelle canette et profite des quelques instants de silence pour respirer et sentir la nature autour d'elle. C'est quelque chose qu'elle a toujours aimé, et elle regrette de ne pas pouvoir plus souvent prendre le temps de venir se perdre dans des endroits comme celui-là. Elle relève ses paupières quand Sonny lui déclare que c'est l'endroit rêvé pour lui quand il a envie de se changer les idées.

- On a un coin comme ça sur le campus, mais bien moins imposant, et c'est très rare de le voir aussi calme ! Sauf s'il est cinq heures du matin... plaisante-t-elle.

Meredith amène sa canette à sa bouche et en boit une longue gorgée, refermant ses yeux.

- Encore merci, ça fait vraiment du bien par cette chaleur, fait-elle. "Tu as toujours vécu ici, ou tu viens d'ailleurs ?" finit par demander l'infirmière, histoire de faire la conversation le temps de terminer sa canette.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 14 Mai - 14:34










Balade au calme

C’est sûr que le coin est bien plus calme que le campus, il n’y a pas des étudiants bruyants dans tous les coins pour troubler la quiétude du lieu. Ici, l’endroit est calme à n’importe quelle heure du jour et de la nuit même si je ne suis pas sûr d’avoir envie de trainer ici en pleine nuit. Le coin est tellement calme qu’il doit certainement s’y passer des choses pas catholiques parfois. La conversation ayant l’air de devoir durer encore un peu, je m’assoie sur la malle arrière de mon Impala face à Meredith avant de répondre à sa dernière question.

- Je suis né en Italie et je suis arrivé à Austin lorsque j’avais 16 ans. J’ai parfois une pointe d’accent qui refait surface, il ne faudra pas t’étonner. Depuis, j’ai toujours vécu ici et je m’y plais plutôt bien.

Ma vie à Austin me convient parfaitement même si je n’avais pas pour projet de m’y installer pour toujours en traversant l’océan Atlantique il y a 12 ans. Depuis, j’ai appris à aimer cet endroit et je me sentirais comme un étranger si je devais retourner en Italie même si je ne pense pas que j’aurais de problème à parler de nouveau en italien.

- Et toi ? Tu viens d’où ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Ven 25 Mai - 2:42

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Quand Sonny lui annonce qu'il vient d'Italie, Meredith essaie tout de suite de déceler le moindre accent dans sa voix. Elle n'est pas franchement habituée à côtoyer des étrangers, aussi elle ne remarque rien dans sa voix, qui ne contient aucun accent.

- Je n'ai rien remarqué jusque là, pour l'accent... élude-t-elle, avant d'ajouter avec un sourire : "L'Italie en tout cas, ça fait rêver ! Je n'y suis jamais allée. C'est aussi chouette que ça en a l'air ?"

Meredith n'a pas beaucoup voyagé dans sa vie. Elle est plutôt casanière, et avec son métier c'est plutôt difficile de partir en vacances quand elle le souhaite. En général, elle passe ces dernières vautrée dans son canapé, ou à sortir avec des amis. Elle n'a pas cette envie de visiter d'autres pays, de voir d'autres cultures et de se remplir la tête de jolis souvenirs. De partir à San Francisco a déjà été exceptionnel, et si sa soeur ne l'avait pas incitée à la suivre, Meredith serait sans doute sagement restée à Austin, avec ses parents. Ou dans un appartement à elle, à la rigueur. Heureusement, cette aventure l'a aidée à couper le cordon, même si c'est plutôt eux qui ont eu du mal.  

- Je suis née ici. Je suis partie vivre quelques années à San Francisco avec ma soeur, parce que je ne trouvais pas de boulot ici. Mais j'ai fini par revenir... Bon, c'était en partie à cause du départ soudain de mon colocataire, avec lequel je me sentais extrêmement bien en Californie.

Elle hausse les épaules. Repenser à cette époque lui donne un sourire un peu triste. Elle était bien, à San Francisco. Et elle aurait pu y rester, parce qu'Elena s'y trouve toujours. Mais l'appel du retour dans sa ville natale a été bien plus fort, même si Meredith savait que ses parents allaient être sur son dos, comme avant.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mar 29 Mai - 21:19










Balade au calme

- Tu sais, j'ai quitté l'Italie il y a 12 ans. C'est surtout des souvenirs de gosses que j'ai gardé et la situation a certainement changé maintenant. Je n'ai plus de contact avec ma famille restée là-bas.

Je ne suis probablement pas le mieux placé pour parler de mon pays natal et j'aurais toutes les peines du monde à expliquer comment est la vie là-bas. D'autant plus que ma vie ici me convient parfaitement et que je n'ai pas envie de rentrer en Italie. Je me sens plus Américain qu'Italien d'ailleurs et c'est avec une immense fierté que j'ai prêté allégeance à la bannière étoilée.

J'écrase ma deuxième canette et la jette en compagnie de la première. Les deux finiront dans la poubelle à la maison. Je me frotte les mains pour y chasser le peu ce condensation qui me colle à la peau.

- On y va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mer 6 Juin - 15:49

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
- Oui je vois ! répond Meredith, un peu déçue de la réponse de Sonny. "Pourquoi tu n'as plus de contact avec eux ? Si ce n'est pas indiscret, bien évidemment."

Elle s'attendait à un récit coloré, aux couleurs italiennes, sur fond de ce qu'on peut voir dans les agences de voyage. Ca sera pour une prochaine fois, peut-être, si elle revoit Sonny d'une façon ou d'une autre ! Meredith se dit qu'elle aurait eu beaucoup de mal à s'habituer à un tel changement de vie, même en étant plus jeune. Si elle avait dû déménager avec sa famille dans un pays étranger dont la langue n'est même pas l'anglais, elle aurait mis des années à s'habituer, voire aurait cherché à revenir à Austin le plus tôt possible.

- Allons-y, oui ! acquiesce Meredith quand elle voit Sonny écraser sa seconde canette pour la mettre avec la première.

Puis elle se lève, son soda toujours en main, et se dirige vers la portière côté passager, à l'avant du véhicule. Elle regarde ensuite la canette dans sa main et se dit qu'elle ne pourra peut-être pas l'emporter dans la voiture si elle contient encore du soda... Alors, la brunette se force à en avaler le reste, avant de la glisser, désormais vide, dans son sac à dos. Elle ouvre la portière et s'installe avec un sourire pour Sonny quand il la rejoint à l'intérieur de l'habitacle.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Ven 8 Juin - 7:43










Balade au calme

Alors que ma passagère monte à bord de ma voiture, je referme la glacière avant de la ranger dans le coffre, bien calée contre la roue de secours. Je claque ensuite la malle et retourne coté conducteur en récupérant ma clé de contact au fond de ma poche. Je m'installe au volant et boucle ma ceinture ventrale puis démarre mon V8 qui se met à ronronner sans rechigner. Je passe mon shifter sur D et démarre en douceur pour faire demi-tour.

- On va essayer de retrouver ta voiture.

Je remonte la petite route isolée jusqu'à Wild Basin Ledge et tourne dans la direction indiquée par Meredith. Ce n'est qu'une fois engagé sur cet axe que je réponds à la dernière question posée par ma passagère.

- Pour répondre à ta dernière question, ma famille est loin d'être facile et il s'est passé des choses assez compliquées qui ont fait exploser les liens familiaux. Je n'ai plus que ma sœur maintenant et on se soutient mutuellement. Ca nous suffit.

Je réalise soudain que je ne sais pas quel modèle de voiture conduit cette jeune femme. Si je le savais, ça serait bien plus simple pour la retrouver alors je lui pose la question dans la foulée.

- Tu as quoi comme voiture ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 18 Juin - 20:57

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
La conversation s'arrête quelques secondes, le temps que Sonny et Meredith, qu'il a gentiment proposé de ramener jusqu'à sa voiture, s'installent dans l'habitacle.

- Oh elle n'est pas perdue, elle est en bas de la route, dans ce sens, fait Meredith en montrant la direction à Sonny alors qu'il est en train de faire demi-tour.

Même si elle ne connaît pas trop le coin, elle se rappelle à peu près de l'endroit où elle a garé son véhicule pour venir se promener ici. En s'engageant sur la route, Sonny souhaite enfin répondre à la dernière question de la brunette, qui était restée en suspens le temps qu'ils montent en voiture. Meredith apprend ainsi qu'il y a eu des soucis dans la famille de Sonny. Elle fait une grimace attristée qu'il ne peut certainement pas voir étant donné qu'il est concentré sur la route.

- Je vois, désolée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai posé la question, ça coulait presque de source, excuse-moi, fait Meredith en croisant ses mains sur ses jambes.

La voiture de Sonny n'était pas en plein soleil, aussi il fait pas mal bon à l'intérieur de l'habitacle. Même avec la lumière qui tape maintenant sur leurs jambes et le haut de leurs torses. Ils sont presque arrivés à destination, quand Sonny demande à Meredith ce qu'elle a comme voiture. Ne s'estimant pas la mieux placée pour tenir ce genre de conversation, elle rit légèrement et répond :

- Oh une petite Micra, rien de bien extravagant. Meredith marque une petite pause et ajoute : "Tiens, regarde, elle est garée juste là ! On peut pas la louper !"

Effectivement, sa voiture gris foncée est toujours garée seule sur le bord de la route, après le dernier croisement un peu plus citadin. Elle l'a déposée à côté d'un arbre imposant, histoire de le voir de loin.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Mar 19 Juin - 9:33










Balade au calme

Je ne relève pas ses excuses, inutile de remettre une couche sur le sujet. Je lui adresse juste un fin sourire avant de reporter mon regard vers l'avant pour ma conduite. De toute façon, je ne vois pas l'utilité de m'épancher sur le coté sordide de la relation de mes parents avec une personne que je connais à peine. Je n'évoque jamais le sujet avec ma petite sœur, ce n'est pas pour le faire avec un étranger. Personne à Austin ne sait que ma mère est en prison en Italie pour avoir tué mon père qui violait ma sœur et c'est bien mieux comme ça.

Lorsque Meredith me donne le modèle de sa voiture, je ne suis pas étonné. C'est bien le genre de véhicule qui convient à une jeune femme mais que je ne me verrais pas conduire au quotidien. Je préfère de loin faire de la route avec mon Impala même si elle est parfois compliquée à garer à certains endroits. En Italie, ma Chevrolet ne serait pas utilisable au quotidien à cause de son gabarit et du prix de l'essence là-bas mais ici elle fait parfaitement l'affaire. Ma passagère m'indique dans la foulée voir sa voiture et je la remarque l'instant d'après.

- Effectivement, on ne peut pas la louper. Tu as bien fait de te garer à l'ombre.

Je ralentis et m'arrête derrière sa Nissan avant de couper le moteur.

- Et voilà. Tu pourras rentrer plus tôt comme ça et je n'ai même pas eu besoin de faire un détour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 25 Juin - 3:37

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Sonny dépose Meredith juste derrière sa voiture, et coupe le moteur histoire de lui dire au revoir en bonne et due forme. L'infirmière ne se serait pas vexée s'il ne s'était que brièvement arrêté, juste pour la déposer. Il a déjà été bien aimable de la ramener jusque là, alors qu'elle aurait très bien pu marcher. La bienséance veut qu'elle l'invite à boire un verre un jour, pour lui rendre la pareille. Ce n'est pas grand chose, mais Meredith a passé un moment sympathique en la compagnie de cet italien barbu.

- C'est vrai. Merci beaucoup, en tout cas, c'était très aimable de ta part, répond Meredith en amorçant l'ouverture de la porte côté passager.

Elle ne sait pas comment proposer à Sonny qu'ils se revoient, s'il en est tenté lui aussi. Elle ne veut pas paraître lourde, ou passer pour ce qu'elle n'est pas. Meredith sourit chaleureusement, puis met un pied dehors.

- Je te souhaite une bonne fin de journée ! lance-t-elle simplement en lui tendant sa main.

EXORDIUM.
Sonny Jones
She's everything for me!
Sonny Jones
Inscrit le : 19/03/2018
Messages : 1253
Avatar : Kit Harington
Crédits : Yenko & Dabeille
Date de naissance : 28/06/1989


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 25 Juin - 8:22










Balade au calme

Elle me remercie de l'avoir déposée avant de se tourner vers la portière pour ouvrir et descendre de voiture. Je ponctue ses remerciements avec une simple phrase.

- C'est avec plaisir.

Lorsqu'elle se tourne vers moi pour me serrer la main en guise d'au revoir, je lui sers la main doucement et lui répond avant de la laisser sortir.

- Bonne journée à toi aussi.

Elle n'a pas fait deux pas à l'extérieur de ma voiture que je la rappelle.

- Meredith !

Je me penche vers ma boite à gant et en extirpe un stylo et un bloc notes avant d'y griffonner mon numéro de téléphone accompagné de mon surnom. J'arrache la page proprement, pour une fois, et la lui tend au travers de la fenêtre ouverte.

- C'est mon numéro. Appelle moi la prochaine fois que tu veux aller marcher ou pour aller boire un truc quelque part.

J'espère ne pas passer pour un gros lourd en faisant ça même si ça ne revêt pas une importance primordiale pour autant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1946
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | anesidora (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Stanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Kath ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3NellKathlyn#2Morrigan

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Balade au calme [Meredith] Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le Lun 2 Juil - 23:35

BALADE AU CALME
SONNY & MEREDITH
Sonny serre la main de Meredith moins énergiquement qu'elle l'aurait pensé. Il a quand même l'air assez musclé, et l'infirmière aurait attendu qu'un homme avec une telle carrure ait une poignée de main un peu plus dure ! Elle passe son second pied en dehors de la voiture et se lève d'un coup, avant de faire un pas pour se retourner afin de fermer la porte, mais au même moment Sonny la rappelle. Meredith se stoppe dans son élan et l'interroge du regard. Elle l'observe ouvrir la boîte à gants, prendre un stylo ainsi qu'un bloc-notes. Meredith hausse un sourcil, elle se demande si Sonny est en train d'inscrire son numéro sur ce bout de papier. Il le lui confirme quelques secondes plus tard, en l'invitant à la rappeler pour aller marcher ou même boire un verre. Pile ce qu'elle avait envie de faire... Meredith sourit chaleureusement, et se penche par la fenêtre de la voiture en récupérant le papier, afin de faire face à Sonny.

- Je n'y manquerai pas. Je t'appelle bientôt, alors ! lance-t-elle en se relevant. "Encore merci !"

Elle tourne les talons après un dernier signe de la main et récupère ses clefs dans son sac à dos tout en marchant vers sa voiture. Elle n'oublie pas d'adresser encore un signe de la main à la voiture de Sonny repartant en direction de la ville et reprend son propre véhicule pour faire de même. Meredith a trouvé cet après-midi délicieux. Non seulement elle aura fait une activité physique, mais en plus elle aura fait une chouette rencontre. Maintenant, une bonne douche l'attend chez elle, et elle pourra la prendre avec le sourire !

EXORDIUM.


HRJ:
Contenu sponsorisé


Balade au calme [Meredith] Empty
Re: Balade au calme [Meredith], le

Balade au calme [Meredith]

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Rose ] Balade au zoo
» (Libre) Petite balade tranquille
» Encore toi? [ft. Meredith]
» don't say it's over anymore w/meredith
» Bordel j'suis où encore? [ft. Meredith]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-