AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(Libre) Petite balade tranquille


Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
(Libre) Petite balade tranquille, le Ven 30 Mar - 17:59

Petite balade tranquille
(Libre)


Après les cours, tu aimes bien te balader dans se parc pour décompresser et vider un peu la tête comme tu as souvent des migraines. Aujourd'hui, tu as beaucoup de révision à faire, alors tu décides de t'installer sur un banc, poser tes écouteur dans tes oreilles et tu commence à réviser tout en écoutant "secret de onerepublic". Réviser à l'extérieur te fais du bien. Tu sens la brise du vent dans tes cheveux jusqu'à se qu'une personne vienne s'installer à côté de toi.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Ven 30 Mar - 23:08


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
C'est en se perdant que l'on se retrouve. Une phrase complètement dénué de sens vu que même en étant perdu, en rien je ne reconnais mon chemin et encore moins mon emplacement. Par simple instant, je m'en vais m'installer à côté d'une jeune femme, qui peut-être en saura plus et pourra m'aider dans ma situation. Je la regarde, la fixe et murmure des mots non prononcés pour qu'elle pense que je lui parle alors que ce n'est pas le cas. Cependant, si elle lit sur les lèvres, elle pourrait très bien lire mes phrases de type "vous avez un peu de hanche quand même" ou encore des "vous êtes quand même très charmante" mais je ne pense pas qu'elle ait ce sens, sinon, je suis un peu dans le pétrin et je pourrais très bien aller me faire voir chez les grecs pour des indications. Pour tenter de commencer la conversation, je m'appuie sur le banc, tendant mes bras le long de ce dernier et avec ma main lui enlève un écouteur. "Oops, pardonnez moi. Vous savez où on est là au juste? Car j'ai beau regarder mon GPS il est aussi inutile que le mec du bureau de mon frangin." lui dis-je en reportant mon regard sur elle.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Sam 31 Mar - 11:30

Petite balade tranquille
(Libre)


Tu ressens qu'un homme s'appuie sur un banc et qu'il se permet de retirer un de tes écouteurs. « Hey ! Je ne vous permets pas » Dis-tu avec une colère qui n'est pas crédible, car tu es une personne, un peu trop gentille. L'homme se pose à ton côté est perdu et demande d'une façon assez drôle, où l'on se trouve actuellement. « Nous sommes dans un parc. Le Bull Creek Park dans l'Austin North. Vous êtes toujours aussi drôle quand vous parlez ? » Dis-tu en rigolant et en te calmant. Dans le fond, tu sens que ce n'est pas une personne inoffensive. Tu retires donc la totalité de tes écouteurs et ferme ton livre que tu étais en train de réviser. « Tu es nouveau dans le coin ? Je ne t'ai jamais vu. » Dis-tu en te tournant verre lui pour mieux discuter.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Dim 1 Avr - 21:36


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
Je fronce légèrement les sourcils. Qu'est-ce qui faisait que je paraissais drôle alors que j'étais absolument sérieux. Je suis perdu. Totalement. Elle m'indique l'endroit mais ça ne change absolument rien à ma perception de la ville et d'où je me situe. "Non pas vraiment. J'ai débarqué, il y a genre... Une semaine, ou deux, ou trois. Je ne saurais même pas dire si le temps passe vite ici ou s'il est long c'est pour vous dire arf!" lui répondis-je en faisant tomber ma tête en arrière avant de la redresser difficilement. "Sérieusement? Y'a quoi à faire dans ce trou paumé? Mon petit chez moi me manque un peu. En plus vous n'avez même pas la mer ni la montagne, quelle tristesse!" commençais-je à me plaindre.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Dim 1 Avr - 22:00

Petite balade tranquille
(Libre)


Tu voyais qu'il commençais à froncer les sourcils après ta réflexion sur le fait qu'il soit drôle. Tu ne comprends pas pourquoi il a eu cette réaction, tu ne voulais pas dire ça d'une façon si méchante. « Oh, je t' ai vexer ? Je m'en excuse. » Dis-tu d'un air désoler. Il t'explique qu'il vient d'arriver dans cette ville. La réaction de son désespoir te fais un peut sourire. « tu habitais où, avant ? et il y a plein de choses sympas à faire ici. Il y a quelque bar et boite de nuit. Plein de parc pour faire des rencontre, des balade ou du sport. On peut trouver aussi un petit mini golf si tu aimes faire du golf etc. Mais tu faisais quoi avant ? Et pourquoi, venir dans cette ville si tu ne t'y plait pas ? ». beaucoup de question te trottais dans la tête. Ce jeune homme avait l'air d'être si mystérieux que ta curiosité commence à se faire ressentir.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Dim 8 Avr - 14:22


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
Je ronchonne une fois de plus. "Non, il m'en faut bien plus pour me vexer. J'ai juste l'impression de ne pas être pris au sérieux." lui répondis-je enfin avant d'être accablé par une tonne de questions. J'écoute bien ce qu'elle a à me dire sur cette ville mais je ne suis pas vraiment convaincu, je dois l'avouer. "Oui c'est tout ce qu'on trouve dans n'importe quelle ville quoi. A L.A on a au moins des trucs à visiter, même une simple balade peut s'avérer plus intéressant." rétorquais-je tout en balançant une fois de plus ma tête en arrière, désespéré. "J'suis surfeur pro et j'suis juste venu voir mon frère ici." ajoutais-je. "T'as l'air de t'y plaire ici. Ca va les gens sont pas trop terre à terre et racistes? On est au Texas donc je m'attends à tout..." lui demandais-je. Je me redresse et m'assois mieux sur le banc, regardant l'horizon. "Oui plus mort tu meurs je crois, même chez les Amish ça doit être plus animé qu'ici." continuais-je à râler.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Dim 8 Avr - 18:44

Petite balade tranquille
(Libre)


Ce jeune homme fait que de ronchonner et cela t'exaspère. Même si ça lui plaît pas d'être ici, il voit quand même son frère. Et que toi tu n'en as pas forcément vu que tu n'as pas de famille. Depuis ta naissance, tes parents ton abandonné et tu as voyagé de famille d'accueil en famille d'accueil. Tu n'as pas eu une vie très facile et voir se jeune homme se plaindre, tu trouves çela un peu exagéré. "Hmm.. Tu te plains souvent comme ça ? Ce n'est pas trop la mort tu sais. Toi, tu vois ton frère. Moi j'en ai pas je n'ai même pas de famille. C'est moi qui devrais m'ennuyer vu que je suis seule" dis-tu avec un air un peu agacé. Tu ranges, tes affaires dans ton sac, verrouille ton téléphone et le pose dans ta poche. "Et puis, je te prends très au sérieux, c'est juste que ta façon d'accoster est unique en ton genre. Si tu t'ennuis je te propose un verre dans un bar." dis-tu. Pensant, pouvoir mieux le connaitre. Dans le fond, il est peut-être sympa.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Mer 11 Avr - 21:43


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
Mes yeux clignotent. Oui littéralement sous l'attaque qu'elle me lance. Je suis outré. Je ne me plains pas, j'explique juste les choses qui m'agace et fais part de mon point de vue même si on ne me le demande pas. "RIP." Oui c'est littéralement la seule parole que j'ai pour son histoire. Pas que je m'en moque, mais c'est triste quand même. "Arf, pourquoi pas." répondis-je à sa proposition. Je n'ai que ça à faire donc autant s'occuper plutôt que de retourner dans l'hôtel bidon de la ville. Autour d'une table, je passe commande après que la jeune demoiselle ait dit sa boisson. "Tu fais quoi dans la vie sinon? Laisse moi deviner. T'es étudiante toi vu ton jeune âge? J'ai tort?" demandais-je, la tête entre les deux mains.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Dim 15 Avr - 19:40

Petite balade tranquille
(Libre)


Après ta réaction, tu le vois cligner des yeux comme si ça l'avait choquer se que tu racontais. Il finis par te répondre "RIP" se qui te faisais sourire. À ta proposition pour aller boire un coup au bar, Thomas accepta mais tu savais pertinemment qu'il allait dire oui vu comment il a l'air de s'ennuyer dans cette ville. Tu choisis donc ma boisson qui est un Ice-Tea l'une de tes boisson préféré et t'installe à sa table. " Gagné ! Tu devrais joué au Loto, je suis sûre que tu ferais fortune" Dis-tu en rigolant, " Je suis étudiante en psychologie et je travail en tant que serveuse au Fast-food pour pouvoir payer mon loyer. Si je comprends bien toi tu est juste là de passage ? "
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Mer 18 Avr - 0:36


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
Je souris. "Je pourrais oui mais je n'ai pas besoin de ça." Petit clin d'oeil. "Oh et ça te plait pour l'instant? Tu n'as pas encore envie d'abandonner? Je sais que quand j'étais à la fac, ça se résumait à activité et loisirs puis picole... Donc si tu tiens encore le coup après ces mois-ci. Félicitations." lui dis-je avant de m'affaler sur la chaise sur laquelle je suis assis. "Normalement. On n'est jamais sûrs de rien dans la vie. Tout dépendra de la relation que j'ai avec mon frère mais je pense que c'est bien parti. Et je retournerais au pays occasionnellement." répondis-je avant de regarder le serveur nous donner les verres. Je le remercie avec un simple sourire et commence à boire. "Dis moi, tu as quelqu'un dans ta vie?" demandais-je.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Sam 21 Avr - 16:23

Petite balade tranquille
(Libre)


Il sourit au moment où tu lui parle du loto et t'explique qu'il n'a pas vraiment besoin de ça. Tu demandes si il est riche car pour toi si tu gagnes au loto tu serais heureuse vue tes problèmes d'argent. Au moment, où il te parle de tes études tu rigoles car toi tu aimes bien les cours. Tu vois tes amis et en plus il faut que tu es ce diplôme pour être psychologue. « Ecoute, je m'y plait bien dans cette école donc oui je tiens le coup. Et puis j'ai besoin de ce diplôme pour devenir psychologue.» Dis-tu en rigolant. Tu le vois s'affalé dans le fauteuil en mode tranquille comme si il était chez lui, sans aucune gêne, en t'expliquant qu'il va peut-être rester ici si tout se passe bien avec son frère. Le serveur s'incruste dans notre conversation pour nous donner notre commande que je remercie. Après quelques gorgés, Thomas te demande si tu es en couple. « Hm.. Non, j'ai pas réellement eu de copain dans ma vie et toi ? » dis-tu
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Jeu 26 Avr - 14:24


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
"J'espère que tu réussiras alors." lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de boire un peu de mon carburant. Tout en reposant mon verre, je secoue la tête avant de passer ma langue sur mes lèvres. "Personne non. J'crois pas réellement eu quelqu'un de sérieux dans ma vie non plus."" Wow. Un point commun. On va aller très vite avec ça. Je porte mon attention sur le bar en sa généralité. Il n'y a pratiquement personne. Bien. Je ne peux même pas lancer de conversations par rapport aux clients... Que lui dire? "Tu... Fais des activités extra-scolaire?" Une simple question pour faire passer le temps. "Des talents peut-être?" ajoutais-je.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Sam 5 Mai - 12:25

Petite balade tranquille
(Libre)


Après lui avoir raconté que tu es toujours dans les études et que tu comptes bien y rester. Tu le vois boire dans son verre et secouer sa tête pour ensuite se lécher les lèvres. Tu trouves ces manies un peu bizarre, mais marrante. Il continue à te poser des questions en te demandant si tu as déjà eu quelques petits amis, tu lui réponds que non et lui répond qu'il n'en a pas eu non plus. Tu es un peu choqué, car un si bel homme qui fait du surf devrait avoir quelques ex. Il lance le sujet de ce que tu fais hors scolarité. « Je fais souvent du jogging le matin et me balader autour du lac. Je n'ai pas vraiment de talent, dis-tu en rigolant, j'essaie d'apprendre à faire de la guitare, mais je galère beaucoup » Tu bois une petite gorgée de ta boisson et lui demande ce qu'il fait d'autres dans la vie ? Et depuis combien de temps, il fait du surf ? C'est vrai qu'il pose beaucoup de questions sur toi, mais en fin de compte, tu ne le connais pas tant que ça, non plus. « Tu as d'autres hobbies ? À part le surf ? » Dis-tu ?
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Mer 16 Mai - 14:27


Petite balade tranquille
Clary X Thomas
"C'est un sport comme un autre je suppose." Je prends quelques gorgées, regardant dans le vide avant de reposer mon verre. "Si c'est comme le ukulélé, c'est juste du par coeur et de la pratique, ça vient rapidement, tu verras." Puis elle me demande mes autres hobbies. Je finis le reste de ma bière cul sec avant de m'essuyer les babines. "De un, c'est de vider des verres aussi rapidement que Lucky Luke. De deux..." Je me lève et range ma chaise avant de déposer quelques pièces pour payer les deux boissons. "C'est de disparaitre en un claquement de doigts." Je me dirige vers la sortie d'une marche rapide, en la saluant en levant la main. Elle m'a dit d'aller où déjà? Je ne me rappelle même plus. Tant pis, je prendrais un taxi qui m'amènera à destination je suppose. Est-ce que je m'en veux de l'avoir laissé en plan? Bien sûr que non. Elle devrait même se réjouir d'avoir eu un peu de mon temps. Est-ce que c'était quand même mal poli de ma part? Ah oui, complètement, mais ça m'est égal. La ville semble assez peuplée, je ne risque pas de retomber dessus de si tôt.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le Jeu 24 Mai - 20:54

Petite balade tranquille
(Libre)


Tu expliques tu essaies d'apprendre la guitare et il te réponds "Si c'est comme le ukulélé, c'est juste du par coeur et de la pratique, ça vient rapidement, tu verras." Tu trouves ça un peu nul comme référence car les deux instruments sont totalement différents. Après cela tu lui demandes si il a d'autres hobbies. Soudain, il réagit bizarre il boit son verre cul sec, pose quelque pièces pour payer les deux boissons et s'en vas en expliquant que c'est les deux hobbies qu'il aime faire. Surprise, tu ne sais pas comment réagir à par le regarder partir. Quelques secondes plus tard tu te mets à crier « Mais quel connard ! » et tu pars, pour rentrer chez toi en demandant au client du bar se qu'il avait à te regarder. « Quoi ? Vous voulez ma photo ? »

Terminée.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé


(Libre) Petite balade tranquille Empty
Re: (Libre) Petite balade tranquille, le

(Libre) Petite balade tranquille

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite journée tranquille - Nathanael
» (Libre) Une journée tranquille et paisible
» [ Rose ] Balade au zoo
» Balade au calme [Meredith]
» Petite séance photo - Alexis J. Dawson

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-