AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

the bling ring (aksel)


Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
the bling ring (aksel), le Jeu 17 Mai - 15:48

On la confondrait presque avec Catwoman, ce soir, Scar. Débardeur noir, blouson et jean en faux cuir - faut pas déconner, elle a pas assez d'sous pour s'en payer des vrais, bonnet noir, un vrai caméléon nocturne, elle s'accorde parfaitement avec l'obscurité tombée sur la ville.  L'seul truc, c'est qu'elle joue pas franchement les héroïnes. Elle est là pour braquer cette putain d'baraque. Elle a déjà repéré les entrées, elle connaît les emplois du temps d'ses occupants qui sont partis à un dîner d'cons ce soir, et elle a l'plan des pièces dans le fond d'ses poches. 22:07. L'opération devait commencer à 22:00, mais une nana, 'fin une Scar, c'est toujours en retard alors, y'aura sept minutes de décalage, puis c'est tout. Elle règle une alarme pour 23:07, au moment où elle sonnera, elle devra quitter la maison et s'casser. Elle prendrait trop d'risques à rester plus longtemps. Déterminée, la belle commence par escalader le grand portail. Y'a même pas d'pics sur l'sommet, c'est trop facile, en trois secondes elle est déjà de l'autre côté. Elle sort sa bombe lacrymo et la garde à portée de main, avançant avec prudence vers l'entrée d'la demeure. Accroupie, elle se relève doucement en levant son bras en premier pour noircir la caméra de surveillance avec du poivre. Les bons bails. Un truc d'moins à faire, soulagée, il n'lui reste plus qu'à ouvrir la porte avec les clefs d'cachées sous l'paillaisson. Sont vraiment cons ces riches. Alors qu'elle va s'exécuter, un bruit d'verre cassé la fait sursauter. Y'a un mec, là, à la fenêtre d'à côté qui vient d'péter la vitre.  « 'tain mais t'es qui toi? » s’exclame-t-elle pas trop fort quand même. Elle plonge son regard dans l'sien, il est sérieux? « T'as pas trouvé plus bruyant pour rentrer chez eux? » Vu sa dégaine et sa posture, elle n'se pose même pas la question, c'est évident, il est là pour les mêmes raisons qu'elle.
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Sam 19 Mai - 23:55


Hackeur Vaillant rien d'impossible
Marlon x Aksel


C’était la soirée qu’il attendait. Il avait planifié tout son plan au millimètre près. Rien n’allait foirer. Il avait préparé son sac à dos et ses outils pour désactiver toutes les installations électroniques de la propriété. Il avait étudié les allées et venues des propriétaires, des putains d’gros richards. Des fuckings responsables d’entreprises douteuses. Des capitalistes à la con. Il avait bossé quelques semaines, avait analysé toutes les entrées, les sorties. Avait passé des heures devant la maison à compter les caméras, à comprendre le mécanisme de l’entrée, les éventuels pièges que seuls des ourges pouvaient s’permettre. Aksel, il allait foutre leur vie en l’air et faire r’descendre leur ego. Il était passé par-dessus la clôture, d’ailleurs, il trouvait qu’le système était pas vraiment efficace pour arrêter les gens comm’ lui. Alors, qu’il était face à la porte d’entrée et qu’il tentait d’déverrouiller le système de la porte, un bruit inattendu l’obligea à battre en r’traite et s’cacher le temps d’analyser l’origine d’ce bruit suspect. Une meuf. Pas une qui est domiciliée là, non une comm’ lui qui s’trouve là où elle devrait pas être. Il lève les yeux au ciel et s’mord la lèvre, il a envie d’la cogner. Elle peut pas lui prendre sa maison, il était là d’abord. Elle semble pas s’précocuper d’sa présence, à croire qu’elle n’l’avait même pas vu. Elle est débile ou quoi ? Il l’observe quelques instants : une novice c’est clair. Aksel, de son coude, il pète la vitre et l’autre sursaute et prend enfin conscience d’sa présence. « Règle numéro 1, poupée, toujours s’assurer qu’t’es seule. J’aurai pu t’assomer en deux s’condes. J’aurais pu t’tuer si j’l’avais voulu. » lâche-t-il en s’roulant une clope. « Bon, moi j’me casse. TU d’vrais faire pareil si tu veux pas t’faire capter, y’a l’voisin d’en face au téléphone » Clin d’œil. Il allume sa clope et enjambe la clôture et s’met à marcher tranquillement dans la rue. L’temps qu’les flics viennent, il s’ra arrivé à New York.


code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Lun 21 Mai - 1:58

Il l'a fait exprès. D'défoncer la vitre, il l'a fait exprès. Scar le comprend qu'en l'voyant s'avancer vers elle, c'n'était qu'un moyen de l'avertir d'sa présence. Elle reprend son soufle plus sereinement, c'est qu'il l'a fait sursauter, c'con. « Qui t'dit qu'j't'aurais pas mis à l'amende? » un peu naïve, la belle, mais pas craintive. Elle sait comment s'défendre, elle sait garder l'sang froid. Dans une scène comme ça, elle saurait faire d'son illusion d'fille pur un vrai atout. Elle saurait observer l'agresseur, comprendre sa mécanique et ruser d'tout c'qu'elle a pour soit l'défoncer, soit fuir. C'qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas peur, la belle. Encore moins d'la mort. La réaction du gars la fait réfléchir, il préfère s'casser. Elle aurait fait tout ça pour rien ? No way. « Donc t'es l'genre d'mec à fuir quoi. » Comme tous les autres finalement, l'provoque-t-elle pour capter son attention. Sur un air de défi, elle hoche la tête en sa direction. « Combien d'temps avant qu'les flics ne débarquent ? » demande-t-elle, décidant d'accorder sa confiance à c'gars là, qui a l'air cent fois plus expérimenté qu'elle dans c'genre de plans. Elle crève d'envie d'y aller quand-même, d'braquer cette baraque coûte que coûte. Puis, peu importe l'voisin, même s'il la voit, impossible de la reconnaître sous son camouflage d'voyou. « M'dis pas qu't'as pas envie d'rentrer quand-même. Tu prends l'côté gauche, moi l'droit. » Si jamais t'y vas, sinon, elle prend tout, la voleuse. Son coeur palpite de plus en plus vite, ils ont peut-être cinq minutes grand maximum pour rentrer, chopper d'quoi remplir leurs sac à dos et s'carapater avec l'poids du crime sur leurs épaules. C'est jouable.
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Mer 23 Mai - 11:37


Hackeur Vaillant rien d'impossible
Marlon x Aksel


Il la r’garde de haut en bas la gamine, ouais elle est jeune même si elle a l’visage ravagé. Il affiche un sourire insolent, même carnassier. Il lui démontre par A+B qu’elle s’y prenait comme une quille, l’autre elle sort ses griffes. Elle lui en colle une et s’défendre ? L’espoir nourris l’inconscience. « T’espère Gisèle. » Il hausse les épaules, elle le frappe, elle s’pète le poignet. Elle, il la déboite en deux-deux. Elle foire son coup la Go. Ptain, il avait tout préparé, tout imaginé sauf qu’une taspé s’ramène et fasse tout foirer. Facepalm. Il s’en roule une et la glisse derrière son oreille tout en matant l’mec qui s’croit discret derrière l’rideau. Il déteste les voisins, c’est galère, sont trop imprévisibles. Il s’r’tourne, il la laisse là, il va pas s’encombrer d’une gamine. Il la prévient quand même, histoire qu’elle se casse, qu’elle s’fasse pas chopper. C’est l’risque que les proprio renforcent leur système de sécu, et ça, ça veut dire qu’il devrait recommencer ses plans. « J’lui genre de mec qui préfère s’casser que d’me r’trouver coincé entre des barreaux. » Il hausse les épaules « T’fais c’que tu veux gamine, mais la taule, c’pas marrant » Il y avait pris quelques mois en pension complète y’a pas si longtemps qu’ça. C’t’ait pas gai tous les jours. « j’sais pas moi, t’as qu’à les capter, vont p’tete te répondre » Ptain, elle lui en pose des questions. Il faut qu’il s’barre, il perd trop d’temps à talker avec elle. Il passe au-dessus d’la barrière aussi agile qu’un chat. Elle l’interpelle encore, elle insiste. Il veut qu’il lui tienne la main ou quoi ? Il comptait pas leur voler des objets physiques, il fait jamais ça, mais bien des dossiers, des infos compromettantes. C’pas un voleur des bacs à sable. Ca prendrait plus de temps qu’cinq minutes « J’t’ai dit, j’retourne dans mon ter-ter, J’te laisse l’butin. J’suis pas là pour leurs écrans plasma. » Il s’met à marcher parce qu’sinon elle va lui coller au basques et les poulets vont s’ramener et l’embarquer.

code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Jeu 24 Mai - 19:01

Malgré l'air insistant d'Scar, il lâche rien, l'bonhomme. Pour lui, c'est niqué. Il s'apprête à repartir avec la désillusion à travers l'crâne, comme il pourrait repartir la queue entre les jambes après n'avoir pas réussi à bander d'vant la meuf la plus bonne qu'il puisse voir d'sa vie. Scar, elle est conne. On l'sait. Pour elle, l'plan n'fait que commencer. « Tu vas en taule qu'si tu t'fais prendre. » rétorque-t-elle, l'air rebelle. C'est une sale inconsciente, la môme. Elle y croit, à la vie facile. La vie adrénaline. « Bah fais c'que tu veux. T'as l'air d'être assez borné et d'savoir c'que tu veux ou non. Du coup, rentre bien, bisou ! » lui lance-t-elle en lui envoyant un baiser volant. « Moi j'le tente ! » Et sur ces mots qui sonnent une putain d'détermination, elle chope les clefs sous l'paillasson et rentre dans la baraque. Elle fouille un peu partout, elle fout des trucs dans son sac sans trop regarder c'que c'est. Qu'est-ce-qu'elle en a à foutre, la surprise n'sera que plus belle à la fin. Là, l'plus important c'est l'excitation qui l'imprègne. Elle bug un peu lorsqu'elle entend la sirène retentir dans une rue parallèle, elle sourit dans un souffle avant d'se remettre à sa chasse au trésor. Alertée par la lumière des gyrophares, elle monte à l'étage - et, conne qu'elle est, elle n'pense pas qu'dans chaque vendredi 13, l'mec qui monte à l'étage s'fait toujours buter. Pas l'temps d'penser au film d'horreur, elle est trop occupée à interprêter l'premier rôle d'sa propre vie. Arrivée en haut, elle fonce dans les pièces et récupère encore quelques trucs. Maintenant, il est temps qu'elle s'taille si elle n'veut pas finir derrière les barreaux. Alors elle s'approche d'une fenêtre qu'elle défonce avec son coude, passe à travers, descend d'abord prudemment sur l'toit avant d'se sentir glisser d'un seul coup. Elle s'rattrape aux tuiles, et elle s'laisse tomber par terre, amortissant l'choc avec ses bras en avant. Les flics entrent dans la maison par l'entrée principale tandis que Scar s'relève pour s'enfuir à l'opposé. Elle court l'plus vite qu'elle puisse sur la route, son sac sur le dos, et tente d'lever son pouce à plusieurs reprises mais elle s'dit qu'entrain d'courir et en pleine nuit, ce s'ra pas forcément fructueux d'faire du stop maintenant. Alors elle continue sa course, sans s'arrêter, l'coeur qui palpite et l'corps qui la pulse d'adrénaline.
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Dim 27 Mai - 16:38


Hackeur Vaillant rien d'impossible
Marlon x Aksel


J’avais aucun scrupule à laisse la gosse dans ses emmerdes, elle voulait jouer avec le feu très bien, qu’elle fasse. T’façon s’était pas mon problème. Elle mesure pas qu’la chance peut s’inverser rapidement, qu’elle peut s’faire prendre en deux secondes. Suffit de deux putains d’secondes d’inattention. J’marche dans la rue, tranquillement. Vaut mieux éviter d’avoir l’air suspect. J’entends les flics se rapprocher, j’tourne la tête en arrière, toujours aucun signe d’la gonzesse. Je souffle, ptain qu’elle conne ! J’retrouve ma moto qu’j’ai caché à 500 mètres d’la résidence que j’étais sensé dépouiller. Putain, tout serait r’tarder. J’avais b’soin d’ses données. D’un geste rageur j’fous mon casque sur ma gueule. Elle me faisait chier la meuf. Et puis, bravo l’ambition : voler es objets. Complètement stupide et ridicule. J’embraye et l’moteur rugit. J’vous les lumières bleues et rouges clignoter au loin immobiles, ils y sont : adieu la gamine. J’m’élance sur la route et j’tourne à gauche pour me rendre dans une rue avoisinante, retour à la maison. P’tain ça m’fait chier. J’respecte les limitations d’vitesse, ça s’rait con qu’j’y passe-moi aussi ! Et puis dans l’rétro il r’marque la gamine en train d’courir qui fait l’auto stop : elle est carrément stupide. J’fais demi-tour et j’roule à sa hauteur « Et quoi ? T’as l’feu au fesses ? Dommage qu’il n’y ai qu’une place sur ma bécane » Mensonge mais chacun sa merde : « Allais, rentre bien ! Bisous ! » Et Aksel il la laisse là, dans l’noir de la nuit. Si elle s’fait chopper, il l’aura plus dans les pattes la prochaine fois.

code by bat'phanie

 



HJ : Désolée de Clôturer comme ça, mais Aksel, l'aurait jamais aidée the bling ring (aksel) 3512229169
Invité
Invité
Anonymous


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le Mer 30 Mai - 17:39

Scar, des égratignures sur le bras, une balafre sur le front, un hématome fraîchement senti sur la cuisse, d'la poussière plein les cheveux et d'l'écume d'effort qui lui perle le front pour fuir vers ses tempes, elle l'a fait, cette salle gosse. Quitte à s'défigurer et s'faire souffrance, elle l'aura braqué, leur putain d'villa de merde à ces gros bourges. Ce soir, elle n'aspirait qu'à une chose, sentir son coeur battre trop vite dans sa poitrine sans pouvoir le contrôler, le sentir battre trop fort à lui rugir ses pulsations dans les tympans. Elle enchaîne les foulées sans ralentir d'une seule seconde, comme si elle courrait vers un autre monde, tellement distant du sien qu'il lui faille avoir excessivement de force dans le corps et surtout les jambes pour pouvoir traverser un portail aussi imperceptible que l'air. Dans une pensée plus ou moins clairvoyante, Scar regrette le dernier joint qu'elle s'est fumé, peut-être deux heures avant l'opération. Ses poumons intoxifiés traduisent le gris de leur apparence par un souffle haletant incontrôlable. La course est dure, pas comme la bite du lâche. Et en parlant d'lui, l'voilà qui la nargue. Déconcentrée dans son parcours effréné, elle tourne la tête en l'regardant droit dans les yeux avant d'lui offrir son plus beau majeur. « Non mais va t'faire foutre ! » répond-t-elle d'une seule traite, le voyant s'casser en riant, sur sa sale bécane avec son siège libre à l'arrière. Il aura au moins le privilège de s'dire que Scar pensera à lui en ouvrant son sac rempli d'trésors, fière d'avoir saboté son plan à deux balles.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


the bling ring (aksel) Empty
Re: the bling ring (aksel), le

the bling ring (aksel)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On passe sa vie à romancer les motifs et à simplifier les faits. - feat Aksel.
» C'qu'on te dit, ton ami, c'est ton seul rempart [ft. Aksel]
» Le rire est le grelot du sexe — Aksel x Esvir
» Cesseras-tu de m'aimer après ces ratures ? ft. Aksel
» Hacker vaillant rien d'impossible [feat. Aksel]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-