AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja


Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Sam 26 Mai - 19:14

I'm not a little bitch !
elijah & freyja

Ce qui s'était passé avec son voisin d'en dessous et Elijah s'était déroulé il y a de ça quelques jours. Elle avait décidé, suite à ça, de ne plus voir Elijah. Déjà, il ne l'avait pas rappelé après leur première rencontre, alors qu'ils avaient plein de choses prévues tous les deux, et qu'elle, elle attendait juste qu'il la contacte. Surtout qu'il lui avait demandé si elle était disponible le week-end suivant et elle avait répondu par la positive. Donc déjà, de base elle lui en voulait un peu pour ça, elle avait attendu plusieurs jours qu'il la recontacte, pour rien au final. Ensuite, elle l'avait croisé par inadvertance chez son voisin du 3ème étage. D'ailleurs, elle ne connaissait toujours pas son nom à ce type. Et suite à un malencontreux quiproquo, il l'avait traité comme... Une pute ? Oui c'était le mot. Il lui avait proposé un plan à 3 avec son pote. Réellement ? Pour le coup, ça avait mit Freyja hors d'elle. Pas qu'elle était une coincée du cul non plus. Enfin, elle avait déjà couché avec plusieurs mecs dans sa vie, attention quand je dis plusieurs, c'est un à la fois. Mais lui, avec lui c'était différent, et depuis qu'elle l'avait rencontré elle n'avait eu aucune attirance pour qui que ce soit. Elle pensait qu'il était différent, mais elle s'était apparemment trompée. C'est ce qu'elle se répétait donc les jours suivants ce léger incident. Qu'elle avait été conne d'avoir cru en ce qu'il lui disait. Qu'il était un beau parleur. Et qu'elle ne devrait jamais le rappeler. Sauf que voilà, Freyja, elle aimait pas se disputer avec les gens. Elle aimait pas oublier quelqu'un sur un malentendu. Alors, après plusieurs jours de réflexion, en essayant de se raisonner de ne pas l'appeler car il n'en valait pas le coup, finalement son coeur lui dicta de le faire. Elle décida de lui envoyer un sms, plutôt que de l'appeler, et de pouvoir discuter en face avec lui plutôt que par téléphone.
 
« Salut, c'est Freyja au cas où tu as supprimé mon numéro. Samedi, allons manger des burgers ensemble, s'il te plaît. »

Finalement, le jeune homme répondit par la positive. Ce qui ne l’enchantait pas plus que ça car elle allait du coup, devoir prendre son courage à deux mains pour lui parler. Mais bon, au moins maintenant elle n'avait plus le choix.

Le jour prévu arriva, elle décida de ne pas se faire spécialement jolie. Ce n'était pas un rendez-vous amoureux de toute façon, vue comment ça s'était passé entre eux la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Elle était restée simple et naturelle. Elle décida de se rendre au fast food à pieds puisqu'il se trouvait dans son quartier. Même si il y avait une vingtaine de minutes de marche, ça lui permettrait de réfléchir à ce qu'elle comptait lui dire. Lorsqu'elle arriva devant le restaurant, le ciel se couvrit et des gouttes d'eau commencèrent à tomber. Ouf ! Pile à temps. Elle prendrait le bus pour le retour. Elle prit place à une table, sur une banquette. Le restaurant était sympa, style années 60. Elle demanda un sirop de fraise au serveur pour s'hydrater en attendant Elijah.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Dim 27 Mai - 0:22


That's what you say, bitch.
Freyja x Elijah
Ne me demandez pas pourquoi j'ai accepté de la revoir alors que finalement elle n'est pas le genre de filles que j'apprécie, à se donner à tout le monde tout en cachant ses vices sous des air de sainte-nitouche. Je crois tout simplement qu'elle m'a pris par les sentiments en me parlant de burgers. J'entre dans le bâtiment, poussant bien les portes et tournant la tête de droite à gauche pour la repérer. Elle était là, assise, seule avec sa solitude et ses hontes. Même pas un bonjour dans un premier temps, je me glisse sur la banquette et la fixe droit dans les yeux avec des poker face les plus réussies de l'histoire. Je reprends ma respiration. "Ca ne m'attend même pas en plus." lui dis-je en jetant un petit coup de menton vers sa boisson. Un serveur vient à moi et je lui commande le meilleur burger qu'ils ont avec un bon coca frais, et laisse Freyja commander par la suite. Je continue de la regarder. "Du coup, ça va? De quoi veux-tu qu'on parle? Que tu tentes de te faire mes potes même si tu ne savais pas que c'était mes potes ou que tu tentes de te taper tout le monde en général?" Je marque une petite pose. "Oui tu n'as rien fait, et tout ce que tu veux mais ça n'avait pas l'air de te déplaire qu'il se rapproche de toi et entre tes cuisses jusqu'à ce que je débarque. Ah là, tu as repris tes esprits." continuais-je sur un ton légèrement cassant avant de sourire au serveur qui me ramène ma boisson. Neutre. Paille dans la bouche, air naturellement blasé. Si je me prends son sirop dans la gueule, je ne serais même pas étonné.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Dim 27 Mai - 17:39

I'm not a little bitch !
elijah & freyja

Freyja était tranquillement en train de boire son sirop, quand Elijah entra dans le restaurant. Et un bonjour ? Non ? La politesse c'est pour les chiens ? En fait ce mec était autant un petit con que son pote le voisin ou ça se passe comment ? Peut être qu'au final elle s'était réellement trompé sur son compte et qu'il n'était absolument pas comme il l'avait laissé paraître la fois où ils avaient discuté à l'université. Son visage était... Impassible. Genre sans aucune expression. Freyja était à peu près pareil, bien qu'une certaine gêne se laissait transparaître dans le regard de la jeune fille. Elle le regarda donc venir prendre place en face d'elle, tandis qu'il lui fit une reflexion sur le fait qu'elle ne l'attendait pas puisqu'elle avait déjà commandé à boire. Elle haussa les sourcils, accompagné d'un petit sourire.

« A vrai dire, j'étais pas sûre que tu viennes, alors autant commencer. »

Un serveur vint à leur rencontre pour prendre leur commande. Freyja commanda un hamburger végétarien. Car oui, elle avait oublié de préciser ceci à Elijah la fois précédente. Elle adorait manger, et se régalait avec beaucoup de choses, mais certainement pas avec des animaux qui ont été tué pour le bon plaisir de l'homme. Mais bon, elle n'était pas non plus du genre à s’offusquer si quelqu'un consommait de la viande à côté d'elle. Ca ne la dégoûtait pas. Heureusement d'ailleurs car avec sa colocataire qui faisait de bons petits plats elle aurait pas finit de se prendre la tête avec elle.
Puis, une fois les commandes prises et le serveur partit en cuisine, Elijah lâcha les chiens. Il commença à l'incendier. Littéralement. Elle tente de se faire ses potes, elle tente de se taper tout le monde, que ça ne lui déplaisait pas qu'il soit entre ses cuisses et qu'elle avait reprit ses esprits juste parce qu'il avait débarqué. Elle le regardait, sans rien dire, pendant quelques secondes. Elle comprenait pas. Pourquoi il lui parlait comme ça. Pourquoi il lui en voulait autant. Alors qu'elle y était pour rien dans tout ça. C'était pas de sa faute si il avait débarqué à l'exact moment où son pote venait de se rapprocher d'elle. Et puis quoi ? Ils étaient pas ensemble à ce qu'elle sache de toute façon elle avait bien le droit de coucher avec qui elle voulait si elle en avait envie. Elle but une gorgée de sa boisson avant de finalement répondre.

« Déjà tu vas me parler un peu plus poliment. A ce que je sache, je ne t'ai rien fais du tout. Et je te parle correctement. Ensuite, c'est ton pote le queutard pas moi. J'ai rien demandé, j'étais en pyjama, démaquillée, prête à aller me coucher, j'ai juste eu besoin d'un chargeur. Tu crois que j'étais là pour trouver un mec avec qui coucher ? T'es juste arrivé à l'exact moment où il s'est rapproché de moi, jamais j'aurais couché avec un mec comme lui il est vulgaire, et il sait même pas aligner trois mots dans un français correct. Et si tu veux tout savoir, ça m'arrive de coucher avec des mecs oui, qu'est ce que ça peut faire en fait ? Oui j'ai des coups d'un soir, on se fait plaisir, et on se revoit plus. Et c'est mal ça ? Pourtant, moi comme une conne j'ai attendu que tu m'appelles, et j'avais aucune envie de coucher avec qui que ce soit. Parce que quand quelqu'un me plaît les autres j'en ai plus rien à faire. Donc y avait strictement RIEN avec lui, même pas une petite attirance. T'es juste super mal tombé. »

Au moins, maintenant elle avait été franche avec lui. Peu importe si ça n'allait pas plus loin entre eux deux. Elle ne voulait pas qu'il pense ce genre de trucs faux sur elle. Et elle voulait qu'ils puissent continuer à se voir, et faire tout ce dont ils avaient discuté auparavant. Elle lâcha un petit soupire, sentant son coeur s'alléger.



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Dim 27 Mai - 18:08


That's what you say, bitch.
Freyja x Elijah
Et c'est parti. Je laisse échapper un soupir dès le premier mot qu'elle prononce. Cette conversation risque d'être longue et je ne supporte pas être de mauvaise humeur en mangeant. Je l'écoute donc, ne laissant rien paraitre. C'est presque comme si ses paroles ne m'intéressaient guère. Du vent. C'est tout ce qu'il y a. "C'est bon? Tu as fini?" lui demandais-je. Question rhétorique. J'hausse les épaules et soupir une fois de plus. "Tu couches avec qui tu veux, je m'en fous. C'est ta vie, je ne vais pas te juger pour ça. C'est juste que je ne supporte pas qu'on me prenne pour un con. Je suis arrivé au mauvais moment? J'en suis navré. Wow. Mais ça m'a tout de même montré un aperçu de ta personnalité. C'est ça le côté mystérieux et ta face cachée? Je pensais que tu cachais plus de choses. Tu es juste comme le commun des mortels, que ce soit les mecs qui se font tout ce qui passent ou ces femmes qui veulent juste la même liberté." Je regarde le serveur revenir avec les burgers et fixe le sandwich des yeux. Même pas les yeux qui brillent avec cette venue. C'est pour vous dire à quel point ça commence à me pomper l'air et pourtant ce n'est que le début. Je repose mon regard sur la belle. "Je ne t'ai pas appelé car j'ai fait tourner une machine et j'avais oublié d'enlever le papier que tu m'as filé du coup j'ai pas pu déchiffrer les numéros." Elle pensera probablement que ce n'est qu'une excuse idiote mais ce n'est que la vérité. Je me racle la gorge avant de reprendre une gorgée de mon coca et de m'essuyer la bouche avec l'une des serviettes en papier. "Par contre, je n'apprécie pas le fait que tu parles mal de mon pote comme ça. Tu ne le connais pas et sa façon de parler ne change rien à l'intelligence qu'il a. Si tu te bases sur les apparences aussi... Ce n'est pas ma faute." Je prends une petite pause. Comment puis-je rester aussi calme et sentir mon sang bouillir? Ca me rappelle quelques souvenirs ça, tiens. "T'as eu la même impression de moi en voyant ma dégaine? Oui je parle bien mais j'ai l'air d'un mec qui craint non? Regarde mes accoutrements." lui dis-je avant de me faire craquer les doigts et de prendre le cheese en main et d'en prendre une bouchée. "Tu dois probablement penser que je suis comme les autres n'est-ce pas? Tu veux qu'on arrête tout après le burger ou tu veux refaire un essai?" Une simple question. Je veux juste mettre fin à cette conversation le plus rapidement possible et bouffer en paix. "Toute façon, tu peux te le faire maintenant si tu es désespérée et que tu n'as personne sous la main. Je m'en tape." Une autre bouchée avant d'avaler. "J'crois que tu m'intéressais un petit peu dans le fond et ça me faisait chier de te savoir avec quelqu'un d'autre. Non pas que je sois jaloux, loin de moi ce genre de sentiments mais je ne supporte pas la compétition... Parfois." continuais-je. Je bois une ou deux gorgées. "Je sais bien que ça n'explique en rien ma réaction et que oui, c'est lui qui a tenté mais tout de même. Tu ne parais pas aussi innocente que tu prétends." concluais-je. Pourtant ce côté pourrait me plaire mais j'aime les êtres purs. Ce n'est pas pour rien qu'Albane me plait autant. "Bref. Mangeons."
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Dim 27 Mai - 23:15

I'm not a little bitch !
elijah & freyja

Et voilà, elle avait dit à peu près tout ce qu'elle avait à lui dire. Même si elle lui avait pas dit qu'elle avait attendu en fixant son téléphone, et que la façon dont il lui parlait lui brisait le coeur à chaque fois. Elle avait sa fierté tout de même. Et puis, elle le connaissait à peine ce mec après tout. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'attachait à lui comme ça. En fait, elle l'avait tellement observé avant de lui parler qu'elle avait l'impression de le connaître mais c'était faux, elle ne savait pas qui il était et elle le découvrait petit à petit de la plus désagréable des façons. Lorsqu'elle eut terminé, il me demanda si j'avais terminé, l'air d'en avoir rien à foutre. Elle leva les yeux au ciel. Ce qu'il pouvait être chiant lui aussi sérieux ! Ce fut donc à son tour de parler, répondant à ce qu'elle lui avait dit. Elle termina son verre tandis qu'il parlait.

« Je peux savoir à quel moment je t'ai pris pour un con ? Et pour la face cachée, c'est pas ça non... Et je cherche pas une quelconque liberté. J'ai juste eu besoin à un moment de... Oh laisse tomber, j'ai pas envie de parler de ça... »

Elle se sentait pas bien à parler de ça. Elle avait pas envie de raconter toute sa vie là maintenant. Elle avait envie de se confier à lui, mais pas maintenant. Pas quand ils se disputaient comme des gamins. Elle voulait tout lui dire, mais uniquement quand ils seraient plus proches si ils continuaient à se voir par la suite. Les burgers arrivèrent. Freyja remercia le serveur et lui demanda une bière. Elle avait besoin d'un truc un peu plus alcoolisé qu'un sirop avec cette discussion.
Elijah lui expliqua ensuite qu'il ne l'avait pas appelé parce qu'il avait perdu son numéro en lavant son pantalon. Elle ne savait pas si c'était vrai ou pas, mais au moins il ne lui avait pas dit que ce n'était pas parce qu'il n'avait pas eut envie de l'appeler. Donc c'était qu'il se sentait au moins un peu coupable de ça si ce n'était pas la vérité.
Puis elle parla de son pote, et Elijah lui demanda aussi si elle avait pensé la même chose en le voyant.

« A vrai dire, je m'en fiche un peu qu'il ne parle pas correctement, j'aime simplement pas la vulgarité, et l'irrespect. Et c'est ça que je lui reproche. Mais après tout, il m'a aidé pour le chargeur alors je suis peut être un peu trop dure avec lui. Je suis juste énervée parce que j'ai l'impression que c'est à cause de lui qu'on se dispute. Je ne me fis pas aux apparences physiques, mais plutôt à la façon de traiter les autres. Alors oui je m'en fiche de comment tu t'habilles ou de comment tu parles, si tu es quelqu'un de gentil et que tu traites bien les gens. »

Elle le regarda mordre dans son hamburger. Elle jeta un coup d'oeil au sien. Pas trop envie pour le moment. Le serveur revint et lui posa sa bière. Elle le remercia et but une gorgée.

« Si je pensais que tu étais comme les autres je t'aurais pas appelé... Et ça, ça dépend uniquement de ce que toi tu penses de moi. »

Continuer à le voir si il la considérait comme une salope n'avait aucun intérêt pour elle. Puis, il lui lança de nouveau une pique. Si elle était désespérée elle pouvait se le taper.

« On dirait que c'est toi qui veut ça, au moins tu serais débarrassé de moi c'est ce que tu veux ? »

Oui, car après tout ce qu'elle lui avait dit, elle ne voyait pas comment il pouvait encore penser ça. Si c'était ce qu'elle voulait, à quoi bon l'appeler ? A quoi bon essayer d'arranger les choses entre eux ? Elle pouvait aller coucher avec plein de mecs si elle le voulait pas besoin de se prendre la tête pour un mec. Puis il lui expliqua pourquoi il s'était énervé. Compétition ? Elle lui plaisait un peu. Ca, c'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Ca voulait dire qu'elle avait un peu de chances avec lui, un peu. Un tout petit peu.

« Quelle compétition ? C'est pas un jeu tout ça... »

Pas si innocente.

« Je n'ai jamais prétendu être innocente. Mais je ne ferais jamais de mal à quelqu'un volontairement, et j'ai des valeurs. Dont respecter mes propres sentiments. Et je ne laisserais personne entre "mes cuisses" si j'ai quelqu'un d'autre en tête. »

Lorsqu'il dit mangeons, elle regarda son hamburger et prit une bouchée. Il était bon, réellement bon, même si son estomac était toujours noué. Elle prit une gorgée de bière pour réussir à l'avaler correctement.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Lun 28 Mai - 20:27


That's what you say, bitch.
Freyja x Elijah
Je sens bien que la belle est à la limite du désespoir avec mes tirades et malgré sa question, je ne trouve rien à en dire. En quoi elle me prend pur un con? En me laissant croire que je l'intéresse un minimum et tenter de se laisser faire par un autre? Certes, nous ne sommes pas ensemble et plus j'y pense, plus je me dis que je ne pourrais pas la supporter en tant que tel mais peu importe. C'est comme si elle jouait avec moi alors que les choses ne sont pas concrètes. J'arque un sourcil avec de sourire en coin. "J'ai juste eu besoin à un moment de..?" Je t'en prie, dis moi tout ma chérie. Je serais ravi d'entendre tes excuses. Et je rigole, mais pas de ce genre de rire franc. Un rire qui se veut presque méchant dans le fond. Je ne réponds pas une fois de plus, mon rire en disait déjà long. Cependant, je ne savais pas qu'elle m'avait appelé. Ou si ça avait sonné, je n'étais pas dans les parages pour décrocher. D'autant plus que les numéros que je ne connais pas, je préfère les laisser. Je l'écoute me balancer des questions? Si c'est moi qui veux qu'elle se tape tout le monde? Qu'elle n'est pas si innocente... Je lève les yeux au ciel avant de soupirer. "Bon tu sais quoi? Je ne sais même plus ce que je dois penser de toi. Je suppose qu'on va la jouer en mode "on efface tout ça, je suis un con qui pense que tu vas voir à droite à gauche alors que je suis censé m'en moquer et on fait comme si de rien était". Quitte à reprendre du début même si ce n'est que le début déjà." répondis-je donc à un moment donné avant de continuer avec mon burger. Je suis en train de me prendre la tête avec elle pour rien. Littéralement. Je lui en veux de s'être plus ou moins laisser faire avec Aksel, je pardonne à Aksel car il a tenté mais il ne savait pas que sa voisine était une des filles qui m'intéressait et voilà que je me dispute presque avec cette dernière alors que finalement, elle ne compte en rien pour moi depuis que j'ai revu Albane. Je veux juste être pote avec, à la limite. Rien de plus. Tout en finissant le sandwich entre mes mains, je la regarde, toujours mon air blasé sur le visage. J'ai presque l'impression qu'on a fait le tour. J'attrape mon portable et regarde mes derniers appels et messages par curiosité. "Bon tant qu'on y est. On reste toujours sur le même programme? Maintenant que j'ai ton numéro, c'est plus facile pour qu'on s'organise je suppose. Parapente et burgers? J'espère qu'ils seront meilleurs que ceux là car oui, c'est bien fait maison mais ça manque de saveur." lui dis-je tentant d'esquisser un sourire amical sur mes lèvres. Je m'essuie les mains et bois quelques gorgées. "Ou dès que tu finis, on y va direct. On récupère deux ou trois affaires, ou alors on fait les magasins sur place et on trouvera bien des sacs pour les ranger. J'ai..." J'allais lui dire que j'ai ma moto comme je le dirais en tant normal mais j'oublie à chaque fois que maintenant je viens à pied à cause de l'accident que j'ai eu il y a quelques semaines de ça. "Bon en fait, on passera par mon appartement, je prends quelques affaires, j'irais prendre une moto en centre ville..." On dirait dit comme ça que je vais en voler une alors que je vais juste récupérer certaines économies pour m'en acheter une autre, bref. "Et pendant ce temps tu passes par chez toi prendre ce que tu veux et on y va? A moins que tu veuilles faire le tour de la ville à pied avec moi quitte à choisir notre moyen de locomotion pour qu'ensuite je t'amène chez toi et que tu prennes aussi deux ou trois babioles?" Je tente de faire comme si de rien était oui. Je crois que j'avais juste besoin de m'énerver un bon coup et cette petite histoire en était l'occasion.
code by bat'phanie

 
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Mar 29 Mai - 15:48

I'm not a little bitch !
elijah & freyja

Elle se sentait mal de parler de ça, elle avait beaucoup galéré avec ça durant son adolescence, durant sa vie. Sa confiance en soi était très récente, même si cela faisait quelques années que ça allait de mieux en mieux. Elle ne savait pas comment lui expliquer les choses, et elle avait l'intention de le faire, plus tard, il lui fallait juste du temps. Savoir qu'elle pouvait lui faire confiance car pour l'instant malgré les sentiments qu'elle pouvait ressentir pour lui ce n'était pas le cas. Et après qu'elle ai dit ça, il rit. Il riait réellement. Il se moquait d'elle. Et là c'en était trop. Elle essayait de s'ouvrir à lui, d'arranger les choses, et tout ce qu'il faisait c'était la rabaisser et être méchant avec elle. Elle aurait essayé au moins. Et elle savait qu'elle ne perdait rien, au final. Le reste de la conversation, elle en avait plus rien à faire. A quoi bon essayer d'être ami avec quelqu'un qui vous méprise de la sorte ? Ce rire là, elle l'avait ressenti au plus profond de son être. Il avait résonné dans sa tête, et elle avait compris qu'il fallait qu'elle arrête de jouer la gentille. Elle était en train de repartir comme avant, quand elle se faisait rabaisser, moquée, insultée et qu'elle ne disait rien. Quand tout ça l'avait poussé à tenter l'irréparable. Sauf qu'elle n'était plus cette Freyja là. Maintenant elle était capable de faire la part des choses et de ne plus souffrir de ce genre de conneries. Alors elle posa son burger qu'elle venait de commencer à manger.

« Rien. J'ai eu besoin de rien. Je me suis trompée, j'aurais pas dû te proposer de se voir. »

Lui dit-elle, à  la fois triste, et énervée, ses yeux bleus emplis d'un froid polaire. Elle se leva, se rendit au bar et demanda à serveur de pouvoir payer sa part afin de partir. Elle avait beaucoup supporté depuis le début de la conversation, mais y avait un moment où elle ne pouvait en supporter plus au risque de se faire du mal. Faut croire qu'elle s'était intéressée au mauvais gars.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le Sam 9 Juin - 11:41


That's what you say, bitch.
Freyja x Elijah
Il semblerait que les choses ne se soient pas vraiment passes comme prévu. En un rien de temps, la jeune femme quitte sa place, me répondant sèchement et laissant même son burger presque intact. Je la regarde. C’est tout ce que je fais. Pas d’au revoir, pas même un merde. Il n’y a pas eu une façon de se saluer. Cette conversation n’est donc pas encore finie. Elle pense peut-être que je vais la rattraper mais ce serait mal me connaître. Je laisse échapper un soupir de désespoir et attrape son burger pour le finir. Ce serait gâcher et je n’aime pas ce genre de gaspillage. Je crois que si l’on se recroise un jour, les retrouvailles risquent d’être compliquée mais je n’y peux rien, moi si elle ne m’intéresse pas et qu’elle est légèrement susceptible sur les bords. Est-ce l’hôpital qui se fout de la charité ? C’est vous qui le dite, pas moi. Elle n’a même pas répondu à ma proposition de voyage. J’attends toujours dans le fond qu’on réalise les choses qu’on s’est plus ou moins promises mais à ce rythme, on n’est pas prêts de les réaliser. Cette histoire m’épuise. Se prendre la tête pour des broutilles. Je savais bien que c’était une mauvaise idée de tenter de s’intéresser aux gens. J’aurais dû continuer à m’en foutre royalement et à les envoyer boulet dès le moindre truc qui ne va. Mais ça ne fait rien. Je vais juste donc rester là, en compagnie de bonne nourriture jusqu’à que ma faim soit rassasié. Une après midi presque de perdue. Encore une fois.
code by bat'phanie

Contenu sponsorisé


I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja Empty
Re: I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja, le

I'm not a little bitch ! | Elijah & Freyja

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaughn - Kelly - Dale - Freyja
» De belle retrouvaille [Elijah]
» Anybody home ? ft. Elijah
» May the force be with us ft. Elijah Fitzgerald
» more than a whiskey, please — ft. Elijah

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-