AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Home sweet homme Pv Aiden


Emma Davies
Emma Davies
Inscrit le : 10/09/2019
Messages : 27
Avatar : Phoebe Tonkins
Crédits : Dacinamoe
Mes rps : /

Bloc notes : Home sweet homme Pv Aiden Original



Home sweet homme Pv Aiden Empty
Home sweet homme Pv Aiden, le Mar 8 Oct - 15:56

               





Home sweet Home

       
- Emma — Aiden -

       

Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. !

       
Aiden étaient venue me chercher l’airé port ce matin. J’étais tellement contente de le revoir. Je dois dire qu’il était un peu froid au début avec moi. Mais par la suite, elle était revenue l’homme que j’étais tombé amour. J’avais demandé d’aller chez une cherche un pyjama. Ce que nous avions fait. Nous sommes arrivées la maison. Je prends ma clé de ma bourse et entre dans la maison. Je le laisse prendre mes valises. Une fois qu’il étais entre dans la maison. Je m’assois sur le divan et le regarde. Je regarde autour moi. Je dois dire que n’avais pas vraiment changer ici. C’était toujours aussi charmant. Je prend une couverture et me couvre le corps. J’ai froid, car je suis brûle et mais je suis incapable de dormir. C’est vraiment dure avec un gros ventre qui ne te permet pas de dormir comme tu veux. Je vois mettre la pizza sur la table du salon.

Tu peux regarde pendant que je mange.

Je prends une pointe de Pizza. Je meurs de faim. J’avais juste mangé un croissant avant de prendre l’avion. Je commence mange la pizza. MMm c’est fou comment ça me fais du bien dans l’estomac. J’allais commencer par manger. Puis ensuite j’irais surement prend un bain. J’avais besoin de me relaxer. Mais j’avais sûrement de son amour. Et oui, il m’avait manque dans les sens qu’on peut imaginer.

Je t’aime. Amour tu peux détacher ma bracière.

Je le regarde et je capote. Il était toujours aussi beau que dans mon souvenir. Je ne veux plus jamais le laisser. J’ai temps besoin de lui. Je le regarde dans les yeux. J’enlève légèrement mes bottes avec pieds. Puis je continue de manger ma pizza. J'aurais t'aimer que son chien la. Il aurais fais bon compagne pour notre fille. Il m'aurais garder au chaud. Je le regarde dans les yeux.


       
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

       

Home sweet homme Pv Aiden

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home sweet home - PV Kelly
» Back Home after 6 months pv Aiden
» It's not a home till you call it a home [feat Seb]
» Anybody home ? ft. Elijah
» (alistaire) home is where the dog is.

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Les logements-