AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Petite journée tranquille - Nathanael


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 25 Juin - 8:12

Zoey-Lee était assise dans la cuisine, avec son café entre les mains. Sa petite demoiselle Juliette était assise dans sa chaise haute et elle chignait. Juliette, avait passer et avait fait passer une nuit de merde à sa chère maman, Zoey la regardant en retenant tant bien que mal un immense soupire.

"Juju arrête de chigner, si tu es fatiguée tu n'As que toi à blâmer."

Avait-elle dit d'une voix douce, mais qui voulait tout dire en même temps. Juliette avait regarder sa mère, puis avait prit sa suce et l'avait enlever de sa bouche pour se mettre à pleurer, décidément, Juju avait décider de ne pas être très coopérative avec sa mère. Elle la regarda, Juliette lui tendait les bras, elle voulait sa maman, mais ce qu'il fallait dire c'est que 2 minutes avant, elle s'y trouvait dans les bras de sa mère et elle avait huler pour en descendre dans la chaise haute. Zoey-Lee lui enfonça tout simplement la suce dans la bouche et la petite fut insulté et se mit à criser tout simplement. Zoey tentait de la faire taire, cependant, elle ne voulait pas non plus lui faire ses caprices, afin d'éviter qu'elle continue sa petite manipulation 101 de ce matin et cette nuit. Zoey-Lee lui prépara un biberon de lait et lui déposa sur sa tablette, c'est alors que la petite demoiselle le repoussa et il tomba au sol.

Elle du prendre une respiration pour ne pas l'envoyer sur Mars, jamais elle ne ferait de mal à sa fille, mais cette nuit, elle l'avait tenue plus éveillée que lui avait permit de dormir. Puis, depuis qu'elle était debout, elle faisait tout pour faire damner sa fille ^^ ! Alors Zoey-Lee décida de la laisser hurler lait lait lait face à la chute de son biberon et qui restait au sol. Zoey s'assied et buva doucement son café à coté de sa fille en lisant son journal ^^ ! En espérant que son mari dorme assez dure pour ne pas l'entendre, et dans le cas contraire, elle s'excuserait.
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 26 Juin - 5:06

Nathanael dormait généralement assez dur pour ne pas entendre les crises de sa fille. Cependant, ce matin la petite demoiselle s'était surpassé dans sa crise et elle l'avait réveillé. Il avait travailler tard la nuit précédant alors il était un peu sur le "radar" lorsqu'il entend la petite faire une crise a sa mère. Il se retourne dans son lit et après avoir regarder l'heure sur son téléphone, il enfile sa robe de chambre et descend de l'étage avec un petit sourire!

"En voilà une qui est de bonne humeur ce matin!"

Il embrasse la tête de sa femme avant d'aller se prendre un café.
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 26 Juin - 5:19

Zoey-Lee qui regarda son mari une fois arrivé, ne comprit pas pourquoi il souriait comme ça, elle elle l'aurait vendu ^^ !

"Oui je suis désolé mon homme...j’espérais qu'elle ne te réveille pas, mais la ça fait le jeu la nuit, pis la nuit dans le jour, je t'y règle ça à matin "

Dit-elle exaspérer. Elle tentait tant bien que mal de gérer ça, mais Zoey n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, cependant, elle en avait besoin de ses 5-6 heures.

"Madame était dans mes bras, mais elle chialait pour aller dans la chaise haute, madame a reçu son lait, mais la pitcher à terre et maintenant qu'il est loin le veux bien sûr. Elle ne veut jamais lâcher sa suce, mais puisque là ça peut faire arrêter de chialer, madame hurle insulté que maman lui ait boucher le trou. Je pensais l'envoyer en Chine à matin."

Dit-elle après son énumération, elle trouva le moyen de rire un peu ^^ !

"J'espère que tu es en formes ce matin ^^ ! Sinon t'iras dormir un peu tantôt...j'irai prendre une marche avec elle pour qu'elle dorme sa sieste de ce matin, mais je te dis, 1h30 top chrono."

Elle souria un peu, mais elle était tannée des nuits blanches décidés par princesse Juliette ^^ ! Juliette regarda son père et lui souria après un gros sanglot pour faire crédible ^^ !

"Pa-Pa :) Lait lait lait :) "

Avait-elle dit en lui tendant les bras ^^ !

Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 3:21

Nathanael regarde ses deux tornades ce matins pas trop certain s'il  devait rire ou pleurer.  Une chose était certaine c'était qu'il y avait trop d'action pour lui ce matin.  Il sourit à sa blonde et regarde sa fille!

"Tu veux que je prennes le relais? Retournes te coucher un peu si tu veux?"

Il se penche et ramasse le biberon de sa petite. Il s'approche d'elle afin de voir s'il allait se faire mordre par sa blonde une fois qu'il lu tenderait le biberon. Il le donne a la petite en se croisant les doigts afin qu'elle ne pète pas sa coche de nouveau.

"aller la sa suffit la crise!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 4:00

Zoey-Lee le regarda lorsqu'il lui suggéra d'aller se coucher, elle n'avait pas envie non plus de laisser son mari seul avec ce diable ^^ ! De toute façon, elle était trop éveillée pour bien dormir.

"Non merci mon amour, tu peux rester par contre, sinon tu peux aller dormir aussi ^^ ! Elle m'a totalement réveillée"

Dit-elle en souriant un peu à son mari. Puis, elle le voit prendre le biberon et lui redonner, c'était fou comme sa fille avait changer en voyant apparaître son père. Elle l'aurait mit sur la ligne jaune ce matin et là papa débarquait et oups la vie était belle. Elle décide de simplement lacher un soupire, elle n'avait pas envie de revivre une crise ce matin donc laisse Nate lui redonner son biberon que la petite prend en souriant et en essuyant ses larmes et dit tout doucement.

"Mici Papa"

Elle se mit le biberon en bouche et le têta tout heureuse ^^ ! Zoey se leve pour évacuer ce qui se passait et regarda son chum fakant un beau sourire.

"Que veux-tu pour manger mon amour ?"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 5:41

Nathnael voit tout de suite la frustration de sa fiancée lorsque celui-ci remet la bouteille à la petite. C'était malheureusement toujours comme ça avec lui et la demoiselle le savait que trop bien qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec son cher papa. Il se sentant souvent coupable de travailler tard ou de négliger sa famille alors il se rachetait comme ça. Pas nécessairement la meilleure chose à faire tout de même! Il baisse la tête!

"ah soit pas fachée zoey! On a eu ce qu'on voulait!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 16 Juil - 5:50

Zoey-Lee le fixa et dit doucement.

"Oui je sais mon amour, sauf qu'elle aussi ^^ ! En lui donnant toujours ce qu'elle veut ça fait que quand je dis non, bah ça donne ce matin"

Dit-elle en le regardant !

"Je ne suis pas fâchée, mais j'ai passer un matin de merde et là au final madame la princesse a ce qu'elle veut. Je m'excuse mon manque de sommeil affecte ma patience. "

Dit-elle en soupirant un peu, elle ne lui en voulait, mais elle devait souvent jouer le rôle de la méchante avec sa fille !
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mer 18 Juil - 4:51

Nathanael regarde sa blonde un peu démuni. C'était fou dans sa tête, il arrivait à composer avec des dizAINES d'étudiants pourris gatés, mais sa fille le menait par le bout du nez. Il baisse la tête soupire!

"Je suis désolé... je ne sais pas comment la gérer!"

Il masse les épaules de sa blondes pour lui permettre de se relaxer un peu!

"Tu devrais aller prendre un peu de repos mon amour!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mer 18 Juil - 5:03

Elle souria un peu en voyant la face de son chum, au moins il comprenait et il en était conscient. Il savait que sa filel le menait par le bout du nez. La petite têtait peinard son lait ^^ !

"Une chance que tes capable de mieux avec tes étudiants mon cher amour et lors de tes procès. "

Dit-elle trouvant le moyens d'en rire, il le fallait après tout s'était plutôt difficile par moment être parents, alors fallait qu'elle en rire, puis elle se ferme les yeux lors du massage.

"Hum j'aime ça continue ça me détend :) "

Dit-elle tout sourire.

"Mais non je suis correcte je te le dis, et je veux qu'on profite de cette journée de congé ça n'arrive pas souvent. Si un de tes clients ne t'appelle pas ou encore que la compagnie ne m'appelle pas. "
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 5:21

Nathanael lui fait un petit sourire découragé tout de même par le fait que a fille le menait par le bout du nez.

"C'est quand même décourageant dis comme ça!"

Il continue à masser ses épaules et lui donne même un bec dans le coup afin de continuer a calmer sa fiancé

Par la suite, elle parle de la journée de congé et de la possibilité de la voir scrapper par une appel de leur carrières respectives, il attrape son cellulaire qui trainait sur la table et le ferme!

"Tiens voilà mon amour! On a la journée a nous, a moins que la compagnie appels!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 6:23

Elle éclata de rire et le regarda amusée !

"Hey bien Monsieur l'Avocat, bientôt cette petite démone vous fera prendra le thé et vous serrez son cheval à quatre patte dans le salon."

Dit-elle en riant encore plus se l'imaginant tellement ^^ ! Elle en avait besoin de rire. Elle savait pertinamment que le retour aux dodos de nuits serait difficile, mais elle comptait bien la remettre dans le droit chemin ^^ ! Elle se fermait les yeux durant le massage et eut pleins de frissons lors du bisou dans le cou !

"hum ça chatouille ^^ "

dit-elle amusée, sachant qu'il ne pouvait pas aller plus loin du à la petite demoiselle chataine qui les fixait ^^ ! Puis son cellulaire sonna et elle vit apparaître le numéro de son père et elle soupira

"Je te le dis je ne rentre pas ^^ "

Elle prit l'appel répondit à quelques questions et raccrocha, elle revenue tout sourire !

"J'ai dit à mon cher papa que c'était le seul appel que je prenais et il m'a dit que j'étais du pour cette journée et qu'il n'appelerait plus, alors on aura cette journée Very Happy Mais on fait quoi ?"

DIt-elle en riant...ça n'arrivait jamais des journées de congés familiale ^^ !
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 6:36

Nathanael éclate de rire lorsqu'elle mentionne que sa fille allait le mener par le bout du nez plus tard. Bien sûr, la petite faisait ce qu'elle voulait et ça n'allait pas changer!! C'était sa petite princesse et elle le savait déjà trop bien du haut que de ses quelques mois!

"C'est tellement déprimant dit de meme Zoey!"

Il la regarde vraiment étonné. Ce n'était tellement pas dans ses habitudes de refusé du travail, qu'il en restant bouche bée! Revenant à lui il sourit à sa blonde!

"Eh bien qu'as tu envie de faire en ces rares moments de liberté?"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 6:48

Zoey-Lee riait tout autant, elle l'imaginait tellement à quatre pattes à faire le cheval, elle ne trouvait pas ça déprimant elle, elle trouvait ça vraiment drôle, mais surtout elle savait que c'était ses souvenirs que sa fille se souviendrait plus tard.

"Mais non voyons mon amour, ce sera des moments privilégiés avec ta fille, ce sera ça qui lui restera dans la tete plus vieille, mais j'avoue que je m'amuses bien à t'imaginer faire cela. "

En revenant de son téléphone, il vit bien sûr que son mari la regardait bouche-bée, elle prit son doigt et lui ferma la bouche en remontant son menton en riant sa vie

"Mais voyons change d'air mon bel homme ^^ ! Hum aucun idée, on dirait que je ne sais même les activités à faire ici tellement c'est rare qu'on est les trois ensemble s^^ "
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 8:06

"Tu sais mon bug c'est plus que je me demande qu'est-ce que ça va être quand elle va avoir 16 ans!"

Nathanael continue de regarder sa femme bouche bée, quand elle lui ferme le clapet en revenant!

"C'est plus que je suis surpris que tu ais refusé d'aller au travail!"

Dit-il du tac au tac! quand elle revient. Il réfléchit!

"Il y a une nouvelle expos au musée McCord on pourrait aller voir ça? Et manger une crème glacé à la plage?"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 8:21

Elle éclata de rire et lui répondit amusée !

"En fait, je crois que ça serait identique, simplement au lit de vouloir un biberon de lait, ce sera plutôt ton char, 20 $ pour le cinéma, droit de sortie même si normalement c'Est non et elle aura juste plus d'Astuces"

Dit-elle en éclatant de rire, puis elle se retourna vers Juliette qui dormait littéralement sur sa tablette ^^ ! Elle trouva le moyen d'en rire !

"Bon on a perdu germaine ^^ Je vais aller la coucher tu prépares le déjeuner ?"

Elle souria ensuite !

"Aujourd'hui c'est réservée à ma famille, c'est ce que j'ai décidé et mon père m'a dit que je faisais bien et qu'il avait hâte que je le fasse ^^ "

Elle acquieça en souriant.

"Oui sa me va mon amour :) Génial comme plans pour la journée, on finit ça en souper au resto ? "

Elle s'approchait de sa fille et la prit doucement, Juliette par contre, une fois endormit, on pouvait faire n'importe quoi avec elle.
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 8:50

Nathaniel éclate de rire!

"elle est mieux de ce levé de bonne heure si elle veut que je lui prête ma voiture!"

La voiture de monsieur ce n'était pas drôle, il y faisait un attention presque maladive. Le pire c'est qu'il croyait vraiment qu'il pourrait lui tenir tête.

"Oui pas de problème, qu'est-ce que tu veux que je fasse!"

Il se relève et donne un petit bec à sa fille.

"C'est parfait comme plan!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 9:13

Zoey-Lee ria encore plus

"Mon amour tu es le seul qui se croit en ce moment...je sais très bien que tu ne pourras pas lui tenir tête, tu ne seras jamais capable ^^ "

Dit-elle en riant encore plus ^^ Elle savait que sa voiture ce n'était pas drôle, mais sa fille aurait le dessus forcément, il ne semblait pas vraiment être capable de lui dire non ^^

"Surprend moi, tu sais ce que j'aimes depuis le temps ^^"

Elle monta tout sourire et alla coucher duchesse de sa couche dans son lit pour redescendre doucement

"Elle est si belle...endormie :) "

Dit-elle en riant et en regardant son amoureux ^^ ! Elle s'approchant feelant un peu taquine, elle glissa sa main dans son pantalon et lui toucha un peu au penis, juste pour l’exciter un peu.
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 9:32

Nathanael éclate de rire cette fois lorsque sa blonde lui remet le commentaire en pleine face!

"Tu sais qu'en réalité même moi je ne suis pas certains de me croire!"

Dit-il en continuant de rigoler, au moins il était au courant de son gros point faible haha. Il va préparer des oeufs bénédictines, car il savait que c'était le déjeuner préféré de sa fiancé et qu'ils avaient le temps pour une fois de s'en faire. Il était plutot doué en cuisine, généralement c'était le manque de temps qui l'empêchait de s'y adonné! Lorsqu'elle vient le naiser, il était d'ailleurs au fourneau!

"Ahhh arrête ça Zoey! Le déjeuner est presque prêts!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Dim 22 Juil - 10:51

Elle éclata de rire en entendant son commentaire. Au moins il le savait que son point faible était sa fille, donc la dessus le couple était d'accord. En redescendant, elle sentit la bonne odeur de son déjeuner préféré. Elle adorait lorsque son mari lui faisait la cuisine, elle aimait déguster le tout en sa compagnie et encore plus lorsque sa diablesse était coucher, cela leur permettait de se retrouver entre couple.

"Hum ça sent bon..je ne vois pas pourquoi ça t'empêche de le terminée, mais bon d'Accord^^"

Après avoir massé un peu encore, elle retira sa main de son pantalon en souriant et alla mettre la table tout sourire ^^ Elle aimait beaucoup taquiner son mari.
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 24 Juil - 3:06

Nathaniel termine le déjeuner une fois que celle-ci là lacher!! Bien sûr qu'il allait avoir de la misère à se concentrer si elle ne l'avait pas lâcher xD

"Ne fais pas l'innocence Zoey-Lee Williams!"

Il va mettre les couverts sur la table et sert son amoureuse!

"Voilà c'est servis!"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mar 24 Juil - 3:18

Elle éclata de rire une fois assise à la table face à son nom complet !

"Hou lala mon nom complet, qu'est-ce que je vais faire :) Voyons mon amour, tu es capable de faire deux choses en même temps, faire le déjeuner et laisser profiter ta femme ^^ "

Elle se lèche les babines tout sourire

"hum merci ça va être délicieux mon homme :) Merci d'avoir fait ça :) "

Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mer 25 Juil - 2:50

"Ça ça veut dire que tu es dans le trouble lorsque je mentionnes ton nom au complet?"

Dit-il en éclatant de rire!

"Eh bien ça me fait plaisir ma belle! Je dois admettre que je suis fier du résultat que ça a donné!"

Il s'installe à la table, afin de manger son déjeuner lui aussi en face de sa blonde!!
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Mer 25 Juil - 3:02

Elle éclata de rire face à sa réponse,mais il était un vrai clown celui-là ce matin.

"Oui je suis fière aussi, espérons que ce soit aussi bon que beau "

dit-elle en riant, elle lançait des pointes à son homme, parce qu'il était meilleur cuisinier qu'elle sur certains plats ^^ ! Elle y goûte en souriant !

"Hum on est si bien, c'Est délicieux et j'Adores ça...tu es le meilleur ^^ "
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 3 Sep - 2:32

Nathanael regarde sa futur femme et rigolait à pleine dents maintenant qu'elle goute!

"Je suis content que tu apprécis!"

Il attaque son déjeuner lui aussi profitant du moment ou la petite lui laissait du temps pour respirer!! Ce qui était rare avec cette petite princesse qui menait son père par le bout du nez!

Il sourit à sa blonde!

"Ah je sais je suis indispensable mon amour1"
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le Lun 10 Sep - 6:04

Elle éclata de rire encore plus en le voyant fier de son repas, bien sûr qu'elle savait que ce serait bon. Son mari était un as de la cuisine, quant à elle, elle était correcte, mais son mari était le meilleur entre les deux et cela lui plaisait quand il lui cuisinait à manger.

"Non, mais écoute monsieur ton ego est plus grande que la maison hein ne lâche pas ^^ ! "

Elle finit son assiette tout sourire et termina son café également ^^ ! Puis elle leva les yeux sur son mari.

"Bon je vais dans la douche mon amour, pour qu'on passe notre journée familiale :) tu prends soin de la diablesse si elle se lève d'accord ?"

demanda-t-elle tout sourire en déposant sa vaisselle dans le lave-vaisselle
Contenu sponsorisé


Petite journée tranquille - Nathanael Empty
Re: Petite journée tranquille - Nathanael, le

Petite journée tranquille - Nathanael

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Libre) Une journée tranquille et paisible
» (Libre) Petite balade tranquille
» Une journée rien que pour soi.[PV Tamara]
» Petite séance photo - Alexis J. Dawson
» Petite princesse ne devrait pas devenir la reine des putes [Elisviks]

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-