AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.


Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le Lun 24 Sep - 19:26


SUJET LIBRE

Poisseuse un jour, poisseuse pour toujours.


La belle n'a jamais été très ordonnée, en fait c'était tout l'inverse. Une vraie bordélique, elle avait beaucoup essayé de changer cela mais rien à faire. Et sa petite aventure d'aujourd'hui n'allait rien arranger. La blonde était au travail et comme elle est toute gentille, elle avait accepté une cliente de dernière minute. Seulement, voilà, elle devait envoyer un colis pour sa mère qui était toujours en France. Diana faisait toujours tout à la dernière minute et elle se devait de poster le colis aujourd'hui. Elle aurait très bien pu le faire à sa pause déjeuner, mais, elle avait eu la flemme de bouger, préférant se reposer. Désormais, elle marchait à toute allure sous la pluie. Et oui, il ne manquait plus que ça. Poisseuse un jour, poisseuse pour toujours. De plus, la demoiselle marchait en talon alors autant dire que niveau vitesse, ce n'était pas vraiment ça. Ses cheveux complètement trempés, elle traverse une route puis, elle sent quelque chose ce coincé. Son talon venait de se coincer dans une bouche d'égout, en pleine route. Non mais sérieux ? Elle essayait tant bien que mal de décoincer sa chaussure, mais, sans succès. La poste allait fermer, elle n'allait jamais arriver à l'heure. "Allez, putain" Dit-elle en s'exclamant tout fort. Voilà que le feu rouge pour les voitures passait désormais au feu vert. Les voitures commençaient alors à klaxonner. Elle soupire doucement en criant. "Oh, mais ça va!" Elle n'était pas vraiment agressive, mais, sa chaussure, plus le problème de la poste, plus les voitures, tout cela la stressait beaucoup. Ses chaussures préféraient en plus.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
Re: SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le Mer 26 Sep - 21:30

Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
Oryon & Diana
Je n'avais pas pris ma voiture aujourd'hui, plutôt résilié à utiliser mes pieds pour me rendre jusqu'à l'hôpital où je devais me rendre à l'heure que je désirais durant la journée afin de signer quelques papiers. C'est d'un air calme et d'un petit sifflement que mes mains pénètrent dans mes poches et que je me laisse guider par mes pas jusqu'à l'édifice médical. Je n'avais pas cours aujourd'hui, mais cela ne voulait pas dire que j'étais dispensé de travail pour autant. L'hôpital pouvait choisir de m'appeller à n'importe quel moment afin de réclamer mon aide. J'avais pris la décision que cela fonctionnerait ainsi depuis la mort de ma fille, ayant beaucoup de difficulté à accepter sa mort, me plongeant souvent dans un état de lamentation perpétuelle. D'un soupire las, je continue mon chemin et je soulève la main afin que mes doigts viennent enserrer le collier que j'ai au cou. Il représente une croix de Dieu, mais également la petite bague que j'avais offert à ma fille. J'avais dans l'espoir qu'elle puisse grandir avec celle-ci au fil des années de sa vie et la partager à sa fille et celle-ci à la sienne. Malheureusement, cela n'allait jamais arriver. Cela me laisse toujours un goût aussi amer sur la langue et je maugrer en silence. Soudain, j'entends une voix féminine s'élever dans les airs, visiblement émotive. Je cherche du regard d'où elle vient et lorsque je m'aperçois qu'il s'agit d'une jeune femme blonde coincée à cause de sa chaussure, je décide de m'approcher calmement d'elle. Elle était, après tout, en plein milieu de la rue et ce n'était pas du tout sécuritaire ! Je m'empresse alors d'arriver plus rapidement auprès d'elle. "- Laissez-moi vous aider " dis-je en venant m'abaisser sur l'un de mes genoux pour porter mes mains à son talon. En faisant attention pour ne pas lui tordre la cheville, j'eus à manipuler dans certains angles et en tirant par d'autres afin de pouvoir extraire la chaussure de la pauvre jeune femme. Sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je lui indique l'autre côté de la rue afin qu'elle... plutôt que nous soyons en sécurité tous les deux.

Spoiler:
electric bird.

Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
Re: SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le Jeu 27 Sep - 21:54


ORYON & DIANA

Poisseuse un jour, poisseuse pour toujours.


La blonde n'était pas une "Casse-couilles." Le feu était passé au vert et les voitures commençaient sérieusement à s'impatienter. Elle allait lâcher l'affaire, tant pis pour sa chaussure. Elle s'estimait vraiment être une poisseuse dans tous les sens du terme. Elle chute à vélo, elle se casse la cheville, elle se coince le talon au beau milieu d'une route, elle s'exaspérait elle-même. Alors qu'elle allait la retirer, elle sent une main d'homme contre sa cheville. Elle ne le connaissait absolument pas, mais il était bien charmant de venir à sa rescousse. De plus, en deux-trois mouvements, il avait réussi à décoincer son talon. Se laissant emporter sur le trottoir, elle se tourne vers ce mystérieux inconnu qui venait de sauver la vie de sa chaussure. "Vous avez sûrement dû me prendre pour une folle." Dit-elle en s'adressant au charmant jeune homme. Et charmant, elle pouvait bien le dire. Il était grand et brun avec une petite barbe, très séduisant, ça lui allait très bien. Elle cessait de le regarder comme de cette manière, en reprenant peu à peu ses esprits. D'ailleurs, elle était plutôt gênée à cet instant. En même temps, il l'avait vu crier toute seule contre sa chaussure, ça pouvait sembler très étrange. "Je.. Ne lui suis pas." Elle se met à rire légèrement avant de retirer une de ses mèches blondes qui venait se coller contre son visage. Elle regarde de nouveau la personne en face d'elle. "En tout cas, je vous remercie beaucoup." La pluie avait cessé de tomber, c'était plus qu'agréable. Même si ses vêtements et ses cheveux étaient bien trempés. De plus, la poste devait être fermée maintenant, tant pis pour le colis, cela attendra demain. Même si elle aurait voulu envoyer ce colis aujourd'hui. C'était l'anniversaire de sa mère dans quelques jours et à défaut de ne pas pouvoir aller en France à cause du travail, elle aurait aimé qu'elle est son cadeau le jour même de sa naissance, pour lui montrer que sa fille pense à elle. 

Coucou ♥:
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
Re: SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le Ven 28 Sep - 3:01

Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.
Oryon & Diana
Ce n'était guère de jouer au héro ici, là, maintenant. C'était d'aider une jeune femme qui avait de la difficulté et que le danger la guettait. Toute personne un minimum attentif et ayant le coeur sur la main l'aurait aidé, mais à la vue des autres autour de nous, c'est un point de moins pour l'humanité ! Cela me désole, vraiment. Si seulement chacun d'entre nous pouvait seulement faire  une bonne action chaque jour, le monde en serait changé ! Je libère donc la Cendrillon de sa prison de fer avant de me redresser et de marcher immédiatement de l'autre côté de la rue afin que nous soyons tous les deux en sécurité. Je souris à son commentaire alors que je lève doucement une main. "- Ne vous en faites pas, j'ai bien vu que étiez coincée. Je ne vous crois pas folle du tout." Sauf si elle avait fait en sorte d'elle-même coincée par intention son pied dans la bouche d'égoût, mon avis serait alors différent ! "- Ce n'est rien." C'est là que je remarque qu'elle est trempée et moi aussi. Je n'avais pas fait gaffe à la température et franchement je n'en avais rien à faire lorsque j'allais à l'hôpital puisque je pouvais m'y changer. En plus de mon uniforme, je gardais toujours 2-3 ensemble de vêtements pour les urgences. "- Vous êtes trempée, venez avant d'attraper froid." Je nous dirige donc vers le café le plus proche. Je lui ouvre gentiment la porte avant de la suivre de derrière. Je m'approche du comptoir où la serveuse me regarde en me souriant. Je lui demande alors une serviette, pointant la blonde toute trempée. Elle me donne ce que je demande et je la remercie avant de revenir vers la pauvre Cendrillon. "- Tenez.." Moi, être trempé ne m'a jamais gêné, sauf dans le grand froid, là, c'est différent...
electric bird.

Invité
Invité
Anonymous


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
Re: SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le Mer 3 Oct - 20:38


ORYON & DIANA

Poisseuse un jour, poisseuse pour toujours.


C'est vrai que la jeune femme commençait à avoir froid. En même temps, elle était trempée et les beaux temps commençaient à partir. La demoiselle regarde le jeune homme et le suivi jusqu'au petit café. Il était aimable et gentleman, il avait l'air adorable. Elle sourit en le remerciant et attrape la serviette dont il venait de lui tendre. Quand elle repensait à ce moment tout de même, risquait sa vie pour un simple talon, pour un simple colis. Elle n'avait pas été très futée. Elle serait tombée sur un con ou un mec qui arrive à toute vitesse sans prendre le besoin de regarder si une personne traversée, elle serait sûrement morte à ce moment précis. Elle prend la serviette et commence à se sécher les cheveux ensuite elle passe à son visage. Adieu, le maquillage, mais bon ça va, elle ne se maquillait pas trop. Elle se rapproche du comptoir pour rendre la serviette puis revient vers son sauveur toute souriante. "Je ne cesserai de vous dire merci." Elle lui fit un signe de reconnaissance. Ils ne se connaissaient même pas et pourtant, il s'était soucié d'elle. Un homme bon, la main sur le cœur. Elle regarde un petit peu autour d'elle avant de croiser les bras et de reporter son intention sur le jeune inconnu qui venait de la sauver en quelques sortes. "Je vais rester prendre un café, est-ce que vous en voulez un ? Je vous le doit bien après tout." Dit elle en lui relançant un de ses sourires les plus polis. Oui avec tout ce qu'il venait de faire, autant prendre un café pour le remercier.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé


SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.  Empty
Re: SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours. , le

SUJET LIBRE - Poisseuse pour un jour, poisseuse pour toujours.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET LIBRE - Un jour comme un autre.
» Le jour où vous devinerez qui je suis, il sera trop tard pour vous échapper...
» [LIBRE] - Que puis-je faire pour vous?
» « Artiste » pour casser les burnes (libre)
» Libre - Jamais là où il faut ! Toujours là quant il faut !

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-