AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Difficile de tout concilier (Libre)


Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Difficile de tout concilier (Libre), le Sam 13 Avr - 22:13

Difficile de tout concilierTammy & ZacTammy annonce à la radio de bord qu'elle quitte son service. Après un message de la part du régulateur, elle accuse réception et raccroche le micro au tableau de bord de son 4x4 avant de mettre la musique. Elle se dirige tranquillement vers le gymnase où sa fille est en plein entrainement de volley. Sur le trajet, elle réfléchit sans cesse à l'affaire sur laquelle elle travaille actuellement. A peine concentrée sur sa conduite, elle repasse en boucle les indices du dossier sans arriver à trouver ce qui cloche dans le tableau général.

En arrivant devant le gymnase, elle se gare dès qu'elle peut sans réellement faire attention et descend de voiture en remettant son chapeau sur sa tête avant de claquer la portière. Tout en continuant à penser à l'affaire, elle passe devant son 4x4 de fonction puis s'appuie contre la calandre et s'allume une cigarette. Tammy ne remarque pas une voiture de police qui s'arrête derrière son véhicule et encore moins l'officier de police qui se rapproche d'elle.

Policier - Bonjour madame. Vous ne pouvez pas vous garer ici. Je peux voir votre permis et carte grise ?

Tammy fait volte face vers l'officier.

- Pardon ?
Policier - Vous êtes garée sur un passage piéton. Vos papiers s'il vous...


L'officier remarque l'étoile des Rangers sur la poitrine de Tammy.

- Désolée.

La blonde sort son portefeuille de la poche arrière de son pantalon.

Policier - Laissez tomber madame.
- Pourquoi ?
Policier - Je me vois mal aller plus loin que de vous demander de bouger vu ce que vous portez ici.


Le policier pose son doigt sur son propre badge pour indiquer à Tammy qu'il parle de son étoile.

- Vous faites votre travail, j'ai fais une erreur et je le reconnais.
Policier - Décalez votre véhicule et ça ira.
- Merci officier.
Policier - Bonne fin de journée Ranger.
- Merci, vous aussi.


L'officier remonte en voiture et redémarre tandis que Tammy écrase sa cigarette contre le talon de sa botte avant de jeter le mégot dans une poubelle proche. Elle remonte ensuite dans son SUV et le décale de quelques mètres pour être en règle vis à vis du code de la route. Une fois garée correctement, elle regarde sa montre et remarque qu'elle a encore dix bonnes minutes à attendre. Après un soupir, elle redescend de voiture et s'allume une nouvelle cigarette histoire de faire passer le temps.

:copyright: 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Difficile de tout concilier (Libre) YcohXX5



Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Re: Difficile de tout concilier (Libre), le Mar 11 Juin - 17:53

Difficile de tout concilierZac venait de terminé sa dernière heure de cours de la journée, mais son travail n'était pas encore fini. En effet, la veille, il avait reçut un appel pour son activité secondaire. Il y a des moments dans sa vie ou le jeune homme aurait aimé ne pas avoir cette particularité qui lui ont permis d'embrasser la carrière de "chasseur de fantômes", mais aujourd'hui, il vit bien avec cela. Naturellement, il n'en parlera pas aux premiers abords, il a bien trop souvent été moqué et considéré comme cinglé quant il abordait le sujet enfant. Enfin bref, quoiqu'il en soit, il était épuisé d'avoir donner des cours à des étudiants bien peu réceptif en cette période de l'année et n'avait pas très envie de se plonger dans la préparation de sa prochaine visite d'un lieu hanté.

Pourtant, lorsqu'il enfourcha sa moto pour quitter l'université et prendre la direction du sud de la ville pour rentrer chez lui, la lassitude le quitta presque aussi sec. Il aimait tellement la sensation de liberté que lui offrait ce moyen de locomotion qu'il en oubliait tout le reste. Et puis l'avantage de se déplacer en deux roues, c'est qu'il gagnait énormément de temps sur le trajet en se faufilant parmi les voitures, évitant ainsi la circulation souvent chargé des grandes villes. Bon d'accord, il ne devrait pas faire ce genre de chose, mais il ne pouvait s'en empêcher.

Malgré le travail qui l'attendait, Zac décida de se rendre au gymnase pour une petite séance de sport. Cela lui changerait quelque peu les idées et ne pourrait pas lui faire de mal. Il s'arrêta donc près du bâtiment dédié aux activités sportives. Alors qu'il venait de retirer son casque et était sur le point de descendre, il assista à une scène plutôt amusante à quelques mètres. Il avait eut du mal à distinguer l'étoile de ranger qu'arborait la jeune femme qui échangeait avec un officier de police en uniforme, mais il comprit rapidement qu'entre représentant des forces de l'ordre il y avait une certaine indulgence. Il y en a qui ont de la chance. Quoiqu'il en soit, Zac ne porte que peut d'attention à cette scène. Il a bien d'autres choses en tête sur le moment.

Pendant que la jeune femme déplaçait son véhicule, le grand brun prit la direction de l'entrée du gymnase. Alors qu'il passait à sa hauteur, Zac senti un frisson lui parcourir la nuque. Étrange. Sans même s'en rendre compte, il s'arrêta et observa la jeune femme, cherchant à comprendre se qui pouvait bien avoir créer cette réaction. Cela n'avait peut être rien à voir avec son "don", mais il devait en être certain pour pouvoir continuer sa journée sereinement. Il ne réalisa même pas que cela pourrait paraître déplacé.
© CRIMSON DAY
Tamara C. Quinn
One Riot, One Ranger
Tamara C. Quinn
Inscrit le : 12/04/2019
Messages : 56
Avatar : Tricia Helfer
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/03/1974
Mes rps : /

Bloc notes : Arme de service : Smith & Wesson SW1911
Véhicule de fonction : Chevrolet Tahoe 2017 4x4 LT noir



Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Re: Difficile de tout concilier (Libre), le Jeu 4 Juil - 22:28

Difficile de tout concilierTammy & ZacAlors que Tammy vient tout juste d'allumer sa cigarette, un homme passe devant elle et s'arrête rapidement pour la dévisager. Tirant sur sa cigarette, elle lui rend son regard et commence à se méfier. L'étoile sur sa poitrine n'est pas bien vue par tout le monde et elle s'attend à tout devant ce comportement. Ses années dans la police d'Austin lui ont appris la méfiance et surtout que l'être humain est capable de tout et surtout des pires horreurs. Quand on dit que la réalité dépasse la fiction, elle ne peut s'empêcher de se dire qu'on est très loin du compte. Elle exhale sa fumée par le nez puis fini par s'adresser à l'individu qui doit avoir une dizaine d'années de moins qu'elle tout en le détaillant mentalement pour retenir son signalement en détail.

- Bonjour. Ranger Quinn, je peux vous aider ?

Elle se contente de s'adresser à lui poliment en lui proposant de l'aide mais elle est déjà sur la défensive et sa main droite est descendue sur sa ceinture devant son arme de service sans pour autant la toucher. Elle s'attend à tout, son attention est totalement focalisée sur le motard et elle attend patiemment qu'il se décide à lui adresser la parole. Son silence le fait paraître suspect aux yeux de Tammy et la blonde n'aime pas ça.

:copyright: 2981 12289 0
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Inscrit le : 10/06/2019
Messages : 29
Avatar : Sebastian Stan
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Difficile de tout concilier (Libre) YcohXX5



Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Re: Difficile de tout concilier (Libre), le Mar 30 Juil - 19:20

Difficile de tout concilierZac ne se rendait même pas compte que la ranger s'était mise sur ses gardes alors qu'il l'observait, cherchant à savoir pourquoi les petits cheveux sur sa nuque s'était soudain dressé. Dans ces moments-là, il entrait dans une sorte d'auto-hyptnose et ne se rendait plus compte du monde réel qui l'entourait. Il cherchait à ouvrir totalement son esprit pour écouter se qu'il se passait de l'autre côté du voile. Il était dans une immense concentration et il n'en sortie que lorsque la jeune femme lui adressa la parole. Il ferma les yeux une seconde, prit une grande inspiration et secoua doucement la tête pour se reconnecter à la réalité. Il fallut quelques secondes pour que le visage de son interlocutrice devienne totalement net et qu'il puisse répondre :

"Pardon, vous disiez ?"

Il secoua une nouvelle fois la tête avant d'ajouter :

"Excusez-moi, j'étais concentré sur autre chose. Je ne voulais pas vous importuner."

Le médium tourna les talons et s'apprêtait à rejoindre la salle de sport, mais se ravisa et refit face à la jeune femme. Un peu gêner, il reprit :

"Je suis désolé, mais je ne peux pas ignorer ce que j'ai ressenti en vous voyant. N'allez pas imaginez quoique se soit de malsain surtout. Mais..."

Il poussa un profond soupire, ne sachant pas comment s'y prendre pour ne pas passer pour un dingue. N'oubliant pas l'étoile accrochée sur sa poitrine, il craignait même qu'elle le boucle. Il ne voulait pas non plus l'effrayer avec ses histoires, mais il devait tirer cette histoire au clair afin d'être tranquille.

"Je ne sais pas si vous allez me croire, mais je suis médium et en passant près de vous, j'ai eut comme un frisson. Soit vous dégagez une forte énergie, soit elle vient d'autre chose qui est lié à vous. Si c'est la seconde solution, il se peut que cela soit une menace."

Zac fouilla dans son porte-feuille et en sortie une carte de visite qu'il tendit à la jeune femme avant d'ajouter :

"Quelle que soit votre opinion sur ce que je viens de vous dire, je vous en prie, prenez ma carte. Si jamais vous ressentez un jour quelque chose d'inhabituelle, n'hésitez pas à m'appeler. Je pourrais vous aider."

Il tendit le petit rectangle cartonné sur lequel on pouvait y lire son nom, son numéro de téléphone, le fait qu'il était enquêteur paranormal et ensuite le site internet de son équipe. Il savait très bien que tout cela devait sembler totalement fou aux yeux de son interlocutrice et en général, il évitait d'aborder les gens dans la rue pour leur tenir ce genre de discours. Mais là, il avait fait exception, car il n'arrivait pas à définir la nature de ce qu'il avait ressenti. Si un danger quelconque menaçait cette inconnue et qu'il lui arrivait quelque chose, il se sentirait coupable et s'en voudrait toute sa vie. Au moins maintenant, il l'avait averti qu'il se passait quelque chose de pas net autour d'elle et si elle refusait de le croire, il ne pouvait rien faire de plus.
© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé


Difficile de tout concilier (Libre) Empty
Re: Difficile de tout concilier (Libre), le

Difficile de tout concilier (Libre)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Libre) En tout bien, tout honneur, qu'il aille au diable
» Réveil difficile... ou presque...[PV Julian Mariano]
» Une porte difficile à ouvrir - Meredith & Nell
» Un café qui pourrait tout changer... || Melissa
» Tout est bon dans le cordon bleu ft. Azraël

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Autres lieux-