AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hibby & Willow


Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Hibby & Willow , le Lun 11 Déc - 16:51

Le rythme des cours s’étaient intensifiés depuis deux semaines, et les partiels n’y sont pas pour rien. Willow n’a pas pris le temps de beaucoup révisé, mais pour autant, elle ne s’est pas plantée. Son dossier est en béton et à force d’enquêter sur des petites affaires, elle a de quoi écrire des essais et dissertations passionnantes et plus vraies que natures. Elle a toujours eu des facilités alors lorsqu’il s’agit de matières qui lui plaisent, c’est encore mieux.

Après une heure sur le terrain à enquêter sur ces flashinfos qui ruinent la ville, ce gang qui semble s’amuser à terroriser la ville, Willow n’est pas plus avancée. Pourtant, elle adorerait trouver les coupables, ou un minimum d’indices… Elle ronchonne dans sa moustache absente, alors qu’elle attrape ses livres dans son casier. Puis, elle voit Hibby et son visage s’illumine. Elle ferme en vitesse le casier et court vers son amie.

« Hibby ! Faut que j’te présente quelqu’un ! »
Dit la jeune femme d’un regard plus que pétillant. Depuis que son amie lui a avoué son histoire avec son ex, Willow n’a plus qu’une idée : lui changer les idées et lui faire rencontrer quelqu’un ! « J’ai trouvé le mec parfait pour toi ! »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Mer 13 Déc - 22:08

Hibby leva les yeux au ciel une énième fois pendant son cours de psychologie des enfants. Ce que sa prof pouvait être cruche, à prendre ses propres enfants en guise d’exemples. Hibby n’était absolument pas intéressée par les enfants, et encore moins par leur psychologie. Ce cours, elle le sècherait la fois prochaine, c’était décidé.

La rousse alla déposer des affaires dans son casier, qu’elle claqua avec rage. Elle était terriblement sur les nerfs ces derniers temps. Surement la faute d’Ezekiel. Leurs retrouvailles avaient été catastrophiques et Hibby avait bien compris qu’il n’y aurait plus jamais rien entre eux. C’était difficile à avaler, elle qui y avait tant cru. C’est à ce moment là qu’elle entendit Willow l’interpeller. Ah, enfin un point positif dans cette énième journée de routine. « Quoi ? Qui ça ? » Lui présenter quelqu’un ? La rousse avait un air méfiant. Le mec parfait ? Oh non… Hibby n’avait plus aucune envie actuellement, si ce n’était faire payer à Eze ce qu’il avait pu lui faire. Pas question de rencontrer qui que ce soit. « Willow, ça sert à rien. Le mec parfait n’existe pas. » Elle haussa les épaules comme pour appuyer ses propos.
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Jeu 14 Déc - 8:07

« Ouais mais celui qui te changera les idées existe lui ! » Répond fièrement Willow, en parfaite amie. La jeune femme sait bien que les hommes sont à 99% tous des cons, surtout ceux de son âge, et c’est sans doute pour cette raison qu’elle se tourne vers les femmes 90% du temps. Et puis, elle n’est pas folle, elle sait que les femmes c’est 1000 fois plus compliqué à séduire que les hommes, et elle adore les défis donc… « C’est un mec de ma classe ! Beau comme un dieu ! Et en plus, ça devrait te plaire, il est assez intelligent ! » L’étudiante ne sait pas vraiment si ça rentre en ligne de compte dans les critères de son amie en vérité, parce qu’à voir son ex, le mec le plus crétin de toute la fac, il y a de quoi se poser des questions ! « Tu peux pas refuser ! Je lui ai déjà parlé de toi. » Ajoute-t-elle alors de son air le plus innocent.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Dim 24 Déc - 2:02

Willow était adorable dans le fond. Elle voulait bien faire, aider la rousse à remonter la pente. Mais Hibby n’était pas tout à fait convaincue par la méthode. Oublier quelqu’un en voyant quelqu’un d’autre, ça marchait réellement ? Elle n’était pas sure. Mais apparemment, il était intelligent et beau comme un dieu, du moins selon les dires de Willow. Ca attisait la curiosité de Hibby… « Mais, t’es amie avec lui au moins ? Je veux dire, tu le connais assez bien ? » Parce qu’après tout, les gueules d’ange cachaient les pires connards. « Quoi ? Mais pourquoi ? » Elle posa la main sur sa bouche, mimant une mine choquée. Elle se demandait bien comme son amie avait réussi à aborder le sujet, et surtout, ce que le mec avait bien pu lui répondre. « Bon, t’as une photo à me montrer ? Il a Facebook que j’aille voir ? » Parce qu’après tout, il pouvait ne pas lui plaire.
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Lun 25 Déc - 17:45

« Oui, je le connais. Je le vois quasiment tous les jours. » Bon, bien le connaitre, c’est un grand mot, et être ami avec, si on ne considère pas que ceux qui se comptent sur les doigts de la main, on peut dire que oui aussi. La question de son amie n’entache en aucun cas la confiance de Willow dans son plan. Puis, elle hausse les épaules lorsqu’Hibby lui demande pourquoi. Ca lui semble tellement évident, la réponse à cette question ! « Ouaip ! » Elle a tout prévu la brune en faisant un petit selfie avec le dit beau-gosse. Elle sort alors son portable et rapidement, elle est triomphante en retournant l’appareil vers son amie. « Tu vois… Je mens pas ! » Elle, elle aurait bien craqué si c’était juste pour un coup d’un soir, mais généralement, elle évite les gars qu’elle côtoye tous les jours, histoire d’éviter les soucis… « Est-ce que tu vois une seule vraie bonne raison de refuser de toute façon ? A moins que je ne sois pas au courant de tout et qu’il y ait quelqu’un d’autre que ce connard d’Ezekiel dans ton esprit ? »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Mar 2 Jan - 10:11

Bon. Willow ne ferait jamais un sale coup à Hibby. La rousse savait pertinemment que Willow voulait réellement qu’elle tourne la page Ezekiel, et pour ça, elle ne lui présenterait jamais quelqu’un d’aussi stupide que lui. Hibby jouait la fille gênée et pourtant, cette histoire ravivait comme une petite flamme en elle. Elle avait envie de jouer, de plaire, de rencontrer ce mec. Après tout, que pouvait-il lui arriver de pire que l’histoire Ezekiel ? Willow lui montra un selfie qu’elle avait pris avec le jeune homme. Un bel Apollon, en effet. « J’avoue il est vraiment pas mal. Comment il s’appelle ? » Après, le physique ne faisait pas tout. Cette fois ci, Hibby voulait quelqu’un de gentil, et surtout de fidèle. Point non négociable. « Il n’y a plus personne dans mon esprit ! Le connard d’Ezekiel est complètement omnibulé par la petite pouf qui étudie la littérature et il est vraiment temps pour moi de tourner la page. De la brûler même. » Elle aurait aimé se venger mais elle n’avait aucune idée de comment pour le moment. Et puis, était-ce réellement mature ? Ca ne serait sans doute qu’une perte de temps de toute façon. « Bon, tu as le numéro du beau gosse ? » Demanda la rousse, le sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Dim 7 Jan - 10:50

Willow est en train de marquer des points avec la photo et elle le sait. Ca ne manque pas de la faire sourire d’ailleurs, pas peu fière d’elle. « Axel ! » Elle est enthousiaste, presque autant que si on lui présentait quelqu’un à elle ; mais bientôt, la voilà qui rit alors qu’elle sent que sa camarade se défend un peu trop. « Tu te défends bien vite pour quelqu’un qui n’aurait rien à se reprocher. » Peut-être qu’elle en rajoute un peu notre Willow, mais faut dire qu’elle adore les gossips ! Du coup, elle n’hésite pas à rentrer dans le tas pour espérer avoir des réactions digne de ses espérances et de belles histoires à se mettre sous la dent. « Ouais ! Tiens. » Elle sort un morceau de papier de sa poche où elle a indiqué le numéro un peu plus tôt dans la journée. « Je compte sur toi pour le contacter hein ?! » De toute façon, elle le saurait bien vite si Hibby ne se sert pas de ce numéro, suffirait qu’elle demande directement à Axel. « Bon, sinon, t’as prévu quoi pour les fêtes ? » demande-t-elle bientôt pour continuer la conversation.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Dim 21 Jan - 23:47

Axel. Un bon point, Hibby adorait ce prénom, il sonnait bien. Bon, Willow n’avait pas l’air convaincue, mais pourtant, la rousse pouvait le lui assurer : elle ne rêvait plus d’Ezekiel la nuit. Qu’il reste avec l’autre idiote, de toute façon, Hibby était persuadée que l’un finirait par tromper l’autre, si ça n’était pas déjà fait. « Je t’assure ! » Willow lui fila le numéro du beau gosse. Hibby le rangea dans la pochette de son sac. « Oui oui, je vais le contacter ! Ce soir ou demain ! » Il fallait juste qu’elle trouve quoi lui dire. Quelque chose de simple, mais pas trop quand même. Elle ne voulait pas paraître stupide ou même désespérée. Les fêtes. Question qui fâche. Pour Nouvel An, aucun problème, Hibby s’incrusterait dans une soirée. Mais Noël… « Je ne fais rien pour Noël. Tu sais la famille c’est compliqué… » Encore plus quand on a un père qui nous déteste et un frère junkie. Hibby avait un peu honte de tout ça alors elle essayait de ne pas trop en parler. « Mais pour le 31, ça sera surement mega fiesta ! Et toi alors tu vas faire quoi ? »
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Mar 23 Jan - 20:33

« M’en parles pas ! » Willow roule des yeux. Avec son père, ils s’adorent depuis toujours mais les disputes éclatent bien trop souvent pour que leurs voisins puissent qualifier leur voisinage de calme. Quant à sa mère, la jeune femme ne l’a pas vu depuis plusieurs mois, voir années, elle a arrêté de compter. Depuis que sa génitrice enchaine les allers-retours entre la cure de désintox et l’hôtel miteux où elle vit, la brune estime que sa vie est mieux sans figure maternelle. « Pourquoi tu t’incrustes pas chez moi ? Mon père sera ravi de te revoir ! Et franchement, il va encore faire à manger pour 10 alors une personne de plus ou de moins… » La préparation du repas de Noel, ça aussi c’est une longue tradition chez les Winchester. On met les petits plats dans les grands. On sort ses plus belles recettes et ses plus beaux habits, et on fait comme si on était dix autour de la table, alors qu’on est deux accompagné d’un vieux film des années 60. Willow a beau en rire, elle adore ces rituels au fond. « Et pour le 31, j’ai reçu… » Elle compte sur ses doigts. « 5 invitations à des soirées différentes. J’avoue que je me tate encore sur laquelle choisir. Vanille ou chocolat ? Cuir moustache ? Ou brésilienne ? » Elle hausse alors les épaules. « A moins que je passe une heure à chaque fête… Ca pourrait être sympa, bien que cher en déguisement ! »
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Dim 28 Jan - 22:45

S’incruster chez Willow ? L’idée ne déplaisait pas à la rousse. Bien qu’elle prétende le contraire, elle serait bien triste à l’idée de passer Noël seule chez elle, à boire sa coupe de champagne devant la télévision. « Tu es sure que ça ne dérangera pas ? » Demanda t’elle tout de même, par politesse. « Parce que si non, je suis partante. » Willow avait reçu cinq invitations pour Nouvel An. Hibby se mit à rire, pas étonnée pour autant. Willow était une fille cool, appréciée de tous, pas étonnant que tout le monde se l’arrache aux soirées. « J’ai aussi été invitée à la soirée brésilienne. Sauf qu’avec mes cheveux roux et ma peau translucide, j’aurais vraiment l’air de rien ! » Lança t’elle en riant. « Tu devrais faire une heure dans chaque. Sans changer de déguisement. T’imposes ton style, c’est tout. » Elle lui fit un sourire complice.
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Mar 6 Fév - 18:47

« Evidemment ! Je sais même pas pourquoi tu poses la question ! » L’avantage d’avoir un père comme celui de Willow, c’est qu’il est hyper sociable et surtout tellement curieux qu’il adore connaitre les gens avec qui sa fille traine. Du coup, ça va dans son sens quand l’étudiante invite des amis chez eux… La jeune femme roule des yeux, plus par amusement qu’autre chose, pour signifier à son amie la stupidité de sa question. « Premièrement, le costume fera oublier tout le reste. Et deuxièmement, ton corps de rêve fera oublier tout le reste… » Bref, le corps d’Hibby dans un costume de danseuse brésilienne… « J’peux te dire que t’en fera au moins baver une et elle est juste devant toi ! » Willow ne s’est jamais cachée sur sa sexualité, bien qu’elle n’en parle que très peu avec son paternel. Elle ne cache pas non plus à son amie qu’elle lui plait et qu’elle ne dirait pas non à quelques amusements, mais Willow n’est pas du genre à sauter sur des gens hétéros. Elle respecte parfaitement la sexualité de chacun et ne cherche pas spécialement à faire changer les gens de bord, sauf lorsqu’elle s’en fait un défi personnel, à de rares occasions. « Le truc, c’est que y’a plus de fun si je ne change pas de déguisements… » La détective amatrice fait une moue à moitié triste. Elle a toujours aimé enfilé des tenues plus ou moins excentriques et la Saint Sylvestre, c’est juste l’occasion pour ça ! « OU ALORS je nous trouve un chauffeur pour la soirée et comme ça, suffira de se changer dans la voiture ! » Voilà l’astuce du siècle. La jeune femme ne pense même pas à prendre sa propre voiture parce que soyons clairs, elle va picoler comme un trou…
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Willow  Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Mar 27 Mar - 23:36

« Super alors, merci beaucoup ! » Elle était déjà soulagée à l’idée de ne plus passer Noël seule. Ca serait différent mais surement génial. Quant à la soirée brésilienne, Hibby y avait vite renoncé du fait du thème, pensant ne jamais faire le poids dans le costume face aux femmes sublimes et bronzées. Willow ne semblait pas être de cet avis. Sans trop y pouvoir quelque chose, la rousse se mit à rougir. Ca n’était pas la première fois que Willow lui faisait de tels compliments. Ca faisait toujours quelque chose à Hibby. Ces derniers temps, elle se questionnait beaucoup sur son orientation sexuelle. Elle aimait les hommes sans aucun doute. Mais elle se surprenait parfois à se retourner pour observer certaines femmes. Et les compliments de Willow n’arrangeaient en rien tout ça. « T’es… Adorable. » Lança t’elle après un silence. Tout s’embrouillait dans sa tête. Non, Hibby ne pouvait pas aimer aussi les femmes. Elle se faisait des idées. L’idée du chauffeur n’était pas bête. Et puis ça allait être fun de trouver un déguisement pour chaque soirée, même si ça ne serait pas forcément très rentable d’acheter autant de déguisements pour si peu de soirées. « L’idée est géniale ! De brésilienne à Catwoman, en passant par l’infirmière sexy… Ouais, ça peut être vraiment sympa. » La rousse se mit à rire.
Invité
Invité
Anonymous


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le Lun 9 Avr - 11:32

« Ouais, je sais. » Lance Willow avec son petit air de maline lorsque son amie lui fait un compliment. Décidément, cette jeune femme a une confiance en elle exceptionnelle. Puis, sa copine décide que son idée est plutôt bonne et ça tombe bien car l’heure de retourner en cours est arrivée. « Bon, bah c’est réglé, on fait comme ça ! On rediscutera des détails plus tard, j’dois filer ! » Dit-elle sans attendre davantage pour s’éloigner. C’est quelques mètres plus loin qu’elle se retourne vers Hibby pour lui envoyer un baiser volant. Puis, il va en cours pour deux heures passionnantes de criminologie.
Contenu sponsorisé


Hibby & Willow  Empty
Re: Hibby & Willow , le

Hibby & Willow

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hibby ☽ let it be
» Hibby & Raph #03
» hibby ☽ i am lost, in a rainbow
» Micah & Willow
» Jay & Willow - On the charts, set, go !

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-