AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Hibby & Raph #03


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hibby & Raph #03 Empty
Hibby & Raph #03, le Mer 13 Déc - 22:45

Elle est à califourchon sur lui. Elle lui tient les poignées et il ressent une certaine envie. Il lui dit des mots d’amour, des expressions qu’il n’avait pas prononcées depuis longtemps. Des brides de cette soirée bien trop arrosée lui reviennent, petit à petit, bien qu’il soit persuadé qu’il manque de gros morceaux pour parvenir à retracer tous les événements. Les trous lui paraissent pourtant clairs. Il n’a aucun mal à laisser son imagination remplir les vides, et pas forcément comme il faudrait…

Ce matin là, il se réveille en sueur. Un nouveau rêve qui sonne davantage comme un souvenir… Simon crie dans la maison. Il n’a plus de céréales, et c’est tout de suite le drame. Alors, Raphael se lève rapidement et va faire un câlin à son fils, lui promettant de lui en racheter, avant de sortir un paquet caché dans une armoire, ce qui fait le bonheur du petit.

Puis, la journée continue. Les cours s’enchainent et bientôt, le visage d’Hibby croise le chemin du regard du professeur. Son cœur s’accélère. Il a bien d’être fixé. Il s’avance vers elle en accélérant le pas et lorsqu’il est à sa hauteur, il lui demande : « Je peux te parler quelques minutes ? » Il lui fait signe de l’accompagner vers une salle de cours vide où ils pourront discuter sans trop être dérangés. « Il s’est passé quoi exactement la nuit où t’as dormi à la maison ? » Il ne passe pas par quatre chemins ce coup-ci.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Raph #03 Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Dim 24 Déc - 2:01

La vie de Hibby avait tranquillement repris son cours. Finies les bizarreries avec les profs, les exs de retour puis finalement trop lâches pour rester. Hibby enchainait les cours, et les sorties avec Willow qui tentait de la consoler comme elle le pouvait. Elle se remettrait, elle en était persuadée. Elle était bien plus forte que ça après tout.

Les cours d’aujourd’hui furent passionnants. Maintenant qu’elle n’avait plus ses pensées occupées par le visage d’Ezekiel, la rousse se reconcentrait sur ce qui était véritablement important : ses études. Les mecs, on verrait plus tard. Elle avait tout le temps pour ça.

La rousse marchait dans les couloirs vers la sortie lorsque Raphael l’interpella. Il voulait lui parler. « Oui bien sur. » Lança la rousse, presque certaine qu’elle allait devoir garder Simon prochainement. Il n’en fut rien. Raphael l’avait conduite dans une salle déserte. Oula. Il voulait savoir ce qu’il s’était passé le fameux soir… « Mais, je vous ai déjà raconté tout ça. » Lança Hibby en haussant les épaules. Elle pensait avoir tout dit, avoir été claire, précise. Qu’est ce qu’il attendait de plus ? « Vous êtes rentré bourré, vous m’avez prise pour votre femme, vous vous êtes endormi, et moi j’ai dormi sur le canapé. Rien de plus. » Il n’avait vraiment pas à s’en faire... « Quelque chose vous tracasse, je le sens. »
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Mer 27 Déc - 8:00

D’un côté, la demoiselle semble tellement convaincue de ce qu’elle affirme que Raphael ne demande qu’à lui faire confiance. Pourtant, ses rêves, ses souvenirs sont de plus en plus précis et il a bien du mal à croire que ce ne soit que le fruit de son imagination. Le scepticisme, c’est bien un de ses traits de caractère principal. « J’ai des… images qui me reviennent. » Il se demande s’il doit vraiment tout lui dire car si tout cela n’était qu’imaginaire, il allait avoir l’air d’un sacré pervers. D’un autre côté, si ça s’est bien passé comme il le pense, il est déjà passé pour un sacré pervers donc il n’a plus rien à perdre. Alors, il s’approche et parle en chuchotant, ayant bien trop peur que quelqu’un l’entende même s’ils sont seuls. « T’étais à califourchon sur moi… Et je te disais… certaines paroles qui n’ont pas lieu d’être entre un professeur et son étudiante disons… » Il roule des yeux. Il s’exaspère. Il a tellement honte de lui-même sur ce coup-là. « Est-ce que… » Il est bien incapable de finir sa phrase et de poser la question qui lui hante le bout de la langue. Hibby comprendra, c’est certain !
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Raph #03 Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Mer 27 Déc - 21:46

Des images lui revenaient. Il était certain que vu certaines postures, il avait pu se faire des idées, inventer une suite logique à ces images. Hibby se demandait bien comment elle allait pouvoir le convaincre de la vérité. « Quel genre d’images ? » Sans doute quand elle était à califourchon sur lui… Ca n’avait pas été l’idée la plus lumineuse de la rousse… Il confirma. Aie. La rousse se mordit la lèvre inférieure, cherchant une explication crédible. Il demanda finalement à demi mot si ils avaient couché ensemble. Hibby se mit à rire. Elle, avec un professeur ? Jamais de la vie. Certes, Raphael était beau comme un dieu, sexy, et torse nu il valait le coup d’oeil mais… Pas question que cela aille plus loin… Enfin… Elle n’en savait trop rien. Les mecs, c’était plus réellement sa priorité vu le désastre qu’était sa vie sentimentale. « Bien sur que non ! On a rien fait tous les deux. » Elle s’approcha, un air de malice au visage. « Pourquoi ? Vous auriez aimé ? » Elle posa son index sur lui, descendant le long de son torse. « Vous en avez des idées, monsieur Blaxtone… »
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Jeu 28 Déc - 19:58

« Vous êtes sûre hein ?! » Il a vraiment besoin d’être rassuré. Mais pourquoi est-ce que la jeune femme mentirait ? A sa place, beaucoup d’étudiantes s’en vanteraient, voir elles feraient du chantage au métis, mais ce n’est pas le cas d’Hibby. « En tout cas, va pas croire que ce que je t’ai donné le lendemain était un pot de vin pour te faire taire parce que vraiment… même si on a fait quelque chose, je ne me souvenais de rien à ce moment là ! » C’est sorti de sa bouche sans même qu’il puisse contrôler le flot de paroles. D’ailleurs, sa main droite vient rejoindre ses lèvres, comme s’il venait de dire une énorme bêtise. « Aimé ?! Là n’est pas la question. Vous êtes une jeune femme très séduisante Hibby, ne laissez personne dire le contraire, mais ma position de professeur interdit une quelconque relation entre nous. » Si vous saviez ce que ça lui pèse de dire ces mots, comme cela lui brise le cœur. La vérité, c’est qu’il aurait aimé la chevaucher pendant de longues heures, même s’il ne l’avouera jamais. Elle doit bien s’en douter avec toutes les allusions qu’il a faite, même les plus implicites et les non voulues.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Raph #03 Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Ven 29 Déc - 0:04

Elle hocha la tête. « Oui, je suis sure. » Si elle s’était tapé un aussi bel homme, elle le crierait sans doute sur tous les toits. Or, ça n’était pas le cas. « Calmez vous Raphael ! On a vraiment rien fait. Avec votre fils dans la maison, ça aurait vraiment été bizarre et déplacé en plus. » Elle eut envie de rire mais elle se calma rapidement. Le professeur semblait désemparé et ça n’était vraiment pas le moment pour blaguer. Elle avait tenté de l’allumer. Même pas sérieusement, simplement pour s’amuser un peu. Mais Raphael n’était pas très réceptif… A cause de la hiérarchie professeurs/étudiantes. Pourtant, Hibby sentait cette tension électrique entre eux, c’était indéniable. Elle s’approcha un peu plus près, surement trop près. « Comme c’est dommage… » Minauda t’elle. « Vous ne sentez pas, cette attraction entre nous ? Parce que moi si… » Sourire racoleur. En fait, elle trouvait ça cool de n’avoir personne dans son coeur. Elle pouvait draguer qui elle voulait.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Ven 29 Déc - 7:29

Les sentiments de Raphael se mêlent, s’entremêlent même. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas eu autant de doutes en lui. Il semblerait bien que 2018 s’amorce comme l’année du changement pour notre professeur d’ordinaire bien trop sage. Il hoche la tête quand elle lui annonce qu’ils n’ont rien fait et là, c’est une sorte de flash qui lui vient : c’est lui qui avait eu envie d’elle. Il l’avait en effet pris pour sa femme et… Il y a encore bien trop de trous mais les événements lui semblent limpides. Une forme de honte le submerge et il explique alors qu’il ne peut rien se passer entre une étudiante et un professeur. Ca aurait pu en rester là : Raphael qui réprime ses envies étranges, Hibby qui l’ignore ; sauf que ce n’est pas aussi simple alors que l’étudiante se rapproche dangereusement. « Qu’est-ce que tu fais ?! » A quoi bon continuer les politesses habituelles alors qu’ils semblent bien plus intimes que ce qu’il devrait. « Si, mais… » Il l’avoue tout de même parce que là, tout de suite, des pulsions d’homme difficiles à contrôler le submergent. « C’est l’interdit qui te fait dire ça ! » Essaye-t-il de reprendre pour trouver une explication logique. « On sait tous que ça a un côté bien plus excitant que ce qu’on peut avoir ! » Il la regarde. Il hoche la tête. Il espère qu’elle sera d’accord avec ça, quoique…
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 327
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (2) - KathlynRaphael

Bloc notes : Hibby & Raph #03 Tumblr_inline_pt4vblPrbT1rrbwq5_1280
Mais sans doute n'est il pas permis d'aimer un seul être à ce point



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Ven 29 Déc - 13:43

Il semblait déstabilisé. Tentant de lutter, résister contre ses sentiments contradictoires. Et Hibby jubilait intérieurement, ravie de faire autant d’effet à un aussi bel homme. Qu’importe son âge, qu’importe son statut de professeur. Elle lui plaisait, c’était ça le principal. Il l’avait avoué, et pourtant il continuait à paniquer. C’était plutôt drôle à voir. « Laissez vous aller Raphael… » Lança la rousse, qui faisait tout pour provoquer l’incendie qui les consumerait tous les deux. Mais pas moyen. Le professeur tenait à son poste, et voulait respecter les règles. La rousse recula d’un pas et poussa un long soupir. « Vous n’êtes vraiment pas drôle. » Elle se tourna, se dirigeant vers la sortie de la classe. Elle le regarda une dernière fois, comme pour le tenter à nouveau. « Vous êtes vraiment sur ? Tant pis pour vous… » Elle voulait qu’il la retienne. Elle n’en pouvait plus d’être toujours rejetée, laissée pour compte.
Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
Raphael Blaxtone
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 502
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /



Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le Ven 5 Jan - 22:51

Depuis quand est-ce que l’étudiante l’appelle par son prénom ? Cela provoque un flot de frisson dans le corps du professeur qu’il n’avait pas vu venir. Les propos de la rousse sont enivrants et il se perdrait dans son regard sans aucun mal. Pourtant, c’est interdit. Il le sait et le fait savoir. Il ne peut pas craquer dans ce genre de situation. Si encore, elle n’était pas dans ses cours, mais juste une étudiante lambda à qui il n’aura jamais l’occasion d’enseigner… Peut-être que ce serait moins mal, bien que tout aussi prohibé par le règlement… Il se raccroche aux branches, énonçant les faits encore et encore. « Drôle ou pas, il y a des règles à respecter malheureusement et on ne fait pas toujours ce qu’on veut. Tu l’apprendras en vieillissant. » Il s’en veut de dire ça, si vous saviez. Au fond de lui, ses tripes lui font mal. Il se mordrait bien la langue juste pour revenir sur ses paroles d’ailleurs, mais non, il tiendra bon ! « Sur et certain Hibby. Ce n’est pas conventionnel. Ca ne serait pas… censé. » Il cherche ses mots. Il ne sait même plus que dire. « J’dois y aller ! J’ai un cours… » Une excuse de plus, mais il ne tient plus. Il doit fuir cette attirance sexuelle avant de succomber. Pourquoi est-ce que ses nuits sont aussi charnelles aussi ? Pourquoi est-ce que de telles pensées viennent perturber ses rêves ? Entre ça et la douce Anaelle qui meurt d’envie de revoir et à qui il pense de bien d’autres façons – quand ce n’est pas de la même façon…
Contenu sponsorisé


Hibby & Raph #03 Empty
Re: Hibby & Raph #03, le

Hibby & Raph #03

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ana & Raph #03
» Hibby & Willow
» Échecs et Mat. Kelly - Hibby - Leevi
» Ana & Raph #4
» Ana & Raph #05

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-